Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Am Yisrael chai [Ragman]
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyAujourd'hui à 22:17 par Cassandra Cain / Orphan

» Le pouvoir des mots [Oswald Cobblepot]
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyAujourd'hui à 21:40 par Oswald C. Cobblepot

» Rencontre à deux rousses
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyAujourd'hui à 20:59 par Miyu Iwakura

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyAujourd'hui à 18:24 par Katheleen Grandt

» Votes Top-Sites
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyAujourd'hui à 16:02 par Joker

» A new era. [Teaser]
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyAujourd'hui à 8:20 par Gotham City

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 23:48 par Cassidy Sverdlov

» Batman : Caped Crusader
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 22:08 par Alexander Knox

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyHier à 0:36 par Cassidy Sverdlov

» La vie c'est comme une bille de pachinko
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:48 par PNJ Mafia

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyMer 19 Juin 2024 - 14:32 par Paul Ming

» Parallel Universe
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:38 par Paul Ming

» Premier combat [PV Bane]
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyMar 18 Juin 2024 - 21:29 par Bane

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyMar 18 Juin 2024 - 16:28 par Amanda Aleksandrov

» Sur le fil du rasoir [PV : Cole Cash]
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyLun 17 Juin 2024 - 16:40 par Novalynn Hawthorne

» The Dead are coming back. [Libre]
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyDim 16 Juin 2024 - 20:15 par Hector Flowerfell

» Grow Up
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptySam 15 Juin 2024 - 23:05 par Invité

» Les badges de Timmy
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptySam 15 Juin 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptySam 15 Juin 2024 - 18:13 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyVen 14 Juin 2024 - 16:38 par Novalynn Hawthorne

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Messages : 169
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange   « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : Février 2020 
  • Participants: Hugo Strange
  • Trigger warning: Violence morale
  • Résumé: A définir



Contrôle parental

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Cassidy avait escaladé l'échelle sociale avec une aisance déconcertante. Passer du statut de simple cobaye en laboratoire à celui de fils adoptif d'un politicien était un exploit dont peu pouvaient se vanter. Beaucoup auraient envié sa position privilégiée. Mais malgré les apparences flatteuses, l'adolescent était lucide sur la réalité de sa situation. Son quotidien n'était en rien aussi idyllique qu'on voulait le faire croire. Dans cette prison dorée, le jeune télépathe se morfondait, conscience aigüe de l'isolement et des faux-semblants qui l'entouraient. Il avait fait cent fois le tour de la propriété, du moins les rares pièces où il avait l’autorisation d’accéder. Pour se distraire, on ne lui avait offert qu’une option, celle des études. De nombreux bouquins d’éducation remplissaient ses armoires. Cassidy n’avait pas remis les pieds dans une école depuis son enlèvement, il n’avait que treize ans et beaucoup de retard à rattraper pour égaler le génie de son père adoptif.

Il fallait tout reprendre de zéro. L'orphelin se retrouvait à réapprendre les bases : lire, écrire, et même parler une nouvelle langue pour en faire sa langue maternelle. Cassidy était doué pour assimiler rapidement, pour peu qu'on trouve la méthode adéquate pour le motiver. Bien qu'il ait considérablement amélioré sa compréhension, il commettait encore quelques erreurs de conjugaison et de syntaxe en s'exprimant. Ses compétences en lecture et en écriture restaient assez rudimentaires, la conjugaison n'était pas son point fort, mais il se débrouillait plutôt bien en mathématiques. Cassidy trouvait un réel plaisir dans les cahiers remplis de jeux de logique. Sa capacité à élaborer des stratégies était ce qui le distinguait le plus. Il avait déjà prouvé à de multiples reprises qu’il était un petit malin avide de liberté. Peu de temps après avoir été expatrié de l’asile d’Arkham, il avait réussi à fuguer de la maison pour retourner auprès d’Elio, le temps de quelque jours avant d’être rattrapé par le GCPD. La sanction avait été assez sévère pour qu’il ne tente pas une nouvelle évasion.

Depuis les récents évènements, l’étau s’était encore un peu plus resserré pour Cassidy. Il n’avait pas besoin d’être bilingue pour sentir la tension grimpée chez son père adoptif. D’abord le gala qui s’était transformé en véritable règlement de compte et retour de bâton, puis il y avait eu cette histoire avec une cour qui réclamait la mort de Strange et maintenant ce cambriolage. Grâce à ses dons, le jeune télépathe avait réussi à maquiller le sauvetage des justiciers de Gotham en simple cambriolage. Nightwing lui avait confié des gadgets pour le contacter en cas de danger. Jusqu'à présent, l'adolescent n'avait pas eu recours à cet émetteur, préférant éviter tout contact avec son père adoptif. Cassidy se retranchait dans sa chambre, feignant une intense concentration sur ses études pour détourner l'attention et la frustration de Strange. Lorsqu'on tentait de le contacter, l'adolescent prétendait une incompréhension linguistique dans l'espoir que le manque de patience de son père adoptif le dissuade de toute tentative de dialogue. Jusqu’ici, il avait la sensation que cela avait marché.

Ce soir-là, il était descendu de sa chambre pour se rendre dans la salle à manger. A cette heure-ci, il y avait cette petite boîte en plastique qui renfermait ses médicaments. Cassidy les prenait sans broncher, du moins c’est ce qu’il voulait leur faire croire. Il analysait toujours l’intérieur de la boîte, avalait ce qui semblait être son traitement antiépileptique et recrachait un peu plus tard les gélules suspectes. Aujourd’hui, il n’y avait rien sur la table, l’adolescent passa en coup de vent, prétextant vouloir donner quelques gratouilles sous le menton de Perséphone, l’animal de la maison avant de retourner dans sa chambre d’un pas très actif. Il monta les escaliers tel un athlète pour regagner sa chambre.

Sa demeure était toujours aussi impersonnelle qu’au premier jour. La fatalité avait emmené Cassidy à rajouter quelques touches personnelles. Des fringues en bouchon, une armoire mal rangée, des baskets qui trainaient à l’entrer, un lit mal fait, des feuilles blanches griffonnées de dessins, des livres à peine entamés. Dans la salle de bain, l’adolescent jeta un rapide coup d’œil dans la cloison juste derrière l’évier. Il y avait creusé un trou pour cacher ses objets interdits, l’écouteur de Nightwing, le GPS de Red Robin et un couteau qu’il avait volé dans la cuisine. Tout était à leur place pour autant, Cassidy avait toujours ce mauvais présentiment au fond de sa gorge.

Les miaulements de Perséphone alertèrent l’orphelin qui avait abandonné sa place dans la salle de bain pour se jeter sur son bureau et jouer les étudiants modèles. Perséphone se faufila dans la petite ouverture qu’il avait laissé entre la porte et son verrou, elle venait voir si son patient préféré allait bien. Elle avait été éduquée pour détecter et gérer les crises épileptique de l’adolescent. Il baissa les yeux vers elle avec une légère grimace qui aurait pu se traduire par un sourire.

« Это только ты, да? » demanda-t-il à l’animal.



Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 134
Date d'Inscription : 20/07/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Hugo Strange
Hugo Strange
MessageSujet: Re: « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange   « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptySam 18 Mai 2024 - 1:39

Contrôle parental


"Ceci n’était pas une suggestion, commissaire Gordon. Vous êtes le seul policier à peu près compétent de cette ville, je le crois. Ne me donnez pas tort. Batman ne sera pas là pour planer à votre secours. Maintenant, faites votre travail ou je pourrais reconsidérer le projet de fonds pour le GCPD, me suis-je bien fait comprendre ? Fort bien. Bonne journée."
Cloitré dans son bureau, Hugo enchaînait les appels et les documents pour répondre à la menace hibouèsque qui planait de nouveau sur la ville. Si tenté que cela fusse possible, il était plus paranoïaque que d’habitude. Il ne sortait plus que de jour et même là, il faisait son possible pour sortir le moins longtemps possible. Son discours le lendemain de l’incident du gala se voulait rassurant mais il savait qu’il n’en était rien. La cour était insaisissable, il vous trouvaient mais jamais n’étaient trouvés. Se massant la nuque, Hugo regarda stupéfait l’heure qu’affichait sa montre. Se rendant dans la cuisine, il fut surpris de ne pas y trouver Cassidy, pourtant si prompt à manger.
Après avoir avalé deux cuisses de poulet et quelques légumes, il se rendit frénétiquement dans sa salle de sport. Poussant fonte après fonte, enchaînant le pompes, frappant dans le punching bag aussi fort qu’il le pouvait, Hugo laissa s’échapper sa frustration d’une situation en apparence inextricable. L’impuissance était la pire des sensations pour le maire qui se rendait compte plus que jamais de l’incompétence dont il était entouré. Enchaînant les exercices, la corde à sauter, les poids, les burpees et les développé couché, il continua ses exercices intensifs jusqu’à l’épuisement. Il s’aperçut que dans sa colère, il avait déchiqueté sa chemise avant de la jeter à terre. Ce bout de tissu blanc était le triste reflet de sa frustration et de sa rage, la frustration que la cour des hiboux le prenne pour un minable et un idiot, la rage qu’il éprouvait envers lui-même. Est-tu un tel incapable, Hugo Strange ? Est-ce digne de toi de paniquer à la moindre crise ?

Il se posa sur son tapis de yoga pour méditer sur la situation. Un esprit calme réfléchit mieux. Son plan était en marche, mais les hiboux pouvaient tout faire capoter. Il faut réfléchir différemment, prendre un différent point de vue sur la situation. Le cambriolage dont il avait été victime, peut-être était-ce du fait des ergots ? Avaient-ils fouillé chez lui à la recherche d’informations ? Un sourire illumina le visage d’Hugo lorsque l’idée lui traversa l’esprit que peut être que la cour avait peur de lui. Sinon, pourquoi vouloir sa mort et pourquoi chercher des informations chez lui ! Son égo quelque peu restauré, Hugo s'apprêta à se lever lorsqu’il sentit un poids sur ses genoux. Il ouvrit les yeux pour apercevoir Persephone qui le regardait avec intérêt. Les chats étaient des créatures tout simplement parfaites à tout égard. Aussi agiles que puissants, ces prédateurs avaient quelque peu perdu de leur superbe sous le joug de l’être humain, les fauves étaient les derniers vestiges de leur magnifique sauvagerie qui les caractérisaient.
Persephone avait cette lueur dans les yeux. Parfois, Hugo avait l’impression qu’elle le comprenait lorsqu’il lui parlait. Il avait parfois des conversations passionnantes avec elle sur la nature humaine, les dernières innovations médicales ou lorsqu’il lui parlait de son sujet favori : Batman. Il parlait avec passion de Wayne, de la sensation qu’il avait ressenti en découvrant son identité, ses pensées sur la psychologie du chevalier noir. Hugo s’en voulait d’avoir délaissé le chevalier noir pendant si longtemps. À une époque, Hugo pensait à lui jour et nuit, désormais il avait trop en tête, même pour son génial cerveau. Mais il était inexorablement poussé vers lui. Cet homme qui était devenu cette obsession maladive était insaisissable, mystérieux, distant. Hugo avait la nette impression de l’avoir compris sur le plan psychologique et se sentait proche de lui, et pourtant il ne pouvait chasser cette idée qu’il n’avait que gratté la surface de cet esprit si prodigieusement intéressant.
Des idées bien plus macabres interrompirent ses joyeuses pensées, la mort qui l’attendait si il ne faisait rien, la déchéance de cette ville qui redevenait cet asile de fou qu’il s’était forcé de transformer en ville digne de ce nom. Les Hiboux voulaient la guerre ? Très bien, ils allaient l’avoir. En parallèle de ses activités de maire, il travaillait sur une nouvelle race de monster men. Plus obéissant, rapide, fort et aussi plus humain physiquement. Les tests étaient encore infructueux mais cela ne saurait tarder. Bientôt, la cour connaîtra la fureur d’Hugo Strange. Pour chasser ces idées de défaites, qui lui semblaient insensées sinon abjectes, Hugo se servait plusieurs verres du meilleur whisky qu’il puisse trouver. Après son cinquième verre, une idée germa dans son crâne chauve. Cassidy, une fois de plus, pourrait être l’as dans sa manche. Il pourrait lui assurer la victoire.
Montant consciencieusement les escaliers qui séparaient la cuisine de sa chambre, il prit une douche en enfila des vêtements à peu près présentables avant de se présenter devant la porte du jeune homme. Il toqua avant d’entrer, sans attendre de réponse. Le garçon était penché sur son bureau et faisait mine d’être tellement absorbé par son exercice de mathématiques qu’il ne l’avait pas entendu entrer.

"Cassidy. J’aurais voulu te parler. Il est vrai que je ne te laisse pas vraiment sortir, et il m’apparaît que tu ne vois pas beaucoup de gens de ton âge. Ça te plairait ?"


Fait par KoalaVolant


Do not question my sanity.
I am a model of sanity !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 169
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange   « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43

Contrôle parental

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Perséphone fit son entrée de princesse, dandinant ses pattes arrière pour se rapprocher de l’adolescent qui l'observait depuis son bureau. Sa simple présence captivait son attention bien plus que l'exercice de mathématiques devant lui. Elle miaulait légèrement, comme pour saluer l’orphelin et égayer sa journée morose, remplie d’activités intellectuelles et légèrement vides de sens. S'étirant de tout son long, elle posa ses pattes sur la chaise de bureau, ronronnant et enfonçant ses griffes dans le tissu du dossier. Elle était toujours là lorsque Cassidy avait un coup au moral ou lorsqu’il sentait une crise se profiler. Elle était la seule résidente de cette prison dorée dont la présence ne lui inspirait pas un profond dégoût et une haine viscérale. Le télépathe lui accorda quelques caresses au-dessus de son crâne et la laissa grimper sur ses genoux pour s’en servir comme d’un oreiller confortable.

Elle était là pour prévenir d’un stress, comme celui provoqué par les bruits de pas dans le couloir se rapprochant dangereusement de sa chambre. Jusqu’ici, Cassidy avait toujours cherché à fuir son père adoptif, surtout depuis l’affaire du cambriolage. Il profitait de sa santé mentale vacillante pour faire croire que cette situation l’avait profondément perturbé et qu’il avait besoin d’être seul pour gérer ce stress fictif. L’adolescent se jeta sur son bouquin d’équation du second degré pour jouer les enfants modèles lorsqu’on est venu frapper à la porte. Son sang ne fit qu’un tour, son rythme cardiaque s’accéléra. Il est là, juste en face de lui, il ne peut plus le fuir. Cassidy soupira et leva les yeux vers lui, son père adoptif. Allait-il lui demander un autre service, entrer dans l’esprit d’un politicien, localiser une cible, manipuler mentalement un opposant ou un prisonnier ? L’adolescent détestait ses pouvoirs aussi fascinant que dévastateur tant sa stabilité et sa force était imprévisible. Il refusait très souvent de s’en servir et devenait agressif lorsqu’on le forçait.

Strange avait décidé de jouer la carte des pères soucieux et attentionné du bien-être de leur enfant. Le jeune russe redressa un sourcil, surpris par cette demande, il cherchait le traquenard derrière cette invitation. Il jeta un léger coup d’œil en direction de la fenêtre de sa chambre qui donnait une vue panoramique sur Gotham City. La vue était obstruée par des barreaux verrouillant la seule issue de secours. Cassidy sortait seulement pour les visites officielles, quand il fallait faire bonne figure et faire passer Hugo Strange pour un saint qui, malgré son passé douteux, avait la capacité de prendre soin d’un enfant difficile, atteint de trouble mentaux.

Cassidy se souvenait vaguement de ses dernières interactions avec des personnes de son âge, c’était il y a des années, lorsqu’il était encore à l’orphelinat. L’adolescent était le plus ancien pensionnaire de l’établissement, il défendait les plus vulnérables. Il ne craignait pas de foncer dans le tas, c’était un enfant bien différent de celui qui se trouvait en face de Strange. Les premières semaines enfermés à l’hôpital avait eu raison de son caractère. En attendant de se faire charcuter par les scientifiques, les adolescents sélectionnés passaient leur journée dans une salle commune où on leur fournissait de quoi occuper leur esprit intellectuel. Cassidy avait déjà commencé à montrer des signes inquiétants. Il passait ses journées recroquevillés dans un coin, il n’était plus que l’ombre de lui-même.

Le seul qui n’avait pas réellement abandonné l’adolescent était son meilleur ami. Il faisait également partie des enfants qui avaient été vendu à ce laboratoire, parmi les vingt-cinq sur la liste. Alekseï Orlov avait deux ans de plus que lui, une grande gueule et un désir de vengeance insatiable. Même si Cassidy n’était plus d’humeur à parler, il pouvait parler pour deux, être présent aux côtés de son ami et le comprendre en un seul regard. Il était son confident et le premier à avoir compris pourquoi certains gardes s’acharnaient sur Sverdlov, fils d’un traitre. Il avait pris tous les risques pour sauver le télépathe mais n’a finalement pas survécu aux expérimentations.

Les mois ont défilé et les adolescents qui avaient survécu aux expérimentations n’étaient plus que l’ombre d’eux-mêmes. Contrairement à Cassidy, leurs neurones avaient été grillés, il n’y avait plus grand chose d’intéressant à en tirer, le jeune télépathe s’était laissé emporté par la solitude et ses pouvoirs n’avaient pas aider. Son instabilité avait déjà provoqué par beaucoup de dégâts dans la psyché de ses victimes. Il n’avait été entouré que de scientifique opportuniste qui le considérait comme une arme qui pouvait leur apporter tout leur désir, dont le pouvoir.

Pendant quelques secondes, Cassidy s’était perdu dans ses souvenirs et la perte dramatique de son meilleur ami. Craignant une nouvelle tentative de manipulation, l’adolescent secoua la tête pour chasser ses faiblesses et les camoufler derrière cette carapace qu’il s’était forgé après des années de maltraitance. Il redressa sa tête pour laisser apercevoir ses pupilles radioactive, toujours aussi hypnotisant et remplis de mépris. Au fond, il y avait toujours quelque chose de mauvais derrière cette bonne intention. Il ne fallait pas baisser la garde. Strange sentait l'alcool à plein nez, Cassidy est sous la défensive.

« Qu’est-ce que tu veux ? Pas faire semblant. Tu ne viens que pour toi. Aller droit au… but. » La syntaxe n’est pas toujours correcte, son accent russe ressort à chaque mots. « Pourquoi tu demandes ça ? Tu... pues l'alcool. »


Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 134
Date d'Inscription : 20/07/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Hugo Strange
Hugo Strange
MessageSujet: Re: « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange   « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyMer 22 Mai 2024 - 1:17

Contrôle parental


"Ton pouvoir est…une malédiction. Pas seulement pour toi, aussi pour ceux qui t’entourent. As tu remarqué que tous les gens qui croisent ton chemin connaissent un triste sort ? Tes parents…Liz…Alekseï…tu es un chat noir. Moi aussi j’en ai déjà fait les frais, la cour des hiboux m’a condamné à mort !"
Certaines personnes, comme Cassidy, ne sont tout simplement pas nées sous une bonne étoile, la vie dans toute son injustice.  Cependant, c’est dans cette injustice qu’on observe une sorte de sélection. Certaines personnes se morfondent dans leur malheur, d’autres se hissent au dessus de la masse et réussissent même à atteindre ceux qui sont en haut. Comme dans la nature, les faibles restent dans le noir, telle est la triste vérité.

"Qu’es-tu, Cassidy Strange ? Es-tu une proie, ou un prédateur ? Veux-tu te battre, ou mourir seul, sans personne pour te consoler, dans ta honte et dans la boue qu’est devenue ton existence ? Ton pouvoir, jusqu’ici, n’a été que source d’ennui pour quiconque t’a côtoyé. Tu peux changer cela, je le sais. Je peux t’y aider, mais en fin de compte tout cela sera de ton propre fait. La…cour des hiboux est une organisation secrète composée des personnalités les plus influentes de Gotham et de ses vieilles familles. Ils veulent reprendre le contrôle de la ville car toi et moi représentons le changement. Ton pouvoir Cassidy…le jour où tu le considérera, non  comme une malédiction, mais comme un don inouï, alors tu pourras faire des choses incroyables, des miracles digne du Divin !"

Hugo prenait son aire grandiloquent, levant les mains au ciel, tel un pieux priant son dieu.

"Sur des centaines de petits garçons comme toi, tu es le seul à avoir survécu. Peut-être était-ce un coup du destin ou bien y’a t-il quelque chose en toi ? Nous ne connaîtrons jamais la réponse, mais je sais que tu  es capable de t’envoler comme Icare ! Mais tu ne te brulera pas les ailes,non…tu as le potentiel de tutoyer les dieux eux-mêmes ! Tu pourrais devenir un être d’une extrême puissance, capable de soumettre quiconque à ta volonté, ou à tuer d’un simple regard ! La puissance de l’esprit humain personnifiée ! Il te suffit d’un carburant. Que ce soit ta haine pour moi, ou la volonté de protéger ceux qui te sont chers. Tu as l’occasion d’aider la ville. Tu m’as déjà aidé à accéder à la mairie et je…je t’en suis gré. Tu as dépassé mes espérances. Mais il ne faut plus que ton pouvoir te serve seulement sous la pression ou sous la torture, il faut que tu l’utilises car tu le veux."

Hugo, reprenant son souffle, approcha son visage de celui de Cassidy, il pouvait presque le sentir, presque se voir dans le reflet de ses yeux radioactifs. Utiliser Cassidy comme une arme avait ses limites. Il fallait désormais l’utiliser comme un allié.

"Je compte… desserrer la vis quelque peu. Je m’aperçois que je dois laisser plus de place à ton pouvoir et à toi, que vous puissiez grandir. Et si un jour vous me tuez…fort bien ! J’aurais laissé en ce monde un héritage impérissable. Encore mieux si la perspective de mon corps sans vie te motive !"
Dans un élan Hugo, la main dégantée, vint toucher celle de Cassidy.
"Je sais que je tu ne ressens envers moi que de la rancœur, de la haine et je n’ai jamais prétendu me soucier d’autre chose que de l’évolution de l’être humain. Mais il te faut plus cela pour que tu deviennes un être…entier…parfait. Tu es cette évolution."

Hugo se leva brusquement et, retirant les gants de ses deux mains, agrippa son téléphone qui vibrait dans sa poche.

"Je suis à toi dans quelques minutes, jeune homme. Profites-en pour réfléchir à ce que tu viens d’entendre."

Sortant de la chambre, il vit que cet appel venait du docteur Ramirez, un médecin de Santa Prisca, le seul que Hugo trouvait relativement compétent dans ce cloaque latino. Ces crises avaient commencé à Santa Prisca et Hugo s’était résolu, non sans mal, à consulter Ramirez.

"Monsieur Strange…ce que je m’apprête à vous dire ne va pas être facile à entendre…
- Arrêtez d’enrober espèce d’incapable et dites-moi juste ce qu’il y a dit le psychiatre, sec.
-En fait…c’est bien un glioblastome monsieur Strange. Je suis désolé. C’est…
- Je sais ce qu’est un glioblastome, triple buse l’interrompait-il, sans perdre sa contenance. De quoi a-t-il l’air ?
- Franchement ? Il est très avancé, j’ai rarement vu une tumeur aussi agressive. Quelqu’un là haut ne vous aime vraiment pas."
Le visage de marbre, les yeux dans le vague, Hugo souriait intérieurement devant la perspective du karma qui l’aurait rattrapé. Un coup du destin comme pour le punir.
"Combien ?
-Pas plus d’un an."

Raccrochant au nez du praticien, Hugo resta au milieu du couloir pendant quelques secondes. Il voulait faire des centaines de choses, son cerveau lui criait de réagir, mais Hugo resta prostré. Et puis sans crier gare, un inopportun sourire se dessina sur son visage, et il se mit à rire à gorge déployée. C’était le rire d’un homme mort, le rire d’un homme dont la certitude d’une mort prochaine suffisait à le motiver encore plus à mener à bien ses plans avant que le temps ne soit écoulé.
En fin de compte, ce qui aura tué Hugo Ebenezer Strange aura été son cerveau. Quel ironie délicieuse.


Fait par KoalaVolant


Do not question my sanity.
I am a model of sanity !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 169
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange   « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyMer 22 Mai 2024 - 23:14

Contrôle parental

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Cassidy avait développé un self-control assez puissant pour ne pas essayer de sauter à la gorge de son tortionnaire pour lui briser la nuque. Depuis bientôt un an, l’adolescent est enchaîné à ce psychiatre avide de pouvoir. Les premières mois, il était animé par une soif de colère qui ne pouvait s’estomper que par le sang de son tortionnaire. Le temps avait eu raison de sa détermination, la raison avait prit le dessus. Le télépathe avait progressivement changé de comportement pour retrouver une âme stratégique et rusé. Le changement d’environnement avait joué sur cette métamorphose. Pour espérer se libérer de ses griffes et se venger, l’adolescent devait jouer le jeu, en partie, analyser et récupérer toutes les informations qu’il trouverait sur son père adoptif pour les retourner contre lui.

Il laissa Strange parler, espérant qu’il ne lui demanderait pas un autre service qui risquerait de mettre sa vie en jeu. Manipuler mentalement les habitants de cette ville pour les pousser à voter en sa faveur avait faillit lui coûter la vie, déclenchant une hémorragie interne. Son père adoptif allait dans son sens pour parler de ses pouvoirs maudits. Il connaissait tout de sa vie, les conséquences que ces pouvoirs télépathiques avaient engendrés sur ses proches. La mention de son meilleur ami, Alekseï défigura son visage par la stupeur et la colère. Le choc avait rompu sa carapace un instant, il serra les poings pour contenir cette rage. Alekseï était un sujet tabou, un deuil difficile à faire, le grand frère qu’il n’avait jamais eu. Il n’avait pas toujours la meilleure des influences, il lui avait apprit à tirer avec une arme à feu, à boire des shots de vodka et essayer quelques drogues alors qu’il n’était âgé que de douze ans. Il n’avait pas toujours les meilleurs conseils mais il lui devait ses talents de voleurs.

« Alekseï… Je t’interdis de prononcer ce nom. Tu n’as pas le droit. Comment tu… » grogna Cassidy. La syntaxe de ses phrases étaient parfaites, comme si un peu de bonne volonté et de haine pouvait le transformer en véritable linguiste.

L’adolescent était parvenu à garder sa colère au plus profond de ses tripes, sa raison avait prit le dessus. Il était resté silencieux pour laisser son père adoptif continuer son monologue de super vilains. Cassidy eu un frisson de gène lorsqu’il l’appela par un autre nom de famille, le sien. Sverlov était un nom de famille qui avait plus ou moins maudit son existence. La mafia russe s’était acharnée sur l’enfant, lui qui avait survécu à l’éradication de sa famille. Cassidy était bien un chat noir, celui qui dans le malheur, parvenait toujours à s’en sortir vivant. Il était le seul survivant de cet incendie et l’un des rares enfants ayant survécu aux expérimentations. Il était à la fois miraculé et maudit, c’était une situation plutôt inconfortable que Cassidy préférait renier. Strange glorifiait le pouvoir de l’adolescent, il lui garantissait un avenir radieux si seulement l’orphelin arrêtait de prendre ses dons télépathiques pour un handicap.

Ces pouvoirs sont imparfaits, c’est ce qui avaient déçu les scientifiques. Cassidy était un prototype encourageant, mais loin du résultat qu’ils attendaient. Son pouvoir se manifestaient de manière aléatoire, l’entraînement ne garantissait pas un contrôle de sa télépathie. Il lui arrivait d’entendre les pensées des personnes qui gravitaient autour de lui sans réellement le vouloir. Cette intrusion pouvait le mettre dans tous ses états, Strange avait déjà été témoin de ces crises de démence. Pour avoir un don aussi puissant, il y avait un prix à payer. La santé de Cassidy s’était fragilisée, il ne pouvait pas vivre sans un traitement médical quotidien, un simple rhume pouvait être mettre sa vie en danger s’il n’était pas soigné correctement et il ne fallait pas oublier les crises d’épilepsies qui pourrissaient son quotidien.

Cassidy écoutait le monologue de son père adoptif sans réellement comprendre où est-ce qu’il voulait en venir. Hugo avait l’air de changé de stratégie pour donner un peu plus de liberté à son fils adoptif. L’ancien cobaye n’est pas assez naïf pour croire qu’il avait changé d’avis par amour paternel. Il avait côtoyé suffisamment de scientifique pour savoir que tout ce qu’ils entreprenaient avait pour seul objectif d’assouvir leur soif de contrôle, ou de connaissance. Lorsque Strange tenta un geste amical en posant sa main sur celle de Cassidy, ce dernier a eu un recul soudain, la peur avait envahit ses tripes, le poussant à reculer sa main pour rompre ce contact physique. Malgré ce geste soudain, l’adolescent s’était engouffré dans son mutisme. Le téléphone sonna, rompant leur conversation. Strange laissa l’adolescent seul avec sa propre conscience.

Le télépathe se sentait un peu mal à l’aise à l’idée d’être placé sur un pied d’estale, être considéré comme l’évolution de l’espèce humaine. Il savait pertinemment que Strange cherchait à obtenir plus de la part de son fils adoptif. La torture et la violence pouvaient se montrer très fatigante à exécuter, surtout après un an de cohabitation. L’adolescent ne se résignait pas toujours à lui obéir. En le regardant tourner les talons pour quitter sa chambre, Cassidy n’était pas décidé à se remettre en question, il avait une autre idée en tête.

L’adolescent s’était redressé de sa chaise en suivant les traces de son père adoptif. Il restait loin de son champ de vision, mais assez prêt pour pouvoir mettre son plan à exécution. Cassidy ferma légèrement ses paupières, se concentrant sur les dons qu’Hugo idolâtrait tant. Après quelques secondes, il était parvenu à rentrer dans la tête de son père adoptif, capable de capter tout ce qu’il entendait et pensait. Ces compétences linguistiques avaient ses limites mais le jeune russe avait été capable de comprendre le plus important, Strange est mourant. Un soufflement de nez, un léger rictus amusé se dessinant sur ses lèvres.

Doucement, le télépathe sortit de sa chambre pour s’avancer dans le couloir. Il n’avait pas encore rompu le lien psychique dans la tête de Strange qui pouvait sentir un sensation désagréable à l’arrière de son crâne. De son côté, Cassidy avait le teint pâle, des vertiges qui l’invitaient à rester collé contre l’un des murs du couloir pour éviter de s’écrouler sur le sol. Son nez était en sang, ce petit tour de passe-passe lui avait demandé beaucoup plus de ressource que prévu. Pour autant, il n’a aucun regret, bien au contraire. Ses lèvres ensanglantés dessinaient un léger sourire sur son visage.

« Je apprécier l’ironie. Tu dis que mon pouvoir être grand, tu es servi. » l’adolescent s’avança doucement. « Toi dire qu’il est source d’ennui pour gens que j’aime mais tu n’échappes pas à cette règle, même si je te déteste. J’ai très envie de voir vie quitter ton corps, te regarder te débattre. Tu as essayé de briser moi, tu m’as torturé. Maintenant que je suis ton seul héritier, tu veux que je porte ton nom en gloire ou tu espères que j’utilise mon pouvoir pour te sauver. »

Le sang continuait de couler sur le bas de son visage, Cassidy ignorait ses signaux d’alerte. Il était obstiné par cette nouvelle et ne pensait qu’à cela, la mort proche de son tortionnaire. Il songeait à précipiter sa mort, mais ses pouvoirs avaient ses limites et son corps aussi. Il s’avança de plusieurs pas en direction de Strange.

« Je veux savoir… ce que tu attendre de moi. Pourquoi ce discours, soudainement ? Pourquoi tu connais mon ami, mon dossier... tu sais tout... Je...Qu’est ce que tu vou…veux vraiment ? Toi parler sinon je pourrais te forcer. »

Une vive douleur écrasa le crâne de Strange pour lui rappeler que Cassidy était dans son esprit et qu’il n’avait besoin que d’un petit effort supplémentaire pour arriver à ses fins. Pour autant, cette petite attaque demandait de l’énergie. L’adolescent avait la bouche en sang, il expulsa cette accumulation d’hémoglobine avec une quinte de toux. Seule la détermination semblait permettre au télépathe de tenir debout.



Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 134
Date d'Inscription : 20/07/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Hugo Strange
Hugo Strange
MessageSujet: Re: « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange   « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptySam 8 Juin 2024 - 0:46

Contrôle Parental


Hugo sentait littéralement que le ciel lui tombait sur le tête. Son cerveau était pris dans un étau se resserrant de plus en plus. Bientôt, son nez saignait abondamment et il ressentit une nausée comme jamais il n’en avait ressenti auparavant. Sa théorie était donc bonne : son pouvoir grandissait avec lui, et la mort prochaine du docteur provoquait en lui un plaisir tel que la puissance de son pouvoir semblait être amplifié. Des émotions positives étaient effectivement la clé. Le seul bémol était que l’expérimentation était en train d’être menée sur Strange lui-même, qui n’appréciait guère le sentiment qu’on lui remue les méninges. En quelques secondes, les barrières mentales qu’il avait dressées étaient tombées tel des murs de château de sable. Il les avait pénétré avec une facilité déconcertante, comme si sa maîtrise de ses pouvoirs avait augmenté d’un coup. Sous la violence de l’attaque, Hugo posa un genou au sol. Il n’était désormais plus question de l’éjecter de sa tête, il était trop loin. La situation était relativement inquiétante puisque Cassidy pouvait désormais se balader librement dans sa tête. Ses pensées, ses envies, ses peurs, ses souvenirs étaient à la merci du jeune russe. Il essaya tant bien que mal de faire le vide, mais Cassidy exerçait une puissance quasiment irrésistible sur l’esprit de Strange.

À l’orphelinat de Gotham, il faisait beau comme rarement. La cour de récréation était léchée par les rayons de soleil que les pensionnaires essayaient tant bien que mal de fuir en lézardant les murs. En cette chaude journée d’été, des cigales chantaient, tout comme la balançoire rouillée qui produisait un son régulier de grincement sous le très léger vent. Les quelques lopins de terre de la cour étaient desséchés et mornes comme un désert aride.
Un garçon à lunettes vint s’asseoir sur un banc. Il était absorbé par son livre d’anthropologie. Trop absorbé pour voir le groupe de garçons s’avancer vers lui à vive allure. Le jeune homme leva un peu tard les yeux de son bouquin et regardait avec circonspection les adolescents, qui le regardaient avec un air moqueur. Pourtant, le garçon ne réagit pas immédiatement, il était impossible de savoir si il était tétanisé ou bien blasé. L’un des garçons lui arracha le livre des mains. Il le feuilleta avant de le jeter derrière lui. S’adressant avec mépris au garçon, il lui demanda ce qu’il essayait de prouver. Le garçon ne comprenait pas, mais suppliait l’autre garçon de lui rendre son livre.
Larmoyant, il dit que ce livre était le dernier souvenir qu’il avait de son père. Le jeune homme ramassa le livre et, tout en observant le visage de sa victime, déchira lentement page par page le précieux livre.

"Arrête ! Si il te plaît ! Hugo, arrête ça ! Pourquoi tu fais ça ?
- Ton sentimentalisme inutile me rend franchement malade. Ce livre, tu le lis sans interruption depuis des semaines. Ton père est mort tué par des cambrioleurs, il va falloir l’accepter. Il faut pas voir le fait que je détruise ton livre comme une punition, c’est un service que je te rends. "

Les garçons derrière rigolèrent joyeusement mais ces rires n’étaient pas sincères.
Ils regardaient leurs chef avec méfiance et même avec peur. Il y a peu, leur leader précédent s’était mis en tête d’harceler le petit nouveau, Strange, qui venait d’arriver. Si les premiers jour à lui piquer sa nourriture à la cantine et à lui faire des croches pattes dans les couloirs avaient été plaisants, il n’en fut rien lorsque, en atelier mécanique, le moteur dont il s’occupait lui explosa en plein visage sans aucune raison. Celui-ci s’en trouva dévisagé, le faciès ravagé par de disgracieuse cloques et brûlures. Il ne fallait pas plus de temps à ces gamins pour comprendre que l’ado qu’ils harcelaient avait saboté le moteur de leur copain. La sidération fit bien vite place à la peur que quoi que ce soit leur arrive à leur tour.
Deux jours après l’incident du livre, ces mêmes garçons, qui suivaient désormais Strange comme son ombre de peur d’être son ennemi, manquèrent de mourir dans leur sommeil par une intoxication au gaz.
Quel malchance.

Hugo avait l’impression que sa cervelle pouvait exploser. Pourtant, toute la mesure de sa folie se révéla lorsque celui-ci, malgré cette situation délicate et la douleur, se mit à rire. Ce rire était à gorge déployée, quasiment inhumaine. Ce rire ne pouvait être que le rire d’un fou. Se redressant tant bien que mal, il regardait avec des yeux écarquillés Cassidy qui faiblissait malgré tout.

"Cette tumeur ne me tuera pas, mon garçon. Sais-tu pourquoi ? Tu vas m’aider à la soigner."


Fait par KoalaVolant


Do not question my sanity.
I am a model of sanity !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 169
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange   « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange EmptyLun 10 Juin 2024 - 23:27

Contrôle parental

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Avec le temps et les nombreux exercices imposés par Strange, Cassidy avait développé une certaine aisance à pénétrer les esprits les plus vulnérables. Avec du recul, cette facilité à s'introduire dans l'espace le plus intime de l'âme humaine effrayait son hôte. Pourtant, aujourd'hui, il ne semblait plus redouter son pouvoir, bien au contraire. Grâce à cette capacité, il était parvenu à s'immiscer dans l'esprit de son tortionnaire. Les fragiles barrières que celui-ci avait tenté de forger à la hâte n'avaient pas résisté à la détermination du télépathe. En un instant, tout s'était effondré, laissant place aux souvenirs d'enfance douloureux du scientifique. Par le passé, Cassidy avait tenté de multiples fois de manipuler l’esprit de Strange pour se libérer de son emprise. Malheureusement, son tuteur et père adoptif connaissait son don par cœur, son instabilité et ses nuances. Les tentatives du jeune russe se terminaient systématiquement par un échec.

Le corps de Cassidy s’était immobilisé en entrant dans l’esprit de Strange. Y rester lui demandait beaucoup d’énergie. Du sang s’échappait de ses narines et teintait ses lèvres mais son esprit était trop occupé à fouiller celui de Strange pour s’en préoccuper. Il n’avait jamais été aussi loin et se sentait, pendant un instant, piégé dans un labyrinthe sans issue. Il se concentra davantage pour localiser les failles de son esprit. Lorsqu’il en avait trouvé une, il avait creusé jusqu’à tomber dans un monde lointain, vague et bien différent de l’univers dans laquelle il vivait. Cassidy était devenu un simple spectateur de l’esprit défaillant de Strange qui laissait échapper un souvenir d’enfance douloureux. Hugo était jeune, il ne ressemblait pas du tout à l’homme qu’il était maintenant. Cassidy se rapprocha en espérant pouvoir le reconnaître mais hormis les lunettes, il n’était certain que d’instinct que ce petit garçon était son père adoptif. Les protagonistes ne calculaient pas sa présence et l’adolescent ne pouvait pas interagir avec le monde qui l’entourait. Il se contenta d’observer la scène de ce pauvre garçon. S’il ne savait pas que ce gamin cachait un sociopathe qui l’avait torturé pendant des mois, il aurait essayé de le défendre, c’était son job.

Cassidy était le doyen de son orphelinat, l’un des plus anciens pensionnaires. Il avait passé toute son enfance entre ces quatre murs. Les rares adoptant qui s’attardaient sur lui finissaient par abandonner la procédure lorsqu’ils apprenaient que son nom était Sverdlov. Son nom de famille sonnait comme une malédiction mais il l’avait également protégé d’un potentiel harcèlement. Les petits orphelins qui essayaient de l’amadouer craignait les représailles de la mafia en s’en prenant à l’un d’entres eux. Cassidy avait également Alekseï comme ange gardien, l’un des plus vieux enfants de l’orphelinat. Il ne craignait pas d’éclater quelques dents lorsqu’on le provoquait. Le télépathe se servait aussi de sa réputation pour protéger les plus jeunes et les plus vulnérables. Ce genre de scène avait pu être éviter. Il observa la scène avec un regard vide d’émotion mais au fond de lui, il avait un peu d’empathie pour ce pauvre petit Strange, l’homme qu’il n’était pas encore.

Lorsque Cassidy parvenait à atteindre un souvenir de sa victime, il lui arrivait de perdre le contrôle et de livrer, accidentellement à son tour, un fragment de sa propre mémoire qui lui évoquait les mêmes sentiments douloureux. Le télépathe luttait pour ne pas dévoiler cette faiblesse et il était parvenu à bloquer une partie des informations, rompre le partage. Il n’avait jamais vécu de situation similaire à l’orphelinat mais à l’institut où il était devenu un véritable rat de laboratoire, c’était une autre histoire. Il ne comptait pas la peur, le traumatisme de ces hommes de la mafia qui venait dans sa cellule lorsque les scientifiques avaient le dos tournés. Ils avaient aimé humilier un enfant, le détruire, seul contre tous, ils voulaient se vanter d’avoir détruit le dernier des Sverdlov, le fils de Sergeï qui était autrefois leur supérieur hiérarchique. Les traumatismes étaient encore visibles chez lui, que ça soit les refus de contact physique ou son sang qui se glissait lorsque le rire psychotique d’Hugo Strange parvenait jusqu’à ses tympans.

Cassidy se rattrapa à la réalité, le gout du sang dans sa gorge, les vertiges qui envahissaient son esprit. Il avait provoqué son père adoptif juste après avoir découvert ses secrets. Ce rire avait glacé son sang et réveillé un souvenir. L’un des gardes de l’institut avait le même rire, celui d’un homme fier, confiant après avoir réalisé un acte des plus sadiques. L’adolescent eu un mouvement de recul, le visage fermé, il essayait de cacher sa peur soudaine. D’un geste nerveux, il essayait d’essuyer le sang qui teintait le bas de son visage mais ne faisait qu’empirer les choses. La manche de son sweat claire était à son tour tâché d’hémoglobine. Il sent son corps vaciller à cause de la migraine soudaine qu’il avait réveillé après plusieurs minutes de télépathie intense.

Hugo avait de nouveaux projets pour Cassidy. Pour une raison que ce dernier ignorait, ou presque, il espérait que ce dernier serait une aide crucial pour guérir cette tumeur au cerveau et en plus d’être consentant à cette idée. L’ancien cobaye émit un sifflement de mépris à l’égard de son père adoptif. Il avait déjà entendu parler des autres enfants qui n’avaient pas survécu aux expérimentations. Ceux qui avaient manifesté les premiers signes de télépathie finissaient malheureusement par périr. Les produits injectés avaient provoqué le développement de tumeurs cérébrales chez ces pauvres enfants, leur étant finalement fatales. Contrairement à ces pauvres orphelins des rues, Cassidy n’avait développé aucune tumeur. Peut-être était-ce un miracle, ou peut-être un facteur génétique lui accordait-il ce privilège. Sur cette question, les scientifiques avaient gardé jalousement le secret avant de le livrer à Strange.  

« Parce que tu croire que je veux t’aider ? » grogna Cassidy. « Je vou… veux que tu meures, toi et tout tes copains, chaque entres vous ! je vous déteste. Je veux plus t’aider, plus manipuler. Je ne suis pas une chose. T’as qu’à trouver autre enfant avec pouvoir ou piquer avec produit qu’ils donner de force pour soigner cancer. De toute façon, toi condamner, je l’ai vu, comme j’ai vu ton passé misérable avec ces garçons. Putain de monstre. Va… te faire voir je pas t’aider. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange   « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a Strange world. [PV Hugo]
» Psychiatre à mi-temps [PV : Hugo Strange]
» Amères retrouvailles [Ft. Hugo Strange]
» « Captif des Murmures de l'Esprit » [ Hugo Strange ]
» A Strange mind - Pv Dr Strange - De novembre à février [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: New Gotham-