Salut les gens! Je viens d'arriver et mon nom en rouge date d'hier seulement. J'ai entamé mon rp solo pour faire mon entrée mais j'aurais besoin de vous pour faire connaître Manbat. En effet, il est pour le moment encore dans une phase bestiale et avoir des échanges autres que physique avec lui sera pour le moins impossible. Ainsi, plutôt que d'écrire avec une ou deux personnes pour une rencontre qui se terminera probablement violemment, voici ma proposition : j'aimerais m'insinuer pour un poste ou deux maximum dans vos RP. Je ne viendrai pas troubler la trame principale, je serai en arrière-plan. C'est pour représenter le fait que je parcours la ville et que les gens vont commencer à réaliser qu'il y a une 2e chauve-souris en ville.
Ce stratagème permettra de nous connaître et de tisser des liens pour de futurs RP. J'aimerais faire ce procédé jusqu'à ce que quelqu'un décide de faire carrément une rencontre avec moi (qu'il soit gentil ou méchant).
Qu'en dites-vous? Évidemment nous serons en contact afin de garder la trame de vos RP et éviter les problèmes :)