Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Unir les hommes de bonne volonté
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Votes Top-Sites
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyHier à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lady Shiva : Assassin et Mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyMer 17 Jan 2018 - 0:45

Lady Shiva : Assassin et Mère. 5871208-shiva

Lady Shiva vous offre ses talents, à moins bien sur, d'avoir l'argent nécessaire pour pouvoir payer ses services.
Un petit résumé :


Suite au bûcher de la Cour des Hiboux, Lady Shiva a aidé Black Canary mais a quand même échoué dans sa mission de récupérer le secret de l'immortalité des hiboux. Décidée à trouver sa place auprès de Ra's Al Ghul, elle reste encore tapie dans les ombres de Gotham City, offrant aux plus offrants, ses modestes services.
Elle recherche aussi sa chère fille : Cassandra Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyVen 26 Jan 2018 - 0:22

Bonjour.

La Mise en avant de votre demande se trouve ici : Demandes de RP's

N'hésitez pas à vous servir de cet outil pour trouver d'autres joueurs en demande de jeu :)
Bien cordialement,

La Cour des Hiboux.


Lady Shiva : Assassin et Mère. Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:39

Hey !

Un rp à deux, ça te dit ?

Helena est une membre de la Ligue des Ombres et l'une des meilleure en ayant eu les meilleurs assassins comme professeur (même Sensei selon les rumeurs). On peut dire que Lady Shiva a déjà entraîné Helena dans le passé sous la demande de Ra's Al Ghul. Et là, on peut faire une rencontre dans Gotham, Ra's Al Ghul fait appel à Shiva et lui présente Helena qui va opérer aussi à Gotham, etc...Après si tu as une idée bien plus précise, n'hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:08

Bonjour Helena !

Contente de voir enfin des membres de la Ligue des Assassins à Gotham City. Je serai ravie de te rencontrer en RP. Toutes tes idées m'intéressent, et je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:13

Cool !
Qui commence ? Et qui jouera Ra's Al Ghul en pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:31

Je pense qu'on peut jouer Ra's toutes les deux si on s'y met bien et que ça reste cohérent.
Je te laisse le grand honneur de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:22

Pas de soucis ♥️

Est-ce que si Cheshire est Ok, peut-elle participer au rp vu qu'elle est aussi une membre de la Ligue des Assassins ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:18

Désolé du double-post, mais voici le lien du rp : https://legendsofgotham.forumactif.org/t1143-le-sommet-de-la-ligue-et-nouveau-plan-pv-lady-shiva#13079

Dis-moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptySam 3 Fév 2018 - 13:47

Ton RP me ravie, Helena !
J'y répond cet après-midi :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyLun 12 Fév 2018 - 11:03

Je reviens vers vous les filles. J'en ai parlé avec Helena via cb, et comme je l'ai dit, je suis prête à apparaître dans votre rp quand vous le voulez. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:22

Hey ! 

Pour ma part, ça ne me dérange pas que tu interviens suite à la réponse de Shiva, ainsi, je pourrais enchaîner directement avec Ra's et t'expliquer les choses =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyLun 30 Avr 2018 - 11:10

Lady Shiva est maintenant sans RP.
Elle va mener une croisade contre Ra's Al Ghul, et tenter de recontacter sa fille.
Je suis disponible pour du RP.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyLun 30 Avr 2018 - 13:47

Bonjour Shiva !

Si jamais ça t'intéresse, Cheshire a aussi quitté les rangs de la Ligue, après la défection de ton personnage.
Ce serait sympa qu'elles puissent travailler ensemble par moments, en se faisant du donnant donnant sur certaines missions. Tu peux me contacter par mp si une idée te vient ! o7
(P.S : Après la réponse de Luke à Chinatown tu pourras aussi faire ton entrée. ;) )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:20

Si ma belle Maman Shiva que j'aime et qui veux me faire du mal à envie de me retrouver, je suis parfaitement disponible quand elle le voudra, jamais je manquerais de revoir ma Maman qui va sûrement me faire un gros câlin et m'apporter un réconfort incroyable avec enfin quelque chose qui mérite d'être vécu dans cette ville/vie ..... facepalm
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyMer 9 Mai 2018 - 8:53

Un RP à trois, c'est probable, vous en pensez quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyMer 9 Mai 2018 - 9:55

Je suis totalement partante de mon côté !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:03

Il ne manque que l'avis de ma fille, mais j'avoue que je suis vraiment tentée. Genre "La bonne, la Brute et la Truande", ça peut être amusant !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:54

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:57

Je vous laisse donc l'honneur de commencer.
Sachez que mon terrain de prédilection, c'est Chinatown.
Et que je ne vous ménagerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:46

https://legendsofgotham.forumactif.org/t1432-ne-t-arrete-pas-p-v-shiva-et-black-bat#19092

Le rp est lancé ! Bonne lecture à vous deux. ♥️
Il n'y a aucun ordre de passage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady Shiva : Assassin et Mère.   Lady Shiva : Assassin et Mère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Shiva : Assassin et Mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady Z / Here we go
» Un nouveau souverain s'éveille [Lady Shiva]
» Le chemin de l'assassin
» Carnet d'une assassin
» Shiva s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-