Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Bouton menant au sujet des votes top-site
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyAujourd'hui à 10:51 par Ink

» Votes Top-Sites
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyAujourd'hui à 10:43 par Tian Hong

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyAujourd'hui à 10:06 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Niccolo Conti (en cours)
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les affaires de monsieur Bullock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Les affaires de monsieur Bullock.    Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:18

Les affaires de monsieur Bullock.  Bullock-2

Bonjour,

Je suis à la recherche de collègues pour partir en aventure, avec ce tout nouveau personnage assez connu dans cette sale ville qu'est Gotham. Si vous avez envie de partager un sujet en ma compagnie, de côtoyer la bonne humeur légendaire de ce flic jovial qu'est Bullock, je vous laisse poster à la suite de ce sujet pour qu'on en discute ensemble !

Alors, évidemment, je conçois que ce n'est pas un personnage extrêmement populaire, à la manière du costumé en chauve-souris, mais, je vous assure que c'est tout de même un gars sympa et que vous ne regretterez pas de faire sa rencontre !

Bref,
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire,
Harvey Bullock, directeur de l'Unité des Crimes Majeurs de la G.C.P.D.


Dernière édition par Harvey Bullock le Mar 1 Mai 2018 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les affaires de monsieur Bullock.    Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:31

Jonny Frost n'est pas un collègue, mais pourquoi pas imaginer qu'à l'époque où Harvey n'étais pas tout propre ils auraient déjà pu "travailler" ensemble?
Frost étant en train de se remettre sur pied au niveau des affaires, il pourrait tenter à demi-mot de se remettre Harvey dans la poche. Qu'en pense tu? Des développements à proposer? Une balle dans la tête?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les affaires de monsieur Bullock.    Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:00

Coucou ma petite Cassandra ! =3

Alors en effet, ce n'est pas impossible ! Peut-être pas pour le trafic d'organes, par contre, mais pour des trafics plus moraux, pourquoi pas ! Donc, pour le passé entre les deux personnages : c'est vraiment tout sauf un problème. Par contre, pour le présent, il sera vraiment très difficile de s'accorder une faveur de Harvey.

Depuis de nombreuses années, désormais, il est sur le chemin de la justice et n'en dévie que très rarement. Si tu veux te le mettre dans la poche, il va falloir ruser et lui proposer un marché qu'il lui serait impossible de refuser ! Avec une proposition béton, c'est peut-être déjà un peu plus jouable, mais va falloir être subtil et pas trop éloquent sur les affaires de ton personnage, donc !

Enfin bref, y a moyen de se faire un truc sympathique, je pense, une relation amicale un peu toxique, qui serait bénéfique (comme l'inverse) sur les deux parties. S'ils ont été camarades pendant un long moment, il est clair aussi que monsieur Frost pourrait posséder des informations un peu compromettantes sur l'agent Bullock, un premier moyen de faire pression !

Cela te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les affaires de monsieur Bullock.    Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:30

Good, de toute évidence Frost va pas foncer dans le tas comme un bourrin, faut toujours se méfier surtout avec les flics!

Mais je pense en effet que jouer sur le passif et à première vu une rencontre plus "amicale" qu'autre chose, pour qu'ensuite Frost introduise quelques petites propositions pas trop bourrine. Je pense d'ailleurs avoir une petite idée asses intéressante qui risque d'intéresser Bullock.
Et au pire, si cela ce passe mal, je ne suis pas contre un dérapage dans le cas échéant ahah
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les affaires de monsieur Bullock.    Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:34

Re !

Et bien, écoute, comme on dit par chez moi : je suis chaud patate ! Tu te sens de lancer, ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les affaires de monsieur Bullock.    Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:38

Je pense te laisser le lancer, je suis rarement très inspiré pour lancer c'est mon gros défaut slip
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les affaires de monsieur Bullock.    Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:42

Pas de soucis, une idée de comment Jonny aurait pu contacter Harvey, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les affaires de monsieur Bullock.    Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:47

Jonny est du genre à aimer les contact, et avant son "accident" avec le Joker il avait déjà travailler avec un peu tout le monde, j'imagine qu'il à pu en faire marcher quelque-uns qui lui devait un ou deux services. C'est un gars débrouillard le Jonny.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les affaires de monsieur Bullock.    Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Les affaires de monsieur Bullock.    Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyMer 2 Mai 2018 - 12:52

Salut Bullock, j'ai enregistré ta demande ici :
Lien

Hésite pas à parcourir les autres demandes enregistrées si besoin de rp :cligne:


Les affaires de monsieur Bullock.  Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les affaires de monsieur Bullock.    Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyMer 2 Mai 2018 - 13:29

Merci mon ami, je vais regarder les demandes des copains de ce pas !

J'en profite, d'ailleurs, pour vous dire que j'ai encore une place disponible pour mon petit Harvey. Par contre, pour mon Basil sexuel, tout est pris pour le moment. Je vais me limiter à deux RPS par personnage, et c'est déjà bien trop ! =3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les affaires de monsieur Bullock.    Les affaires de monsieur Bullock.  EmptyDim 22 Juil 2018 - 11:42

Coucou, Bulnours =D
Si tu veux des donuts et du café irlandais et/ou des câlins à n'importe quelle heure, tu peux me miauler /zbaff/ Si un petit rp t'intéresse, n'hésite pas à me mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les affaires de monsieur Bullock.    Les affaires de monsieur Bullock.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les affaires de monsieur Bullock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les affaires sont les affaires.
» Tableau des Affaires
» Les petits voyages d'affaires de Slade
» Demande RP de Monsieur Zucco
» Bonjour, Monsieur le Maire [Lucas Fox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-