▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Batman : Caped Crusader Jeu 9 Mai 2024 - 21:11
Une date et premières images pour la nouvelle série animée Prime Video, Batman : Caped Crusader créée par Bruce Timm (Batman (1992), Batman, la relève), J.J. Abrams, Matt Reeves (saga The Batman)
"Bienvenue à Gotham City, où les corrompus sont plus nombreux que les bons, les criminels sévissent et les citoyens respectueux de la loi vivent dans un état constant de peur. Forgé dans le feu de la tragédie, le riche mondain Bruce Wayne devient quelque chose de plus au moins humain : le BATMAN. Sa croisade individuelle pour la justice attire des alliés inattendus au sein du GCPD et de la mairie, mais ses actions héroïques engendrent des ramifications mortelles et imprévues."
La bonne nouvelle il y a déjà une seconde saison de commander.
Sur Prime Vidéo le 1 août 2024.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Chrys
Sujet: Re: Batman : Caped Crusader Jeu 30 Mai 2024 - 20:27
La tenue d'Harleen est étrange, le choix d'en faire une asiatique aussi.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Re: Batman : Caped Crusader Jeu 20 Juin 2024 - 22:08
Voici le trailer !
Sujet: Re: Batman : Caped Crusader Mer 26 Juin 2024 - 19:59
Le premier trailer est disponible :
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Colonel Olrik
Sujet: Re: Batman : Caped Crusader Mer 26 Juin 2024 - 20:14
J'ai le droit de dire que je n'aime pas le costume d'Harley Quinn ? Enfin ... Le reste fait très 1940, et j'aime beaucoup l'ambiance cela dit !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Batman : Caped Crusader
Batman : Caped Crusader
Page 1 sur 1