Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Téléphone de Stephanie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:42

Rappel du premier message :

Contacts

ANN
Coloc - Choupi
TIM Drake
Timbo
BABS
Miss Badass
GREEN ARROW
La Flèche - Rétro-man
DICK
Robin Ier
CRYSTAL
Mommy Dearest
DINAH
Beauté Fatale
CARRIE
Kick-Butt

Dernière édition par Stephanie Brown/Spoiler le Ven 29 Oct 2021 - 11:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2021 - 21:23

Non Steph, je n'ai pas peur de te répondre, je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer à ma vie sociale depuis mon retour à Gotham et depuis... Tu sais quoi. J'ai besoin de mettre des choses au clair... Seul. Je n'en parle à personne tant que je n'ai rien de concret, Dick voudrait encore m'envoyer chez un thérapeute...

18:45

Je ne t'oublie pas Steph, je ne t'ai jamais oublié. J'imagine que tu m'en veux et, tu en as parfaitement le droit, je me suis comporté comme un gamin puéril, ça doit être de famille... Et je le regrette.

18:48
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2021 - 20:35

Salut jeune gamine. Envie de découvrir les beautés du monde et du ciel ? Envie de découvrir un homme bourré de talents et sublimes ? Compose le 3615 Kite-Man.
Je t'aime déjà, poupée, sois à moi et je te promet du rêve !

HELL YEAH !

17h23
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2021 - 1:48

Tu dois dormir ou être sur une mission en cette nuit mais, je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire ;)

2:48
Cobblepot

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:56

T'en a marre du n.. crétin qui te sert de maire ? Alors vote pour Oswald Cobblepot ! Un maire qui a du talent et de la classe ! Et dont la famille est ancrée dans cette ville depuis des générations ! Laissons la ville à ceux qui savent la gérer ! Inscris-toi sur les listes électorales et rejoint un mouvement dynamique et jeune. Car c'est notre projet ! Oswald 4 Mayor !

00h00
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 20:22

Ne m'oublie pas, je compte bien m'occuper de ton cas, au moment où tu t'y attendras le moins.

21h45
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:12

Je vois exactement ce que tu veux dire... D'ailleurs si tu veux en parler... Hésite pas.

Je ne te reproche pas de me fuir, tu en aurais le droit après tout... On doit se voir oui, ça te tente un café dans le semaine ? Même demain ? Oui, Timbo n'est pas très imaginatif, je sais, je sais.

Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

A l'instant
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:30

Ne fais pas comme si tu avais besoin d'énergie pour suivre les cours, Brown.
"Damian, terminé".

22h09
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:45

C'est bas, même venant de toi, Gremlin. Ma vie ne se résume pas qu'à traquer des criminels et rendre leur sac à des petites vieilles, tu sais ?

22h10

...Tu crois que Tim sera là ?

22h12

Non, elle se limite à essayer de traquer des criminels afin d'essayer de rendre leur sac à des petites vieilles.

22h12

Concernant Drake... Je ne sais pas. Je ne sais même pas si je serai là. Mais si tu veux je peux lui envoyer un message, si c'est encore bizarre entre vous.

22h15
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:22

...Tu crois que Tim sera là ?

22h12

Non, elle se limite à essayer de traquer des criminels afin d'essayer de rendre leur sac à des petites vieilles.

22h12

Concernant Drake... Je ne sais pas. Je ne sais même pas si je serai là. Mais si tu veux je peux lui envoyer un message, si c'est encore bizarre entre vous.

22h15

Hé, pas cool ! Et non, j'préfère pas que tu contactes Tim, j'ose même pas imaginer ce que tu risques de lui dire...

22h17

Salut, Drake. C'est Damian, tu sais celui qui est un meilleur Robin que toi et le fils de sang de Bruce. Je t'ai pas parlé depuis... Longtemps. Faut dire entre ta crise d'adolescent à quitter l'équipe et mon enlèvement par la cour des hiboux je n'ai pas eu trop l'occasion, ni l'envie de te parler. Cependant, ta copine, ou presque copine... Bref, Brown est inquiète de savoir si tu viens ou pas. Tu devrais faire l'effort de venir, car vu le déchet que tu es c'est un miracle qu'une fille comme elle s'intéresse à un nerd comme toi.  

22h25

Voilà, j'ai envoyé ça. Je te dirai sa réponse.

22h26

Juste qu'on soit clair, je n'ai pas vraiment envoyé ça, ne balance pas une brique au manoir, s'il te plaît.

22h27
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:54

Damian, c'était pas une brique que je m'apprêtais à envoyer. Plutôt un cocktail molotov... Histoire de réchauffer ton coeur de glace. Et de le faire fondre pour de bon.

22h28

Plus sérieusement, j'étais à deux doigts de la crise cardiaque, p'tit monstre !

22h29

C'était le but. Mais du coup alors que tu étais nerveuse à l'idée d'y aller, tu dois avoir ton petit sourire idiot en me traitant mentalement de Gremlin. Ce qui veut dire que j'ai eu ce que voulais. 
A tout à l'heure, Brown.

22h32
Polyvalent
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptySam 27 Nov 2021 - 0:36

La souris mange le fromage, le chat mange la souris. Qui reste-t-il ?

23h00
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 16:34

Pièce jointe.
Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 9nli
Cela te fait quel effet, Stéphy, d'avoir abandonné ton propre enfant ?

23h00
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2022 - 10:07

es-tu ma soeur vous ?

03h12
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2022 - 19:45

Fait la maline tant qu'il te reste un souffle de vie. Je t'aurais.

13h21
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:03

−· ·−−−−· −−− ··− −··· ·−·· ·· · ·−−· ·− ··· −−··−− ··· − ··−·· ·−−· ···· ·− −· ·· · ·−·−·− ·−−− · ·−· · ···− ·· · −· −·· ·−· ·− ·· ··· − ·−· ·−··− ··· ···− ·· − · ·−−· −−− ··− ·−· − −−− ·· ·−·−·−

15h11
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 19:47

Toujours vivant, j'ai eu un "petit" contre-temps. L'offre pour le café tient toujours. Enfin ... si tu veux bien...

Tim

19h46
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2022 - 12:13

Toi et ton petit flic, vous allez me le payer. Chèrement ! Je te le promet !

12h14
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2022 - 16:09

Tu t'es crue drôle ?

19h21
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2022 - 9:51

Je m'échappe de Blackgate bientôt. Sois sûre de bien regarder derrière toi quand tu rentreras des cours.

21h17
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2022 - 10:18

Toujours vivant, j'ai eu un "petit" contre-temps. L'offre pour le café tient toujours. Enfin ... si tu veux bien...

Tim

19h46

Donne-moi une adresse et une heure, je m'arrangerai pour être là pas trop tard. Et si tu penses que me donner rendez-vous dans un endroit bondé va te sauver de ma colère... Tu nages en plein délire !

20h08

T'es au courant que j'ai ton numéro, non ? Pas besoin de signer tes message comme un boomer.

20h09

Tu te rappelles ce bâtiment en rénovation où, si on monte tout en haut, on peut voir toute la ville et où on mangeait parfois des batburger après une patrouille ? J'apporte le café, genre demain soir  si tu veux (ou un autre si tu n'es pas libre), sur le coup des 8h du soir. Sinon un bar à ta convenance. Je peux passer te prendre avec la redbird si jamais.

10h17
Compte fondateur

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 20:53

Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha

20h30
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 16:27

Brown, envoie un message à Drake. 

21h15

On est en pleine réunion de famille au manoir, Grayson-Gordon veut se venger du Joker. Todd est avec elle. Personne ne s'y est opposé fermement. Père a même parler d'aller "neutraliser" Joker avec Todd. Drake se retrouve seul contre tous et même si je ne suis pas d'accord avec lui, j'ai peur que voir son mentor renier sa règle implicitement sera trop dur pour lui. Surtout vu son passif récent avec père. Il est allé je ne sais où... Il devrait être disponible par message. Il a besoin de soutien. Et il a toujours eu besoin de toi, Brown.

22h17

Qu'on soit clair, tu montres ce message à quelqu'un et je te promets de faire de ta vie un enfer pavé de briques.

22h19
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2022 - 15:37

Madison Anthony. Mary-Ann Matthews.

21h00

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2022 - 15:37

Veronica Anthony. Madison Owens.

21h01
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2022 - 15:38

Ursula Rentright. Ilda Rentright.

21h02
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone de Stephanie Brown   Téléphone de Stephanie Brown - Page 5 Empty

Téléphone de Stephanie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant