Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 27 Nov 2019 - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 27 Nov 2019 - 14:27 | |
| Quand tu passes dans le Gotham Globe : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 29 Nov 2019 - 14:14 | |
| J'habite un palais. Je peux porter une couronne mais pourtant je ne suis ni une reine ni un roi.
Qui suis-je ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 29 Nov 2019 - 14:15 | |
| On pourrait rajouter que dans certains cas, je peux être empreint de sagesse. La dent, Clue. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 29 Nov 2019 - 14:19 | |
| En général, je ne donne pas d'énigmes, mais j'avoue que l'idée d'ouvrir un topic d'énigmes serait amusant pour faire chauffer vos méninges.
Jules participe à une évaluation portant sur 20 questions. On lui rend sa copie avec la note de 20/20 pourtant à la question 10, il a répondu "je ne sais pas".
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 29 Nov 2019 - 14:52 | |
| Je crois qu'il y en a un qui a été ouvert par Nygma. Mais après ce n'était qu'un sujet regroupant un certain type d'énigmes. Mais tu peux tout à fait en ouvrir un, ou dans ce cas je l'ouvre et je reprends ta dernière énigme ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Ven 29 Nov 2019 - 15:59 | |
| On avait déjà Nygma. Maintenant on a Cluemaster. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 29 Nov 2019 - 16:02 | |
| Ça te fera remuer les méninges Batman. Ça change un peu de tes trop nombreuses frictions physiques. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Ven 29 Nov 2019 - 16:06 | |
| En effet. Pour une fois, va falloir se dépasser. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Ven 29 Nov 2019 - 16:39 | |
| Désolé, je dépasse pas le QI en deux chiffres, les énigmes ça sert à rien. Salauds de grecs avec leur lubie pour les questions existentielles. Ils nous cassent les couilles avec leurs énigmes. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 29 Nov 2019 - 17:51 | |
| Toi tu philosophes avec les gros mots Oswald. Tu n'es pas grec dans l'âme, tu es italien. :hap: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Ven 29 Nov 2019 - 17:54 | |
| - Selina Kyle / Catwoman a écrit:
- Toi tu philosophes avec les gros mots Oswald. Tu n'es pas grec dans l'âme, tu es italien. :hap:
Hail to the King of Pigs. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Blabla Sam 30 Nov 2019 - 14:15 | |
| Je suis un héros incompris. Hélas, pauvre Oratio, je l'ai bien connu ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Sam 30 Nov 2019 - 14:22 | |
| Comme disait Jésus-Christ : "Heureux les imbéciles, le royaume des cieux est à eux." Peut-être que je me trompe sur ma vision de la Bible |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 4 Déc 2019 - 16:12 | |
| La fin de Gotham est proche ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 4 Déc 2019 - 16:53 | |
| Je me pose des questions sur ce qui se passe dans les comics Batman Rebirth en ce moment ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 4 Déc 2019 - 16:59 | |
| C'est à dire Nyssa ? Mets en spoiler si tu veux qu'on en parle. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Mer 4 Déc 2019 - 17:02 | |
| Moi je crois savoir ça part tellement en couille sérieux ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 4 Déc 2019 - 17:20 | |
| Le dernier ? Non je trouve que ça explique justement tous les problèmes qu'on se posait avec ce personnage. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | Sujet: Re: Blabla Mer 4 Déc 2019 - 17:22 | |
| - Spoiler:
Moi c'est la mort d'Alfred qui m'a choqué. Really
Après, le reste se tient selon moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 4 Déc 2019 - 17:52 | |
| - Spoiler:
En théorie, Thomas Wayne aurait dût disparaître pour de bon après la visite de Bruce et de Flash, mais pourquoi ça se concrétise ? Pourquoi est-ce qu'il faut que ça pérennise le Flashpoint ? L'univers est génial, mais je ne comprend pas l'envie d'un père pour détruire la vie de son fils.
Voila ce que je pensais. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 4 Déc 2019 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blabla Mer 4 Déc 2019 - 18:05 | |
| - Spoiler:
En fait, il ne veut pas détruire son fils. Il veut détruire ce que son fils s'est résolu à devenir. Ce que lui est devenu. Il a peur dans le fond, même si ça ne justifie pas ses actes, le fait qu'il tue à tout va. Sachant que dans la version (et même en général), Thomas Wayne est un salaud. Ce n'est pas nouveau, il a toujours cherché ses intérêts sous une façade publique le qualifiant d'ange de Gotham. Là, il a perdu son fils, qu'il aimait profondément (on le voit d'ailleurs dans le dernier rebirth paru). Et on sait comment il est revenu à la vie aussi. C'est une malédiction. - Spoiler:
Faite par Eobard Thawne, qui est encore plus salaud que Thomas.
Il recrée aussi machinalement ce qu'il a vécu dans l'autre univers, mais par d'autres biais. Sans se rendre compte des conséquences dévastatrices. Aussi, malgré le peu d'apparitions de Selina dans ce flashpoint, j'ai bien aimé voir cette version d'elle. Et sa relation avec Thomas.
Bonsoir Mike ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Blabla Mer 4 Déc 2019 - 18:09 | |
| Personnellement, je m'attends à un bon vieux retour de Bruce Wayne qui répond à son père : "Waynes never stand down" avant de porter le coup final. Toute la péripétie Rebirth serait donc du fait de - Spoiler:
Eobard Thawne
donc, en somme. - Spoiler:
Content aussi de voir quelques flashbacks de Martha jokerisée qui paralyse Catwoman ou qui tue Alfred. J'avoue qu'en lisant le tout premier Flashpoint, j'avais été curieux et je suis pas déçu.
Je sens venir gros comme la maison la refonte de l'univers DC ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
|