Nom & Prénom du Personnage : Jade Nguyen
Alias : Cheshire
Nationalité : Américano-vietnamienne
Âge : 29 ans
Métier : Assassin
Groupe souhaité : Ligue des ombres
Votre but à Gotham City : Tuer mon père, tuer Roy Harper, et faire croître la ligue !
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Voir présentation d'Harley Quinn
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Voir présentation d'Harley quinn
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Harley Quinn / Jaina hudson / Lena rogova / Shado
Liens éventuels de ton personnage : Roy Harper / Talia Al'Ghul / Nyssa Al'Ghul
Parle nous un peu de toi : voir présentation d'Harley Quinn
Comment nous as-tu trouvé ? 5ème compte.
Mot de passe du règlement ?
Validé par NightwingVeux-tu être Parrainé ? Non
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Une longue chevelure de jais ondulant le long de sa nuque jusqu’à frôler le haut de son dos. Jade est ce que l’on peut qualifier de belle femme, elle possède des formes avantageuses, qui lui sont bien souvent utiles. De son regard électrique arborant une teinte émeraude, elle marque les esprits avec facilité. Ses yeux ne sont pas là que pour faire jolie, elle a une vue très perçante, rien ne semble pouvoir échapper à son regard.
Ce qui marque le plus, après ses iris d’une teinte unique, est ses lèvres pulpeuses et aphrodisiaque. La forme de sa bouche, de son sourire ravageur, et le ton de sa voix cristalline fait bien souvent tendre les oreilles.
Jade sait qu’elle peut plaire, mais cela n’est pas son genre d’utiliser son corps pour parvenir à ses fins. Depuis qu’elle est enfant, elle s’est toujours battue pour obtenir ce qu’elle désire, forgeant son caractère et musclant son corps pour être apte à se défendre sans demander d’aide.
Malgré tout, elle est souvent vêtue d’une robe courte de couleur olive, avec quelques graphismes dorés pour faire contraste. A première vue, la peau bronzée de la femme semble parfaite et douce, mais ce n’est que d’apparence. Sous ses vêtements, Jade cache quelques petites cicatrices qui lui rappel que la vie est un combat perpétuel, et qu’il ne faut dormir que d’un œil…
Cette femme fatale n’est pas qu’une simple combattante. Bien qu’elle choisît ses tenues pour rester élégante et féminine, mais aussi pour qu’elle soit libre de ses mouvements en cas d’urgence. Elle ne passe en aucun cas inaperçu. Si l’on ne la connaît pas, Cheshire peu paraître fragile, mais elle est tout le contraire. Elle n’a pas peur de se briser, pour atteindre ses objectifs. Cheshire a trouvé un parfait équilibre entre la douceur et la brutalité.
Le long de ses bras, Cheshire garde le plus grand de ses secrets. Au bout de ses doigts fin et délicat, elle porte de faux ongles, mais pas n’importe lesquelles… Ils sont uniques et bien plus faciles à mettre, car elles les fabriquent elle-même. Ce n’est pas qu’à titre décoratif, car ils sont aussi acérés que les serres d’un aigle, et tout aussi dangereux. Trempant ces petits bijoux dans divers poisons pour s’assurer de la victoire.
Cheshire est une femme fatale, en tout point de vue, être dans son viseur n’est pas une bonne chose…
Jade est une femme au tempérament calme. Elle est extrêmement patiente, sa devise : La vengeance est un plat qui se mange froid, dans son cas, c’est même glacé…
Il est difficile de l’impressionner, de l’énerver, fidèle a son enseignement, elle garde en permanence son sang-froid. Durant une grande partie de sa vie, elle a développé une excellente mémoire, que ce soit visuel mais aussi auditif.
Véritable tigresse, il n’est pas conseillé de l’avoir pour ennemis ou de la défier. Jade ne se laisse jamais marcher dessus, ni même insulter. Elle peut être redoutable lorsqu’elle le désire et ne manque pas d’imagination pour faire souffrir ses victimes s’il le mérite… Malgré sans tempérament calme, elle peut être extrêmement rancunière envers un individu… Être sur son tableau de chasse n’est pas bon signe et il vaut mieux se cacher et faire profil bas. La jeune femme, reste cependant, stratégique, pouvant mettre sa rancœur de côté pour parvenir à ses fins.
Cependant, un seul semble parvenir à la faire sortir de sa coquille avec autant de facilité, la faisant sourire de manière sincère, autant qu’il l'a fait souffrir. Jamais Jade n’a été aussi dépendante d’un être, aussi intentionné non plus. Cette souffrance qu’elle ressent, c’est transformé en rage durant l’année qui s’est écoulée, la rendant plus féroce dans ses missions.
Jusqu’à ses dix ans, la petite Jade, qui vivait dans l’insouciance avec sa mère. Elle ne se doutait pas que son histoire allât prendre une tournure bien particulière. Elle qui vivait avec un large sourire, allait découvrir que la vie est bien plus sombre qu’elle ne le pensait…
Jade fut kidnappé à l’âge de ses dix ans, elle ne sait pas si sa mère la cherchait ou non, probablement que oui, qui pourrait laisser une telle chose se produire ? Elle pensait revoir ses parents et reprendre sa vie, mais elle fut emportée bien loin de son domicile, et la distance allait croître de seconde en seconde, car son enfance venait de s’éteindre d’un coup. Vendue en tant qu’esclave, la belle vie qu’elle avait menée jusqu’à présent allait disparaître à tout jamais.
Comme tout enfant, elle fut traumatisée par ce qui venait de se produire, et si le début de son long voyage la marqua au fer rouge, elle a su trouver la force pour se relever et prendre les choses en mains. Après avoir passé plusieurs mois a souffrir et pleurer, elle a fini par admettre la triste vérité, celle qu’elle ne rentrera jamais chez elle…
Son esprit venait de grandir d’un coup, elle n’était plus une enfant, après tout ce qu’on lui avait fait subir, elle ne pouvait plus être qualifiée de petite fille… Jade, refusait de se laisser humilier plus longtemps, personne ne viendrait à son secours, c’était une certitude…
Comme toutes les nuits, son maître était venu à elle. Comme à chaque fois, elle garda le silence, mais une chose changea… Elle effleura sa cuisse, pour y récupérer un morceau de verre qu’elle avait récupéré dans la journée. C’est le défaut du quotidien, c’est que tout est prévisible… Il suffit de changer une variable, une seule variable pour modifier la boucle, et c’est ce qu’elle allait faire… Jade, caressa la nuque de son maître, arbora un sourire, puis planta le morceau de verre dans la gorge de ce dernier qui ne s’attendait pas à un tel retournement de situation… Le sang gicla sur le visage de la jeune femme qui était âgé de onze ans maintenant, elle gardait sur son visage ce sourire mauvais, et en même temps remplis de satisfaction. Elle pressa la nuque de son maître pour approcher ses lèvres de son oreille en enfonçant davantage le verre dans la gorge de l’homme.
« Je t’offre ma souffrance… »
Il eut assez de force pour se dégager et reculer, mais glissa sur les draps et tomba sur le sol, transperçant complètement sa gorge. La vie venait de le quitter et Jade se sentait enfin libéré, sa cage venait de s’ouvrir et une nouvelle vie l’attendait à l’extérieur.
Jade sortit de la demeure de son ancien maître recouverte de sang, elle n’avait pas pris la peine de se nettoyer, désirant fuir cet endroit au plus vite. Elle erra dans la rue durant plusieurs semaines, volant de la nourriture, dormant sous les ponts elle était petite, mais elle avait une si grande volonté qu’elle ne se laissa pas mourir.
Elle ne passa pas inaperçu aux yeux de Wen Ch’ang, qui l’observait depuis un moment déjà et qui décida de la recueillir en voyant son potentiel. Fraichement adopté par le chinois, il lui enseigna tout son savoir, sans omettre le moindre détail. Jade n’était plus une enfant, elle le savait, mais de jeune femme, elle allait devenir une redoutable combattante.
En repensant à tout ce qu’elle avait vécu, il aurait été logique qu’elle décide de rentrer chez elle et retrouvée sa mère. Cependant, elle en avait décidé autrement, elle avait accepté sa nouvelle vie et ne regretta en aucun cas cette décision.
Jade se forma, jour après jour, elle devenait plus forte, elle s’entraîna sans relâche, voulant faire la fierté de son nouveau père, qui la respecta. Elle resta avec lui durant dix ans, devenant une véritable femme fatale, allant jusqu’à surpasser le vieux chinois. Mais son voyage ne faisait que de commencer, car Jade, décida enfin de quitter son foyer en honorant son sauveur et son maître d’armes.
Il était tant pour Jade de quitter son petit nid douillé et de voyagé pour acquérir d’autre connaissance. Elle avait tout appris auprès de son père adoptif, il avait été bienveillant et juste avec elle. Il l’avait choisi pour perpétuer l’histoire de son art, des techniques de combat qu’il avait appris et qui sans elle, allait disparaître à tout jamais.
Son destin la mena à rencontrer Kruen Musenda, un assassin africain qui était plus connu sous le pseudonyme de « Spitting Cobra ». Un homme surtout connu pour sa connaissance en termes de poison. La première rencontre fut mouvementée, voire même sanglante. Les mois qui suivirent, firent que les deux se sont souvent rencontré et les événements à fait qu’ils ont finit par se marier. Jade fut la première surprise, mais était-ce par amour ou par désir de connaissance ?
Durant deux ans, l’assassin lui transmit tout son savoir en termes de poison, lui enseignant le moyen de les récolter, de les utiliser. Ils développèrent ensemble les faux ongles de Jade pour les imbiber de poison.
Le temps s’écoule et le moment fatal arrive après deux ans de mariage. Jade estima qu’elle n’avait plus rien à apprendre et tua son époux avec ses nouveaux joué. Elle rentra finalement au pays, pour retrouver sa mère. Elle l’avait quitté treize ans, elle était partie enfant et revient adulte. Même Jade ne savait pas pourquoi elle voulait rentrer, quelque chose semblait l’y obliger…
Malheureusement, pour elle, retrouva une maison abandonnée, sans personne à l’intérieur… Jade enquêta sur ce qui avait pu se passer, et l’on lui raconta qu’après sa disparition, sa mère avait pensé que son père biologique était derrière son enlèvement. Ça manœuvre n’avait pas plus au sénateur Américain, du nom de Robert Pullman qui avait abusé de la femme, ce dernier ordonna de réduire la vieille femme au silence, laissant un simple cadavre qui est devenu poussière.
En apprenant la vérité, Jade, rejoignit l’Amérique pour se venger de son géniteur. Son voyage l’a mené jusqu’à Gotham, ou encore une fois, le destin mit plusieurs barrières devant son chemin, la détournant de son objectif. Il n’est pas facile d’atteindre une telle personnalité, mais elle n’abandonnerait pas sa mission…
Jade se fit un peu plus connaître sous le pseudonyme Cheshire, et entra dans une organisation, mettant tout en œuvre pour parvenir à ses fins. Elle fit de cette manière la rencontre de Roy Harper, une certaine entente prit vis entre lui et Jade, et sans qu’elles ne le voient venir, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. C’était la première fois pour Jade, qu’elle éprouva de tels sentiments pour un individu et cela l’effraya par la même occasion…
Seulement, cet être qu’elle a tant aimé, disparu du jour au lendemain sans qu’elle parvienne à savoir pourquoi… Ce changement de situation la mena jusqu’à Talia, à qui elle prêta allégeance. Ses compétences dans les arts martiaux anciens et son esprit de combattante, lui a valu de devenir une sorte de nounous pour deux nouvelles recrues assez mystérieuses.
Depuis l’abandon de Roy, la jeune femme, c’est mise en quête de le retrouver pour lui arracher les yeux et de le détruire.
Cheshire ne possède aucune capacité surnaturelle, elle est une simple combattante, possédant des connaissances sortant de l’ordinaire. Son père adoptif l’a entraîné dans plusieurs arts martiaux oublié, faisant d’elle, probablement la dernière utilisatrice de ces techniques.
Sa spécialité, est le corps-à-corps. Un domaine dans lequel elle excelle, grâce à son agilité et sa rapidité, cela fait d’elle une femme redoutable. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme est une grande acrobate à triple articulation, elle utilise ce savoir-faire pour se déplacer rapidement et de façon à surprendre ses adversaires.
Cheshire aime être innovante, contrairement aux autres femmes qui apprécient les armes à feu, ou arme blanche qu'elle utilise que rarement, cette dernière a choisi d’être plus créative. Elle a conçu avec son premier époux, des faux ongles en acier, pouvant porter divers poisons qu’elle confectionne elle-même.
La nuit, le moment préféré où la mort vient frapper. Elle compte un grand nombre de décès, certain imprévisible et d’autres intentionnel. Cette nuit, ne fais pas exception à la règle, car encore une fois l’élève venait de dépasser le maître et l’ennui venait à grand pas. L’on désire tout de suite de connaître notre limite, de savoir, si l’on est réellement plus stratégique que notre adversaire…
L’épouse allait devenir la veuve dans quelques minutes… Tout avait été préparé, minutieusement étudié pour faire tomber le grand assassin africain. Un dîner en tête-à-tête, entre la femme et le mari, un moment romantique en temps normal, mais qui fut remplis de douleur pour ce cas particulier.
Dans le verre de vin, dans le repas, tous possèdent une substance unique et mortelle, et pour le remède, caché. Finalement, il y aura un tout de même un cadavre cette nuit, soit l’épouse soit l’époux, un seul finira vainqueur.
Et comme je m’y attendais, il avait flairé le piège… Un sourire peigna mon visage, ainsi que le sien, où était la sortie de secours, car il y en a forcément un, sauf que j’avais tout prévu. Un jeu de regard, un sourire en coin, il était temps de bluffer…
Je pris mon verre de vin le portant jusqu’à mes lèvres, posa contre ma bouche, pour en prendre une gorgée, j’attendais, le défiant du regard, le jeu était de savoir s’il allait prendre mon verre ou le sien, et contre toute attente, il attendit, je pris une gorgée de la boisson, avant de reposer le verre à sa place d’origine. A son tour, il m’imita en prenant le verre pour boire le vin qu’il y avait à l’intérieur. Mais contrairement, pour moi, il se mit à cracher du sang, à m’observer avec étonnement. Pourquoi se sentait-il mal alors que j’étais en pleine forme ?
Et bien, durant plusieurs semaines, je me suis injecté de faibles doses de poison, pour que mon corps s’immunise naturellement, mais cela n’allait pas me sauver avec une dose aussi importante. Alors pour le reste, j’avais prévu une seringue que je me suis injectée juste après avoir avalée ma gorgée de vin.
Me levant de ma chaise, je m’approchais de mon époux, en massant ses épaules, puis approchant mes lèvres de son oreille.
« Ton art vivra à travers moi… »
Le sang continuait à s’échapper de ma bouche, sa respiration devenait plus forte et son corps se mettait à transpirer à grosse goutte, ses yeux se révulsent, puis son cœur lâche dans un dernier souffle…