Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Ven 11 Déc 2020 - 0:46 | |
| Spirituel. Et comment va l'enfant que tu as abandonné ? Le cordon ombilical n'a pas été trop dur à couper ? Je veux dire, sentimentalement.
23h12 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Ven 11 Déc 2020 - 15:09 | |
| Dis voir Stéphy. Ça te fait quoi de te dire, tard dans la nuit, que tu as abandonné ton enfant ? Que tu l'as laissé à des inconnus ? Que tu as mis neuf mois à l'avoir dans ton ventre et au final, le donner comme un simple hamburger à un client lambda ? Te sens-tu fière de toi quand tu te regardes dans une glace ?
De quoi rêves-tu, Stéphy ? Je suis curieux de savoir à quoi tu penses.
04h32 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Ven 11 Déc 2020 - 15:36 | |
| Touchant. Dis voir "maman", quand ta petite fille sera entre quatre planches, ça te démangera à quel endroit ?
08h21 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Ven 11 Déc 2020 - 15:54 | |
| Je te promet une très belle réunion de famille. Il sera délicieux que nous prenions un repas tous les trois ensemble, toi, moi, et ta fille. Ne te fais aucun soucis là-dessus. Je la retrouverai.
09h14 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Ven 11 Déc 2020 - 17:12 | |
| Note à moi-même: Ne pas ouvrir un MMS d'une gamine d'une vingtaine d'années alors que j'ai un rencard. Même les criminels ne frappent pas aussi fort. Néanmoins merci pour le numéro. Si tu as besoin d'aide un jour, mon offre tient toujours. 01h00 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Ven 11 Déc 2020 - 19:15 | |
| Frendly advice : sors pas ton portable pendant tes rencards, Don Juan. 01h07Elle n'avait pas une conversation très intéressante... Mais je dois te laisser, la serveuse est vraiment mignonne. Si tu as besoin d'aide, je risque de ne pas regarder mon téléphone avant trois heures... A plus gamine. 01h10 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Dim 13 Déc 2020 - 21:26 | |
| Heeeeeeey blondie, t’as de quoi boire ? Si t’as qu’un seul verre ne t’en fais pas je boirai mon whisky dans ton trou du cul en snifant un rail de coke. 21:59 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Dim 13 Déc 2020 - 22:26 | |
| Mais je suis à Blackgate sale petite conne, j’aide ton con de père à sortir.. mais t’en fais pas je te ferai de la limonade maison. 23:12 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Mer 16 Déc 2020 - 17:54 | |
| "Sur l'eau calme voguant sans trêve... Dans l'éclat du jour qui s'achève... Qu'est notre vie, sinon un rêve "
15h35 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Ven 18 Déc 2020 - 19:27 | |
| Q'ZIIEV KLFI GLE, HGVKSZMRV 19h12 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Ven 25 Déc 2020 - 21:13 | |
| Joyeux Noël, gamine ! Je me doute que tu es occupée aujourd'hui, mais tes deux cadeaux t'attendent sous le sapin de mon bureau à la Queen Tower. Je risque de ne pas être disponible, je retourne à Star City et les hôtesses de mon jet sont particulièrement au petit soin. On se revoit le 27 si tu veux. Mais n'hésite pas à me dire ce que tu en penses avant. Je te répondrai entre... Deux verres.
Bisous. 09h23 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Sam 26 Déc 2020 - 0:07 | |
| Rien de grave, j'espère ? Je sais que je suis de Gotham, mais si jamais t'as besoin de quelqu'un pour mettre les poings sur les i, tu peux compter sur moi. Fais attention à toi, La Flèche.
PS : J'veux pas savoir ce que tu fais avec tes hôtesses... Est-ce que je te raconte ce que je fais avec... Non, laisse tomber. 09h34Non rien de grave, juste besoin de m'amuser un peu et régler des trucs à Queen Industries. Je viens d'arriver chez moi d'ailleurs.
Par contre, il va falloir corriger de tes idées mal placées jeune fille. En parlant de ça "..." c'est le nom d'un nouveau méchant ou c'est un sujet avec lequel je vais pouvoir te mettre mal à l'aise ? : ) On en reparle à mon retour. ; ) 11h56 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Dim 27 Déc 2020 - 17:15 | |
| Hey ma belle! Je suis effectivement à Gotham, je comptais justement t'envoyée un message d'ailleurs. Toujours aussi douée pour s'informer des allez et venu à ce que je vois.~
Haha. Tu n'as pas l'âge pour venir dans mon club, mais j'ai un appart' juste au-dessus, alors tu pourras passé quand tu veux. Ma porte t'es toujours ouverte. On se fait cette soirée le plus vite possible, j'ai hâte de te revoir, Steph'
Bisous, Dinah. 15h12 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Lun 28 Déc 2020 - 23:59 | |
| Stephanie, tour de l’horloge dans dix minutes. 02:21 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Mer 30 Déc 2020 - 11:40 | |
| Stephanie, manoir 26 décembre !
11:40 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Jeu 31 Déc 2020 - 2:13 | |
| Hey super Stef ! =3
16h30 C'était quand même super notre bagarre à Goth-A
16h30 Flippant. Mais super quand même è_é
16h30 Mais ça te dirait de venir avec moi la nuit faire régner l'odre dans le campus ? Brad prévoit une soirée. J'pense avoir senti de la weed au niveau du vestiaire des mecs.
16h31 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Ven 1 Jan 2021 - 0:39 | |
| fait plaisir la famille ces fait pour sa :sun: et si il t’embête je lui fait sa fête a superbolosse :super: :degage: ! 20h00 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Ven 1 Jan 2021 - 19:25 | |
| Qu'est-ce que j'apprends, Dick ?? Tu es tellement en chien que tu les déniches à peine sorties du lycée ?? 20h32Qui sait comment réagirait ton "AMIE" si elle apprenait ça, hein ? Tu sais la FAMEUSE "collègue" que tu as ramené chez moi un soir... 20h32Et n'essaie pas de m'embrouiller, Nightwing ! Je sais tout, j'entends tout... JE VOIS TOUT ! 20h33Où est-ce que tu les déniches, bordel ?! Elle a 18 piges, 18 ! J'en reviens pas !! 20h34Comment est-ce que tu sais ça toi... ? Et puis, tu te trompes, elle a bien plus que 18 ans. Je le verrais si elle était si jeune, voyons Steph, tu me connais ! 20h44 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Ven 1 Jan 2021 - 19:47 | |
| Comment est-ce que tu sais ça toi... ? Et puis, tu te trompes, elle a bien plus que 18 ans. Je le verrais si elle était si jeune, voyons Steph, tu me connais ! 20h44Dick... C'est ma pote et je t'assure qu'elle n'a que 18 ans !!! 20h46Ah. Et bien merci de m'avoir prévenu.. heureusement que je n'avais que proposé une partie de jeu... Elle doit me prendre pour un type louche, maintenant. Tu pourrais lui dire que c'était un malentendu et que je suis en fait un mec bien ? 20h47 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Sam 2 Jan 2021 - 15:57 | |
| Salut Steph ! Petit soucis avec Damian mais je l'ai intercepté à temps. Il va squatter chez les Titans quelques temps et aura sûrement besoin de ta présence, ne serait-ce que pour discuter un peu. Tiens-moi au courant de quoique ce soit, je garde un œil sur lui.
00h22 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Mar 5 Jan 2021 - 0:20 | |
| (5) Appels manqués. 00h30Coucou Damichou, Dick m'a dit qu'il s'était passé quelque chose. Tu vas bien ? Pas de blessures ? Bruce a merdé ? 00h34Répoooooooooonds-moi, fais pas ta tête de noeud ! 00h35Arrête de m'ignorer, Gremlin ! 00h36J'arrive. 00h37Pas la peine de venir. Juste un désaccord avec Grayson. 01h34 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Mar 5 Jan 2021 - 0:31 | |
| Hey Stephy, ça boum ?
Petite devinette. Qu'est se qui a quatre pattes et une jambe ?
14h30 réponse ? Titus, le chien de mon boss. XD
By the way, je suis deg has fuck. Depuis que son gamin est revenu de ses études je suis moins appelée et mon mini frigo commence être aussi vide que mon bide et mon compte en banque. Je suis obligée de me trouver un autre job dans un putain de BellyBurger. La loose intersidérale. D=
Dure dure d'être justicière. Ca paye pas assez... J'ai l'impression d'être le héros d'un comics qui sauve le monde tout en essayant de cumuler son job de journaliste et de livreur de pizza...
14h32 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Mar 12 Jan 2021 - 2:56 | |
| Hey babe si jamais je suis partit en Antarctique.. j’ai dû aller régler des histoires de familles, si jamais je t’ai laissé le petit-déjeuner sur le plan de travail.
Je t’aime, Conner 07:35 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Ven 15 Jan 2021 - 0:40 | |
| Steph Tricorner vite
06:48 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown Ven 15 Jan 2021 - 12:20 | |
| Devine qui est sorti de Blackgate. Arriveras-tu à retrouver ton fils avant moi ? Promis, je te laisserai quelques indices pour le retrouver. 17h24 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown | |
| |
|
| |
| Téléphone de Stephanie Brown | |
|