Messages : 60 Date d'Inscription : 12/04/2021 GCPD: Law and Order
Sujet: Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Mar 15 Juin 2021 - 0:42
La mort nous encercle 15.08.2017 G.C.P.D
Il faisait totalement noir dans le commissariat, voilà maintenant dix bonnes minutes que le lieutenant Peakes cherchait son talkie walkie. Il était inquiet, il y avait eu un bref échange de coups de feu, puis plus rien. La lumière s’était alors éteinte, rendant toute tentative de discerner quoi que ce soit à la situation quasiment impossible, le souci c’est que le générateur de secours aurait déjà dû prendre le relais. Qui pouvait bien les attaquer ? En tous cas un ennemi qui connaissait assez bien le GCPD pour penser à désactiver le second générateur. Enfin Peakes mettait la main sur sa radio il allait pouvoir essayer de contacter quelqu’un et peut être enfin avoir une idée de ce qu’il se passait réellement tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment. Il passait la radio sur la fréquence générale en espérant entendre des nouvelles mais le grésillement pour seule réponse lui fit de suite comprendre que les communications avec l’extérieur étaient brouillées. Il passa alors sur le canal affilié à sa propre unité, ils venaient de terminer leur service, peut être qu’ils étaient encore dans le commissariat.
«Ici Peakes, les gars quelqu’un pourrait me faire un compte rendu de la situation s’il-vous plait ?»
Une fois de plus le silence était sa seule réponse, il était seul dans ce grand bâtiment sans lumière et la panique commençait à l’envahir. Comment était-ce possible ? Qui pouvait oser attaquer le GCPD ? Non il n’y avait eu que peu de coups de feu, il s’inquiétait sans doutes pour rien. À l’instant précis où il avait cette pensée rassurante un cri à glacer le sang retentit dans le couloir à quelques dizaines de mètres de lui. Pourtant il était au cinquième étage, un ennemi passé par la porte aurait dû se coltiner un paquet de collègues avant d’arriver jusqu’ici. Il pris sa lampe torche de service en s’aidant du peu de lumière émise par l’écran de la radio et sorti dans le couloir pour vérifier.
Horreur face à lui le corps de Peter Storm, un jeune inspecteur fraichement promu, quelques mètres plus loin sa tête fixait Peakes de son regard vide, l’effroi pouvait se lire sur son visage. Qui avait bien pu faire ça ?
«Lieutenant, ici Blake. C’est horrible ! Les vestiaires, c’est un véritable charnier. Sortez de là au plus vite, je suis dans le hall je vous attend deho… ARHGG !»
La rafale de mitraillette qu’il avait entendu à l’extérieur du bâtiment ne laissait aucun doute à Peakes sur ce qu’il venait d’arriver à Blake. Le GCPD était en état de siège, et de l’intérieur des hommes tuaient les policiers dans le poste. Mais pourquoi ?
Merde, un mouvement rapide passa dans le faisceau blafard de sa lampe. Trop rapide pour qu’il soit vraiment sûr de ce qu’il avait vu. Non il avait dû rêver. Soudain un éclat métallique brilla à quelques centimètres de lui, il ressentit une vive douleur au niveau du cou. Puis plus rien, le néant, la mort !
- Il n'y a aucun ordre de passage à respecter, vous postez quand vous voulez ! Ainsi, vous ne serez pas jamais bloqué. - Un délai de 10 jours maximum après le post du Maître du jeu. Si vous ne répondez pas dans le temps imparti, le tour suivant débutera, avec ou sans vous. - Une limite de 500 mots maximum par post. - Ceci est un event, l'intégrité physique et mentale de votre personnage sont engagées, en fonction de votre comportement, il est possible que vous subissiez des dégàts, votre personnage ne sera pas tué sans votre consentement, mais les conséquences peuvent être catastrophiques si vous ne faites pas attention. -Vous démarrez depuis l'intérieur du commissariat.
Messages : 203 Date d'Inscription : 12/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Sujet: Re: Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Mar 15 Juin 2021 - 11:50
Bradley venait tout juste de finir de se taper en solitaire une nouvelles patrouille dans les grandes rues des Narows, rien de bien méchant a signaler a part un petit dealer de quartier qu'il rame nait au commissariat à l'arrière du véhicule pour la garde à vue, suite au flagrant délit dans lequel Bradley l'avait prit. Comme de coutume quand il patrouillait dans ce type de quartier Bradley avait sur lui son armure blindé de l'armé.
Arrivé dans le garage du commissariat a peine avait il garé la voiture et commençait il à en sortir que les lumière s'éteignait toute en même temps. dans les premières secondes Bradley aurait put croire à une panne de secteur mais le silence et les bruits sourd de pas dans les autres pièces autours le convainquirent du contraire. couplé au fait que le générateur de secours ne se mettait pas en route la situation avait tout d'une opération commando de prise d'assaut ou cette fois il était dans l'équipe des assiégé.
fermant la visière de son armure et enclanchant le filtre vision nocturne, il alla dire a son passager dealer " reste bien planqué ici jusque à ce que je revienne, c'est ta seule chance ou presque de t'en sortir"
par la suite Bradley se mit en planque au coté de la porte séparant le garage du reste du commissariat évaluant sa situation.
coté positifs, ils était pour le moment seul dans la pièce (avec son suspect planqué à l'arière de la voiture), il portait son armure de guerre, et disposait d'une vision nocturne avec. coté négatifs des bruits de fusillade commençait a se faire entendre, il ne connaissait pas encore l'entière disposition du commissariat, il n'avait AUCUNE info sur leur ennemi, son armure était certes efficace elle n'en était pas moins voyante et bruyante, et comme il ne tarda pas à le constater avec horreur les fréquence radio du talkie était toutes brouillé le laissant seul, les seuls message qu'il entendit brièvement furent des appels au secours dispersé de policier se faisant exécuter dans divers coins du commissariat lui apprenant que l'ennemi était partout.
Ne sachant que faire sans ordres, et avisant un plan d'évacuation d'incendie près de la porte Bradley vit que le générateur de secours se situait dans une pièce à son niveau et pas très loin. faute de mieux il pourrait toujours allez voir pour l'enclencher manuellement peut être cela donnerait un peu d'équilibre en faveur de leur équipe dans cet assaut.
tenant ferment son fusils dans une main d'acier et la poigné de la porte dans l'autre qu'il commença à ouvrir Bradley dit en espagnol pour ce donner du courage "puisse la santa muerte être de notre coté dans cette épreuve " avant de sortir du garage et d'entamer arme à la main le trajet jusque au générateur de secours.
Invité
Sujet: Re: Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Mar 15 Juin 2021 - 17:15
❝ There are those who wage war ... and those who survive by going to war ❞Lethal CountdownPour une fois qu’elle était de nouveau un peu plus active et présente au GCPD… Et bien on dirait bien que quelque chose se passait… À peine avait-elle eut le temps de poser sa moto, de rentrée et passer par les vestiaires son café à emporter à la main… Que les lumières s’éteignirent soudainement… La brune regarda autour d’elle, s’attendant presque à ce que les réseaux d’électricités de secours se remettent en marche… Mais… Rien. Nada. Pour le coup, elle eut une drôle de sensation qui traversait tout son corps et un frisson parcourant sa colonne vertébrale… Ça sentait pas bon. La jeune femme eut un sursaut aux premiers tirs qu’elle entendit. C’était quoi ce bordel ?! Forcément qu’on se posait la question pour le coup, mais l’instinct de Tatiana la fit bien vite bouger, attrapant sa lampe torche dans son casier et quelques chargeurs de plus de son casier, la Russe plissa le regard pour se diriger vers la porte qui donnait sur l’un des couloirs, l’entrouvrant à peine, la demoiselle n’y voyait rien, mais se permettait de sortir malgré tout, alors qu’elle usait de sa lampe torche pour éclairer le couloir. Tombant littéralement sur un cadavre d’un de ces collègues quand elle continua d’avancer. Puis un autre… Et encore un autre…
La jeune femme sentait son cœur battre dans ces tempes, l’adrénaline qui montait d’un cran et cette sensation qui n’était en aucun cas agréable. Le GCPD se faisait attaquer… Clairement. Et la jeune femme avait vraiment du mal avec le fait de voir ces collègues se faire tuer l’un après l’autre. “Bande de fils de pute…” Murmura-t-elle, alors qu’elle se mettra accroupi prêt de l’un de ces collègues décédés. Il devait avoir une famille, avait sûrement des enfants… Et aucun d’entre eux ne reverrait la lumière du jour… Si la brune était déjà quelqu’un d’instable en vue de certains événements sûrement dans sa vie depuis son arrivée à Gotham. Là pour le coup… Elle se jura qu’elle vengerait chacun de ces coéquipiers morts aujourd’hui.
La jeune femme finira par se redresser, alors qu’elle observa autour d’elle, fronçant les sourcils en entendant d’autres coups de feu et des bruits de pas. Tatiana ne se fera pas prier pour aller en direction des coups de feu, l’arme au point, elle était décidée et rien ni personne ne pourra la faire changer d’avis sur les actions qu’elle aurait ce soir. S’il fallait tué pour ces camarades, elle le ferait sans hésitation, tant pis si elle en perdrait son boulot. Tant pis, si ces actions n’avaient rien à voir avec ce qu’on leur apprenait chez les flics. On n’attaquait pas le GCPD sans en payer le prix.
Sujet: Re: Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Mer 16 Juin 2021 - 14:31
Mia était joyeuse. Arrivée comme à son habitude très tôt, elle avait passé plusieurs heures à la salle du SWAT. S'en était suivi la douche et le café traditionnel en compagnie d'autres officiers avant de tous partir en patrouille. Elle avait pris le temps d'envoyer un SMS pour s'excuser de son retard le soir qui venait à sa nouvelle co-locatrice, puis faisait de même avec plusieurs amis pour leur souhaiter de bonnes journées, répandant sa bonne humeur à distance, quand l'Officier Reed l'avait interrompu pour lui donner la nouvelle : le lieutenant Masterson souhait lui parler.
Ca ne voulait rien dire de bon. Surtout avec toute les emmerdes que Mia avait subit ou causés dernièrement. Anxieuse, elle avait demandé à Reed de bien vouloir l'accompagner. Il avait accepté en échange de son café. Evidemment, elle avait accepté. C'était comme ça qu'elle s'était retrouvée au troisième à déambuler dans les couloirs, se dirigeant avec la boule au ventre vers le bureau de son futur supérieur à la brigade canine.
Mais soudain, tout avait changé. Un tir avait résonné quelque part. Cooper comme Reed, encore tendus, s'étaient plaqués contre les murs. Puis les ténèbres étaient tombées, les fauchant dans l'incompréhension. Le G.C.P.D. était pris de stupeur, attrapé à la gorge une nouvelle fois par surprise et ceux malgré une sécurité encore renforcée.
Mia n'avait pas son équipement complet. Aucun gilet, pas de lampe torche, pas d'armes automatiques. Heureusement, elle avait au moins son arme personnelle. Reed était un peu plus équipé, près à partir en patrouille, mais l'on était loin de l'équipement lourd. "Il se passe quoi...? Pourquoi ça se rallume pas ? On a pas un générateur ?" demandait le jeune homme à haute voix. "Aucune idée. Attends. Suis moi" soufflait t-elle avant de saisir la main de Reed pour l'entraîner dans le bureau le plus proche, qui semblait vide.
"On a tiré. On devrait pas rester à découvert dans ce noir. Essayes ta radio." conseillait Mia. Elle savait déjà que la sienne ne marcherait pas, elle ne marchait plus depuis quelques jours déjà. Le silence accueillait les appels de Reed, et après une rapide vérification : ni lui ni Cooper n'avait du réseau sur leurs portables. Un cri venait briser le silence pesant. Mais il n'était plus question de cri de surprise ou de panique. Il s'agissait d'un cri de douleur, d'agonie, rapidement étouffé.
Il venait de plus loin, ou peut être des escaliers ? C'était difficile à dire.
Mia était abasourdie, de la même façon que Reed. Était-ce un attentat bien ficelé ? Une nouvelle attaque du joker ?
Dans tout les cas, restait statique dans ce bureau n'était pas la meilleur idée. Il leur fallait de l'aide, ou de l'équipement. Et puis Mia ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour ses amis au poste : Serena, Esther, River. Il fallait trouver le moyen de les aider.
L'armurerie serait sans doute surveillé par le ou les assaillants, Rouge-Gorge pensait donc à un autre objectif, moins "évident". Le chenil. Si elle pouvait libérer les chiens... Elle signifiait ses intentions à Reed, et allait écouter le couloir par l'entrebâillement de la porte.
Invité
Sujet: Re: Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Mer 16 Juin 2021 - 15:40
Lethal Countdown___ KNIGHTFALL - GCPD Tu écoutais ton collègue parler d'une oreille distraite, tout en scrutant les dossiers de la salle d'archives. « Apporte moi celui-ci s'il te plaît » demandais-tu sur un coup de menton vers les papiers intéressés en lui coupant la parole. Tyler soupira, lui apportant tout de même son dû puis croisa les bras « Tu cherches quoi au juste ? » « Des détails qui nous auraient échappés » « Serena, tu sais bien que... » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. La pièce tomba dans la nuit noire avec une lumière qui tardait à revenir. Pourtant, un second générateur était là en cas de nécessité. Tu avais sillonné les systèmes et les structures assez de fois pour les connaître. « Quelque chose cloche. » En réponse à ta suspicion, des coups de feu éclatèrent, ricochant sur les parois du GCPD comme un présage de mort. Puis ce cri, un cri d'horreur avait rugi. Vous vous échangiez un regard entendu avec pour premier réflexe de sortir expressément votre arme. Prudemment, tu fus la première à sortir, Tyler sur les talons, pour avancer dans les locaux lentement. Tu ne voyais même pas le bout de tes pieds. Tu dégainais donc la lampe de ton portable pour y voir plus clair. Tu déployais ensuite ton armée de nanobots pour avoir une vue plus étendue de la situation. Mais, le résultat n'avait rien de consistant. Tu entendais le souffle de ton collègue, loin d'être rassuré qui tentait de lancer un appel radio. « Laisse tomber. Rien ne fonctionne » « Mais qu'est ce qui se passe putain ? » « Il va falloir qu'on se dirige vers la centrale pour remettre l'électricité » Tu étais trop loin pour le hacker, il fallait t'approcher. « Quoi ? je ne sais pas si... » Tu te retournais vivement pour braquer la lumière de ton portable sur son visage, l'expression grave « Tu comptes rester ici, parfait. Moi j'y vais. »
Ne réclamant pas de réponse, tu progressais à pas rapide vers les commandes dans l'intention de remettre le courant afin de gagner en visibilité et pouvoir relancer les communications. Tyler, désemparé, te rejoignit à petit trot. Vous longiez ainsi les couloirs, progressant avec vigilance à travers la pénombre jusqu'à ce que... « merde... merde merde ! » répétait-il en se passant une main dans les cheveux. Sur le sol gisait des cadavres sans vie. Tu t'approchais pour en observer un, Nigel, officier nouvellement recruté ou ce qu'il en restait. « Le feu a été ouvert sur l'extérieur, ça ne peut pas être une coïncidence » « Ca veut dire quoi ? » Tu gardais le silence un court instant, fixant les globes oculaires vides du jeune homme.
« Que nous avons été pris au piège »
Tyler déglutit à cette affirmation. Sur ces mots, tu te hâtais vers le générateur. Il fallait absolument que vous y voyez plus clair, dans tous les sens du terme et trouver les autres. :copyright:️ DABEILLE
Invité
Sujet: Re: Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Jeu 17 Juin 2021 - 23:51
Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Se bouger le cul : Direction l’armurerie ••• Maxine finissait une journée calme, où rien de très excitant ne s’était passée. Une journée quotidienne pour une officière au GCPD. Elle rêvait parfois à une nouvelle comme poursuite comme celle du mois dernier, face à Dollhouse, bien qu’éprouvante et surtout causée par la mise en danger d’une innocente citoyenne. Blasée de sa patrouille ennuyante et des rapports rébarbatifs qui avaient occupés sa journée, elle n’avait plus qu’une envie, celle de rentrer chez elle. Elle y enfilerait son costume de justicière nocturne et pourrait s’occuper de soigner Gotham de façon bien plus expéditive qu’en tant que policière. Elle se releva, attrapa sa fidèle veste en cuir, et se dirigea ensuite en direction des escaliers. Son regard s’arrêta néanmoins sur la machine à café à côté de la porte, et sa main glissa instinctivement quelques pièces dans la fente qui la séparait du sombre et chaleureux liquide. Elle s’arma du gobelet, poussa la porte, et s’engouffra dans la suite de marches pour ce qui allait se révéler une nuit bien plus mouvementée que ce qu’elle était en train d’imagier.
Alors qu’elle finissait une première descente, qu’elle s’apprêtait tout simplement à tourner pour naturellement attaquer la seconde, elle se figea instantanément. La lumière venait de s’éteindre, brutalement, sans préavis. Des cris, des pas de courses, des tirs, fusèrent en l’espace de quelques secondes. Il n’était pas dur de comprendre que cela n’était pas un exercice, pas un jeu, mais bel et bien un véritable assaut sur un endroit particulièrement symbolique, le commissariat de Gotham… Et cela voulait dire une chose particulièrement très déplaisante, que qui soit la personne ou l’association derrière cette offensive, elle était forcément dangereuse. Aucune petite frappe ou faible ennemi de Gotham n’aurait pu se décider à s’en prendre à la maison des policiers de cette ville, et encore moins provoquer tout le chaos que Maxine entendait.
La policière s’efforça de garder son calme, réussissant plutôt bien à vrai dire. Elle se concentra sur les éléments factuels. Qu’avait-elle pour se défendre ? Un taser, un flingue, et un gobelet de liquide bouillant. Bien, c’était un bon début. Ensuite, elle sut qu’elle devait se déplacer, les escaliers étant un lieu où elle pourrait se retrouver dans un mouvement de panique, ou être prise en tenaille bien trop simplement. Deux endroits utiles lui vinrent en tête. Soit se diriger vers le générateur, soit vers la salle des armes, pour s’équiper et distribuer de l’équipement à ses collègues. La seconde idée lui parut plus judicieuse, le générateur ne marcherait certainement pas, pensa-t-elle… La salle des armes, elle, serait « juste » surement particulièrement complexe à atteindre. Elle tenta de passer un message par son talkie-walkie, mais rien ne passa.
Et sans plus atteindre, la jeune femme posa sa main libre sur le cran de son pistolet, affirma sa prise sur le gobelet, et se mit en direction de l’armurerie, à l’étage d’un bas, d’un pas discret, qu’elle espérait presque invisible.
Sujet: Re: Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Mer 23 Juin 2021 - 14:21
Contre-attaque
Le journée avait été longue, une enquête sordide, un connard s’amusait à dépecer ses victimes et Shelby et moi avions été déployés en urgence, on ne savait pas vraiment si ces crimes étaient commis par un méta humain ou non et donc qui de nous deux hériterait du dossier. Nous avions donc opté pour une collaboration de nos services. À mon habitude, comme à chaque fois que je cherchais le calme, j’avais quitté notre nouveau bureau tout équipé du deuxième étage offert par le maire Fox pour notre ancien bureau miteux de l’ancienne salle des archives du premier sous-sol. Luke avait vraiment mis le paquet pour l’unité Gordon, et je lui en était vraiment reconnaissant. Déjà ça me rapprochait clairement du reste de ma brigade, et de mon autre bureau dans ce même étage. Mais pour le calme les sous-sol étaient bien plus appropriés. Bon trop calme du coup, j’avais fini par m’assoupir la tête dans les dossiers, une autre de mes habitudes.
Soudain des coups de feu à l’étage me tirèrent de mon sommeil, d’un coup d’œil sur la montre que m’avait offert Levaihcam m’indiqua qu’il était à peine plus de 21h. Je sortais dans le couloir, putain la lumière était morte, on manquait vraiment de moyens au GCPD. J’allumais la lampe-torche de mon téléphone offert lui aussi par Luke pour me guider, je mettais en marche ma radio en mode toutes fréquences pour entendre des cris d’horreur et de souffrance. Aucun doute le central était attaqué. Je tentais de passer un appel aux voitures de patrouilles mais de toute évidence les communications étaient brouillés vers l’extérieur. Bordel, c’était du vrai travail de pro, d’ailleurs ils avaient dû couper le courant également, ce n’était pas simplement l’ampoule du couloir qui avait grillé. Une pression sur l’interrupteur de la salle des archives me confirma que nous étions plongés dans le noir.
«À toutes les unités, ici le Lieutenant Bullock, le GCPD est pris d’assaut, nous ne pouvons compter que sur nous même. S’il y a des hommes près du générateur du troisième sous-sol essayez de le redémarrer. Pour les autres, formez des petits groupes, dos à dos et visez les entrées et les sorties. Progressez lentement, on essaye de se retrouver au plus vite dans la salle de repos du premier étage. Je vous apporte de l’équipement. Bullock terminé.»
Je dégainais mon arme, et je me ruais vers l’armurerie. Dans le couloir je croisais l’officier Marave, je lui faisais un signe de tête avant d’ouvrir la porte brusquement, la coupure de courant l’ayant déverrouillée. Heureusement les assaillants n’avaient pas encore atteint l’armurerie.
«Bon Marave, on remplit des sacs avec tout ce qui est possible, des armes lourdes si possible, fusil à pompe, armes automatiques, grenades tout ce qu’on peut porter sera utile.»
Bon la situation était critique, mais je comptais pas me laisser faire comme ça, et avec des bonnes volontés comme celle de Marave on pouvait s’en tirer. Putain qu’est-ce qui pouvait tuer des flics sans un bruit ?
Invité
Sujet: Re: Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Ven 25 Juin 2021 - 1:27
La coupure d'électricité nous surprend alors que je suis en train de tranquillement me fumer un joint dans mon bureau du 4ème étage, merde, moi qui fais des heures supp' à trier des dossiers et à résoudre des Cold Case pour faire plaisir à Bullock depuis je ne sais combien de semaines, faute d'un véritable méchant à analyser après que j'ai foutu Calendar Girl derrière les barreaux, je vais quand même pas me laisser emmerder par une putain de coupure de courant... Si ?
Attends, y a un problème, des coupures il y en a de temps en temps, et au bout de quelques secondes, le générateur se relance. C'est quoi le pépin là ? Pourquoi on est dans le noir ?
Loki : C'est un sabotage. Salocin : Merci Captain Obvious, et t'en as d'autres des comme ça ? Loki : Celui qui a coupé l'électricité est un ennemi infiltré qui a prévu d'utiliser l'environnement contre vous, attaque de terrain et sur le moral. Salocin : On devrait déjà avoir eu des morts, c'est pas cohérent.
Et alors qu'une fois de plus, j'aurais préféré fermer ma gueule et qu'il aurait mieux valu que je me bouffe la langue plutôt que d'y penser, on entend les premiers coups de feu et les hurlements classiques dignes d'un film d'horreur qui s'en suivent.
Je sors mon colt, j'écrase mon bedo dans le cendar, et je sors directement de mon bureau, espérant ne pas me faire faucher par un truc dégueulasse venu du plafond qui me décapiterait sans prévenir. Ca ferait une fin déplorable pour le putain de héros que je suis ! Bon, j'avance à tâtons, parce qu'on y voit comme à travers une pelle dans ce commissariat de mes deux...
Loki : Tu as ta radio sur toi ? Salocin : Nan, merde, je l'ai oublié dans mon bureau Loki : Vas la chercher ! Salocin : Ouais ouais.
Je fais demi-tour, je choppe une lampe torche et ma radio. Bon, comme on devait s'y attendre, y a aucun signal, ce qui ne peut vouloir dire qu'une seule et unique chose... Ils sont là, et c'est une extermination façon bétail à l'abattoir, sauf que c'est l'abattoir qui vient au bétail.
J'allume ma lampe, et je balaye, je ne vois absolument personne, ce qui est d'autant plus inquiétant, ils ont choisi un moment bien précis pour passer à l'offensive... Pourquoi maintenant tout particulièrement, pourquoi de cette façon ? Il y a un...
Attends...
"Formation Dos à Dos, 4 à 4, ils sont..."
Une sensation, comme une caresse, c'est froid, je ne connais pas ce ressenti, et j'ai beau chercher, c'est une des premières fois où je suis confronté à quelque chose qui m'échappe totalement, c'est très désagréable. J'aimerai pouvoir avancer, mais il semblerait que mes muscles ne me répondent pas. C'est quoi ça... ? De la peur ?
Loki : SALOCIN ! Salocin : Oui ?
C'est chaud, ça coule, ce sont quoi ? Des larmes ? Est-ce que je suis en train de pleurer ? Mes jambes et mes bras me lâchent... J'ai déjà été dans des situations bien pires que celle-ci, alors pourquoi est-ce que je suis terrifié ?
Messages : 337 Date d'Inscription : 27/09/2018 Ombres de Gotham
Sujet: Re: Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Ven 25 Juin 2021 - 2:05
Victime collatérale
«Coordinateur, étage numéro cinq nettoyé, passons au quatrième.»
William Cobb avançait dans le noir, sa vision était parfaitement adaptée à cet environnement. Le cinquième étage du GCPD était parfaitement silencieux à l’exception des gouttes de sang qui tombaient de sa lame contre le carrelage froid de l’open space. Le clapotis rythmé était comme une berceuse, il apaisait presque l’assassin, enfin s’il avait été autre chose qu’une machine à tuer aux ordres de la Cour il l’aurait apaisé.
«Ergot continuez comme ça, je vous rappelle que la cible est le commissaire James Gordon, ne perdez pas de temps en futilité.»
Mais Cobb savait bien qu’il allait devoir tuer un maximum de policiers pour se frayer un chemin jusqu’au rez-de-chaussée et jusqu’à sa cible. Cela ne lui posait aucun problème, il avait été entrainé à ça, il était un parfait soldat froid et implacable aux ordres de l’Emissaire. Et face à lui peu importe leur nombre, il n’étaient que des humains, faibles, fragiles, son conditionnement l’avait rendu tellement supérieur, le liquide froid qui coulait dans ses veines en avait fait un surhomme, un être immortel, un ergot.
Cinq minutes dans le quatrième étage et déjà il ne restait plus âme qui vive, la moquette de la salle de repos était saturée de sang et chacun de ses pas produisait un bruit immonde de matière organique expulsée du tissus. Qu’ils avaient été stupides de tous se regrouper ainsi, cela ne les rendait que plus faciles à avoir. Bien évidemment ils s’étaient défendus, l’assassin avait reçu plusieurs balles, mais il était insensible à la douleur, certes ses mouvements étaient un peu diminués par les dommages, mais cela ne l’empêcherait pas de poursuivre sa mission.
Un son sortit l’ergot de sa frénésie, il restait une cible encore en vie dans cet étage, un homme, de toute évidence il était intelligent, si Cobb n’avait pas réussi à le voir de prime abord. Il aurait dû aller directement à sa cible principale, mais après tout, s’il restait moins de personnel la prise de pouvoir de la Cour n’en serait que facilitée. L’ergot pris une initiative, fait rare pour un assassin de la Cour des Hiboux.
Cobb s’élança sans un bruit, l’homme était là dans le noir, il avait allumé une lampe torche, risible, cela le rendait visible, comme un lapin pris dans des phares succombant aux serres d’un Grand-Duc. L’ergot avança rapide, silencieux mortel et trancha la gorge de l’homme avant de monter au plafond accroché à la gaine de ventilation. L’homme restait debout un instant mais Cobb était sûr de son coup, il tomberait mort sous peu. Quelques secondes plus tard un bruit sourd confirma à l’ergot ce qu’il savait déjà : l’homme était tombé raide mort. L’assassin avança jusqu’à la cage d’escalier avant de passer une nouvelle communication silencieuse.
«Coordinateur, étage numéro quatre nettoyé, passons au troisième»
HRP :
- Il n'y a aucun ordre de passage à respecter, vous postez quand vous voulez ! Ainsi, vous ne serez pas jamais bloqué. - Un délai de 10 jours maximum après le post du Maître du jeu. Si vous ne répondez pas dans le temps imparti, le tour suivant débutera, avec ou sans vous. - Une limite de 500 mots maximum par post. - Ceci est un event, l'intégrité physique et mentale de votre personnage sont engagées, en fonction de votre comportement, il est possible que vous subissiez des dégàts, votre personnage ne sera pas tué sans votre consentement, mais les conséquences peuvent être catastrophiques si vous ne faites pas attention.
Dernière édition par Ombres de Gotham le Ven 25 Juin 2021 - 2:09, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Ven 25 Juin 2021 - 2:06
Cette sensation d'immobilité, c'est terriblement frustrant ! Je n'ai jamais été confronté à une pareille paralysie de toute ma carrière, j'ai pourtant à quelques reprises été confronté à des situations particulièrement désastreuses, carrément plus catastrophiques mêmes, alors pourquoi est-ce que ce putain de corps de merde refuse de m'obéir à la fin ?
Ah et puis il y a ça aussi, en faisant flancher les deux sources de courant du bâtiment, ils ont probablement coupé le chauffage au passage, c'est peut-être pour ça que je me gêle les meules, hein ?
Loki : Salocin. Salocin : OUI LOKI ! QUOI ?!
Il commence doucement à me courir sur le haricot celui-là à m'appeler sans me dire ce qu'il a dans la tête. Bon, et si je réessaie de bouger la jambe ça donne quoi ?
Et ben ça ne marche pas, et j'ai la tête qui tourne maintenant, la lumière de ma torche se met à vaciller et à clignoter par dessus le marché, à moins que ça ne soit ma vision qui se trouble à cause des larmes qui s'accumulent dans mes canaux lacrymaux ?
J'essaie de déglutir pour reprendre le contrôle sur moi-même, mais ça m'est douloureux, je sens des picotements dans le bout de mes doigts, je n'arrive plus à empoigner ma lampe torche, mais il m'arrive quoi là ? C'est vraiment pas le moment de flancher mec !
Loki : Salocin... Salocin : Si t'as rien de mieux à faire que de me distraire, ferme-là putain !
Je sens que tout est en train de foutre le camp, je n'arrive plus à réfléchir correctement, ça aussi c'est nouveau. Hey Loki, c'est le moment de te rendre utile un peu là pour changer !
...
Loki ?
...
Il pêle ! Pourquoi j'ai si froid ? Et pourquoi est-ce que...
Oh...
Je crois que je comprends maintenant...
Je passe ma main sur ma gorge, et je saisis la raison de ma défaillance... C'est chaud, et ça refroidit vite, trop vite, beaucoup trop vite... J'ai mal...
Je me sens tomber à genoux, mais ce n'est pas grâce à aux sensations émises par les nerfs de mon corps engourdi, c'est surtout que j'ai perdu définitivement la notion de leur présence et de leur usage. Le reste de mon corps s'effondre sur le coté, alors que je vois une ombre s'éloigner dans l'obscurité...
Loki : Au revoir Salocin. Salocin : ...
Invité
Sujet: Re: Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Ven 25 Juin 2021 - 16:14
Flic à Gotham
Les archives du Central avaient pendant longtemps, été un de mes lieux préférés. On peut dire ce que l'on veut de ce vieux bâtiment poussiéreux, mais j'aimais regarder des archives des anciennes affaires, de celles de Sarah notamment, ses premières ici, quand elle bossait pour Loeb. Le bon vieux temps diraient les vieux de la veille, mais je suis réaliste. Le bon vieux temps n'existe pas. Il n'a jamais existé, pas à Gotham City du moins. Chaque jour, suffisait sa peine, disait l'adage. Je refermais les quelques dossiers que j'étais venu consulter, calmement, essayant de prendre des notes pour les prochaines enquêtes que je devais regrouper avec les collègues. La fatigue m'avait pris, et alors que je sortais une cigarette pour "fêter" mes trouvailles. Mais soudainement, c'est le début du cauchemar. Les plombs qui sautent, les radios qui fusent, et les cris paniqués de mes hommes qui ne savent plus à quel saint se vouer. Encore une attaque. Déjà en moi, je repensais à la dernière attaque de ce genre, et ça n'avait pas été une partie de plaisir. Bon Dieu de merde. Pour la clope, ce sera plus tard. Je lâche mes dossiers et je dégaine mon arme. Heureusement, chaque policier à de quoi se défendre, mais malheureusement, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Qui ? Le Joker ? Bane ? Une nouvelle milice ? Je me faisais vieux pour ces conneries. Bien trop vieux. Je redresse mon dos et je me tiens aux aguets. Je m'avance dans la pénombre, arme au poing, essayant de discerner les traits et les formes de ce quartier général que je connaissais comme ma poche. La seule chance de survie pour mes hommes, c'était d'atteindre le générateur de secours. Pas évident dans le noir, ça non. Je n'ai pas de torche, pas de lumière, il faudrait faire attention et compter sur mon ouïe. Tu parles d'un atout ... Je me contiens, je garde mon calme, et j'avance patiemment, le temps m'est compté, et malgré tout ce qui peut bien se passer. Sans faire attention, je me prend une porte dans la cuisse, et je camoufle mon envie de hurler. Le mieux à faire était de regrouper mes hommes, de retrouver le générateur de secours et de remettre nos défenses sur le devant. Je retiens mon envie de jurer, je me mord le doigt pour passer l'envie. Quel imbécile, trop pressé, vieille branche, trop pressé ... Bullock et les équipes devaient sûrement être de retour des patrouilles, il fallait contacter nos hommes au dehors. Il fallait les prévenir. Que quelque chose se trame et que ça merde sévère.
Le silence ambiant est hypnotique, presque insupportable. Je me laisse quelques secondes avant d'avancer encore une fois à l'aveugle. Un bureau, un siège, celui de la concierge des archives. Elle doit avoir une lampe de poche, quelque chose, c'était obligatoire, surtout qu'elle travaillait dans les archives, il y'avait toujours des recoins sombres à vérifier, des dossiers oubliés ... Ah, voila qui est intéressant. Une mini-lampe de poche. Pas terrible, mais ça suffira. Maintenant, il faudra être aussi discret que possible. Si quelqu'un était en train d'infiltrer le GCPD, si quelqu'un était en train de nous attaquer, il fallait organiser la défense du poste. Il le fallait. Je commence à transpirer à grosses gouttes, les archives ont beau être au sous-sol, cette situation, c'est plus pour quelqu'un comme moi.
Messages : 203 Date d'Inscription : 12/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Sujet: Re: Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Ven 25 Juin 2021 - 17:45
Après les nombreux cris d'agonie et tirs désespéré, le silence qui s'abattis dans les couloirs était plus pesant et angoissant que la plus bruyante des batailles acharné. "les gars qui ont fait alien n'aurait pas mieux réussi l'ambiance angoissante que ce qu'on vit maintenant" se dit Bradley dans sa tête tandis qu'il avançait serrant nerveusement dans ses gantelets son gros fusil gauss c14, seul le bruit de des botes à grosse semelle cramponné d'acier résonnait dans es couloirs désespérément vide et silencieux.
Bien que le filtre vision nocturne de l'armure assurait des déplacement sur et rapide à Bradley, il ne s'attendais pas moins à être attaqué à tout moment. si bien qu'a chaque croisement il scrutait sol murs et plafonds, avant de reprendre son chemin vers le générateur de secours.
...
une traversé angoissante plus tard il n'était plus qu'a deux embrancheemnt de la porte de la salle du générateur, Quand ... il entendit deux personnes s'approcher dans son dos se retournant d'un bloc il vit même a l'embrancheemt qu'il venait de passer un peu plus tôt une faible lumière venant d'une petite lampe de poche ou quelque chose du genre éclairer le sol. qui que se soit il ne tarderait pas a passer le croisement et être en vue.
partisan du Viel adage guerrier, que l'attaque est la meilleure défense, Bradley se colla au mur au niveau de l'embranchement et quand les deux personnes ne furent qu' a deux pas Bradley surgit devant eux bloquant leur avancer de toute sa masse et auteur et de son armure, braquant son fusil sur les deux personnes face à lui ébloui par leur lampe (point faible de la vision nocturne c'est que quand on est face à des lumières on est ébloui et il faut une a deux seconde d'adaptation pour bien voir de nouveau).
Quoi qu'il en soit en position de tir Braldey leur lança de sa haute voix grave " Halte qui va là, identifier vous et baisser votre lampe que je vous vois bien, ".
Bradley ne les voyait pas encore bien du au temps d'adaptation de son filtre vision nocturne mais il pouvait déjà discerner que la personne la plus avancé avait une silhouette de dame et la personne plus en retrait une silhouette d'homme et semblait moins assuré que la dame.
H.R.P (résumé et précisions ^^):
résumé :
_ sur le chemin du générateur de secours Bradley tombe et surprend Serena Arduin accompagné de son colègue Tyler se rendant eux aussi au générateur de secours
_ par défaut une fois que Bradley verra et saura qu'il a a faire a ses colègue du G.C.P.D et qu'il vont eux aussi au générateur, pour le réactiver, il leur proposera de le faire tout les trois ensemble car ayant le même objectif ^^
_ si le fusils de type d'assault que tient shepard dans ses mains a bien l'aspect et le nom de celui du jeu vidéo il reste un fusil d'assaut ordinaire de l'us army (au visuel atypique ) avec des munitions pour fusil d'assaut tout aussi ordinaire dans le cadre du fofo.
Elle tendait l'oreille et pouvait entendre de nouveaux cris, et un tir lointain. Mais rien qui ne semblait trop proche pour la menacer directement. Elle refermait la porte un bref instant : "On doit bouger. Ca fait trop pour que ça soit juste une coïncidence ou une vanne de Beckman. Moi je vais au chenil, si je peux libérer les chiens, ça aidera à repérer l'ennemi. Et avec les chiens d'attaques sur le dos... ils seront moins fier. Tu peux rester ici, mais caches toi" et cela évitera qu'ils se fassent tous tuer sans pouvoir se défendre. Mais ça, elle ne le disait pas à haute voix. Faire passer la vie des chiens avant celle des deux officiers, il y avait de fortes chances que ça passe moyen.
Reed secouait lentement la tête, il ne voulait pas rester seul. Mia retournait donc son attention vers la porte, après une nouvelle vérification de quelques secondes elle sortait finalement. L'officier juste derrière elle. Progresser dans les couloirs obscurs n'était pas la chose la plus facile, Cooper interdisait d'utiliser la lampe de manière continue. Seulement faire de bref flash pour éclairer les obstacles, et les tournants. Elle connaissait les couloirs à force d'y circuler quotidiennement avec des cafés, Reed c'était autre chose. Sans la main de Mia pour le guider, il aurait trébuché plusieurs fois déjà.
L'opération n'était plus de simplement gagner rapidement un point B d'un point A. Il fallait se montrer discret. Cela devenait une réelle infiltration. A fortiori quand au détour d'un couloir ils repéraient du sang. On ne plaisantait plus. La chose qui rôdait ici était sérieuse, terriblement sérieuse.
Le duo se dirigeait vers les escaliers Est, plus proche du chenil que les autres. La progression était laborieuse mais constante. Les deux officiers avaient retirés leur cran de sécurité, la tension était aussi palpable qu'invisible. Chaque petit bruit était prétexte à sursauter ou s'immobiliser le temps de peser la menace. Une fois sur place, Mia prenait le temps de vérifier la présence de menace avant de commencer à descendre jusqu'au second. Reed patientait, surveillait l'escalier au dessus. Il finissait par descendre lui aussi d'un étage, marche après marche, ne se sentant pas à l'aise seul dans l'obscurité. Mia poussait jusqu'au premier. Elle éclairait brièvement le couloir, tendant l'oreille pour écouter les moindres bruits.
Mais qui pouvait s'en prendre ainsi au central ? Pourquoi personne ne l'avait déjà abattu ? Pourquoi ils ne l'avaient pas vu ? Combien étaient-ils ? Ou étaient-ils ? Mia ne comprenait pas la cécité qui les étreignaient avec autant de poids. L'opération avait dû être calculée et préparée depuis des mois pour que rien ne soit laissé au hasard. Mia vérifiait de nouveau brièvement son téléphone : toujours rien. Ni réseau, ni message. Il lui était impossible de joindre de l'aide. Un nouveau bruit la tirait de ses pensés. Elle rangeait son téléphone rapidement, et remontait prudemment pour rejoindre Reed entre le troisième et le second.
Invité
Sujet: Re: Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Mer 30 Juin 2021 - 14:57
Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Lumière s'il vous plaîtGCPD Tu continuais d'arpenter les couloirs dans l'optique de gagner la salle qui abritait les générateurs. Pour le moment, vous ne rencontriez que des cadavres étendus sur le sol. Tu avais remarqué que le type de procédé était toujours le même. Les meurtres avaient été commis par arme blanche avec des coups portés qui attaquaient directement les points vitaux sans fioritures. C'était très précis et sans bavures ou en tout cas, pas plus qu'il n'en fallait pour tuer. Tyler respirait fort, tu pouvais sentir son souffle entrecoupé au moindre bruit suspect. Il avait fait un de ces bonds lorsque qu'une malheureuse souris était passée à ses pieds. « Putain, c'est trop pour mes nerfs... Tu crois que le Joker s'est encore invité ? » Il n'était pas du genre bien courageux mais tu savais qu'il avait la loyauté infuse malgré sa frayeur. Il n'abandonnait jamais ses coéquipiers. « Non, le Joker aime la mise en scène et être sous les projecteurs. Ce n'est pas son style » « Je ne sais pas vraiment si c'est rassurant » Non, ça ne l'était pas, dans le sens où vous ne saviez toujours pas qui cherchait à vous démolir sur votre propre terrain, ni leurs intentions réelles. « On y est presque » Tu sentais tes nanobots se trémousser dans l'invisible, détectant que l'endroit recherché était proche. Tu n'entrevoyais aucune présence suspecte mais il vous fallait rester sur vos gardes. Tu te demandais également comment les autres s'en sortaient. Pour le moment, vous n'aviez croisé personne de vivant sur votre passage. Il fallait à tout prix faire vite, la pénombre pesait sûrement aussi fort que l'angoisse qui régnait dans cette ambiance glauque.
Puis tout à coup, tu levais le bras pour faire signe à ton collègue de s'arrêter. « Quoi ? » demandait-il tout bas. « Il y a du mouvement là-bas » Tu en avais la certitude, vous n'étiez pas seuls dans la zone. Tu gardais une main habile sur tes couteaux bien aiguisés prête à en découdre jusqu'à ce que tu reconnaisses cette stature entre cent autres alors que tu t'avançais vers Shepard d'un pas plus détendu. « Shepard, c'est Ardwin et Kingson, tout va bien » Les présentations faites, il fallait désormais activer « Nous comptions nous rendre au générateur. Il nous sera plus facile d'agir une fois que la lumière et le réseau seront retrouvés. Nous n'avons pas de temps à perdre » Pas besoin d'argumenter concernant l'urgence de la situation, il fallait agir. Ce fut donc sur cette entrevue que le petit groupe gagnait enfin leur destination. Tu en profitais donc pour déployer tes particules nanorobotiques afin d'avoir un bilan de l'étendue des dégâts ainsi que le délai d'exécution pour regagner le courant. Des balises rouges apparaissaient dans ton champ de vision virtuel pour détecter les anomalies. « Il va nous falloir tout remettre en état et vite » Oui, ces gens-là, n'avaient rien laissé au hasard dans une attaque véridiquement anticipée et travaillée. :copyright:️ DABEILLE
❝ There are those who wage war ... and those who survive by going to war ❞Lethal CountdownTatiana continuait d’avancer, en se montrant la plus prudente possible face à la situation. Bien qu’elle ne comprenait pas qui venait s’en prendre au GCPD, la brune rageait clairement intérieurement, avec cette envie de leur coller une balle en pleine tête. C’était, pour cette fois, assez difficile pour Tia’ de garder son calme et le contrôle de ces sentiments. À peine aura-t-elle posée un pied sur l’une des marches des escaliers qui lui permettait de monter à l’étage, la jeune femme entendra un bruit un peu plus loin dans le couloir et forcément qu’elle éclaira la zone. C’était sûrement l’écho qui faisait qu’elle entendait un bruit, mais elle n’était pas forcément rassurer pour autant. Tia prendra une grande inspiration, alors qu’elle fermera sa lampe torche pour éviter de se faire repérer, pour tout simplement aller vers le bruit qu’elle avait pu entendre.
Elle rejoindra donc l’endroit où le Commissaire se trouvait, avant de rallumer sa lampe et pointer son arme en sa direction, ne l’ayant pas reconnu directement, pour finir par l’éblouir du faisceau de la lampe. Jusqu’à ce qu’elle finisse par se rendre compte qu’il s’agissait du Commissaire Gordon. Oups… La jeune femme haussa un sourcil sur le moment, avant de signaler que c’était elle. “Commissaire… ? Désolée, je pensais que vous étiez l’un de ces connards…”
Bon, là, peut-être qu’elle allait devoir se tenir un peu plus tranquille, plutôt que de foncer dans le tas… Bien qu’elle crevait d’envie de foutre une raclée aux enculés qui s’amusait à attaquer le GCPD. Elle allait sérieusement finir part péter un plomb. La jeune femme soupira de soulagement, alors qu’elle s’approcha du Commissaire, en baissant son arme. “On devrait monter. J’ai aucun contact avec les autres, j’ai oublié ma radio.” Et forcément, que cela pouvait être problématique, bien que se fût peut-être une erreur, dans le fond, si les autres tentaient de la contacter, elle pouvait ainsi évité d’être repérée par l’ennemie. Bordel, ça allait être une vraie zone de guerre, l’atmosphère était lourde et forcément, c’était une sensation oppressante.
Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Botter des culs : Goodbye l’armurerie ••• Alors qu’elle continuait à s’avancer à pas de loups dans le couloir qui menait à l’armurerie, Maxine entendit quelqu’un se ruer dans sa direction. A peine eût-elle tournée la tête que Bullock, un de ses supérieurs, lui donnait des instructions en enfonçant la porte de l’armurerie. Apparemment, il voulait se la jouer bien différemment d’elle. Mais se retrouvant désormais accompagné, cette solution lui semblait bien plus intéressante, voire plus excitante à vrai dire. C’est ainsi qu’elle rejoignit Harvey à l’intérieur de l’armurerie encore, et heureusement, déserte de tous ennemis. Ce hasard leur donnait un avantage loin d’être anecdotique, au vu des nombreuses armes qui trônaient tout autour d’eux. Sur son passage, Maxine se saisit alors de deux sacs qu’elle envoya valser en direction de l’équipement, et qu’elle rejoignit sans plus tarder. Ses mains s’agrippèrent à toutes sortes d’objets, armes, comme protections, qu’elle se mit à déposer précipitamment dans les sacs. Le contexte ne permettait pas de s’amuser avec la délicatesse, et de façon générale, Maxine envoyait chier cette dite délicatesse. Quelques moments plus tard, la brune venait clore les deux sacs, et se mit alors à s’équiper elle-même. Un gilet pare-balle ne tarda pas à la recouvrir, alors qu’elle s’armait d’un fusil à pompe, et que plusieurs grenades venaient se coincer dans la ceinture de son gilet, une arme automatique se glissant dans le dos de la protection. Autrement dit, ça n’allait pas tarder à rétorquer, et à rétorquer sévère même en réalité.
« - Qu’est-ce qu’on fait maintenant, lieutenant ? Je pense qu’on devrait rejoindre l’équipe qui est au générateur. »
Proposa Maxine, n’ayant pas entendu son supérieur donner comme point de ralliement la salle de repos au premier étage, son talkie ayant subi un problème pour recevoir les communications internes, mais qui à l’entendre grésiller devait maintenant mieux fonctionner. Elle se dirigea vers la sortie de l’armurerie, fusil à pompe bien dressé, prêt à abattre ses plombs sur quiconque s’amuserait à lui sauter dessus par surprises. De nombreux hommes avaient déjà tentés ça, de lui sauter dessus par surprise. Son sourire de plomb les avait toujours tous refroidis, aussi lourds puissent-ils être. Alors à force, armé ou non, elle était aujourd’hui bien préparée à les recevoir comme il se le devait.
« - Est-ce que vous avez la moindre idée de ce qui nous attaque au fait ? »
Questionna-t-elle, pensant que même s’il ne les avait pas forcément vus, Bullock pourrait peut-être bien avoir une piste vu depuis combien de temps il était dans la maison, et combien de choses dans ce genre il avait du voir passer dans une ville aussi sombre que Gotham pouvait être. Son pied poussa doucement la porte de l’escalier, l’ayant gagnée depuis le temps, et prête à s’engouffrer dedans, prenant un chemin en fonction de ce que lui avait répondu son supérieur. :copyright:️ 2981 12289 0
Marave et moi remplissions de gros sacs de sports du plus d’armes lourdes possible, je sais pas ce qu’on avait en face mais c’était lourd. Déjà de ce que j’avais pu entendre à l’extérieur c’était une véritable armée qui nous attendait, et à l’intérieur c’était une mort silencieuse qui rodait. Putain mais qui pouvait bien avoir les moyens d’assiéger le commissariat central ? Pas un criminel ordinaire non, une organisation. Ces types savaient clairement ce qu’ils faisaient et une attaque d’un de ces abrutis de criminels costumés aurait fait bien plus de bruit. Non je ne voyais que deux possibilité, soit il s’agissait là de la Ligue des Ombres, soit de la Cour des Hiboux. Mais à l’extérieur c’était bien des bruits d’arme à feu.
«Bordel de merde ! Officier, c’est la milice TYGER qui nous tient à l’intérieur.»
Ce qui voulait dire une chose, ce qui tuait entre nos murs était de l’ordre de la légende, légende qui s’était confirmée le soir du premier Octobre. Des ergots ! Et ben on était pas dans la merde. Des tueurs surentrainés et immortels, on allait devoir frapper très fort, il fallait que leurs corps soient incapables du moindre mouvement. Mais qu’est qu’il pouvaient bien foutre ici ? À moins qu’il n’essayent de prendre la ville et ses institutions mais alors dans ce cas.
«Gordon ! Leur putain de cible c’est Gordon.»
J’attrapais ma radio et j’émettais sur les fréquences disponibles, si elle était brouillée vers l’extérieur, au moins tous les gars dans le commissariat auraient le message.
«A tous les gars coincés dans le commissariat, nous avons des ergots à l’intérieur. Si certains peuvent accéder aux pièces à conviction du premier étage il doit y avoir des armes plus lourdes que celles de notre arsenal standard. Notamment des armes de Freeze, leur point faible c’est le froid mais si on en fait de la chair à pâté ça bouge plus non plus. Leur cible est le commissaire, essayez tant que possible de le retrouver, Jim si tu m’entends, j’arrive et je suis lourdement armé. Maintenant si certains de nos gars ont les moyens de refoutre ce putain de courant, on viserait vachement mieux avec de la lumière. Les gars n’oubliez pas, le GCPD c’est une famille, comptez sur votre collègue et laissez-le compter sur vous, on s’en sortira. Bullock terminé»
Je me tournais alors vers la jeune officière qui m’accompagnait.
«À leur place j’aurais pénétré le bâtiment par le toit et par le sous-sol pour nettoyer étage par étage, y a deux solutions soit tu viens avec moi chercher Gordon, soit tu descends aider les gars qui remettent les plombs, enfin si on a des gars au générateur. Dans les deux cas c’est à la fois risqué et utile. Si tu descends, quand vous avez fini rejoignez le point de rendez-vous pour la contre offensive.»
Sans attendre vraiment de réponse de sa part je chargeais un fusil à pompe avec des balles de gros calibre et je prenais une volée d’escalier.
Messages : 60 Date d'Inscription : 12/04/2021 GCPD: Law and Order
L’officier Smith était terrorisée, elle avait quitté l’académie il y a quinze jours à peine et depuis son intégration dans l’unité générale elle n’avait pas géré autre chose que des bagarres de bar ou des attentats à la pudeur. Mais là c’était le grand plongeon, le saut dans la vraie Gotham, celle qu’on lui avait tant dépeinte à l’académie. Mais elle ne se sentait pas prête, un an à apprendre la théorie ne l’avait pas préparé à ça. Des coups de feu à l’extérieur c’était une chose, mais ce qui se tramait à l’intérieur était tout bonnement horrible, elle avait entendu des hurlements, des hurlements puis le silence. Finalement elle ne savait pas ce qui était pire, les cris ou leur absence. Le troisième étage n’était éclairé que par la lumière indiquant l’issue de secours, l’atmosphère était pesante, presque palpable. Elle s’était ruée dans les toilettes et s’était enfermée à double tour, la respiration saccadée, le cœur battant contre sa poitrine, menaçant de sortir à tout instant.
C’est alors que l’horreur s’était poursuivie, sans le moindre bruit annonciateur elle avait entendu un hurlement terrifiant, celui de son partenaire de l’académie Van Heurlen. Son cœur se serra, c’était la première fois qu’elle perdait un ami et c’était éprouvant. Mais le pire vint après, un nouveau hurlement de douleur, suivi de coups de feu, de nouveaux hurlements, de terreur cette fois, puis plus rien, à nouveau ce silence, lourd, pénétrant, presque bruyant. L’espoir était mort en même temps que ses camarades, il ne restait rien la vie des officiers s’était éteinte à quelques mètres de là et elle allait mourir elle aussi dans ce commissariat, à l’aube de ses dix-neuf printemps.
Puis une voix résonna dans sa radio, une voix qu’elle ne connaissait pas vraiment, enfin à part quand elle l’avait entendu enguirlander les journalistes à la télé. La voix d’un des héros du GCPD, un homme qui avait réussi à changer les choses, l’homme de confiance du commissaire. Le lieutenant Bullock était une des raisons qui l’avait poussée à s’engager, il était le symbole du renouveau de la police de cette ville, il avait été corrompu et il l’assumait et aujourd’hui il se battait pour le bien de tous. La flamme de l’espoir s’était rallumée en elle, vive, impénétrable, ardente à nouveau. Elle allait faire ce pour quoi elle s’était engagée, elle allait sortir de là et elle allait protéger le commissaire. Les ergots étaient des légendes de Gotham, des légendes pour faire peur aux enfants, ils ne pouvaient pas être si dangereux que ça.
Jane Smith sortit alors des toilettes du troisième étage regonflée à bloc, elle fixa sa lampe torche à son arme et se rua en direction des escaliers. Elle avait la cage en vue lorsqu’elle aperçut un fantôme en train de décapiter un de ses collègues. Non pas un fantôme, c’était bel et bien un ergot, un homme vêtu d’un costume de hiboux noir et or. Smith vida son chargeur sur l’assaillant et ce fut la dernière chose qu’elle fit de sa vie.
- Il n'y a aucun ordre de passage à respecter, vous postez quand vous voulez ! Ainsi, vous ne serez pas jamais bloqué. - Un délai de 10 jours maximum après le post du Maître du jeu. Si vous ne répondez pas dans le temps imparti, le tour suivant débutera, avec ou sans vous. - Une limite de 500 mots maximum par post. - Ceci est un event, l'intégrité physique et mentale de votre personnage sont engagées, en fonction de votre comportement, il est possible que vous subissiez des dégàts, votre personnage ne sera pas tué sans votre consentement, mais les conséquences peuvent être catastrophiques si vous ne faites pas attention. -Vous démarrez depuis l'intérieur du commissariat.
Ma voix se veut rassurante, je me sens légèrement réconforté. J'abaisse ma lampe tandis que je baisse mon arme par la même occasion. La jeune agente avait elle aussi été au mauvais endroit pendant cette panne impromptue. Mais quelque part, je suis rassuré de la voir. Un bon augure dirons-nous. La jeune femme voulait s'enquérir des autres qui étaient dans les étages supérieurs, mais le vieux sage que j'étais avais quelques bons conseils. On avait pas de radio, ni l'un, ni l'autre. On va essayer de faire comme on peut avec les moyens du bord.
"Ce serait une erreur de retourner aux étages supérieurs maintenant, on doit d'abord ramener le courant. Être aveugle dans une situation de crise n'est pas l'idéal, et vous le comprendrez."
L'ambiance est perturbante, on sent que les choses ne sont normales, et que quelque chose allait de travers. Dans mon esprit, je me demande qui peut bien s'en prendre à nous. Quel criminel, quelle organisation pourrait s'en prendre à une place forte comme le Central. Quelqu'un qui en a les moyens, mais qui ? Nombreux étaient nos ennemis, et malheureusement, on allait devoir faire avec. On allait devoir se démerder seul. Bullock était un bon chef, dans les moments de crise, il avait toujours le bon mot, la bonne action à faire pour gérer les situations de crises pendant mes absences, ou si j'étais indisponible. Le connaissant, il savait quoi faire, et il savait quelles étaient les meilleures procédures.
"J'ai confiance en mes hommes, Lavrinenko. Et j'ai confiance en vous. C'est pour ça que j'ai besoin que vous gardiez votre sang-froid. Vous m'accompagnez aux générateurs de secours et vous couvrez mes arrières."
Remonter le moral de mes troupes quand la noirceur nous tombe dessus, c'était le boulot d'un commissaire. Toujours être là pour ses gars, qu'importe les problèmes. Je m'en tenais à mon rôle et je me donnais les moyens d'avoir des hommes qui me le rendent bien. Les ténèbres nous entourent, et même si Lavrinenko ne semblait pas spécialement à l'aise, elle avait quand même la chance d'être avec moi. Rien ne pourra lui arriver tant que je serai dans le secteur. Ce vieux commissaire que j'étais en avait encore dans le coffre, et je compte bien m'assurer que mes hommes et moi, ressortions vivants de cette attaque. J'entends des bruits venant des étages supérieurs. Bon Dieu, qu'est-ce qui peut bien se passer là-haut ? Les secondes passent, et je peux commencer à m'inquiéter. Qu'est-ce qui se passe ... Cela m'inquiète, et il fallait vite qu'on trouve le moyen d'aider nos amis. L'électricité était nécessaire, et nous pourrions avoir nos dispositifs de sécurité une fois le courant rétabli. Du bruit dans les couloirs ... Je m'arrête et j'éteins la lumière. Je murmure quelque chose que seule la jeune femme peut entendre.
Si quelqu'un d'autre était avec nous dans les archives et dans les sous-sols, alors on allait discuter. Ennemi ? Ou allié ? En temps de guerre, il faut connaitre son ennemi. Je sens mon cœur qui bat dans ma poitrine. La peur me tenaille, mais je dois me contenir, dans quelques secondes, Lavrinenko et moi, nous surprendrions ceux qui sont à côté.
Messages : 203 Date d'Inscription : 12/05/2021
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD ♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay Armes & gadgets: Bradley Shepard
Braquant son fusil, Gauss C14 le doigt de Bradley se rapprochait nerveusement de la gâchette durant la seconde de flottement qui eut lieu. Une seconde qui paru durer une minute entière dans la tête de Bradley, jusque à ce qu'il entende la la dame devant lui lui dire son nom ainsi que celui du gars l'accompagnant l'appelant lui même par son nom lui dire qu'il était eux aussi en route pour réactiver le générateur de secours.
A ces mots Bradley soufla un bon coup baissant son arme et éloignant ses doigts de la gâchette.
"Affirmatif, poursuivant le même objectifs allons y en trio, j'ouvre la marche." dit brièvement Bradley; avant de se remettre en route vers le générateur avec Serena, et Tyler.
...
Une fois dans la pièce ou se trouvait se dernier Serena déclara qu'il faudrait le remettre en état et vite. Bradley al regardant plus attentivement examiner le générateur il pensa pouvoir avancer sans se tromper qu'elle était la personne la plus aptes d'eux trois pour le réparer.
la pièce étant grande et heureusement pourvu de tout ce qui était possible comme outils et pièces de rechange et de réparations Bradley réveilla le commando reprenant son atitude confianteet toute martiale de son armure revêtu. en disant d'une voix martiale suffisamment forte pour qu'on l'entende dans la pièce mais pas au delà.
"bon Serena tu est sans doute la plus aptes aux réparation du générateur d'entre nous, je propose que tu t'y attelle sans attendre, identifie se dont tu a besoin et ton colègue et moi iront chercher les outils et pièces dans le stock de rechange affin de te les apporter au plus vite."
Bradley se sentait gêné de ne pouvoir nommer par son prénom Tyler mais Il ne connaissait pas ce dernier à l'inverse de Serena qu'il avait plus facilement repéré et croisé dans le G.C.P.D
...
un moment plus tard tandis qu'ils s'attelait aux réparations Bradley se figea sur place il aurait jurer sans pouvoir l'affirmer entendre de léger bruit venant vers eux il chuchota en direction de Serena.
" il me semble distinguer des bruits venant vers nous " dit il en reprenant son fusil dans les mains et se plaçant derrière la porte en position de défense au cas ou. faisant barrage de son armure et son corps à l'intérieur entre l'éventuel assaillant et Serena et Tyler.
Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] ___ GCPD Tu acquiesçais d'un signe de tête bref alors que Shepard te considérait comme toute désignée pour l'opération « Pas besoin de matériel. Le champ magnétique a été perturbé par une sonde piratée qui le neutralise. Il me faut revoir les paramètres. » Tu te dirigeais vers le tableau de bord pour redescendre tous les niveaux et éviter une surcharge « Kingson à mon signal, tu réactives manuellement le circuit en remontant ces interrupteurs » « Ouais... Ouais ça marche » Tyler obtempérait, le visage livide et transpirant, prenant position proche de la manette pour recevoir ton ordre. Quant à toi, tu partais pour mettre la main sur le catalyseur qui encombrait la turbine. Ce dispositif avait littéralement tout bloqué. Puis tout à coup, tu entendais ton talkie cracher des mots à peine audible. La ligne était parasitée à cet endroit, cependant, tu avais cru reconnaître la voix de Bullock. Au moins, il était vivant « Merde... On n'entend quasiment rien ! » « Ca suffit Tyler » « Il a parlé d'ergots Serena et aussi.. » Sa voix s'étouffait dans sa gorge, l'étranglant complètement. Il était effrayé et il avait raison de l'être « Ça ira, tu ne risques rien avec moi » Tu te voulais rassurante mais tu savais ce que les ergots impliquaient. Cette nouvelle donnée t'incitait à aller plus vite. Ainsi d'une main habile, tu te saisissais de la sonde nuisible pour la rendre obsolète sous l'impulsion de tes robots hackers à défaut de la retirer -cela aurait pris trop de temps. Mais ce fut sans compter sur la remarque de Shepard qui avait cru entendre des bruits qui se dirigeaient par ici. « Garde l'entrée Bradley, j'y suis presque » Et au bout de dix secondes, tes nanobots avaient fait le travail afin que le circuit reprenne son cours en rendant ce bouchon inoffensif pour le système. Le champ magnétique pouvait ainsi regagner du souffle et la tension engendrée devenait à nouveau opérationnelle. « Maintenant Tyler ! » Le jeune homme ne se fit pas prier pour remettre le dispositif en marche et soudain, la lumière se mettait à crépiter de nouveau pour enfin éclairer les ténèbres qui envahissaient l'établissement. « Oh bordel super... » A cet éclat, tu en profitais pour requalifier le réseau afin de gagner un contact vers l'extérieur mais tu sentais une résistance déplaisante qui affolait tes capteurs. « Fait chier » Il te fallait plus de temps pour y remédier, mais tu pouvais désormais avertir les autres en dynamisant ton matériel.
« L'électricité est en marche mais le réseau est perturbé par des ondes électro-magnétiques qui empêchent encore tout contact avec l'extérieur. J'essaie d'y remédier au plus vite mais en attendant... » Tu marquais une courte pause « Trouvez ces connards. Ardwin, terminé » Tu retournais ensuite vers les deux hommes, proche de l'entrée pour accueillir le potentiel intrus, prête à l'abattre. Ergot ou non, la peur toi, tu ne la connaissais pas. :copyright:️ DABEILLE
Alors qu'elle rejoignait Reed pour le trainer jusqu'à l'étage du dessous, tout deux sursautaient en entendant la radio de l'officier cracher une voix grave qui avait déjà bien trop fumé de cigares. Elle était aussi annonciatrice de mauvaises nouvelles. La menace était bien plus sérieuse qu'ils ne le croyaient à la base. Bien que ni l'un ni l'autre n'avait jamais été confronté à des "ergots".
Bullock procurait plusieurs conseils, et suggestions, mais il ne se rendait peut être pas compte d'une chose. Mia se mordait la lèvre et retenait Reed, alors qu'ils arrivaient au premier. "Mais..Il a dit d'aller à la salle des pièces à convictions" protestait-il alors qu'elle le forçait à descendre au rez-de-chaussée. "Coupez votre radio. Non seulement ces choses vont pouvoir nous localiser au son de cet appel, mais il y a de forte chance qu'ils espionnent notre fréquence. Ils savent qu'on va venir. Si ils sont malins, ils vont nous attendre devant la salle, et avec l'obscurité... Tant qu'il fera noir, on joue avec un handicape. On descend encore."
Ils progressaient un peu plus rapidement. Si un Ergot était sur leur piste, avec la voix rauque de Bullock, leur position était maintenu connu. Ils devaient mettre de la distance rapidement entre eux et l'escalier. Mia connaissait parfaitement le chemin jusqu'aux locaux de la brigade cynophile. Sur la fin, elle ne prenait même plus garde à sa discrétion et accélérait le pas sans grande prudence, tirant Reed en remorque.
C'était parfait, personne n'avait songé un instant aux chiens, ou alors il s'agissait d'une embuscade dans laquelle elle se jetait à corps perdu. Mais dans le stress et la joie d'atteindre son but, elle baissait sa garde. Elle ouvrait les portes qui la séparait du chenil avec la rapidité de l'habitude. Quand enfin elle pénétrait dans la petite cour, elle était accueilli par des aboiements. Les chiens sentaient sa peur, peut être sentaient ils aussi le sang ? "Aide moi à ouvrir tous ceux qui sont en cage ou en enclos !" lançait t-elle à son camarade en même temps qu'un trousseau. Ils allaient libérer les chiens dans les couloirs, certains officiers, trop nouvelles arrivés, et donc inconnus des animaux en payeraient les frais. Dommage collatéraux mineurs, face à l'avantage qu'ils pourraient fournir aux autres.
En quelques minutes, l'armada canine était prête. La lumière choisissait justement ce moment pour revenir dans un grésillement aveuglant, dispensant d'équiper les compagnons à quatre pattes de lumières ou de caméra pour aider les agents à mieux y voir. Elle envoyait la moitié des animaux, les molosses les mieux dressés, seuls dans le bâtiment pour patrouiller et chasser les intrus, avant de siffler le reste de la troupe pour qu'ils la suivent. "Maintenant on va au premier"
L'Engoulevent, traversant la ville de toits en toit fut finalement sur celui qu'il recherchait. Le fameux toit au projecteur pour appeler Batman. Sous son masque, il sourit, savourant le calme mortel qui régnait sur cet endroit, cette ambiance lourde qui empestait la mort, et depuis ce toit, il voyait la ville s'embraser sous les flammes. Pas le temps pour apprécier l'instant présent. Les deux ergots situés là avaient fait leur travail, il ne ressentait pas de présence en-dessous. Alors se glisser par la fenêtre ne fut pas difficile. Le cinquième étage était désert, des corps de policiers partout. L'ergot s'approcha du corps d'un grand gaillard pas trop déchiqueté. Ils avaient eu l'ordre de ne pas en faire de la charpie.
Il sonda les alentours pour s'assurer de l'absence d'âme qui vive, puis l'Engoulevent sortit une seringue d'un sacoche, emplie d'un liquide argenté semblable à du mercure. Sa dernière création, qui avait concentré toute son attention pour cette soirée-là. Ca devrait marcher. A quel point, par contre, il ne pouvait pas vraiment en être sûr. Le liquide injecté, le corps convulsa, se raidit, les veines se mirent à saillir et ses muscles se contractaient douloureusement, jusqu'à ce que son regard puisse se concentrer, et il se rassied, encore perturbé d'avoir été tiré du monde des morts.
- Nous te donnons une deuxième chance.
Le policier se réarma, ses pupilles virèrent au jaune clair, son visage blafard se craquelait. A présent, il tuerait pour la Cour. Relever des ergots à même le champ de bataille. L'Engoulevent espérait qu'ils seraient à la hauteur. Cette technologie était encore nouvelle et il savait que rien ne valait un bon vieil Ergot comme à l'ancienne... pour l'instant. Après avoir relevé cinq policiers à cet étage, il descendit à l'étage du dessous pour en relever d'autres... la petite Officier Smith. Si jeune, quel drame. Vivante, d'aucune utilité. Une seconde chance pour la jeune prodige, et son visage innocent fut soudainement baigné d'une leur macabre.
L'Engoulevent garda la dernière seringue, la cerise sur le gâteau pour le chanceux Salocin Levaihcam, gisant au sol, les yeux révulsés.
- Renais et sers tes nouveaux maîtres. Tu auras la félicité.
Salocin revenu, et 6 autres se regroupaient autour de l'Engoulevent.
- Détruisez chaque être vivant, chaque membre du GCPD. Celui qui aura la tête du Commissaire Gordon sera grassement récompensé par les hautes instances de la Cour. Rompez.
Les 7 ergots partirent dans chaque direction, rejoignant les 2 vrais Ergots de la Cour restés plus bas, quadrillant tout le secteur. Au vu de la lumière nouvellement allumée, les policiers se terraient dans les sous-sol il fallait se faufiler, dans les conduits d'aération, passer par les escaliers de secours situés à l'extérieur. Ne pas laisser la lumière leur gâcher leurs capacités à surprendre. Ils savaient comment faire. Après quelques minutes, l'Engoulevent descendit du bâtiment par l'extérieur et rejoignit les sous-sols par la sortie de secours située à l'extérieur pour les prendre à revers et rejoindre rapidement le générateur où les policiers devraient encore se trouver.
❝ There are those who wage war ... and those who survive by going to war ❞Lethal CountdownPeut-être que la présence du Commissaire Gordon aiderait Tatiana à garder le contrôle de ces émotions, qui sait ? Ce qui n’était pas bien sûr dans le fond, elle sentait clairement cette rage monter en elle et cette envie d’aller pulvériser le crâne des personnes qui avaient eut la mauvaise idée de s’en prendre au GCPD. Elle avait beau se demander qui était ces types et pour quelle putain de raison ils avaient tant envie de dégommer les flics, la brune faisait en sorte de quand même rester sur ces gardes. Parce qu’on ne savait jamais vraiment d’où ces gars finiraient par arriver. Son regard passait de Gordon au reste du couloir où elle se trouvait, plissant un peu le regard face à la situation, malgré qu’elle tentait d’éclairer un maximum autour d’elle avec sa lampe torche. “Je suis là aussi pour votre sécurité, Commissaire. J’ai parfaitement conscience que vous êtes un grand garçon, mais vous êtes aussi notre boss et on se doit de vous protéger.”
Autant ces mots faisait du bien à Tatiana, mais elle avait aussi la responsabilité de protéger le big boss, comme elle avait l’habitude de le surnommer. Il était quelqu’un de très important pour le GCPD et elle ne voudrait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit durant cette situation qui était particulièrement oppressante. La brune sentait l’adrénaline dans tout son corps, les battements de son cœur s’accélérer. Non pas qu’elle était particulièrement stressée, bien qu’un petit peu, mais elle n’allait pas se laisser aller à la panique. Des ambiances aussi horribles, elle l’avait déjà connu avec Dollmaker, disons qu’elle était “immunisée” maintenant. Tia’ suivra le Commissaire sans broncher, protégeant ces arrières, avant qu’ils arrivent face à un escalier et que son Chef signale qu’il entendait quelque chose… Elle avait aussi entendu quelque chose, en plus de quelques coups feus venant des étages supérieurs. Et sa puait le mort à trois kilomètres. La jeune femme fronça les sourcils, prête à en découdre avec l’ennemi si c’était belle et bien eux.
Par chance, si on peut le dire comme ça, la lumière finira par éclairer à nouveau le Commissariat et ça… C’était une bonne nouvelle, cela voulait dire qu’ils avaient des collègues dans le sous-sol avec eux et qu’ils avaient fait du bon boulot. “Bien jouer, les gars.” Murmura-t-elle, alors que son regard viendra se poser vers les escaliers, d’où pouvait provenir les bruits, elle pointa son arme dans cette direction, alors qu’elle verra clairement une silhouette arrivée dans leur direction. Oh ça sentait pas bon… Encore moins quand elle voyait la personne habiller d’une façon bien particulière, un Ergot ? “Qu’est-ce que c’est que ce truc ?” Excellente question, Lavrinenko.
Lethal Countdown [KNIGHTFALL PROTOCOL] Botter des culs. Ft. Les armes des supers-vilains ••• Maxine n’hésita pas un seul instant sur le chemin qu’elle se devait de prendre. Gordon, père de sa meilleure amie, Bullock, seul contrairement aux policiers du côté du générateur. Elle se devait de suivre son supérieur, de l’assister même s’il était clairement un flic meilleur qu’elle. Elle restait une justicière et avait donc quelque chose à apporter, et ils ne seraient pas de trop pour rejoindre leur commissaire. Elle se mit donc à escalader les marches avec son collègue, à toute vitesse. Lui comme elle comprenait que le temps pressait, qu’il n’y avait pas un instant à perdre dans cette soudaine attaque du GCPD.
« - J’assurerais vos arrières ! »
L’informa-t-elle, sachant pertinemment que la communication était la clé d’une bonne cohésion, notamment dans des situations d’urgences telle que celle-ci où il n’était pas rare qu’on ne fasse pas correctement attention de ce qui se passait concrètement autour de nous. Au-moins là, Bullock saurait que c’était la jeune officière qui avançait dans son dos. Le commissariat continuait à être envahi de cris, de tirs, dans une situation semblable à une guerre. Car c’était de ça qu’il était question en réalité. Le GCPD était entré en guerre. Néanmoins, une idée vint alors apparaitre dans la tête de Maxine tandis qu’ils arrivaient au niveau du rez-de-chaussée.
« - Je pense qu’il pourrait être judicieux de récupérer de l’équipement des supers-vilains ? Au moins pour éviter que nos adversaires ne puissent les utiliser ! »
Proposa-t-elle, alors que Maxine s’enfonçait déjà dans cet étage, se dirigeant lentement jusqu’à l’endroit qu’elle visait. Et puis, du bruit se fit entendre du côté des pièces à convictions. Il faudrait donc faire preuve d’un minimum de réflexion pour atteindre les armes qui se révéleraient utiles. Elle se retourna vers son supérieur, pour pouvoir lui chuchoter ce qu’elle avait en simple.
« - Je vais créer une diversion, pour que vous puissiez récupérer les équipements dont on a besoin. De toute façon, je ne sais pas les utiliser, contrairement à vous. Vous n’aurez qu’à venir me prêter main forte dans le pire des cas si nécessaire »
Déclara l’officière au légendaire lieutenant, dans une idée digne d’elle, qui n’était pas la plus grande tacticienne que la terre n’avait portée. Mais aussitôt qu’elle eût énoncée son idée, elle partit en direction du bruit perçu pour mettre en œuvre son idée. Elle regardait dans tous les coins où elle avançait, avant de tomber sur l’un des agents du GCPD tombé au combat et récupéré par l’Engoulevent… Ca allait pas être aussi simple qu’elle ne l’avait imaginée. Elle arma son pompe, et engagea le combat contre cet ennemi du genre inconnu pour elle. :copyright:️ 2981 12289 0