|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Blabla Jeu 8 Juin 2017 - 18:23 | |
| Et si on parlait de tout et de rien ? De ce qu'on ressent, de ce qu'on a envie de dire. Bon, le sujet qui me brûle les lèvres : Ils nous veulent quoi ces empaffés de hiboux ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin 2017 - 18:28 | |
| J'adore ta réaction, très bon reflex. mais je sais pas vieux, mais tout ce que je sais, c'est que c'est pas bon pour nos cul. et que l'on peut que attendre pour savoir :/ d'ailleurs, c'est étonnant qu'un mafieux comme toi flippe de la cours de hiboux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin 2017 - 18:49 | |
| Ils peuvent venir chez moi, j'ai des pièges à loup ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin 2017 - 18:51 | |
| Heureusement que je suis laissé "pour mort", ce serait un comble qu'une organisation que j'ai connue par le passé en vienne encore à vouloir me désosser.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin 2017 - 19:19 | |
| Sinon, vous pensez quoi de la reproduction des castors au Canada ? Il parait qu'ils ont de belles grandes queues touffues. (Changeons de sujet, hein.)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin 2017 - 20:42 | |
| tu es sur que tu ne te trompe pas, c'est pas la reproduction des Raton-laveurs qui ont la queue touffue. Moi qui pensait que pour les castors, s'était une histoire avec les canards ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin 2017 - 20:57 | |
| Ils ont le bec des canards et la queue de Rocco Je sors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin 2017 - 21:02 | |
| La cours des hiboux c'est des mecs peureux qui se cache sous des masques d'animaux... Wait... Les super héros aussi :gni: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin 2017 - 21:23 | |
| James tu cherche la merde XD et pas qu'un peu XD |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin 2017 - 22:13 | |
| Ralalala ça jacasse à propos des hiboux. Pas trop pénible l'attente ? :P |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin 2017 - 22:33 | |
| je vois pas pourquoi tu serais épargné mon cher clown, tu devrais pensé a serré les fesses aussi |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Juin 2017 - 22:37 | |
| - Eddy Attano a écrit:
- je vois pas pourquoi tu serais épargné mon cher clown, tu devrais pensé a serré les fesses aussi
Je ne fais que ça ! Sauf dans les douches d'Arkham. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 9 Juin 2017 - 10:37 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Ven 9 Juin 2017 - 11:03 | |
| - Jessica Ann Moore a écrit:
- d'où l'odeur .... :oops:
C'était petit :hap: |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Ven 9 Juin 2017 - 11:56 | |
| J'ai hâte de voir ce que va donner l'intrigue générale. Et je suis très content aussi, d'avoir trouvé un Tim Drake bien motivé. En espérant qu'on ait un Damian Wayne pour bientôt, cela pourrait être électrique par la suite. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 9 Juin 2017 - 23:13 | |
| "La haut dans la montagne j'entendais le Hiboux
du haut de son grand arbre lui répond le coucou
coucou-hibou coucou !!!"
si j'en croise un de hibou il fera plus "houuuu houuu" mais "Glerbhhhgrr.. ffft..." |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Ven 9 Juin 2017 - 23:16 | |
| Je crois que l'air des égouts a atteint ce qui restait du cerveau de Croc |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 10 Juin 2017 - 2:14 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 10 Juin 2017 - 10:07 | |
| Qui z'y viennent ! Qui z'y viennent les Hibouteux ! :P Aussi, juste pour dire que je remercie les membres de m'avoir si bien accueilli, ça fait plaisir d'être sur un forum qui nous vous exclue pas d'entrée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 10 Juin 2017 - 21:00 | |
| Il n'est pas nécessaire de nous remercier. Je considère que c'est une attitude acquise et que c'est du simple bon sens pour des personnes intelligente qui ne se comportent pas comme des imbéciles. Bienvenue encore une fois Maggie.
Quand à la cour des Hiboux, j'avais prévenue de la théorie du complot, mais comme d'ab on me prend pour un fou. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Sam 10 Juin 2017 - 21:05 | |
| - Edward Nygma a écrit:
Quand à la cour des Hiboux, j'avais prévenue de la théorie du complot, mais comme d'ab on me prend pour un fou. Je me demande bien pourquoi :D Est-ce dû aux énigmes que tu laisses dans tout Gotham ? Ou de ce si seyant costume vert que tu portes ? :P |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 13 Juin 2017 - 23:39 | |
| On s'absente deux jours et on revient, y'a du monde et pleins de fiches validées. J'ai manqué quoi sinon ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 13 Juin 2017 - 23:51 | |
| Pas grand chose, les hiboux on encore rien dit de plus
Sinon plein de nouveau et quelque un qui se font déjà remarqué avec invocation de démont, ou embrouille avec le pingouin ah et tim et le procureur qui vont devenir des Pinocchios.
Voilà, le vieux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 13 Juin 2017 - 23:59 | |
| Et merde, toujours pas de mecs de la mafia classique. Genre un Carmine Falcone ou des Maroni, ou des Galente. Merde.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 14 Juin 2017 - 0:04 | |
| non, tu va devoir aller les chercher mon pauvre |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
|