Merci Alfred, en effet je suis conscient qu'il manque encore pas mal de choses sur le forum. À vrai dire, comme je l'ai dis indiqué dans ma demande, c'est un tout jeune forum. C'est le tout premier forum que j'ai créé moi-même, avec le peu de connaissances que j'ai sur cette plate-forme, que ce soit au niveau du codage ou design ^^
Est-ce que tu pourrais ce que tu entends en disant que le design est trop vide ? À savoir qu'une PA va être ajouter bientôt, je suis en train de la modifier pour qu'elle s'adapte au forum. Pour les lieux vides, tu parles de quelle section ? Ou peut être dis-tu cela car il manque pas mal de lieux que l'on voit dans les comics ? Je dois t'avouer que j'ai pour l'instant, repris les lieux de bases aperçu dans les séries diffusés notamment par la CW. Auquel je compte cela va de soi, ajouter ceux des comics.
Mais je rencontre actuellement un soucis, je ne peux mettre énormément de lieux, car l'affichage de mes catégories ne me le permettent pas.. Ce qui m'ennuie pas mal, hélas comme je te disais, je suis débutant dans la gestion d'un forum. En tout cas, je te remercie pour tout, l'attention que tu portes à mon petit bébé et également pour tes conseils