▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City
Sujet: Signaler une fiche terminée Jeu 19 Mar 2020 - 18:25
Rappel du premier message :
Pour signaler une fiche de présentation terminée, il suffit de poster ici, à la suite ! Le staff passera, alors, pour modérer votre personnage. On vous remercie d'avance de votre patience.
• Si nous n'avons pas répondu dans un délai de 3 jours, après que vous l'ayez signalée, n'hésitez pas à poker le staff en privé - pas avant, merci ! • Soyez polis, bonjour et merci sont les bienvenus. • Il n'y a pas de formulaire, à vous de choisir comment signaler vos prez.
Auteur
Sujet: Signaler une fiche terminée Sam 6 Nov 2021 - 21:44
J'ai fait ma petite tambouille avec les versions, selon convenance º3º Donc, si quelque chose dérange ou n'est pas clair, n'hésitez pas à faire signe.
Invité
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Ven 7 Jan 2022 - 18:07
Bonjour, j'ai terminée ma fiche. Je la laisse à vos soins.
Merci beaucoup, des bisous.
Invité
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 10 Jan 2022 - 0:43
Bonsoir pour les quelques veilles tard,
Ma fiche est terminée. Il est fait mention à plusieurs reprises d'une certaine ''Thalia Vane'' ou d'un sujet/femme usant du feu. Pas d'inquiétude, c'est ma partenaire de RP pyromane de longue date qui devrait vous rejoindre d'ici quelques jours. Nos 2 fiches sont liées donc je vous laisse le soin de décider si elle doit finir la sienne pour valider la mienne ou non :)
Invité
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 13 Jan 2022 - 15:18