Invité | Sujet: Ramen, canard laqué et coup de couteau pour tout le monde! Sam 9 Juin 2018 - 21:54 | |
| Moi, Hentaille, suis à la recherche de contact et de travail à Gotham! Voilà mon CV! Ma passion? Faire le sale boulot: meutre, vol, espionnage... Je suis professionnelle, multi-tâche, et loyale.Cela dit, la jeune Mable aussi recherche des amis (et des ennemis) à Gotham! Au plaisir de peut-être vous rencontrer! :owi: |
|
Invité | Sujet: Re: Ramen, canard laqué et coup de couteau pour tout le monde! Mer 13 Juin 2018 - 15:59 | |
| On peut devenir partenaire ,quand je m'y met je suis du genre très sadique , si sa t'interesse :) |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Ramen, canard laqué et coup de couteau pour tout le monde! Mer 13 Juin 2018 - 19:08 | |
| Bonjour. La Mise en avant de votre demande se trouve ici : Demandes de RP'sN'hésitez pas à vous servir de cet outil pour trouver d'autres joueurs en demande de jeu :) Bien cordialement, La Cour des Hiboux. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ramen, canard laqué et coup de couteau pour tout le monde! | |
| |
|