Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple
A New Era. EmptyAujourd'hui à 6:45 par Arthur Brown / Cluemaster

» « Convergence of Minds » ft. Megan Morse
A New Era. EmptyAujourd'hui à 0:21 par Cassidy Sverdlov

» An asterous come back | ft. Tim & Conner
A New Era. EmptyHier à 23:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Signaler une fiche terminée
A New Era. EmptyHier à 21:35 par Kate Kane/Batwoman

» Kate Kane/Batwoman
A New Era. EmptyHier à 21:32 par Kate Kane/Batwoman

» Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn
A New Era. EmptyHier à 21:17 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les badges de Timmy
A New Era. EmptyHier à 21:00 par Timothy Drake / Red Robin

» Le pouvoir des mots [Oswald Cobblepot]
A New Era. EmptyHier à 20:25 par Oswald C. Cobblepot

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
A New Era. EmptyHier à 18:39 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Harley Quinn , la vie d'une queen déjantée !
A New Era. EmptyHier à 17:42 par Aliénor Snake Greenblood

» Marcus Valerius Scopia | Caesar
A New Era. EmptyHier à 17:32 par Aliénor Snake Greenblood

» Tom Wolfgang
A New Era. EmptyHier à 17:25 par Aliénor Snake Greenblood

» Votes Top-Sites
A New Era. EmptyHier à 15:02 par Joker

» Fear is a tool. When that light hits the sky, it's not just a call. It's a warning.
A New Era. EmptyHier à 14:00 par Jason Todd / Red Hood

» « Les liens du sang »
A New Era. EmptyHier à 13:57 par Cassidy Sverdlov

» Rencontre à deux rousses
A New Era. EmptyVen 28 Juin 2024 - 20:51 par Miyu Iwakura

» Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard )
A New Era. EmptyVen 28 Juin 2024 - 15:13 par Bradley Shepard

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
A New Era. EmptyVen 28 Juin 2024 - 5:25 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
A New Era. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 23:47 par Cassidy Sverdlov

» Am Yisrael chai [Ragman]
A New Era. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:46 par Rory Regan / Ragman

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A New Era.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8508
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: A New Era.   A New Era. EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:05


ANNONCE DU : 26/06/2024




Dailynews -




Très chers membres du forum.

Comme vous l'avez constaté à la lecture de ce topic => https://legendsofgotham.forumactif.org/t6887-une-nouvelle-ere-pour-tous

Nous sommes entrés dans un tout nouveau chapitre de ce forum. Ce chapitre va s'étendre sur un terme assez long au niveau du temps. Le but étant de rentrer dans une nouvelle époque, une nouvelle donne. Lentement, mais sûrement, la pression s'accentuera sur tous les groupes de ce forum. Petit à petit, vous observerez des changements à Gotham City. Cela ne se fera pas immédiatement, mais petit à petit. Déjà, la première chose que vous pouvez voir, ce sera l'apparition de quelques héros en dehors du Bat-verse, comme Miss Martian, qui feront leur entrée à Gotham City. Une liste des personnages récemment acceptés par le Staff sera bientôt mise en ligne dans le topic de la blacklist.

Scénaristiquement, je prévois quand même deux trois chapitres à ce même arc que nous suivons. Si je dois tabler une estimation, je dirais que cette "intrigue" pourrait durer 1 an et demi, voir 2 ans. Je n'aime pas le mot intrigue, car cela risque de conditionner certains d'entre vous. Non, pensez à cela comme une espèce de toile en arrière-plan, qui, pour le moment, ne vous impacte pas. Pas encore, mais du jour au lendemain, tout pourrait changer. Pensez à cela comme une épée de Damoclès sur vos têtes. Le mal est toujours près de vous, tapi et surgissant au moment où vous ne vous y attendrez pas.

En premier lieu, je veux que cette terreur rampante, que ce mal-être suite à la destruction de Métropolis, puisse créer des drames, de la rancoeur, parmi vous. Mais pas seulement, et je laisse quelques surprises au niveau des médias pour vous mettre une certaine pression. (Je parle toujours au niveau RP). Petit à petit, le scénario va s'étoffer et créer de véritables déchirures RP sur le forum. Vous l'aurez compris : Gotham City a eu du mal à se remettre du Gant Noir et de ses épreuves et ça ne risque pas de s'arranger dans le futur. Mais maintenant, les propos de Luthor vont pour le moment, rester en "écho" avant d'être véritablement établies. Ce sera une période de doutes, de difficultés, et de possibles trahisons qui vous attendent.

Partez du principe que notre univers vient de connaitre une terrible épreuve, et que pour répondre à cette crise, les décisions prises ne seront évidemment pas les bonnes. L'espoir, ce sera à vous de le porter, ou de le jeter à bas. Cette intrigue se terminera avec vos exploits, vos réussites, vos pertes. Et vous en ressortirez grandit. Du moins, je l'espère.

Pour le moment, rien ne change à Gotham City. Pour le moment, seul l'écho de la destruction de Métropolis peut vous affecter, ou non.

N'oubliez pas que vous êtes maitre de votre destin, à Gotham City.

Je reste à votre disposition en MP / Discord si vous avez des questions.





A New Era. Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
 

A New Era.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Lancement :: Avant de Commencer :: Contexte-