Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Grow Up
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptySam 14 Sep 2024 - 23:28 par Invité

» Fermeture
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:34 par Gotham City

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:49 par Lisbeth Zalachenko

» Miraculous Quest
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:30 par Invité

» Fairy Dystopia
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

» Ainsi tomba Thedas
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 19:44 par Invité

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:45 par John Constantine

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Téléphone de Stephanie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:42

Rappel du premier message :



Contacts

ANN
Coloc - Choupi
TIM Drake
Timbo
BABS
Miss Badass
GREEN ARROW
La Flèche - Rétro-man
DICK
Robin Ier
CRYSTAL
Mommy Dearest
DINAH
Beauté Fatale
CARRIE
Kick-Butt



Dernière édition par Stephanie Brown/Spoiler le Ven 29 Oct 2021 - 11:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2021 - 15:35



Dans la famille Brown, je veux la fille. T'as moins d'une demie heure pour te ramener avant que la maison nettoie la zone.

*Itinéraire Google*

03h25

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2021 - 15:48


Steph j’ai finit le service, je rentre t’es déjà à l’appart’ ?

Conner

04:48
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2021 - 16:22


Richard-qui ? Connaît pas, ça marche pour le tandoori merci babe.

Fais attention quand même, moi aussi je t’aime

05:08
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2021 - 0:29


Ahahahah ton père est tellement entrain de te mettre à l’amende petite salope, je pensais qu’il était attardé mais en fait c’est un gros fils de pute, j’aurai jamais imaginé faire un truc pareil.. oh wait, si une fois j’ai violé la gosse de 20 d’une de mes cibles et je lui ai envoyé sa mâchoire par la poste.


00:29
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2021 - 0:41


Bah alors Stephanie ? Et si j’allais plutôt mettre une balle dans la tête de quelqu’un qui sort d’entre tes si belles cuisses ? Ahahah merde t’as eu un gosse c’est fou t’es souillée j’suis presque triste mais t’en fais pas on se verra bientôt et je t’en ferai un deuxième pour remplacer celui que je tuerai.


00:41
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2021 - 0:53


Calmos mate, je te jure sur ma mère paix à son âme que je m’en vais buter ton ou tes gosses j’en ai rien à foutre, si ton père est un incapable moi pas. Et si t’es gentille on ira boire un verre avant que je te plombe toi aussi gamine ;)


00:53
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2021 - 6:53


Oh j’ai peur.. amène toi cunt je n’attends que ça et c’est moi qui te ferai sauter la cervelle. Ce sera un putain de feu d’artifice crânien !


06:53
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 16:23


Tic ... Tac ... Tic ... Tac ...

21h00
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7269
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 20:14

Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 Kkn2

*Tracking mode ON*
*Research on Bat-computer.*
*No matches.*


/////
///////////

*Identity : Stephanie Brown*
*Location : East End*


////
///////////

*Waiting for other calls.*



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2021 - 13:32


Hey babe j'ai acheté de la bouffe pour Cassie pendant ma patrouille, je la dépose à la maison ?

Conner

13:32
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2021 - 18:46


Finalement, il y'a un peu d'espoir pour toi.

06h22
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 13:31



Hey Spoiler. Ton téléphone, là. Il est sécurisé, ou l'on peut aisément intercepter les communication ? Bref. Stodola nous colle au cul. Tu vas avoir une plainte et elle jure de faire porter un blâme sur ma trogne. Je prépare des trucs pour Arkham. Je ne vais pas aller au point de dire qu'on réussira à savoir si une mouche pète ou non. Mais on va avoir pas mal de chance de le choper dans ce coin.

15h51

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 15:22



Si tu savais toutes fois où j'ai fait foncé droit dans les ennuis...J'ai arrêté de compter depuis le temps ha ha.
Roger that pour le Bat-Burger. Des préférences ?

16h21




un menu XL et Jokerise juste mes frites. Je suis pas difficile. Prend se que tu veux, j'ai 50 bucks sur moi. Fais toi plaisir.

16h25
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:00

Hey Greenie. La réponse de la seconde énigme, c'était Arkham, du coup, j'vais sûrement me jeter dans la gueule du loup puis... Bref, il y aura pas mal de flics qui vont patrouiller. Enfin, j'te tiens au courant. Puis si je donne plus de signe de vie au bout de vingt-quatre heures, bois un verre à ma santé.


12h29

Nan, pardon. C'était naze de dire ça...  


12h30

J'voulais te dire que cette rencontre fortuite dans les rues de Gotham a été une des raisons qui m'ont empêché de plonger quand j'étais au plus mal et ...Bref, merci d'avoir été là. Quoi qu'il arrive.


12h35


Tu veux que je vienne ? Si oui, j'attrape mon arc, mes flèches et j'arrive.

12h45


Et... Je voulais juste te dire, gamine que tu n'as pas à me remercier. La porte de la Queen Tower te seras toujours ouverte. Tu m'as aussi aidé, à ta façon, à garder la tête hors de l'eau.

Donc évite de ne pas me donner de nouvelles pendant vingt-quatre heures, sinon je te promets que le criminel qui t'aura fait du mal va ressembler à un porc-épic une fois que j'en aurai fini avec lui.

12h47
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 18:13

J'sais vraiment pas ce qui nous attendra là-bas... Alors si tu pouvais être là, ça serait pas mal. Au moins pour limiter la casse et sauver quiconque mon malade de père retient prisonnier. Moi... J'me débrouillerai. C'est les innocents qu'il faudra protéger.


12h49

J'crois que j'ai jamais autant flippé de ma vie, Greenie.


12h51


Je vais vers la moto. Désolé du temps que j'ai mis, mais j'ai pris des munitions en plus. Peu importe le problème qu'il y a là-bas, on trouvera une solution.  Je ne laisserai rien arriver à ces gens, ni à toi. Surtout pas à toi, gamine.

Attends mon arrivée. Je viens aussi vite que possible.

13h03
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7269
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:18


Spoiler.. je te trace via le Batordinateur.

Batman

15:59



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:41

Bon, Dick. Tu m'réponds pas du coup j'imagine que t'es en charmante compagnie ou un truc du genre... Mais je suis magnanime.

Le garçon qui a tenté de mettre fin à ses jours, je le connais. Enfin, on a un cours en commun. Philo. Pas très intéressant pour toi, mais j'étais à une place stra-té-gique pour mat... Heu, écouter en cours. Il était à un rang de moi, légèrement décalé. Tu sais, il était plutôt beau garçon. Facilement un 16/ 20 sur mon échelle de gradation de hotness... Et nan, tu pourras jamais voir cette échelle. Bref. Notre petit James avait tout pour réussir et il était carrément populaire. Absolument adorable, serviable, intelligent... De très beaux yeux verts... Mais je m'égare. Après le congé des fêtes de fin d'année, il a changé du tout au tout. Il s'est renférmé sur lui-même, et ses amis habituels étaient incapables d'en tirer plus qu'un grognement lorsqu'ils lui parlaient. Il avait l'air particulièrement fatigué. Et tu sais ce que ta chère et tendre Steph a remarqué ?

12h45

Bon, j'ai pas le coeur d'attendre une réaction de ta part. Il s'est mis à trainer avec des types bizarres, des étudiants plus âgés qui sont aussi en fac de lettres, d'après mes sources. Ceux-là sont louches : toujours à trainer ensemble sans jamais se mélanger... Vachement secrets. Tu connais le Cercle des Poètes disparus ? Bah on dirait des afficionados de ce film.

O Capitaine, mon capitaine !

12h49



Excuse-moi Steph, je n'avais pas vu tes messages, je mangeais le nouveau burger de chez BatBuger et il est divin. Tu devrais y goûter, vraiment. Mais je m'égare ! Je comptais justement te contacter vu que tu fréquentes la même fac que la victime. Merci pour tes précisions, j'en prends note. Si tu as des photos ou les noms de ces gars ça nous aiderait bien moi et Richardson, on gagnerait du temps. J'ose pas trop lui demander de s'en charger, on est un peu en froid.. bref, je m'égare encore. A bientôt et encore merci miss Brown !

PS : Juste par curiosité, je suis à combien sur ton échelle de gradation hotness ?

13h02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2021 - 8:27


Eh, Steph.

11h53


Je suppose que c'est pas le moment, je t'ai vu partir en tenue.

11h57


Fais attention, hein ?

11h57


Désolée d'être pas au top ces temps-ci. Tu me dis si tu as besoin...

11h58
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2021 - 11:33


Transmission codée.
Si tu souhaites retrouver ta mère et ta gosse vivants, largue les autres imbéciles.
Et viens aux Jardins.

Ce qui se passe en famille, reste en famille.

22h15
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8243
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2021 - 11:50


Ceci est un SMS magique ! Il t'invite à la grande représentation d'Ivar Loxias, le magicien de l'extrême.
Attend-toi à du frisson, de l'épouvante et de la magie.
N'aie pas peur, embrasse la nouveauté ! Je t'attendrais à Amusement Miles le 7 avril 2017, 21h00.

12h45


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptySam 3 Avr 2021 - 15:02


Yo Steph,

J'ai du partir à Sydney une semaine pour une affaire personnelle.. je vais me casser des titans et il faut qu'on me remplace. J'sais que c'est soudain comme ça et que je t'ai pas prévenu.. j'suis désolé. Faudra qu'on parle tous les deux à mon retour.. j'espère que toi tu vas bien et que tu ne m'en veux pas.

Conner

15:02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 22:18


Heyyy Lonnie ! C'est Steph. On a cours ensemble, j'sais pas si tu t'en souviens. Enfin, bref : t'aurais pas noté le DM à faire pour Lundi ? J'ai eu une urgence et j'ai dû partir avant la fin du cours.  Déjà que le prof m'a dans le collimateur...
Tu me sauverais vraiment la vie !

il y a une minute



Salut Steph. Pas de soucis, le voilà.

> Pièce jointe <


Reçus à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 22:36

début de papotage:

Pas de soucis. Enfin dire que je suis un amour c'est pas un brin.... beaucoup ?


Il y a une minute
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:08


"Alice ? Es-tu là Alice ? Répond moi, Alice.
Alice. Alice. Alice. Alice. Alice. Alice. Alice. Alice. Alice. Alice. Alice. Alice. Alice.

17h15
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:25


Es-tu nue Alice ? Portes-tu un chapeau pour cacher cette nudité ? teheeheehee.

23h23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone de Stephanie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de Stephanie Brown
» " Les Masques de la Charité " ft. Stephanie Brown
» We only part to meet again. [PV Stéphanie Brown]
» Boîte aux lettres de Stephanie Brown / Spoiler
» Téléphone d'Arthur Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-