Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 21 Nov 2021 - 17:23 | |
| Il s'agirait de travailler au boulot quand même, monsieur. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 21 Nov 2021 - 17:30 | |
| Ils sont bons nos rolistes ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 22 Nov 2021 - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 24 Nov 2021 - 0:26 | |
| Bonsoir à tous, comment ça va ? Désolé pour le manque de nouvelles, mais la vie de famille + le travail qui reprend de plus belle à la boite ... Vous savez ce que c'est ... Bref, ce sera un peu tardif mais je suis toujours là. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 24 Nov 2021 - 0:28 | |
| Welcome back James senior ! Tant que ton irl va tout va ! Bon retour parmi nous <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 24 Nov 2021 - 1:10 | |
| Un RP avec Lisbeth et Bane qui s'annonce ! Nous avons grande hâte. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Waller | Sujet: Re: Blabla Mer 24 Nov 2021 - 1:47 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Waller | Sujet: Re: Blabla Mer 24 Nov 2021 - 4:33 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Blabla Mer 24 Nov 2021 - 7:09 | |
| Pour ceux qui n'auront pas remarqué : Catégorisation des personnages recherchés. Dans l'ordre : Justice - Arkham / Blackgate - Mafias - Citoyens / GCPD - Ligue des Ombres / Assassins. Cela donnera un peu plus de clarté sur les factions. |
|
| |
Invité | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Mer 24 Nov 2021 - 20:54 | |
| Bon les mafieux, vous en avez pensé quoi de ma réponse au Grand Opening ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 24 Nov 2021 - 21:17 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Jeu 25 Nov 2021 - 4:08 | |
| EQUIPE DE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 26 Nov 2021 - 18:30 | |
| Salut à toi jeune entrepreneur. Savais tu qu'il y avait en plus du concours d'écriture un super mini-rp dont le thème n'est absolument pas le partage et les bons sentiments mais bien l'égoïsme et le fait d'écraser son voisin a coup de bottes ? Tout à fait le mini rp event "La course au jouet" est là pour ça. Envie de massacrer les pnj et les mj dans une formidable lutte à mort dans le but d'acquérir le jouet ? C'est par ici mais attention les inscriptions se clôturent le 28 décembre : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5336-la-course-au-jouet-mini-event-de-noel Je vais aussi remettre le lien du concours de lettre au père Noël car ça mange pas de pain : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5365-concours-d-ecriture-une-lettre-au-pere-noelEt n'oubliez pas grâce au code promo GothamNoelRebirth gagnez un ticket gratuit pour le bat loto d'un prix de 80 points ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | |
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 27 Nov 2021 - 1:27 | |
| On gagne combien de points si on tue l'Homme-Mystère ?
|
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Blabla Sam 27 Nov 2021 - 4:14 | |
| C'est peut-être parce qu'il est très tôt, mais après relecture de mon topic "Gotham Academy", j'ai hurlé de rire en voyant les tronches des déprimés de la Gotham Academy.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 27 Nov 2021 - 7:38 | |
| Se réveiller, voir la nouvelle vidéo sur la PA. Se déchainer sur du Nirvana au petit déj sous les yeux de ta femme qui ne comprend pas. Priceless. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 27 Nov 2021 - 18:32 | |
| L'atelier dessin, c'est ce soir à 21h ! N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox, on y mettra les liens des générateurs d'idées, vous munir d'un carnet/feuille, d'un crayon, d'une gomme et tout ce qui vous plait pour faire plein de croquis o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 28 Nov 2021 - 13:32 | |
| Je hurle de rire à chaque nouveau post du Cluemaster et de Teslady. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 28 Nov 2021 - 15:35 | |
| Il est tellement plein d'amour :(
Je pleure tellement il est bon. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 28 Nov 2021 - 15:37 | |
| - James W. Gordon a écrit:
- Se réveiller, voir la nouvelle vidéo sur la PA.
Se déchainer sur du Nirvana au petit déj sous les yeux de ta femme qui ne comprend pas. Priceless. Le plus drôle je l'imagine IRL comme James Gordon et ça colle. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Mar 30 Nov 2021 - 6:01 | |
| Sommeil détraqué, merci la veille de nuit. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 30 Nov 2021 - 10:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
|