Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Grow Up
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 23:28 par Invité

» Fermeture
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:34 par Gotham City

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:49 par Lisbeth Zalachenko

» Miraculous Quest
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:30 par Invité

» Fairy Dystopia
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

» Ainsi tomba Thedas
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 19:44 par Invité

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:45 par John Constantine

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Téléphone de Stephanie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:42

Rappel du premier message :



Contacts

ANN
Coloc - Choupi
TIM Drake
Timbo
BABS
Miss Badass
GREEN ARROW
La Flèche - Rétro-man
DICK
Robin Ier
CRYSTAL
Mommy Dearest
DINAH
Beauté Fatale
CARRIE
Kick-Butt



Dernière édition par Stephanie Brown/Spoiler le Ven 29 Oct 2021 - 11:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 0:46



Spirituel. Et comment va l'enfant que tu as abandonné ? Le cordon ombilical n'a pas été trop dur à couper ? Je veux dire, sentimentalement.

23h12
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:09



Dis voir Stéphy. Ça te fait quoi de te dire, tard dans la nuit, que tu as abandonné ton enfant ? Que tu l'as laissé à des inconnus ? Que tu as mis neuf mois à l'avoir dans ton ventre et au final, le donner comme un simple hamburger à un client lambda ? Te sens-tu fière de toi quand tu te regardes dans une glace ?

De quoi rêves-tu, Stéphy ? Je suis curieux de savoir à quoi tu penses.

04h32
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:36



Touchant. Dis voir "maman", quand ta petite fille sera entre quatre planches, ça te démangera à quel endroit ?

08h21
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:54



Je te promet une très belle réunion de famille. Il sera délicieux que nous prenions un repas tous les trois ensemble, toi, moi, et ta fille. Ne te fais aucun soucis là-dessus. Je la retrouverai.

09h14
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:12


Note à moi-même: Ne pas ouvrir un MMS d'une gamine d'une vingtaine d'années alors que j'ai un rencard. Même les criminels ne frappent pas aussi fort.
Néanmoins merci pour le numéro. Si tu as besoin d'aide un jour, mon offre tient toujours.

01h00
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:15

Frendly advice : sors pas ton portable pendant tes rencards, Don Juan.

01h07


Elle n'avait pas une conversation très intéressante... Mais je dois te laisser, la serveuse est vraiment mignonne. Si tu as besoin d'aide, je risque de ne pas regarder mon téléphone avant trois heures...
A plus gamine.

01h10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:26


Heeeeeeey blondie, t’as de quoi boire ? Si t’as qu’un seul verre ne t’en fais pas je boirai mon whisky dans ton trou du cul en snifant un rail de coke.


21:59
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 22:26


Mais je suis à Blackgate sale petite conne, j’aide ton con de père à sortir.. mais t’en fais pas je te ferai de la limonade maison.


23:12
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:54


"Sur l'eau calme voguant sans trêve...
Dans l'éclat du jour qui s'achève...
Qu'est notre vie, sinon un rêve "

15h35
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:27



Q'ZIIEV KLFI GLE, HGVKSZMRV

19h12
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:13


Joyeux Noël, gamine !
Je me doute que tu es occupée aujourd'hui, mais tes deux cadeaux t'attendent sous le sapin de mon bureau à la Queen Tower.
Je risque de ne pas être disponible, je retourne à Star City et les hôtesses de mon jet sont particulièrement au petit soin. On se revoit le 27 si tu veux. Mais n'hésite pas à me dire ce que tu en penses avant. Je te répondrai entre... Deux verres.

Bisous.

09h23
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptySam 26 Déc 2020 - 0:07

Rien de grave, j'espère ? Je sais que je suis de Gotham, mais si jamais t'as besoin de quelqu'un pour mettre les poings sur les i, tu peux compter sur moi.
Fais attention à toi, La Flèche.

PS : J'veux pas savoir ce que tu fais avec tes hôtesses... Est-ce que je te raconte ce que je fais avec... Non, laisse tomber.

09h34



Non rien de grave, juste besoin de m'amuser un peu et régler des trucs à Queen Industries. Je viens d'arriver chez moi d'ailleurs.

Par contre, il va falloir corriger de tes idées mal placées jeune fille.
En parlant de ça "..." c'est le nom d'un nouveau méchant ou c'est un sujet avec lequel je vais pouvoir te mettre mal à l'aise ? : )
On en reparle à mon retour. ; )

11h56
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 17:15


Hey ma belle!
Je suis effectivement à Gotham, je comptais justement t'envoyée un message d'ailleurs. Toujours aussi douée pour s'informer des allez et venu à ce que je vois.~

Haha. Tu n'as pas l'âge pour venir dans mon club, mais j'ai un appart' juste au-dessus, alors tu pourras passé quand tu veux. Ma porte t'es toujours ouverte. On se fait cette soirée le plus vite possible, j'ai hâte de te revoir, Steph'

Bisous, Dinah.

15h12
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7269
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020 - 23:59


Stephanie, tour de l’horloge dans dix minutes.

02:21



Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7269
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 11:40


Stephanie, manoir 26 décembre !


11:40



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 2:13


Hey super Stef ! =3


16h30



C'était quand même super notre bagarre à Goth-A


16h30



Flippant. Mais super quand même è_é


16h30



Mais ça te dirait de venir avec moi la nuit faire régner l'odre dans le campus ? Brad prévoit une soirée. J'pense avoir senti de la weed au niveau du vestiaire des mecs.


16h31
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 0:39

Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 Captur15
fait plaisir la famille ces fait pour sa :sun: et si il t’embête je lui fait sa fête a superbolosse :super: :degage: !

20h00
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 19:25


Qu'est-ce que j'apprends, Dick ?? Tu es tellement en chien que tu les déniches à peine sorties du lycée ??

20h32



Qui sait comment réagirait ton "AMIE" si elle apprenait ça, hein ? Tu sais la FAMEUSE "collègue" que tu as ramené chez moi un soir...

20h32



Et n'essaie pas de m'embrouiller, Nightwing ! Je sais tout, j'entends tout... JE VOIS TOUT !

20h33



Où est-ce que tu les déniches, bordel ?! Elle a 18 piges, 18 ! J'en reviens pas !!

20h34



Comment est-ce que tu sais ça toi... ? Et puis, tu te trompes, elle a bien plus que 18 ans. Je le verrais si elle était si jeune, voyons Steph, tu me connais !

20h44
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 19:47


Comment est-ce que tu sais ça toi... ? Et puis, tu te trompes, elle a bien plus que 18 ans. Je le verrais si elle était si jeune, voyons Steph, tu me connais !

20h44


Dick... C'est ma pote et je t'assure qu'elle n'a que 18 ans !!!

20h46


Ah. Et bien merci de m'avoir prévenu.. heureusement que je n'avais que proposé une partie de jeu... Elle doit me prendre pour un type louche, maintenant. Tu pourrais lui dire que c'était un malentendu et que je suis en fait un mec bien ?

20h47
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 15:57


Salut Steph ! Petit soucis avec Damian mais je l'ai intercepté à temps. Il va squatter chez les Titans quelques temps et aura sûrement besoin de ta présence, ne serait-ce que pour discuter un peu. Tiens-moi au courant de quoique ce soit, je garde un œil sur lui.


00h22
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 0:20


(5) Appels manqués.

00h30


Coucou Damichou, Dick m'a dit qu'il s'était passé quelque chose. Tu vas bien ? Pas de blessures ? Bruce a merdé ?

00h34


Répoooooooooonds-moi, fais pas ta tête de noeud !

00h35


Arrête de m'ignorer, Gremlin !

00h36


J'arrive.

00h37



Pas la peine de venir. Juste un désaccord avec Grayson.

01h34
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 0:31


Hey Stephy, ça boum ?

Petite devinette. Qu'est se qui a quatre pattes et une jambe ?


14h30



réponse ? Titus, le chien de mon boss. XD

By the way, je suis deg has fuck. Depuis que son gamin est revenu de ses études je suis moins appelée et mon mini frigo commence être aussi vide que mon bide et mon compte en banque. Je suis obligée de me trouver un autre job dans un putain de BellyBurger. La loose intersidérale. D=

Dure dure d'être justicière. Ca paye pas assez... J'ai l'impression d'être le héros d'un comics qui sauve le monde tout en essayant de cumuler son job de journaliste et de livreur de pizza...


14h32
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 2:56


Hey babe si jamais je suis partit en Antarctique.. j’ai dû aller régler des histoires de familles, si jamais je t’ai laissé le petit-déjeuner sur le plan de travail.

Je t’aime, Conner

07:35
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 0:40


Steph Tricorner vite

06:48
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 12:20


Devine qui est sorti de Blackgate.
Arriveras-tu à retrouver ton fils avant moi ?
Promis, je te laisserai quelques indices pour le retrouver.

17h24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone de Stephanie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de Stephanie Brown
» " Les Masques de la Charité " ft. Stephanie Brown
» We only part to meet again. [PV Stéphanie Brown]
» Boîte aux lettres de Stephanie Brown / Spoiler
» Téléphone d'Arthur Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-