Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyAujourd'hui à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyAujourd'hui à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition!   Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:04

Salut les gens! Je viens d'arriver et mon nom en rouge date d'hier seulement. J'ai entamé mon rp solo pour faire mon entrée mais j'aurais besoin de vous pour faire connaître Manbat. En effet, il est pour le moment encore dans une phase bestiale et avoir des échanges autres que physique avec lui sera pour le moins impossible. Ainsi, plutôt que d'écrire avec une ou deux personnes pour une rencontre qui se terminera probablement violemment, voici ma proposition : j'aimerais m'insinuer pour un poste ou deux maximum dans vos RP. Je ne viendrai pas troubler la trame principale, je serai en arrière-plan. C'est pour représenter le fait que je parcours la ville et que les gens vont commencer à réaliser qu'il y a une 2e chauve-souris en ville.

Ce stratagème permettra de nous connaître et de tisser des liens pour de futurs RP. J'aimerais faire ce procédé jusqu'à ce que quelqu'un décide de faire carrément une rencontre avec moi (qu'il soit gentil ou méchant).

Qu'en dites-vous? Évidemment nous serons en contact afin de garder la trame de vos RP et éviter les problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition!   Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:53

Hello !
Je veux bien te filer un coup de main si mes partenaires sont d'accord !
Avec Jason je ne pense pas qu'un de mes Rps en cours pourrait convenir, mais avec mon DC Rose et Slade (qu'il faut donc que tu contactes) ça peut se faire https://legendsofgotham.forumactif.org/t1156-une-nuit-sans-etoiles-pv-rose-ahn
VOILA BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition!   Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:23

Ça ne me dérange pas non plus... Si tu veux passer en background, tant que tu bouffes pas une de mes cibles, ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition!   Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyVen 2 Mar 2018 - 13:34

Je prend l'opportunité avec plaisir! Je vais voir quand est-ce que je vais pouvoir m'insérer :)

L'offre est toujours valable pour les autres joueurs :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition!   Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyMar 13 Mar 2018 - 20:56

Slt moi je veux bien faire un rp avec toi.... Mes Assassins éclaireurs pourrait me rendre compte de ta présence et je leur demande de t'observer afin de récolter des infos. Tu pourrais alors rentrer en contact avec eux si ça t’intéresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition!   Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyLun 19 Mar 2018 - 5:35

Je suis partant pour un RP avec ta ligue mon cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition!   Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:25

Salut Langstrom, j'ai enregistré ta demande ici :
Lien

Hésite pas à parcourir les autres demandes enregistrées si besoin de rp :cligne:


Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition!   Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande à tous les joueurs : j'ai une proposition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition RP
» Proposition d'idée
» proposition de rp alternatif.
» On ira tous au paradis ... (PV Amelia Underwood)
» Bonne année 2022 à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-