Auteur | Message |
---|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Recherche de RP Mer 4 Avr 2018 - 14:00 | |
|
Dernière édition par La Cour des Hiboux le Mer 13 Juin 2018 - 19:06, édité 10 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recherche de RP Mer 4 Avr 2018 - 22:27 | |
| Je suis disponible pour mon 1er rp sur ce forum :) J'ai bien hâte de m'investir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recherche de RP Jeu 5 Avr 2018 - 0:37 | |
| J'avoue que je suis tenté par un RP avec mademoiselle Al Ghul. Saviez-vous que je risque de m'emparer de Wayne Enterprises ? Nous pourrions prendre possession ensemble de cela non ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Recherche de RP Jeu 5 Avr 2018 - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recherche de RP Ven 6 Avr 2018 - 9:51 | |
| Le Chapelier Fou est toujours disponible. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Recherche de RP Sam 7 Avr 2018 - 18:53 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Recherche de RP Dim 8 Avr 2018 - 10:33 | |
|
Dernière édition par La Cour des Hiboux le Mar 17 Avr 2018 - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Recherche de RP Lun 9 Avr 2018 - 15:24 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Recherche de RP Lun 9 Avr 2018 - 19:23 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Recherche de RP Mar 10 Avr 2018 - 9:50 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Recherche de RP Mer 11 Avr 2018 - 9:15 | |
| 11/04/2018
UP journalier. Y'a toujours de la demande de RP alors lancez-vous :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recherche de RP Jeu 12 Avr 2018 - 17:23 | |
| Dre. Williams , vient de quitter l'hôpital et disponible pour une urgence quelconque |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Recherche de RP Jeu 12 Avr 2018 - 17:36 | |
| 12/04/2018
UP journalier et mise à jour. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Recherche de RP Ven 13 Avr 2018 - 17:11 | |
| 13/04/2018
UP journalier. Toujours et encore de la demande de RP :) |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Recherche de RP Sam 14 Avr 2018 - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recherche de RP Sam 14 Avr 2018 - 10:29 | |
| Hey poussin. Toi qui suis mes passionnantes aventures, si tu cherches un peu d'action ou de la négociation, rejoins-moi au Gomorrah. Je te promet que tu seras pas déçu, poussin. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Recherche de RP Lun 16 Avr 2018 - 20:11 | |
| 16/04/2018
UP journalier. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recherche de RP Mar 17 Avr 2018 - 6:04 | |
| Bonjour à tous!
Vous avez une nouvelle à déclarer? Une injustice à dénoncer? Des accusations à prouver? Vous soupçonner quelqu'un de faire du mal en agissant dans l'ombre? Spotlight, du Gotham Globe, est disponible pour écoutez vos histoire (et s'il le faut, vous accompagnez pour une enquête!) :sun: |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Recherche de RP Mar 17 Avr 2018 - 20:16 | |
| 17/04/2018
Mise à Jour, toujours et encore des gens en recherche de rp :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recherche de RP Mer 18 Avr 2018 - 12:52 | |
| Hop !
Il se trouve que je suis moi aussi à la recherche d'un partenaire de RP, alors je pose mes fesses toutes molles ici. J'ai pas trop envie d'harceler par message ou quoi, alors je vais juste biper ceux qui sont encore en recherche, et qui me paraissent les plus cohérents pour un Jeu ! Evidemment, si une personne que je n'ai pas cité souhaite voir ma jolie tronche dans ces histoires, ça ne pose pas de problème !
Enfin bref, c'est parti du coup (en espérant que vous verrez ce message, parce que la version du forum ne permet pas de vous envoyer une notification directe, dommage !): Mon premier nom sera, évidemment, monsieur Batman ! S'ensuit ma très chère Cassandra Cain et Nightwing pour les héros. Je suis un mec comme ça, je tape dans le tas. Pour les vilains, je veux bien faire joujou avec mon copain Le Joker, titiller le masque de Red Hood, de Black Mask et finir par arracher les poils du nez à Langstrom. Et pour les citoyens, c'est open bar, je prends tout le monde dans la Clay-Mobile ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recherche de RP Mer 18 Avr 2018 - 16:29 | |
| Jason Todd et le Red Hood se cherchent des partenaires. Basil si t'as des petites envies folkloriques n'hésites pas.
Pour les autres, je suis actuellement en train de lui faire prendre le chemin de la lumière, citoyen.nes en danger, héros en quête d'un équipier, vilain.es en manque de bottages de fesses, je suis là pour aider. Mon RIB est le... ah non, c'est bénévole. j'avais oublié.
Si vous souhaitez faire affaire avec le gang, j'ai perdu quelques partenaires d'affaire, envoyez vos CV et votre lettre de motivation, les mignons. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recherche de RP Mer 18 Avr 2018 - 18:59 | |
| Et bien mon cher, comme tu as pu le voir, tu étais dans ma liste, héhé ! Si ce n'est pas le destin tout ça !
On se fait un petit RP, du coup ? Je pense que ça pourrait être sympa de jouer sur sa rédemption, sachant que Clayface aussi est plus ou moins nuancé sur le propos, et qu'il pourrait très bien finir par jouer du côté des gentils un jour : il est violent, parfois cruel, souvent méchant, mais, finalement, il a quand même bon fond ! Et, il est surtout complétement perdu !
Donc, pour le coup, y a moyen de se faire des choses un peu cool : un duo improvisé pour sauver des gens d'une plus grande menace, un contrat dont il serait l'auteur, un contrat dont il serait la cible, un acte particulièrement très méchant de sa part où Red Hood devra lui taper sur les doigts, une histoire d'horreur morbide avec Clayface qui fait vraiment des trucs vilains ...
Enfin, bref, ça te plairait de jouer avec moi ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Recherche de RP Jeu 19 Avr 2018 - 15:06 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Recherche de RP Ven 20 Avr 2018 - 21:09 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Recherche de RP Dim 22 Avr 2018 - 8:42 | |
| 22/04/2018
UP Journalier, tout est à jour.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recherche de RP | |
| |
|
| |
|