Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 14 Jan 2022 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 14 Jan 2022 - 23:07 | |
| Tu sais spoiler Si tu veux venir avec Liam pour me stopper. Pourquoi pas ? Je serai heureux de pouvoir vous enerver. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 14 Jan 2022 - 23:17 | |
| Désolé, on ne négocie pas avec les terroristes ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 14 Jan 2022 - 23:28 | |
| Un disque rayé et un boomer... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Jan 2022 - 0:04 | |
| Va te coucher gamine et laisse les adultes parler ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Jan 2022 - 0:16 | |
| - Liam Faith a écrit:
- Va te coucher gamine et laisse les adultes parler !
Mais tu ne vas pas t'y mettre ! Si Arthur décide de se faire un poulet, j'crois que je vais lui laisser ce plaisir ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Jan 2022 - 0:19 | |
| - Stephanie Brown/Spoiler a écrit:
- Liam Faith a écrit:
- Va te coucher gamine et laisse les adultes parler !
Mais tu ne vas pas t'y mettre ! Si Arthur décide de se faire un poulet, j'crois que je vais lui laisser ce plaisir !
Je pense que ton père est moi on est fait pour s'entendre ! Sois fière d'être l'élément central de notre nouvelle relation. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Jan 2022 - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Jan 2022 - 17:56 | |
| Reprise toute douce du rp pour moi, j'espère pouvoir revenir davantage o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Jan 2022 - 20:41 | |
| Bon courage à toi, chère Raven. Pourquoi ne me comprends-tu pas, Spoiler ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Jan 2022 - 21:40 | |
| Bonsoir Gotham City, comment allez-vous ? Je m'excuse du manque de temps, j'ai la gamine qui a le covid et à la maison, c'est pas vraiment drôle. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Jan 2022 - 21:51 | |
| Bonsoir commissaire. Tout va bien, je sympathiser avec cette distrayante personne qu'est cluemaster |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Jan 2022 - 22:10 | |
| Bon courage, le covid, ça fait chier. J'ai eu des sacrés paquets de morve ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 15 Jan 2022 - 23:18 | |
| - Arthur Brown / Cluemaster a écrit:
- Bon courage à toi, chère Raven.
Pourquoi ne me comprends-tu pas, Spoiler ? Et si nous allions en thérapie familiale, daddy ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 16 Jan 2022 - 11:29 | |
| Non, tu risquerais de ne pas comprendre ce que dit le psy. Tu sais, il parlera et emploiera des mots intelligents. Je doute que tu comprennes. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 16 Jan 2022 - 12:17 | |
| T'as surtout bien trop peur d'entendre à quel point t'es un bouffon ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Dim 16 Jan 2022 - 12:20 | |
| Ouille, ça tire à balle réelle. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 16 Jan 2022 - 12:21 | |
| Parle pas trop Bruce, vu l'état de ta famille c'est pas un psy qu'il faut, mais tout un congrès de psy ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 16 Jan 2022 - 12:25 | |
| Tout le monde sait que la thérapie de BROUSSE, c'est d'enfiler un costume de chauve-souris pour aller tabasser des pauvres types sans le sou. Tu parles d'un mécanisme sain pour extérioriser la peine d'avoir perdu ses parents... |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Non-défini ♥ Love interest: ► Armes & gadgets: Costume balistiqueTian Hong | Sujet: Re: Blabla Dim 16 Jan 2022 - 12:42 | |
| C'est pas grave de frapper les pauvres, son entreprise en créer de nouveau tous les jours. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Dim 16 Jan 2022 - 12:43 | |
| On avait dit : Pas les Batman :rire: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 16 Jan 2022 - 19:23 | |
| *Stares her sight on Cassandra Caïn* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 16 Jan 2022 - 20:50 | |
| - Sandra Wusan / Lady Shiva a écrit:
- *Stares her sight on Cassandra Caïn*
|
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Lun 17 Jan 2022 - 10:26 | |
| Ce duel de maman-fifille, ça promet. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 17 Jan 2022 - 10:38 | |
| Putain j'ai Batman et Robin au cul, et deux flics avec. J'suis une putain de célébrité bordel ! 4 gars pour arrêter motherfucking Zucco ! J'vais piner vos grands-mères. Et j'vais troncher les cadavres Grayson, je vais leur faire goulougoulou dans leurs crânes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
|