Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Sur le fil du rasoir [PV : Cole Cash]
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyAujourd'hui à 16:40 par Novalynn Hawthorne

» Votes Top-Sites
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyAujourd'hui à 15:16 par Paul Ming

» The Dead are coming back. [Libre]
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyHier à 20:15 par Hector Flowerfell

» Rencontre à deux rousses
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyHier à 19:52 par Miyu Iwakura

» A new era. [Teaser]
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyHier à 8:54 par Gotham City

» Grow Up
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptySam 15 Juin 2024 - 23:05 par Invité

» Les badges de Timmy
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptySam 15 Juin 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptySam 15 Juin 2024 - 19:33 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptySam 15 Juin 2024 - 18:13 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyVen 14 Juin 2024 - 16:38 par Novalynn Hawthorne

» Le pouvoir des mots [Oswald Cobblepot]
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyVen 14 Juin 2024 - 16:03 par Oswald C. Cobblepot

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyVen 14 Juin 2024 - 15:07 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» When there are are clouds in the sky, you'll get by.
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyVen 14 Juin 2024 - 14:38 par Joker

» Kate Kane/Batwoman
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyVen 14 Juin 2024 - 6:49 par Ink

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyMer 12 Juin 2024 - 22:27 par Cassidy Sverdlov

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyMar 11 Juin 2024 - 21:56 par Arold Maligait

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyMar 11 Juin 2024 - 21:24 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyMar 11 Juin 2024 - 18:03 par Arold Maligait

» Ce monde que nous subissons [PV]
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyMar 11 Juin 2024 - 12:57 par Megan Morse

» Fairy Dystopia
Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyMar 11 Juin 2024 - 12:55 par Invité

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Messages : 73
Date d'Inscription : 09/05/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Je ne le sais pas encore, mais je vais prochainement craquer pour un nouveau-né... Eh, ce n'est pas ce que vous croyez !
Armes & gadgets:
Megan Morse
Megan Morse
MessageSujet: Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim   Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyVen 24 Mai 2024 - 23:53




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : Mai 2020
  • Participants: Conner Kent, Dick Grayson, Timothy Drake
  • Trigger warning: Nope
  • Résumé: Conner est allé se réfugier chez son ami Tim pour prendre de la distance avec M'gann  suite à une nouvelle mésentente. La martienne cherche à se faire pardonner, et va alors faire la rencontre de ce qui deviendra, probablement, de nouveaux amis...




Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim ZZHhBh7Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim 214965Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim WBJUB6Z


Dernière édition par Megan Morse le Sam 25 Mai 2024 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 73
Date d'Inscription : 09/05/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Je ne le sais pas encore, mais je vais prochainement craquer pour un nouveau-né... Eh, ce n'est pas ce que vous croyez !
Armes & gadgets:
Megan Morse
Megan Morse
MessageSujet: Re: Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim   Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyVen 24 Mai 2024 - 23:57

Megan Morse icone personnage

Pride & apologize
FT. Conner Kent, Dick Grayson & Timothy Drake
M’gann était sur Terre depuis déjà plus d’un mois. Si les premiers jours avaient été très calmes, puisqu’elle n’avait pas encore de contact avec d’autres héros, tout s’était accéléré depuis. Au départ, elle n’avait pas forcément tout saisi aux propos assez vagues de son oncle, Martian Manhunter. Quand elle était arrivée, il lui avait annoncé qu’elle allait faire partie d’une équipe, et il lui expliqua brièvement qu’il s’agissait d’un tout nouveau dispositif que Batman allait mettre en place. Le martien vert lui avait ensuite donné un téléphone en lui disant que le chevalier noir la contacterait bientôt, sans plus de détail. Après quelques jours sans aucune information, à louer une chambre d’hôtel et à se balader dans Gotham, la chauve-souris était enfin apparue, et le voile s’était levé sur ce mystérieux projet. Des jeunes héros, novices, réunis pour épauler Gotham, formés par Batman et peut-être ses acolytes. En plus de ça, la martienne blanche, qui se faisait appeler Megan sur Terre, fut inscrite à l’université de Gotham – c’était une des règles de Batman pour les jeunes héros de cette équipe – et s’est vu offrir un endroit pour vivre, cadeau du mentor pour l’équipe. Tout s’accélérait, et M’gann était aux anges. Elle avait encore beaucoup de boulot, devait s’entraîner dur autant physiquement que psychiquement, mais elle savait qu’elle allait faire de son mieux.

Faire de son mieux, c’était une des devises de Megan. Sauf que voilà, parfois ça voulait surtout dire faire trop, et ça arrivait bien trop souvent au goût de son tout nouvel acolyte Conner Kent, alias Superboy. Ils s’étaient rencontrés il y avait assez peu de temps, et il fallait admettre que la martienne enchaînait bourdes sur bourdes avec lui. Le beau brun était une boule de colère et de ressentiment, quant à l’inverse M’gann n’était que bienveillance et empathie trop exacerbées. Résultat, alors qu’elle essayait de créer du lien avec lui et de lui venir en aide, ça n’allait jamais. Elle était toujours à côté. Le jeune homme ne supportait pas qu’on s’introduise dans son esprit, et les martiens faisaient ça tous les jours sur leur planète, c’était tellement commun que Miss Martian avait du mal à se séparer de cette habitude. Et à chaque fois que M’gann sentait Conner mal, elle avait le réflexe de chercher à l’apaiser, à lui dire mentalement des choses gentilles, et évidemment à chaque fois cela déclenchait une crise de colère de Superboy. Megan avait du mal avec les limites, et Conner avait du mal avec elle. Ça promettait ! Le souci venait aussi du fait que la martienne avec un faible pour le demi-kryoptionien, mais ça, c’était autre chose…

Ce jour-là, Megan avait encore dépassé les bornes, et Conner avait claqué la porte de leur antre. Comme ça, d’un coup. Autant dire que la martienne était au comble de l’inquiétude, en plus de beaucoup culpabiliser. Alors elle avait tenté de passer le temps en cuisinant, histoire de ne pas y penser. Elle avait eu le temps de faire des cookies ainsi qu’un gâteau, mais même après tout ça, Conner n’était pas rentré. Le soleil se couchait, et elle n’avait aucune nouvelle de lui. Qu’aurait fait Megan, celle de la série que la martienne prenait en modèle ? Elle serait surement allée chercher son ami pour s’excuser, alors c’est ce que décida de faire M’gann. Elle emballa les cookies et le gâteau dans des boîtes en plastiques, les glissa dans son sac à dos, et parti à la recherche de Conner. Pour une télépathe, ce n’était pas forcément compliqué de retrouver quelqu’un, surtout une personne avec qui elle vivait depuis quelques semaines. Il lui suffisait juste de retrouver son empreinte mentale et de la suivre, en quelque sorte. C’est comme ça qu’elle débarqua dans un quartier étrange, presque lugubre. Elle aurait dû être inquiète, mais le danger ne lui sautait pas aux yeux. Et elle avait autre chose en tête. Elle faisait maintenant face à ce qui semblait être un ancien théâtre, abandonné surement depuis des années. Sans hésiter, elle frappa à ce qui restait de la porte, avant d’essayer de la pousser. Conner n’était pas seul, elle le sentait. Qui vivait ici ? Elle n’en savait rien, mais elle priait pour que Conner ne lui en veuille pas encore plus d’être venue. Au moins, elle avait de quoi offrir à manger…



Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim ZZHhBh7Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim 214965Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim WBJUB6Z
Revenir en haut Aller en bas
The Flying Grayson
Messages : 202
Date d'Inscription : 04/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Burnside
♥ Love interest: Barbara Gordon (épouse)
Armes & gadgets: Voir carnet
Dick R. Grayson/Nightwing
Dick R. Grayson/Nightwing
MessageSujet: Re: Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim   Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptySam 1 Juin 2024 - 23:52

Dick Grayson icone personnage

Pride and Apologize
FT. Timothy J. Drake-Wayne
FT. Conner Kent
FT. Megan Morse
La journée avait été longue, étirée par un rapport à écrire. C’est la troisième victime qu’ils trouvent avec le même modus operandi. C’est plus que suffisant que pour craindre le pire. Dick avait donc été plus que méticuleux lors de l’écriture de son rapport, sachant pertinemment qu’il finirait sur le batcomputer dans peu de temps.

Dick croit en son travail, clairement. Il y croit profondément et intimement. Mais il y a tant de corruption. Que cela ait été à Blüdhaven ou Gotham, il y a toujours cette ombre au sein des commissariats. Et, clairement, le vigilantisme gère plus rapidement ce genre de cas. Il est plus simple de faire régner la justice quand on n’a pas à s’inquiéter de méthodes légales pour inculper les responsables.

Dick est fatigué pour le moment. Entre son boulot de jour, ses activités de nuit et l’entrainement qu’il offre à Conner, c’est tout juste s’il a du temps pour lui, pour souffler un peu. Il essaye de faire les choses bien, il s’efforce de les faire correctement. Il n’a toujours pas osé demander à Bruce si Clark est au courant de l’existence de ce nouveau clone.

Tant de choses à faire… Avec tout ça, il n’a pas eu le temps de se pencher sur les démarches administratives pour prendre Novalynn comme pupille. Peut-être que si son père n’était pas aussi émotionnellement constipé qu’il l’est, il aurait répondu à son message, lui aurait envoyé la marche à suivre ainsi que quelques encouragements pour cette nouvelle aventure dans laquelle il aimerait se lancer.

Mais non, rien. Silence radio de la part de la chauve-souris bougonne de Gotham, de la part de son père. L’ainé de la fratrie ne peut s’empêcher de se flageller mentalement d’avoir, encore une fois, espérer que son père se comporterait comme… eh bien… comme un père. Il se sent abandonné dans une période qui pourrait être charnière dans sa vie, la frustration grandissant davantage à chaque jour qui passe où Bruce laisse son sms en vu.

Quand son téléphone avait vibré, un peu plus tôt dans la soirée, il avait sauté dessus. Et lorsqu’il avait vu le nom de Tim à l’écran, il s’était un peu plus détesté d’avoir espéré y voir celui de son père. A une époque, Tim et lui s’envoyaient souvent des messages. Mais maintenant que leur relation est brisée, c’est devenu une chose rare que Dick a appris à chérir malgré tout.

Au moins cela rend la piqûre de la déception moins amère.

Un sourire doux lui était monté aux lèvres alors qu’il avait lu la tentative maladroite de son petit frère de rétablir le contact entre eux. Son cœur s’était serré sous l’émotion. Depuis de nombreux mois, il lui avait tendu la main à de nombreuse reprises, lui répétant qu’il voulait sérieusement réparer ce qu’il avait brisé entre eux. C’est la première fois que Tim est celui à initier le premier pas.

Enfin, pas vraiment… Mais la fois où il l’a fait pour le manipuler et le jeter du haut d’un immeuble ne compte pas, merci bien.

Voilà donc sa soirée de prévue. Il avait rapidement envoyé un sms à Barbara pour la prévenir et s’était appliqué à boucler son rapport le plus vite possible, gardant un œil attentif à l’heure pour ne pas arriver trop tard chez son petit frère.

Et c’est ainsi qu’il se retrouve là, à cet instant. Il descend de sa moto qu’il a garée dans le garage caché de Tim, à côté de sa Ducati et décide de faire le tour par l’extérieur. Dans une main, cinq pizza – il n’avait pas pu se résoudre à choisir et cela fera des restes pour Tim lors de ses nuits passées accroché à son ordinateur – entassées et, dans l’autre, deux cafés empilés.

Il rentre par ce qui avait été à une époque l’entrée des artistes. Poussant la porte de ses fesses, ses mains trop occupées à manœuvrer repas et boissons, il rejoint la partie publique du théâtre, celle qui donne l’illusion qu’il s’agit juste là d’un lieu abandonné. C’est là qu’il la remarque, à travers les vitres de l’entrées.

Bruce les avait tous débriefés par rapport à la nièce de Martian Manhunter qui était, elle aussi, à Gotham. Un vent de changement pour la ville et surtout pour Batman et sa règle interdisant les meta dans sa ville. Un sourire monte aux lèvres de Dick alors qu’il s’approche de la porte.

Tim aurait dû lui dire qu’ils ne seraient pas seuls ce soir. Il ne voit pas d’autres raisons pour laquelle la martienne pourrait être présente au Nid que celle où elle y a été invité. Une chance qu’il a pris assez de pizza pour nourrir une petite armée… Il dépose ses cafés sur sa pile de pizzas et les balances à l’équilibre pour venir ouvrir la porte à la jeune femme, l’un de ses sourires aveuglants aux lèvres.

« Hey ! Megan, c’est ça ? Je ne savais pas que Tim attendait de la visite ce soir. Suis-moi, je vais te faire rentrer. Tu peux me tenir ça, s’il te plait ? »

Il récupère les deux cafés – un café noir pour Tim et une abomination qui contient plus de sucre et de lait que de café pour lui – et les tend à la martienne. Il se détourne ensuite, rejoignant l’endroit où le petit pavé numérique avait été caché, à l’étage supérieur du théâtre.

« J’onn m’a beaucoup parlé de toi. Je n’ai pas eu le temps de monter à la Watchtower depuis ton arrivée à Gotham mais j’ai squatté la ligne de la Batcave pour me tenir au courant des actualités de tout le monde. »

Il parle d’un ton joyeux et enjoué, sa voix se faisant presque chantonnante alors qu’il ne semble pas prêt de s’arrêter de parler.

« Tu t’habitues bien à la vie sur Terre ? J’onn a eu du mal au début et il a encore des difficultés sur certaines choses aujourd’hui. Si tu as des questions, n’hésite pas, surtout. Je dois être la chauve-souris la plus mentalement équilibrée, socialement parlant, de Gotham. N’écoute jamais B sur tout ce qui est social, d’ailleurs. Il souffre d’un cas grave de constipation émotionnelle. Et, tout aussi étrange cela puisse paraitre, je n’en suis pas à mon premier rodéo pour ce qui est d’expliquer à un ou une extraterrestre les codes sociaux humains. D’ailleurs, j’espère que B n’est pas trop dur avec toi ? Il est du genre territorial et n’aime pas laisser entrer de nouveaux héros dans Gotham. Pour être honnête, on a tous été surpris quand on a appris la nouvelle. »

Pendant qu’il parle, l’air de rien, il construit ses barrières mentales. Il avait passé un peu de temps, à l’époque, à s’entrainer avec Martian Manhunter justement pour renforcer sa résistance aux attaques mentales. Une demande de la part de Batman, un entrainement que Dick n’avait pas réellement apprécié mais qu’il se félicite d’avoir suivi rigoureusement malgré tout.

Pour le moment, son esprit est trop en bordel que pour qu’il accepte de laisser une télépathe inconnue – bien qu’approuvée par Batman – y faire un tour. Il y a juste… trop de choses… Le deuil d’Alfred qu’il ne s’est pas encore autorisé à faire, l’inquiétude pour Bruce, l’envie de reconstruire les choses avec Tim, l’espoir de voir Jason redevenir un justicier, ce besoin paternel étouffant de prendre sous son aile et de protéger Novalynn, les tensions qui existent toujours entre lui et Barbara, le devoir de mentor qu’il a accepté de prendre regardant Conner. Dick est épuisé, et la seule chose qui le fait continuer de fonctionner, c’est de savoir que tant de personnes dépendent de lui, de sa présence, de ses sourires. Alors il s’oublie, il s’efface.

Autant dire, qu’il se porte bien mieux sans que Megan ne vienne s’inviter dans son esprit pour le moment.

« Ma porte t’es ouverte si jamais tu en éprouves le besoin à un moment où un autre. Batman peut être un mentor impitoyable. Je suis déjà le point de ralliement pour les autres chauve-souris de Gotham quand ils ont besoin de pousser un coup de gueule dans le dos du Chevalier Noir. Gotham n’est pas vraiment une ville facile non plus, c’est un peu injuste de t’y coincer alors que tu viens d’arriver sur Terre. Je t’assure que Gotham et Blüdhavens, sa cité jumelle, sont des exceptions dans le paysage humain. On a les plus hauts taux de criminalités de l’Amérique. Tu devrais demander à ton oncle, à l’occasion, de t’emmener faire un peu de tourisme ailleurs. En général il n’y a que les gothamites qui arrivent à trouver du charme à leur ville. Mais, eh, c’est un trou pourris mais c’est notre trou pourris, n’est-ce pas ? » rigole-t-il

Ils arrivent à l’endroit où le petit pavé numérique est caché. Confiant, Dick le dévoile, entrant le code que Tim lui a créé il y a quelques semaines de cela, pour ne pas qu’il ait à demander à Oracle de forcer l’entrée du Nid une nouvelle fois en cas de besoin.

« Timmy, c’est moiiiii ~ » chantonne-t-il alors qu’un mur coulisse pour les laisser entrer dans le nid.

Dick y rentre comme s’il avait été chez lui, le pas léger et un sourire large aux lèvres.

« Tu aurais dû me dire que Megan serait là. Et tu aurais pu lui donner plus d’indication, la pauvre avait l’air toute perdue devant l’entrée du théâtre. »



Nightwing


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Red Robin
Messages : 117
Date d'Inscription : 05/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Timothy Drake / Red Robin
Timothy Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim   Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim EmptyDim 2 Juin 2024 - 21:55

Tim Drake icone personnage

Pride & apologize
FT. Conner Kent
FT. Megan Morse
FT. Richard "Dick" Grayson
Cette soirée aurait dû être l’une de ses rare soirée de détente. L’une des rare soirée ou le costume reste au placard, ou l’ordinateur ne compile pas de données en rapport avec les affaires sur lesquelles il travaille. Aujourd’hui aurait dû être simple et facile. Oui, même alors qu’il avait décidé, pratiquement sur un coup de tête, d’inviter Dick à se joindre à lui pour la soirée.

La relation des deux frères, bien que toujours tendue, ne souffrait plus de non-dits, ou du moins d’une quantité largement restreinte comparés à ce qu’elle avait pu être ces dernières années. Et les choses se passaient bien entre eux, depuis que Tim avait accepter de laisser une nouvelle chance à Dick. Il était tout sauf certain de pouvoir un jour récupérer cette relation fraternelle qui lui manquait tant avec l’autre homme. N’était pas certain de pouvoir lui offrir sa confiance aveugle comme il avait pu le faire par le passé. Mais faites-lui un procès, son grand frère lui manquait.

Il avait donc invité Dick Grayson a passé la soirée au Nid avec lui. Une soirée loin des masques et des drames. Ou en tout cas pas plus que ceux que son aîné faisait naitre autour de lui en tant que générateur de chaos ambulant.

Pour préparer la soirée, le justicier avait fait un brin de ménage, histoire de rendre le Nid vaguement présentable. Tim était quelqu’un de relativement ordonné, lorsque ça avait de l’importance. Tim avait également tendance à se fixer sur un cas, sur une énigme et à ne plus lâcher l’affaire avant d’en avoir vu le bout. Ce qui était tout sauf conducteur à un environnement de travail ordonné.

Il s’était donc mit au travail, optant malgré tout pour un effort minimum, se contentant de poser les diverses tasses qui avaient contenus du café dans l’évier de sa petite cuisine. La vaisselle sale serait une diversion parfaite si la situation venait à devenir un peu trop bizarre à son gout après tout. Quelques dizaines de minutes plus tard, le reste de l’espace de vie du Nid offre une vue relativement présentable. Les coussins sont de retour sur le canapé, la table basse débarrassée de ses dossiers et les poussières passées.

C’est avec le sentiment du devoir accomplis que Tim se laisse tomber dans son canapé. Et à l’instant ou il avait osé songer à la soirée tranquille qui l’attendait avec son grand frère, son téléphone s’était mis à vibrer. Parce que l’univers le déteste. Juste. Il s’était penché sur l’objet, vaguement inquiet que Dick n’ait annulé leur soirée, pour découvrir que c’est Conner qui l’avait contacté.

Tim avait doucement froncé les sourcils, capturé dans une tempête d’émotions contradictoires. La nature ambivalente du clone avait de quoi le laisser dans l’expectative. Après tout, le kryptonien n’était pas l’ami qu’il avait perdu il y a plusieurs années maintenant. Mais il possédait tout de même toute une série de ses souvenirs, donc quelque part il l’était ?

Mais c’était Kon. Au final, quelle que soit la version, Tim savait au fond de lui qu’il était incapable de ne pas faire preuve d’une loyauté profonde envers le jeune homme. Il ne s’était cependant pas attendu à ce que le plus jeune ne demande asile pour la soirée. Immédiatement inquiet, il s’empresse de répondre par l’affirmative, suivis d’une série d’instruction plus ou moins codée pour trouver l’entrée de son Nid. Il faudra qu’il nettoie le téléphone de Conner après ça, il n’est pas à l’aise à l’idée de laisser trainer ce genre d’information à des endroits ou des hackeurs peuvent les trouver.

Il allait, dans la foulée, prévenir Dick que leur soirée allait probablement devoir être reportée que déjà il entendait le bruit de la porte qui s’ouvre. Abandonnant immédiatement son téléphone, Tim se lève de son canapé pour accueillir le clone de son meilleur ami décédé. Il songe vaguement que si quelqu’un s’était mis en tête d’obtenir tout un tas d’information top secrète sur les justiciers de Gotham City, un clone de Conner était probablement la meilleure façon de procéder. Mais c’était Kon. Et vraiment, si Dick avait passé autant de temps avec le jeune héro sans voir le moindre indice de duplicité, Tim allait devoir se reposer là-dessus pour apaiser sa propre bat-paranoïa.

Tim ne peut s’empêcher de se figer le temps de quelques battements de cœurs lorsque son regard accroche celui de son invité. Décidément, il se demandait si il se ferait jamais à la sensation de voir le kryptonien en vie, après tant de temps à se débattre avec son deuil. Une part de lui lui souffle qu’il devrait probablement en discuter avec Dick, qui est déjà passé par là. Mais l’idée d’avoir une discussion aussi émotionnellement chargée avec son aîné, si peu de temps après la précédente, le fait grimacer.

Il efface cependant bien vite sa grimace, revenant au présent, se remettant en mouvement pour faire signe à Conner d’entrer plus avant.

« Bienvenue dans mon humble demeure Kon. Oh… Tu préfères peut-être Conner maintenant ? Je veux dire… J’avais l’habitude de t’appeler, enfin d’appeler l’autre toi Kon… Mais je comprendrais si tu voulais… Enfin… » Bavarde-t-il, se sentant un peu plus gêné par chaque mot qui franchit ses lèvres.

Ou était donc la confiance en soit de Red Robin quand il en avait besoin au juste ? Pourquoi devait-il systématiquement se ridiculiser de la sorte ? C’était juste la deuxième fois aujourd’hui, pas de quoi s’inquiéter après tout ! Il finirait bien par se faire à l’idée de vivre dans un état de malaise et de gêne perpétuelle !

Le justicier qui a fait trembler Ra’s al Ghul lui-même se retrouve à passer sa main sur son visage, tentant de camoufler comme il le pouvait le léger rougissement qui avait trouvé sa place sur ses joues. Est-ce qu’il allait vraiment devoir enfiler son costume de super héros pour parvenir à arrêter de mettre son invité mal à l’aise ? Il s’octroie quelques instants pour se recentrer avant de laisser tomber sa main, déjà un peu plus maître de lui-même. Il cherche à nouveau le regard de Conner et lui offre un sourire d’excuse.

« Entre je t’en prie. Je peux te servir quelque chose ? Un café ? Un Gatorade ? »

Après tout, le Kon avec qui il avait partagé tant d’aventure avait toujours eu un faible pour la boisson. Ou peut-être était ce simplement parce qu’il voulait pousser Tim à s’hydrater lui-même ? Dans tous les cas, Tim ne s’était jamais totalement défait de l’habitude de consommer cette boisson et d’en stocker dans son frigo. Une sorte d’hommage un peu étrange. Il ne savait pas vraiment si cette seconde version de son ami aurait les mêmes gouts ou non. Mais proposer ne pouvait pas faire de mal, pas vrai ?

« Et si tu me disais ce qui t’amène au juste ? Non pas que je ne sois pas heureux de te voir. » Demande-t-il alors qu’il guide l’autre jusqu’au canapé.

De là s’en suit une discussion qui semble aussi familière que stellaire au justicier. Il ne pouvait s’empêcher d’éprouver une fascination étrange pour ce jeune homme qui portait le visage et les mimiques de son amis, mais dont le comportement, les réactions, différaient parfois si largement.

Tim avait compati au problème de Conner. Vivre avec une télépathe qui n’hésitait pas à faire usage de son don aurait mit n’importe qui dans cet état. Et ce n’était certainement pas sa dernière rencontre avec un télépathe qui allait le faire changer d’avis. Cassidy avait un contrôle tout relatif sur ses compétences, et le justicier avait eu beaucoup de chance de s’en sortir avec une migraine et la plupart des informations top secrète toujours enfermées bien au fond de son cerveau.

Perdu dans la conversation, Tim se retrouve à sursauter, surpris, lorsqu’il entend la voix de son frère venir de la porte d’entrée. Merde, il a complétement oublié de décommander.

« Timmy, c’est moiiiii ~ »

Tim offre une grimace d’excuse à son ami (étaient-ils amis ou de parfaits inconnus ? Est-ce que les souvenirs que Conner avait de lui étaient suffisant pour que les deux ne développent une amitié ?) avant de se lever et de se diriger vers l’entrée.

« Tu aurais dû me dire que Megan serait là. Et tu aurais pu lui donner plus d’indication, la pauvre avait l’air toute perdue devant l’entrée du théâtre. »

Et juste comme ça, Tim se sent à nouveau stressé. Son regard passe de son frère à la martienne quelques fois et sa main viens masser ses tempes dans une veine tentative de chasser la migraine qui menace de poindre.

« Dick… J’allais t’appeler. J’ai un visiteur inattendu et je… Enfin, disons que maintenant j’ai deux visiteurs inattendus. »

Il laisse à nouveau retomber sa main alors que son regard se pose sur la jeune femme, et il se permet de hausser un sourcil interrogateur. Il n’avait à priori rien contre Megan, mais l’idée de se retrouver soudainement en présence d’une télépathe qui a apparemment pour réputation de faire du zèle avec ses pouvoirs ne l’enchantait guère. Surtout qu’il ne pouvait nier la pulsion protectrice qu’il ressentait envers Conner.

« Megan. » La salue-t-il enfin « Je suppose que tu es ici pour voir Conner. » Conclue-t-il, probablement un peu plus froidement qu’il ne devrait.



Tim Drake icone personnage

Bat-Résumé
Gotta go fast

  • Tim, distrait par l'arrivée surprise de Conner, a oublié de décommander sa soirée avec Dick
  • Tim passe au dessus du malaise qu'il ressent encore en la présence de Conner pour l'écouter parler du problème qu'il rencontre avec Megan
  • Ils sont interrompus par l'arrivée de Dick et Megan, ce qui ne met pas Tim en joie







Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim   Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Park Row-