Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
"A magician never revels her secrets" - Raven EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 "A magician never revels her secrets" - Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: "A magician never revels her secrets" - Raven   "A magician never revels her secrets" - Raven EmptyJeu 12 Jan 2023 - 16:38



logo



Nom & Prénom du Personnage : Rachel Roth
Alias : Raven

Nationalité : Américaine
Âge : 24 ans

Métier : Tatoueuse
Groupe souhaité : Justicière

Votre but à Gotham City : Trouver un minimum de paix intérieure, et protéger les civils de Gotham.

Quelle raison ton personnage a-t-il d'être à Gotham City ? Elle y a trouvée une nouvelle famille avec les Teen Titans.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Deux ans environ que je suis sur forum
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? J'ai du temps devant moi
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Nope

Liens éventuels de ton personnage : Membre des Teen Titans, potentielle connaissance/amie des autre justiciers de Gotham, et potentielle ennemie des super-vilains.

Parle nous un peu de toi : Je jouais Judith et Beast Boy ici, avant de m'absenter !

Comment nous as-tu trouvé ? De retour

Votre parrain/marraine : (le parrainage est obligatoire. C'est un gros forum avec une grande communauté, et nous souhaitons que vous preniez vos marques aisément à votre arrivée. Ne remplissez pas ce champs, un modérateur le fera)

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Yep

Un tout petit plus petite que la moyenne des femmes américaines, Rachel observe le monde du haut de son mètre cinquante-huit. Le regard qu'elle pose dessus n'est que très rarement enthousiaste, ses lèvres rarement étirés en un sourire. Ses pupilles, d'une couleur bleue virant vers le violet en temps normal, constate les choses de sa planète froidement, comme si elle s'en sentait éloignés. Ces mêmes pupilles qui peuvent devenir totalement blanches lorsqu'elle use intensément de ses pouvoirs, et doubler en adoptant un rouge brillant lorsqu'elle se laisser aller à sa forme démoniaque. Ils sont également encadrés par des cheveux plus ou moins courts, s'arrêtant généralement à son cou, d'une couleur naturelle d'un noir sombre, aux pointes violettes. Et pour compléter cet ensemble, une marque également distinctive de son humanité uniquement partielle s'affiche sur son front, à l'aide d'un losange violet.

Au-delà de son visage, Rachel à une peau à la teinte plus blanche que la moyenne, contrastant avec les couleurs qu'elle affection, qui tirent toujours vers le noir. Comme pour remédier à cela, elle s'est déjà fait tatouer à différentes reprises, avec des dessins toujours discrets, et inspirés par son caractère plutôt renfermé et son penchant vers l'occulte. Ceux-ci sont parfois dissimulés par ses habits, qui sont comme un prolongement de son caractère, toujours aux teintes sombres, et généralement plus achetés par le confort qu'ils proposent plutôt que par le style qu'il lui donne.



Certainement l'une des justicières les plus discrètes et renfermés que connait Gotham, Rachel n'a rien d'une personnalité lumineuse ou extravertie, elle colle parfaitement à l'ambiance macabre de la ville du Batman. Elle aime être seule, a du mal avec la présence d'autre personnes dans son environnement. La jeune femme est capable de passer plusieurs journées d'affilée chez elle, à ne rien faire d'autre que de lire ou bien de faire de l'art, dans sa chambre, sans aucune interactions avec qui que ce soit. Elle apprécie le silence de la solitude, et est susceptible d'être victime de crises d'angoisses en présence d'un trop grand nombres de gens autour d'elle, ou d'un environnement trop bruyant, fatiguant mentalement.

Néanmoins, elle tend depuis quelques années à s'ouvrir, faisant autant d'efforts que possible afin d'aller dans ce sens. Rachel continue, jour après jour, à comprendre le fonctionnement des échanges sociaux qui se font tout autour d'elle, et tente surtout de s'ouvrir aux autres autant que possible. Elle s'efforce de quitter sa solitude bien-aimée pour côtoyer les gens qui lui sont chers. Finalement, l'une des principales choses qui l'inquiète est de voir son père s'échapper de la prison dans lequel il est renfermé, et dans laquelle elle n'est jamais revenu vérifier sa présence, et que son contrôle sur ses capacités lui échappe. Autrement dit, de faire du mal aux gens.


L'histoire de Raven commence par une jeune femme perdue, Arella Roth, n'ayant jamais reçue de l'amour de la part de sa famille, décidant très tôt de prendre son indépendance. Mais la dure réalité de la vie la rattrapa, et elle se retrouvait alors à la rue, sans emploi. C'est de cette manière qu'une secte satanique fut en mesure de la faire rejoindre leur groupe, lui offrant un foyer et de quoi se nourrir. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une invocation permette au démon Trigon le Terrible d'accéder à la Terre, dans l'église occupé par la secte. Celui-ci prit alors l'apparence d'un charmant homme pour récupérer plus facilement son offrande : Arella Roth, dont il se servit pour assurer sa descendance, celle-ci même qui lui servirait à être lié au monde de manière plus permanente et qui lui permettrait alors d'envahir la terre pour y mener l'Apocalypse. Une information qui n'arriva aux oreilles d'Arella uniquement lorsque Trigon fut sûr qu'elle était enceinte, celui-ci lui montrant alors sa véritable apparence et dévoilant alors son unique motivation. Il ne fallut pas longtemps pour que la future mère prenne alors le choix de mettre fin à ses jours. Néanmoins, alors qu'elle était sur le point de le faire, elle fut arrêtée juste à temps par un messager du monde extra-dimensionnel d'Azarath, lui proposant de rejoindre cette planète, où elle serait à l'abri, elle et son enfant. C'est là-bas que Raven vit le jour, et que son histoire commença.

Sur cette terre, sa mère lui expliqua son origine, qui était son père et la raison pour laquelle Trigon s'était appliqué à la mettre enceinte. Elle grandit entouré de la nature profondément pacifique des habitants d'Azarath, admirant celle-ci, bien que n'en semblant pas pleinement convaincue. Du moins, pas en ce qui concernait le démon lui servant du père. En effet, très rapidement, désireuse de protéger la planète d'origine de sa mère, elle tenta de mobiliser les habitants de cette planète pour défendre la Terre. Mais face à l'échec de cette tentative, elle décida alors de se tourner vers les justiciers trouvables directement sur Terre. Or, le problème résidait dans le fait qu'elle ne pouvait pas s'y déplacer toute seule, et sa mère refusant de l'y mener. Alors elle trouva comme seule solution de communiquer par ses capacités surnaturelles, et contacta plusieurs héros et héroïnes, avant de finalement trouver celui prêt à l'écouter et à prendre l'avertissement d'une enfant, d'à peine six ans, au sérieux. Dick Grayson décida alors de créer l'équipe des Teen Titans, mais perdant contact avec Raven, incapable de retrouver suffisamment d'énergie afin de recontacter quelqu'un sur Terre. Ce ne fut que quatre longues années plus tard, lorsqu'elle avait dix ans, que sa mère accepta enfin de rejoindre la planète où elle était née qu'elle retrouva la trace de Dick, aussi nommé Nightwing. Ce fut à cette même occasion que Trigon put rejoindre la Terre, affrontant pendant un long moment les Teen Titans, Raven ne pouvant intervenir qu'à la fin, après que le démon ait été considérablement affaibli par l'équipe de Nightwing, qu'elle pût l'enfermer dans une prison interdimensionnelle.

Néanmoins, après cela, elle décide de ne pas continuer cette expérience de vie de justicier aux côtés des Teen Titans, craignant ce qui pourrait lui arriver à elle et sa mère si elle venait à se laisser déborder par ses émotions. Les deux femmes décident de s'installer sur Terre, disant au revoir aux habitants d'Azarath, et trouvant un appartement dans la ville de Métropolis. Raven, qui récupère comme nouvelle identité celle de Rachel Roth, adopte autant que possible le mode de vie humain, bien que ses caractéristiques de demi-démone l'empêche d'avoir une véritable vie aussi simple que ses camarades. Elle reste la plupart de son temps libre chez elle, malgré une mère qui l'incite à essayer de se faire des amis, à se laisser aller un peu. Petit à petit, elle voit d'ailleurs la santé de celle-ci décliner, et un mauvais coup de l'entreprise propriétaire de l'immeuble où elles se trouvaient les obligent d'emménager dans un appartement social de Gotham City, où elle retrouve alors Dick et les Teen Titans. A ce moment-là, la jeune femme rentrait en High-school, allant sur ses quinze ans. Elle continua pendant une année à mener une vie normale, travaillant ses cours de manière presque permanente, ses pauses ne servant qu'à soulager sa mère de plus en plus malade, en allant faire les courses, cuisinant, ou autres tâches quotidiennes.

A ses seize ans, elle finit alors par demander à Dick si elle pouvait intégrer la nouvelle génération des Teen Titans, finissant par se sentir coupable de ne pas user de ses capacités surnaturelles pour essayer de rendre le quotidien des habitants de Gotham plus simple. Son intégration à l'équipe fut loin d'être simple, bien peu habituée à devoir supporter d'autre personnes qu'elle-même et sa mère, mais aussi craintive de laisser ses émotions blesser qui que ce soit en mission. Petit à petit, bien que cela ait pris un long moment, Rachel finit par réussir à se montrer plus chaleureuse envers ses coéquipiers, et à se faire un peu plus confiance que précédemment.
Aujourd'hui, elle est une justicière affirmée, toujours membre des Teen Titans malgré son âgé commençant à être avancé, dont l'identité personnelle fait face aux enjeux des débuts dans la vie d'adulte. Elle doit réussir à marquer son indépendance en face de sa mère, tout en continuant à l'aider, celle-ci n'ayant certainement pas guérie, à subvenir d'elle-même à ses propres moyens, et à assurer la sécurité de la ville.


Capacités:
- Force physique : Loin d'être en mesure d'affronter au corps au corps un adversaire qui se serait un minimum entrainé, Raven peut néanmoins rivaliser avec un homme civil, dont la force serait en conformité avec celle moyenne des américains, grâce à l'entrainement des premiers Teen Titans, et de son expérience.
- Polyglotte : De par sa curiosité et son intellect, Rachel a appris à parler, écrire, et comprendre plusieurs langues. Il y a tout d'abord la plus évidente, celle de l'Amérique de sa mère, l'anglais, mais aussi l'allemand ayant publié certaines de ses œuvres littéraires préférées, ainsi que le latin, le sumérien ancien, et le sanskrit.


Pouvoirs :
Les pouvoirs de Raven reposant sur ses émotions et ses sentiments, elle s’exerce quotidiennement afin de ne pas les laisser prendre le dessus sur elle-même et sa conscience. Pour cela, elle médite tout les jours, et suit des mantras précis, ou/et use de différents chakras. Elle a également un miroir aux capacités surnaturelles permettant de se plonger dans le monde multidimensionnel de son esprit, un espace entièrement noir, où elle peut méditer dans le plus grand des calmes.
Afin de garder le contrôle sur ses émotions, quand elle sent que ceux-ci sont soient sur le point de disparaitre entièrement soit de la déborder, elle se raccroche à l’incantation Azarath Metrion Zinthos.

Voilà la liste de ses capacités :
- Lévitation/Vol : La force spirituelle de Raven lui permet de (faiblement) lutter contre la force gravitationnelle de la Terre, et de fait de demeurer à quelques centimètres au-delà de la surface de la planète.
- Téléportation : Capable de se déplacer autant dans une seule dimension, Raven peut également utiliser plus d’énergie afin de traverser les dimensions, ou bien s’il est question d’un téléport de plusieurs personnes à la fois, ou bien d’affilée. Cela peut se faire avec ou sans portails, en fonction du temps et de l’énergie dont elle requiert.
- Intangibilité : Raven est en mesure de se fondre dans les différentes surfaces s’offrant à elle, parfois d’ailleurs sous une forme de corbeau noir géant, forme que prend en règle générale son âme.
- Télékinésie : Ayant la possibilité d’user de son âme, Raven peut alors l’utiliser pour la fusionner en partie avec des objets, ce qui lui donne ainsi la possibilité de les déplacer sans les toucher. Si cette capacité semble en théorie infinie, plus elle l’applique à d’objets en même temps, où plus ceux-ci sont importants, plus elle a de mal à les manipuler comme elle le souhaite.
- Projection de la peur : Quand le stress s’empare d’elle, Raven a la capacité de mener un ennemi dans sa cape pour lui montrer ses plus grandes peurs. En revanche, si elle supprime une trop grande partie de sa propre peur, les siennes peuvent alors prendre une forme concrète dans la réalité.
- Empathie : Plus que quiconque, Raven peut ressentir les émotions des gens proches d’elle, lui permettant de mieux comprendre leurs pensées et leurs intentions. Ce pouvoir lui permet également de savoir si l’état mental de quelqu’un est altéré, et aussi de suivre les autres par leurs âmes. Et exposé à un sentiment fort, elle peut avoir un flash très bref du futur.
- Magie : De par sa nature à moitie démone, Rachel a une affinité avec la sorcellerie, lui permettant de pouvoir pratiquer plusieurs rites et sorts. En revanche, cela lui demande de les apprendre en amont, ou de préparer les potions si potions il y a. Et elle ne les utilise qu'après un certain temps suivant cette étape, attendant toujours d'être bien sûre de ne pas se rater.

Pour conclure sur une note négative, quand Raven cède à des émotions ou sentiments trop fort, notamment la colère, elle se transforme alors en demi-démon, avec quatre yeux rouges étincelants, hérités de son père. Sa force est décuplé, mais elle ne peut plus véritablement avoir de contrôle dessus.


Plongée dans le noir, sa journée n’avait pas commencé. A vrai dire, le soleil n’avait même pas encore pris place dans le ciel, laissant encore à la lune qu’elle avait appris à aimer avec le temps quelques dizaines de minutes pour pouvoir encore profiter du ciel.

Et elle, Rachel Roth, Raven, s’était éveillée il y avait maintenant une bonne demi-heure. Elle avait toujours apprécié ces premières heures de la journée. Celles où les habitants de Gotham les plus chanceux commençaient petit à petit à émerger de leur nuit. Celles où les moins chanceux rentraient chez eux, avec leurs butins – ou non – dans les poches. Celle où les gens étaient obligés de se croiser, tandis qu’elle était seule, au calme, dans sa chambre.
Actuellement, elle était plus précisément à quelques centimètres du sol, yeux clos, comme assise en tailleur mais dans l’air. Rituel du matin, il lui servait au quotidien de se rappeler que tout allait bien. Que tout irait bien. Evidemment, elle savait où elle était, elle savait qu’à Gotham rien n’allait bien. Mais pour autant, tout allait bien, tout irait bien. Autant qu’à la normale. Elle ne perdrait pas le contrôle sur ses capacités, ne blesserait personne. Son esprit se faisait calme, sans que rien ne puisse la perturber. A cette heure-ci, elle était sure de ne pas entendre les jérémiades de Garfield avec Victor. Une gueulante de Damian, ou quoi que ce soit d’autre. Elle était très certainement la seule réveillée de cet endroit, et plongée dans sa méditation.
Plus tard, elle devrait aller travailler. Côtoyer d’autre personnes. Se contenir, surtout ne pas commettre d’erreurs. Supporter leurs présences. Ne pas se laisser avoir. Cela semblait si simple pour les autres. Parfois elle les enviait, parfois non. Elle comprenait que les choses étaient telles qu’elles étaient, que cela ne servait à rien de trop y penser. Alors, elle se réfugiait là, à quelques centimètres au-dessus du sol, et se plongeait dans cet état de vide de total.

Le soleil finissait par émerger au loin, à l’horizon de Gotham. Raven finissait par se reposer sur le sol, ses jambes contre le tapis.


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Rachel Roth le Mer 25 Jan 2023 - 18:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 1152
Date d'Inscription : 21/07/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell
♥ Love interest: Alan Milghan (décédé)
Armes & gadgets:
Katheleen Grandt
Katheleen Grandt
MessageSujet: Re: "A magician never revels her secrets" - Raven   "A magician never revels her secrets" - Raven EmptyJeu 12 Jan 2023 - 16:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "A magician never revels her secrets" - Raven   "A magician never revels her secrets" - Raven EmptyJeu 12 Jan 2023 - 20:59

"A magician never revels her secrets" - Raven 02e7e3fff1bea02c7405c416cfd88415
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "A magician never revels her secrets" - Raven   "A magician never revels her secrets" - Raven EmptyVen 13 Jan 2023 - 8:24

Que de l'amour. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5476
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: "A magician never revels her secrets" - Raven   "A magician never revels her secrets" - Raven EmptyVen 13 Jan 2023 - 11:38

Moi j'aime pas les magiciens. Cette habitude d'astiquer des baguettes, c'est bizarre. Wak.

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "A magician never revels her secrets" - Raven   "A magician never revels her secrets" - Raven EmptyVen 13 Jan 2023 - 12:06

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "A magician never revels her secrets" - Raven   "A magician never revels her secrets" - Raven EmptyVen 13 Jan 2023 - 12:17

J'ai grande hâte de partager mes secrets de magie avec vous, moi aussi ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "A magician never revels her secrets" - Raven   "A magician never revels her secrets" - Raven EmptyVen 13 Jan 2023 - 13:54

Eh mercé à tous, sauf à Pingoo ! smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "A magician never revels her secrets" - Raven   "A magician never revels her secrets" - Raven EmptyVen 13 Jan 2023 - 14:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: "A magician never revels her secrets" - Raven   "A magician never revels her secrets" - Raven EmptyVen 13 Jan 2023 - 15:20

Le Gant Noir en sueur devant cette sorcière imbrulable. x)


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7269
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: "A magician never revels her secrets" - Raven   "A magician never revels her secrets" - Raven EmptyDim 22 Jan 2023 - 17:07

Une bien belle fiche, je te donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: "A magician never revels her secrets" - Raven   "A magician never revels her secrets" - Raven EmptyMer 25 Jan 2023 - 21:37

A présent que les modifications ont été apportées, et je te remercie pour ta compréhension, te voilà validée avec la seconde validation ! cute Plus qu'à attendre ce retardataire de Gar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "A magician never revels her secrets" - Raven   "A magician never revels her secrets" - Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"A magician never revels her secrets" - Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Secrets de Cheshire
» Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)
» Départ de la Raven
» You're all I'm reaching for, stay with me tonight...(Raven)
» Grandir et oublier.. (PV Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-