Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Le vieux flic se cherche du RP EmptyAujourd'hui à 14:59 par Paul Ming

» « Les liens du sang »
Le vieux flic se cherche du RP EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Le vieux flic se cherche du RP EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Le vieux flic se cherche du RP EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Le vieux flic se cherche du RP EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Le vieux flic se cherche du RP EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Le vieux flic se cherche du RP EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Le vieux flic se cherche du RP EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Le vieux flic se cherche du RP EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Le vieux flic se cherche du RP EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Le vieux flic se cherche du RP EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Le vieux flic se cherche du RP EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Le vieux flic se cherche du RP EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Le vieux flic se cherche du RP EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Le vieux flic se cherche du RP EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Le vieux flic se cherche du RP EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Le vieux flic se cherche du RP EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Le vieux flic se cherche du RP EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Le vieux flic se cherche du RP EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Le vieux flic se cherche du RP EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vieux flic se cherche du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:00

Salut les gadjos !
Je voulais vous dire que je suis actuellement en recherche de Rp, bref, si vous voulez rencontrer et jouer avec un vieux flic fatigué, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:09

[Je poste pour Rose parce que j'ai tellement la flemme de changer de compte]

J'me demandais, avec mes centaines d'exploits et ma dizaine d'actes héroïques si je ne méritais pas une pitite promotion ? Eventuellement un petit RP pour en discuter.
Je pensais faire passer à Rose un concours pour le grade supérieur. Sauf que je sais pas lequel : soit Sergeant soit Inspector.
On pourrait faire un RP en deux parties, une où Rose demande la permission de passer le concours et ensuite avec les résultats si ça te tente ?

(PS : pour les détails https://en.wikipedia.org/wiki/Police_ranks_of_the_United_States et https://www.democraticunderground.com/?com=view_post&forum=1014&pid=600957 )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:39

Pourquoi pas, ça me tente.
Mais on peut faire une nomination suite à l'arrestation du Joker après le topic d'intervention des cannibales.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:31

Yes, comme ça t'arrange, nomination ou concours ça me dérange pas tant que j'ai ma paie hinhin. Par contre j'ai réfléchi et inspecteur ça me semble plus logique. Tu veux qu'on le lance maintenant où une fois le RP Cannibales fini ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:28

Un rp avec Kirk Langstrom pour l'interroger à propos du bordel au musée (son lieu de travail) et de sa disparition, ça te dit? Je te fournirais les détails sur le comment et le pourquoi de l'arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyMar 20 Mar 2018 - 13:54

Ahn, dans mon bureau, tout de suite. Convocation immédiate du patron, fissa !
Langstrom, pourquoi pas ouais, le vieux flic pourrait très bien enquêter sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:21

Bonjour Papounet ! La demande est-elle toujours d'actualité ? J'aimerais faire mon retour sur gotham et voir un peu la famille ! facepalm
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:56

La demande est toujours d'actu, ouais. En espérant que ça ne finisse pas mal ... Ce dont je doute.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyMer 2 Mai 2018 - 14:28

Ou voudrait-tu faire cela Papounet ?

Ps : Vous (la famille et la bat-famille) n'avez encore découvert que je suis un tueur en série
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyVen 4 Mai 2018 - 11:41

Je te laisse le choix :) Fais moi rêver.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:34

Je propose quelque chose de soft pour le moment... Pas de tuerie, un peu d'esprit et un entretien d'embauche au sein du gcpd comme assistant du cabinet médicolégale ou truc du genre... Sachant que tous ignore que je suis tueur en série... Le père passe l'entretien du fiston et présente les lieux s'il est pris !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:37

C'est parfait pour moi. Je te laisse le soin d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:24

James Gordon, après avoir été mis au rang du bidage ultime par James P. Horgald et James Gordon JR, se cherche des Rps :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:44

Une rencontre avec la nouvelle justicière en ville, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:59

Bien sur que ça me botte ! En espérant juste que tu me laisses pas sur le carreau pendant le rp.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:39

Ca risque pas, aucun soucis à se faire là dessus. Pour le rp, on part tout bêtement sur une enquête qui se révèle être commune puis on improvise la suite ? Ou tu as une autre idée qui te vient ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:19

Graouh !
J'aimerais bien rp avec toi, Jim. Enfin, si rp avec ma petite vampirette t’intéresserait :3 J'abandonne pas mes partenaires en cours de route xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyJeu 12 Juil 2018 - 15:25

Helena : Avec grand plaisir, et à toi l'honneur.
Amerlyllian : Je termine avec Benny / Dinah et je suis tout à toi après :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:01

Pourquoi pas une enquête qui a pour objectif de me trouve je suis recherche par la police après tout
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyJeu 12 Juil 2018 - 20:08

Ça marche, Jim =D
Miaule-moi quand ce sera fait, mais prenez votre temps~♪
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP EmptyLun 23 Juil 2018 - 18:25

Amerlyllian : On se fera ça ! Promis !
Ivar : Pourquoi pas ? Un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vieux flic se cherche du RP   Le vieux flic se cherche du RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vieux flic se cherche du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graphiste cherche modèle/Entité malefique cherche victime
» Vous trouvez un vieux carnet...
» Un Flic, Un Chevalier Anthracite.
» Rose se cherche des ami.es et des RPs
» Cherche un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-