Sujet: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Lun 14 Juin 2021 - 23:55
Rappel du premier message :
C'est l'heure...15 Août 2017 : 21 heure... Protocole Knightfall, opération Salvation !
Le vent souffle, la pluie tombe, lourde et chargée d'une ambiance oppressante, nous sommes en plein été, à 21 heures le soleil devrait être à peine en train de se coucher et pourtant, cela fait bien bon 3 heures qu'on dirait qu'il fait nuit noire.
Les derniers attendus rejoignent le point de ralliement. Nous sommes tous ponctuels ce soir, tous prêts à agir, pour une cause commune, ou pour des ambitions égoïstes, peu importe, tant que nous sommes réunis... Mon père et ma soeur sont avec moi j'ose espérer qu'ils ne profiteront pas de la première opportunité pour s'entretuer...
La manœuvre est en place, le plan se déroulera sans encombre. La scène est plantée, le rideau ne s'est pas encore levé, le décor nous accueille à bras ouverts et les acteurs sont venus nombreux ; l'acte 1 de cette glorieuse pièce va pouvoir sonner ses 13 coups... J'ai hâte d'assister au spectacle !
Je les ai tous prévenu avant notre entrée, La ligue des ombres a préparé le terrain en avance pour que tous puissent pénetrer le théâtre de notre quête. Ainsi, ils glisseront dans l'asile sans encombre.
J'attends patiemment, que tous les animaux entrent dans leur cage, le chapiteau de ce cirque a aménagé sa tribune pour l'arrivée du transport qui amène la seconde moitié des monstres de la ville jusqu'à nous...
J'entends le bruit du roulement des pneus sur le bitume qui se dirige vers nous, l'heure approche à grands pas, les secondes défilent et nous touchons au but ! D'un signe de tête, je fais signe à tous mes camarades de la fête qu'il est temps de se mettre à couvert dans l'enceinte de ce lieu de torture des esprits malades en vue de leur guérison. Je les ai averti que si le convoi de prisonniers nous remarque, toute l'entreprise sera avortée à quelques battements de cils de la délivrance. Ainsi, la grille s'ouvre, c'est un de mes hommes qui a remplacé l'agent de sécurité.
Cet homme, Sam Edarac, escorte nos collaborateurs temporaires jusqu'à la réception du bâtiment principal, où le sas de sécurité s'ouvre spontanément, là encore par l'un de mes serviteurs dévoués : Qart Draneu.
Dans le centre de soin, chaque vigile, maton, infirmière et médecin vaque à ses petites occupations sans même faire cas de notre présence clandestine.
Nul ne se doute de rien, tout ceci est parfait, qui pourrait imaginer que tout ceci est orchestré de ma main de maîtresse depuis des mois, et que les assassins froids et obéissants de la ligue sont devenus les vrais gardiens de cette institution ? Nous sommes partout, ne l'oubliez jamais ! Vous tentez de regardez, mais ne voyez rien, vous cherchez à observer, mais n'apercevez rien...
Le camion s'engage dans le parking. Le conducteur sort de son véhicule et se dirige vers l'arrière. Il jette un regard discret l'endroit où sont rassemblées nos convives. Il hoche de la tête une fois. Lui aussi c'est un de mes fidèles exécuteurs, du nom de Eda Csubme, Je lui répond de mon sourire le plus machiavéliquement satisfait...
Il ouvre le convoi...
Une horde de 30 assassins vêtus d'équipements portant la marque des Hiboux en sortent pour encercler le bâtiment et attaquer le cœur de toute part. Le personnel de l'établissement, 30 personnes de nouveau, se débarrasse de son déguisement et prend les armes à revers de l'équipe !
"L'opération Salvation débute : Pour la Ligue des Ombres, Tuez-les tous !"
- Il n'y a aucun ordre de passage à respecter, vous postez quand vous voulez ! Ainsi, vous ne serez pas jamais bloqué. - Un délai de 10 jours maximum après le post du Maître du jeu. Si vous ne répondez pas dans le temps imparti, le tour suivant débutera, avec ou sans vous. - Une limite de 500 mots maximum par post. - Ceci est un event, l'intégrité physique et mentale de votre personnage sont engagées, en fonction de votre comportement, il est possible que vous subissiez des dégàts, votre personnage ne sera pas tué sans votre consentement, mais les conséquences peuvent être catastrophiques si vous ne faites pas attention.
Dernière édition par Talia Al Ghul le Mar 15 Juin 2021 - 11:15, édité 2 fois
Auteur
Message
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Dim 11 Juil 2021 - 18:51
La satisfaction des flammes Au milieu de cette fournaise protectrice, la rousse regardait le feu se répandre avec une certaine satisfaction.••• C’était plus fort qu’elle, elle avait l’impression de ne faire qu’un avec lui, de sentir l’incendie se réjouir de tout ce qu’il était en train de dévorer sur son passage. Elle entendit d’autres cris de douleur venant de sa droite, un autre homme s’était fait avoir, un sourire apparut sur son visage. C’était réjouissant. Ce n’était pas la première fois qu’elle ressentait tout ça alors qu’elle utilisait ses pouvoirs et elle savait qu’elle devait y faire attention mais pour l’instant si ça lui permettait de délivrer Deathstroke, elle était prête à devenir aussi folle que les personnes présentes dans ce bâtiment.
Alors qu’elle était non loin de l’entrée, elle l’entendit, c’était faible mais elle avait bien compris ce qui venait d’être dit. Le véritable convoi arrivait ? Qu'étaient-ce ces conneries ? Un autre piège ? Elle se mordit les lèvres, hésitante. Si c’était vraiment le bon camion cette fois-ci alors elle ne pouvait pas l’ignorer. Elle soupira et continua son chemin vers l’endroit où devrait arriver le camion, se laissant guider par les flammes destructrices qui éloignaient qui que ce soit d’elle. Toujours aux aguets, elle finit par voir le fameux camion qui s’arrêtait à cause des flammes. Elle devait faire vite pour ne pas qu’on la remarque.
Elle leva la main pour étendre l’incendie de manière à ce qu’elle puisse s’occuper du camion sans se faire déranger par qui que ce soit. Les conducteurs semblaient ne pas comprendre ce qui se passait. Bien, ça allait lui faciliter la tâche. Elle dirigea plusieurs petites flammes avec rapidité vers sa cible. Deux d’entre elles, allaient sur deux pneus du camion pour qu’il ne puisse pas repartir et les deux autres se dirigeaient vers les deux hommes qui était assis à l’avant. Ce n’était que des gardes qui désormais brulaient et criaient avec intensité, personnes non importantes et elle ne put s’empêcher de sourire à nouveau de satisfaction.
L'incendie entoura le camion permettant à personne de l’approcher, elle dirigea le feu des deux hommes vers le reste des flammes par sécurité. Elle devait faire attention de ne pas être trop prévisible et de ne pas brûler le camion et les prisonniers. Une idée lui vient alors, elle ne l’avait jamais utilisée auparavant, en tout cas pas au milieu des flammes. Elle donne son apparence à des flammes à trois endroits différents afin de brouiller les pistes. C’était un travail précis et fastidieux. Elle ne devait pas garder ce tour bien longtemps si elle voulait économiser des forces. Elle se dirigea donc discrètement vers les portes du camion, elle se mit sur le côté alors qu’elle fit apparaitre une autre “femme” de feu devait les portes pour servir de leurre puis elle fit fondre la serrure. Alors que la rousse disparut une nouvelle fois dans les flammes, les portes du convoi étaient maintenant ouvertes... :copyright: 2981 12289 0
Messages : 224 Date d'Inscription : 13/12/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Secret... ♥ Love interest: Nora Fries Armes & gadgets: Victor Fries / Mr. Freeze
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Ven 16 Juil 2021 - 19:36
La porte de sortie est juste là, mais je ne peux pas l'emprunter. Dehors, il y a beaucoup trop d'ouverture pour des potentiels attaques surprises. Que dois-je faire? M'enfoncer encore plus dans l'asile? Cette alarme qui sort de nulle part m'indique que tout le monde à l'intérieur doit être averti maintenant. Voir la porte à lecteur magnétique affichée son voyant vert m'indique que je n'aurai pas besoin de l'éclater avec mes poings pour explorer le reste de l'asile. Tiens? Ma vision infrarouge me permet de voir qu'à l'extérieur, il y a un quatuor d'individu qui s'approche. Je fonce dans la petite toilette de la salle d'attente et j'arrache le robinet d'un cou. Le dégât d'eau commence déjà à s'étaler sur le plancher et prend doucement de l'expansion dû aux tuyaux d'eau qui se vident par terre en continu. Cela va m'être utile plus tard... Les assassins entrent dans la pièce pendant que je sors du petit local. Je reconnais immédiatement les masques des hiboux qu'ils portent, ce qui me fait grogner.
-''Encore... Je ne vous ai pas suffisamment tués la dernière fois?''
La taille de la pièce compense pour leur avantage numérique. De vrai assassins m'aurait attendu patiemment que je franchisse une porte pour lancer une offensive éclair. Pourquoi sont-ils si agressifs? Qu'importe, un premier hibou saute sur la table centrale et tente de me toucher avec sa lame étrange tandis deux autres passent à gauche et à droite du meuble. Vite, je donne un puissant coup de pied sur la table pour le faire reculer et je tire simultanément sur les deux autres à l'aide des canons cryogéniques sur mes bras. Résultat: mes projectiles glacés sont détruits par leurs sabres brillants tout comme la table tranchées en deux sans effort. Ma vision infrarouge me fait comprendre que ces lueurs sont provoquées par une très haute température. Des lames thermiques à plasma? Je me sens presque honoré qu'ils se soient donnés autant de peine pour annuler mes attaques glaciales. Je remarque rapidement l'eau résultant de la glace fondue qui se mêle à l'eau qui provient des tuyaux d'eau brisées derrière moi. Je crois que j'ai une idée pour accélérer les choses...
Je continue de leur tirer dessus, leur envoyant un maximum de matériaux glacés sur eux en visant en priorité les volatiles les plus proches de moi entre chaque tirs, les repoussant au fur et à mesure tout en créant de l'eau au sol et de la vapeur. Le quatrième homme masqué s'éloigne. Étrange... Est-ce dû à cette chose qu'il transporte dans son dos qui craint peut-être l'humidité? C'est à voir. Je fais un double tir continu directement au sol devant moi, créant beaucoup de glace qui gêne le passage entre moi et les assassins qui la font déjà fondre en la découpant au fur et à mesure que cela se forme.
Je vais bientôt pouvoir passer à l'offensive.
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Mer 21 Juil 2021 - 21:28
Assault on Arkham Oh nom de dieu de putain de bordel de merde... J'ai pas signé pour ça !
Je suis toujours en phase d'observation de la sœur ainée de miss super pute qui a organisé cette fête de merde à laquelle nous sommes les dindons et la ligue des assassins la farce. Elle est maintenant rejoint par plusieurs assassins et échangent des politesses et des bombes, ça ne me plait qu'à moitié cette histoire, ils comptent vraiment faire péter tout l'édifice ? Pourquoi lancer un assaut d'une si grande envergure alors ? Ils ne pouvaient pas se contenter de tout simplement faire ça sans nous avoir convoqué en premier lieux ? Et puis bon... Où sont tous les vrais employés d'Arkham si tous ceux qu'on a vu jusqu'à maintenant étaient en fait des leurres ?
Quand ils posent leurs pièges à la con dans les ventilations, je les vois faire, ce qui est con, leur marque de fabrique c'est de faire leur boulot dans le feutré, et d'observer dans l'ombre sans être vu, sauf que je suis là ! HAHAHAHA !
Du coup je les laisse faire tranquillement, le temps passe lentement, j'ai envie de m'allumer une clope bordel ! Et voila qu'ils se camouflent peinards en pensant être des maîtres de la dissimulation... Les gars, vous avez jamais croisé un vrai bon sniper dans votre vie, ça se voit !
Je procède à mes calculs de trajectoire, et si je me débrouille bien, ils vont croire que les tirs proviennent de plusieurs endroits, ce qui pourraient me donner un avantage, celui de rester planqué ! HAHAHA !
J'arme mes bras, je vise, et je tire, deux balles partent et rebondissent contre le métal des canalisations de régulation de la pression de gaz, et vont se loger dans la tête des serviteurs de la ligue, je tire encore une fois, mais cette fois-ci je les fais rebondir sur une autre surface afin de faire croire que le tir provient d'ailleurs.
Il ne reste plus que toi Nyssa, et je me dis que ça sert à rien de te buter toi aussi, parce que t'irais trainer ton cadavre dégueulasse dans le puits de Lazare et tu reviendrais en à peine quelques jours, et mes balles ne méritent pas de finir dans une carcasse immortelle, par contre, je suis curieux, qu'est-ce que tu caches derrière cette foutue porte ?
Je tire en direction du coffre au trésor, la balle frappe la serrure, on sera bientôt fixés...
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Mer 21 Juil 2021 - 23:13
L'Assaut sur Arkham !15 Août 2017 : 21 heure... Protocole Knightfall, opération Salvation !
Ca y est, les bombes sont placées aux quatre coins de l'asile et sont armées. Il y en a une dans l'entrée au Sud, une dans la salle de repos du personnel au Nord, une dans l'aile des patients atteints de troubles lourds à l'Est, et une dans l'aile de transition vers un autre service à l'Ouest. Il ne manque plus que les convives !
Mon atout dans la main, bien caché, je jette un bref regard au surveillant à mes cotés, et je ne comprends pas bien ce qui peut lui créer autant de tourments, a priori tout se passe sans encombre n'est-ce pas ?
"Que vous arrive-t-il ? Un problème ? - Un intrus vient de s'introduire dans l'asile pour y saboter nos dispositifs, puis est ressorti, nous ne savons pas exactement ce qu'il a fait, et nous n'avons aucun moyen d'obtenir cette information, veuillez rester prudente Madame."
Un intrus ? J'avoue ne pas être emballée à l'idée d'accumuler les inconnues dans mon équation, mais je ne peux me laisser démonter par un tout petit facteur de rien du tout ! Bon, où en sommes-nous ?
- Oslwald Cobbelpot : Tu es bien trop arrogant et présomptueux, non pas que ça me surprenne, au contraire, mais tu as totalement oublié les assassins que je t'avais envoyé, et alors que tu es en recherche désespérée de ton ami à haute-forme, tu n'as pas remarqué en aboyant tes ordres qu'ils se sont rapprochés de toi ! Ils sont si près, que si ton énorme nez n'était pas noyé dans la fumée de ton cigare nauséabond, tu aurais pu sentir leur parfum ! Mais non, au lieu de cela, tu t'es cru invincible et ça jouera contre toi. Les hommes et femmes que j'ai envoyé pour te tuer passent à l'attaque, leurs lames dansent dans la lumière de la salle où tu te terres, et fondent sur ta peau et ta chair... Tu es blessé dorénavant, et tu saignes, pas abondamment certes, mais tu sais fort bien ce que peut provoquer une hémorragie sur le long terme... Tiendras-tu sur tes jambes lorsqu'il faudra courir pour ta vie ? Seras-tu ne serait-ce que conscient ? Ou bien déjà mort ? En ne te préoccupant absolument pas des bombes et de mes serviteurs jusqu'à maintenant... J'opterai plutôt pour la dernière option !
- Jervis Tetch : Mon petit chapelier, j'avais cru comprendre que le Pingouin serait tout indiqué pour devenir ton nouvel ami, d'autant plus qu'il te chercher ardemment, mais non, tu t'es trouvé une acolyte fort agréable à regarder pour te protéger... Je n'aurai pas cru cela possible, que dans un moment aussi intense tu ne perdes pas ton sang-froid et que tu songes même à travailler en équipe avec quelqu'un d'autre... Amusant, je pense que si tu veux tenir encore quelques minutes au sein de ce chaos apocalyptique, c'est effectivement la meilleure solution pour y parvenir ! Et maintenant... Que vas-tu faire ? Il reste encore de très nombreux hommes à l'intérieur qui vous courent après... Tu vas compter sur cette magnifique rouquine pour te sauver les fesses à chaque fois ? Et que comptes-tu faire à propos de mes bombes ? Ne me dis pas que tu n'attends que leur détonation pour enfin rejoindre le cœur du terrier du lapin blanc ? Oh ! Ai-je oublié de te signaler que mes hommes transportaient sur eux un brouilleur de fréquence pour tes gadgets hypnotiques ? Mince, et il sembleraient qu'ils aient été suffisamment longtemps proches de toi pour que ton ridicule chapeau ne te serve plus à rien... Hahaha !
- Ra's : J'entends ce que tu me dis Père, je comprends tes inquiétudes parce que je les ai envisagées au moment de l'élaboration de mon plan, ne te fais pas autant de soucis, ça y est, les bombes sont placées et attendent leur heure, je vous ai laissé un peu de temps pour que vous puissiez retenir un maximum ces dégénérés, mais que vous puissiez quitter les lieux et en réchapper sains et saufs. Si tu penses que le Nanda Parbat ne suffit plus à gérer la masse de désaxés, je veux bien t'accorder 10 hommes, ils sont en route, vois-les comme un prompt renfort en période de crise... C'est bien parce que c'est toi Père, car ces assassins, si je te les offre, leur manque me fera défaut à un moment ou à un autre, je mise sur tes compétences pour ne pas me les faire perdre !
- Nyssa : L'idée de te rendre invisible après avoir totalement truffé ton territoire de pièges était très bonne ma sœur, cependant, tu as commis une erreur, tu n'as pas maîtrisé ton terrain en fonction du plein potentiel de tes adversaires et même si la discrétion est notre domaine, tu viens de nous faire l'affront de te faire prendre à ton propre jeu ! A cause de cette erreur, 4 de nos meilleurs éléments ont rejoint la tombe prématurément... Tu as de la chance d'être encore en vie à ce propos... Veille sur cette porte je t'en prie, ils ne doivent impérativement pas l'ouvrir ! Ca serait particulièrement fâcheux s'ils venaient à les libérer ! Je te renvoie 4 nouveaux suivants, ne les perds pas ceux-là ! Et dégomme-moi ce misérable mercenaire avant qu'il ne fasse tout capoter !
- Pamela Isley : Mmh... Poison Ivy, ta rencontre avec le Chapelier est une malheureuse surprise pour moi, je ne t'aurai jamais cru apte à collaborer avec cet espèce de dingue, violeur et tueur en série de femmes... Tu me surprends beaucoup, celle que je connais ne se serait jamais abaissée à une telle indulgence, mais je suppose qu'à circonstance exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! C'est très bien, soit, tu as grossis tes rangs d'esclaves en utilisant mes hommes et tu as sauvé la vie de ce monstre... Je ne peux tolérer que tu continues de te frayer ton chemin sans considérer les encombres ! Je suis un peu à cours d'hommes pour l'instant, mais de toute façon, tu vas bien finir par tomber sur la vraie menace si tu venais à tenter de sauver cet endroit de mes explosifs, nous nous verrons là-bas ! Je t'ai à l'œil !
- Araceli Oswald : Bien joué... C'est assez dérangeant de savoir que le convoi de prisonniers contenant vraiment les pensionnaires de BlackGate est maintenant aux mains de mes ennemis... Il va falloir que je pallie à ça au plus vite, je ne peux permettre qu'une armée de tarés jouent en notre défaveur ! Par contre, je suis sincèrement désolé Araceli, mais Slade Wilson n'est pas ici... Certes les travaux de la prison de haute sécurité ont provoqué plusieurs transferts vers d'autres établissements, mais ceux qui sont très profondément enterrés dans les tréfonds de la terre dans les cellules d'isolement, eux, restent à leur place, il est beaucoup trop dangereux de les sortir de là ! Mais si j'observe attentivement, je crois noter qu'il y a près d'une dizaine de mauvais gaillards enchainés et prêts à écouter tes directives, tous ne te suivront probablement pas, mais tu as marqué un bon point en les sauvant, voyons voir combien de temps ils tiendront...
- Victor Fries : Comment fais-tu pour prendre l'avantage face à mes hommes expressément entrainés contre toi ? C'est quoi ce bordel ? Je ne m'attendais pas à ce que tu tiennes plus de 15 secondes face à mes soldats d'élite, et cela risque de se montrer d'autant plus compliqué maintenant que l'un d'eux va accomplir sa mission... Mais je ne doute pas que leur équipement spécial aura bientôt raison de toi et qu'ils pourront rejoindre leur porte-étendard... Un étendard explosif. Tu n'es pas si loin de l'endroit cible et avec ton armure, tu représentes un réel danger, qui se concrétise de plus en plus et qui commence à me sortir par les yeux ! Vais-je devoir rejoindre moi-même le combat afin de te mettre à mort de mes mains sale zombie cryogénique !?
- Floyd Lawton : Quant à toi... TOI... De quel droit t'en prends-tu à ma sœur ! Je ne peux tolérer une telle insolence ! En plus des 4 hommes que j'ai envoyé en renforts à Nyssa, j'en envoie 4 de plus contre toi... Nous verrons comment tu t'en sors !
- Il n'y a aucun ordre de passage à respecter, vous postez quand vous voulez ! Ainsi, vous ne serez pas jamais bloqué. - Un délai de 10 jours maximum après le post du Maître du jeu. Si vous ne répondez pas dans le temps imparti, le tour suivant débutera, avec ou sans vous. - Une limite de 500 mots maximum par post. - Ceci est un event, l'intégrité physique et mentale de votre personnage sont engagées, en fonction de votre comportement, il est possible que vous subissiez des dégàts, votre personnage ne sera pas tué sans votre consentement, mais les conséquences peuvent être catastrophiques si vous ne faites pas attention.
HRP : Jervis Tetch / Chapelier Fou : Tu as fait un total de 634 mots, les conséquences néfastes pour toi sont les suivantes -> Tes équipements hypnotiques deviennent inutilisables.
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Jeu 22 Juil 2021 - 7:24
Assault on Arkham
15 Août 2017 | Une mère n'abandonne jamais sa famille...
Notre présence allait finir par se faire savoir. Nous le savions, nous n'étions là que pour ton dessein, bien plus grand que ce que nos entrailles le laissaient présumer. La douleur était le prix, tu l'endurais tout autant que nous. Tu l'avais vécu tant de fois, et ton cœur ne s'emplissait que davantage de haine.
Tes adversaires, ceux qui pouvaient risquer la vie de notre princesse, notre Perséphone, se faisaient de plus en plus rares, ou occupés. Notre petit nombre semblait suffire à laisser champ libre à toi et l'ignoble tas de viande qui te servait de comparse. Tu entendais à peine ses jacasseries, comme un bourdonnement qui planait autour de ton visage délicat.
Tes pensées ne se résumaient qu'à une image, tes pensées ne se résumaient qu'à son visage, ses yeux d'un vert printanier, ses traits farouches, les ronces qui perçaient sa chevelure d'un noir de jais : Thorn, notre bien aimée Thorn.
Le chemin semblait tout tracé jusqu'à l'unité pour les mineurs, les couloirs encore jonchés de quelques cadavres frais de patients, leurs doigts s'étendant comme les branches tordues des chênes, cherchant une pitié qui n'existait d'aucune manière en ce lieu. Ivy les regardait à peine. Ses beaux traits se contractaient de spasmes réguliers, ses yeux brillant de colère, de tristesse peut-être. Elle n'en laissait qu'à peine paraitre cette émotion dans son pas, si ce n'était la détermination pure, presque à distancer le Chapelier sur ses talons. Lui aussi, elle le regardait à peine.
Malgré le son strident de l'alarme, les portes de l'unité pour mineurs étaient closes. Certainement qu'on évitait à tout prix de mélanger les deux parties de l'asile, même lors des situations d'urgence. Piochant une nouvelle graine parmi son matériel, elle insuffla la vie en elle, laissant les lianes grandir, s'infiltrant dans les interstices jusqu'à faire voler en éclat les portes.
Les regards effrayés et médusés des enfants la transperça de part en part, elle qui s'attendait à ce que l'unité soit déserte. Elle ne connaissait que trop bien ces yeux. Combien de fois avait-elle vu cette terreur parmi ses propres orphelins, de voir se dresser devant eux la terrible Poison Ivy ? Mais cette fois, elle n'était pas seule, et de sa volonté les lianes jaillir pour s'enrouler autour de Jervis, mettant à terre son peut-être allié du jour, mais également violeur de trop jeunes filles.
« Partez. »
Ton ordre fut suivi, les petits détalant vers les sorties de l’unité. Tu n’entendais même plus les vociférations de Tetch. On courrait autour de toi alors que tu déchainais soudainement notre fureur. Les murs s’abattaient, faisant voler les lits d’hôpitaux et dessins d’enfant. Et puis, enfin, tu la trouvas, inconsciente, ligotée, casque immonde lui mangeant le visage, avec pour seule lumière le grésillement électrique des néons.
Tu en oublias tout, ton cœur empli d’amour pour cet être. Notre bien aimée princesse était désormais libre. Tu la tenais entre tes bras alors que tu t’échappais de la bâtisse en abattant un nouveau mur. Il n’y avait plus qu’elle pour toi, Thorn, ta fille chérie, sans que ton esprit n’ai cure de qui que ce soit d’autre, pas même ton ancien amant.
Et nous ? Nous n’avions plus besoin de nos corps, laissant juste notre peste envahir les murs, grignoter Arkham à une vitesse folle. Nous sentions tout craquer sous notre poids, sous notre pression, les poutres pourrissaient, la pierre se fissurait. L’édifice entier menaçait de s’effondrer, et c’était notre but, détruire définitivement ce qui avait été ton enfer.
Avais-tu seulement eu une quelconque considération pour les sapiens qui grouillaient en ce lieu ?
Après tout, rien n’était éternel, si ce n’était le Vert.
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Jeu 22 Juil 2021 - 12:38
HJ : DAMNED !
Ô ma délicieuse Ivy, de nos rêves, vous en êtes le fruit. Mais qu'êtes-vous donc au final ? Reine de Cœur sans cœur ? Ou simple plante qui chante ? Telle était la question que se posait ce très cher Chapelier au sein de son propre esprit. Ricanant tout en suivant et en déblatérant quelques comptines, Tetch ne s'attendait pas à la terrible chose qui allait le surprendre. Il aurait aimé sauver tous ceux qui étaient encore emprisonnés, mais que voulez-vous, on manquerait de thé, de pain et de confiture. Quelle mésaventure. Mais l'impardonnable pointait le bout de son vilain museau et Jervis réprima un coup de colère. Ivy, reine des pissenlits et de la traitrise. Que soit damné ce jour pourtant pas si frabieux ! Les lianes d'Ivy enserrèrent le Chapelier Fou qui ne comprit alors pas ce qui se passait. Malgré un sourire sur sa figure, Jervis eut un très mauvais moment, surtout que les assassins étaient proches. Quelle fourberie, quelle vilénie. Traitrise ! Même Alice n'aurait jamais osé ! Essayant de comprendre ce qui lui arrive, Jervis essayait de rester calme, malgré le fait que les choses ne tournent pas en sa faveur.
"De plus t'en plus curieux ?! Suis-je ralenti ou bien veux-t'on que je reste dans ce lieu ? Ma foi, c'est un bien mauvais acte de sorcellerie, chère Ivy."
Elle prendrait le thé avec le Chapelier Fou un de ces jours. Nul doute que le Chapelier Fou ne s'attendait pas à une telle attaque de la part de la jeune femme. Et dire que le Chapelier avait pensé qu'ils étaient amis. Quelle perfidie, mais quelle classe. Malgré le fait que Tetch était retenu, il était maintenant à la merci de ceux qui lui en voulaient. Des assassins n'allaient pas tarder. Il se concentrait sur son chapeau improvisé, mais rien n'y fit. Apparemment, les puces de contrôles étaient H.S. Au mauvais moment, comme toujours. "Même mon meilleur ami me lâche dans un pareil moment d'infortune."
La situation était très mal venue. Immobilisé, sans arme pour se défendre, Tetch était maintenant une proie facile. Si Tetch s'en sortait vivant, il ferait payer à Ivy cette infâmie. Bien qu'elle soit désormais partie. Les yeux de Tetch se durcirent, sa colère pointait, tandis que venait la grande faucheuse à lui. Il hurla dans les couloirs, à l'attention d'Ivy. Sa colère bouillonnait en lui, et pour tout dire, il se sentait brisé, perdu. Sans aide particulière. Qu'allait-il lui arriver ? "Nous nous reverrons bientôt, chère amie."
La colère était en lui, et un Chapelier en colère ne pouvait qu'exprimer sa terrible désillusion devant cela. Mais le pire, c'est qu'il n'avait pas de thé. Pas de thé délicieux à se mettre sous le palais. Quel mauvais jour, quel très mauvais jour. Est-ce donc aujourd'hui que l'on allait lui trancher la tête ? Oh si fait, fort heureusement, il avait toujours son chapeau. Il l'avait toujours, et malgré tout, il sera là, à la toute fin de Jervis Tetch, alias le Chapelier Fou.
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Jeu 22 Juil 2021 - 17:25
Assault on Arkham
Un de mes hommes tomba. Je me concentrai sur le bruit. Quelqu'un tirait, et le faisait bien. Un ricochet. La balle venait de n'importe où. Très vite après, avant même que j'ai pu donner d'autres ordres. J'essayai de mémoriser visuellement d'où ils venaient. Donc ils pouvait nous voir dans l'obscurité.
Mais comment je pouvais déterminer qu'un sniper ? Et quel sniper serait aussi compétent ? Deadshot ? J'en avais entendu parler. Y a qu'un sniper suffisamment compétent pour oser sniper dans des couloirs étroits et réussir à en tirer avantage. Ce qui posait souci, j'étais très certainement pas aussi bonne tireuse que lui, et pire encore, il savait tirer sans donner sa position. C'était du domaine de la science fiction.
Il fallait que je trouve la distance. Je repérai les cadavres, la position d'où ils étaient tombés, et tentai de comprendre à partir d'où il avait tiré. Ca réduisait les champs des possibilités, mais pas suffisamment. Talia m'emmenait d'autres hommes, plutôt déçue de ma prestation. Je les plaçai stratégiquement à l'aide de quelques signes pour... avoir de nouvelles données et faire mon calcul, pour le localiser. Je me déplaçai furtivement.
Des grenades hallucinogènes ne fonctionneraient pas. Quel dispositif utiliserait-il ? Dans le doute, tout. Dès que j'eus plusieurs idées de localisation, j'activai mon dispositif de brouillage de visions alternatives. Tant pis pour les autres assassins dans les environ, ils sont entraînés, ils utiliseront leur flair. C'est pour ça qu'on les entraîne et qu'on se bat à l'épée. N'importe qui peut nuker quelqu'un à des centaines de kilomètres avec un bouton et des machines et ordinateurs qui font le travail.
Seul un assassin de la Ligue armées de ses couilles et de ses dents peut faire le même travail, sans technologie, ni rien. C'est pour ça qu'on était la ligue des Assassins et pas l'US Army. J'activai ma combinaison pour émettre aux fréquences des visions nocturnes en infrarouge. Pour la vision thermale, mes assassins comprirent en activant le dispositif qui renvoie la chaleur et invisibilise sur leurs combinaisons. Pour le coup, on ne voyait plus grand-chose non plus, mais nos sens étaient largement développés pour s'en passer. Là, ça se jouerait uniquement au talent, et non plus avec ces technologies de petits occidentaux stupides.
Je les fis bouger aux endroits prévus discrètement, dégainant ma lame. Lui non plus n'aurait pas besoin de ces systèmes, mais nous étions plus et entraînés. Vive comme une rafale silencieuse, j'arpentai les corridors pour le débusquer, laissant quelques petits pièges derrière moi au cas où il changerait de position. Quadriller la zone en cherchant les lieux les plus à même de le contenir compte tenu des morts alliés, le traquer, et le trancher en petits morceaux. Je ne dirai même pas bonjour. Ce criminel ne mérite que ça.
Sinon autre technique serait de sauvegarder et d'attendre qu'il meure de vieillesse, mais j'étais persuadée qu'il serait content d'avoir un dernier combat, lui et son perroquet dégénéré.
Un lâche, qu'il soit puni comme les autres.
Messages : 5476 Date d'Inscription : 02/08/2018
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Ven 23 Juil 2021 - 11:51
Soudain, c'était l'envolée des Valkyries ! La guerre venait directement à moi, Oswald Chesterfield Cobblepot. Des assassins, des crétins en costumes orientaux qui attaquent, et ça déglingue à tout-va. Et dans le processus de la guerre, le Pingouin était certes, un très mauvais combattant au corps-à-corps, mais il était un stratège, un homme à tout-va. S'il voulait s'imposer, il devait reprendre le dessus, et prévenir, plutôt que de voir son monde en ruines. Un des assaillants le toucha, grièvement, et Oswald cria de toutes ses cordes vocales face à la blessure faite.
"WAAAAAAAAAAAAAK !"
Hurla-t'il avant d'armer son parapluie et de diriger l'embout vers l'assassin qui venait de lui faire mal. D'un clic, il lui tira à bout portant, en pleine tête. Un trou béant dans le crâne de celui qui osait s'en prendre à lui. Oeil pour oeil, dent pour dent. Il cracha sur la dépouille avant de se relever, bien blessé. Il avait mal, mais pas autant que celui qui venait de se faire trouer la tronche. Malgré la douleur, il s'autorisa à sourire, devant l'infortune. Personne ne peut se permettre de s'en prendre au Pingouin de la sorte, pas même un emmanché du dimanche comme ça !
"Alors ? Comment tu te sens, sans ta tête ? Wak wak wak."
Un trait d'humour, le Pingouin en était fortement friand, mais les choses n'allaient pas dans son sens. Si l'asile d'Arkham était vraiment dans une violence inouïe, cela voulait dire qu'il allait y'avoir du grabuge. Un des hommes que le Pingouin avait embauché : Adam Bomb, était un homme au visage calciné, mais qui portait bien son nom. Au départ, Cobblepot voulait récupérer le chapeauté débile, et faire exploser une grosse partie de l'asile. Mais Adam Bomb était un des hommes les plus pernicieux du Pingouin. Sur le canal manchot, Adam Bomb, dans les sous-sols de l'asile, avait lui aussi remarqué quelque chose. Et il en parla au Pingouin directement, alors que la guerre faisait rage. Les détenus qui s'étaient ralliés à Cobblepot se battaient bien, mais ils allaient se faire crever la panse. Dans l'oreillette, le Pingouin rugit.
"QUOI ?! DES BOMBES ?! Trouve un moyen de saboter ces bombes, et démerde-toi pour en sortir vivant. On change de plan wak wak !"
Blessé, le Pingouin se tirait de la salle en compagnie de Bossworth et de deux autres hommes. Vociférant et crachant, le Pingouin était bien blessé, et fort malheureusement, personne n'avait pensé à emporter du matériel de soins. Alors que les autres détenus se contentaient de s'en prendre aux assassins, ils serviraient de boucliers humains. Au moins, ils serviraient à quelque chose. Le fait que quelqu'un ait tenté de poser des bombes dans l'asile ne signifie qu'une chose : Un sale petit secret s'y trouvait. Et peut-être qu'en protégeant l'asile et en faisant "le gentil" durant cet assaut, il pourrait se prétendre être le sauveur de l'asile d'Arkham, et peut-être inventer une jolie petite histoire à ce sujet. L'idée était salement tentante, surtout que les élections étaient à venir.
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Ven 23 Juil 2021 - 12:41
Venue de la tête de démon
→ KNIGHTFALL ←
Je n'ai pas besoin d'hommes supplémentaires. Je suis la rage du Démon. Je suis le mal qui sommeille en chaque homme. Devant un tel plan, ma fille, tu dois sans cesse trouver ce qui peut être utile pour rétablir l'équilibre dans ce monde déchiré par le mal et par la folie des Hommes. Je ne suis peut-être pas bien accompagné, des hommes me manquent peut-être, mais j'avais un atout. Un atout non considérable. Alors que la folie nous encercle, nous continuons de frapper, de combattre. Je croise même le fer avec Solomon Grundy, retenu dans ces salles miteuses. Grundy, rien que ça. L'asile d'Arkham avait bon nombre de patients monstrueux, mais je ne m'attendais pas à voir une créature pareille ici, retenue. Grundy était une force de la nature, et malgré son exposition au Lazare, il pouvait être tué, mais il reviendrait, encore, et encore. Le vacarme des armes, des hurlements, des cris, des rires, nous étions en Enfer. Mais je saurais en être le parfait seigneur. Je terrasserai ce lieu, et nous contemplerons les ruines, avec mes filles, alors que le soleil se lèvera sur un nouveau monde.
"Resserrez vos rangs, assassins. Que vos lames ne faiblissent pas. !
Hurlais-je tandis que je tranche les deux bras de Grundy, qui rugit de nouveau de colère et arrache la tête d'un de mes assassins avec les dents, sa mâchoire puissante mâche la tête de mon fidèle, et le bruit qu'il avait fait avant de se faire décapiter fut horrible, même pour moi, qui pensait avoir tout vu. C'est un carnage, une hérésie. Nous essuyons des pertes. Là où la technique semblait dominer, la folie, cruelle et imprévisible surprend mes hommes. Ils sont déchirés, tués, poignardés, et mon nombre se réduit. Le mal à l'état pur, non façonné. Brut. Voila ce que cet asile recèle en son cœur. Un joyau noir qui doit rester enfoui sous les décombres, à jamais. Nous devions gagner du temps pour Talia, pour les bombes. Je plante ma lame dans le crâne de Grundy, il tombe à terre, mais le mal continue, en bande. Il était temps pour moi de prendre une décision. Si Talia avait besoin de temps pour que son plan réussisse, il me fallait faire quelque chose d'audacieux. Sur ma radio, je reprends, tandis que je coupe la main d'un détenu.
"Talia, Nyssa. Ils sont nombreux. Je vais rester dans l'asile pour m'en tenir au plan et les empêcher de sortir. Accomplissez la voie de la Tête de Démon. Je suis ... Fier de vous deux."
Dis-je en éteignant pour de bon ma radio et en l'écrasant de la botte du talon. Ce seront mes dernières paroles avant de donner le temps pour Talia et Nyssa de s'en sortir. Peut-être est-il temps de vous faire vraiment confiance ? Un acte de sacrifice. Sortant de ma poche, une petite fiole, j'en avale le liquide. Un peu de Lazare, pas nocif, mais dont les extraits me permettront de décupler ma rage et ma folie. Vous vouliez de la folie ? Le Démon se fera une joie de vous en donner. Tandis que je me rue vers eux, je sens la rage bouillonner et sortir de mon corps ... La guerre est là.
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Ven 23 Juil 2021 - 18:27
Fait chier!!! Elle sait que quelque chose ne va pas quand elle décide d’ouvrir la porte du camion.•••Le leurre de flamme enlevé quand elle remarque aucune attaque venant de l’intérieur. C’est un sentiment de désespoir et de frustration qui monte en elle. Rendant les flammes autour d’elle encore plus violentes. Il n’est pas là. Celui pour qui elle est venue ce soir. Celui pour qui elle vient de déchainer l’enfer n’est pas dans ce putain de véhicule. Peut-être est-il à l’intérieur de l’asile finalement ? Pourtant, ça lui semble peu probable. Cette soirée est une pure mascarade, un piège orchestré par elle ne sait qui dans le but de les éliminer tous autant qu’ils sont. Mais pourquoi elle ? Pourquoi l’avoir embarqué dans cette affaire en se servant de son lien avec Deathstroke ? Elle n’est plus qu’une simple barman maintenant, il lui arrive certes de tuer quelques personnes afin de raffermir son autorité et elle cautionne que certain fasse affaire chez elle mais elle n’est personne, elle n’est rien face aux gros bonnets de Gotham. La porte commence à fondre sous ses doigts, elle doit rester l’esprit clair si elle ne veut pas se faire choper. Un ennemi peut très bien se cacher parmi eux.
"Où est Deathstroke ?”
Elle se doit d’avoir une confirmation, une affirmation qu’il n’est plus enfermé. L’un des prisonniers rigole tout en lui montrant ses menottes.
“A Blackgate comme tant d’autres.”
Elle se mord les lèvres alors qu’une rage monte en elle, brûlante et dévastatrice. Elle fait fondre les liens des prisonniers, ne cherchant pas à être douce. Que doit-elle faire désormais ? Doit-elle le croire ? Il n’a aucun intérêt à mentir et ça ne fait que confirmer son hypothèse. Elle n’a plus aucun intérêt à être ici. Bien qu’elle ait de plus en plus envie de brûler tous les humains des alentours, ça ne serait pas raisonnable. Il lui faut se replier pour l’instant et les prisonniers seront de bonne distraction pour qu’elle puisse fuir tranquillement.
“Vous comme moi sommes au milieu d’une bataille qui ne nous concerne pas. Toutefois, l’ennemi n’en a que faire. Ils vous ont amené ici non pas pour vos nouvelles cellules mais pour vous tuer en même temps que leurs cibles. Montrez-leur qu’il ne faut pas nous sous-estimer. Pour votre liberté ou votre plaisir ! Battez-vous ! Mes flammes vous conduiront directement vers vos futures victimes. ”
Elle fit un chemin au milieu de ses flammes et certains assoiffés de sang s’y jetèrent sans se poser de questions. Elle les mène là où elle se rappelle avoir vu les ennemis en dernier. Elle recule doucement vers ses propres flammes pour y disparaître. Les autres hésitent encore à rentrer dans les flammes. Ils peuvent bien fuir, ils feront tout autant une bonne distraction. Maintenant de nouveau en sécurité, la question se pose. Doit-elle se fondre dans l’ombre pour partir ou elle s’en va par les airs ? :copyright: 2981 12289 0
Messages : 224 Date d'Inscription : 13/12/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Secret... ♥ Love interest: Nora Fries Armes & gadgets: Victor Fries / Mr. Freeze
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Dim 1 Aoû 2021 - 8:51
Ma combinaison n'est pas conçue pour tirer aussi longtemps... Je sais ce qu'il me reste à faire. Je recule dans la toilette en cessant de tirer. Évidemment, le trio de sbire de la secte des emplumés tente d'en profiter pour s'avancer. Je ne leur en laisse pas le temps : je fais qu'un pas sur ma gauche et puis je défonce le mur devant moi ainsi que l'oiseau qui se trouvait derrière. J'attrape son cou d'une main et sa main armée de l'autre. Les deux autres tentent de me frapper avec leurs lames au plasma, mais j'utilise le corps de leur ami pour bloquer. Je m'en doutais : leurs habits sont résistants à leurs propres armes. J'ai maintenant un bouclier, ce qui me donne l'avantage. Je recule de nouveau en me protégeant. Pendant que les autres m'attaquent encore, je donne un coup de pied au tuyau d'eau brisé pour que son jet de liquide soit dirigé dans la direction de mes assaillants.
-''La prochaine fois, entrainez vos cerveaux autant que vos réflexes, idiots.''
Je place l'arme à plasma que je tiens directement sur le flux d'eau pressurisé. Le plasma électrique de la lame fusionne avec le fluide et créer des grands arcs électriques qui glissent aux surfaces de mon scaphandre métallique, mais traverses les ninja de pacotilles. Si leurs habits étaient isolées électriquement, toute l'eau au sol a complètement anéanti leur protection électrique. La lame dans ma main se court-circuite, mais les trois attaquants sont déjà morts. Bien, je vais pouvoir rattraper le 4eme individu. Je ''m'équipe'' d'un cadavre et je sors de cette fichu pièce trempée...
Je n'ai qu'à faire quelques pas pour trouver le type manquant en train... d'utiliser cet objet? Il devient clair pour moi que c'est un engin explosif et il semble avoir terminé sa mission. Je fonce vers la bombe, tandis que son protecteur fonce vers moi. Grossière erreur : mes canons cryogéniques ont eu le temps de se recharger un peu, alors je tire au sol et la mince couche d'eau devient de la glace si lisse que l'abruti en face de moi en perd l'équilibre. Je l'attrape par la tête avant qu'il tombe et je la serre très fort jusqu'à entendre le bruit de son crâne craquée avant de le laisser tomber au sol, inerte.
Maintenant que le champ est libre, je me place devant la bombe... Que je n'ai aucune chance de désarmer avec la taille actuelle des mains mécaniques de mon armure assisté. Puisque je ne vois plus de menace, je sors de mon armure et j'active mon régulateur intraveineuse placé à ma taille pour rester au frais. Avec la vision infrarouge de mes lunettes, je tente de voir les traces thermiques des doigts qu'a laissé l'individu afin de comprendre comment cela a été activée. J'aurais ainsi des indices sur la manière de le désactiver.
J'espère qu'il n'est pas trop tard...
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Dim 8 Aoû 2021 - 20:47
Assault on Arkham Oh nom de dieu de putain de bordel de merde... J'ai pas signé pour ça !
AH LA SALOPE !!! Je suis dans la merde, elle a compris que j'utilisais mon oeil et m'a court-circuité complètement, j'ai plus qu'à compter sur mon seul talent, et il va falloir que j'y aille au corps-à-corps, heureusement je suis pas trop mauvais dans le domaine, GUN-FU POWAAA !!! Niquez-vous assassins de mes couilles ! Je fonce dans le tas !
Mais avant ça, je veux savoir ce qui se trouve derrière cette putain de porte de merde ! Et quand je vois la taille des gonds, je me dis que ce qui doit être planqué derrière doit avoir sa putain d'importance, et aussi le fait que c'est carrément la deuxième reine des putes qui se coltine la garde ! Je vise de mes deux canons de poignets pour desceller les attaches, je me laisse tomber sur le sol en laissant une grenade que je dégoupille et laisse en équilibre instable pour le passage de mes amis tueurs professionnels...
Je fonce vers la porte, je croise un assassin qui prend un bon coup de genou dans les burnes et je lui cale une bastoss sous le menton, le second est une nana, je lui tire dans les hanches et les épaules pour lui briser la nuque après être passé derrière elle et je donne tout ce que j'ai pour ouvrir la porte, mais rien n'y fait...
Et puis... KABOOM FILS DE PUTE ! OU FILLE DE PUTE JE M'EN BALEK ! ma grenade a fonctionné parce que j'ai entendu des os craquer et des viscères exploser, et le choc m'a donné la force de tirer la porte en m'envoyant valser ! Je vais crever là, mais c'est pour la bonne cause !
J'entends des bruits de pas qui se rapprochent, ça doit être Nyssa qui vient pour me porter le coup de grâce, merde alors, et y avait quoi derrière cette putain de conne de porte blindée putain ??? Je veux savoir ! J'ai le droit de savoir avant d'être envoyé six pieds sous terre !!!
J'ouvre les yeux et je vois, 1... 2... 3... Mais y avait des gens derrière la porte ? Et c'est qui ça putain ?
Foutez le camp ! C'est un traquenard ! On va tous crever, la ligue des ombres et les hiboux sont... Hein ?
Ah c'est ballot, le choc m'empêche de sortir le moindre son, je me contente de lever le bras vers eux dans l'espoir qu'on m'aide à me relever... Faut pas que j'oublie cette connasse de Nyssa, elle va les zigouiller si je bouge pas !!!
Messages : 337 Date d'Inscription : 27/09/2018 Ombres de Gotham
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Mer 18 Aoû 2021 - 19:58
L'Assaut sur Arkham !15 Août 2017 : 21 heure... Protocole Knightfall, opération Salvation !
Je contemplais un instant le champ de bataille, ils étaient perdus, d’ici quinze minutes précisément les bombes exploseront et la Ligue des Ombre sera victorieuse. L’ergot qui était censé m’aider et qui, avouons-le, n’était qu’un surveillant effectuait un mouvement presque imperceptible vers la sortie. Il y avait un problème, et si cet intrus était… Non impossible… Mon cher amour est bel et bien mort, le problème doit venir d’ailleurs.
Mon sang ne fit un tour quand l’une de mes assassines les plus fidèles vint à moi pour m’expliquer que le compte à rebours avait été avancé et qu’il ne restait plus que cinq minutes. Chiens de traitres ! Comment avais-je pu faire confiance à la Cour des Hiboux ?
«Saisissez-le !»
Aussitôt quatre de mes assassines se ruèrent sur le surveillant retenant chacune un de ses membres et l’empêchant totalement de bouger.
«Ainsi la Cour voulait en finir avec nous en même temps qu’elle éradiquait la lie de l’humanité que sont ces criminels. C’était une erreur de votre part que de sous-estimer la Ligue des Ombres.»
D’un mouvement rapide de mon sabre je démembrais le prétendu assassin et j’envoyais rouler sa tête à quelques mètres de là. Evidemment il n’était pas mort, mais le message était clair, les assassins ne seront jamais dominée.
«Pour la Ligue des Ombres ! Protégez la Tête du démon et évacuez-le au plus vite. Ma garde personnelle avec moi !»
Mes quatre plus vaillantes assassines à mes côtés nous nous taillions un chemin vers ma sœur, notre famille était à nouveau unie et je n’allais pas la laisser périr en ce lieu. Elle était devant la porte et avait maille à partir avec le tueur à gage Deadshot.
«Ça suffit Lawton, la Ligue a été bernée tout comme vous, nous abandonnons les lieux, cesse le combat et nous en ferons de même. Il faut évacuer l’asile au plus vite, il ne reste que trois minutes avant l’explosion.»
Je me tournais vers Nyssa, qui avait vaillamment combattu, je voyais en elle les espoirs de la renaissance de notre société.
«Viens avec moi, nous devons rejoindre Père, il était en mauvaise posture, la Ligue des Ombres doit survivre et quérir sa vengeance.»
Ma sœur me lança un regard déterminé et pris ma suite, nous nous rendions aussi vite que possible vers Ra’s qui avait décidé de nous faire gagner du temps. C’est à ce moment que deux évènements inattendus survinrent. Le premier et le plus étonnant d’entre eux fut la voix de Lawton dans les haut-parleurs.
«Les assassins arrêtent leurs conneries, ça sert plus à rien de se battre, alors cassez-vous d’ici au plus vite bande de pendejos parce que d’ici quelques minutes ça va être un sacré feu d’artifice.»
Le deuxième n’était que la conséquence logique de tout ce plan mais fit brûler mon cœur d’une rage dans précédent. Un des hommes de mon père vint à moi et m’adressa un message qui faillit bien me faire vaciller.
«Madame, nous avons capté une communication de la Cour, ils ont votre fils, il se bat pour eux. De plus, la Garde Nationale prend d’assaut la ville, ils devraient être ici d’ici peu.»
Non, c’est impossible, j’avais don tant pêché par orgueil que je n’avais pas vu ce qui était sous mon nez, il allaient me le payer et me le payer cher.
Je retournais alors vers mon Père, encerclé par des criminels en déroute et protégé par une armée d’assassins qui s’écartaient devant moi. Je m’agenouillais et je tendais les bras portant le Cimeterre de la Ligue.
«Père, c’est vous qui êtes le plus à même de diriger la Ligue, j’ai commis bien des erreurs et c’est bel et bien à vous que revient le titre de Tête du Démon. Acceptez de le reprendre et acceptez moi à vos côtés. Vous aviez raison, la Cour des Hiboux cherchait à nous piéger, ils sont désormais nos ennemis mortels.»
Je tournais le regard vers Nyssa et lui adressais à elle aussi mes dernières volontés, je ne savais pas ce qui allait m’arriver par la suite mais mon message était de première importance.
«Nyssa, ma sœur, nous allions avoir besoin de toi, tu es une Al Ghul et c’est en Al Ghul que nous vaincrons, reste à nos côtés je t’en prie, agenouille-toi devant notre père.»
- Il n'y a aucun ordre de passage à respecter, vous postez quand vous voulez ! Ainsi, vous ne serez pas jamais bloqué. - Un délai de 10 jours maximum après le post du Maître du jeu. Si vous ne répondez pas dans le temps imparti, le tour suivant débutera, avec ou sans vous. - Une limite de 500 mots maximum par post. - Ceci est un event, l'intégrité physique et mentale de votre personnage sont engagées, en fonction de votre comportement, il est possible que vous subissiez des dégàts, votre personnage ne sera pas tué sans votre consentement, mais les conséquences peuvent être catastrophiques si vous ne faites pas attention.
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Jeu 19 Aoû 2021 - 16:23
Assault on Arkham
Deadshot était efficace. Il était parvenu à se frayer un chemin jusqu'à la porte, tuant mes alliés uns après les autres. Il finit par ouvrir la porte alors que je me hâtais de le rejoindre, j'allais en terminer avec ce petit con, quand je vis Talia apparaître à mes côtés.
La Ligue avait été bernée ? Trois minutes avant l'explosion ? Eh bien. Pour une fois que nous tenions quelque chose, elle qui voulait prendre la tête de la ligue et elle nous avait dirigé dans un trou. Quelle indignité. Talia, ma sœur ! Es-tu arrivée à la résurrection de trop ? Quelle débandade. Je dévisageai Deadshot longtemps et finalement, poursuivis ma sœur pour retrouver Ra's, semblerait qu'il se soit bien distingué ce soir. Je fis un double fingergun sarcastique à Deadshot, un clin d'œil et je m'éclipsai dans l'ombre.
Damian travaillerait pour la Cour ? Cette nouvelle prit ma sœur de court. Voilà que nous tombions à court de bonne nouvelles. Elle aurait d'autres choses à régler d'ici là. Je restais silencieuse, près de Ra's. Elle se tournait vers lui pour diriger la ligue à sa place le temps qu'elle termine ses affaires. Je soufflai. Lui ? S'agenouiller devant lui.
Talia m'avait donné une deuxième chance. Allais-je en donner une autre à Ra's ? Impossible de lui refaire confiance. Mais face à de nouveaux ennemis, il nous faut de nouveaux alliés. Quelle audace de me demander ça. Je posai genou à terre et regardai Ra's droit dans les yeux.
- Si Talia m'a donné une seconde chance, tu en auras une seconde. Toutefois, je t'ai à l'œil. Nous devons occire nos adversaires et nous imposer. Je veux faire confiance en ton expérience. Ne me déçois pas.
Je me relevai. Quelle humiliation.
- Maintenant, si ça dérange personne, j'ai du travail. Nous nous renverrons. Vous savez où me trouver.
Il me fallait du temps pour réfléchir à tout ça. Si Ra's collaborerait, alors nous ferons briller. J'étais de retour, et j'avais la rage. Se faire duper par la Cour ainsi, s'ils savaient ce qu'ils venaient se mettre sur le dos. Nous les purgerons, nous les purgerons tous jusqu'au dernier, nous ferons pleuvoir un blizzard sur leurs soldats et une pluie de flammes sur leurs dirigeants. Je fis signe à mes hommes de déguerpir, sortir du trou d'où ils étaient venus, et je fis de même, usant de mon grappin pour glisser hors de cet endroit maudit, d'âmes torturées, dénuées de tout sens moral.
Au moins, nous n'avons pas perdu trop d'hommes. C'était toutefois un gâchis d'heures de travail, chaque ressource humaine était précieuse. Il fallait reprendre le recrutement, reprendre les entraînements et reprendre notre capacité à frapper. Quant à toi, Lawton, n'oublie pas ce jour, où tu as réussi à m'échapper. Tu comprendras à quel point il est important de savourer ce jour à l'ode de la vie le moment venu.
Tu auras ma revanche.
Messages : 5476 Date d'Inscription : 02/08/2018
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Ven 3 Sep 2021 - 9:45
Visiblement, les bombes étaient disposées dans l'asile. Quelle sorte de fils de pute aurait pu faire un truc pareil ? Et qui c'étaient ces cons déguisés en ninjas qui tranchaient à tout-va dans ce merdier ? Le Pingouin, accompagné de quelques uns de ses gars, venait de lâcher les pensionnaires qu'il avait recruté, et qui se faisaient trancher comme des pigeons dans un charnier dégueulasse dans l'autre pièce. Savourant son cigare, Cobblepot se démena pour sortir de ce trou. Il venait de régler quelques emmerdes avec Adam Bomb, ce-dernier ferait de son mieux pour désarmer une majorité de bombes. C'était nécessaire, c'était important. Le Pingouin devait garder ce trou intact. C'est alors qu'une des équipes venait de repérer le Chapelier Fou. Il avait dû avoir un soucis avec la reine des plantes en personnes. Sur Canal Manchot, Oswald grogna.
"Ok, j'arrive ! Et surtout empêchez ce baiseur de chapeaux de se tirer. J'ai besoin de lui."
Ce que ses hommes pouvaient être bêtes. Il leur avait dit en plus, que le Chapelier était un atout qu'il devait recruter. Ils pensaient à quoi ces cons ? Faut croire que trouver du bon personnel, ça devenait de plus en plus rare. Surtout les plus intelligents. Blitzkrieg : Tactique qui désigne une surprise, une attaque éclair. La seconde guerre mondiale en avait été la preuve vivante que cette tactique était la plus grande réussite pour surprendre l'ennemi. Feindre l'imbécilité et la paix, et attaquer au moment où personne ne s'y attend. Et le Pingouin s'y connaissait en tactiques. Il devait se tirer de là, et faire en sorte de récupérer la gloire de la protection de l'asile d'un groupe de terroristes. Il arriverait à se faire élire, c'était nécessaire pour ses plans. Il ricana devant les scènes de chaos qui se trouvaient sur son chemin. Mais la menace des assassins derrière lui, restait quand même importante. Il hâta son pas, et récupéra alors le Chapelier fou quelques minutes plus tard.
"Aaaah ce cher Jervis. Apparemment, vous avez eu un problème avec la reine des fleurs en personne wak wak."
Bossworth : "De cœur, patron. C'est dans le livre et ..."
"La ferme, j't'ai rien demandé. Messieurs, veuillez escorter monsieur Tetch vers notre sortie. Nous avons beaucoup à nous dire, wak wak wak."
Et Adam Bomb alors ? Qu'il se démerde. S'il saute avec l'asile, c'est pas grave. Oswald avait ce qu'il voulait. Il avait le Chapelier dans sa botte, et ce serait un moyen des plus intéressants pour la suite des opérations. Visiblement, ce pauvre Tetch en avait vu des vertes et des pas mûres. Pas grave, on le retaperait, on lui donnerait un chapeau et il serait reparti pour cinquante ans ! Allez, faut qu'on se tire de ce trou à merde qu'était Arkham. Que tous les autres détenus aillent se faire cuire un œuf chez les grecs, voir si le Pingouin y'était. Dégainant une dernière fois son parapluie, Oswald activa le mode "lance-grenades" de son parapluie. D'un geste, il visa le plafond et tira, pour empêcher d'éventuels emmerdeurs de les suivre.
Messages : 224 Date d'Inscription : 13/12/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Secret... ♥ Love interest: Nora Fries Armes & gadgets: Victor Fries / Mr. Freeze
Le temps presse, mais j'ai de la difficulté à trouver la solution. Ces satanés oiseaux auraient-ils osés poser des bombes impossibles à désamorcer? C'est frustrant, mais je dois admettre qu'à une époque, j'aurais fait cela sans le moindre remord. Il y a quand même un avantage à construire des explosifs de ce genre : celui de connaître le point faible : Sans alimentation, il ne peut pas exploser et ma vision infrarouge me permet de voir la source d'énergie de cette chose. Ce qui me cause problème, c'est que je n'ai pas les outils nécessaires pour accéder rapidement à l'intérieur. Toutefois, il me suffit de tourner la tête pour réaliser que le ninja décédé à proximité de moi possédait un sabre au plasma. Cela va me servir.
Je m'en empare sans attendre. Si cette lame a le défaut d'être trop longue pour avoir une précision chirurgicale, elle est quand même encore plus tranchante qu'un scalpel et c'est exactement ce qu'il me faut pour passer à travers le métal du circuit de déclenchement de cette bombe. Le plus difficile reste à faire : ma vue thermique me permet de voir la faible chaleur qu'émane les fils électriques sous tentions à travers l'objet, mais rien de plus. Je ne peux donc pas différencier les couleurs des fils... Quoi que... Je prends l'arme avec mes deux mains et je me mets en position. Une coupure net et instantané de tous les fils vont empêcher le signal de détonation de se produire si c'est effectué assez rapidement. Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi je tente de sauver cette passoire de malheur... Probablement parce qu'avec la disparation de Wayne, il n'y aura plus personne pour reconstruire cet endroit qui contient la majorité des criminels de cette fichu ville. Bien, maintenant que j'ai trouvé ma motivation, je tranche... MAINTENANT.
…Je n’ai pas été pulvérisé, donc… Cela doit avoir fonctionné. Je pousse un soupir de soulagement. Bien, maintenant que la bombe est détruite, je ferais mieux de partir avant qu’on m’accuse faussement d’avoir fait partie de cette grossière attaque sur l’asile. Quoi que… Puisque l’alarme est activée depuis un moment, où sont les renforts policières? Qu’importe, en fin de compte. Je suis toujours en vie et les hiboux sont de retours. Je devrais partir avant que leurs renforts à eux arrivent ici.
Je rentre de nouveau dans ma combinaison et… Il serait dommage que je ne profite pas de cette opportunité pour mettre à jour mes connaissances. Je garde cette lame au plasma ainsi que son porteur en combinaison. Je pourrais ainsi étudier cette arme, l’armure et si c’est bien l’electrum qui a été utilisé pour réanimer cet individu masqué, symbole de la cour des hiboux. Je pourrais surement utiliser cela à mon avantage dans un proche avenir. C’est sans regret que je quitte cet endroit partiellement noyé et détruit par mon combat difficile contre mes ennemies. J’imagine que je dois revenir une prochaine fois pour récupérer légalement mes vielles affaires confisquées.