Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyAujourd'hui à 7:58 par Joker

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyHier à 22:24 par Renata Cardozo

» Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyHier à 21:22 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyHier à 18:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Le pouvoir des mots [Oswald Cobblepot]
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyHier à 16:01 par Cassidy Sverdlov

» Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyHier à 15:17 par Cole Cash/Grifter

» My two legs are broken but look at me dance [Poison Ivy, Katheleen Grandt]
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyHier à 14:40 par Katheleen Grandt

» Les badges de Timmy
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyHier à 12:52 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyHier à 11:07 par Tom Wolfgang

» Le Membre du Mois
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyHier à 10:35 par Gotham City

» Batman : Arkham Shadow
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyHier à 9:59 par Colonel Olrik

» « Convergence of Minds » ft. Megan Morse
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyHier à 0:21 par Cassidy Sverdlov

» An asterous come back | ft. Tim & Conner
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptySam 29 Juin 2024 - 23:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Kate Kane/Batwoman
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptySam 29 Juin 2024 - 21:32 par Kate Kane/Batwoman

» Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptySam 29 Juin 2024 - 21:17 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptySam 29 Juin 2024 - 18:39 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Tom Wolfgang
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptySam 29 Juin 2024 - 17:25 par Aliénor Snake Greenblood

» Fear is a tool. When that light hits the sky, it's not just a call. It's a warning.
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptySam 29 Juin 2024 - 14:00 par Jason Todd / Red Hood

» « Les liens du sang »
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptySam 29 Juin 2024 - 13:57 par Cassidy Sverdlov

» Rencontre à deux rousses
Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyVen 28 Juin 2024 - 20:51 par Miyu Iwakura

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G.C.P.D
Messages : 202
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard )   Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptySam 22 Juin 2024 - 23:23

_ Type de RP : Normal

_ Date du RP : Mars 2020

_ Participants: le chef du SWAT, Thomas Silent, et un super soldat membre du SWAT en armure blindée lourde Bradley Shepard.

_ Trigger warning: Aucun.

_ Résumé: suite à la réunion d'urgence organisé au GCPD par Gordon, Bradley se trouve ne situation délicate par rapport à ses obligation militaire et ordre de Gordon aussi va t'il trouver conseil auprès de Silent dans son bar favori le soir même du briefing de Gordon.



la journée avait suivit son cours au GCPD, après la réunion extraordinaire tenue par Gordon, et si le quotidient et intervention du Swat ocupèrent pleinement les sens et les gantelets de Bradley, son esprit lui restait perturbé par le choix qu'il devrait nécéssairement faire entre les directives de l'armée et les instructions de Gordon qui pour une fois n'allait pas dans le même sens. Mais bon cela devait finir par arriver un jour, Bien que ... ce ne fut comme Bradley l'avait de prime abord imaginé.

pendant le briefing de Gordon juste après le discour de ce dernier, Bradley était allé voir Silent pour lui demander si ils puvait parler. Silent avait accepté et lui avait donné rendez vous le soir même dan sson bar préféré argumentant qu'il y serait plus tranquile pour parler, ce que Bradley ne consteta pas. Silent prit soin de lui donner le nom du bar et son adresse de même qu'une plage horaire pour s'y retrouver.

C'est ainsi donc qu'après avoir terminer son service de reppasser à sa chambre faire un bon netoyage d'armure et ranger son fusil gauss C14 dans sa malle blindée inviolable. n'étant plus ne service il était hors de question pour Bradley de s'y présenter armé et puis au pire dna sson armure lourde bleue habituelle , même non armé il saurait faire face à la racaille gothamienne si elle décidait de sévir auprès de lui et Silent ce soir là.

Sorti de son hotel Bradley alla à botes lourde (ou a pied pour les non porteur d'armure), en direction du bar désigné par Silent. Du fait de sa situation particulière Bradley ne connaissait et ne frequentait plus depuis longtemps les restaurants et les bars parmis les civils, et donc marcha assez longtemps avant de toruver le bar en question.

arrivé aux abbord du bar, Bradley nota que ce dernier etablissement de boissoin avait une ambiance et une identité marqué. parvenu a entrer (de profil ) par la porte d'entré. Bradley dan sla salle depuis la visière de son armure découvrir un bar ancien ou à l'ancienne dont la décoration et le mobilier évoquait l'uneivers du sport de motos et de voitures de courses, tout en ayant des ecran plat de television savament répartie pour permettre à la clientelle de suivre les match de football américain ou de basket lors de la saison des tournois sportifs.

n'aperçevant pas tout de suite d ela visière de son casque Silent, Bradley avançait doucement dans la salle du bar vers le comptoir tel un démineur dna sun terrian truffé de mines, la salle ayant été disposé pour maximiser la clientelle et prévue pour des personnes non pourvue d'armure blindé de guerre Bradley sous otut les regard de la salle se devait d'avancer sans renversser qui que se soit ou quoi que se soit.

Une fois que tous avait vu que Bradley faisait gaffe ou il posait ses lourd pas d'aciers, la clientelle et le personnel du bar présent retourna a leur petite affaire sna slui prêter plus d'attention qu'a autre chose. Enfin arrivé au comptoir et en attendant Silent Bradley commanda un grand chocolat chaud avec une grande paille. puis sa commande arrivé et payé Bradley commença a doucement aspirer son chocolat à la paille par une tres entrouverture de la visière de son casque en attendant le chef du Swat.
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 171
Date d'Inscription : 03/11/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Petite maison en bois avec un atelier en bordure de forêt à Bristol
♥ Love interest: Le sport - La mécanique
Armes & gadgets:
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard )   Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyLun 24 Juin 2024 - 21:59




Tu es toujours présent pour les membres de ton équipe et lorsque Shépard est venu te voir car il voulait te parler d'un truc qui ne va pas. Immédiatement tu lui proposes de se retrouver le soir même après le service dans ton bar habituel histoire d'être plus tranquille hors des murs du GCPD.

Tu finis ton service, te changes et récupères ta Mini au parking. Direction Old Gotham où tu vas pouvoir déguster une bonne bière fraîche en discutant entre collègues. Il ya du monde sur la route, Gotham n'est pas coopérative à l'heure de la sortie des bureaux. Il est très difficile de se déplace à travers la ville et le temps défile contrairement au kilomètre. Tu n'aimes pas ça, tu es en retard et Shépard va t'attendre. Tu pousses un peu ton petit moteur qui rugit et raisonne sur les façades de chaque gratte ciel croisé.
Le trajet te permet de penser à ce qu'à dit Gordon. Les jours, semaines et mois à venir vont être difficile apparemment. Comme si ça ne suffisait pas de faire attention à tout le monde une fois en service, il faut maintenant également se méfier des personnes avec qui l'on travaille !!! Mais où va t'on, il faut absolument faire le ménage rapidement dans nos rangs. Ne laissons pas la politique s’immiscer et nuire à notre travail tel un parasite. La ville à besoin de nous, notre travail doit être au service de la population et non des dirigeants. Tu t’énerves tout seul et du coup tu appuis encore plus sur l'accélérateur. Te voilà rapidement devant le bar. Tu stationnes ton petit bolide juste devant et t'avance vers Shaun le videur qui te connaît bien.

« Salut, ça roule, c'est calme ce soir ? Super tes basket j'adore !!! »

« Merci chef, c'est une série limité. Bonne soirée. »

Tu le check et entres. Immédiatement tu remarques Shépard. Pas compliqué, pas grand monde se déplace dans une armure métallique et boit avec une paille immense. Tu le rejoins et t’assois avec lui.

« Tu aurais pu laisser ton armure au bureau, on est pas de permanence ce soir. »
« Je t'ai trouvé soucieux suite à la réunion, les propos de Gordon t'ont dérangés ? Tu voulais me parler, je suis là je t'écoute n'hésites pas. Laisses moi juste le temps de commander une pression. »


Tu ne perds pas de temps et entre immédiatement sur la raison du rendez vous. Tu fais signe à la serveuse qui te montre un verre à bière. Tu lui répond positivement d'un signe de tête. Tu es un habitué ici, tu adores venir te ressourcer en regardant les sports mécaniques, la NBA ou la boxe.

« Voilà votre bière. »

« Merci Sam, tu gères. Désolé Shépard c'est bon je t'écoute. »



Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur Graphiorum


Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) S-l16012

- Promenez vous dans Gotham, pendant que le Loup n'y est pas -

Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 202
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard )   Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) EmptyVen 28 Juin 2024 - 15:13

Silent arriva pas trop longtemps après Bradley et atteingit avec beaucoup plus d'aisance et de facilité que Bradley le comptoir du bar. a sa demarche et visage Bradley voyait bien que Silent était sur ses terres, et un habitué des lieux.

Même si cela addoucisait quelque peut les angles et le coeur lourd de Bradley a cet instant il restait très nerveau comme un soldat juste avant le parachutage sur le champs de bataille. Silent avec une bienveillance de collègue fraternel informa Bradley qu'il aurait put laisser son armure et venir vêtu autrement d'autant qu'il n'était pas en service ni de permanence se soir là. Bradley a cette phrase soupira et émit un petit rire nerveux sous son casque si seulement Silent savait ...

Puis sans autre préenbule Silent attaqua le coeur du sujet de la demande d'entretien de Bradley. le temps que Silent commande sa boisson, Bradley prit le temps de faire deux trois asspiration nerveuse de chocolat et respiration profonde pour trouver un équilibre calme avant d'entamer la conversation.

Enfin Silent sa bierre en main Silent revint vers Bradley, et lui fit signe de commencer. Bradley respirant une fois de plus longuement entama enfin la conversation bien sur il pouvait entmamer tout de go le sujet principal mais Bradley opta pour une autre stratégie et décida de parler en premier de son armure avant d'enchainer sur LE SUJET affin de terminer de calemr sa nervosité. encommencant par une confidence moins pesante que celle pour laquelle il avait demander a voir Silent en privé.

"ahem oui en effet, Nerveux je le suis Silent voyez vou ... voit tu, c'est une question épineuse sur laquelle je souhaite t'entrenir. mais avant d'y venir j'aimerait te répondre au sujet de mon attachement a porter l'armure ha ha. Autant te le dire puisque a terme tout le monde le saura tot ou tard et au moins on coupe cours au ragot. Si je porte l'armur eau quotidien c'est que je soufre d'une maladie de peau très grave , la maladie des enfant de la lune qui fait que si j'exposerait ne ce fut ce qu'un centimètre carré de peau au soleil ou certaines lumière electrique cela m'entrainerait des démangeaison brûlures, et soufrance pouvant aller ... jusque à l'hopital, les urgence voir .... la morgue.

le pire c'est que je l'ai pas eut de naissance et est grandi sous le chaud et doux soleil des caraibes a Cuba ah ... la caresse du vent sur mon visage et le surf tout comme la plage sont les choses qui me manque le plus curellement et qui me sont desormais impossible.

dans mon malheur j'ai eut la chance de faire partie des comandos des forces spéciales de l'armé et n'ayant pas été le seul a avoir été soudainement atteint de cette terrible maladie l'armée nous a construit et fournit des armures sur mesure pour qu'on puisse etre autonome et faire tout ou presque de jour comme de nuit, même si cela condane a vie a manger et boire à la paille a moins de disposer d'une pièce fermée éclairé à la bougie ou a certaine ampoules spéciale pour manger et dormir sans armure, et je n'évoquerait même pas le cas de la salle de bain ha ha. Et pui j'aurait put opter pour le scaphnadre d eplongée, la combinaison spatiale ou celle de moto voir de surf mais ces tenues tienen trop chaud et ne sont pas addapter pour le port quotidien à l'année contrairement a mes armures sur mesure spécialement conue pour ... toujours garder de l'humour ça aide. "


respirant de nouveau un bon coup Bradley enchainna ensuite,

" Mais ce n'est pas de cela dont je souhaitait te parler se soir, et non les propos du comandant euh commissaire Grdon ne m'on pas dérangé au contraire dans la situation des ses troupes c'est une stratégie de guerre tout a fait compréensible dans le contexte donné.

nop ce qui me rend ... nerveux c'ets la contradiction à laquelle je me toruve confronté, comme tu le sait je fait toujours parti de l'armé et est est comme affectation d'êtr een renfort auprès de vous au GCPD tout ne applicant les consigne de la hierarchie du GCPD et au SWAT pendant mon temps de mon affectation avec vous.

Mais là ou ç a coince c'est que ...; je reste un soldat commando et doit rendre des raport detaillé et complet à ma hierarchie militaire hors le commissaire nous a spécifiquement demandé la plus grande confidentialité ... et tiré de deux coté oposé e ne sais quelle stratégie adopter me disant que tu pourait être de bon conseil je souhaitait t'en parler avant de prendre une décision. dois je faire un rapport à l'armé complet au risque d'apporter des problème au gcpd ou dous je garder la confidentialité au risque d'avoir des problème avec le comandement militaire.

Que ferait tu en pareil cas ou comment procéderait tu pour parvenir à une décision juste et équitable pour tous je ne souhaiterait a aucun prix créer des porbleme au comissaire ou a nimporte quel collègue du GCPD les civils de Gotham ont bien trop besoin de nous. et il n'est absolument pas dan sma nature de mettre en dificulté mes frères d'armes. "


termina Bradley nerveux reprenant une aspiration de chocolat chaud à la paille.en attendant la réponse de Silent et espérent de sa part un bon conseil pour s'en sortir.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard )   Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soif de loup et une interrogation de soldat ( Thomas Silent / Bradley Shepard )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord - Thomas Silent
» Les amis des bêtes [Pv Thomas Silent]
» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
» avec ou sans super soldat cette guerre contre le gant noir :) ?
» Un retour à pas de Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Financial District-