▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City
Sujet: Signaler une fiche terminée Jeu 19 Mar 2020 - 18:25
Rappel du premier message :
Pour signaler une fiche de présentation terminée, il suffit de poster ici, à la suite ! Le staff passera, alors, pour modérer votre personnage. On vous remercie d'avance de votre patience.
• Si nous n'avons pas répondu dans un délai de 3 jours, après que vous l'ayez signalée, n'hésitez pas à poker le staff en privé - pas avant, merci ! • Soyez polis, bonjour et merci sont les bienvenus. • Il n'y a pas de formulaire, à vous de choisir comment signaler vos prez.
Auteur
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Prim Brown / Possum Girl
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Ven 25 Fév 2022 - 5:51
Possum a fini sa fiche
Invité
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Sam 5 Mar 2022 - 14:10
presque un mois plus tard (je pensais pas que ça faisait aussi long) j'ai fini ma fiche. Merci d'avance !
Invité
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 24 Mai 2022 - 20:50
Coucouuuuu ! C'est moiiii ! Juste un petit passage rapide pour signaler que ma fiche est terminée ^^. Merci d'avance pour les éventuels retours concernant d'éventuelles corrections a apporter, et hâte de me faire sermonner par un agent de police ^^
Invité
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 13 Juin 2022 - 0:50
Hola j'ai terminé ma fiche de Killer Moth je l'ai entièrement modifié en espérant corriger un maximum de faute vue ma dyslexie bref j'espère que ma fiche vous conviendra :)
Invité
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 13 Juin 2022 - 10:48
Fiche terminée pour ma part, j'attends votre humble jugement.
Invité
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 23 Juin 2022 - 7:35
Bonjour le staff, voilà j'ai terminée ma fiche de présentation. J'attends vos avis ! Merci d'avance.
Invité
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 29 Juin 2022 - 19:58