Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 16 Oct 2017 - 12:10 | |
| Un truc bien sinistre pour faiiiire peuuuuuur !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Lun 16 Oct 2017 - 19:16 | |
| Wow, un Gordon actif ! J'en reviens pas.
Pour Halloween, faudrait qu'on ait déjà un épouvantail, ce qui est pas gagné déjà. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 17 Oct 2017 - 16:09 | |
| Oui un épouvantai et il faudrait un event pour halloween ( ou il en existe déjà un mais je suis pas au courant) ça serai sympathique |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 25 Oct 2017 - 18:19 | |
| Des nouvelles pour Halloween ? :) |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Ven 27 Oct 2017 - 17:00 | |
| Un concours est prévu pour Halloween, que j'organise personnellement ! Après, comme on a pas d'épouvantail (et ce qui m'ennuie aussi) et bien, on aura peut-être un event qui s'inspire de la terreur, m'enfin, je réfléchis encore un peu dessus. Mais un concours, y'aura ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 27 Oct 2017 - 17:33 | |
| |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Ven 27 Oct 2017 - 20:00 | |
| Je crois qu'on a eu notre réponse. Le concours a pas l'air trop mal ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Blabla Mar 7 Nov 2017 - 3:40 | |
| C'est quand même déprimant d'être tout seul sur le forum à presque 4 heures du matin. Bande de faibles, vous n'osez pas dormir ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 10 Nov 2017 - 22:27 | |
| Hey hey les gens, comment vous allez depuis le temps ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Dim 19 Nov 2017 - 15:58 | |
| ATTENTION !!!
Je suis à la recherche d'une poupée barbie articulé pour les cours. JE N'EST QUE TROIS SEMAINES POUR LA RÉALISATIONS . Merci de me répondre rapidement!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 15 Déc 2017 - 14:17 | |
| Vous avez des idées sur ce qui va se passer le 20 décembre sur le forum ? Moi je vois un truc avec du feu et des destructions. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 16 Déc 2017 - 19:25 | |
| Déjà que vous arrivez à tuer des enfants durant l'expo d'Halloween alors j'ose ne même pas imaginer pendant Noël ..... |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Sam 16 Déc 2017 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mar 19 Déc 2017 - 10:46 | |
| Avis à tous les méchants :
Je serai là demain, pour cette soi-disant convocation de la Cour des Hiboux. Dans tous les cas, ça bastonnera ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 20 Déc 2017 - 17:00 | |
| L'évent à commencer et j'en veux à Jojo ! Tu vas avoir ta fessée !! xD
Ah oui, c'est moi qui sauve Maggie Sawyer ! Donc pas touche ! è_é |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 20 Déc 2017 - 17:02 | |
| J'ai répondu. J'ai fait un résumé au besoin en spoiler pour évoquer les actions du rp. Et Kate, je t'assure que tu risques de te prendre cher si tu agis seule ..... conseil stratégique. :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 20 Déc 2017 - 17:05 | |
| Ben là, sa femme est prisonnière de la Cour des Hiboux et risque de mourir donc là, elle est réellement furieuse et d'un côté, elle a très peur. Bonjour pour la raisonner xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 20 Déc 2017 - 17:09 | |
| La furie n'engendre pas la paix. Alors si Kate fonce dans le tas, elle va aussi se faire allumer. Et je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée au vu des Ergots. Alors ramène ses fesses sur le toit ou je te fais manger la morve de Joker. :P |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Mer 20 Déc 2017 - 17:10 | |
| Gruhuhuhuhuhuhuhuhu Joker est tellement content d'avoir agi en fourbe comme ça :hap: Mais je suis content de l'engouement que ça donne ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 20 Déc 2017 - 17:12 | |
| Nous aussi on sait agir. Tu vas le sentir passer. Ne te sens absolument pas lésé, crème Jock. ︎ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 20 Déc 2017 - 18:43 | |
| Lady Shiva a tenu parole ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 20 Déc 2017 - 20:09 | |
| Quelqu'un dans la foule pour aider Rose ou Jason a calmer le peuple histoire de sauver le cul des flics ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 22 Déc 2017 - 15:29 | |
| Le vieux Gordon est hélas, au premier rang de ce spectacle, je poste ma réponse tout à l'heure. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Ven 22 Déc 2017 - 19:37 | |
| Pour la suite de l'Event "Le Bûcher de Gotham", réponse de la cour des hiboux demain matin La journée fut longue pour Jojo.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 22 Déc 2017 - 20:28 | |
| On a hâte de lire ça, Jojo asticot :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
|