Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Bouton menant au sujet des votes top-site
Recherche RP Jason & Rose EmptyAujourd'hui à 10:51 par Ink

» Votes Top-Sites
Recherche RP Jason & Rose EmptyAujourd'hui à 10:43 par Tian Hong

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Recherche RP Jason & Rose EmptyAujourd'hui à 10:06 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
Recherche RP Jason & Rose EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Niccolo Conti (en cours)
Recherche RP Jason & Rose EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Recherche RP Jason & Rose EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Recherche RP Jason & Rose EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Recherche RP Jason & Rose EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Recherche RP Jason & Rose EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Recherche RP Jason & Rose EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Recherche RP Jason & Rose EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Recherche RP Jason & Rose EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Recherche RP Jason & Rose EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Recherche RP Jason & Rose EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Recherche RP Jason & Rose EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Recherche RP Jason & Rose EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Recherche RP Jason & Rose EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Recherche RP Jason & Rose EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Recherche RP Jason & Rose EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Recherche RP Jason & Rose EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche RP Jason & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptyMer 17 Jan 2018 - 9:47

Hello, comme l'affreux Jojo m'a volé mon sujet précédent (shame, shame, shame) j'en relance un pour une petite demande assez spéciale. 

RECHERCHE ROSE :
Je pensais changer pour Rose quelques petits bouts de son histoire personnelle, mais je me demande si ça aurait un intérêt comme mes RPs sont exclusivement des RPs en uniforme. Je recherche donc des LIENS (yay) pour faire déjà 1 ou 2 RP pour l'instant pour voir si c'est possible de créer des liens civils pour mon bb. Donc j'ai deux idées déjà : des voisin.es et/ou des ami.es pour former une petite bande. Sachant que Rose vit dans un quartier pauvre et majoritairement asiatique (mais on peut négocier ça), qu'elle est arrivée y a un peu plus de 10 mois à Gotham maintenant (c'est du bluff, j'me souviens plus trop ce que j'ai dit dans ma fiche lel). Si vous avez d'autres idées, pas envie d'un lien mais juste un RP, n'hésitez pas !

L'idée c'est de pouvoir mettre en scène la fille d'une ex de Rose qui aurait échouée entre ses griffes donc j'aimerais éviter les RPs panpan-arg-t'es-mort :D. Elle a entre 7 et 10 ans, sa mère est partie du jour au lendemain en la laissant à Rose, donc elles n'ont aucun lien légal et elle n'a techniquement pas le droit de la garder avec elle. Rose et la mère se sont fréquentées quelques mois (4 ? 5 ?) mais est attachée à Maya. Elles ne sont plus ensemble mais Rose a gardé contact avec la petite. 




RECHERCHE JASON :
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:17

Bah écoute Jasou, moi je suis plutôt partante pour un RP civil si ça te tente :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:10

Je lis ta fiche à ma pause :D si tu as des idées de RP/lien n'hésite pas ahah 
Il me semble qu'on a quand même une différence d'âge donc il faut trouver une raison qui fasse qu'on se soit rencontrées. J'te dis si j'ai trouvé soon  cute
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:40

J'ai 3 ans de différence avec Rose. Pas  de soucis, tiens moi au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptyJeu 18 Jan 2018 - 16:53

C'est de nouveau sa majesté moiiiii !

Dans quel genre d'assoc travaille Angie ? Maya aurait pu fréquenter cette association suivant le type de travaille qu'elle fait et te rencontrer. 
Sinon du babaysitting, mais si Angie est riche et bien occupée, j'ai du mal à voir quand et comment elle en ferait ahah
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:23

Alors, dans les assoc, j'ai pas précisé dans la fiche et j'ai rien joué en rapport à ça, donc je pense qu'on peut s'arranger par rapport à ce dont à besoin ton personnage. Et sinon le babysitting n'est pas exclut non plus, j'ai besoin de sous pour réparer tout ce que Tim a pété chez moi 
XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:28

Euh Maya aurait pu recourir à de l'aide aux devoirs le soir, comme sa mère s'occupait pas d'elle, voir aller à des distributions d'aliments ou de vêtements quand les temps étaient vraiment durs. Mais l'aide aux devoirs serait le meilleur moyen que Rose rencontre Angie, comme elle n'a pas trop besoin de collectes. 
Le babysitting ça me va aussi, comme Rose bosse pas mal au GCPD surtout de nuit :/
A toi de choisir :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:34

Aide aux devoirs ça me branche bien :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptySam 20 Jan 2018 - 11:28

ANGIE REVIENS !
J'ai une idée de RP (en réalité j'ai rédigé le RP déjà trolololo), pour un genre de rencontre parent-prof ? TU VEUX BIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptySam 20 Jan 2018 - 12:07

Pas de soucis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptyVen 26 Jan 2018 - 0:22

Bonjour.

La Mise en avant de votre demande se trouve ici : Demandes de RP's

N'hésitez pas à vous servir de cet outil pour trouver d'autres joueurs en demande de jeu :)
Bien cordialement,

La Cour des Hiboux.


Recherche RP Jason & Rose Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptyVen 2 Fév 2018 - 15:22

Je te pose ça là, chou.

Que ce soit avec Rose ou Jason, le scénario sera le même :
Étant donné que Thorne a grillé sur place, Cheshire va en profiter pour rendre une visite à ses associés ainsi qu'à leurs proches, afin de les faire taire à jamais de manière "douce" ou forte. Et j'ai bien envie que ce soit de la manière forte, durant ce rp. Donc un petit assassinat ça te dit ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:52

Avec Jason on pourrait avoir la même cible et se disputer pour savoir qui a le droit de la tuer hinhin
Avec Rose je vois pas, surtout que bon elle va se faire écrabouiller et tuer rapidos vu son talent au combat lel
Du coup, qui tu veux ? le BG ou le boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose EmptyJeu 7 Juin 2018 - 23:39

Je te prend en 2-2 lopette !
Viens à moi si tu l'oses ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche RP Jason & Rose   Recherche RP Jason & Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche RP Jason & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-