Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Fermeture
Technomancienne et chauve-souris EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:34 par Gotham City

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Technomancienne et chauve-souris EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Technomancienne et chauve-souris EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:49 par Lisbeth Zalachenko

» Miraculous Quest
Technomancienne et chauve-souris EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:30 par Invité

» Fairy Dystopia
Technomancienne et chauve-souris EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Technomancienne et chauve-souris EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Technomancienne et chauve-souris EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Grow Up
Technomancienne et chauve-souris EmptyDim 18 Aoû 2024 - 10:13 par Invité

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Technomancienne et chauve-souris EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Technomancienne et chauve-souris EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Technomancienne et chauve-souris EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Technomancienne et chauve-souris EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Technomancienne et chauve-souris EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Technomancienne et chauve-souris EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Technomancienne et chauve-souris EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Technomancienne et chauve-souris EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

» Ainsi tomba Thedas
Technomancienne et chauve-souris EmptyDim 4 Aoû 2024 - 19:44 par Invité

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Technomancienne et chauve-souris EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:45 par John Constantine

» News du Forum
Technomancienne et chauve-souris EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:29 par Gotham City

» Héros de Gotham City
Technomancienne et chauve-souris EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:27 par Gotham City

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Technomancienne et chauve-souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Messages : 37
Date d'Inscription : 05/03/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Bianca Neve
Bianca Neve
MessageSujet: Technomancienne et chauve-souris   Technomancienne et chauve-souris EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 20:56




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 04/20  
  • Participants: Bianca Neve, Batman
  • Trigger warning: Normalement aucun
  • Résumé: Suite à leur première rencontre où Bianca lui a demandé d'enquêter sur la source de ses pouvoirs, Batman revient la voir quelques mois plus tard...




Dernière édition par Bianca Neve le Dim 4 Aoû 2024 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 37
Date d'Inscription : 05/03/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Bianca Neve
Bianca Neve
MessageSujet: Re: Technomancienne et chauve-souris   Technomancienne et chauve-souris EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 22:25

Sur une nuit de février... Il est naturel que le climat soit froid, bien que ce ne soit pas si violent que ce à quoi elle s'attendait. Alors que Bianca est assise sur le rebord du toit de sa maison, fixant les rues parfaitement éclairées en dessous d'elle, elle ne peut pas s'empêcher de soupirer tout en se pelotonnant légèrement dans la couverture qui recouvre la quasi totalité de son corps, de ses pieds jusqu'à ses épaules. Il est rarissime qu'elle se poste à un tel endroit : habituellement, rester à sa fenêtre lui suffit largement. Mais depuis quelques jours, elle se surprend à avoir des idées de plus en plus fantaisistes sans savoir pourquoi. Le vent froid fait voler ses cheveux derrière elle, créant probablement un sac de nœuds à faire passer les pires entrelacs de câbles de son installation informatique pour une œuvre d'art abstrait. Bien que proche du bord, elle sait qu'elle est suffisamment loin pour éviter les risques de basculer ou d'être vue depuis la rue. Au moins, aucune chance que ses parents ne la voient, tous deux dormant paisiblement ce qui la fait soupirer. Ils en ont de la chance. Car depuis sa rencontre avec Batman...

****C'est... étrange. C'est à la fois excitant et effrayant. D'un côté, j'ai peur de ce qu'il pourrait ou ne pas découvrir, mais de l'autre... J'ai attendu des années pour comprendre d'où venaient ces pouvoirs. Si ça se trouve, j'aurai peut être enfin la réponse dans les mois à venir, même si j'en attend pas non plus trop. Mais pourtant...****

Elle sait que Batman... et probablement la personne sous le masque, qu'elle qu'elle soit a considérablement d'autres chats _certains bien plus gros qu'elle_ à fouetter. Elle n'attend donc pas vraiment de réponse d'un jour à l'autre et encore moins ce soir. Mais à cause de ses émotions... et tout particulièrement de cette anticipation, elle a de plus en plus de mal à dormir, raison pour laquelle elle se contente de rester sur ce toit, emmitouflée dans sa couette avec un t-shirt, un pull et son pantalon de "travail" en dessous. Le Velux entrouvert derrière elle lui permet de rejoindre sa chambre rapidement si besoin et de toutes manières, à part Catwoman, il n'y a que peu de personnes autres que Batman et son équipe qui passent par les toits. Cette idée en tête, elle soupire avant de lever légèrement la tête, fixant la pleine lune qui semble étrangement grosse dans le ciel d'encre. A cause de la pollution lumineuse, les étoiles se font discrètes, comme toujours...

****Pollution lumineuse... Probablement la moins dangereuse de cette stupide ville... Juste triste en fait. Mais au moins, pas trop dangereuse pour la santé, bien qu'elle soit aussi un immense gâchis d'énergie...****

Dangereuse pour la santé... Même maintenant, elle ne peut pas s'empêcher de se demander si le grand nombre de maladies, mentales ou physiques présentes dans cette ville ne viendraient pas de la dite pollution. Même avec les efforts de Wayne Corps pour corriger certains problèmes à ce niveau, ainsi que ceux _ironiques_ de Poison Ivy qui _pour le meilleur comme pour le pire_ lutte à sa manière contre la pollution, cela reste un gros problème. En fait... C'est triste, mais pour le coup, alors que l'écoterroriste est son antithèse absolue, Bianca ne peut pas s'empêcher de l'admirer. Pour elle qui aime la nature en dépit de ses pouvoirs centrés sur la technologie, la voir mourir à petits feux chaque jour autours de cette ville à cause des industriels corrompus et autres criminels du genre est un vrai supplice. ça, plus le fait que Ivy ressemble à s'y méprendre à l'image qu'elle se fait d'une dryade... et une fois de plus, elle ne peut pas s'empêcher de maudire le temps qui continue à la rejeter à cette idée.

****Je me demande si elle pourrait pas créer un type de plante capable d'absorber n'importe quoi. Ou peut être un truc qui dévorerait un type de poison particulier pour en faire de l'énergie ? Après tout, elle a réussi à créer des plantes capables littéralement de penser et d'obéir à des ordres simples d'après ce que j'ai compris. Alors peut être...****

La réalité revient cependant trop vite dans son esprit pour qu'elle puisse vraiment commencer à s'y perdre. Elle a des idées certes, mais elle se doute que Ivy n'en aurait que peu à faire, même si elle aimerait vraiment pouvoir lui parler au moins une fois, de préférence sans risquer un conflit ou même la mort. Après tout, contrairement à Catwoman qui n'est généralement agressive que si provoquée (et n'a à sa connaissance tué personne), Ivy est parfaitement capable de violence envers les autres. Cette idée en tête, elle soupire légèrement, surtout alors que le vent lui amène une horrible odeur de pourri venant d'une ruelle un peu plus bas et se lève, se préparant à regagner sa chambre. Mais avant qu'elle n'ait le temps de se retourner, une autre rafale de vent fouette son visage avec ses cheveux... et surtout, fait bruisser quelque chose juste derrière elle, la faisant sursauter. Un bruit familier, son manteau faisant parfois le même quand le vent le fait battre autours d'elle. Mais... Elle se retourne rapidement, s'attendant au pire, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7269
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Technomancienne et chauve-souris   Technomancienne et chauve-souris EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:40





The Dark Knight


A new Genesis.

Les rues de Gotham sont pavées de sang. Chaque mur, chaque brique, chaque rue est empreinte de scènes du crime. Gotham est une des villes les plus dangereuses. Pas un seul jour ne se passe sans braquages, sans vols, sans meurtres sanglants dans cette ville. Rien d'autre que l'éternelle litanie de la violence dans la ville des péchés. Je n'avais jamais réalisé que cette hydre de haine qu'était le crime avait toujours un plan de secours, et pourtant. Quand j'ai commencé à être le Batman, je m'attendais à voir le crime disparaitre. On y'était presque arrivés avec James Gordon et Harvey Dent. Néanmoins, la mafia classique, le crime banalisé, a laissé la place à une criminalité monstrueuse et complètement hors de contrôle, à mon grand regret. Les pensionnaires d'Arkham se sont invités à combler le trou de cette ville que j'avais causé en me débarrassant de Falcone, Maroni, Galente et Aquista ... J'avais perdu des alliés valables, comme Harvey Dent qui devint le criminel Double Face. Gordon aussi commençait à ne plus croire en moi à un certain moment. Et pourtant, ce soir, de ce côté de Coventry, j'avais endossé l'éternelle veste jaune à carreaux marrons de Matches Malone. Une fausse moustache, des lunettes de soleil, et les chemins gominés. Un peu de fond de trait pour faire apparaitre des traits bronzés. Une allumette au coin de la bouche, et c'était parti pour entrer dans le monde merveilleux de la Mafia. Il me fallait des informations, et puisque certains truands voulaient se casser au Batman, alors le Batman viendra à eux. Le My Alibi était ma première destination, et généralement, j'avais beaucoup de chance. Il était tenu par les frères Luigi et Franky Falcone. Des cousins à Carmine, qui était exilé au Japon mais qui maintenant quelques petites affaires encore, sans conséquence. Bar à prostituées où tous les mafieux viennent se terrer entre quelques verres d'alcools divers et variés, parfois prohibés, je me tapais le service de sécurité qui était assez renforcé à l'entrée. Quand on reçoit un ponte de la mafia, faut quand même la bonne dose de sécurité. C'est après que j'ai passé l'inspection d'armes possibles qu'on me laissa entrer. Bien sur, ma réputation n'était pas précédent. Tout le monde connaissait Malone l'allumette, celui qui se fait toujours taper par Batman. Un voleur, fréquent au My Alibi, me met la main dessus. Rico les deux doigts, en rapport au fait qu'il s'est fait couper les doigts après avoir insulté un ponte de la mafia russe.


Mais c'est Malone l'Allumette ! Le roi des indics et des coups qui marchent ! Hey ça fait une paie ! La dernière fois qu'on t'a vu, Batman t'a foutu à poil sur le périph ! Alors que racontes-tu ? Joe ! Un double !


On me file un verre et je m'installe au comptoir. Tout le monde savait que Malone l'Allumette était le gars qui avait un max d'informations à partager en échange d'autres informations. De toutes façon, dans la pensée commune chez les truands, Malone, c'était un nom qui s'était taillé une bonne part du gâteau avec le Ventriloque et le Pingouin. Il connaissait ses matières, et on venait souvent le consulter pour quelques gros coups bien juteux, et quand les gens semblaient se lancer dans une opération, ça permettait à Batman de pouvoir s'occuper d'eux par la suite. Malone, le fameux indicateur qui renseigne tout le monde, mais au final, c'était Batman qui tirait les ficelles du crime. Mâchonnant mon allumette, je m'enfile une gorgée du verre de bière.


Rien de neuf, Rico. Il parait qu'Le Gant Noir a fait un bide. Leur pote là, King Kraken s'est fait cogné par Batman en mode furax. Des caisses d'armes renversées et sous protection des flics dans un hangar à Chinatown. C'tout que ce j'sais.


Les dernières informations, notamment sur le hangar, commençaient à attirer quelques badauds du bar. Certains voulaient des détails, ils voulaient connaitre les petites informations. Après tout, le Gant Noir en attirait pas mal, tout le monde voulait savoir qui c'était ces gugusses qui venaient foutre le boxon dans leur ville et chambouler tout l'équilibre des territoires des gangs. Vraiment, ces mecs déguisés en gargouilles avaient foutu une de ces merdes. Il parait que le Pingouin était en colère quand ceux-ci ont commencé à s'en prendre à ses hommes dans le Bowery. On murmurait aussi que Black Mask avait été aidé par le Gant Noir pour se débarrasser du gang des Murmures et de celui de Louis Ferryman alias l'Os. On me pose des questions, des tas de questions et avec un sourire, je les regarde de derrière mes lunettes.


Mollo les gars. Vous connaissez l'vieux Malone. Chaque information mérite compensation et je vous promets que vous aurez ce que vous voulez, mais en attendant, j'dois aller pisser. Quand Malone doit sortir le colosse, il aime montrer qu'il est aussi gros qu'il le dit. Surtout auprès des dames. Hey Rico ! Je sais pour ton prochain coup, hésite pas à me passer un coup de fil, j'veux en être.


Un sourire sur le visage de l'homme que j'incarnais. J'avais vu ce que je voulais voir. Des informations qui se confirmaient même sans être dites, les rumeurs disaient donc vraies. Et même si je ne pouvais pas me permettre de détruire ma piste maintenant, je me devais de laisser couler l'eau sous les ponts. Je recevrais plus tard, le coup de téléphone que j'attendrais avec impatience. Trop de choses se bousculaient, salement, et je n'aimais pas ce qui arrivait. La ville connaissait un regain de vie, mais le crime lui aussi reprenait de plus belle ... En attendant, il était temps aussi de mettre quelques petites cases dans des rangements bien organisés ... J'avais un rendez-vous, et pas un galant, non. Quittant l'endroit, je me dirige vers une ruelle où j'enfile mon masque et mon costume. Prêt à revenir aux affaires. Quelques coups de grappin bien placés, et j'y suis, enfin, dans cet appartement étonnant, celui de Bianca Neve, une petite hackeuse qui semblait en vouloir, et qui avait l'envie d'aider. Elle est là. Je prends un certain plaisir à la faire frissonner.


Bonsoir, mademoiselle Neve.





Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 37
Date d'Inscription : 05/03/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Bianca Neve
Bianca Neve
MessageSujet: Re: Technomancienne et chauve-souris   Technomancienne et chauve-souris EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02

Depuis toute petite, elle entend diverses rumeurs au sujet de Batman. Oh, pas seulement des rumeurs : beaucoup d'appellations ou d'insultes diverses et variées aussi. Lorsque oncle Toshiro était encore là _ et son coeur se contracte douloureusement à ce souvenir_ beaucoup de ses hommes comparaient le justicier à un yokai, Yuurei ou autre créature du genre qui apparaîtrait littéralement de nulle part à la seconde ou quiconque penserait à lui. Certains bruits de rue le comparent également de manière plus ou moins flatteuse à Dracula ou divers autres vampires plus ou moins connus. D'autres encore se contentent de sortir un laconique "Quant on parle de la chauve-souris, on en voit les ailes". Alors voir le concerné apparaître derrière elle sans autre bruit que le bruissement de sa cape alors qu'elle pensait justement à lui... Alors que son coeur reprend lentement un rythme plus moins "normal", Bianca ne peut pas s'empêcher de sentir une vive pointe de gêne l'envahir, surtout quand l'homme la salue avec une voix qui, quoi que toujours aussi froide laisse transparaître une certaine trace d'amusement.

Bonsoir, mademoiselle Neve.

Cette trace d'amusement ne la met pas en colère plus que ça. En revanche, elle sent ses joues s'enflammer désagréablement et elle baisse la tête, se pelotonnant timidement dans sa couverture tout en se demandant ce qu'elle est censée dire après ça. En même temps, elle ne peut pas s'empêcher se traiter d'idiote : certes, il n'y a que la "bat-family" et Catwoman qui, à sa connaissance, utilisent les toits, mais...

****Cazzo ! Je ne l'ai même pas entendu arriver ! C'est quoi ce relâchement total ?! Si le vent n'avait pas fait bruisser sa cape... je... Bon sang, si ça avait été n'importe qui d'autre...****

La seule idée que quiconque aurait pu s'approcher derrière elle lui retourne l'estomac. Certes, peu de monde utilisent les toits de Gotham et le peu qui le font sont généralement du "bon" côté ou peu agressifs. Mais quand même... Après un bref moment pour reprendre son souffle et calmer les battements de son coeur, elle finit par relever lentement la tête avant de murmurer timidement, bien qu'essayant (surement sans succès) d'avoir l'air sévère :

"B-bonsoir signore B-Batman..."

Et de nouveau, ce stupide bégaiement timide détruit tous ses efforts pour avoir l'air plus "grande" qu'elle ne l'est en réalité. Stupide temps qui continue à la rejeter, stupide corps qui refuse catégoriquement de grandir et maudite timidité qui refuse catégoriquement de disparaître ! Cette idée en tête, elle baisse de nouveau cette dernière pour essayer de se recentrer, chose rendue plus ou moins difficile par le fait qu'elle se trouve à nouveau seule devant quelqu'un que sa conscience reconnaît malgré elle comme un prédateur ou un ennemi naturel. Son "Samiel" est là, devant elle et bien que tout comme à leur première rencontre, le justicier ne montre aucune intention malsaine et semble plus amusé qu'autre chose en la voyant se débattre avec elle-même, ce malaise est là, quelque part en elle.

"Je v-vous... demanderai bien si ça v-va, mais vu que je v-vous entend vous moquer de m-moi après m'avoir surprise... Ce serait une p-perte de temps pour nous deux."

Même en disant ça, elle ne sent paradoxalement aucune réelle colère ou haine. Plus une sorte d'amusement amer dont elle ne comprend pas vraiment l'origine... au point de sourire involontairement Peut être parce que quelque chose lui dit que même s'il s'amuse en la voyant ainsi, l'homme ne pense pas à mal ? Soupirant légèrement, Bianca se laisse finalement tomber assise sur le toit, continuant à fixer le justicier tout en se demandant ce qu'elle doit lui dire. Beaucoup de questions commencent à se bousculer en elle. Est ce qu'il a eu le temps d'enquêter sur ce qu'elle lui a demandé ? Est ce que c'est pour ça qu'il est là ? Ou est ce qu'il passait juste dans le coin et l'a vue, décidant de la surprendre ? Après tout, avec tout ce qu'il a à gérer, il faut bien qu'il trouve de de l'amusement quelque part, même si une partie d'elle préférerait vraiment que ce ne soit pas à ses dépends. Au final, tout ce qu'elle trouve à dire, c'est :

"Vous... v-vouliez quelque c-chose ?"

Au moins, cette fois, elle n'est pas épuisée par ses propres pouvoirs au point d'être lamentablement clouée à son lit en étant à peine capable de maintenir une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Technomancienne et chauve-souris   Technomancienne et chauve-souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Technomancienne et chauve-souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre de la chauve-souris
» La femme chauve-souris?
» Dragons et chauve souris ?
» La souris et le magicien (Ft. J Constantin)
» Le chat et la souris [Pv Catwoman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Chinatown District :: Little Tokyo-