Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyAujourd'hui à 1:12 par Paul Ming

» Rencontre à deux rousses
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyHier à 20:51 par Miyu Iwakura

» An asterous come back | ft. Tim & Conner
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyHier à 19:28 par Conner Kent / Superboy

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyHier à 18:25 par Jason Todd / Red Hood

» « Convergence of Minds » ft. Megan Morse
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyHier à 18:20 par Megan Morse

» Tom Wolfgang
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyHier à 16:09 par Elmo Sonelli

» Harley Quinn , la vie d'une queen déjantée !
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyHier à 16:07 par Elmo Sonelli

» Marcus Valerius Scopia | Caesar
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyHier à 16:03 par Elmo Sonelli

» Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard )
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyHier à 15:13 par Bradley Shepard

» Fear is a tool. When that light hits the sky, it's not just a call. It's a warning.
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyHier à 13:46 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyHier à 5:25 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 23:47 par Cassidy Sverdlov

» « Les liens du sang »
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:49 par Tian Hong

» Am Yisrael chai [Ragman]
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:46 par Rory Regan / Ragman

» A New Era.
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:05 par Gotham City

» Batman : Caped Crusader
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:14 par Colonel Olrik

» Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:01 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyMer 26 Juin 2024 - 19:57 par Harley Quinn

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:35 par Bianca Neve

» Les lumières de l'ombre. (a. B.Voss & J.Gordon )
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyMer 26 Juin 2024 - 9:39 par Bonnie Voss

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousChroniqueur digital
MessageSujet: Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.   Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyLun 24 Juin 2024 - 17:43

NOM DE VOTRE FORUM : ? ─Les chroniques digitales.
Qui êtes vous ? ─ Les chroniques digitales est un forum rp basé sur l'univers de Digimon, dans une ambiance qui axe le jeu sur les aventures d'adolescents avec leur monstre, dans le monde réel, et la manière dont ils gèrent leur vie quotidienne en jeu (via des activités rps possibles tel que les petits boulots, les clubs, et même les révisions). L'accent du jeu est mis aussi sur l'élevage de votre monstre à qui il est important de répondre à ses besoins.
En tant que joueur, j'ai aujourd'hui beaucoup d'expérience en tant que MJ sur de précedents forums, ou en tant que joueur simple. J'ai pris suffisamment confiance sur ma manière de raconter les histoires pour espérer tenir en haleine et en intérêt, même les joueurs ne connaissant pas forcément l'univers de Digimon.
Type ─ Jeune forum
A ouvert le ─ 1er juin 2024
Adresse du forum ─ https://digimonworldrp.forumactif.fr/
Code des boutons (Footer: 88 x 31 | Top: 40 x 40) ─ Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. Bouton13
Lien de notre fiche sur votre forum ─ Puis-je le rajouter si vous me confirmez le partenariat ? Je m'y engage.
Contexte (résumé si trop long) ─
A découvrir ici !:
Pourquoi vouloir être nos amis? ─J'avais déjà repéré votre forum très beau, bien fourni, et toujours vivant. Et j'aime l'idée d'avoir une variété d'univers différents liés à mon forum =).
Comment avez vous connu notre forum ? ─De lien en lien en lien de partenaires. Mais je l'avais déjà repéré alors que je cherchais du RP super-héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8177
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.   Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyLun 24 Juin 2024 - 20:24

Bonjour à toi, Chroniqueur ! Je t'annonce avec grande joie que je valide ta demande de partenariat. Envoie moi ta fiche, que je puisse la mettre et créer le topic.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousChroniqueur digital
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.   Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. EmptyMar 25 Juin 2024 - 1:06

Vous êtes trop rapide, c'est trop bien !
J'ai ajouté le lien dans mon propre footer, merci encore !

Par contre ... je n'ai pas de fiche (encore). Promis, dès que j'en ai une, je vous recontacte. Si déjà j'ai le lien dans votre footer, c'est génial =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.   Demande de Partenariat - Les chroniques digitales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat les Chroniques d'Arven
» Ma demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat - HR
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Lancement :: Section Invités :: Partenaires :: Formulaire de Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet