Sujet: Un nouveau souverain s'éveille [Lady Shiva] Lun 17 Jan 2022 - 18:46
«Un nouveau souverain s'éveille»
Prend le sentier du roi Lady...
Un nouveau monarque a pris vie dans l’ombre, défiant la famille Al’Ghul pour le trône des ténèbres. Je fais partie de ceux qu’il a récupéré, en offrant un véritable avenir a cette nouvelle ligue des ombres. Mais il manque de monde… Et je savais qui j’allais voir pour gonfler nos rangs… Talia nous a abandonné, et qui de mieux que son ennemi pour détruire les Al’Ghul ?
Après avoir envoyé un message à l’assassine, je me suis rendu au lieu du rendez-vous, avec es deux serviteurs, que j’ai volé à Talia, les deux créatures provenant des temps anciens. J’observe la lune, en restant debout au milieu de ce parterre de neige, attendant avec impatience. Je n’ai que peu d’argument, désirant simplement faire appel à sa logique, car chaque félin se déplace en groupe, la vie en solitaire n’est pas une bonne chose dans la durée, il faut sans cesse observer derrière soit, mais surtout, les ennemis se compte par millier… Si dans l’âme, je suis un chat cherchant la solitude, je ne peux qu’admettre que de faire partis d’une ligue, aide dans certain cas. Nous devons grandir avec notre temps, et évoluer au gré du vent.
Je reste silencieuse, jusqu’à apercevoir la dame. A l’arrière, Nahareth et Levana restent debout, les bras le long de leur corps, représentant des poupées de cire. Quant à moi, bien plus à l’avant, pour montrer ma possession de ces choses sans cœur et si je peux dire sans vie… Je l’attends dans le silence, avant de prendre la parole.
« Miss Shiva, un réel plaisir de te revoir. »
Je me demandais bien comment allait se terminer cette rencontre… Nous qui ne nous nous sommes pas croisés depuis un long moment, cela risquait d’être électrique… Ou pas… Qui peut savoir ? En tout cas, je garde un sourire en coin, montrant mon côté décontracté et surtout, que cela restera une rencontre ordinaire, mais tout peux arriver…
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Un nouveau souverain s'éveille [Lady Shiva] Mer 19 Jan 2022 - 22:08
Chaque chose est éphémère ...
Une missive. De Cheshire. Je n'avais que peu d'intérêts pour cette femme qui savait utiliser les poisons. On osait me déranger. On osait importuner la Lady Shiva dans son dojo médiocre pour l'empêcher de réaliser à bien ses propres plans. Une simple mouche pourrait ennuyer Shiva, qu'elle l'attraperait du bout des doigts, prête à l'écraser. Mais la mouche, elle, sait se rendre utile quand il est nécessaire. Évidemment, on pourrait aller à se demander également pourquoi Shiva n'avait-elle pas simplement tué l'importun qui lui avait apporté la lettre, avec cette facilité déconcertante qu'elle avait à se débarrasser des plus terribles périls avec une paire de techniques bien placées ? Compliquée était là aussi la situation, car la Lady n'avait pour ainsi dire aucune envie de se débarrasser d'un laquais. Mais là n'était pas la question ... C'était un fait, Cheshire savait qui était Shiva. Elle connaissait son "identité secrète", et la dame de Singapour savait fort bien ce que cela signifiait : il ne faudra pas bien longtemps avant que cette drôle d'énergumène soit interrogée par des vauriens plus compétents qu'elle-même en matière de destruction, et plus volontiers enclins à détruire, une fois de plus, l'existence de l'Alpha et de l'Omega. Se saisissant de ses habits les plus sombres et les plus adaptés à parcourir les toits de Gotham, Shiva se risqua à accepter de rencontrer Cheshire. Alors que je m'approche, elle se permet une familiarité que je ne suis pas du genre à cautionner.
<< Épargne-moi les caresses pour chien, cela refile des puces. >>
Cheshire n'était pas quelqu'un en qui je pouvais vraiment avoir confiance. De ce que je savais, elle avait vendu ses services à Lex Luthor, puis à Vandal Savage, avant de revenir piteusement au giron de Ra's Al Ghul. Mettons cela sur le compte de quelques erreurs de jeunesse mal réfléchies. Après tout, personne n'est parfait. Sauf Lady Shiva. Je ne savais jamais comment agir avec elle. Est-ce qu'elle était là pour m'attaquer, pour m'intimer quelques menaces venant de son maitre ? Ou bien était-elle venue railler celle qui avait finit dans un dojo minable de Chinatown ? Je ne suis pas d'humeur à subir ce genre de menaces, et si Cheshire commençait à se montrer hostile, je crois que je me ferais une nouvelle descente en cheveux de japonaise. Cheshire était-elle japonaise ? Cela m'importait peu, et pour tout dire, ce qui avait attrait à la ligue des Ombres de Ra's Al Ghul ne m'intéressait pas. Mais le ton était donné, et je comptais bien montrer les crocs. Après tout, les félins savent montrer de quoi ils sont capables quand ils sont au bout de leurs aventures nocturnes. Je ne suis pas née de la dernière pluie, et les deux artistes derrière l'assassine en disait long sur la possibilité d'une attaque.
<< Ne me prend pas pour l'une de ces gloires déchues, Cheshire. Je suis encore Lady Shiva, pas une star du rock en perdition. >>
Pour la première fois de la rencontre, il semblait que la voix de la Lady s'animait. C'était un ton de défi qui se dessinait dans le timbre qui animait ses mots. La Lady Shiva s'éveillait, et Sandra Wusan s'effaçait à nouveau. Cheshire avait séjourné à Nanda Parbat, comme moi, nous n'étions pas si différentes, seulement, tu avais tes propres armes, Cheshire, et je ne suis pas sûre que nous arriverons à nous entendre aussi facilement que tu l'espères. Nanda Parbat, ce lieu rempli de doux souvenirs d'apprentissage ... C'était une toute autre histoire, mais en initiée passée maître, Shiva avait elle aussi pu y séjourner, mais ce qui se déroulait à Nanda Parbat, avait à y rester : ce que chacun y retirait était différent, car l'enseignement que l'on y dispensait était par-dessous tout une voie de connaissance. Un enseignement qui, après tout, se révélait aussi séparé de la réalité que la cité elle-même, et qui expliquait sûrement son statut. Laissons le bénéfice du doute à cette jeune femme. Peut-être qu'elle peut m'étonner. Après tout, quand la ligue des Assassins vient à vous, généralement, ce n'est pas pour prendre le thé. Peut-être que je trouverais une rivale intéressante ?
<< J'admire les guerriers. J'admire ceux qui sont prêts à se sacrifier pour la poursuite d'un idéal, et j'ose espérer que toutes ses années passées à pratiquer les arts martiaux me permettent encore de lire sans peine une personne, sitôt qu'elle met sa vie sur le fil. >>
Sujet: Re: Un nouveau souverain s'éveille [Lady Shiva] Lun 24 Jan 2022 - 11:52
«Un nouveau souverain s'éveille»
Prend le sentier du roi Lady...
Toujours aussi franche, et cela n’est pas plus mal, car je n’irais pas par quatre chemins. Le temps est sacré après tout… Souriant faiblement, je reste à ma position, tout en croisant les bras au niveau de mon buste. Le dos droit, presque fière, même si nous ne sommes pas en bon terme, l’on reste des femmes dotées d’intelligence et autant parler comme des êtres civilisés. Si l’on doit en venir aux mains, c’est que cela doit arriver, mais pour l’heure, je préfère laisser place à la parole.
« Très bien Lady Shiva, j’iras droit au but dans ce cas. »
Je reste quelques secondes silencieuses avant de reprendre la parole. Je ne cherche pas à l’enrôler, enfin… Si un peu, mais ce n’est pas un désir personnel…
« La ligue se meurt, tu dois le savoir. Bane a décidé d’en créer une nouvelle, et si nous voulons mettre à terre la famille Al’Ghul, nous aurons besoin de personne tel que toi. Ce n’est pas un appel à l’aide, ne te fais pas de fausse joie, et je ne te supplierais pas, ce n’est pas mon genre… Si je suis là, c’est pour faire répandre la voix de Bane. »
Je m’arrête là, attendant les deux prochaines secondes avant de finaliser.
« Qu’en penses-tu Shiva ? Tu grandi seule, mais même les plus grand ont eu besoin d’aide un jour où l’autre. C’est à double tranchant, nous pouvons t’apporter quelque chose et inversement. »
Je n’ai pas de grand espoir, tout tombe autour de nous, et il faut être réaliste, peut-être que l’idéal de Bane ne se réalisera jamais, et que de nouveau, je tournerais ma veste, cherchant un meilleur parti… mais seul l’avenir nous le dira, bien évidemment… Nous devons attendre pour avoir cette réponse.
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Un nouveau souverain s'éveille [Lady Shiva] Lun 24 Jan 2022 - 22:02
Chaque chose est éphémère ...
J'écoute. Je t'écoute, ma chère Cheshire, mais ce que tu m'annonces ne me plait pas. Je relève un sourcil, narquois, à ton encontre. Cette proposition est à mes yeux, une insulte. Tu oses m'insulter, alors que tu connais ma haine viscérale envers Ra's. C'était une insulte oui, et je n'appréciais pas d'être insultée de la sorte. Combien de gens sont morts pour m'avoir craché au visage, pour avoir manqué de courtoisie envers ma personne ? Beaucoup trop ... Dois-je te rappeler que j'avais massacré tout un régiment de moines guerriers qui m'avait offert des roses blanches, la couleur du deuil dans mon pays ? J'avais commis un massacre, pour cette simple raison, si futile, et si fugace pourtant ... Est-ce vraiment ce dont tu es capable de m'offrir à moi ? La plus puissante des tueuses que cette Terre n'ait jamais vue ? C'était pathétique. Pathétique oui, surtout quand on imaginait très bien que Bane n'était lui-même qu'un esclave impuissant, face à son propre démon, le venin. C'était d'un risible, si je n'étais pas si impliquée dans la destruction de la ligue des ombres de Ra's Al Ghul, je trouverais peut-être le temps de rire aux dépends de ces aspirations ridicules et sans intérêts. Enfin, il y'avait un intérêt pour moi, un simple intérêt : voir Ra's mourir était ma seule envie, ma seule vocation, mon seul désir.
<< Troquer un maitre pour un autre. Tu es décidément bien naïve, ma pauvre Cheshire. Jamais plus, je ne laisserais quelqu'un me museler et me trainer en laisse comme Ra's et Caïn l'ont fait. Ta proposition de détruire la ligue des ombres est pathétique. M'allier à Bane, ce parvenu ? Comment fais-tu pour tomber aussi bas ? Bane n'a jamais été un assassin et il n'est clairement pas un homme de confiance. Il est lui-même, esclave de sa drogue. Je ne vois pas où se trouve mon intérêt. >>
Mon ton est sec, froid. Limite, je pourrais être dégoutée d'être ici, en compagnie de ces pauvres ères. Autant être ferme. Cheshire et moi, c'est une longue guerre, une longue rivalité qui nous a souvent vu nous opposer l'une contre l'autre, sans jamais déterminer de véritables vainqueurs. Elle avait l'art du poison en elle, j'avais l'art de pouvoir lui arracher le cœur à la main. Chacune ses propres conceptions. L'ambiance est palpable, ne le sens-tu pas, ma chère Jade ? Nous sommes toutes les deux dans une impasse, et je t'avoue bien franchement que m'allier à deux mercenaires en fuite ne me serait d'aucune utilité. Faisant un pas de côté, je te fixe toujours droit dans les yeux, essayant de voir ce que ces beaux yeux de jade que tu as, peuvent me réserver. Une nouvelle offre ? Une nouvelle surprise ? Je serais curieuse.
<< Est-ce tout ce que tu voulais me dire ? Est-ce pour cela que j'ai été dérangée ? Est-ce pour cette simple offre ridicule ? Si je dois me débarrasser de Ra's Al Ghul, ce sera par mes propres moyens, je n'ai nul besoin d'alliés. >>
D'un geste, je dégaine mon katana et je tranche aussi vite, d'une manière aussi rapide et si impossible à voir à l’œil nu, le poteau qui se trouve à quelques mètres de moi, en guise de menace. En guise de colère. Pour intimer à mon ennemie, à ma chère rivale, que je ne suis pas satisfaite, et que je n'apprécie pas d'être prise pour une imbécile pour de si simples bagatelles. La mine renfrognée, je relève mon regard, droit dans celui de la jeune tueuse aux poisons. Ses deux hommes de main semblent être impassibles, une formation digne de la ligue des ombres, mais rien de plus. Tout cela n'était qu'une perte de temps inutile, et je ne savais pas pourquoi j'étais vraiment là ? Est-ce un traquenard ? Dois-je me tenir sur mes gardes ? Lady Shiva n'aime pas ce genre de plans idiots et ratés. L'air commençait à tourner au vinaigre, nous commencions à voir ce qui se dissimule derrière tout ça. Un plan grossier pour m'attirer ici. Peut-être que je me trompe, mais si je viens à être trompée, tu peux être sûre que je t'arracherais la langue, ma chère Cheshire.
<< C'est pathétique. >>
J'oserais bien t'enfoncer un peu plus, histoire de te noyer dans tes propres erreurs, mais ce serait peut-être grossier de ma part ? Et pourquoi devrais-je faire tant de chichis envers toi, ma chère Jade ? Tu n'as jamais réussi à vraiment t'affirmer, tu n'as jamais été qu'une suiveuse, incapable de prendre le temps de préparer une attaque et de prendre toi même des opérations personnelles. Toujours à écouter la voix du maitre, n'est-ce pas ? Toujours à écouter bêtement ce que le loup te dit, avant qu'il ne se décide à te dévorer. J'aimerais pouvoir t'en remettre un peu de plomb dans le crâne, ma chère Jade, mais sache que tes élucubrations ne m'atteignent pas. Nous sommes toutes les deux plongées dans une guerre froide, et je ne compte pas te donner satisfaction, à moins peut-être de voir un prix des plus intéressants. Hargneuse, et colérique, Shiva reprend. Fixant d'une mine calme et froide, la jeune femme nappée de vert.
<< J'aimerais te dire clairement le fond de ma pensée, mais tu n'en vaux pas la peine. Tu resteras à jamais, un second couteau de la ligue des assassins. >>
Sujet: Re: Un nouveau souverain s'éveille [Lady Shiva] Mar 25 Jan 2022 - 11:39
«Un nouveau souverain s'éveille»
Prend le sentier du roi Lady...
Toujours elle-même, et je ne dis rien, j’écoute simplement, dans le fond, elle n’a pas tort, je n’ai jamais mené, je n’en ai jamais trouvé la satisfaction, car cela ne me ressemble pas. Je ne serais au grand jamais, celle que l’on suit, car cela m’importe peu, je prends ce qu’il y a prendre là où je le trouve, je me forge à même le marteau, j’ai encore du chemin à parcourir, mon jeune âge fait que j’ai de quoi apprendre encore. Mais elle passe de la théorie à la pratique en sortant son sabre, et découpant un poteau en signe d’intimidation.
A cette action, les deux esclaves masqués se relèvent, mais je fais un bref mouvement, pour leur demander de rester à l’écart. Je ne suis pas venue ici pour me battre, je dois rester silencieuse, et faire fonctionner ma cervelle.
« Je ne dirais pas le contraire Shiva. Je suis et je resterais toujours seconde. Que tu acceptes ou refusent, cela reste ton choix, et je ne suis pas venue ici pour t’affronter Shiva, comme toujours, j’exécute les ordres… Tu devrais le savoir, je change de camp en un battement de cils… »
Je m’arrête un instant, croisant les bras, pour montrer ma vulnérabilité, mais à ne pas croire que je ne me défendrai pas si cela est nécessaire. Je prendre les armes si l’on mit contraint, mes griffes sont prêtes, tout comme le poison qui les accompagne, mon ancien époux serait tellement fier de voir son savoir perdurer dans le temps. Enfin, je l’espère… Mon regard reste fixé sur la femme, alors que je reprends la parole pour terminer, je ne pensais pas que cela se terminerais aussi rapidement… Mais rien n’est joué encore, car tout peut changer… Après tout, je ne suis pas connu pour une grande fidélité…
« Est-ce la fin de notre rencontre Shiva ? Acceptes-tu de ranger ton arme ? Nous n’avons aucune raison de nous affronter, restons-en là. »
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Un nouveau souverain s'éveille [Lady Shiva] Mar 25 Jan 2022 - 14:55
Chaque chose est éphémère ...
<< C'est pour cela que je ne crois pas en tes paroles. Comme tes armes, tu distilles un poison. Personne ne peut avoir confiance en ce que tu promets, ou ce que tu fais. >>
La confiance, une bien triste excuse quand on est mal perçu par beaucoup, et tu me déçois pourtant, Jade. Tu étais promise à un destin bien plus charitable que le mien, et pourtant, tu t'es laissée influencée et tu as suivit une voie qui était plus sombre que tu n'aurais dû suivre. C'est bel et bien la confiance en toi qui me défaut, je ne peux décemment pas croire en tes paroles pleines de fiel et de sous-entendus. Tu es semblable au serpent, qui charme sa victime avant de la resserrer dans ses plis. Tu es dangereuse, et je ne peux décemment pas croire en toi. Néanmoins, j'ai une quelconque peine pour toi. Tu es bien plus une victime des agissements de la ligue des ombres que tu ne veuilles l'admettre. Tu es une victime et tu as souffert de tant d'erreurs personnelles. Quelque part, j'avais un peu de pitié pour toi. Rangeant mon sabre, je te guette du coin de l’œil, observant tes deux sbires qui t'accompagnent. Ils savent que je ne suis pas du genre à me laisser avoir par une quelconque ruse idiote. Par des effets de son, de lumières, et d'ombres. Gotham City avait besoin d'une criminalité bien plus classe que ce qu'elle avait déjà. Le Joker ? Cette insulte. Le Pingouin ? Une erreur. Carmine Falcone ? Une raclure sous mon pied. Ils méritaient cent fois la mort et la torture, ils se mettaient comme des larves, en travers du chemin de Lady Shiva et de sa gloire personnelle, et cela était pratiquement impardonnable pour ma part. Reprenant d'une voix sèche, j'assène le dernier coup de notre discussion.
<< Si talentueuse pourtant. Et te voila reléguée à sortir les poubelles pour Bane. C'est d'une pitié. Quand tu en auras assez d'être une marionnette dans les mains d'un esclave, tu pourras peut-être venir en rampant à mes pieds pour accepter que je te prenne sous mon aile. Peut-être que oui ... Peut-être que non. >>
C'était d'une tristesse à pleurer. Comment une aussi valeureuse guerrière peut tomber dans ce genre de bêtises ? Peut-être qu'un jour elle verra la trace que je laisse dans le sillon de mes pas ? Peut-être qu'elle se rendra compte que je ne suis pas aussi facile à corrompre, que plus personne ne pourra jamais me mettre un collier autour du cou. Jamais plus. Très bien. Je n'avais qu'une seule chose à lui révéler, et elle serait peut-être énormément intéressée par un tel défi. Bien sûr, elle pouvait trouver cela fou, je n'étais pas folle, non, j'étais animée par l'envie d'un monde enfin libéré des ligues de Ra's Al Ghul. Et je n'aurais pas hésité à larguer une bombe nucléaire pour menacer le temple de Ra's au Tibet, Métropolis ou encore Gotham City. Je n'avais pas honte de ce genre de message, et pour tout dire, cela m'enchantait. Peut-être que je réaliserais le rêve de nombreux ennemis de l'Amérique ... Atomiser les USA et en portant la bannière de Lady Shiva sur la Maison Blanche ? Qui sait ?
<< Porte ce message à ton maitre. Lady Shiva ne s'incline plus devant personne. Lady Shiva n'a aucun prix. Dis-lui aussi que je compte m'emparer d'une ogive nucléaire pour mes plans. Qu'il ne s'amuse pas à se mettre en travers de mon chemin. >>
Mon sourire s'étend. J'avais des plans, des plans politiques pour la suite des opérations que je comptais mener à son terme. Tu n'imagines pas, Jade, et ton maitre Bane, non plus. Vous n'imaginez pas où je pourrais aller pour satisfaire le moindre de mes caprices de vengeance. On ne pouvait pas décemment prendre une décision en quelques secondes, mais j'étais du genre impatiente, et je n'avais pas d'état d'âme pour les pensées et les rêveries d'un homme. Elle me suivait ou elle dégageait, c'était aussi simple que ça. Bien sûr, chaque femme doit faire ses propres choix, et pour ma part, je n'avais aucunement l'intention d'être celle qui sert Bane, mais d'être celle qui libérera la planète, sous l'égide de Lady Shiva, de toutes ces chaines que l'Homme s'est imposé. Peut-être devrais-je compter sur les mouvements anarchistes pour arriver à mes fins ? C'était en cours de travail. Bientôt, un vent nouveau se lèvera en Amérique, et je m'occuperais de faire ce que j'ai à faire pour régler mes comptes. Le seul moyen de mettre Ra's Al Ghul en échec, était de lui souffler son rêve et de l'empêcher de l'accomplir. Peut-être que l'Amérique avait besoin d'une femme en guise de président ? Le moment est dur, empreint d'une espèce de légère tension. Me prenait-ils tous pour une incapable non habilitée à m'imposer en tant que manipulatrice derrière les autres manipulateurs ? Ils savaient tous, tous ceux qui me sous-estimaient, qu'ils avaient en face d'eux une des femmes les plus dangereuses de la planète. Je n'avais certes pas le piquant de Poison Ivy, ni même la force grandissante de la Femme-chatte, mais j'étais quand même dangereuse et bourrée de ressources. Et c'est bien là, votre erreur à tous. Vous me sous-estimez.
<< Tu n'as pas besoin de téléphone pour me retrouver, le jour où tu comprendras tes erreurs, tu sauras vers qui te diriger. >>
Un sourire sur mon visage, il n'était pas dur de me retrouver dans cette ville immense, non, pas dur du tout. Personne ne peut prétendre disparaitre, non, personne ne peut fuir ses responsabilités, un jour où l'autre, on est toujours confronté à son maitre, qu'importe le prix, qu'importe la fuite, nos responsabilités nous suivent toujours. Alors que tout semble se dérouler comme il se doit, l'entretien est terminé. Je serre la poignée de mon sabre avant de lancer un fumigène sur le sol, et je disparais à la manière des assassins de la ligue des ombres. Les ténèbres m'enveloppent, et je me sens calme, libre d'être véritablement quelqu'un de dangereux pour la ligue des ombres. Un danger de plus pour tous ceux qui espèrent voir en moi, une potentielle alliée, accessoirement une esclave de leurs passions et de leurs rêves décevants. Je suis Lady Shiva, écoutez-moi rugir.
Sujet: Re: Un nouveau souverain s'éveille [Lady Shiva] Jeu 3 Fév 2022 - 11:52
«Un nouveau souverain s'éveille»
Prend le sentier du roi Lady...
Les paroles de Shiva me frappent de pleine face. C’est vraiment étrange et en même temps… Très vraie. Je ne peux rien dire contre ça, je dois transmettre son message après tout… Mais elle a raison, nos chemins se croiserons de nouveau, car l’ère de Bane, est peut-être tout aussi superflu que celle de Ras, Talia et Nyssa. Il n’y a plus rien à faire plus de flamme à raviver, il faut tirer un trait sur le passé et aller de l’avant, oublier et se construire de nouveau.
Je tourne à mon tour, alors qu’elle disparaît dans un nuage de fumée, sans dire un mot, faisant un léger signe de tête pour montrer que nous devions partir. Un échec, et je ne m’attendais pas à a ça, ou si, mais la leçon que j’en tire, me travailles l’esprit. Quelle est ma place ? Mes objectifs ? A part celle de tuer Roy… Je ne souhaite qu’une chose, ma vengeance et Bane, m’a promis de m’aider, sauf que cette vengeance n’arrive pas assez vite à mon goût… C’est tellement compliqué, que je ne sais plus quoi faire, où aller, et encore moins qui suivre… une véritable torture psychologique, mais je ne vais pas me laisser abattre… Cheshire ne laisse jamais tomber, et le chat possède plus d’un tour dans son sac. Il est imprévisible, et peut-être que Lady Shiva, se bien plus surprise pour le futur que ce qu’elle pense…
Une chose est sure, mon lien avec la ligue semble toucher à son terme… Si je veux évoluer, je dois finir solitaire, je ne peux pas rester enchaîné de la sorte, et mener à mon tour. Je ne suis pas seule après tout… Il y a encore mes créatures et si mon esprit faibli, ils me tueront… C’est un défi supplémentaire, garder un mental d’acier pour continuer à survivre.
Code by Laxy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau souverain s'éveille [Lady Shiva]