Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptySam 14 Sep 2024 - 23:28 par Invité

» Fermeture
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:34 par Gotham City

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:49 par Lisbeth Zalachenko

» Miraculous Quest
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:30 par Invité

» Fairy Dystopia
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

» Ainsi tomba Thedas
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyDim 4 Aoû 2024 - 19:44 par Invité

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:45 par John Constantine

» News du Forum
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:29 par Gotham City

» Héros de Gotham City
What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:27 par Gotham City

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligue des ombres
Messages : 95
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)   What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyMer 13 Mar 2024 - 2:57




  • Type de RP : normal
  • Date du RP : Janvier 2020
  • Participants: Talia Al Ghul & Dick Grayson / Nightwing
  • Trigger warning: mort
  • Résumé: Les Escabedo après plusieurs déconvenues imposées par un ennemi encore inconnu, se retrouvent à nouveau attaqués alors que ceux-ci tentent de ramener des fournitures dans l'un de leurs laboratoires de formulation de drogue (suite à l'explosion d'un autre). Talia et ses ombres viennent donc saboter leurs plans et prévoient de mettre cela sur le dos des Panessa. Mais l'arrivée de Nightwing va corser les choses ...






Tenue - Demi cagoule


Tiens, le premier bâtard

Second to none, willing and able. Call forth the chosen one, king by fear and fable. Higher, farther, onward and upward ... Higher, farther, onward and upward ... Who will call you lord ? Who will fall on bended knee ?Who will lift the sword and lay down his life for me ... and lay down his life for me. . --  feat. @Dick R. Grayson/Nightwing



Les Escabedo tombent. Un laboratoire de formulation de leurs drogue explosé, des victimes collatérales à déplorer. Le massacre de la famille d'un de ses lieutenants et du lieutenant en lui même, exécuté par sommation d'une balle dans la tête. Ensuite cette personne carbonisée retrouvée à Park Row, édenté, et sans possibilité d'établir avec d'autres preuves biologiques son identité. Un John Doe, qui était un convoyeur de fonds pour les Escabedo, et qui finalement rencontra une fin horrible quand sur son chemin il fut intercepté. Talia ne fait pas dans la dentelle, bien que sa peau soit aussi douce que la soie. La noblesse dans les guerres de gangs, les prises de territoires ou de plateformes ne sont en rien de jolies ritournelles sur lesquelles les gens peuvent innocemment danser. Il y a du sang, des massacres, des menaces directes et visibles qui sont laissées par l'ennemi. Et l'ennemi des Escabedo, c'est elle ... bien qu'ils ne puissent pas encore mettre un nom. En auront-ils seulement le temps.

Elle se tient là avec ses ombres, ainsi que ce meta humain capable de brûler au toucher quiconque entre en contact avec sa peau. Ils sont tous postés dans les ombres des immeubles, sur les toits à guetter le vent ou observer via des jumelles militaires les différents mouvements se faisant dans la zone. Soudain, une communication parvient aux deux équipes postées au sud comme à l'Est. La troisième vient effectivement de remarquer l'arrivée de leur cible, à savoir deux camions censés rapatrier la marchandise nécessaire pour minimiser les pertes survenues depuis l'explosion du laboratoire situé à Park Row.

« Héron, Faucon. Fondez sur le second camion et déviez-le vers Burnside. Nous, on s'occupe du premier. »


Les deux équipes affirment leur prise en compte du message de l'équipe principale et se mettent en route. Talia, accroupie sur le rebord de ce toit d'immeuble, observe comme les six autres membres de escadron la lente arrivée des camions dans leur zone de contact. Le second est vite dérivé en raison d'une inopinée arrivée par vitre d'un assassin, tuant donc le conducteur avant qu'il ne puisse dire ses derniers mots avant son passage devant le jugement dernier. Les grappins filent, fusent, les corps s'agitent et se meuvent pour commencer cette petite filature synchronisée comme un ballet de mort. Lorsqu'enfin le conducteur semble remarquer le manque de son collègue et donc du camion, il s'arrête sur une bordure et essaie de l'appeler par radio. Mais rien ne vient. Un second appel, toujours rien. Le stress monte, avant de redescendre d'un coup quand dans une implacable sonorité, la porte conducteur claque. Un homme le tire dehors, le jette au sol. Il essaie de se débattre mais c'est peine perdue, son adversaire est bien plus entraîné que lui. Talia sort des ombres en regardant l'homme coincé entre les bras de son homme de son ombre. Elle hausse un sourcil, alors qu'elle l'entend commencer à les supplier d'épargner sa vie. C'est peine perdue.

« Tu es un Escabedo. Comme les autres, tu ne mérites pas de fouler le même sol que nous, et donc de vivre. »


Clac. Le cou est brisé. L'homme n'est plus qu'un pantin désarticulé qui a vu dans ses derniers instants le regard froid de cette femme. Elle regarde le corps tomber à terre dans un lamentable bruit lourd, avant de porter son regard sur son équipe, et donc sur ce qu'il leur reste à faire. Convoyer hors de Gotham le camion, le détruire et faire en sorte que cela porte la signature des Panessa. Le but ? Créer une guerre de gang et ensuite massacrer ceux qui resteront encore debout. Enfin ça, c'est sans compter la présence d'une partie moins agréable faisant irruption dans leur plan. À savoir l'un des bâtards de Wayne, et donc ... de Batman. Chose que sommes toutes, elle avait calculé.



code & icons by lilie



Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove


Dernière édition par Talia al Ghul le Mer 13 Mar 2024 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)   What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyMer 13 Mar 2024 - 17:15

Nightwing icone personnage

What a surprise ... a Blue Jay
FT. Talia Al Ghul
Récemment, il y avait du mouvement dans les ombres de la ville. Pas que ça ne soit pas commun. Après tout, Gotham est connue pour être la citée du crime. Mais les rapports de ses officiers s’étaient empilés sur le bureau du lieutenant. Et alors qu’il s’était rendu sur les scènes de crime, il n’avait que pu se rendre compte que, quoi qu’il se soit passé ici, cela dépassait la guerre de gang.

Alors, certes, l’exécution par balle aurait pu n’être que cela. Mais l’œil entrainé du justicier savait reconnaître les signes, depuis le temps. Les scènes de crimes dépassaient de loin les compétences de la police de Gotham. Pas qu’elle soit composés d’idiots, mais il est évident que Dick devra porter le masque pour résoudre cette affaire.

Ainsi donc, le voici. Il avait fait de cette affaire un cas qu’il avait décidé de gérer seul, bien qu’avec l’assistance d’Oracle. Barbara le connait trop bien que pour qu’il arrive à garder ce genre d’enquête secrète et, il faut bien l’avouer, l’avoir dans l’oreillette ou prête à envoyer du renfort en cas de besoin, ça a quelque chose de rassurant.

Cela fait deux jours qu’il suit de près les affaires des Escabedo. Tout criminels soient-il, Nightwing préférerait largement les voir enfermé à Blackgate qu’enterré six pieds sous terre.

Ce soir, il y a un mouvement de marchandises. Et si le justicier s’est retrouvé étiré entre l’idée de surveiller les têtes pensantes des Escabedo et ce convoi, c’est vers le convois qu’il avait porté son attention. Oracle pourra toujours garder un œil sur les têtes importantes de l’organisation pendant qu’il essaye de mettre la main sur l’équipe – il doute d’avoir affaire à quelqu’un de seul au vu des deux précédents meurtres – qui semble décidé à créer de sérieux remous dans les bas-fonds de Gotham.

Mais alors qu’il arrive sur le site, c’est uniquement pour se rendre compte qu’il est déjà trop tard. Un juron passe ses lèvres alors qu’il rétracte son grappin, le laissant retourner dans son bâton escrima alors qu’il termine son balancement sur le toit du camion à l’arrêt. Il arrive juste à temps pour capturer au vol la voix d’une personne qu’il n’aurait pas vraiment aimé croiser ici ce soir.

« Tu es un Escabedo. Comme les autres, tu ne mérites pas de fouler le même sol que nous, et donc de vivre. »

Nightwing saute du camion, espérant arriver à temps pour sauver le criminel mais le craquement sinistre résonne dans ses oreilles alors même qu’il chute sur l’homme de main qui vient de briser une nuque. Bâton escrima sortis, il profite de l’avantage que lui apporte son arrivée surprise pour se glisser derrière le meurtrier. L’un de ses bâtons vient s’écraser sur sa trachée alors qu’il le maintien contre lui, l’étouffant lentement alors qu’il l’utilise comme bouclier. Non pas qu’il pense que ça ait la moindre efficacité face à la mère de Damian.

« Désolé de te tomber dessus comme ça, mec. » commence-t-il sur le ton de l’humour. « Talia. » salue-t-il sèchement. « Je peux savoir à quoi tu joues exactement ? Ces hommes méritent d’être enfermés à Blackgate, pas dans un cercueil. »

Discuter avec Talia n’a jamais été une chose facile. Encore moins depuis qu’elle a laissé Damian au Manoir Wayne. Il faut dire que le justicier s’est fort rapproché du jeune homme lorsque ce dernier a été son Robin. Et autant est-il parfaitement au courant de la dangerosité de la femme qui lui fait face, autant il aimerait tellement que les choses puissent parfois être plus simples dans sa famille.

« Je peux m’occuper des Escabedo. Ils n’ont pas besoin de mourir. » plaide-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 95
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: Re: What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)   What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 1:37

Tenue - Demi cagoule


Tiens, le premier bâtard

Second to none, willing and able. Call forth the chosen one, king by fear and fable. Higher, farther, onward and upward ... Higher, farther, onward and upward ... Who will call you lord ? Who will fall on bended knee ?Who will lift the sword and lay down his life for me ... and lay down his life for me. . --  feat. @Dick R. Grayson/Nightwing



Ainsi Nightwing fait son apparition. Dommage pour le chauffeur, son preux chevalier de noir et de bleu arrive trop tard pour le soutirer de cette condition qui lui est maintenant permanente; à savoir sa mort. Le membre de son équipe et exécuteur se retrouve par surprise attaqué par Nightwing. Le premier Robin, la première déception qui alors s'est rebellée pour être son propre justicier dans une ville aussi désespérée que celle l'ayant vu naître sous ses atours de petit oiseau. Reculant de deux pas sautés pour garder une distance de sécurité raisonnable ne mettant pas en péril la vie de son ombre, Talia l'étudie, le dissèque de ses sombres iris brunes qui se montrent sous le plissé de ses paupières un bref instant moqueuses.

« Tiens, le premier bâtard. »


Lâche-t-elle en faisant quelques signes de ses doigts gantés représentant un code propre à leur équipe. Les autres membres d'ailleurs appliquent les consignes silencieuses avant de partir pour l'un s'occuper du camion avec le meta humain et les autres se placer stratégiquement soit pour tirer en hauteur soit être éventuellement là en renfort si tant est que Nightwing essaie d'attaquer Talia.

« Je te trouve bien familier pour utiliser ainsi mon nom. Dois-je donc dévoiler le tien, ou aurai-je cette décence dont toi et ton cher Batman, êtes exempts ? »


Acide, et visiblement menaçante, elle pend bien au nez de son ennemi du soir qu'elle pourrait aisément le mettre en défaut devant des personnes lambda, qui alors auraient connaissance de son identité. Et qui dit identité, possibilité de remonter jusqu'à lui. De plus, en rapportant le manque de décence de sa personne au Chevalier Noir, elle attaque où le bas blesse. Ce manque cruel d'éducation premièrement, mais aussi cette familiarité qu'ils s'octroient face aux femmes. Elle est sûre que Catwoman se fait appeler Selina, quitte à ce que cela lui porte préjudice sur son identité secrète. Encore est-il, si son identité est toujours secrète avec ce genre d'attitude. Concernant sa remarque sur Blackgate, elle penche la tête, et commence à appliquer ses mains sur une paire de saïs, tandis que son binôme s'arme d'un sabre.

« Comme c'est mignon ... et ensuite quoi. Ils purgeront leur peine et recommenceront ? Ton idéalisme a quelque chose de poétique ... Verlaine en serait ému »


L'ombre maîtrisée et encore un peu assommée comprend cependant le code sous jacent dans cette phrase. Il arrête de se débattre et met les mains sur sa ceinture pour sortir un dispositif de choc électrique qu'il frappe contre la cuisse gauche du justicier masqué. Le choc est rude, sachant la proximité avec le muscle pectiné. Ceci fait il se dégage et sort son propre sabre pour se mettre en garde face à Nightwing.

« Quand vous parlez de nettoyer cette ville, toi et Batman, vous ne valez pas mieux que ceux balançant leurs déchets dans les décharges à ciel ouvert. L'ordure se dégrade et pue d'autant plus. »


C'est à elle de se mettre en garde et d'attendre le prochain mouvement de Nightwing. Car c'est comme cela qu'elle trouvera aisément une vulnérabilité pour d'autant plus le mettre à terre et lui rappeler que non, elle n'est pas femme à se laisser endormir par de beaux et creux discours.



code & icons by lilie



Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)   What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:55

Nightwing icone personnage

What a surprise ... a Blue Jay
FT. Talia Al Ghul
« Tiens, le premier bâtard. »

Sous son masque, les yeux du justicier roulent vers le ciel. S’il s’agaçait à chaque fois qu’on dirigeait des insultes dans sa face, il y aurait sans doute longtemps qu’il aurait sa propre tombe au cimetière de Gotham qui accueille tous les Wayne. Et si avoir son nom gravé dans le marbre semble ne pas être être une promesse définitive, comme l’a prouvé le retour de Jason, Dick est prêt à ne pas prendre le risque, merci bien.

Et dans ce but de rester en vie, il observe attentivement les mouvements autour de lui. Il est clairement en sous-nombre. Et si des années d’expérience lui ont appris quelque chose, c’est qu’il ne faut jamais sous-estimer les personnes dont Talia Al Ghul s’entourent. Mentalement, il cartographie les angles morts des tireurs placés en hauteur, calculant l’endroit idéal où se mettre à couvert quand les choses finiront indéniablement par déraper.

Face à n’importe quels autres hommes de mains, se fondre dans les ombres et s’y déplacer, silencieux comme la mort, aurait pu suffire pour les assommer les uns après les autres. Mais Talia ne s’entoure que des meilleurs et même si cela pourrait lui faire gagner un peu de temps, cela ne resterait jamais que quelques précieuses secondes.

« Je te trouve bien familier pour utiliser ainsi mon nom. Dois-je donc dévoiler le tien, ou aurai-je cette décence dont toi et ton cher Batman, êtes exempts ?
- Comme si tout le monde ici ne connaissait pas déjà ton nom. Et je te pensais plus indépendante que pour t’accrocher au surnom de ‘la fille du Démon’. A moins que le Démon en question et toi ne soyez à nouveau en bons termes ? J’ai raté la dernière séance de ragots sur les vilains de la ville, il faut croire. J’espère que Robin m’a enregistré le dernier épisode, histoire de rattraper mon retard. » qu’il plaisante en retour, se drapant d’humour pour cacher la tension qui l’avait gagné à l’idée qu’elle puisse juste lancer son nom comme si de rien n’était.

La tension est palpable. Et alors que Nightwing déblatère, il continue d’observer les hommes qui encadrent la rencontre fortuite des deux individus. Peut-être aurait-il dû se retenir de mentionner Damian à Talia, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal. Si elle tente de révéler l’identité secrète des chevaliers de Gotham, ou même d’un seul d’entre eux, cela mettrait son fils dans une position délicate… Celle où tous les vilains qui peuplent les rues de la ville à savoir à qui s’en prendre. Aucune identité civile ne pourra plus le maintenir en sécurité.

« Comme c'est mignon ... et ensuite quoi. Ils purgeront leur peine et recommenceront ? Ton idéalisme a quelque chose de poétique ... Verlaine en serait ému. »

Nightwing va pour ouvrir la bouche pour lui répondre l’une de ces remarques suintantes d’humour médiocre dont il a le secret – même s’il se trouve lui-même hilarant, merci bien – mais à la place, tous les muscles de son corps se tendent. Il encaisse le choc électrique sans un son mais son otage lui échappe. Un gout ferreux danse sur sa langue alors qu’il secoue la tête, essayant de dissiper le choc électrique qui vient de le secouer. Son deuxième bâton escrima est rapidement dégainé alors que l’homme qui vient de lui échapper se met déjà en garde.

« Quand vous parlez de nettoyer cette ville, toi et Batman, vous ne valez pas mieux que ceux balançant leurs déchets dans les décharges à ciel ouvert. L'ordure se dégrade et pue d'autant plus.
- Ces personnes ont des familles, des enfants. Ils ne sont pas tous dans ce milieu par choix. Gotham n’offre pas le luxe de l’emploi légal à tout le monde. Ils ne méritent pas de mourir pour avoir choisi de subvenir aux besoins de leur famille. Blackgate est suffisant. Ce ne sont que des petites frappes. »

Pendant qu’il parle, il se saisit de quelques billes l’air de rien, profitant du fait de gesticuler ses bras pour camoufler son geste. S’il veut se sortir de ce bourbier, il doit absolument briser la ligne de vue des hommes qui le tiennent en joue sur les hauteurs. Il jette les billes par terre, ces dernières éclatant dans un nuage de fumée qui enveloppe rapidement la scène.

Immédiatement, il bondit, ses bâtons escrima venant cueillir l’homme venant pourtant juste de se libérer directement sur les tempes, frappant en simultané de chaque côté du crâne, de quoi le laisser inconscient un petit moment. Restant en mouvement, ce sont ensuite plusieurs wingdings qu’il envoie vers les hauteurs, cherchant à désarmer les observateurs des hauteurs.

Il ne sait pas ce que Talia a prévu exactement et leur petit échange ne lui a rien apporté d’intéressant quant à la raison pour laquelle elle semble bien décidée de s’en prendre aux Escabedo. C’est une information qu’il devra creuser par lui-même plus tard. Mais là, il a un choix à faire. Un choix qui lui parait vite fait. Il peut essayer de continuer de parler, il peut même tenter de maîtriser Talia mais il sait bien que ses chances d’arriver à quoi que ce soit sont maigres.


« J'adorerais rester pour faire la conversation. » qu'il commence, caché au milieu de son nuage de fumée « Mais il est temps pour moi de prendre la route. ~ »

Elle semble décidée à récupérer ce camion. Et il ne compte pas la laisser faire. Alors il profite de sa distraction pour s’élancer. Les deux hommes qu’elle avait envoyés semblent ne pas avoir raté le coche alors qu’il entend déjà le moteur vrombir. Il retient son juron alors qu’il bondit juste à temps, ses pieds trouvant appuis sur le marchepied alors même que le véhicule démarre en trombe.

Utilisant l’un de ses bâtons escrima, il brise la fenêtre, s’accrochant au véhicule de son autre main. L’homme au volant tente d’ouvrir la porte pour le désarçonner, le forçant à s’accrocher au rétroviseur alors que la porte claque vers l’avant. Les muscles du justicier se tendent alors que la porte vient pour se claquer à nouveau. Il profite du momentum pour bondir à travers la fenêtre brisée, bien décidé à assommer le conducteur et son passager pour reprendre le contrôle du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 95
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: Re: What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)   What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:52

Tenue - Demi cagoule


Tiens, le premier bâtard

Second to none, willing and able. Call forth the chosen one, king by fear and fable. Higher, farther, onward and upward ... Higher, farther, onward and upward ... Who will call you lord ? Who will fall on bended knee ?Who will lift the sword and lay down his life for me ... and lay down his life for me. . --  feat. @Dick R. Grayson/Nightwing



Les yeux de Talia se plissent à chaque petite remarque de Grayson. Son idéalisme est "touchant". Il croit dur comme fer aux principes qui font que, sans doute, sur un coup de tête, ces gens ont des familles, des nécessités, des facilités à pencher d'un côté comme de l'autre de la balance. Ce qui en soi est vrai, elle ne va pas le nier. Cependant, ces mêmes personnes qu'il couve de ses bonnes intentions n'ont aucun mal à lui cracher dans la bouche dans l'irrespect le plus total. Parce qu'ils sont sauvages, affamés, pendant que ceux protégés par ces psaumes continuent de s'engraisser et chier sans que rien ne les atteigne. Elle voudrait rétorquer sans aucun remords "tout comme comme tes collègues policiers ?", mais comme dit, elle a cette décence que lui n'a pas.

Elle ne répond pas donc, se contentant de l'observer dans ses gesticulations. Pas dupe, et entraînée à remarquer les changements d'ambiance, l'assassin affirme un peu plus sa garde en prévision de ce que Nightwing va faire entre deux exagérations dignes d'un italien face à une pizza à l'ananas. Ses mains serrent un peu plus ses saïs, ses pointes de pieds encore touchées par les restes d'une période où la danse était leur maître se mettent à presser, tourner légèrement sur le bitume.

« سوف يقوم بمناورة مراوغة. »*


L'ombre à ses côtés réagit au quart de tour et voit où veut en venir son leader. Ni une ni deux, il range son arme et sort alors de son dos un grand fusil. Mais pas n'importe quel genre. C'est un réformé de baleinier, avec un énorme harpon à cranté en guise de munition. Talia quand à elle range rapidement un saï pour ensuite lancer l'un de ses propres grappins sur l'arrière du camion qui a été ouvert en prévision de ce genre de situation. L'un de ses ombres tombe, inconsciente car trop écartée du reste du groupe, et surtout encore peu remise de ce que lui a fait subir le justicier. Ne faisant guère preuve d'apitoiement quand à sa situation, la brune comme son binôme se mettent en place. L'arbalétrier placé sur le camion arrive à rouler avant que le projectile envoyé dans sa direction ne le touche, et les deux autres mettent en marche la machine.

« Geai Moqueur de notre côté. Quelle est la situation pour vous, Héron et Faucon. »

« On arrive au point de contact dans cinq minutes. Besoin de renforts ? »

« Non. Pyro fera ce qu'il faudra si cela dégénère. Concentrez vous sur votre cible. »

« Noté. »


Et sur ces mots, la communication se coupe, alors que la brune laisse la fonction rétractile de son grappin l'emmener dans ce camion commençant à doucement monter en vitesse. Alors qu'elle atterrit sur la plateforme du camion avec une facilité et une fluidité peu commune, une nouvelle communication lui vient aux oreilles;

« Boss. »

« Je suis là. »

« Il essaie de nous saboter. »

« Je sais, Pyro. Décale à l'arrière et commence la procédure. »


Ni une ni deux, même si cela veut dire laisser son collègue aux prises avec Nightwing, le meta humain enlève ses gants et saute par l'enclavure de vitre qu'il avait précédemment cassée pour se retrouver à l'avant. Il rejoint alors Talia, tout heureux de la voir et en agitant ses mains nues. La brune opine du chef pour lui dire qu'il peut agir à sa guise et mettre littéralement le feu au véhicule, pendant que leur partenaire aux prises avec Nightwing appuie sur l'accélérateur pour enfoncer si possible l'énorme véhicule vers le bâtiment se rapprochant de plus en plus de leur position. Pendant que Pyro s'affaire à mettre littéralement le feu aux poudres, Talia décale vers l'avant en ayant en main le second fusil à pompe de son binôme en main, et glisse prestement côté passager en visant Nightwing.

« Sois un bon petit oiseau aux ailes coupées, Nightwing, et sors de là. Je n'ai pas envie d'avoir un second enfant à plonger dans un Puits de Lazare ... »


La menace est claire, et d'ailleurs, sans attendre Talia tire un coup de semonce pour l'obliger à décaler, et lui faire comprendre le péril, la torture mortelle qui risque de vite lui arriver au coin du minois si il ne se décide pas à lâcher l'affaire.



code & icons by lilie



* Il va faire une manœuvre d'évasion


Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)   What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyMar 19 Mar 2024 - 18:21

Nightwing icone personnage

What a surprise ... a Blue Jay
FT. Talia Al Ghul
Tout a dérapé si vite. Bien sûr que tout a dérapé si vite.

Sa chance légendaire semble bien décidée à ne pas vouloir le lâcher, définitivement.

Est-ce qu’il aurait pu demander à Oracle d’envoyer des renforts quand il avait pris la décision d’engager Talia ? Oui, sans doute. Est-ce qu’il voulait éviter de forcer Damian à affronter sa mère ? Oui, totalement.

C’était donc un combat qu’il se devait de mener seul. Cependant, il sait que sa femme a des yeux et des oreilles partout en ville. Il espère juste qu’elle ne va pas envoyer des renforts à son insu. Mais, sincèrement, il ne dirait pas non à l’idée d’entendre les sarcasmes de Tim dans ses oreilles à cet instant.

Cavalier improbable dans l’habitacle du camion, il n’a pas la possibilité de se montrer aussi acrobatique qu’il le voudrait. Sa flexibilité est clairement un avantage alors qu’il envoie une décharge à l’aide de son bâton escrima au conducteur, ne l’empêchant malgré tout pas d’enfoncer l’accélérateur.

Du coin de l’œil, il voit le passager s’échapper par la fenêtre arrière alors qu’il continue de lutter pour assommer le conducteur – il est foutrement solide, le bougre – et pour garder le camion plus ou moins sur la route malgré la situation. Et quand il voit Talia se faufiler à sa place, son corps entier se tend, près à encaisser la suite.

« Sois un bon petit oiseau aux ailes coupées, Nightwing, et sors de là. Je n'ai pas envie d'avoir un second enfant à plonger dans un Puits de Lazare... »

Nightwing ouvre la bouche pour lui lancer une répartie quelconque mais le coup de semonce le fait réagir. Fonctionnant purement à l’instinct alors que le toit de l’habitacle se parsème de multiples petites ouvertures, il jette une bombe de fumée entre les sièges. Se mettant immédiatement en mouvement, il ouvre à nouveau la porte côté conducteur et profite de sa sortie pour jeter l’homme derrière le volant sur la route.

Si c’est un homme de Talia, il ne doute pas un instant qu’il y aura quelqu’un pour venir le récupérer avant qu’un réel accident ne lui arrive et cela réduit son nombre d’adversaire. Assez rapidement avant que Talia ne tire à l’aveugle dans la fumée – sans doute pour préserver son homme de main – Nightwing bondit dehors à son tour, donnant un coup de volant sec au passage.

Il s’écrase sur le bitume, bras protégeant son visage. Le choc le fait grogner alors qu’il roule sur le sol, cherchant à étouffer l’énergie cinétique emmagasinée sur le camion qui, plus loin, rentre en collision avec la borne centrale de la route. La remorque entraine le véhicule avant que celui-ci ne tombe sur le flanc, malgré les flammes qui le consument déjà.

Ok. Il n’a plus tant de temps avant l’arrivée du GCPD maintenant. Il se relève, bougeant muscle et articulations, vérifiant qu’il va bien. Son costume l’a en grande partie protégé et il s’en sort avec quelques égratignures, mais rien de plus. Alors qu’il s’approche de l’accident, bâtons escrima en mains, il s’attends malgré tout à retrouver Talia miraculeusement intacte… Il ne peut pas en estimer autant pour le meta qui était en train de mettre le feu à la cargaison, par contre.

« Ce camion n’ira plus nulle part. Il est temps de laisser la police faire son travail. » qu’il crie à la carcasse accidentée, restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 95
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: Re: What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)   What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptySam 23 Mar 2024 - 9:27

Tenue - Demi cagoule


Tiens, le premier bâtard

Second to none, willing and able. Call forth the chosen one, king by fear and fable. Higher, farther, onward and upward ... Higher, farther, onward and upward ... Who will call you lord ? Who will fall on bended knee ?Who will lift the sword and lay down his life for me ... and lay down his life for me. . --  feat. @Dick R. Grayson/Nightwing



À dire vrai, Talia aurait pu être expéditive. Elle aurait pu ne pas prévenir Grayson de ses intentions et juste tirer là. Le voir écarquiller les yeux sous son masque, remarquer l'étonnement sur ses lèvres avant que tout ne se fige, et qu'il ne tombe raide au milieu de la route. Elle aurait pu mettre à mal son costume avec ses balles, sans doute même viser de façon létale son visage. Ainsi, le premier enfant de Wayne ne se serait jamais relevé. Alors pourquoi l'avait-elle prévenu. Pourquoi n'a-t-elle pas agi de telle sorte à ce qu'enfin, se pave du cadavre d'un premier oiseau son chemin de purification et de manigances. Parce qu'elle sait l'importance de Grayson aux yeux des autres, et plus particulièrement aux yeux de Damian. Là où Bruce a fauté, Richard Grayson a été là pour l'aider à se relever, trouver un espoir. Il a été le phare nécessaire, celui gardant cette humanité et ce sens qui aurait pu manquer dans ce que Talia souhaitait pour son fils. Et même si Nightwing est bien plus vertueux que ne l'a jamais été son père adoptif, il n'en reste pas moins une personne remarquable et un point que la démone ne peut guère effacer.

Voilà pourquoi Richard Grayson est encore vivant en cet instant. Voilà pourquoi il a pu faire cette manoeuvre, lancer cette bombe de fumée, faire tomber dans un fracas et un crissement acerbe ce camion contenant ce butin tant espéré par les Escabedo. Talia Al Ghul avait déjà calculé les pour et les contre de son action, vu ce qu'il adviendrait sur diverses branches si tant est qu'elle s'engageait dans cette direction.

« Pyro, Camus. »

« J'ai, boss. »


Même si les autres sont hors course ou sont derrière eux pour tenter de les aider, le plus important est que le camion n'en ressortira pas comme cela avait été prévu dans le plan initial. Dès lors que Pyro annonce à sa cheffe qu'il a mis en place les choses, la sinno-arabe décale de l'autre côté durant l'embardée. Elle déclenche un de ses grappins de poignets, lâche le fusil à pompe et en profite pour attraper le meta humain, pendant que Camus s'expulse de son côté pour éviter toutes blessures malvenues. Et les trois sortent donc du véhicule, qui ne trouve face aux accélérations et choix de chacun qu'une triste fin en s'éclatant contre une série de véhicules non loin d'un bâtiment. Pas au contact, mais proche tout de même. Pyro est blessé, mais le fait que Talia ait eu la présence d'esprit de l'aider a permis de limiter les dégâts. Il se touche l'épaule en grognant, assis à terre et visiblement au bord des larmes. Talia estime les dégâts calmement alors que le jeune homme tremble de douleur, un genou à terre. Puis, elle lui attrape finalement la zone et lui remet l'épaule en place en deux temps trois mouvements avant de méthodiquement créer avec les attaches strap de la tenue de Pyro une attelle de fortune.

« Ça .... ça va aller, boss. Je suis en sucre que pendant un temps, comme d'hab'. »

« Je sais. »


Et sur ces mots, elle attrape le jeune homme dans ses bras pour l'écarter le plus loin possible du camion, droite et forte. Sommes toutes vulnérable durant cette action, la brune ne montre aucunement un quelconque trouble ou signe de faiblesse à Nightwing qui en cet instant annonce que ce camion n'ira pas plus loin.

« À la bonne heure. »


Lâche-t-elle d'une voix monotone, avant d'aider Pyro à se mettre sur ses deux jambes sans que cela ne le déséquilibre.

« Tu oublies cependant quelque chose, Nightwing. La police ne peut pas toujours résoudre nos problèmes. D'autant plus à Gotham. Et comme la politesse, tu oublies que j'ai toujours des coups d'avance. »


Il pourra entendre crépiter, toujours plus, avec une montée rapide de sifflements que quelque chose ne tourne pas rond. Qu'il y a, d'une certaine façon, de l'eau dans le gaz. Même si là il s'agit non pas de d'eau et de gaz, mais bien de combustion et de matières hautement volatiles qui commencent par effet domino à claquer leur terrible conclusion. Et le camion explose, dans une violente salve de flammes, faite autant de ces matières utilisées pour créer ces choses illicites et hautement chimiques que nombre de gens aiment tant consommer. Sans regard sur le fait qu'en cet instant, ces mêmes produits s'enflamment et déchainent une intense chaleur sur ces véhicules ou le bâtiment se trouvant juste à côté. Même si le plan est en soi accompli, Pyro remarque quelque chose. Une chose qu'il n'aurait pas pensé voir en sa patronne en cet instant. Une hargne, un besoin de rétribution alors qu'elle sort ses saïs et se rue avec vitesse et élégance vers Nightwing.

« Et que l'honneur de mes hommes m'importe. »


Il comprend ainsi qu'elle fait cela pour lui permettre de se dégager, de fuir avec le reste de l'équipe. Talia n'est pas de ses chefs qui restent en arrière à regarder ses troupes faire tout le sale boulot. Il voit à quel point quand elle l'a recruté, qu'elle n'a jamais failli à tenir ses promesses. Et le méta humain la regarde avec un certain trouble, admiration, pendant que s'entrechoquent ces saïs contre les bâtons du justicier. Puis, il s'en va avec les autres, en faisant un rapport aux deux autres équipes. Maintenant, dans cette danse qui peut se révéler mortelle, il est essentiel pour Nightwing de garder le cap, ainsi que la cadence. Car Talia ne va pas le ménager cette fois. Elle protège ses intérêts, ses troupes. Et si il faut qu'elle blesse gravement le premier fils, elle n'hésitera pas.



code & icons by lilie



Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)   What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25

Nightwing icone personnage

What a surprise ... a Blue Jay
FT. Talia Al Ghul
« À la bonne heure. »

Le regard du justicier tombe sur Talia et le méta qu’elle écarte du véhicule accidenté. Sa poigne se resserre sur ses bâtons escrima. Quelque chose lui dit que Talia Al Ghul n’en a pas fini avec toute cette histoire. S’il y a bien une chose que les années ont apprises au premier Robin, ce que les Al Ghul sont du genre persistants et entêtés. Il est tout particulièrement bien placé pour le savoir pour avoir mentoré Damian lors de la disparition de Bruce.

« Tu oublies cependant quelque chose, Nightwing. La police ne peut pas toujours résoudre nos problèmes. D'autant plus à Gotham. Et comme la politesse, tu oublies que j'ai toujours des coups d'avance. »

Et le camion explose. Le justicier plisse les yeux, se campant sur ses jambes alors que le souffle chaud s’écrase sur sa face. Bien sûr il avait fallu qu’elle fasse exploser ce foutu camion. L’air se charge déjà de l’odeur de la drogue qui brule et Nightwing ne peut que se féliciter d’être en extérieur, sinon il aurait fini par planer sérieusement avant d’avoir pu s’extraire de la situation.

Et Talia charge.

« Et que l'honneur de mes hommes m'importe. »

Campé sur ses jambes, prêt à encaisser la première attaque, Nightwing commence à danser avec Al Ghul. Son style de combat plus acrobatique que jamais, il se retrouve coincé dans un duo dense où aucun ne semble parvenir à prendre le pas sur l’autre.

Ce n’est pas pour plaire au justicier qui n’a pas la moindre occasion de se concentrer sur ce qui l’entoure. Pour ce qu’il en sait, il pourrait bien finir par se faire tirer dessus qu’il ne verrait même pas la balle venir. C’est une situation qui ne plait pas du tout au superhéros expérimenté qu’il est. Il doit cependant bien avouer que Talia ne lui donne aucune opportunité de protéger ses arrières.

C’est foutrement agaçant.

Peut-être aurait-il dû envoyer un signal d’alerte à sa famille lorsqu’il s’était rendu compte de la présence de l’assassine sur sa route de patrouille. Foutue fierté des Wayne. Maintenant il est trop occupé à frapper, parer et esquiver que pour avoir réellement l’occasion de presser sur le bouton d’alerte de sa combinaison.

« Ça n’est pas très poli de bruler ton jouet plutôt que d’accepter de le partager avec les autres enfants, tu sais. » lâche-t-il sur le ton d’un humour mordant, ne pouvant s’empêcher de retomber dans ses habitudes de parler pendant les combats, tout pour tenter de distraire son adversaire.

Il bondit en arrière, espérant avoir quelques secondes pour souffler mais Talia semble vouloir le suivre comme son ombre.

« Tu n’es pas du genre à faire les choses au nom de la justice. Quel est ton souci avec les Escabedo, au juste ? Il y a forcément une meilleure solution que de commencer à assassiner des gens à gauche et à droite ! »

Oui, essayer de raisonner Talia Al Ghul n’est peut-être pas son idée la plus brillante. Mais on ne peut pas dire qu’il n’aura pas, au moins, essayé. Les saïs mordent la peau de son bras, lui laissant une méchante estafilade. Mais, en échange, il parvient à toucher le flanc de la criminelle, activant ses bâtons escrima pour lui filer une méchante décharge au passage. Il bondit à nouveau en arrière, retenant de justesse un sifflement douloureux. C’est que la blessure est plus profonde qu’il ne l’avait calculé à la base. Cela va demander quelques points de suture. Génial. Barbara va encore lui faire les gros yeux pour avoir agi comme un idiot qui n’a aucune considération pour sa propre santé.

« Sérieusement ?! A quoi ça rime, tout ça ? »

Bordel, son enquête est encore si jeune concernant cette affaire. Il n’avait pas prévu tomber sur un si gros poisson au bout du fil… et il ne pensait pas avoir une prise si rapidement, pour être honnête.

« Ce camion aurait pu servir de preuve. Il aurait pu être analyser, le GCPD aurait pu en tirer des suspects. Il aurait pu nous permettre de nettoyer correctement les rues. » s'agace-t-il un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 95
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: Re: What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)   What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyDim 31 Mar 2024 - 13:17

Tenue - Demi cagoule


Tiens, le premier bâtard

Second to none, willing and able. Call forth the chosen one, king by fear and fable. Higher, farther, onward and upward ... Higher, farther, onward and upward ... Who will call you lord ? Who will fall on bended knee ?Who will lift the sword and lay down his life for me ... and lay down his life for me. . --  feat. @Dick R. Grayson/Nightwing



La chaleur intense se dégageant de l'incendie ne fait que renforcer cette ardeur macabre, et cette pression pouvant être sommes toutes étouffante, si l'on s'égare un instant dans une échappée un peu trop appuyée d'inspiration. Les flammes dansent, les éclats encore chauds et brûlants de structures métalliques éclatée sautent encore de la carcasse. Et ce combat pouvant être mortel pour l'un début dans un fracas d'armes sonnant à chaque frappe. Talia a chargé Nightwing avec une férocité calculée, ses saïs étincelant sous l'orangé des flammes et sifflant sous la fluidité de ses mouvements. Nightwing esquive habilement cependant, sautant et se déplaçant avec une agilité acrobatique pour éviter les coups qui pourraient lui être fatals sans une grande concentration. Ce qui d'ailleurs lui porte en partie préjudice car Al Ghul ne lui laisse guère la possibilité de couvrir ses arrières en lui imposant cette "danse endiablée". Elle veut le submerger, lui laisser flotter à chaque nouveau mouvement de sa part la possibilité qu'elle frappera sans ménagement si tant est qu'il souhaite faire autre chose que parer ses coups. Sans doute est-ce pour cela qu'il essaie à un moment de faire la conversation, de lui poser ces questions.

« Hm. »


Est tout ce qu'elle répond à sa tentative de distraction. Rien ne semble l'arrêter, elle ne se concentre que sur l'effort du combat, comme le ferait tout combattant rompu. Et là, Grayson peut reconnaître pourquoi Damian est sommes toutes très efficace quand il le combat. Il ne perd pas son temps dans des souffles et époumonés inutiles. Quand à sa question sur les Escabedo, elle sourit sous sa demi cagoule. Il ne sait pas. Il n'a rien sur le pourquoi du comment de son implication, de ce plan. Il essaie à tout prix de mettre des mots, de connaître cette vérité qui lui échappe en la jugeant de par cette vertu qu'il représente, et qu'elle, entache de ces volées sanglantes. Mais elle ne lui donne rien, si ce n'est la continuité assommante de ce combat. Finalement, elle touche sa cible en raison de ces palabres inutiles. Non sans recevoir de son côté un coup de bâton de sa part et une désagréable décharge lui faisant amèrement serrer les dents. Il fallait l'avouer, c'est un admirable combattant. Dommage qu'il se prenne autant pour un parangon de justice. Le blanc ne lui va vraiment pas au teint.

« La seule chose que tu nettoies impeccablement Nightwing, ce sont les bottes de ton mentor. »


Talia recule, et se remet en garde, attendant cette fois que le jeune homme le charge. Elle n'en a que faire de ces preuves, de ces jeux de dupes d'une justice de toutes façons corrompue. Elle pourrait dès lors se faire un plaisir de ramener sur un plateau la tête d'un procureur véreux en guise de "preuve" à Nightwing, en fourrant la bouche de ce goret de tous les papiers qui auraient pu servir durant un procès qui sommes toutes n'aurait jamais eu lieu. Pourquoi ? Parce qu'il aurait été protégé par ses amis tout aussi véreux, qui veulent que leurs petites affaires restent comme telles.

« Et tu peux t'agacer comme l'enfant que tu es, qui n'a pas reçu de ma main ce jouet ... pour reprendre ta navrante diatribe. Ce qui est fait, est fait. »


Une communication lui parvient. C'est Dumas. Pyro et Camus ont réussi à s'extraire, et lui reste en position pour éventuellement frapper de dos Nightwing. Talia lève légèrement le menton en disant en arabe à son tireur de ne tirer qu'en cas d'extrême nécessité, et de faire en sorte que cela ne fasse que mettre en incapacité le justicier.

« Devons-nous encore croiser le fer jusqu'à ce que tes preux représentants de la justice viennent à ton secours, ou suis-je en mesure de te dire bonne chance dans ta si tortueuse enquête ? »


Toujours en position, Talia ne gêne pas pour encore enfoncer le clou, alors que le camion menace à tout moment de vomir dans de nouvelles explosions des débris fumants et enflammés de sa carcasse.

« À moins que tu ne souhaites appeler des renforts plus compétents et moins corrompus ... tu sembles essoufflé. Et je ne t'en voudrai guère d'agir comme un lâche. En tant que premier, on est souvent proches des comportements paternels ... »


Oui, elle le provoque sciemment avec ces piques brutales pouvant blesser son égo, dans le seul but de le faire agir de manière non rationnelle et ainsi lui porter un coup qui certainement va lui rester pendant très longtemps en travers de la gorge.



code & icons by lilie



Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)   What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01

Nightwing icone personnage

What a surprise ... a Blue Jay
FT. Talia Al Ghul
« La seule chose que tu nettoies impeccablement Nightwing, ce sont les bottes de ton mentor. »

Une attaque facile, de celle qu’il entend depuis qu’il est Robin, qu’il se battait contre Bruce pour être appelé un partenaire et non un sidekick. Talia recule, laissant un peu de temps à Nightwing pour se recentrer sur lui-même… Et pour reprendre conscience de son environnement au-delà d’Al Ghul.

Si elle a décidé de rompre l’échange maintenant, ce n’est certainement pas anodin. Elle doit avoir réussi quelque chose. Et il note que le metahumain qu’elle a extrait du camion n’est plus dans le coin. Son corps se tend davantage. Est-ce qu’il a fui ou bien compte-t-il le prendre à revers ? Il est clairement en sous nombre dans cette altercation et si ce n’est pas si souvent que cela un problème, face à quelqu’un comme Talia, cela s’avère en être rapidement un.

« Et tu peux t'agacer comme l'enfant que tu es, qui n'a pas reçu de ma main ce jouet ... pour reprendre ta navrante diatribe. Ce qui est fait, est fait. »

Quelques mots en arabe sont lancés et le justicier ne peut s’empêcher de se dire que, définitivement, entre Damian et sa mère, il devrait se pencher davantage sur l’étude de cette langue. Ne pas savoir ce dont un ennemi parle est un désavantage qu’il n’aime pas avoir.

Nightwing garde sa garde haute. Bâtons Escrima prêts à frapper si nécessaire, tous ses sens sont en alerte. La chaleur du camion derrière eux lèche son visage, le faisant suer plus que nécessaire après ce petit échange avec l’assassine.

« Devons-nous encore croiser le fer jusqu'à ce que tes preux représentants de la justice viennent à ton secours, ou suis-je en mesure de te dire bonne chance dans ta si tortueuse enquête ? »

Si cela pouvait ne pas arriver, il préférerait que ses collègues au GCPD n’arrivent pas alors que l’équipe de Talia est encore dans le coin. Elle est dangereuse et quelque chose lui souffle qu’elle n’hésiterait pas une seule seconde à prendre un policier en otage si cela lui permet de s’extirper de la situation.

Les sourcils du leader des Titans se froncent alors qu’il évalue ses options. Il a l’opportunité, maintenant, de lancer un signal de détresse à sa famille. Mais, est-ce la bonne chose à faire ? Jason est compromis regardant Talia. Damian l’est encore plus et, de toute manière, il ne veut pas voir son petit frère près de sa mère et de l’influence néfaste qu’elle pourrait représenter pour lui. Une confrontation avec Bruce pourrait déraper et, surtout, il ne veut pas que son père le dépossède de son enquête en cours. Barbara est au Beffroi ce soir, jouant le rôle d’Oracle plutôt que celui de Batgirl. Il reste Tim. Et il n’a aucune assurance que cela soit bien lui qui réponde à l’appel.

Non, Nightwing doit faire face seul ce soir.

Un son agacé pas loin des fameux ‘ttt’ de Damian lui échappe. Il pourrait se jeter à nouveau à corps perdu dans le combat mais, stratégiquement, cela serait une erreur. En combat égal, lui et Talia semblent se rendre coup pour coup… et ce n’est pas un combat égal, parce que l’assassine n’est pas venue seule et qui sait combien d’hommes de mains évoluent actuellement dans les ombres ?

« À moins que tu ne souhaites appeler des renforts plus compétents et moins corrompus ... tu sembles essoufflé. Et je ne t'en voudrai guère d'agir comme un lâche. En tant que premier, on est souvent proches des comportements paternels ... »

Il sait pertinemment ce qu’elle est en train de faire. Et c’est sans doute pour ça uniquement qu’il s’autorise à charger à nouveau, jouant le jeu de l’agacement. Si ce n’est pas un combat à la loyale, il faut qu’il montre, lui aussi, les crocs.

Elle esquive et part avec cette même fluidité qui commence à devenir agaçante pour le justicier. Son plan n’est pas de la neutraliser ou quoi que ce soit du genre. Il sait Talia bien trop élusive que pour tomber sous ses coups, surtout dans ce genre de situations.

Non, ce n’est pas cela qu’il essaye de faire.

Dans l’échange, il lance plusieurs bombes fumigènes, cherchant le moment idéal pour, finalement, parvenir à glisser un traqueur sur Al Ghul. L’appareil est petit et discret, de ceux qu’il faut réellement chercher pour le trouver. S’il ne peut pas battre Talia sur son terrain ce soir, il peut au moins essayer de sortir un maximum d’informations de cet échange.

« Je ne suis pas Batman. » qu’il grogne finalement pendant leur échange.

Il a passé de trop longues années de sa vie à essayer de se détacher de l’ombre de son mentor, uniquement pour y être jeté à nouveau par un cruel coup du destin. Il est vrai qu’il a été Batman pendant de nombreux mois mais cela a sans doute été l’une des choses les plus difficile qu’il ait eu à faire de sa vie. Une expérience qu’il ne recommanderait à personne.

« Et si les comportements paternels t’inquiètent, pourquoi lui avoir laissé Robin ? »

Oh, il sait parfaitement pourquoi. Et il sait qu’utiliser ça contre elle est injuste. Mais s’il peut essayer de la distraire assez dans leur échange que pour qu’elle ne se rende pas compte du traqueur qu’il a glissé dans le pli de ses vêtements, il ne va pas se prier. Tant pis si cela lui coute quelques estafilades ou fractures.

Mais peut-être est-il lui-même trop émotionnellement investi quand il s’agit de Damian. Il le sait bien, pour lui, le petit démon est bien plus qu’un petit frère. À l’avoir parenté en mentoré en l’absence de Bruce, il est pratiquement comme une sorte de fils pour lui. Et il ne sait que trop bien – même si Damian s’en cache – que le fait d’avoir été déposé chez son père du jour au lendemain avait laissé des plaies psychologiques.

Quand Bruce avait disparu dans le temps, il s’était assuré que personne ne s’en rende compte. Il avait porté le masque et la cape, se glissant dans le rôle du Batman comme il avait vu Bruce le faire pendant tant d’années. Il s’est souvent demandé si Talia avait été au courant de ce petit échange, du fait que son fils n’était plus exactement sous la tutelle du Batman auquel elle l’avait apporté dans un premier temps. Mais Dick n’est pas du genre à trahir les secrets familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 95
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: Re: What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)   What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09

Tenue - Demi cagoule


Tiens, le premier bâtard

Second to none, willing and able. Call forth the chosen one, king by fear and fable. Higher, farther, onward and upward ... Higher, farther, onward and upward ... Who will call you lord ? Who will fall on bended knee ?Who will lift the sword and lay down his life for me ... and lay down his life for me. . --  feat. @Dick R. Grayson/Nightwing



Elle tance, provoque, s'amuse de la situation de Nightwing. Lui, qui depuis tout à l'heure tentait de faire face avec cette bonhommie navrante, remarque qu'à ce jeu le sérieux et la noirceur de son adversaire gagne du terrain. Car Talia sait clouer, planter, enfoncer dans ces limbes pour lesquelles l'ont vomit et se retourne les tripes, avant de tout bonnement se complaire dans le poison de cette souffrance. Sans doute a-t-il conscience de ce but, en raison de son entraînement et ses propres expériences. Mais la nature humaine est telle qu'il est impossible de réfréner ce qui fait aussi d'elle un être volubile, impulsif. Elle en prend des coups, aura des contusions sur lesquelles panser la douleur, mais elle tient. Il fonce, tente son approche, via ces fumigènes et ce qu'elle pressent autant comme un moyen d'attaquer qu'une méthode pour endormir sous un regain de confiance et de domination du terrain.

La question concernant Damian ne la prend pas pour autant de court. Ce n'est qu'un juste retour des choses, aux vues de ses saillies. Mais cela ne manque pas de la faire souffler du nez, et lui faire apprécier la concentration dont fait preuve le premier Robin émancipé, pour lui offrir quelque répartie. Et ce, malgré la situation actuelle.

« Oh j'ai plusieurs raisons. Cependant ... la véracité de mon propos serait-elle avérée. »


Qui peut-on croire, quand l'on est persuadé que celui face à nous représente le pire de ce que nous sommes censé défendre de nos mots et de notre force. Là est la position de Nightwing. Serait-il capable de concevoir que Talia y voit un moindre mal, la possibilité d'émanciper Damian des troubles imposés par Ra's Al Ghul ? De lui laisser encore le temps d'apprécier une enfance que l'on ne lui a jamais donné, à elle, sa mère ? Ou peut-être d'utiliser cette "faille", cette faiblesse que représente Damian auprès de chacun des fils adoptés de Bruce ... rien n'est moins sûr quand l'on connaît Talia. Elle est l'assassin, celle qui pourrait dépasser la tête du Démon, si elle n'était pas femme. Celle qui ne laisse rien au hasard et sème petit à petit les graines de ses noms, faits de Kali et Leviathan.

« Tu sembles bien attaché à connaître mon opinion, Nightwing ... »


Lui dit-elle de ce ton énigmatique, calme, et si froid, alors qu'elle n'hésite pas à tourner agilement le pommeau d'une de ses lames pour se préparer à frapper de la garde la mâchoire du justicier.

« Te prends-tu pour ce père qu'au demeurant tu ne seras jamais, à ses yeux ? Te penses-tu digne d'un héritage que tu as finalement renié, pour n'être que cet être faible, une pâle et fade contrefaçon »


Elle cherche à le faire vaciller, l'attaquer sur des pointes émotionnelles inexplorées pour le faire fauter. Et il semblerait que cela marche. Évidemment, Talia n'hésite pas une seule seconde à utiliser cette faille à son avantage, doublant, voir triplant la blessure que lui-même a tenté d'infliger à la fille du Démon. Et la frappe fuse sur la mâchoire, douloureuse de par la dureté du métal frappant l'os du visage et la force appliquée par son adversaire. Puis vient le planté à même l'épaule d'une autre lame, une dague, plus courte, s'enfonçant dans ses chairs, de par l'appui fait par sa propriétaire.

« La seule chose qui te donne un peu de différence, ce sont tes pitreries. Et regarde ce que cela t'apporte. »


Talia se dégage, le laissant avec cette lame enfoncée dans l'épaule, jouant avec les nerfs, la déchirure des muscles. Elle rengaine, entendant dans son oreillette que tout est à présent sous contrôle et que ceux à évacuer sont hors de danger.

« La prochaine fois, si tu tentes encore de m'arrêter, je ne me montrerai pas aussi magnanime. En espérant que cette lame te serve de leçon. »


Et elle s'en va, laissant l'ex premier Robin "savourer" la rançon de sa soi disant victoire.



code & icons by lilie



Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)   What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise 6 ans GCR
» El Richardo & la surprise du vendredi
» SURPRISE : ANNIVERSAIRE DE GCR - 2020
» Réunion des Boys in Blue.
»  The Amy's Alleys' Show: Fries’ Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: The Bowery-