Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Un prédateur Apex EmptyAujourd'hui à 16:42 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Un prédateur Apex EmptyAujourd'hui à 14:56 par Rose Wilson

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Un prédateur Apex EmptyAujourd'hui à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Slade Wilson - Deathstroke
Un prédateur Apex EmptyAujourd'hui à 8:59 par Rose Wilson

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Un prédateur Apex EmptyAujourd'hui à 8:48 par Jason Todd / Red Hood

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Un prédateur Apex EmptyAujourd'hui à 8:46 par Jason Todd / Red Hood

» Kate Kane/Batwoman
Un prédateur Apex EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Un prédateur Apex EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Un prédateur Apex EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Un prédateur Apex EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Un prédateur Apex EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Un prédateur Apex EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Un prédateur Apex EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Un prédateur Apex EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Un prédateur Apex EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Un prédateur Apex EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Un prédateur Apex EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
Un prédateur Apex EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Un prédateur Apex EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Un prédateur Apex EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:29 par Talia al Ghul

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un prédateur Apex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un prédateur Apex   Un prédateur Apex EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:41



logo



Nom & Prénom du Personnage : River Knight
Alias : Apex

Nationalité : allemande-américaine
Âge : 25

Métier : policière
Groupe souhaité : citoyen gcpd

Votre but à Gotham City : protéger ses habitants du crime et du mal

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Légère, ça fait longtemps que je rp mais je n'ai pas toujours été actif et je tombe souvent sur des forums avec soit peu d'activités, soit en train de mourir, soit nouveau et le staff l'abandonne.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Ça va dépendre de mon inspiration mais j'ai pas mal de temps libre.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non et non.

Liens éventuels de ton personnage :

Parle nous un peu de toi : je suis mauvais pour les présentations :( j'ai vu des films de Batman (vieux et récents) et joué à Arkham Asylum, mes connaissances sont assez limitées

Comment nous as-tu trouvé ? J'ai donné le lien à Teslady il y a quelques mois et Teslady m'a renvoyé le lien dernièrement.

Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing
Veux-tu être Parrainé ? je pense oui

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
River est une femme au physique mi-élancé mi-athlétique et qui s'élève à un bon mètre 83, rien d'extrême, mais c'est suffisant pour qu'on puisse la distinguer d'une foule. Son second attribut principal est son regard glacé. En temps normal ses yeux gris-bleus sont doux, chalereux presque, mais avec un simple froncement de sourcils ils prennent soudainement une allure prédatrice. Le reste de son visage ne comporte rien d'autre de notable, il est droit et ferme.

Elle possède des cheveux bruns courts dans une coupe carrée pour rester dégagée, c'est pratique, propre, professionnel et ça coûte moins cher en élastiques. Une visite chez le coiffeur sur deux consiste exclusivement à faire couper sa frange. Celle-ci ne pousse pas vraiment plus vite que le reste, seulement la fâcheuse habitude de toujours la nuire en lui bloquant la vue. Peu importe comment elle peut les replacer, ils vont toujours retomber devant ses yeux.

Sa voix grave paraît perpétuellement enrhumée. Il n'y a aucun cancer dans sa gorge, seulement un chat. Lorsqu'elle parle à voix basse, elle arrive à obtenir un ton mielleux et doux, ce qu'elle aime beaucoup car elle considère sa voix habituelle comme trop intimidante. Certains pourraient voir cela comme un avantage, mais elle trouve que c'est trompeur au type de personne qu'elle est. Puisqu'une voix basse n'a pas beaucoup de portée, elle peut malheureusement pas en profiter souvent, mais elle aime fredonner toute seule.

Au travail elle est très professionnelle et son uniforme est toujours impeccable, un sergeant aurait du mal à lui reprocher quelque chose. C'est une habitude qu'elle a développé par elle-même par fierté et honneur envers le corps policier de Gotham City. Civilement, River porte des vêtements décontractés et pratiques. Des camisoles, des chandails à manches courtes, un combo jupe avec chaussettes longues, des vestes de sport, etc. Sa garde-robe personnelle n'est pas irréprochable comme son uniforme mais il est très dur d'y retrouver des faux plis, elle les passe régulièrement au fer.

Son hygiène est également très bonne. Elle ne va se refaire faire de traitement de beauté mais elle porte une grande attention à rester propre, garder les ongles courts, se brosser les dents cinq fois par jour, passer quotidiennement la soie dentaire, etc. Elle utilise un maquillage minimal car elle n'a jamais été flamboyante ni très grande preneuse de risques par rapport à ça. Elle n'utilise aussi aucun parfum, elle en a horreur depuis que ses tantes et grands-mères l'ont abusé avec les leurs.

Comme on a pu le constater dans la section précédente, River est une personne très ordonnée, elle aime l'ordre autant dans sa ville que dans sa vie. Son but n'est pas de rechercher la perfection, mais bien la simplicité. Quand tout est simple, tout est clair, net et précis. Rien ne traîne, tout est classé, si quelqu'un passerait derrière elle, cette personne ne serait pas perdue car elle verrait les traces de ses démarches ainsi que plusieurs notes faciles à lire.

Mis à part sa stature hors du commun, on la reconnaît aussi par sa loyauté de chien. Toujours fidèle, présente, honnête, digne de confiance, halètement non inclus. Toujours? Pas exactement, mais elle fait de son mieux, c'est un prix à payer quand on vit plus d'une vie. Elle n'a pas toujours été aussi droite non plus, elle a déjà été bordélique auparavant, mais lorsqu'on devient adulte et qu'on acquiert des responsabilités, on développe un engagement envers ces nouvelles responsabilités, et quand on en fait une habitude, elles restent ancrer dans qui on est.

En dehors de ses méthodes et de ses obligations professionnelles, River c'est une personne tranquille et facile à vivre, elle n'a rien de sévère, même qu'elle fredonne régulièrement. Si entre ennemis elle est d'humeur à te choper par le cou et te poignarder le visage (même si elle est légalement restreinte au premier), entre amis et collègues elle a peur de déranger, peur de prendre trop de place, peur de trop manger. Elle a même des moments gênés où elle ressent des malaises comme «Je peux prendre un autre morceau de gâteau? Plus personne en veut?» et le redemander à chaque nouvelle part par crainte de priver autrui. Ou se pencher quand elle s'addresse à quelqu'un de moins grand sans remarquer que c'est impoli, mais qui va culpabiliser et se sentir mal si elle le réalise ou qu'on lui fait savoir. C'est un gros cas d'apparence trompeuse.

En tant qu'Apex cependant, prenez son regard cruel et multipliez par dix (si vous obtenez 20 yeux, soit vous faites erreur ou alors j'explique mal). Bien que son objectif soit de simplement d'incapaciter les criminels, elle ne se soucie pas de leur bien-être. Elle n'y prend aucun plaisir, il n'y a pas de sadisme dans ses intentions, de la colère peut-être. Comme si le fait de porter un masque et de devenir anonyme laissait s'éveiller des pulsions qu'elle gardait enfouies, comme si devenir quelqu'un d'autre signifiait qu'elle n'était plus obligé d'agir comme River et que personne ne le saurait.

Née de Elfriede Elysion et de Irving Knight. Sa mère, une femme au foyer, est d'origine allemande, née aux États-Unis de parents qui y ont immigré. "Mamie" a enseigné à Elfriede sa langue natale pour préserver les origines familiales, mais celle-ci oublie partiellement la langue par manque de linguistes avec qui converser. À son tour, River apprend la langue par sa mère, une personne qui ne connaissait plus entièrement l'allemand, et tout comme elle en manque d'opportunités, oublie largement l'allemand. Elle se souvient de chansons de son enfance et d'une certaine base, mais reste aussi fluente qu'un suisse. Son père, un policier, inqulque de puissantes valeurs de justice et d'honnêteté dans sa fille. Avec les efforts combinés de ses parents, River grandit sous l'influence d'une bonne famille saine.

Pendant son enfance, River socialise facilement et se fait des amis plutôt avec des garçons car elle partage leur amour général pour dépenser leur énergie par tout les moyens. Elle perdra éventuellement ce cercle d'amis lorsqu'ils se mirent à entreprendre des pratiques de moins en moins légales, en commençant  avec l'exploration urbaine, en allant jusqu'à rejoindre des gangs. Elle se fit traiter de naïve et d'enfant obéissante alors qu'elle persistait à rester sur le droit chemin.

À un jeune âge elle est déjà très inspirée à suivre les traces de son père, voulant elle aussi protéger les habitants de Gotham de l'infâmie et de venir en aide à quiconque requerrant de l'assistance. À chaque jour elle demandait à son papa ce qu'il a fait de sa journée et il lui montrait les techniques d'auto-défense qu'il se servait. Elle est également une grosse fan de Batman et s'est déguisé en fameux chevalier noir pour l'Halloween pas moins de six fois consécutives, après ça sa puberté et sa poussée de croissance la rattrapèrent et on commença à lui reprocher d'être trop vieille pour manger des bonbons.

Une fois l'âge adulte et ses études faites, River rejoint enfin la police de Gotham, chose qui, dans le moment, lui paraissait comme une prophécie car ça a débuté comme un rêve d'enfant et ça s'est vraiment réalisé. Elle est devenue qui elle voulait être. Elle est mentorée par son père aux arts martiaux ainsi que de toujours être à l'affût, et puis faire confiance à son instinct car on vit dans une société très dangereuse et pleine de gens malicieux, chose dont elle était déjà au courant mais ça ne fait pas de mal de répéter pour s'en assurer.

À peine un an après être devenu flic, son père meurt face à la pègre. Après une courte période de chagrin, River se releva et fut plus motivée que jamais à combattre le crime dans Gotham. Mais ce n'est pas tout, la mort d'un de ses plus grands héros éveilla quelque chose en elle. Quelque chose de dormant qui était entretenu depuis très longtemps et qui venait de trouver une sortie. Il fallait montrer ses crocs aux malfaiteurs. Ils n'ont pas peur de nous, même quand ils se font arrêter il est toujours possible que leurs amis paient les bonnes personnes pour retrouver la liberté. Mais que peut-on faire tout seul? En tant que policier c'est simplement mettre en péril sa position et sa vie. On peut devenir comme Batman et ces héros masqués mais on en devient pas un simplement parce qu'on en a envie. Pour l'instant, River mit cette pensée en attente et se motiva s'entraîner physiquement et mentalement.

River Knight est une méta-humaine avec le pouvoir de sklirótitaskinesie, c'est-à-dire qu'elle peut altérer la dureté des objets, la sienne, et celle d'autrui.

Le changement est pratiquement automatique et ne requiert pas de timing. Elle doit rester en contact avec la "cible" pour que l'effet persiste ou il reprendra sa dureté originale dans les secondes qui suivent. Seule la région qu'elle touche peut être affectée. Par exemple, elle pourrait rendre la lame d'un couteau très dure alors qu'elle touche seulement le manche, mais elle ne pourrait pas affecter l'entièreté d'une chaise. Un objet lancé va très probablement reprendre son état normal avant de toucher quelque chose.

Elle n'a pas besoin d'un contact épidermal pour activer son pouvoir, mais son efficacité sera réduite. Les vêtements et les gants (si elle en porte) ne changeront pas grand chose, mais ce qui est plus épais comme une veste parre-balle ou une armure seront efficaces comme protection, temps et aussi longtemps qu'elles tiennent encore. Par exemple, si Bobu porte seulement un combo t-shirt/pantalon, River peut lui donner un coup de poing dans les côtes et fragiliser sa chair et ses os pour mutiler tout son flanc et émietter ses côtes. Par contre si Bobu aurait porté une veste parre-balle, River n'aurait pas pu l'altérer lui, mais elle peut altérer la veste. Une fois celle-ci attaquée et déchirée, Bobu ne sera plus protégé cependant.

River ne peut pas altérer son corps en entier pour devenir invincible, ni ne pourrait le rester indéfiniment de toute façon. Les formes d'énergie comme le feu l'affecteraient tout autant aussi. Elle peut principalement durcir une région de son corps, par exemple sa main et son bras si elle veut casser une vitre, pour ne pas être couper. Elle peut techniquement altérer deux objets en même temps, comme durcir son visage et ramollir le poing de Bobu, et on croirait qu'il s'agit d'une super défense, mais utiliser son pouvoir en tandem comme ça réduit grandement son efficacité. Ça resterait plus efficace d'altérer une seule chose à la fois. Peut-être existe-t-il des applications où cela s'avèrerait utile, mais il s'agirait de situations ultra spécifiques.

Le pouvoir n'affecte pas la raideur. Par exemple, la peau renforcée reste souple, et ramollir ne signifie pas que les objets sont réduits en liquide. Sinon elle pourrait boire les gens, ce serait assez malsain. Le pouvoir n'affecte pas les propriétés, elle ne peut pas rendre conductible ou non-conductible un objet. Elle ne transmute pas les objets en un autre élément. Si River est inconsciente, le pouvoir ne s'active pas.

Il y a une limite que la dureté peut être modifier. Elle pourrait ramollir un métal extrêmement dur, mais qui resterait toujours trop dur pour qu'elle puisse l'endommager. Comme précédemment mentionné, elle ne pourrait pas non plus devenir indestructible. Elle ne devient pas non plus invulnérable, si une lame ou une balle se brise sur elle, si on se casse la main sur elle, River ressent tout de même un objet se briser sur elle. La douleur et les dégâts sont réduits et non pas annulés. Plus le calibre est gros, ou plus son adversaire est fort, plus elle va ressentir son effet. Le pouvoir reste largement inefficace contre Superman par exemple.

Elle peut détruire l'acier, le bois et la brique, mais le bois est plus facile à casser que la brique. Un mur de brique serait un plus grand obstacle qu'une porte et lui demanderait plus d'effort et de temps pour y venir à bout.

River pratique aussi le judo depuis un très jeune âge. Elle a suivi des cours pendant plus de 10 ans et a eu son père, lui même un expert, comme partenaire de combat et comme professeur en dehors des cours.

Enfin, étant dans la police, elle a une bonne maîtrise des armes à feu, principalement les armes de poing. Elle n'est en rien un franc-tireur, mais elle est disciplinée et entraînée dans leur usage. Elle a une arme de service standard, aucune arme personelle ou modifiée.

Un soir de patrouille, elle avait prit en fuite un suspect et ça avait mal tourné, d'abord son collègue avait préféré squatter la bagnole, sa proie avait opté pour une ruelle sombre et en plus il n'était pas seul. Elle l'avait rattrapé et plaqué au sol. C'est en lui passant les menottes que ses amis se pointèrent. «Pourquoi j'ai suivi un homme dans les ténèbres?» était possiblement ce que River s'est dite à ce moment là, elle aurait du prévoir ce genre de situation, était-ce la rage en elle qui l'avait aveuglé? Le premier homme pointa son pistolet vers sa tête et elle plaça ses mains devant elle par réflexe, comme si il ne faisait que lui lancer un oreiller. La balle s'arrêta contre son avant-bras et se fracassa comme si elle était faite de paraffine. Dans la confusion, l'homme tira à plusieurs reprises et le même phénomène se reproduisit. Le deuxième homme tenait un fusil à pompe modifié (crosse et cannon sciés, c'est pratique quand on veut le dissimuler dans un manteau) et il fit feu à son tour, tout autant confus que son copain, voire paniqué. Ses deux cartouches volèrent en éclats contre la policière, lui éraflant à peine la peau et les vêtements.

Quelques instants suivants les tirs, River se rendait compte qu'elle était indemne et son adrénaline s'enclencha. L'homme au pistolet fut le premier à se faire bondir dessus étant donné qu'il devait rester quelque chose dans son chargeur. Le second était tétanisé devant la scène et trébucha dans ses propres pieds dès qu'il se décida à bouger. À plat ventre au sol, River l'aida à se relever en le saissisant par le col et il retomba rapidement, toujours avec l'aide de la policière. Il était plus dur à manipuler à cause de son poids et de son absence de cou, mais on fait avec qu'on a. Le premier (le vrai premier) voyou, celui qui l'avait mené jusque là, avait eu le temps de se relever et de fuir malgré ses menottes. Si il aurait été plus intelligent il n'aurait pas tenté de fuir quelqu'un qui l'a déjà attrapé une fois. Il n'arriva même pas à atteindre la rue et les lampadaires, elle était déjà derrière lui et avec tout son élan, lui colla un gros géralt derrière la tête.

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas assez de menottes ni d'espace dans la voiture pour les faire rentrer. Elle revint essouflée auprès de son collègue qui se demanda ce qui s'était passé. Il avait la bouche pleine de beigne et une miette tomba pendant qu'il tentait d'articuler. Il se reprit pour être cohérent.

-Qu'est-ce que t'as foutu?
-Tu as des menottes?
-J'ai des tie wraps et du duct tape
-Tu viens m'aider?

De retour sur le lieu de l'incident, les hommes étaient toujours endoloris et en incapacité de bouger. Avec de l'aide, River les enlaça tout les trois ensemble avec toute la roulette de ruban adhésif.

-On va les laisser là?!
-Et faire passer ça sur le dos d'un justicier...
-Mais qu'est-ce qui s'est passé?! On dirait, on dirait les trois petits cochons si ils n'avaient pas de maison!
-Je ne suis pas sûre de comprendre ce qui s'est passé et je sais encore moins comment je vais l'écrire dans mon rapport. On a simplement entendu crier à l'aide et on les a trouvé comme ça. Ce sera.... plus facile à croire
-Et toi tu n'as rien?!
-Je crois pas. Je sais qu'on m'a attaqué mais je n'ai presque rien ressenti. On peut se passer de jouer à pile ou face pour savoir qui conduit? Ce sera moi la prochaine fois, s'il te plaît.
-Ouais... ouais ok...


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par River Knight le Lun 8 Fév 2021 - 8:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un prédateur Apex   Un prédateur Apex EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:45

Bienvenue River, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un prédateur Apex   Un prédateur Apex EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:46

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un prédateur Apex   Un prédateur Apex EmptyMar 19 Jan 2021 - 11:19

Wilkommen, bienvenu, welcome
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un prédateur Apex   Un prédateur Apex EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:57

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un prédateur Apex   Un prédateur Apex EmptyMer 20 Jan 2021 - 1:46

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un prédateur Apex   Un prédateur Apex EmptyDim 24 Jan 2021 - 7:49

Bienvenue, courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un prédateur Apex   Un prédateur Apex EmptyLun 8 Fév 2021 - 8:16

Bienvenue !
Si vous aimez pas conduire, je pourrai le faire quand vous m'arrêterez, madame.

Ps.- je suis pas petite.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un prédateur Apex   Un prédateur Apex EmptyLun 8 Fév 2021 - 9:03

" Et une cible de plus bientôt mettre dans mon viseur... une... Madre de dios, y en a des pollos dans cette ville ! Bienvenue à toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un prédateur Apex   Un prédateur Apex EmptyLun 8 Fév 2021 - 9:05

Et bien c’est une très belle fiche, je te souhaite la bienvenue dans les rues de cette ville miteuse tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6058
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Un prédateur Apex   Un prédateur Apex EmptyLun 8 Fév 2021 - 10:10

Fiche niquel, plume fluide et agréable à lire, les pouvoirs/maîtrises de ton personnage sont bien contrebalancés. Ce sera également +1 pour moi, et je te souhaite la bienvenue à Gotham City, en espérant que tu puisses t'épanouir parmi nous  ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un prédateur Apex   Un prédateur Apex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un prédateur Apex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-