Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Téléphone de Stephanie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:42

Rappel du premier message :

Contacts

ANN
Coloc - Choupi
TIM Drake
Timbo
BABS
Miss Badass
GREEN ARROW
La Flèche - Rétro-man
DICK
Robin Ier
CRYSTAL
Mommy Dearest
DINAH
Beauté Fatale
CARRIE
Kick-Butt

Dernière édition par Stephanie Brown/Spoiler le Ven 29 Oct 2021 - 11:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2021 - 23:41

Je suis sûr que ta mère accepterait de nous rejoindre à notre réunion de famille.
Tu devrais l'appeler, mais je doute qu'elle te réponde.

00h02
Compte fondateur

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 19:53

Je t'ai manqué, Gotham chérie ?

Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 Zz30

Ha. Ha. Ha. Ha. Ha. Ha.

Numéro inconnu - 23h30

"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 9qek
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 21:53

Ding ding ding ! Notre jeune et jolie candidate ne tardera pas à recevoir un indice des plus intéressants. D'ici quelques heures. On espère que cela la mettra sur le bon chemin. Quand on assemble les morceaux, on trouve toujours la solution du puzzle.

04h27
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 22:48

DING ! Notre candidate gagne une pénalité pour insultes envers le commentateur du jeu. Tu te souviens de "Chery", ta petite copine d'école primaire qui a bien grandi ? Elle a perdu un bras au moment même où tu as décidé de m'en vouloir. En attendant, je repousse l'indice, cela t'apprendre à méditer sur ton erreur et à te calmer, gamine.

05h12
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 23:01

Qu'est-ce qu'il y a, Stéphanie ?
Tu veux appeler ? Je me libère tout de suite si tu as besoin que je vienne.

07h15
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 23:04

Nous sommes déjà en enfer, Stéphy chérie. Je serai simplement ton accusateur, bourreau, et juge.

06h18
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 23:09

Et à quel morceau de Crystal tu tiens ? Si ça t'amuses de le savoir, viens me retrouver. Amène tes copains, on s'amusera.

07h07
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021 - 0:21

Ann. Je crois qu'on doit parler de... Beaucoup de choses. J'ai pas été complètement clean avec toi au début et tu devrais savoir tout ça.

08h14

8h15

On a tous nos secrets. Je t'en voudrais pas pour ça.

8h15

Je peux pas dire être totalement clean avec toi non plus. Tu veux qu'on se voit pour en parler ? Ou par téléphone, comme tu veux

8h16
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021 - 1:30

C'est mon père, il a fait ... Enfin je crois qu'il a fait des choses horribles. J'aimerais que tu viennes oui.
S'il te plait. 

07h19

Je prends mon arc et j'arrive.
Envoie moi l'adresse, je serai là sous peu.
Quoi qu'il ait dit, quoi qu'il fasse, tu ne seras pas seule, Stéphanie, je te le promets.

07h20
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021 - 14:16

La vie est une flamme de bougie dans le vent.

19:37
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021 - 18:41

La vie est une flamme de bougie dans le vent.

19:37

Merci pour le proverbe... Je crois. T'es exceptionnelle, Cass. Ne laisse  jamais personne te convaincre du contraire ! Je suis tellement heureuse d'avoir eu la chance de pouvoir passer ces derniers mois avec toi. Tu sais, c'est important de dire aux personnes qui comptent pour toi à quel point tu les aimes avant qu'il soit trop tard... Alors voilà : je t'aime Cassie, t'es ma meilleure amie.

Steph

19h47

OK. Et c'est qui Facebook ?

19:54
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 4:09

Hey Stephy, ça gaz ? Je viens de me faire virer avant même d'avoir commencé mon taff au Big Belly Burger. Car j'ai eu le non-professionnalisme d'arriver 45minutes en retard. Franchement pour un premier jour ils abusent. Si seulement ils savaient que Watchgirl avait sauvé la vie d'une pauvre femme en détresse.

Du coup, petite demande. T'as pas un pote à toi qui a un job à pourvoir ?

14h30

Au fait. Avec Josh c'est fini. Le coup de l'urine à la fête de Brad ça m'a turn off à mort. Du coup t'aurais pas un.e ami.e qui serait célib et pas trop en chien ?

14h31

De préférence un au moins un 11/20

14h31
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 14:18

Tu sais ce qui est fascinant avec le corps humain, Stéphy ? Même quand on le compresse, il trouve toujours le moyen de résister aux pires douleurs. As-tu déchiffré mon code ? Je ne serai pas surpris si tu ne le résous pas.

02h22
Polyvalent
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 15:13

Numéro crypté

Gare à la cour des hiboux qui d’en haut scrute Gotham,
au tribunal des chouettes qui sait tout de nos âmes,
car par-delà les murs, il entend chaque mot,
gare à son bras armé, gare à son émissaire dont le nom est l’ergot.

00h00

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2021 - 7:58

Tu montres ça à qui que ce soit ou m'appelle comme ça devant qui que ce soit et je n'aurais pas besoin d'attendre ton sommeil pour te poignarder.

01h45

Mais... Ce sont vraiment de bons souvenirs, Brown.

01h46
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptySam 23 Jan 2021 - 7:08

Ahah, cette photo bordel.. c'est plutôt toi qui est à croquer mon cœur.

14h46

Bébé je suis sur une affaire je me dépêche, je constate que tu aimes le canapé mauve que j'ai commandé pour toi.. mais attends toi à te faire arrêter une fois que je suis à la maison.

Je t'aime trésor.

18:58

Steph où es-tu !? Je te cherche depuis des heures, je suis en voiture de patrouille.. ne fais pas de bêtises bébé s'il te plaît !

Je t'aime aussi, Stephanie Brown.

00:39
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptySam 23 Jan 2021 - 12:43

Hey babe, je t'ai pas encore vu passer devant la cathédrale, si jamais je patrouille dehors avec ma collègue Fang, tu sais la petite chinoise que j'adore ? J'te ferai un salut de la main quand je te vois vu que je bosse bordel..

Bisous, Conner

13:08
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptySam 23 Jan 2021 - 13:13

Ras univ

23h17
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptySam 23 Jan 2021 - 23:39

Je crois que ton incapacité à résoudre mon énigme mérite une punition. Attends-toi à une mauvaise surprise ...

04h39
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 1:19

J'me libère pour toi après mon service mon coeur, mmmh, je ne veux pas m'incruster mais si tu veux bien que j'y aille avec toi, c'est avec plaisir ! En plus, je crois que mon oncle y sera, je pourrais te le présenter ce sera vraiment cool, tu rentreras vraiment dans ma vie.. attends, tu rentreras vraiment dans ma vie ? On dirait le titre de ma sextape..

Je t'aime, Conner

13:30
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2021 - 10:25

Pauvre Stéphanie, elle qui rêvait d'une famille normale. Se consolera-t'elle une fois que son propre enfant sera mort à cause de sa bêtise ? Est-ce que Crystal survivra-t'elle après la mort de sa propre fille ? Ou finira-t'elle à Arkham ? La suite dans notre prochain numéro de "La famille en morgue" ! Retrouvez-nous pour notre prochain numéro !

04h52
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:02

Salut la side-kick de mon coeur, merci pour tout comme d'hab.. et ce putain de vautour commence à me casser les couilles, d'abord Dick maintenant lui, ils me rendent taré !

Je t'aime aussi !

14:48
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:49

Salut Greenie. Juste histoire de te prévenir. J'ai réussi à avoir accès au dossier du bras - J'ai un contact avec une détective, histoire d'agir à peu près dans la légalité. Le prochain... morceau... sera dans l'East End, du coup, je vais être pas mal de ce coté là. Si ça te dit de partouiller par là avec moi de temps en temps... Ça pourrait être cool, non ?

06h19

Ah, et désolée pour les traces de pneus dans le couloir... Disons que j'avais une urgence. Promis, je ne le ferai plus !

06h29

Gamine, tu sais bien que je serais toujours là pour toi. Donc va pour East End aussi longtemps que tu en auras besoin.

Promis, on s'en sortira et on l'arrêtera, ok ? Tu n'es pas seule.

PS: Ne t'en fais pas pour les traces de pneus, je suis sûr que tu arriveras à laver ça. (a)
(je plaisante... Presque)

07h04
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:31

Roger that ! J'passerai après les cours pour réparer mes bêtises ! Ah, et les draps du repère sont pleins de sang. J'suis censée les amener à la laverie moi-même ? :p

07h09

Ne t'embête pas avec tout ça gamine, je te taquinais. Je vais m'en occuper.
Juste essaye d'éviter que ce soit le tien qui tâche les draps, je me chargerai du reste. D'ailleurs si besoin d'aide avec ces "bêtises", tu as mon numéro.

07h13

Ah et comme tout adulte responsable (que je suis, je te vois lever les yeux au ciel) je suis obligé de te rappeler qu'il faut porter un casque en moto (ne prend pas exemple sur moi). N'oublie pas d'avoir de bonnes notes à l'école. Mange cinq fruit et légumes par jours. Et surtout regarde des deux côtés de la route avant de traverser.

07h14

Pourquoi j'ai dit ça ? Aucune idée. Je devrais me reconvertir dans les messages de préventions après ma carrière de justicier.

07h16
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:40

T'en fais pas pour le sang, c'est juste celui du dernier garçon qui m'a contrariée.
C'est bien que tu réfléchisses déjà à de nouveaux débouchés... C'est vrai que t'es plus tout jeune. :p
Allez, bisous !

07h29

Ouch.

07h33
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 3 Empty

Téléphone de Stephanie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant