Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 30 Nov 2021 - 13:36 | |
| Merci merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 30 Nov 2021 - 15:10 | |
| Les animas de Noël ont l'air bien sympas ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Mar 30 Nov 2021 - 16:17 | |
| Ma vengeance sera terrible ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 30 Nov 2021 - 19:30 | |
| Faudra que l'on se voit Pingouin ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 2 Déc 2021 - 3:46 | |
| Bonne nuit Gotham chérie ! HAHAHAHA ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Blabla Jeu 2 Déc 2021 - 10:09 | |
| Il neige bon sang d'bonsoir ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Jeu 2 Déc 2021 - 10:41 | |
| ENT SUR VOUS ! ET FESSAGE SUR LA TERRE |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 2 Déc 2021 - 13:44 | |
| Mon Dieu cet avatar, Batman |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 2 Déc 2021 - 14:51 | |
| Me revoila Commissaire
je suis de retour aussi Pingouin *toussote* Ahem qui a dit ca ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Jeu 2 Déc 2021 - 15:13 | |
| Il ne manque que la neige et on est bon pour le forum. Haha |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 3 Déc 2021 - 13:57 | |
| La période de fin d'année est toujours éprouvante ... Vivement le repos de la retraite ! :P |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Ven 3 Déc 2021 - 17:52 | |
| Pour l'inauguration du palais impérial du wok, j'promet de ramener des sushis wak wak wak. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 3 Déc 2021 - 18:15 | |
| Encore de belles animations pour Noël cette année, bravo ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 3 Déc 2021 - 18:38 | |
| Joyeuse Saint Nicolas à tous ceux qui le fêtent :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 3 Déc 2021 - 19:25 | |
| - Carmine Falcone a écrit:
- Joyeuse Saint Nicolas à tous ceux qui le fêtent :)
Mon cher Carmine Falcone ! Je parlais justement de vous avec le reste de la rédaction. Que diriez vous d'une petite interview un de ses jours ? Donnez moi vos disposition je trouverai assurément une place dans mon agenda ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 3 Déc 2021 - 21:24 | |
| Ce serait avec un très grand plaisir mademoiselle Gleeson. J'ai des .... Projets pour cette ville. Et je crois qu'il est temps que je m'adresse à ma ville. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik | Sujet: Re: Blabla Ven 3 Déc 2021 - 21:29 | |
| Oh my god les avatars de Noël ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 3 Déc 2021 - 21:50 | |
| - Carmine Falcone a écrit:
- Ce serait avec un très grand plaisir mademoiselle Gleeson.
J'ai des .... Projets pour cette ville. Et je crois qu'il est temps que je m'adresse à ma ville. Ouvrez le bal mon ami, là où vous désirez ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 3 Déc 2021 - 23:44 | |
| Ouvre la porte du blabla pour la première fois depuis son arrivée sur le forumAmis amoureux du blabla que je n'ai jamais l'occasion de croiser (et c'est bien dommage, c'est pourquoi, je vais remédier à celà !), je vous salue ! ^^. J'espère que ce mois de Décembre se passe agréablement pour vous. Promis, je vous visiterai plus souvent pour faire plus ample connaissance . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 3 Déc 2021 - 23:48 | |
| Aaah, Tim ! Bienvenue dans le blabla ! C'est sympa ici, encore plus avec les avatars de Noël qui mettent une belle ambiance ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Sam 4 Déc 2021 - 8:48 | |
| L'ambiance de Noël redonne une belle activité, bravo à tous ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 4 Déc 2021 - 9:03 | |
| Merci de l'accueil Tam' ^^.
Brousse : ah bah pour l'ambiance de Noël, merci au staff pour le boulot abattu, ça a pas dû être forcément évident de tout organiser ^^. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Sam 4 Déc 2021 - 9:34 | |
| Je me sens tellement en ambiance Noël que j'ai envie d'être gentil avec les chinois sur le forum.
Nan j'déconne, j'déteste toujours les bouffeurs de chiens de Chinatown wak wak wak |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 4 Déc 2021 - 9:43 | |
| Faudrait que tu prennes de bonnes résolutions pour ce nouvel an à venir Cobblepot, ne persécute plus nos amis asiatiques lô ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 4 Déc 2021 - 22:44 | |
| - Oswald C. Cobblepot a écrit:
- Je me sens tellement en ambiance Noël que j'ai envie d'être gentil avec les chinois sur le forum.
Nan j'déconne, j'déteste toujours les bouffeurs de chiens de Chinatown wak wak wak Mr Cobblepot a trop souffert dans sa vie. Cela explique pourquoi il a tant de haine en lui. Je pense qu'il faut tous lui dire qu'on l'aime !
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
|