Invité | Sujet: Les Secrets de Cheshire Ven 11 Déc 2020 - 9:23 | |
| | Carte d'identité • Nom(s) : Nguyen • Prénom(s) : Jade • Surnom : // • Alias : Cheshire
• Race : Humaine • Sexe : Femme • Âge : 29 ans
• Taille :1m70 • Poids : 60 Kg
• Date de naissance : • Lieu de naissance : Vietnam • Orientation sexuelle : Hétéro
• Métier : Assassin • Occupation : Tuer • Particularités :
• Pouvoirs :// • Armes :Griffe en acier
• Autres informations : |
- Carte d'identité de Nahareth et Levana:
| Carte d'identité • Nom(s) : // • Prénom(s) : Nahareth & Levana • Surnom : // • Alias : //
• Race : Méta-humain • Sexe : Homme et femme • Âge : Inconnu
• Taille :1m90 / 1m70 • Poids : 100 Kg / 55kg
• Date de naissance : Inconnu • Lieu de naissance : Inconnu • Orientation sexuelle : Inconnu
• Métier : Assassin • Occupation : Tuer • Particularités :
• Pouvoirs : • Armes :
• Autres informations : |
Dernière édition par Jade Nguyen/Cheshire le Jeu 20 Mai 2021 - 18:37, édité 2 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Les Secrets de Cheshire Ven 11 Déc 2020 - 9:24 | |
| ☞ Relationships ☜• Mes amis/ennemis/amours/famille/connaissances • | Nahareth & levanaEsclave que j'ai volé à Talia Al'Ghul. Ils me suivent et m'obéissent à la perfection.
| | BaneBane un esclave de Ras Al'Ghul, il a décidé de prendre en main la ligue, et actuellement, il est le supérieur de Jade.
|
Dernière édition par Jade Nguyen/Cheshire le Ven 4 Fév 2022 - 8:57, édité 2 fois |
|
| ☞ Ma bibliothèque rp ☜• citation citation citation •
Dernière édition par Jade Nguyen/Cheshire le Ven 4 Fév 2022 - 9:07, édité 8 fois |
|
| ☞ Ma chronologie rp ☜• citation citation citation •→ JUIN 2017 : • 15: Cheshire a reçus un coup de fil provenant de Miss Rogova. Cette dernière lui a demandé de l'aider a tuer Boris Volgins, un chef de gang russe. Cette dernière lui devait une dette et a accepté. Elle a emmené avec elle, Nyssa et Nahareth et Levana pour cette mission. Divisé en trois groupes au début, les assassins on accomplis leur mission et brûlé la maison à la fin. Les journaux parles de querelle de gangs et explosion d'une canalisation de gaz.
→ Octobre 2017 : • 26: Bane a appeler Cheshire pour un rendez vous secret. bane lui a dit ses intentions de tuer les al'ghul, pour faire naitre une nouvelle ligue. Il a convaincu Jade, en lui promettant de se venger de Roy.
→ Janvier 2018 : • 17: Jade a appelé lady shiva, en espérant la recruté dans la nouvelle armée de Bane, mais cette dernière refuse. Jade est aujourd'hui partagé par la leçon que lui a donné shiva. Doit-elle rester dans la ligue ou non ? • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla • DATE: résumé - blablablablablablabla
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les Secrets de Cheshire | |
| |
|