Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'écriture : Une lettre au père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMer 24 Nov 2021 - 20:25

Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  Baa6

Noël approche, encore ! Et il est temps de se rappeler de nos Noël passés. Des publicités dans la rues et à la télé. Dont une en particulier gravée dans nos inconscients avec le numéro du Père Noël. Les lettres que vous avez écrites où il y a des collages de jouets que vous avez découpé dans le catalogue reçu par la poste. Pour cette première édition nous allons vous proposer un concours d'écriture un peu particulier. Tout simplement d'écrire la lettre que pourrait rédiger votre personnage au Père Noël.
Mais du coup,
ça consiste en quoi ?


On est totalement dans le fameux spin-off direct to VHS ou DvD. Ou le comics spécial Noël du golden et du Silver Age. Votre personnage s'installe confortablement et rédige une lettre qu'il enverra directement en Laponie pour espérer voir fleurir sous son sapin des monceaux de jouets ou de charbon.

Vous l'aurez compris, des monceaux de jouets ou de charbon. A vous de choisir si vous désirez devenir l'enfant le plus ou le moins sage de Gotham City. Avec, puisque le Père Noël est un être omniscient, peut être une mention spéciale pour l'enfant le plus menteur !
Voici les règles !
Nous, ce que vous voulons, c'est que vous nous fassiez susciter l'émotion. Que ce soit le rire, les larmes, la colère face à toutes vos vilaines actions ou autre ! De fait pour ce concours l'analyse de texte n'aura pas du tout une place centrale dans le choix des vainqueurs.
Vous êtes totalement libre en terme de création. Que ce soit pour le choix d'un codage. Pour la longueur de votre texte. Pour son corps de texte. Vous pouvez partir dans une prose merveilleuse ou nous énumérer à la manière d'une liste de course tous les jouets que vous désirez. Faites-vous plaisir et éclatez-vous à écrire de la manière que vous voulez.
Vous avez jusqu'au 24 Décembre inclus pour poster votre lettre. Puis le Staff s'occupera de toutes les lire et de choisir ses préférées. Le grand tirage sera donné fin décembre début janvier une fois que les fêtes seront passées et qu'on aura tous digéré.
C'est tout ! Bah oui on est vraiment sur un sujet libre.
Aucune limitation au niveau des personnages. Vous avez cinq personnages et vous voulez poster une lettre pour les cinq. Bah c'est vous qui voyez.

Ok c'est super ! Du coup on s'inscrit où ?!
C'est ici ! A la suite de ce sujet que vous pouvez vous inscrire. Le premier décembre un nouveau post va surgir où vous pourrez tous et toutes y déposer votre lettre dûment écrite !

Mais on gagne quoi à la fin ?
Les grands gagnants, soit l'enfant le plus sage et le moins sage recevront un petit cadeau. Une surprise dont on ne donnera pas la désignation. Mais en supplément pour le moins sage, il est évident que le plus vilain de tous les enfants recevra avec son prix un morceau de charbon ! Lot qui signe son infamie !

On espère vraiment obtenir beaucoup de lettres et on ne cache pas la grande hâte de vous lire. Surtout en sachant que hormis la lettre à écrire vous êtes libre en terme de créativité. On espère avoir de belles choses !

Erratum : Hey ! Tu arrives en retard ? Pas de soucis > Clic ici < pour pouvoir accéder au concours et poster également ta lettre !
♥


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 1 Déc 2021 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:16

De m'inscrit teslady
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:17

Je m'inscris avec Anarky pour la forme. ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:49

Ma lettre parviendra jusqu'au Pôle Nord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:57

J'm'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMer 24 Nov 2021 - 22:54

Je vais essayer de trouver le temps d'écrire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMer 24 Nov 2021 - 23:08

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMer 24 Nov 2021 - 23:34

Père Noël, amène-moi du Earl Grey ♥
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 198
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 12:11

Je ferait ma petite page d.ecriture également :) comprendre j.e rirait une lettre aussi

Smile under the armor

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyVen 26 Nov 2021 - 3:45

Je m'inscris avec Roxy !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyLun 29 Nov 2021 - 13:49

Allez je m'inscris ça a l'air fun haha ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyLun 29 Nov 2021 - 18:08

Allez, j'vais m'y coller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMar 30 Nov 2021 - 23:14

Qui sait? Il y a peut être aussi un Père Noël pour les chats... Je m'inscris aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 879
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMer 1 Déc 2021 - 0:37

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:40

Ca y est ! Les inscriptions sont closes et voici le lien où vous pourrez poster votre lettre ! Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 14:27

Hey ! Un petit up du concours. Il vous reste moins moins de dix jours pour poster votre lettre ! VITE VITE ! Vous ne voudriez pas qu'il n'y ait rien au bas de votre sapin ?! :o

Clic sur ce lien pour poster ta lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Une lettre au père Noël    Concours d'écriture : Une lettre au père Noël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'écriture : Une lettre au père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-