▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City
Sujet: Signaler une fiche terminée Jeu 19 Mar 2020 - 18:25
Rappel du premier message :
Pour signaler une fiche de présentation terminée, il suffit de poster ici, à la suite ! Le staff passera, alors, pour modérer votre personnage. On vous remercie d'avance de votre patience.
• Si nous n'avons pas répondu dans un délai de 3 jours, après que vous l'ayez signalée, n'hésitez pas à poker le staff en privé - pas avant, merci ! • Soyez polis, bonjour et merci sont les bienvenus. • Il n'y a pas de formulaire, à vous de choisir comment signaler vos prez.
Auteur
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Ven 1 Sep 2023 - 2:50
Ma fiche est terminée!
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Aleksandrov
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 6 Sep 2023 - 14:26
Fiche terminée
Invité
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 13 Sep 2023 - 9:26
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Petite maison en bois avec un atelier en bordure de forêt à Bristol ♥ Love interest: Le sport - La mécanique Armes & gadgets: Thomas Silent / NightLaw
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 7 Nov 2023 - 22:33
Bonsoir,
ma fiche est modifiée et relue. J'espère qu'elle vous plaira.
Merci
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Elmo Sonelli
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 14 Nov 2023 - 14:04
Bonjour. Ma fiche est terminée. J'espère qu'elle saura vous convenir. Je vous remercie par avance.
Invité
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 15 Nov 2023 - 21:19
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 7 Déc 2023 - 13:37
Honorables gaïjins. Ma fiche est terminée.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Bane
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 20 Déc 2023 - 18:31
Bonjour venant de (re)voir que cette page était dédie au signalement de la terminaison de fiche de prso :) je viens vous voir pour dire que j'ai terminé d'écrire la fiche de Bane, pour l'histoire ne sachant pas a quel moment et dans quel mesure la biographie de Bane et la chronologie du forum diffèrent j'ai joué la facilité en arrêtant l'histoire au moment ou il arrive à Gotham, Venom Smile :)
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Selina Kyle / Catwoman
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 23 Jan 2024 - 22:19
Bonsoir à tous,
ma fiche a été mise à jour et j'espère qu'elle conviendra. J'ai beaucoup creusé pour apprendre sur Catwoaman et j'ai revu ma fiche en profondeur. Espérons que cela correspondra à vos attentes.
Bonne lecture
Invité
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Ven 26 Jan 2024 - 18:44
Fiche terminée Bonne lecture.
Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 30 Jan 2024 - 1:51