Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyAujourd'hui à 21:18 par Paul Ming

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyAujourd'hui à 18:21 par Alexa Varon - BomberGirl

» Sur le fil du rasoir [PV : Cole Cash]
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyAujourd'hui à 16:40 par Novalynn Hawthorne

» The Dead are coming back. [Libre]
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyHier à 20:15 par Hector Flowerfell

» Rencontre à deux rousses
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyHier à 19:52 par Miyu Iwakura

» A new era. [Teaser]
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyHier à 8:54 par Gotham City

» Grow Up
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptySam 15 Juin 2024 - 23:05 par Invité

» Les badges de Timmy
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptySam 15 Juin 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptySam 15 Juin 2024 - 19:33 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptySam 15 Juin 2024 - 18:13 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyVen 14 Juin 2024 - 16:38 par Novalynn Hawthorne

» Le pouvoir des mots [Oswald Cobblepot]
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyVen 14 Juin 2024 - 16:03 par Oswald C. Cobblepot

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyVen 14 Juin 2024 - 15:07 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» When there are are clouds in the sky, you'll get by.
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyVen 14 Juin 2024 - 14:38 par Joker

» Kate Kane/Batwoman
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyVen 14 Juin 2024 - 6:49 par Ink

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyMer 12 Juin 2024 - 22:27 par Cassidy Sverdlov

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyMar 11 Juin 2024 - 21:56 par Arold Maligait

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyMar 11 Juin 2024 - 21:24 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyMar 11 Juin 2024 - 18:03 par Arold Maligait

» Ce monde que nous subissons [PV]
« Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyMar 11 Juin 2024 - 12:57 par Megan Morse

-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Convergence of Minds » ft. Megan Morse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Messages : 166
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: « Convergence of Minds » ft. Megan Morse   « Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyJeu 23 Mai 2024 - 22:30




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : Mai 2020 
  • Participants: Megan Morse
  • Trigger warning: ???
  • Résumé: A définir



Convergence of Minds

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

L’adaptation est la clé de la survie, c’est ce que sa vie lui avait appris au fil des années. D’abord orphelin renégat, il portait un nom maudit qui allait le hanter pour le reste de son existence. Puis, vendu et réduit à moins qu’un être humain, il devint un simple rat de laboratoire. Cassidy avait traversé les enfers, perdu la plupart de ses proches et de ses amis, se retrouvant seul contre tous. Qui aurait pu penser qu’après une enfance marquée par la violence, la mairie de Gotham City deviendrait sa deuxième maison ? Les apparences sont souvent trompeuses. Derrière ce costume trois pièces taillé sur mesure se cachait un adolescent piégé, obligé de jouer les enfants modèles. Après des mois de travail, Hugo Strange avait réussi à transformer son investissement en un adolescent docile qui répondait, du moins en partie, à ses ambitions.

Cassidy ressemblait à un jeune héritier fortuné derrière son accoutrement. Sa chemise était aussi blanche que le premier jour, impeccablement repassé et sans la moindre tâche. Sa veste couleur vert sapin lui dessinait une silhouette plus imposante et fière, avec des épaules larges et une coupe ajustée qui accentuait sa stature. Le tissu épais et luxueux ajoutait une touche de sophistication, renforçant l'image d'un jeune héritier au-dessus de tout soupçon. Son bras s’étendait le long du dossier du canapé sur lequel il était confortablement installé, les jambes croisés. Il observait silencieusement la personne en face de lui, un élu qui ne portait pas son père adoptif dans son cœur. Le maire était attendu, mais les minutes défilaient et il n’avait plus que Cassidy comme seul compagnie. Une timide conversation désagréable s’était lancée pour tuer le temps, l’orphelin pouvait jouer sur les apparences mais il ne pouvait cacher son incapacité à parler avec les grands de ce monde. Son anglais était approximatif et il n’avait pas réellement de patience envers quelqu’un qui le méprisait du regard.

« Ce rendez-vous n'a pas lieu d'être, il ne viendrait pas. » Il se redressa du canapé en face de Cassidy, repositionna sa veste pour montrer son mécontentement. Le jeune russe leva les yeux. « Il s'est juste moqué de moi en vous envoyant. Au lieu de me faire perdre mon temps, votre père devrait plutôt s'attarder sur votre éducation qui laisse à désirer, et je ne parle même pas de votre incompétence pour vous adapter dans ce pays en apprenant sa langue. Nous ne sommes pas chez les sauvages »

Face à son invité de marque, le télépathe n’était pas bien grand. Pourtant, son regard radioactif ne montrait aucun signe d’intimidation, bien au contraire. Il esquissa un léger sourire sur le coin de ses lèvres, une lueur sarcastique dans les yeux.

« Vous savoir, c'est fascinant de voir à quel point certains peuvent être aveuglés par leur propre importance. Mon père avoir des priorités bien plus élevées que de se soucier des caprices d'un élu vexé. Quant à mon éducation, elle me sembler tout à fait adaptée pour comprendre une chose : il y avoir des vérités bien plus intéressantes que votre petite tirade sur mon intégration… »

L’homme s’était déjà avancé vers la seule porte du bureau. Cassidy lui avait emboité le pas pour prendre les devants et l’inviter poliment et silencieusement à quitter la pièce, il en avait fini avec lui. Tout comme l’apparence confiante du télépathe, ce rendez-vous raté n’était qu’une illusion dont le seul but était de lire dans l’esprit de son opposant. Face à un homme détendu qui se sentait supérieur face au fils du maire, ce dernier avait plus de facilité à rentrer dans son esprit et y trouver ses secrets les plus sombres.

« Je suis ravi que mon intégration vous pré…préoccuper beaucoup. Mais vous devoir vous préoccuper de vous-même. Vous savez, dans mon pays, nous avons une manière très efficace de traiter avec nos opposants et de les remettre sur le droit chemin. » Il laissa échapper un léger rire pour palier à ce silence gênant qui s’était installé dans le bureau. « Bonne fin de journée, monsieur. »

Lorsqu’il fut certain que son invité avait pris congé, l’adolescent relâcha ses épaules en poussant un long soupir de fatigue, adoptant une posture plus décontractée. Sur le seuil du couloir, il observa la silhouette s'éloigner, analysant chaque signe de confusion chez l'homme. Cassidy était tellement absorbé par sa victime qu'il en avait presque oublié le lien télépathique qu'il avait établi entre leurs esprits. Le filet de sang qui s’échappait de sa narine le ramena brusquement à la réalité. Il se contenta d'essuyer le sang d'un revers de main, puis regagna discrètement le bureau du maire.

Il n'avait pas été assez rapide ; une goutte d'hémoglobine avait tâché sa veste. Il laissa échapper un grognement d'irritation avant de se pencher sur le bureau. Il sortit de l’un des tiroirs, un carnet et un crayon pour y laisser quelques notes. Cassidy avait fouillé dans les souvenirs, l’esprit et la conscience de ce pauvre homme et en connaissait tous les secrets. Toutes les informations de ses victimes étaient notées dans ce calepin à la couverture de cuir. L’écriture du télépathe était encore approximative mais lisible. Ces dons étaient une véritable mine d’or pour son père adoptif qui pouvait avoir un voir plusieurs coups d’avance sur ses opposants.

Derrière ce puissant don se cachait également un adolescent épuisé. Son pouvoir instable exigeait énormément de ressources. Les nombreuses expériences qu’il avait subies pour en arriver là avaient endommagé son organisme. Sa vie ne tenait plus qu’à un fil, et à une boîte de comprimés que Strange lui fournissait pour le maintenir en bonne santé. Alors qu’il pensait en être à son dernier rendez-vous, l’adolescent avala plusieurs comprimés sous sa langue, un curieux mélange d’antidouleur, d’anticonvulsivant et de neuroleptique pour calmer les voix dans sa tête. La secrétaire frappa timidement à la porte, interrompant l’adolescent dans son moment de calme.

« Monsieur Strange ? » Ce nom lui donnait des frissons, il le détestait, mais c’était celui qui avait pris la place de son nom de naissance dans ses papiers officiels. Elle semblait gênée, presque effrayée par Cassidy, comme si elle savait ce dont il était réellement capable. « Quelqu’un demande à vous voir. »

« Je suis fatigué. Peut-être plus tard… »


Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 73
Date d'Inscription : 09/05/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Je ne le sais pas encore, mais je vais prochainement craquer pour un nouveau-né... Eh, ce n'est pas ce que vous croyez !
Armes & gadgets:
Megan Morse
Megan Morse
MessageSujet: Re: « Convergence of Minds » ft. Megan Morse   « Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyDim 2 Juin 2024 - 17:32

Megan Morse icone personnage

Convergence of minds
FT. Cassidy Sverdlov
Cela faisait un petit peu plus d’un mois que M’gann avait quitté sa planète natale pour faire sa vie sur Terre. Elle avait vu son oncle, rencontré son co-équipier Superboy ainsi que leur mentor – si on pouvait le définir comme ça – Batman, ainsi que quelques membres de la Batfamily. Petit à petit, elle se faisait à cette nouvelle vie terrestre, à ces paysages magnifiques, à ces odeurs et lumières différentes, à ces terriens… Bien sûr, elle avait encore quelques difficultés, notamment avec ses capacités qu’elle maîtrisait moins bien ici que sur Mars, mais J’onn l’avait rassurée à ce sujet : il lui fallait juste du temps. S’adapter à une nouvelle planète, à une tout autre pression atmosphérique… ça ne se faisait pas en un claquement de doigts ! Son corps, ses cellules… Tout était encore en phase d’adaptation.

Et puis, il y avait les coutumes, aussi, qui étaient très différentes de Mars. Les terriens n’avaient, en règle générale, pas de capacités semblables aux martiens. Chez eux, ils appelaient ça des « pouvoirs », alors que pour M’gann et son peuple, c’était simplement des caractéristiques physiques. La métamorphose, l’invisibilité, l’intangibilité, la télékinésie, la télépathie… Cela faisait partie du quotidien, sur la planète rouge. Tout le monde faisait ça. Tout le temps. Ce n’était ni exceptionnel, ni dérangeant. Alors forcément, quand elle avait vu dans quel état cela mettait les humains lorsqu’elle utilisait ses capacités, et notamment la télépathie, Megan avait été remuée. Parfois, elle avait l’impression que ses caractéristiques martiennes n’étaient pas les bienvenues. Elle ne comptait pas les fois où Conner s’était énervé contre elle à cause de sa télépathie. Il prenait ça comme de l’indiscrétion, avait peur qu’elle ne le contrôle, qu’elle fouille dans son esprit… C’était un concept que M’gann avait du mal à saisir. Jusqu’ici, cela n’avait jamais posé aucun problème à sa famille ou à ses proches. Au contraire même, tout le monde communiquait avec tout le monde par la pensée, d’où elle venait.

Batman, et toutes ces petites chauve-souris non plus n’aimaient pas ça. Elle pouvait sentir chacun d’eux barricader leur esprit dès qu’ils étaient dans la même pièce qu’elle. Ne lui faisaient-ils pas confiance ? Avaient-ils peur d’elle ? Si oui, pourquoi l’accueillir dans leur équipe ? Elle essayait de ne pas y prêter attention, mais un sentiment de rejet montait en elle, petit à petit. Comme si elle n’était pas à sa place. Comme si elle dérangeait. Pourtant, elle essayait vraiment de s’intégrer, de se faire accepter ! Elle cuisinait beaucoup, comme elle l’avait vu dans Hello Megan, parce que la nourriture semblait rassembler les terriens. Alors oui, ce n’était pas toujours réussi, mais elle y mettait tout son cœur. Et puis, avec Conner, elle était prévenante. Elle sentait bien toute sa colère, sa culpabilité, sa peur aussi, et elle voulait tellement l’aider… Mais elle faisait face à un mur. Un mur qui refusait de céder pour laisser passer le soleil. Était-elle si monstrueuse que ça, pour les terriens ? Semblait-elle si peu digne de confiance ? Toutes ces questions et doutes tournaient de plus en plus dans son esprit, mais elle se raccrochait à ce rêve qu’elle poursuivait sans relâche : aider le plus de monde possible. Sur Terre d’abord, mais dans tout l’univers prochainement.

C’était après une petite dispute – rapide mais intense pour la martienne qui ressentait toutes les émotions avec plus de puissance – qu’elle avait décidé de sortir prendre l’air et de se balader pour penser à autre chose. Alors qu’elle marchait dans les rues sans vraiment savoir où aller, Megan cru détecter quelque chose de familier. Un esprit qui en visitait un autre. Ou plutôt qui fouillait dans un autre. Un autre télépathe ! M’gann n’était pas la seule à Gotham ! Pour autant, ce n’était pas un martien, elle l’aurait tout de suite senti. Se guidant grâce au « signal » de l’esprit de l’autre télépathe inconnu, la jeune femme se dirigea vers une bâtisse et se permis de frapper à la porte, tout en modifiant rapidement son apparence afin de ne pas avoir la peau verte, ce qui pouvait effrayer au premier abord. Une femme vint lui ouvrir, et demanda si elle était là pour voir Monsieur Strange. La rousse n’avait aucune idée de qui était ce Strange, mais c’était un nom qui semblait être présent dans l’esprit du télépathe qu’elle cherchait, alors elle hocha la tête. Elle fut ensuite conduite dans une petite pièce, avant que l’inconnue qui lui avait ouvert ne prenne congé, allant chercher le fameux Strange. Megan senti le refus avant même que la secrétaire ne revienne, et elle prit les devants en camouflant sa présence, ordonnant à son corps de ne plus émettre de lumière. De cette façon, elle passa à côté de la femme de l’entrée et pénétra dans la pièce que cette dernière quitta quelques secondes après.

Megan observa quelques secondes ce qui l’entourait : la pièce était richement décorée, et le jeune homme qui se tenait devant elle était habillé avec classe, mais semblait épuisé. « Bonjour, Strange » dit-elle d’une voix la plus douce possible, prévenant de sa présence, avant de se rendre de nouveau visible. « Pardon pour cette intrusion, je voulais te rencontrer… » avoua-t-elle en lui souriant avec bienveillance. Qu’était-elle en train de faire ? Est-ce que la situation avec Conner et avec les autres lui pesait tellement fort qu’elle était autant que ça à la recherche de quelqu’un qui pourrait la comprendre, et l’accepter ? Était-elle vraiment entrée chez quelqu’un sans y être invitée ? C’était loin d’être le comportement digne de l’héroïne qu’elle voulait être, mais elle était encore si jeune, perdue, loin de chez elle, sur une autre planète…

Je m'appelle Megan, et j'ai senti ton don... transmis-t-elle par pensée au jeune homme se tenant devant elle. Est-ce que tu vas bien ? demanda-t-elle ensuite, sentant la fatigue, voire la douleur, de l’humain aux yeux verts. Peut-être pourrait-t-elle l’aider, autant qu’il pourrait le faire pour elle ? J’onn était loin, et il avait lui aussi une vie de héro à mener, mais M’gann avait terriblement besoin de quelqu’un qui pouvait la comprendre. Ce garçon en était-il capable ? Faisait-il partie des gentils ? Trop de questions, et encore trop d’inconnues pour y répondre…



« Convergence of Minds » ft. Megan Morse ZZHhBh7« Convergence of Minds » ft. Megan Morse 214965« Convergence of Minds » ft. Megan Morse WBJUB6Z
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 166
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « Convergence of Minds » ft. Megan Morse   « Convergence of Minds » ft. Megan Morse EmptyDim 9 Juin 2024 - 16:55

Convergence of Minds

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Cassidy poussa un soupir de soulagement lorsque la secretaire accepta les limites de l’adolescent. Certains jours, son père adoptif cherchait à repousser ces mêmes limites, il en voulait toujours plus. Lorsqu’il utilisait ses pouvoirs, le jeune russe avait la sensation de marcher sur un fil suspendu à plusieurs mètres au-dessus du vide. La moindre erreur pouvait être fatale, aussi bien pour lui que pour sa victime. L’adolescent avait besoin de beaucoup de concentration et d’énergie pour arriver à ses fins. La porte se referma juste derrière lui, il s’abandonna sur le canapé et s’affala sur ce dernier, abandonnant son rôle d’enfant parfait. Il secoua légèrement ses cheveux qui avaient été discipliné, plaqué en arrière par une fine couche de gel. Avec son costume taillée sur mesure et sa coiffure, il avait l’apparence parfaite d’un adolescent riche et arrogant. Son regard vide d’émotion rajoutait une couche de dédain dans son attitude méprisante.

Après une journée intense et énergivore, l’adolescent s’est permit quelques minutes de répit. La limousine n’allait pas tarder à arriver pour le ramener dans sa prison dorée où une pile de livre éducatif et des exercices pour la soirée. Cassidy profitait de ce moment de tranquillité pour fermer ses paupières et se reposer. Il pourrait profiter d’être seul dans la pièce pour tenter une nouvelle fois de fuir sa condition mais il semblait avoir renoncé à cette liberté. Quelque chose semblait le lier à son père adoptif, le poussant à courber l’échine et devenir un outil pour sa campagne et sa réputation. Au moindre faux pas, Cassidy risquait une destinée pire que celle qu’il subissait aujourd’hui. Il profitait donc de ces quelques moments de vérité pour s’échapper psychiquement, fermé les yeux, penser à autre chose. C’était sa seule façon d’espérer une vie plus paisible, la vie d’un adolescent normale.

Une porte s’ouvrit, le tirant de son sommeil superficiel. Son instinct de survie s’était réveillé et ses paupières se sont redressés rapidement. Il leva les yeux en direction de cette voix féminine inconnue qui s’était introduit dans le bureau du maire. Cassidy redressa vivement sa colonne vertébrale, l’une de ses mains tâtait le matelas du canapé à la recherche d’une arme à proximité pour se défendre contre l’intrus. Sa voix avait beau être douce et inoffensive, l’adolescent n’est jamais à l’abris d’un danger. Il fronça les sourcils en se demandant si elle ne l’avait pas confondu avec son père adoptif. Il fallait être aveugle pour ne pas cerner la différence physique, est-ce que cette pauvre femme était aveugle ? Cassidy l’observa, paralysé par la surprise pendant quelques secondes avant de tenter une approche pour essayer de comprendre ce que cette femme cherchait

« Je suis désolé, je com… » commença l’adolescent avant d’être prit de cours par un évènement très perturbant.

Il entendait les pensées de cette femme, ses yeux s’écarquillèrent de stupeur, ce n’est pas comme d’habitude. Pour entendre les pensées d’une personne, il avait besoin de se concentrer, de jongler avec la puissance de son don et garder un contrôle constant pour ne pas briser la psyché de sa victime. Il arrivait parfois que sa télépathie se déclenche sans accord de son porteur mais c’était un véritable chaos dans son esprit, des voix intrusives mélangées entres elles qui ne donnaient aucun sens. Ici, c’était plus clair, fluide, sans le moindre effort. La jeune femme s’adressait à lui en affirmant avoir senti son don de télépathie. C’est impossible, personne ne pouvait deviner ça aussi facilement. Cassidy était tétanisé par la surprise et la peur, il se leva d’un bond et manqua de faire tomber la tasse de café qui se trouvait sur la table basse. Il reculait, en espérant que la distance romprait le lien télépathique que Megan avait créer entre eux.

« Кто ты ? Qui es-tu ? »

Dans la tête de l’adolescent, tout ce que la martienne pouvait sentir c’est un véritable chaos émotionnelle et psychique. L’esprit de Cassidy était complètement brisé par des traumatismes liés à des violences physiques, psychologiques et des abus. Son pouvoir télépathique n’avait rien de naturelle génétiquement et biologiquement parlant. Il avait été rajouté manuellement après de nombreuses expériences neurologiques. Megan était submergée par un chaos difficile à identifier, ce n'était pas aussi naturelle qu’avec les autres. Le jeune russe gardait une distance de sécurité avec elle, dans une position défensive les mains devant son corps. Son visage était déformé par la peur et son esprit commençait à être envahi par mille questions. Jusqu’à aujourd’hui, il n’avait jamais croisé de télépathe. De tous les cobayes qui avaient subi des expériences similaires en Russie, il était le seul à avoir développé ce pouvoir. Pendant un instant, il s’est demandé si elle n’avait pas fait victime des mêmes expériences que lui. Il baissa les yeux vers ces bras en espérant apercevoir la tatouage que tous les cobayes avaient sur l’avant-bras, mais rien. Celui de Cassidy était caché sous une importante couche de fond de teint pour dissimuler ce passé honteux des regards trop curieux.

« Вы из Сибири? Вы тоже подвергались экспериментам? Возможно, в другом месте? Русский? Украинец? Белорусский? »

Cassidy n’était pas vraiment sûr de la théorie qu’il avait en tête mais c’était celle qui le rassurait le plus. Malheureusement, plus il sentait l’esprit intrusif de cette femme dans sa tête et plus la peur se transformait en colère. Il savait très bien ce qu’elle pouvait faire avec ces dons une fois rentrée dans sa tête, il était trop faible pour résister. Avec un effort en plus, elle pouvait accéder aux souvenirs les plus sombre de l’adolescent, des actes et des traumatismes que l’adolescent refusait de revivre, encore moins de partager. Au bout de quelques secondes, il avait commencé à perdre patience et se montrait progressivement agressif, pour se protéger. Comme lorsque son pouvoir devenait instable, le jeune russe commença à se frapper l’une de ses tempes en espérant que la violence envers lui-même romprait ce lien qu’il ne parvenait pas à briser.

« Maintenant sort. SORT DE LA. SORT DE MA TETE. »  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Convergence of Minds » ft. Megan Morse   « Convergence of Minds » ft. Megan Morse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Convergence of Minds » ft. Megan Morse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: New Gotham-