Sujet: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Lun 14 Juin 2021 - 23:55
C'est l'heure...15 Août 2017 : 21 heure... Protocole Knightfall, opération Salvation !
Le vent souffle, la pluie tombe, lourde et chargée d'une ambiance oppressante, nous sommes en plein été, à 21 heures le soleil devrait être à peine en train de se coucher et pourtant, cela fait bien bon 3 heures qu'on dirait qu'il fait nuit noire.
Les derniers attendus rejoignent le point de ralliement. Nous sommes tous ponctuels ce soir, tous prêts à agir, pour une cause commune, ou pour des ambitions égoïstes, peu importe, tant que nous sommes réunis... Mon père et ma soeur sont avec moi j'ose espérer qu'ils ne profiteront pas de la première opportunité pour s'entretuer...
La manœuvre est en place, le plan se déroulera sans encombre. La scène est plantée, le rideau ne s'est pas encore levé, le décor nous accueille à bras ouverts et les acteurs sont venus nombreux ; l'acte 1 de cette glorieuse pièce va pouvoir sonner ses 13 coups... J'ai hâte d'assister au spectacle !
Je les ai tous prévenu avant notre entrée, La ligue des ombres a préparé le terrain en avance pour que tous puissent pénetrer le théâtre de notre quête. Ainsi, ils glisseront dans l'asile sans encombre.
J'attends patiemment, que tous les animaux entrent dans leur cage, le chapiteau de ce cirque a aménagé sa tribune pour l'arrivée du transport qui amène la seconde moitié des monstres de la ville jusqu'à nous...
J'entends le bruit du roulement des pneus sur le bitume qui se dirige vers nous, l'heure approche à grands pas, les secondes défilent et nous touchons au but ! D'un signe de tête, je fais signe à tous mes camarades de la fête qu'il est temps de se mettre à couvert dans l'enceinte de ce lieu de torture des esprits malades en vue de leur guérison. Je les ai averti que si le convoi de prisonniers nous remarque, toute l'entreprise sera avortée à quelques battements de cils de la délivrance. Ainsi, la grille s'ouvre, c'est un de mes hommes qui a remplacé l'agent de sécurité.
Cet homme, Sam Edarac, escorte nos collaborateurs temporaires jusqu'à la réception du bâtiment principal, où le sas de sécurité s'ouvre spontanément, là encore par l'un de mes serviteurs dévoués : Qart Draneu.
Dans le centre de soin, chaque vigile, maton, infirmière et médecin vaque à ses petites occupations sans même faire cas de notre présence clandestine.
Nul ne se doute de rien, tout ceci est parfait, qui pourrait imaginer que tout ceci est orchestré de ma main de maîtresse depuis des mois, et que les assassins froids et obéissants de la ligue sont devenus les vrais gardiens de cette institution ? Nous sommes partout, ne l'oubliez jamais ! Vous tentez de regardez, mais ne voyez rien, vous cherchez à observer, mais n'apercevez rien...
Le camion s'engage dans le parking. Le conducteur sort de son véhicule et se dirige vers l'arrière. Il jette un regard discret l'endroit où sont rassemblées nos convives. Il hoche de la tête une fois. Lui aussi c'est un de mes fidèles exécuteurs, du nom de Eda Csubme, Je lui répond de mon sourire le plus machiavéliquement satisfait...
Il ouvre le convoi...
Une horde de 30 assassins vêtus d'équipements portant la marque des Hiboux en sortent pour encercler le bâtiment et attaquer le cœur de toute part. Le personnel de l'établissement, 30 personnes de nouveau, se débarrasse de son déguisement et prend les armes à revers de l'équipe !
"L'opération Salvation débute : Pour la Ligue des Ombres, Tuez-les tous !"
- Il n'y a aucun ordre de passage à respecter, vous postez quand vous voulez ! Ainsi, vous ne serez pas jamais bloqué. - Un délai de 10 jours maximum après le post du Maître du jeu. Si vous ne répondez pas dans le temps imparti, le tour suivant débutera, avec ou sans vous. - Une limite de 500 mots maximum par post. - Ceci est un event, l'intégrité physique et mentale de votre personnage sont engagées, en fonction de votre comportement, il est possible que vous subissiez des dégàts, votre personnage ne sera pas tué sans votre consentement, mais les conséquences peuvent être catastrophiques si vous ne faites pas attention.
Dernière édition par Talia Al Ghul le Mar 15 Juin 2021 - 11:15, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Mar 15 Juin 2021 - 10:22
Il est ma faiblesse Quand on grandit du “mauvais” côté de Gotham, on apprend très vite qu’il ne faut jamais s’attacher aux gens.••• Ils deviennent nos faiblesses, des raisons valables pour nous manipuler avec facilité ou ils peuvent également engendrer notre ruine par eux-même. Araceli le sait. Elle avait grandi dans les rues de cette ville et elle avait été trahie plus d’une fois. D’abord par sa propre mère quand elle l'abandonne dans un coin malfamé puis par des personnes qu’elle rencontra plus tard. Elle était jeune, elle était encore crédule. Elle s’était promis de ne plus faire confiance à qui que ce soit pour son propre bien. Puis, elle avait rencontré Deathstroke. Elle venait tout juste de devenir mercenaire à l’époque. Elle ne savait pas si c’était parce qu’elle avait eu besoin d’une personne puissante sur qui se reposer ou si c’était de la pure admiration envers lui. Le fait est qu'elle avait fini par voir en lui une figure paternelle, une personne en qui elle avait totalement confiance, une personne pour qui elle allait prendre un risque inconsidéré afin de le libérer.
Elle avait reçu la visite d’un homme à son bar, il y a peu. Elle ne savait pas qui il était et s’en fichait un peu. Il lui avait proposé de participer à leur opération. Le mercenaire allait être déplacé à Arkham, c’était le moment idéal pour elle de l’aider à s’évader. Elle savait que si on creusait un peu, les gens pouvaient connaître la nature de ses relations avec lui. Et c’était sûrement pour ça qu’on lui avait proposé. Ils avaient besoin de son feu et elle, elle avait besoin qu’ils fassent distraction pour le faire évader. Elle le fera à sa façon, qu’importe que ça leur plaise. Bien qu’elle se soit entraînée ces derniers mois, son style d’attaque était furtif. Elle voulait économiser son pouvoir au maximum en cas de danger important.
Elle arriva sur les lieux habillés de son ancien accoutrement de mercenaire, celui qui cachait ses tatouages. Il manquerait plus qu’on la reconnaisse à cause d’eux. Caché sous sa capuche, elle réajusta ses gants, vérifia l’usure de ses dagues, le nombre de chargeurs pour son flingue et si les couteaux étaient toujours dans ses bottes. Bien, elle était fin prête. Son but était simple, elle devait profiter du chaos général pour délivrer les prisonniers sans se faire repérer. Si c'était le cas contraire, elle allait sûrement produire un gros incendie comme elle les aime. Il n’y avait-il pas un système d’urgence qui ouvrait les portes en cas de gros feux ? Enfin, ce n’était pas son objectif premier. Pour l’instant, elle devait se concentrer pour rester la plus discrète possible.
Pourtant, l’opération échoua dès le début. Douce ironie. Des gars les prenaient déjà en tenaille. C’était donc un piège. Ses yeux s'illuminent alors qu’elle se mettait à couvert. Bien, ça ne change rien pour elle, elle allait délivrer son père même si elle doit utiliser ses pouvoirs plutôt que prévu.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Mer 16 Juin 2021 - 10:47
Gotham City n'est pas une ville normale, mais ça, tout le monde le sait. Au grand dam d'Oswald Cobblepot, les choses n'allaient pas pour le mieux, et force est de croire que, même en jouant selon les règles, rien ne vient comme on le désire. Mais quelque chose intéressait ce cher Oswald, pendant des jours, à une cadence forte, il avait tout organisé, de manière méthodique, car un gros coup se préparait. Un gros coup qui l'intéressait ! Des rumeurs, de simples rumeurs. Et cela avait atteint le Pingouin dans une certaine mesure. On prévoyait un truc pour cette date, pour quelque chose, mais quoi ? Oswald ne savait rien, mais il connaissait la date. Toute la journée, ses équipes avaient surveillé l'asile, en vain. Mais ce n'était pas pour autant que le Pingouin prévoyait quelque chose. Il allait organiser une évasion. Et il serait là pour récupérer la plupart des évadés, qui intégreraient son équipe. Certains pensionnaires étaient d'ailleurs, dans l'envie de s'enfuir, et quelques contacts biens placés avaient monnayés l'évasion de certains criminels. Une simple opération à organiser. Un simple entrefaite à régler. Le Pingouin avait planifié, selon les rumeurs et selon la demande de certains pensionnaires, une belle évasion. Car quelque chose se tramait, et si y'avait des billes à en tirer, alors le Pingouin devait se payer la part du lion. Il superviserait lui-même l'opération. Et c'est à bord d'un gros camion de fret, et d'un autre, qui se dirigeaient vers l'asile d'Arkham. Il fallait attendre le bon moment oui, il fallait attendre le moment où ça allait péter, et le Pingouin se ferait une joie de se servir. Allumant son oreillette, il contacta ses hommes via le canal manchot, il allait s'occuper de régler ses équipes.
"Ok les gars, vous savez ce que vous avez à faire. Notre contact à l'intérieur nous avertira si jamais y'a du grabuge, alors vous vous démerdez comme vous voulez, mais je veux récupérer un max de ces cinglés."
Le Pingouin s'alluma un bon gros cigare des familles, tout en attendant que les choses se déclenchent. Il fallait que ça pète ouais, il fallait que le merdier commence et que l'on puisse récupérer les meilleurs cinglés que cette ville ait portée. Y'en avait quelques uns qui se devaient d'être repris impérativement, et Oswald savait qu'il ne pourrait pas gagner la bataille électorale sans eux. Alors que les deux camions se dirigèrent vers l'île d'Arkham, en gardant une distance de sûreté pour éviter que la sécurité ne vienne sonner l'alarme, le Pingouin attendait. Les secondes paraissaient des heures. Certains des plus brillants criminels étaient enfermés, et il se refusait de perdre la face. Une évasion comme ça, ça s'organisait. Alors qu'il attendait, Oswald observait au loin les lumières de l'asile d'Arkham. Il détestait ce lieu, cet endroit abject, ce furoncle qui méritait d'être éradiqué de la face de la planète. Cobblepot le savait, tous les malheurs de cette ville venaient de ce lieu infect. Mais certains malades étaient astucieux et ce soir, Cobblepot leur sauverait la vie. La tension se faisait pesante, Cobblepot ferait une entrée remarquée, ce serait violent. Des rumeurs ouais, des tas de rumeurs
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Mer 16 Juin 2021 - 12:07
Arkham, Arkham, Arkham. Ce lieu n'a donc aucune âme. Voyez donc chers amis la complainte perdue. D'un Chapelier triste et complètement perdu. Nous ne comprendrons jamais comment il s'est fait arrêté. Et malheureusement pour lui, il n'avait pas le droit au thé.
Tetch fulminait dans sa petite cellule d'Arkham. Pas de chapeaux, pas de thé, pas de jolies dames. Il était certes, en plein désarroi, mais que voulez-vous, on ne contrarie pas le Bat-roi. Gotham est quelque peu magique, c'est un lieu nul autre pareil. Et c'est pour cela que Jervis s'en émerveille. Mais ce soir à Arkham, au milieu des cris et des rires, il se demandait si sa folie ne deviendrait pas pire. Vous qui lisez ce texte bourrés de rimes, vous en voudrez au Chapelier qui se surestime. Mais voila que nous faisions fi de tout cela, car Jervis Tetch était tombé bien bas. Une Alice l'avait perdu, elle l'avait contrarié. Car elle n'aimait pas du tout le thé ! Et le pauvre Jervis avait fini dans cette tombe gothique pleines de vices. Son cerveau dérangé avait besoin d'un tourne-au-vis. La rime n'est pas fameuse et ce pauvre Chapelier avait besoin d'un chapeau. Mais quelle heure était-il au fait ? Tard ou tôt ? Lisant son livre d'Alice au Pays des Merveilles, Jervis attendait un signal, un éveil. Son contact avec son vieil allié le Pingouin, lui assurerait une évasion haut la main. Debout sur son lit, Jervis eut la rime facile, tout en gardant un esprit peu tranquille.
"Scintille, scintille ô ma chauve-souris, où vas-tu dans le gris de la nuit ? Tu voles dans le ciel d'étéééé comme un petit plat à thé. Scintille, scintille, scintille."
Un des gardes ordonna au Chapelier de la fermer. Mais Tetch s'en fichait comme de sa première tasse de thé. Il continuait de chanter, malgré le fait des quolibets. Nous n'étions qu'au début de cette soirée fantastique, et Tetch ferait en sorte d'être un hôte chic. Si des invités devaient venir à Arkham pour le libérer, Tetch ferait en sorte d'organiser une grande tablée. Quoi de mieux qu'une Tea Party, pour faire plaisir aux amis ? Tetch souriait, tandis qu'il chantonnait. Les deux gardes entrèrent, et ce pauvre Chapelier, ils le bastonnèrent pour le faire taire. Tetch prit quelques coups, mais que voulez-vous ? Il est fou. Cela n'est que broutilles et billevesées, il voulait vite être sauvé, et repartir au pays du thé. Tetch prit quelques coups, histoire de se faire calmer, mais cela ne donnerait qu'à Tetch l'envie de se venger. Alors que les deux gardes laissèrent Tetch pour mort dans sa cellule, le Chapelier s'imaginait hors de cette globule. Il s'imaginait être dans un monde merveilleux, loin de tout. Là où ses meilleurs amis, le lièvre et le loir, l'attendaient, eux aussi fous. Allongé sur le sol, laissant son sang couler, il espérait sincèrement que le Pingouin vienne ce soir, le délivrer. Il se releva et d'un pas assuré. Se dirigea sans faillir vers la vitrine glacée. Il attendait, son sourire étiré. Il serait bientôt libre, et il prendrait le thé. Ô le riche homme, il ne dort pas du premier somme, de son avoir, il ne connait la somme ... Tetch espérait bien organiser une de ses tea partys au sein même de l'asile. En espérant que vienne bon nombre de débiles ... Il patientait avec la patience de l'araignée. Bientôt, ils prendront tous le thé ...
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Mer 16 Juin 2021 - 16:50
Venue de la tête de démon
→ KNIGHTFALL ←
Depuis plus de six cent ans maintenant, je lutte contre la décadence, contre la violence, la pègre et les corruptions diverses. La ligue des ombres est intervenue dans de nombreux conflits, mettant à feu et à sang certaines des plus grandes métropoles du monde. Rome, Londres, Constantinople et biens d'autres furent purifiées par le feu. Notre lutte nous a mené a Gotham. Cette ville est condamnée depuis des décennies et pourtant certains essayent en vain de lui redonner un nouveau visage. Héros ou criminels, organisations de justiciers ou groupes élitistes criminels me font vomir. Leurs cause n'est pas si différente de la mienne et pourtant, ils ne vont pas au bout des choses. Ils se contentent de petits gestes insignifiants, et certains essayaient de prendre le contrôle d'une ville dont ils ne savaient rien. La cour des hiboux fait partie de cela. La nature de l'homme est à la base mauvaise. La sanction devra tomber ce soir, et la lame de la ligue des ombres serait à nouveau brandie, désirant le sang et réclamant destruction sur son passage. Comme toujours. Nous agissons dans l'ombre, et nous le resterons jusqu'à ce que Gotham brûle. Ce soir, nous allions brandir une nouvelle action de lutte, un combat acharné allait prendre part et notre destination n'était autre que l'asile d'Arkham. Ma fille m'avait surpris de part son plan élaboré. Elle semblait avoir compris ce qu'il fallait faire pour mettre à mal cette ville, et ce soir, nous allions porter l'estocade à tous ces monstres. Alors que les préparatifs avaient été préparés délicatement, j'avais convié les troupes de Nanda Parbat pour cette opération. Méditant dans le véhicule qui nous amène à Arkham, je suis tiré de mes pensées par un de mes serviteurs.
Combattant de la ligue : "Maitre ?"
Je relève la tête et fixe l'homme qui m'a interrompu. Beaucoup avaient entendu parlé du sinistre asile d'Arkham, mais jamais mes hommes n'avaient affronté le mal en lui-même. Ce mal qui gangrenait cette ville avec une telle ténacité, comme une tumeur s'accrochant à une cellule Le vrombissement du véhicule me ramène à la douce réalité qui nous entoure, Arkham n'était plus loin ...
Combattant de la ligue : "Que devons-nous attendre de ce lieu ? Quelle résistance ?"
"Préparez-vous à affronter la folie personnifiée."
Talia avait vu les choses en grand, et je peux dire que je suis satisfait de ses préparatifs, elle avait l'étoffe d'une héritière du clan Al Ghul. Mais prudence ... Nous sommes prêts, prêts à intervenir et à faire régner la destruction. Sodome se devait d'être purifiée, Gotham n'était qu'une cité fondée sur les péchés des pères, et tous s'y complaisaient comme des porcs lascifs et lubriques. Il était temps de punir cette ville. Les pions se mettent en place. L'opération est dirigée par Talia, Nyssa est aussi sur le coup. Nous attendons son ordre. C'est alors que l'ordre est éructé. Nous préparons nos armes et nous suivons le plan établi. Tout se doit d'être suivi selon NOTRE plan. Dégainant mon sabre, je pars avec une première équipe de mes plus fidèles soldats, vers la tanière de la folie. La seule et unique chose à faire concernant Arkham était de brûler le lieu tout entier.
Messages : 224 Date d'Inscription : 13/12/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Secret... ♥ Love interest: Nora Fries Armes & gadgets: Victor Fries / Mr. Freeze
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Ven 18 Juin 2021 - 21:47
Il n'était pas encore 21h quand je me présente à l'entrée des visiteurs de l'asile. Certains employés locaux semblaient bien nerveux de me revoir et ce, sans être accompagné par des policiers. Pourtant, mon employeur, la Gothcorp, les a prévenus que je viendrais récupérer le matériel confisqués lors de ma dernière arrestation et ma patronne a personnellement assuré que tout était administrativement réglé. Cela fait environ deux ans que j'ai cessé mes activités criminels et que la P.D.G de Gothcorp m'aide à me bâtir une nouvelle réputation, mais les progrès sont tristement lents. J'imagine que c'est en partie à cause de l'armure que je porte en permanence. Les armes qui y sont intégrés ont malheureusement beaucoup servi lors de ma dernière évasion, il y a quelques années. Il y a eu de nombreux morts et ce justicier pyromancien de pacotille qui se croyait intelligent de m'affronter sur place est tout aussi responsable que moi, mais j'imagine que les médias préfèrent sa version à la mienne... S'il a un point positif dans tout cela, c'est que ma nouvelle technologie à régulation thermique liquide intraveineuse est très prometteuse. Ce dispositif à refroidissement interne me permet déjà de passer plusieurs heures sans combinaisons. Il me reste qu'à trouver un moyen simple de maintenir passivement et indéfiniment la basse température de ce liquide pendant qu'il parcoure l'intérieur de mon corps et je pourrais enfin avoir l'air un peu plus normal aux yeux de la société.
En tout cas, à défaut de sembler légèrement confus, les employés me mènent à une salle voisine pour que j'attende des nouvelles de leur propre supérieur. Les longues minutes sans réponses qui suivent m'étonne un peu. À l'époque que j'étais enfermé ici, le directeur de l'asile n'était jamais loin. Peut-être que la mort de Bruce Wayne, qui investissait beaucoup ici, a quelque chose à voir avec ce changement de comportement? Même si cela représente une perte de revenu importante pour les gens d'ici, je ne pense pas que cela change grand-chose. Arkham était, est et sera toujours une passoire, avec ou sans Wayne.
Je regarde l'heure et je réalise que cela fait déjà un moment que j'attends dans cette salle. Toujours rien? Il n'est pas tard, pourtant. Je ressors de cette pièce et je vois... plus personne? Ces idiots m'auraient ils oublié? Bon... Je prends un journal qui traine par là et je commence à lire. Je vais attendre encore un peu et après, je vais aller voir les personnes à l'extérieur pour leur rappeler que... Tiens? Je lis que les actions boursières de l'acier sont en chutes libres? Je ferais bien de demander à ma patronne si elle est au courant quand j'aurais l'occasion. Si ce n'est pas le cas, cela lui fera plaisir d'apprendre qu'elle aille l'occasion de faire de nouvelles acquisitions.
De nos jours, ce ne sont pas les bonnes nouvelles qui courent les rues. Surtout la nuit...
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Sam 19 Juin 2021 - 16:30
Assault on Arkham
Arkham ! Un endroit qui faisait froid dans le dos, qui rappelait les heures les plus sombres de notre histoire. Je suivais le plan de Talia et fut à l'heure, même avant. Les choses se faisaient bien plus proprement qu'ailleurs, la ligue était toujours opérationnelle comme il le fallait. Près de moi, Ra's, avec qui nous avions conclu une trêve, et la surmotivée Talia qui était prête à en découdre. J'avais réussi à faire venir des hommes à moi, d'anciens du KGB, quelques hommes des forces spéciales, parfaitement camouflés pour mener à bien cette opération. Des armes cachées sur place permettraient sans autre de s'armer. Je m'étais vêtue d'une tenue noire, la même que celle de Talia et me tenait à ses côtés. "Tout est en place", lui soufflai-je, en russe. Je m'approchai de Ra's, lui fit un demi-sourire et fit un signe de tête.
Il avait pu faire venir des hommes de Nanda Parbat. Nous étions forts, et armés. Nous connaissions les points faibles de nos ennemis mieux qu'ils connaissaient les nôtres. J'étais armée d'un sabre, le même que j'utilisais. Amélioré grâces aux technologies actuelles, fabriqué par nos meilleurs artisans. Nous allons nous attaquer aux pires fous, ce sera un combat un peu aléatoire, je m'attendais à combattre des individus avec un mode d'action imprévisible. Je savais que l'autre fille que j'avais aidée avait sejourné ici, il y en aurait d'autres comme elle qui jubileraient en voyant des hommes brûler. La folie humaine, je la connaissais de par mon père. Elle ne connaissait que la force, et j'étais prête à la leur donner. En décapiter un pour donner l'exemple, le vider de ses tripes.
Ra's sortit son arme, je fis de même. Elle fendit l'air sans aucune difficulté, sans résistance, j'espérais qu'elle puisse faire de même de la chair. Brûler cet endroit, soit. Mes hommes descendirent des véhicules, armés et équipés. Nous nous fondîment dans l'ombre, prêts à traquer et tuer. Je talonnai Talia, couvrant ses arrières Elle était parfaitement calme et décidée, à avoir tant de confiance en elle ça lui retomberait dessus. Un sourire caché sous mon masque se dressa, j'étais prête à faire couler le sang, à défendre l'autorité de la ligue. Nous nous étions suffisamment cachés dans la défaite, maintenant nous nous cacherons dans la gloire, tel était notre but. Nous devrons briller tels une étoile noire.
Je suis impatiente.
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Sam 19 Juin 2021 - 19:10
Assault on Arkham
15 Août 2017 | Une mère n'abandonne jamais sa famille...
Soupir. A peine un chuchotement dans l'abysse de mes pensées, de nos sensations, de tes frémissements. Nos frémissements, mes sensations, tes pensées. Nous n'étions qu'un. Nous sentions les vibrations dans la terre, le crissement au toucher amer de mazout, le goût d'orage dans l'air, l'odeur des pas sur le sol détrempé.
Ô, tes pantins enamourés ne nous avaient pas mentis, me chuchotant à l'oreille l'existence de cette opération. Ça n'avait pas été si difficile, j'avais encore mes entrées auprès de cette Légion d'hommes avides où tu avais été recrutée jadis. Des hommes qui nous avaient fait un mal inimaginable, qui transcendait encore ma chair meurtrie sans que tu ne puisses trouver soupçon de pardon.
Ô, que la destruction nous semblait douce, j’en avais la saveur en bouche, de plonger tes épines jusqu’à leur en arracher leurs yeux de singes infects. Certainement que cette haine trouverait contentement en cette nuit de tous les enfers, où le chaos te permettrait d’enfin, retrouver ce qu’il nous avait été volé.
Cette nuit, je le sentais jusque dans la Sève, tu retrouveras ta fille chérie. Et notre amant sera libre d’apporter la destruction à ces écœurants primates.
Cassant l’état si particulier qui avait été le sien, faisant d’une minute une éternité aux innombrables voix, la Mère nature était de retour, ses yeux lumineux sondant l’obscurité de cet endroit qu’elle ne connaissait que trop bien : Arkham. Il lui semblait, au bout de plus de dix-sept années, qu’il lui était possible d’en dessiner une carte si précise qu’elle était presque capable de réciter la position du moindre boitier électrique, de la moindre alarme. Si Blackgate était un mystère, ce lieu de désolation était résolument devenu son plus cruel amant, toujours présent dans la plus petite parcelle de sa chair, la faisant crever à petit feu.
Mais cette fois, son cœur débordant de haine était prêt à faire crever l’ensemble de cette beauté qui avait dardé son esprit de pics à glace.
La cadence de son pas était rapide. Elle sentait le poids des sachets de graines accrochés à sa ceinture. Sous ses pieds, le Vert s’exprimait. Les vrilles et ronces semblaient former comme des vagues qui la portaient jusqu’à sa destination, près d’un mur d’enceinte, ombre silencieuse que rien ne pourrait arrêter. Du coin de l’œil, elle repérait le convoi passant les grilles de l’Asile, le fameux élément « chaotique » qu’il lui fallait pour s’assurer d’un minimum de risques en une telle opération. Il fallait que les gardes et matons soient occupés, le temps pour elle d’atteindre l’unité des mineurs, sans que nul n’ouvre le feu sur sa fille.
Mais alors qu’elle attendait le moment propice, celui où les alarmes se mettraient à cracher, ce fut au contraire un assourdissant silence qui l’accueillie. Rien. Et elle n’avait pas le temps d’attendre davantage.
L’énergie jaillit comme une fontaine, le tronc et les branches se déployant. Le craquement était atroce, mais elle venait de créer une ouverture. Et pourtant, encore une fois, aucune alarme ne se déclencha.
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Ven 25 Juin 2021 - 0:15
Assault on Arkham Oh nom de dieu de putain de bordel de merde... J'ai pas signé pour ça !
J'arrive dans la plus grande des discrétions, équipé comme si je prenais d'assaut le putain de Pentagone, j'ai mon fusil sniper dans le dos, une mitraillette, mes flingues, mes canons de poignets et des grenades en veux-tu en voila, des gadgets en tout genre... Hey mais attends est-ce que je suis pas totalement en train de me la jouer Batman là ? Beurk ! Fais chier ! Je suis un loser !
Quand je me pointe, il se trouve que Talia surplombe la colline d'en face, personne qui ignore sa présence ne pourrait la remarquer, et qu'est-ce que je vois ? Elle est accompagnée ? Mon "Œil" me permet de remarquer qu'elle est accompagnée, probablement l'un de ses assassins, il croit vraiment qu'il est caché lui ? Ridicule, je pourrais lui donner des cours HAHAHAHA !
Elle me fait signe de la tête pour m'inviter à me diriger vers l'intérieur, rejoindre mes compagnons d'émeute, une nouvelle forme de Suicid Squad je suppose, miss Al Ghul n'a pas arrêté de se vanter d'avoir absolument tout prévu depuis des mois, du coup, que pourrait-il arriver de mal ?
C'est marrant, quand je rentre dans les jardins, c'est hyper calme, y a personne, que dalle, pas âme qui vive, quand elle a dit qu'elle avait tout mit en place et tout, elle s'est pas foutu de notre gueule, mais du coup, pour le coup, ça fait hyper suspect, on la voit arriver à des kilomètres l'embuscade des vilains sur les gentils histoire de libérer encore plus de vilains pour casser les couilles aux gentils héhéhé. Je te jure, elle a probablement jamais vu de film de sa vie.
Bon, parlons peu, parlons bien, je rentre dans le bâtiment après avoir pu admirer le paysage dégueulasse des jardins détente zen pour les aliénés, pour rien au monde je ne veux finir ici si je suis à nouveau arrêté, j'ouvre les portes, je suis tout équipé et pourtant... Rien ? Ils s'en battent la race que je me pointe comme une fleur alors que je suis connu et en plein milieu de leur asile de tarés ? Y en même pas un qui lève la tête de sa routine et qui calcule le pot-aux-roses ? Putain c'est vraiment chelou, ça me laisse un pressentiment très étrange de...
BANCO !
"CE PUTAIN DE PIEGE, IL ETAIT POUR NOUS ?!"
Tous les employés de cet asile sont des saloperies d'assassins de la Ligue des Ombres, et je me suis fait niquer comme une merde pour l'amour de la sainte-mère ! Pas le temps de réfléchir, je sors ma mitrailleuse, et je les dégomme autant que je peux, j'en vois plein qui prennent des balles mais qui ne bronchent pas, c'est quoi cet équipement qu'ils portent avec une tête de chouette ?
Je tourne la tête... Et maintenant ils viennent aussi de l'extérieur, pas de retraite possible...
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Ven 25 Juin 2021 - 1:09
L'Assaut sur Arkham !15 Août 2017 : 21 heure... Protocole Knightfall, opération Salvation !
Tous les pions sont en place, il est grand temps de commencer l'extinction des nuisibles de cette planète, en commencant par le cancer qui le ronge !
Mmh ?
Je sens une présence à coté de moi, je tourne le regard vers ce qui me parait être une menace encore plus pernicieuse que je ne peux l'être, c'est un ergot... Celui qui m'a ordonné cette attaque et m'a fourni tout ce dont j'avais besoin. Il s'est présenté comme étant “Le Surveillant”, il m'a assuré que c'est l'attaque qui serait épiée, mais je ne suis pas stupide, je sais bien que c'est sur moi que son regard se porte... Fort bien, cela ne me dérange pas...
Bien, voyons voir, mes hommes connaissent leurs missions, réduire cet endroit en poussière et user des pierres de l'édifice afin d'utiliser les ruines comme pierre tombale à la fosse commune qui rassemblera toutes ces âmes damnées et condamnées ! Il vont se séparer afin de désamorcer mes explosifs soigneusement préparés aussi bien dans leur localisation que dans leur efficacité. Mais je n'oublie pas que plusieurs d'entre eux disposent de capacités hors du commun, et qu'un simple caillou qui tombe du ciel ne sera probablement pas suffisant afin d'en venir à bout, c'est pourquoi j'ai préparé mes esclaves à palier à toutes éventualités...
"Le Bureau du procureur et la Gotham CourtHouse sont en passe de tomber... Madame. Votre Masque je vous prie."
Je soupire, et place cette marque d'alliance sur mon visage afin que ma loyauté leur soit confirmée, je ne comprends pas cette idée de devoir dissimuler son visage alors que l'on peut tout simplement s'en servir pour écraser ses ennemis de bien des manières. Mais soit, ça non plus, dans le fond, ça ne me dérange pas...
Voyons voir, qui avons-nous là ?
- Araceli Oswald : Je ne la connais pas bien, à vrai dire, c'est un des éléments inconnus dans ce génocide, et j'ai horreur des éléments inconnus ! Je vais devoir la supprimer de cette équation, tu auras probablement l'effet de surprise... Cependant, jeune fille, je doute que ta cachette tienne bien longtemps face à une armée de tueurs d'élite ! Tu es seule aux pieds de ce camion dont la mort s'extirpe, et de ce que j'en vois, 5 d'entre eux t'ont repéré et te foncent dessus. Montre-moi ce que tu sais faire !
- Oslwald Cobbelpot : Je sais que tu as préféré rester à distance pour ne pas te mettre en position de faiblesse et prendre des risques... Mais maintenant que la fête a commencé, que vas-tu décider ? Laisser toutes tes chances de grossir tes rangs te filer sous le nez en les laissant mourir, ou bien vas-tu enfin faire le sale boulot toi-même et tenter de sauver l'asile de mes bombes et de mes assassins ?
- Jervis Tetch : D'après mes dernières informations, tu avais été libéré... Mais il semblerait que mes informateurs ne soient pas aussi fiables que je l'avais espéré. D'une certaine façon tant mieux, cela fera un fou furieux mort de plus dont je n'aurai pas à m'occuper d'ici quelques minutes. Je ne vois pas comment tu pourrais t'extraire de ce guêpier dans lequel tu t'es fourré, le terrier du lapin blanc te sié si bien ! Tu vas t'y engouffrer et ne plus jamais en ressortir ! Il te faudrait un miracle pour en réchapper !
- Ra's : Mon père, je vois que tu n'as pas pu te retenir de prendre des hommes dont tu m'avais accordé l'héritage... Je dois reconnaître que je suis déçu, je comptais sur ta confiance pour la réussite de cette mission, cela va probablement nous contre-servir à un moment donné... Nous devrons converser à ce sujet lorsque tout ceci sera terminé, mais pour l'instant... VA !
- Victor Fries : On dirait bien que tu seras celui dont je vais devoir me méfier le plus, tu as été accueilli par les employés d'origine et tu as été abandonné à l'arrière de l'asile. Ce qui signifie que tu vas faire face à mes hommes munis de l'une des bombes que j'avais prévu pour cet endroit. Nous verrons bien comment tu vas t'en sortir face à eux... Mais plus encore que ça, je crains de comment mes hommes s'en sortiront face à toi...
- Nyssa : Ma soeur bien-aimée, tu remplies ton rôle à la perfection, je n'ai jamais douté de toi, et je constate que c'était avec raison, cela me ravie ! Nous allons armer nos pièges et nous contenter de regarder ces brebis provoquer leur propre perte.
- Pamela Isley : Je ne savais pas si tu te joindrais aux invités, et cela m'emplie d'une grande joie que de constater que toi aussi tu viens te suicider son ma botte ! Pourtant, je te prie de croire que cela me désole de devoir sacrifier sur l'autel une consœur idéaliste qui se bat de toutes ses forces pour que son utopie prenne vie. Mais je vais être au regret de devoir te supprimer comme les autres, car je n'ai que bien peu d'affection pour le Vert, moi ce qui m'intéresse, c'est d'éradiquer le MAL... Et tu en fais partie, je le déplore. Sème donc tes graines dans le brasier, une fois l'aube levée, il n'en restera rien !
Floyd Lawton : De tous, tu me parais être le plus stupide, tu es celui qui s'est volontairement porté volontaire pour mourir le premier. Et je présume que chacun des participants sera plus qu'enthousiaste à te voir rendre l'âme. Qu'ils sont bêtes, ils n'ont pas compris que c'est en vous laissant mourir les uns après les autres et en faisant cavaliers seuls que vous allez être détruits sans difficultés. Je me délecte déjà de vous voir, vous racailles sans honneur, vous tirer dans les pattes afin d'accomplir vos petites ambitions mesquines.
Ils partent pour remplir leur contrat. Les escouades qui doivent placer les explosifs sont en route vers les centres stratégiques et les points les plus faibles de la structure du centre de détention. Advienne que pourra !
- Il n'y a aucun ordre de passage à respecter, vous postez quand vous voulez ! Ainsi, vous ne serez pas jamais bloqué. - Un délai de 10 jours maximum après le post du Maître du jeu. Si vous ne répondez pas dans le temps imparti, le tour suivant débutera, avec ou sans vous. - Une limite de 500 mots maximum par post. - Ceci est un event, l'intégrité physique et mentale de votre personnage sont engagées, en fonction de votre comportement, il est possible que vous subissiez des dégàts, votre personnage ne sera pas tué sans votre consentement, mais les conséquences peuvent être catastrophiques si vous ne faites pas attention.
Dernière édition par Talia Al Ghul le Mar 29 Juin 2021 - 9:09, édité 2 fois
Messages : 5476 Date d'Inscription : 02/08/2018
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Ven 25 Juin 2021 - 12:45
"Patron ? On a un problème !"
"Quoi ?! Un crétin de l'asile t'a mordu ? T'as peur de la rage ?"
"Nan, c'est juste qu'il y'a un gros problème. Apparemment, on est pas seul dans cet asile. On a repéré des trucs suspects et ..."
"Tu me prend vraiment pour une bille ou quoi ? Je le savais qu'il y'aurait quelque chose ce soir à l'asile. Pourquoi crois-tu qu'on est là ? Sinistre crétin ! Maintenant, tu vas te démerder, toi et tes gars, où je te promet que tu seras le premier que j'explose si l'objectif n'est pas atteint. C'EST COMPRIS ?!"
"Ou-ou-oui ... Oui monsieur Cobblepot."
Le Pingouin avait parlé, du moins, il avait hurlé, et il aimait qu'on le comprenne quand il donnait ses ordres. Là pour le cou, ce n'était pas terrible. La première équipe d'éclaireurs que le Pingouin avait envoyé ... Pas des flèches mais bon, faut faire avec. Pour Cobblepot, c'était surtout son escadron suicide personnelle, les plus demeurés qui se collaient les premières missions de merde. C'est vraiment lamentable de voir du personnel aussi stupide à Gotham City. Et c'est pas faute de faire en sorte qu'ils soient moins bêtes ... Tous les employés du Pingouin qui pouvaient entendre la conversation sur Canal Manchot, en avaient pris plein les oreilles. Visiblement, la première troupe d'éclaireurs que le Pingouin avait envoyé, était composé de parfaits crétins. Fallait vraiment faire les choses par soi-même dans ce merdier. Bien que le Pingouin détestait s'afficher dans ce genre d'opérations, il faudra quand même qu'il y mette un oeil. Car là, si ça commençait à s'envenimer ... Pour s'évader d'Arkham, fallait pas être une flèche pour comprendre que les bâtiments étaient parfaitement renforcés et magnifiquement défendus. Dans son camion, le Pingouin réfléchissait, puis, il rouvrit le canal Manchot grâce à son oreillette. Sa voix stridente résonne à nouveau.
"Z'avez intérêt à avoir passé les portes et à avoir nettoyer les gars qui bossent dedans. Si jamais c'est pas fait quand j'arrive, ça va chier, et vous savez que je suis intraitable à ce niveau-là."
Le camion du Pingouin se mit en marche. Il était temps de faire du rentre dedans et de faire soi-même le boulot. On est jamais aussi bien servi que par soi-même, et c'était pas la bande de crétins que le Pingouin avait embauché qui ferait le travail. Non, il fallait un génie du crime, et le Pingouin se devait d'être là aussi, pour rameuter sa foule de nouveaux criminels qu'il aurait à sa botte. Si ce soir y'avait d'autres participants, le Pingouin se devait d'être le premier à rafler les meilleurs criminels de cet institut. Le camion défonça alors la grille d'entrée, et le Pingouin allait faire son entrée à Arkham. Un fracas monstrueux, tandis que le camion blindé s'arrêta. Les hommes dans le camion sortirent par l'arrière et commencèrent à tirer dans tous les sens, si ça canardait ou non. Le Pingouin, lui, attendait que le travail soit terminé. Tirant sur son cigare, il était parfaitement protégé dans son camion, tandis que ses hommes s'assuraient de lui offrir une entrée sécurisée.
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Sam 26 Juin 2021 - 11:53
Pourquoi fallait-il que cette soirée soit-elle tant conspuée ? Tetch le savait, il en avait les mains liées. De par sa grâce et son inventivité, il lui fallait donc s'échapper. Que dire de tout ce brouhaha ? Quel triste manque de foi. L'asile résonnait de mille cris, de mille rires, mais enfermé dans son dortoir, Tetch savourait l'ironie. Il n'était pas idiot, et encore moins crétin, ce qu'il sait faire de sa tête et de mains, compense le fait qu'il soit un nain. Il ricanait tranquillement, tandis qu'il humait le parfait de la délivrance, il avait envie de s'en aller, mais tout cela faisait-il partie d'un jeu ? D'un jeu amusant ? Peut-être que oui, peut-être que non.
"Ils ne savent rien, les imbéciles. Il ne savent rien. Les choses sont encore cachées, et nous avons tant besoin de thé."
Tetch devait sortir, à tout prix. Se dirigeant vers la cuvette des w.c de sa petite cellule, il introduisit la main gauche dans la cuvette. Froide en est l'eau. La main plongée dans le toilette, il tâtonnait des doigts, l'endroit qu'il avait repéré, lors d'une de ses grandes recherches pour une cachette secrète. Alors qu'il cherche le petit rebord incrusté dans la faïence, il y trouve son petit émetteur, dans un sac plastique, qu'il avait caché ici, il y'a de nombreux mois. Il était temps d'organiser une tea party adaptée, selon les moyens de bord. S'essuyant les mains avidement, il ouvrit le sachet plastique. Et d'un geste, il appuya sur le bouton.
"Caloo, calai, le vin est prêt. Il est temps de se joindre aux festivités."
Un garde répondant au nom de Marvin sommeillait devant les écrans de sécurité. C'est l'onde de l'émetteur qui activa sa casquette, du moins, la petite puce de contrôle mental habilement dissimulée dans la casquette. L'homme se leva comme un seul homme, complètement hypnotisé, et malgré le grabuge qui semblait se préparer, il se dirigea, d'une traite, vers la cellule de Jervis Tetch. Tetch eut un grand sourire, alors que le garde sortit sa clef pour ouvrir au divin Chapelier.
"Libre comme l'air, libre comme un doux rêve. Vous ne rêvez pas, mais Jervis Tetch est toujours dans la partie ! Marvin, Marvin, Marvin, tu es un brave garçon, maintenant, conduis-moi vers le stockage des affaires condamnées."
Le garde s'exécuta. Sous l'influence du Chapelier Fou, la casquette de Marvin agissait comme un hypnotiseur, comme un hypnotiseur d'ondes cérébrales qui permettait au détenteur, d'agir sur les faits et gestes de ses victimes. Jervis était très très très content de son petit jouet. Il fallait toujours avoir de quoi se préparer, surtout si le vilain Batman venait à vous enfermer injustement. Tetch ricana de plus belle, tandis qu'ils passaient, lui et le garde, devant les prisonniers qui ne demandaient qu'à sortir.
"Oh par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard. Ne soyez pas dépités, amis et patients. Je manque cruellement de temps. Nous nous ferons la bise, à peut-être dans un an."
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Dim 27 Juin 2021 - 23:47
Que les flammes se déchainent Cinq soldats fonçaient sur elle sans aucune hésitation, ils semblaient entraînés et confiant de leur capacité.••• Elle ne les tuera pas facilement avec ses armes traditionnelles et elle veut garder ses balles pour plus tard. Sans parler qu’elle devait également se frayer un passage jusqu’à l’entrée du bâtiment. Il semblerait que la discrétion n’était plus au goût du jour...non, au contraire, elle allait devoir se créer une nouvelle opportunité et elle savait déjà comment faire. Elle se mit alors à sourire malicieusement, elle aimait déjà ce qui allait suivre. Ses yeux s'illuminent en deux billes jaunes, la température augmenta et la main qu’elle venait de poser sur le camion prit feu. Enveloppant son corps de flamme pour se protéger, elle enflamma alors le camion qui finit par exploser, emportant avec lui les soldats aux alentours. L’explosion fut violente, créant de nouvelles flammes qu’elle manipule pour propager un incendie sur l'entièreté de la cour avec une certaine rapidité dévorant d’autres soldats en passant.
Elle ne se considérait pas comme quelqu’un de particulièrement dérangée. Elle avait tué par le passé, elle avait été mercenaire après tout pourtant...elle ne pouvait pas s’empêcher d’adorer mettre le feu aux gens ou aux objets. C’était plus fort qu’elle, c’était un instinct profondément ancrée en elle depuis l’apparition de son pouvoir. La rousse était indéniablement attirée par le feu. Les flammes qui dansaient librement, la chaleur qui s’en dégageait, les crépitements apaisants, leur fougue mais surtout car elles étaient totalement imprévisible, détruisant tout sur leur passage. L’ancienne mercenaire avait fini par être fascinée par ce phénomène, elle aimait sentir le feu autour d’elle, elle se sentait rassurée, protégée. C’était son domaine, son élément et personne ne pouvait lui enlever ça...plus maintenant.
Elle amplifia l’incendie avec facilité, le rendant encore plus ardent, plus destructeur, plus dense et elle s’y engouffre pour disparaître aux yeux des autres, pour retrouver sa discrétion habituelle. Le feu n’avait après tout aucune emprise sur elle. C’était son allié. L’incendie se propagea jusqu’au bâtiment de l’asile où elle s’y avança avec confiance et rapidité, propageant encore plus l’incendie de manière à ce qu’on ne sache pas où elle se trouve avec précision. La fumée se fit plus dense autour des flammes, plus toxique, elle n’avait aucune emprise sur elle mais tant qu’elle restait dans sa fournaise, elle n’avait rien à craindre mais les autres par contre…
La gérante ne s’en préoccupait pas pour l’instant, elle n’avait qu’un but, sauver Deathstroke et l’entrée était de plus en plus proche tout comme les flammes qui entraient désormais dans l’asile. Et elle fera en sorte d’y arriver, quitte à brûler entièrement Gotham pour cela. Ce n’était après tout pas sa première évasion. :copyright: 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Mar 29 Juin 2021 - 12:33
Venue de la tête de démon
→ KNIGHTFALL ←
Tu m'excuseras ma chère Talia, mais cette opération m'échoie aussi. J'ai de nombreux comptes à régler avec certains pensionnaires de l'asile d'Arkham, dont un certain Edward Nygma. Après tout, il a quand même utilisé un de mes puits de Lazare. Je préfère prendre mes distances avec Talia, dans l'optique de ne pas interférez avec son opération. Non ... Elle voulait transformer cet asile en poudrière ? Soit. Pour ma part, j'avais deux objectifs biens précis : Retrouver Edward Nygma et m'occuper des monstres de la cour des hiboux. Cette alliance moribonde, que ma fille avait fomenté, était une abomination. Jamais la ligue des ombres ne peut s'allier à une organisation aussi minable, aussi moribonde, aussi brisée par l'échec. Ma fille avait rejoint le côté des perdants. Quid de cette grande opération sur le plaza ? Et quid de tout ce qui s'est passé avec eux ? L'échec n'était pas une option. Et même si l'idée de tuer des pensionnaires d'Arkham me titillait, pourquoi devrais-je aider une organisation ratée ? La ligue des ombres mérite mieux que de s'allier à des perdants. Tandis que nous entrions dans l'asile, je ne pouvais m'empêcher de vouloir changer la donne. Deux choix me venaient en tête : continuer le plan de Talia, et lui donner une victoire facile, ou la trahir et réduire son plan en fumée. Nous avancions dans les premiers sas de sécurité. Apparemment, la cour des hiboux avait fait fort. Elle avait réquisitionné du personnel, soit. Mes hommes me suivant, j'observe les quelques employés qui sont apparemment aux ordres de la cour des hiboux. Mon regard est fugace, sévère. Non ... Talia avait fait une gravissime erreur. On ne peut pas faire confiance aux "masques" de la cour des hiboux, ce n'était pas possible. Arrivés devant les premières cellules, nous étions en face des premiers patients, les moins dangereux. L'épuration venait enfin.
"Assassins. Débarrassez-moi en."
Les lames sortent de leurs étuis. Les cellules s'ouvrent. Les premiers coups de lames s'abattent, mais je ne me sens pas satisfait. Même si cet endroit sentait la mort, la folie, je ne peux pas m'empêcher de me dire que nous nous fourvoyions dans un plan si ... Minable avec cette organisation. Quelque chose me manquait, quelque chose comme ... Une fierté. Une fierté dans l'acte. En temps normal, je prendrais plaisir à ceci. Mais je ne peux pas me faire à cette idée de suivre bêtement les ergots et la folie de ma propre fille. Alors que les quelques massacres commencent dans les cellules, je m'attarde en regardant à travers la vitre d'une des cellules. Je suis déchiré, je ne sais pas ce qui doit prévaloir : Ma fierté, ou le travail de ma fille. Je ravale mes pensées, et je décide de continuer ce qui doit être fait. Au nom de notre alliance et de nos paroles, et c'est toute mon âme que je met en exécution pour ne pas céder. Pour ne pas fléchir, et surtout, pour ne pas détruire le travail qui était en cours ce soir. Mes assassins et moi sommes prêts, la suite du plan commence.
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Mar 29 Juin 2021 - 22:06
Assault on Arkham
Alors que ma soeur revêtissait le masque de la honte, je me terrai dans l'ombre. Voir ainsi la Ligue se prostituer à ses franc-maçons consanguins me déplaisait fortement. Si tel était le plan... j'espérais pour elle qu'elle avait quelque chose derrière la tête, n'est pas née la Nyssa qui collaborera durablement avec ces maudits pigeons... peut-être après quelques noyades dans le puits de Lazare, elle naîtra.
Si des ergots venaient nous appuyer, je connaissais leur faiblesse et je me devais de la neutraliser. Je savais que Mr. Freeze était ici, selon nos plans, situé à l'arrière de l'asile. Je fis quelques signes à Smithers, mon suivant. Déguisé en gardien de sécurité, il était totalement passé inaperçu, et pourtant il sortit d'une cachette un katana à lame repliée. Là où il y avait plus de place, il déplierait la lame, et ainsi il pourrait attaquer sa cible avec une grande allonge tout en restant hors de sa portée. Hormis sa lame, il paraissait normal et se fondrait sans aucun souci dans la foule jusqu'à atteindre Mr Freeze.
- Neutralise Mr. Freeze. Empêche le de bloquer les bombes.
Il acquiesça, et disparut, à toute vitesse. J'avais confiance en ses capacités, c'était un homme fort, agile et rapide. Il aurait ses chances, s'il prenait Mr. Freeze par surprise. Un incendie se déclara. La rouquine était une... manipulatrice du feu. Elle nous serait bien utile contre Mr. Freeze. Malheureusement, ça, je ne l'avais pas anticipé. Ra's déclairait la mise à mort de tous les prisonniers dans les cellules. Toutes ces âmes damnées... qui mourraient aussi simplement. Dans des cages. Je me dirigeai vers l'accès au sous-sol pour la suite du plan, suivie de mes assassins. A chaque intersection, à chaque recoin de couloir j'envoyais des détachements pour armer les bombes situées non loin. Une autre cible serait Pamela Isley, celle-ci était douée d'une grande puissance et pouvait mettre à mal mes plans. Je me retournai vers trois assassins qui restaient et leur donnai l'ordre.
- Prenez des lances-flammes, traquez-la depuis les ombres, et essayez de l'amener vers Miss Flammes au camion qui brûle. Je compte sur vous.
C'était risqué, mais c'était un coup à jouer. Il me restait encore quelques hommes, suffisant pour me servir de mannequin d'entraînements d'ici de rencontrer du monde. Je voulais provoquer la confusion, Arkham était parfait pour cela. En poursuivant à travers le complexe, je traversai une sorte de cage en métal géante, dont l'entrée a été saccagée pour permettre un accès au couloir de l'autre côté. Il y avait des dessins de lapins sur les murs, à une hauteur impossible à atteindre, même en sautant. Encore moins pour une petite fille, car je soupçonnais une petite fille avec un léger retard mental d'avoir habité cette cellule au vu de l'écriture sur les murs et son orthographe... j'espère qu'elle n'était pas morte, et qu'elle a retrouvé sa famille et ce... "Bonbon". Arrivant au sous-sol, je fis signe à mes hommes d'halter. Nous attendons.
Obéissez ! Pliez-vous à ma volonté !
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Dim 4 Juil 2021 - 19:00
Assault on Arkham Oh nom de dieu de putain de bordel de merde... J'ai pas signé pour ça !
Putain de salope de Talia Al Ghul ! Ah ce traquenard de merde dans lequel je me suis enfoncé tout seul comme un gland ! Bon, pas le temps de niaiser je sors mes flingues je vise et j'appuie sur la gâchette frénétiquement !
Heureusement que je suis le meilleur tireur de tous les temps, je vois mes balles toucher leurs cibles, un des assassins en prend une entre les deux yeux, un autre en prend une dans le buffet en plein cœur, encore un autre se fait trouer les genoux, et ces pignoufs qui tombent les uns après les autres vont peut-être m'offrir un temps mort pour que je puisse m'échapper...
"OH BORDEL Y A LE FEU DEHORS CA SCHLINGUE UN MAX !"
Un petit coup de grappin rapide pour prendre de la hauteur et je m'extirpe de ce guet-apens en me réfugiant dans les poutres des combles. Je vais m'accorder un répit et tâcher d'avoir une vue d'ensemble sur tout ce beau bordel... Bon, qu'avons-nous là ?
Y a le manchot qui se dandine dans notre direction, ce fils de chienne et ses hommes vont peut-être arriver à faire quelque chose pour réduire le nombre de putes qui cherchent à nous saigner à blanc. Ensuite on a qui ? La rousse qui fait un méchoui géant avec les assassins... On dirait que le Chapelier s'en est sorti, je le vois trottiner dans l'allée là-bas...
Par contre, y a l'increvable décrépit et sa gourdasse d'autre fille qui font leur petite vie sans se soucier de personne, et ça, c'est déjà plus ennuyeux... D'ailleurs elle va où cette greluche ? Pourquoi elle va se poster devant une porte comme si elle la gardait ? Mmh... Y a quelque chose qui cloche, y a quoi derrière cette porte de merde ? Il faut que je m'approche pour être sûr...
Et puis y a encore un autre truc qui me chiffonne, si on rentre tous dans l'asile, et que... Attends faut que je compte, deux, quatre, six, huit gars habillés en chouettes qui se dispersent avec des bombes bien massives pour faire péter l'endroit... On va se retrouver ensevelis sous les décombres en gros, non ? Hey mais tiens, je viens de me souvenir, on était pas sensés avoir les prisonniers transférés de Blackgate pour nous venir en aide là ? Ils foutent quoi le VRAI convoi avec les collègues mercenaires pour nous sortir de ce piège à rats ?
Pendant que je songe, je me faufile à travers la structure sous le toit, et je me plante devant cette fameuse porte pour trouver une faille et surtout la raison qui fait qu'elle est si bien gardée, y a probablement un coup à jouer si on trouve une façon de l'ouvrir en grand !
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Secret... ♥ Love interest: Nora Fries Armes & gadgets: Victor Fries / Mr. Freeze
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Dim 4 Juil 2021 - 21:52
J'entends quelqu'un ouvrir la porte d'entrée. Enfin, un employé... Il est étonnamment stoïque, mais était donné sa musculature, je peux comprendre pourquoi. Cela doit être pour cela que la direction de l'asile à envoyer ce type au lieu d'un autre employé...
-''Enfin, vous voilà. Nous pouvons maintenant aller mon matériel confisqué, comme il était convenu?''
Il s'approche et me fait un signe de la tête. Ont-ils vraiment pris la peine de m'envoyer un type presque aussi glacial que moi-même pour me surveiller? C'est ironique, mais bon, je peux comprendre que les gens qui sont à l'aise d'être en ma compagnie sont plutôt rare, alors ils ne devraient pas avoir beaucoup de choix. Je passe devant lui et je me dirige vers la porte.
-''Très bien, allons s'y.''
Les alarmes de ma combinaison sonnent. Pendant un instant, j'ignore avec quoi il a tenté de couper mes câbles d'alimentation située dans le dos de ma combinaison métallique, mais quand il utilise son arme pour me faire tomber au sol d'un coup brutal sur ma jambe, je réussis à percevoir son katana qui place complètement au-dessus de moi, prêt à transpercer mon armure pressurisé. J'utilise mes deux bras pour attraper le sien, mais il est trop rapide et il enfonce sa lame dans le point faible de mon armure, au centre du torse, à travers la toute petite fente créer par mon système d'ouverture. Quand je ressens sa lame me transpercer le ventre, je réalise à quel point sa lame devait être mince et solide pour réussir un tel exploit. Cependant, il oublie un détail important... Après avoir poussé un grognement, je lui montre mon sourire particulièrement glacial.
-'' Tu aurais dû viser la tête...''
La grande différence de pression d'air expulse violement le gaz extrêmement froid de ma combinaison directement sur le bras qui tient la lame. Je le serre et je l'empêche de se dégager pendant que mon oxygène hautement pressurisé brule de froid son bras. Il hurle de douleur et je le vois faiblir. D'un premier mouvement, je tire très fort sur son bras endommagé, approchant sa tête de moi et j'attrape son cou avec mon autre main. Je continue de lui sourire en le fixant droit dans les yeux.
-''C'est comme ça qu'on tue quelqu'un.''
Avec la force mécanique de mon armure assisté, ma main lui écrase la trachée avec tellement de force que je brise ses vertèbres cervicales, ce qui le fait mourir sur le coup. Après avoir jeté le corps, je retire sa lame du mien et... Cela est plus douloureux que je l'aurais cru. En faisant cela, le système de fermeture est débloqué et il se verrouille de nouveau pour isoler l'air froid. Finalement, je me relève et j'active ma vision thermique.
Je comprends maintenant : cet asile est en train de subir une attaque...
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Dim 4 Juil 2021 - 23:11
Assault on Arkham
15 Août 2017 | Une mère n'abandonne jamais sa famille...
Le lointain laissait échapper des odeurs intenses de pétrole, les saveurs agressives d’un incendie en cours. La tournure des choses semblait de plus en plus critique pour les « vaillants » qui s’étaient attaqués au lieu de tous ses supplices. Le genre de tournure qui lui laissait supposer qu’on allait avoir tôt fait de la découvrir et qu’elle allait certainement devoir trouver de quoi pallier à son désavantage. Fort heureusement, elle n’était pas venue les mains vides.
Mais pour l’heure, elle s’occupait plutôt de suivre sans grande peine les méandres de ses souvenirs, la carte de l’édifice se dessinant naturellement devant ses yeux. Il s’agissait de prendre de vitesse les potentiels adversaires qui risquaient de se dresser sur sa route afin d’atteindre le centre de commande de la sécurité, lequel se trouvait à proximité du secteur pour mineurs. Elle avait besoin de temps pour libérer Thorn, et elle trouvait justement un bon moyen par ce biais d’en avoir.
Au détour d’un couloir, elle sentit son échine se hérisser, venant se glisser aussi sec dans un placard. Le son des souffles et des pas lui était délicieusement familier et tout le Vert semblait trembler de la perspective qui soudainement s’offrait à elle. Elle ne savait qui étaient ces personnes, il lui semblait seulement qu’ils portaient avec eux des objets bien trop lourds pour pouvoir se fondre parmi les ombres. Grossière erreur. Aussi grossière que se permettre de placer des plantes en pot ci et là dans les couloirs de l’asile, histoire d’égayer la vie des détenus.
L’énergie coula en elle naturellement, les tiges serpentant silencieusement au sol jusqu’à se prendre dans les jambes des assassins. Les lance flamme qu’ils manipulaient tombèrent au sol, laissant le temps à la belle de s’extirper de sa cachette. Les corps empêtrés dans le feuillage ne purent voir qu’avec horreur Poison Ivy en personne jeter le contenu de flacons sur eux.
Souffle. Nous sentions le souffle de la vie exploser en nous alors que nous nous infiltrions profondément dans les fibres et interstices des protections de nos victimes. Le sang coulait sous leur peau, et attirés comme mouches sur viande, nous en cherchions la saveur, l’énergie, excités que nous étions par la force que tu nous donnais, ô notre déesse. Et alors, cet être devenait espace à coloniser, nous engouffrant dans la moindre brèche pour que nos corps fongiques ne percent la fragile boite crânienne, infectant la moindre parcelle du système nerveux.
Quelle joie, enfin, ô notre Ivy ! Enfin, nous avions un corps à ton service, ces pitoyables sacs de viande et d’os, terrain fertile de propagation de cette peste, impitoyables soldats à ton service. Nos jambes se mouvaient sur notre ordre, les miroirs brisés laissant entrevoir les faces défigurées où la mousse et le lichen laissaient percer les reliefs de notre mycélium. Nous étions plus qu’ombres en chasse, abandonnant les armes de l’enfer à l’odeur d’essence pour venir répandre la bénédiction du Vert auprès de ces détestables mammifères.
L'Assaut sur Arkham !15 Août 2017 : 21 heure... Protocole Knightfall, opération Salvation !
Le jeu poursuit son cours, rien ne semble particulièrement perturber le bon déroulement des actions que je mène. Le "Surveillant" me transmet en temps réel les avancements de l'opération Salvation au cœur de toute la ville, il ne restera plus rien de Gotham au levé du soleil et je peux sentir tout mon corps frissonner à cette bête et simple idée... Je redoute encore quelques petits retards dans le planning, mais rien qui ne puisse me sortir de ma détermination à exécuter mon office. Je lève la main, et 30 nouveaux assassins que je gardais bien cachés encerclent totalement l'asile, cette fois-ci, toute retraite est parfaitement impossible, ceux qui voudront fuir seront égorgés sans aucune sommation.
Vous êtes là, vous y restez, c'est votre destin, irrémédiable et sans appel. Vos seuls amis ici sont maintenant les autres monstres qui arpentent les couloirs de l'asile en se débattant vainement. Le bâtiment lui-même et toutes les ombres qui lézardent sur les murs sont un danger pour vous, et je ne vous parle même pas de la suite de mon plan vous concernant !
Petit inventaire des troupes...
- Oslwald Cobbelpot : Te voila enfin entrant dans l'arène, dans la fosse aux lions, c'est chose heureuse, je craignais que tu ne sois épargné par la chute de décombres quand j'aurai détruit cet endroit et tous ceux qui y séjournent. Mais je t'en prie, essaie donc de rallier ces pauvres torturés à ta cause risible et insignifiante, ils connaitront comme toi peut-être le bonheur éphémère et fragile d'appartenir comme moi à quelque chose de plus grand qu'eux ! Et peut-être aussi, te trouveras-tu un démineur qui te donnera l'espoir de désamorcer mes bombes avant qu'il ne soit trop tard. J'ai hâte de te voir t'effondrer. Ne perds pas trop de temps en cérémonies, il vous est compté à tous ! 4 de mes assassins vont bientôt s'occuper de ton compte...
- Jervis Tetch : Très ingénieuse ton évasion Jervis. Voila un nouvel élément qui va pimenter un peu le jeu, je me demande quel est le potentiel de ce couvre-chef que tu t'es inventé. Je suis curieuse de voir combien de mes hommes tu pourrais arriver à hypnotiser, ou ne serait-ce qu'essayer de prendre sous ton contrôle mental mes tueurs déjà formatés. Je ne remets pas en cause ton intellect mon ami, en aucune façon, mais je n'en prendrais pas moins de plaisir à te regarder te débattre, face aux 2 assassins qui sont maintenant à tes trousses dans ton dos, te suivant dans l'ombre...
- Araceli Oswald : Cet incendie est un véritable problème, je n'ai plus autant de visibilité que je le souhaiterai sur le terrain, et tu as déjà eu raison de quelques uns de mes hommes, c'est fâcheux, mais tu es probablement en train de contrarier une autre de nos amies en ravageant la végétation... Ce qui résulterait en un affrontement entre vous pour savoir qui gagne... Vous n'avez rien compris si vous agissez de cette façon, car c'est moi qui gagnerait dans ce cas ! Mais je vous en prie, faites-vous plaisir ! Oh et j'oubliais, le feu que tu propages bien volontiers de cette façon pourrait bien accélérer le processus de destruction de l'édifice, je vais peut-être songer à te recruter au final... Tiens ? Qu'entends-je... Serait-ce le véritable convoi de prisonniers de BlackGate qui rejoint la partie ?
- Ra's : Père, tu ne t'es pas encore montré réellement utile... Il serait temps que tu passes à l'action de façon plus concrète, de nouveaux cadavres vont se présenter à l'abattoir sous peu, je t'en prie, massacre-les sans ménagement ! Nous devons impérativement empêcher que de nouvelles forces imprévisibles ne gâchent tout et ne ruinent mes plans. Je comprends que tu n'approuves pas mon alliance avec les Hiboux, mais tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins n'est-ce pas ? C'est toi qui m'a appris ça, laisse-moi faire et fais moi confiance, tu seras fier j'en suis sûre !
- Nyssa : Nyssa, tu es vraiment hors du commun dans ta capacité à suivre mes ordres, les éxécuter avec une précision chirurgicale et gérer ton terrain de façon optimale ! La porte que tu protèges est une zone extrêmement sensible, nul ne doit passer, je sais que tu le comprends, et que tu seras ma pièce maîtresse pour l'accomplissement de cette quête. Mes hommes sont partis par groupes de 4 déposer les bombes, et toi tu joues les gardiennes d'un rare facteur dérangeant du déroulement de cette soirée.
- Floyd Lawton : Imbécile, que crois-tu que tu accompliras en fuyant ta mort quelques minutes de plus ? Tu n'es plus rien sans Amanda Waller, tu penses que tu méritais d'être chef d'équipe ? Tu. N'es. RIEN ! Regarde-toi mourir bêtement en élaborant des stratégies fumeuses sorties de ton viseur... Je t'en prie, essaie de t'attaquer à ma sœur, rira bien qui rira le dernier Pendejo.
- Victor Fries : C'est bien ce que je craignais, tu es beaucoup plus dangereux que je ne l'avais anticipé, et c'est très ennuyeux ! Il faut impérativement que je te tue ! 4 de mes hommes se dirigent vers toi avec l'une des bombes, tu es définitivement un obstacle et je ne saurais en tolérer AUCUN ! Voyons voir ta réaction face aux équipements en plasma que m'ont confié les Hiboux, et que j'ai légèrement modifié. Si ma mémoire est bonne, en physiques, le feu fait fondre la glace... Non ? Oh et je me demande, je crois savoir que tu t'es "rangé" de tes anciennes activités, tu comptes du coup te rallier aux autres pour survivre, ou bien rester solitaire et y rester ?
- Pamela Isley : Raaaah, c'est une méthode que je m'octroierai bien ça, de pouvoir convertir les déchus des uns pour en faire les miens. Mais ce ne sont que quelques malheureux et malchanceux, j'en ai beaucoup d'autres. Et maintenant que tu t'es décidée à entrer, je peux compter sur une future morte de plus à additionner au total de mes victimes pour ce soir. Dis-moi Pamela, avec l'incendiaire qui ravage tes bébés, tu vas vraiment rester là à lutter contre moi alors qu'il y a un monstre génocide à l'extérieur ? Contrariant, mais peu surprenant, tu n'es que le reflet de toi-même ces derniers temps... Ah et puis tiens, pourquoi vouloir m'affronter alors que mon objectif est de totalement transformer ce lieu qui t'a été aussi pénible dans le passé ?
Je croise les bras, et je sors de ma manche un petit joujou dont je savais j'aurai furieusement besoin. On ne sait jamais, et on est jamais trop prudents ! Mon regard se tourne vers Le "Surveillant"... Il semble inquiet, que se passe-t-il ?
- Il n'y a aucun ordre de passage à respecter, vous postez quand vous voulez ! Ainsi, vous ne serez pas jamais bloqué. - Un délai de 10 jours maximum après le post du Maître du jeu. Si vous ne répondez pas dans le temps imparti, le tour suivant débutera, avec ou sans vous. - Une limite de 500 mots maximum par post. - Ceci est un event, l'intégrité physique et mentale de votre personnage sont engagées, en fonction de votre comportement, il est possible que vous subissiez des dégàts, votre personnage ne sera pas tué sans votre consentement, mais les conséquences peuvent être catastrophiques si vous ne faites pas attention.
Messages : 126 Date d'Inscription : 20/03/2019
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Maitre du Jeu
J'arrive sur place, ce que je vois ne me surprend pas du tout, et pourtant, je déplore un peu plus à chaque fois que mon regard se pose sur l'un d'entre eux, l'absence de répondant de ceux pour qui ce traquenard a été monté.
Je reste en retrait, pour l'instant, je ne compte pas vraiment m'investir ici trop longtemps, j'ai juste besoin de perturber l'ordre établi des choses pour que le chaos règne, et ainsi laisser faire.
Talia, je te savais très douée, mais pas aussi vindicative et prête à "tout" pour mener tes ambitions à bien. Il faudra que je garde cette nouvelle image de toi en tête à l'avenir.
Il semblerait qu'elle ait anticipé tous les faits et gestes de ses victimes, il n'y a pas d'imprévu dans sa mise en scène, et c'est un potentiel préjudiciable à tous ces monstres, mais pour quoi au final, en voir émerger un autre plus gargantuesque encore ? Non merci, tout ce cirque doit prendre fin, et vite.
Je me faufile à travers la volière, c'est ici que la plupart des systèmes électriques et de sécurité ont été concentrés, bien cachés et hors de portée des pensionnaires. Il ne me faut que quelques secondes pour comprendre ce qui s'est passé. Un intercepteur a été placé de sorte à couper le système d'alarmes et à verrouiller les lumières, ainsi, ils peuvent créer un climat de confiance et sévir au moment opportun.
Je court-circuite leur manœuvre, déclenchant de ce fait l'alarme, mais sans couper les lumières. Le bruit assourdissant devrait paralyser les communications au sein des forces ennemies, et conservant la visibilité pour les piégés. Cela devrait avoir pour effet de séparer les assaillants, un groupe sera envoyé ici, et j'ai disposé suffisamment de mines pour fragiliser leur mental.
Je rejoins maintenant l'asile, toujours discrètement, je me rends dans l'aile de l'administration, et grâce à quelques minutes à peine de piratage de ce système moyenâgeux, je coupe les courants électriques qui verrouillent toutes les portes. C'est risqué, les internés sont maintenant délivrés de leur geôles, mais cela va pallier à une cruelle infériorité numérique que j'ai pu observer.
Grâce à mon application, d'autres instances de haute sécurité ont aussi été désactivées, et je pense principalement à la grande porte métallique défendue par Nyssa Al Ghul, j'ai cru remarquer que Deadshot avait déjà porté son attention sur elle, il ne reste plus qu'à compter sur l'instinct de survie des criminels et à leur bon sens pour leur souhaiter une fin heureuse à cette histoire tout de même très mal partie.
Je m'éclipse, j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps précieux ici, et je ne peux guère faire beaucoup plus sans risquer de compromettre mon objectif premier. Il y a encore beaucoup de lieux cruciaux qui tombent en ville qui aurait bien besoin d'un petit coup de pouce.
Lorsque je m'éloigne, je vois le camion qui vient de BlackGate, ils vont avoir une sacrée surprise en voyant le brasier s'emparer des jardins, mais je ne doute pas un instant qu'ils seront eux aussi à leur manière, des alliés de ceux qui se trouvent du bon coté. Je vais surveiller, de loin, espérant ne pas devoir en arriver à ce que j'ai mis en place en cas de désastre.
Messages : 5476 Date d'Inscription : 02/08/2018
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot
Le nettoyage est fait, et le Pingouin se lève de son véhicule avant de s'allumer un nouveau cigare. Au sol, un homme : un garde qui gisait. Le Pingouin éructa d'un rire avant de l'achever d'un coup bien placé de son parapluie à bout tranchant dans la carotide. Un geste de pitié, un seul geste qui semble parfaitement logique dans un monde aussi horrible. Il humait l'air. Et ça empestait la merde, ça empestait le mal, ça empestait la haine. Cobblepot voulait déjà que tout soit terminé. Que tout soit fini. Sur le canal "manchot" dans son oreillette, un de ses hommes l'avertit. Son équipe d'éclaireurs, ses hommes qui restaient en retrait pour rabattre les potentiels fuyards. Le Pingouin voulait la crème de la crème, et tous les moyens étaient bons pour avoir ces gens dans son équipe, et le Pingouin espérait avoir les plus violents. La suite des opérations promettait. Un bip dans son oreille :
"Quoi encore ?!"
"Y'a des gens qui arrivent et qui encerclent l'asile. Les signatures énergétiques ne mentent pas, ça a l'air d'un piège."
"MERDE ! C'était pas prévu ça, on se magne !"
Hurla-t'il aux hommes qui l'entourèrent. Et ça dégagea aussi vite qu'ils arrivèrent, vers les cellules de détention du bloc devant lequel ils étaient. Il n'en fallait pas long pour réunir quelques détenus, quelques allumés, et même quelques dégénérés dans leurs camisoles de force. Cobblepot jetait un regard dépité à ces gens qu'ils avaient réuni. Dieu que cet asile était horrible. Et où était le Chapelier Fou ? Pas parmi ces crétins sans cervelle. Quelle merde, il était tombé dans un guet-apens, quelqu'un avait fomenté un truc pour faire un nettoyage de l'asile. Regroupés dans une des salles de thérapie, le Pingouin et ses hommes se demandaient quelle était la véritable finalité. Si quelqu'un se donnait autant de mal, alors il avait prévu quelque chose de grand ... Quelque chose comme un feu d'artifices. Pour démolir Arkham et tuer son personnel ... Il fallait pas être un génie pour comprendre.
"Ok, j'vous aime pas et vous ressemblez à ce qui peut trainer dans ma cuvette de chiottes, mais ce que je sais, c'est que ce soir, je serai votre bienfaiteur. Je vous offre une opportunité de travailler pour moi, de faire ce qui doit être fait. Au moment où j'vous parle, votre maison est attaquée. Alors, si vous voulez vivre, je vous conseille de trouer la peau des connards qui vont vous faire la peau. J'me comprend ?"
Mais le Pingouin devait trouver Tetch, il devait récupérer le meilleur du meilleur, la crème de la crème ouais. Et là, avec ce ramassis, il savait très bien que si l'asile était attaqué, cela voulait dire qu'il était tombé dans un piège. Un putain de piège grossier. Quelle lamentable erreur. Il fallait se casser de là. Mais une idée germa.
"Ok, si on est pris au piège, ça veut dire qu'il y'a des infiltrés. On les trouve et on les torture. C'est le plan. Brent, tu t'occupes de nous trouver une sortie de secours. Un plan B. Moi, je tiens à avoir une discussion avec celui qui est derrière tout ça ..."
Quel brave homme, ce Marvin. Il ne dort pas de son somme, de son avoir, il ne connait la somme. Tetch était maintenant libre, et il décréta, en tant que héraut de la reine de coeur, que le thé se devait d'être servi. Mais comment joindre la cafétéria de l'asile d'Arkham alors que ce dernier était en plein tumulte ? Il n'était pas stupide, le Chapelier Fou n'était pas quelqu'un de stupide, personne ne peut croire qu'il soit stupide. Ce sont les chapeaux qui lui ont dit, oui, mon doux et précieux chapeau, il nous l'ont dit. Les gens qui n'ont pas de chapeaux sont dangereux. Bien qu'il ignorait qu'on le suive dans les ombres, en arrière, Jervis Tetch était un homme qui connaissait quand même l'asile. Devant les cellules de patients qui le suppliaient d'ouvrir, Tetch fit mine de ne pas les voir, s'amusant, et restant derrière Marvin, toujours hypnotisé grâce à son petit jouet personnel. Ils avançaient, vite, grâce à la carte d'accès de son garde hypnotisé. Tetch l'avait gardé pour une journée pluvieuse. Il avait eu bien fait. Il regretta cependant de ne pas avoir de costume approprié pour saluer cette divine vision de beauté florale. Tetch n'était toujours pas au courant qu'on l'observait. Que quelque chose en voulait à sa propre vie. C'est alors que le doux bruit du feu en lance-flammes se fit entendre. Et Tetch observait d'un œil avisé la personne qui se tenait là. Mais ce ne serait-il donc pas Poison, Pamela Lillian Isley, Ivy. Douce et tendre déesse des plantes et de la vie ? Elle venait de s'en prendre à des hommes de main, des gens inconnus très mal habillés cependant. Tetch avait prit le risque de sortir du couloir et d'aller à sa rencontre.
"Bien le bonsoir, très chère Ivy. Je suis fort aise de vous voir ici. Est-ce grâce à vous que nous avons droit à cette jolie vilénie ? Vous m'en voyez ravi."
Dit-il en ricanant et en rimant. Comme elle serait parfaite en reine de cœur. Elle semblait si parfaite, si téméraire, si superbe. Elle était la reine de cette nouvelle cour. Elle risquait de devenir la grande maitresse des lieux, et ceci pourrait être intéressant de prendre le thé avec une collègue qui était capable de séduire et de contrôler les autres êtres humains. Une qualité semblable à celle du Chapelier Fou. Tetch s'imaginait avoir son nœud papillon, et rafistola imaginairement son costume.
"Que diriez-vous de venir prendre le thé ?! Oh ! Il nous faudrait des invités ! Êtes-vous jasmin ou Earl Grey ? Il semble que cette situation soit des plus dérangées ... Voulez-vous de mon assistance dans votre croisade, tendre fleur carnivore ?"
Dit-il de toutes ses dents. S'allier avec Poison Ivy pouvait être intéressant, et surtout dans le cadre d'une évasion sordide. Mais dans l'ombre, les assassins étaient présents. Et malgré le fait que Tetch était un génie, son arme ne fonctionnerait que sur Marvin, car il avait l'émetteur dans sa casquette. Tetch ne devait compter que sur sa ruse et sur ses alliances de fortune. Ivy pourrait être sa protectrice. Et Tetch aimait les plantes. Un sourire vicieux sur son visage, il ricana. Survivre dans une attaque d'Arkham, ce n'était pas une mince affaire. Il y'avait des bagarres, des tueries, et le Chapelier ne souhaitait pas mourir. Toutes les alliances seraient bonnes à suivre. Pamela Isley serait une bonne alliée, et elle protégerait le Chapelier, Tetch en était sûr.
"Je vous offre mes modestes talents, mademoiselle Ivy. J'ai même un projet futur qui pourrait grandement vous séduire. Pouvons-nous être de gentils amis ?"
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Ven 9 Juil 2021 - 12:02
Venue de la tête de démon
→ KNIGHTFALL ←
Semons la mort, semons la colère, semons l'opprobre sur tous ceux qui défient notre ordre. Alors que nous bifurquions dans un couloir, après avoir étudié pendant des heures les plans que nous avions en notre possession, le chemin devenait méthodique, normal, intuitif. Un fin sourire se dessine sur mon visage. Vous vouliez de la mort ? Vous vouliez du carnage aveugle ? Vous allez en avoir.
"Massacrez-les, jusqu'au dernier."
Dis-je calmement, tout en dégainant mon sabre, et je commence à me laisser emporté par la frénésie du sang. Celle qui m'habita depuis que j'ai rasé la cité maudite de ce sultan qui m'avait trahi et tué ma Sora. Je me laisse aller à l'emportement, le but étant de causer un maximum de cadavres sur mon sillage. Et bientôt, plus personne ne parlerait plus jamais de l'asile d'Arkham. Plus personne. Ma main ne faiblit pas, je porte les estocades aux gardes, infirmiers et patients qui se dressent devant moi. Mes hommes me suivent. Ce n'est pas un massacre, c'est un bain de sang. Jouissif.
"Libérez la rage du Démon !"
Hurlais-je, tandis que nous poignardions, que nous étripaillions nos ennemis. Des traces de sang ornaient les murs métalliques de l'endroit, des tripes sortirent et se répandaient sur le sol, des râles, des cris. Cela n'était pas glorieux, mais c'était pour le bien commun. Tous y passeraient. Peut-être que c'était facile, un peu trop facile pour moi. Peut-être que les années m'ont rendu aussi fort ? Non. Tout cela était bien trop facile. Tandis que je tranche une tête, je regarde un tatouage placé sur le bras de l'homme. Un pingouin y trônait. Armé, masqué, il était étendu, sans tête. Serait-ce possible que le Pingouin soit lui aussi dans la place ? Un criminel ridicule. Chétif, indigne de sa condition d'être humain. Il devait être purgé. Il devait être relégué aux espèces disparues. Nous avions fait une entrée calme et discrète, mais il était temps d'offrir à ceux qui se dresseront devant nous, une mort honorable et brève.
"Nous ne sommes pas seuls, assassins. Tenez-vous sur vos gardes, et n'offrez aucune faiblesse !"
Oswald Chesterfield Cobblepot. Une bien triste excuse de Mère Nature. Parfois, elle se veut cruelle et impitoyable, cette chère et tendre Gaïa, mais en ce qui concerne le Pingouin, il faut bien admettre qu'elle avait un humour plus que discutable. Comment une créature aussi méprisable pouvait encore exister ? Alors que je me rend compte du bain de sang que nous venions de semer la mort, mes hommes rengainent leurs épées. Nous pénétrons enfin dans le sacro-saint sanctuaire de l'asile d'Arkham : Une gigantesque pièce où les cellules foisonnent. Je sors mon émetteur, et je transmets à Talia. Cette chère Talia avait vu les choses en grand oui, et je suivrais son plan. Jusqu'au moment où ma patience s'arrêtera. Je tolère cette soirée, mais rappelle-toi bien ma fille, nous ne ploierons pas le genou face à des hiboux. Cela est, et restera indissociable de l'organisation. Nous ne reconnaissons aucun autre maitre.
"Nous allons manquer de temps. Il y'a beaucoup de patients. Où en sont les explosifs, Talia ? Nous ne pourrons pas tous les contenir."
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Ven 9 Juil 2021 - 15:51
Assault on Arkham
Je perdis contact avec Smithers. Mort ? Mr. Freeze était au meilleur de sa forme. Quitter la criminalité n'effaçait pas l'envie de tuer, visiblement. J'eus quelques secondes de pensée pour Smithers. Il faudra que j'embauche un autre secrétaire, faudra réinitialiser tous les mots de passe, former quelqu'un encore, quelle perte de temps et d'argent. Merde, il est mort ce con-là ! J'en avais besoin. Et quand trouverais-je quelqu'un d'aussi docile ? Il était un peu mon Alfred mais en moins efficace. Quoiqu'il en soit, pas le temps de s'attarder. Protéger la porte, empêcher quiconque d'y entrer. Et cette porte était particulièrement abominable à garder, située dans une salle parsemée de piliers... garder ça en se posant bêtement devant allait être ridicule.
Quatre assassins vinrent me rejoindre. C'était tout ?
- Des pièges ! Piégez les conduits d'aération que vous n'empruntez pas. Positionnez-vous pour surveiller toutes les issues, cachez-vous dans l'ombre.
Ils firent un geste d'approbation avec la tête. Je me munis de deux charges explosives et d'un pas rapide me dirigeai vers l'entrée qui menait à cette salle et commençai à poser mes charges, bien cachées. A peine j'étais revenue que tout le monde était déjà à son poste, comme prévu. Ils avaient bien travaillé le plan, connaissait Arkham et ses circonvolutions par cœur. et nous nous enfoncions dans l'ombre.
Donner l'illusion que rien n'était gardé, rester intouchable, et se fondre avec l'obscurité, nos souffles s'effectuant au rythme du silence de mort qui régnait sur cet endroit. Un piège mortel qui cachait un grand trésor. J'espérais que nos victimes allaient être suffisamment occupés avec les feux dehors, les assassins de Ra's et de Talia, la Cour devait tenir tout le monde suffisamment alerte et éveillé pour qu'ils aient ou bien envie de fuir, ou bien, malheureusement pour eux, l'audace les fasse venir jusqu'à moi pour que je puisse les cueillir.
Terrée dans l'ombre, je gardai ma main sur le pommeau de mon arme, entrant en transe méditative pour être prête à réagir, sentir chaque déplacement d'air, chaque vibration, jusqu'aux propres battements de mon cœur. L'antre de la Mort... ! Le bouquet final de cette petite sauterie.
Un rat pour venir fouiner ici ?
Invité
Sujet: Re: Assault on Arkham [KNIGHTFALL] Dim 11 Juil 2021 - 9:13
Assault on Arkham
15 Août 2017 | Une mère n'abandonne jamais sa famille...
Ô Ivy, le sens-tu ? Sens-tu ces hurlements venir de l’extérieur ? Nous percevons cette douleur, elle parcoure la Sève et la perclue de mille plaies. Nos âmes réclament vengeance contre l’Homme, et nous te bénissons, ô Ivy, de nous en laisser la possibilité. Pour autant, ton cœur lacéré bat calmement, ton esprit emprunt seulement de détermination. Nous le comprenons. L’asile recèle un trésor. La clé de la destinée du Vert et de l’Homme. Une clé que ton âme appelle à la liberté, à la sauver de cet enfer où la mort semble être devenue la principale odeur.
Nos carcasses étaient désormais pleinement les nôtres, et nous pouvions en user à loisir, mêlant cette mobilité aux capacités particulières de la flore, maitresse de l’environnement. Nous nous mouvions parmi les ombres, nos doigts accrochant les surfaces où nous rampions, laissant sur notre sillage nos colonies avides et ses nuages de spores qui tombaient peu à peu vers le sol, prête à emplir les poumons de qui nous respirait. Tu avais fait de nous des êtres parasitaires qui avaient besoin d’encore un peu de fluide vital pour fonctionner. Nous devions nous rabattre sur ce qui trainait ci et là, ces sapiens armés en noir, et ces hommes déments que la faveur avait libérée dans les couloirs.
Il était temps pour nous de nous étendre, offrant ta divine bénédiction. De nos crocs mordants, nous répandions le poison dans le sang. Les crânes se percèrent, nos ombres happèrent les indésirables qui osaient s’éloigner du troupeau, jusqu’à ce que la peste se répande inexorablement. D’une colonie de trois carcasses, la quinzaine fut vite atteinte, et silencieusement, nous nous reproduisions encore et encore, nous préparant à libérer la voie à notre reine vers son unique objectif.
L’arrivée de Jervis te fut tant une surprise qu’un contretemps. Face à ce flamboyant énergumène, la maitresse de la terre se retrouvait distraite, ne pouvant que laisser ses enfants assurer de la réussite de l’opération. Un soupir sucré s’échappa entre ses lèvres, venant répondre à la salutation du chapelier.
« Le bonsoir, Jervis. Je crains n’être guère instigatrice de ce chaos, sans quoi les flammes seraient bien moins denses… »
Cette distraction faillit la mener à sa perte. Elle n’eut que le temps de remarquer les silhouettes derrière l’impudent chapelier, son regard vert s’illuminant de dangerosité. Son appel dans le Vert fut entendu. Vif comme l’éclair, une de ses créations jaillit des obscurités du plafond, venant assener un coup de katana fouettant. Le sang jaillit et les spores s’engouffrèrent dans la brèche avec plaisir. Le second assassin n’eu que le malheur de sentir le lierre agripper ses jambes, venant le faire tomber pour subir le même sort, les champignons prenant leurs aises dans leurs hôtes.
« Eh bien tu m’amènes de la détestable compagnie… Heureusement que mes enfants se font une joie de les accueillir… S’il te plait de m’accompagner, ma princesse de trèfles m’attend dans un bâtiment voisin. Allons-y, nous parlerons plus tard. »