Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Fermeture
Petites questions EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:34 par Gotham City

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Petites questions EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Petites questions EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:49 par Lisbeth Zalachenko

» Miraculous Quest
Petites questions EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:30 par Invité

» Fairy Dystopia
Petites questions EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Petites questions EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Petites questions EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Grow Up
Petites questions EmptyDim 18 Aoû 2024 - 10:13 par Invité

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Petites questions EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Petites questions EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Petites questions EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Petites questions EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Petites questions EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Petites questions EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Petites questions EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Petites questions EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

» Ainsi tomba Thedas
Petites questions EmptyDim 4 Aoû 2024 - 19:44 par Invité

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Petites questions EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:45 par John Constantine

» News du Forum
Petites questions EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:29 par Gotham City

» Héros de Gotham City
Petites questions EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:27 par Gotham City

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousAmé
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyDim 11 Aoû 2024 - 2:51

Bonjour!

Je suis une grande fan de Batman et cela fait un moment que j’ai envie de RP dans cet univers. C’est donc avec joie que je suis tombée sur votre forum! Après l’avoir parcouru et avoir lu les annexes, je dois dire que je suis charmée. Puis, en consultant les listes des personnages prédéfinis, j’ai été ravie de constater que le rôle de Damian Wayne était encore disponible. Je songe à vous rejoindre dans la peau de l’enfant terrible, mais j’ai quelques questions afin de faire les choses dans les règles de l’art.

-J’ai lu la chronologie du forum et la biographie du personnage, et j’ai noté qu’il était indiqué qu’il avait 14 ans. Est-ce toujours d’actualité? Si non, quel âge aurait-il?

-Dans la perspective qu’il est âgé entre 14 et 17 ans (car je garde en tête que Damian est le bébé de la famille), y a-t-il d’autres adolescents de joués sur le forum? Et qui fréquentent son lycée? Je demande pour savoir s’il y a des possibilités de liens en dehors de ceux qui sont l’évidence même.

-Comme j’étais très emballée à l’idée d’une potentielle inscription, j’ai parlé du forum à une amie, et elle aimerait jouer un personnage inventé. Il s’agirait d’une méta-humaine du même âge que Damian ayant la capacité de transformer son corps en photons ou en particules lumineuses (un petit soleil sur pattes, finalement!). Pour l’heure, elle ne maîtrise pas tout à fait ses pouvoirs et est en pleine découverte de ces derniers. Est-ce qu’un tel personnage conviendrait?

Voilà, c’est tout je crois! Merci d’avance pour vos réponses! 2906603250
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7269
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08

Amé a écrit:
Bonjour!

Je suis une grande fan de Batman et cela fait un moment que j’ai envie de RP dans cet univers. C’est donc avec joie que je suis tombée sur votre forum! Après l’avoir parcouru et avoir lu les annexes, je dois dire que je suis charmée. Puis, en consultant les listes des personnages prédéfinis, j’ai été ravie de constater que le rôle de Damian Wayne était encore disponible. Je songe à vous rejoindre dans la peau de l’enfant terrible, mais j’ai quelques questions afin de faire les choses dans les règles de l’art.

-J’ai lu la chronologie du forum et la biographie du personnage, et j’ai noté qu’il était indiqué qu’il avait 14 ans. Est-ce toujours d’actualité? Si non, quel âge aurait-il?

-Dans la perspective qu’il est âgé entre 14 et 17 ans (car je garde en tête que Damian est le bébé de la famille), y a-t-il d’autres adolescents de joués sur le forum? Et qui fréquentent son lycée? Je demande pour savoir s’il y a des possibilités de liens en dehors de ceux qui sont l’évidence même.

-Comme j’étais très emballée à l’idée d’une potentielle inscription, j’ai parlé du forum à une amie, et elle aimerait jouer un personnage inventé. Il s’agirait d’une méta-humaine du même âge que Damian ayant la capacité de transformer son corps en photons ou en particules lumineuses (un petit soleil sur pattes, finalement!). Pour l’heure, elle ne maîtrise pas tout à fait ses pouvoirs et est en pleine découverte de ces derniers. Est-ce qu’un tel personnage conviendrait?

Voilà, c’est tout je crois! Merci d’avance pour vos réponses! 2906603250

Bonjour à toi, Amé, et bienvenue sur le forum !

Alors pour répondre à ta première demande, oui, Damian Wayne est libre, et c'est bien le dernier petit canard de la famille qu'il nous manque ! 18539324 Red Hood serait Enchanté de le voir parmi nous.

Pour ce qui est des autres adolescents, nous en avons quelques uns. Connor, Miyu, et tous les autres jeunots que je vais mettre d'office à Gotham U. Pour ce qui est de l'âge de Damian, on part un peu sur le principe qu'effectivement, il a un peu grandit, donc, je pense que ta fourchette entre 14 et 17 ans serait pas mal.

Pour ce qui est de ton amie, je pense que tu peux déjà l'inviter à venir sur notre discord, et Inki et moi, on en discutera avec elle, histoire de voir comment agencer ça.

Bien à toi.
Batman. nananana



Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions?
» Questions
» [Aide] Petites Astuces
» Petites pestes [PV : Kitrina Falcone]
» Petites indécences entre amis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Hors jeu :: Section Invités :: La Parole est aux Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet