Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptySam 29 Juin 2024 - 21:15

• Type de RP : Normal
  • Date du RP : Juin 2020
  • Participants: Dick R. Grayson & Novalynn Hawthorne
  • Trigger warning: ///
  • Résumé: Dick et Novalynn se rencontre au manoir. Dick compte demander à Novalynn si cette dernière accepterait de devenir sa pupille.

Dernière édition par Dick R. Grayson/Nightwing le Sam 29 Juin 2024 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptySam 29 Juin 2024 - 21:17

Dick Grayson icone personnage
Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own
FT. Novalynn Hawthorne
Se faire fliquer par des journalistes, c’est quelque chose que Dick connait bien. Il faut dire, avec l’entrainement qu’il a reçu dès son plus jeune âge, ce n’est pas n’importe qui qui peut le prendre en filature sans qu’il ne s’en rende compte. Et cela fait maintenant deux jours que le même homme le suit presque comme une ombre.

Zachary Burks, car c’est ainsi que le journaliste se nomme, travaille pour la Gazette de Gotham. Hier soir, cela avait été au tour de Dick que de faire sa petite enquête. Burks est un homme comme Gotham en porte tant d’autre. Il est actuellement dans une situation délicate, ayant été relayer à la colonne des potins et autres chiens écrasés. Visiblement, il cherche quelque chose de suffisamment intéressant que pour se voir attribuer des sujets plus intéressants à traiter.

Et si, fondamentalement, se faire filer le train par une personne qui n’hésitera pas à détourner la moindre photographie qu’il peut prendre, ça n’enchante pas du tout Dick, il n’en veut pas à Burks pour autant. L’homme fait ce qu’il a à faire pour sa carrière. Et il préfère largement lui plutôt que n’importe quel autre membre de sa famille. Et, surtout, il apprécie le fait que le journaliste disparaisse des radars quand il rejoint son domicile ou le Manoir.

Parce que le timing est mauvais. Cruellement mauvais. Conner a enfin déménagé, libérant sa chambre d’amis mais ils ont gardé leur rythme d’entrainement. Et entre ça, le reste de sa famille et la proposition qu’il s’apprête à faire à Novalynn aujourd’hui, Dick a les mains définitivement plaines. Et il ne souhaite voir aucun aspect de la vie qu’il mène pour le moment dans les médias.

En temps normal, il aurait fait quelque chose de stupide pour détourner l’attention des médias, se glissant dans la peau du personna qu’il s’était créé pendant quelques années, Richie Wayne. Richie n’avait pas grand-chose à envier à Brucie Wayne et inversement. Les deux personnages créés pour la couverture qu’ils leur offrait sont – encore aujourd’hui – connu pour ne pas avoir la tête sur les épaules et pour enchainer les maladresses.

Et si, avec le temps, Brucie et Richie ont disparus, Dick et son père ressortent parfois ces alter quand cela s’avère nécessaire. Peut-être est-ce la fatigue, peut-être est-ce le retour de Joker, peut-être est-ce la disparition de Métropolis, peut-être est-ce la fuite de Clark, peut-être est-ce son inquiétude ingérable pour sa famille, peut-être est-ce la cruelle absence d’Alfred mais Dick n’est vraiment pas d’humeur à sortir Richie du placard ces derniers temps.

Alors, aujourd’hui, il avait pris sa voiture dans la matinée. Un sac chargé des repas qu’il a cuisiné avec l’aide de Megan sur le siège passager, il accorde à peine un regard à Burks qui était de toute évidence en planque devant l’immeuble où il habite. Il n’a pas envie de penser au journaliste aujourd’hui. S’il se fie aux expériences qu’il a fait ces derniers jours, il disparaitra de sa vue dès qu’il se rendra compte qu’il se rend au Manoir Wayne.

A un feu rouge, Dick s’autorise, l’espace de quelques secondes, à poser son front sur son volant et à soupirer lourdement. Sa vie est déjà si remplie. Est-il bien sage de se rajouter des responsabilités en plus ? Mentalement, l’ainé des Wayne rejoue les conversations qu’il a eu sur le sujet avec Tim. Il se rejoue le moment où Bruce l’a invité au Manoir pour lui montrer la marche à suivre pour qu’il puisse faire de Novalynn sa pupille. Un fin sourire monte sur ses lèvres alors que le feu passe au vert et qu’il démarre à nouveau sa voiture.

Il sait qu’il prend la bonne décision.

Comme il l’avait prédit, Burks disparait alors qu’ils approchent du Manoir Wayne. Ce n’est un secret pour personne que, depuis le décès du majordome des lieux, Bruce Wayne vit une vie de reclus, n’apparaissant que si cela s’avère réellement nécessaire. Et si cela avait pris quelques semaines, aujourd’hui Gotham semble avoir compris qu’il valait mieux éviter de s’inviter près du Manoir, qu’il valait mieux laisser son Prince à son deuil.

Il se gare finalement dans la cours avant. Il récupère le sac contenant les tupperware pour son père et celui qui contient les papiers pour Novalynn. L’absence d’Alfred venant lui ouvrir la porte lui pèse, comme à chaque fois qu’il vient au Manoir. Un lourd soupire aux lèvres, il ouvre la porte d’entrée avant de filer directement pour la cuisine. Il y dépose ses deux sacs avant de sortir son téléphone.

De là, il passe un coup de fil rapide à un service de chauffeurs qu’il sait discrets pour leur demander de passer prendre Novalynn à l’orphelinat pour l’amener au Manoir Wayne. Une fois chose faite, il envoie quelques sms à la jeune femme pour la prévenir qu’il n’a pas pu passer la prendre lui-même mais que quelqu’un allait arriver d’ici une dizaine de minutes pour l’amener au Manoir à sa place.

En attendant l’arrivée de la jeune femme, Dick en profite pour remplir le frigo et vider ce qui n’a pas été mangé la semaine passée. Il fait une vaisselle rapide des tupperware de la semaine passée avant de tout ranger dans son sac de transport. Il récupère ensuite l’immense thermos qu’il avait chargé dans le sac contenant les papiers pour la grise.

Dans ses jambes aboie gaiement Haley, arrachant un sourire attendrit à Dick qui avait décidé de profiter d’aller au Manoir pour laisser la chienne courir dans les jardins avec Titus. Il ouvre le thermos et vide le thé glacé qu’il avait préparé la veille dans une grande cruche. Il y rajoute quelques tranches de citron ainsi que des glaçons.

Il prend ensuite son sac avec lui alors qu’il amène la cruche ainsi que deux verres sur la terrasse qui borde l’aile est du Manoir. En chemin, Haley et lui croisent Ace qui leur emboite le pas. Ses jours à combattre le crime aux côtés de Batman sont loin derrière lui maintenant et son pelage grisaillant n’est qu’un rappel supplémentaire du grand âge du berger allemand.

Il installe ses affaires à l’extérieur, sur une petite table alors qu’Haley file se rouler dans l’herbe. Ace s’installe dans son panier d’extérieur, gardant un œil attentif sur le chiot. Dick se penche pour gratifier le berger allemand de plusieurs gratouilles derrière l’oreille, lui arrachant un bâillement de contentement.

Il retourne ensuite à l’intérieur du manoir pour rejoindre la porte d’entrée. En chemin, il croise Titus qu’il salue de multiples caresses. Le dogue allemand lui emboite le pas, sa queue battant joyeusement. Dick vérifie son téléphone alors qu’il ressort par la porte d’entrée du manoir. Novalynn ne devrait plus trop tarder à arriver maintenant.

L’ainé de la famille se laisse tomber sur la première marche de l’entrée. Ses jambes s’étirent à travers plusieurs marches et l’énorme dogue allemand vient se coucher à côté de lui, déposant sa tête sur sa cuisse. Dick souffle un léger rire alors qu’il se résigne à retrouver le fameux fer à cheval de bave que Titus laissera indéniablement à son pantalon et commence à caresser paresseusement l’animal.

Aujourd’hui il fait beau d’après les standards de Gotham. Il n’y a pas de brouillard, le soleil fait quelques apparitions à travers la couche de pollution qui obstrue habituellement le ciel et la brise est rafraichissante.

Et, l’espace de quelques instants, Dick oublie à quel point il est épuisé, profitant juste de ce doux moment de calme.
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyDim 7 Juil 2024 - 18:42

Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my ownDick Grayson

Nova avait passé les dernières semaines à déprimer un peu. Guettant la fenêtre depuis sa chambre d'orphelinat, elle attendait avec une certaine impatience le chauffeur que Dick Grayson lui avait envoyé. Voilà quelque chose pour égayer sa journée. Même si elle ignorait à quoi s'attendre, et était un peu triste qu'il la contacte pour venir manger au MOTHERFUCKING MANOIR WAYNE après qu'elle ait vendu ses dernières fringues pour une réparation sur sa moto urgente, Nova était assez excitée à le retrouver. Elle s'était maquillée sobrement, portant une jolie robe qui lui donnait un air de poupée, des bas foncés, des mitaines, ses Doc Martins compensées qu'elle appréciait. Un côté gothic lolita, c'était la seule chose qui faisait sens qu'elle avait pour donner l'impression qu'elle s'était habillée. Soit ça, soit ses t-shirts de geek qu'une fille de l'orphelinat lui avait filé avant de se suicider, mais pour une raison quelconque elle se sentait mal à les porter.

Son travail du soir lui plaisait bien, ses études étaient ennuyantes et les examens approchaient bientôt. Enfin, ça c'était la partie de ses problèmes où elle ne risquait pas de mourir. Le mois passé, en voulant sauver son père elle apprit qu'il avait été transformé en vampire par la secte des champignons (quel rapport entre les vampires et les champignons ?), et que pour la protéger, il fallait mieux qu'ils ne se recroisent pas car il ne pouvait désobéir aux ordres de la tuer s'il les recevait.

On aurait dit une mauvaise fiction. D'un autre côté, il semblait en bien meilleure santé mental à jouer les vampires. Il avait même trouver une autre famille, une autre vampire comme fille que Nova avait appelé "Antinova" car elle ne lui avait jamais demandé son nom, et qui par ailleurs avait essayé de draguer Cassidy ou en tout cas ça s'était passé comme ça dans la tête de Nova.

- Je veux bien tuer des assassins, mais tuer des vampires, ça je ne sais pas faire. souffla-t-elle à la fille à côté d'elle, une orpheline qui avait rejoint sa chambre depuis le mois dernier.

- Pour tuer des vampires, il faut les tuer, et ensuite retrouver leur cercueil où ils se régénèrent et leur planter un pieu dans le cœur !

Ma parole elle était complètent cinglée cette fille, fallait peut-être l'euthanasier. Toute excitée, elle montra son dessin à Nova :

- C'est Chad et Jack ! Je les ai dessinés torses nus, tu trouves comment ?

La petite passait son temps à faire des desseins homo-érotiques de tous les beaux gosses de l'orphelinat. Elle les montrait à Nova parce que comme Nova lui répondait quand elle parlait, elle pensait qu'elles étaient meilleures amies.

- Je sais pas, je trouve que Jack est quasiment obèse non, pourquoi tu le dessines avec des abdos comme ça ?

- Il est pas obèse ! Tu dis que des bêtises !

Ce qui était vrai, c'est qu'elle dessinait quand même super bien. Nova haussa les épaules. Son père lui avait dit de pas s'approcher de lui, mais il ne lui avait pas transmis d'autres informations. Elle était si seule, et si perdue. Elle réfléchissait longtemps. Devait-elle dire à Dick à propos de son père ? Le pauvre pensait que Nova était vraiment orpheline. Il pourrait l'aider, et le protéger. Non, ce serait abuser de sa gentillesse. C'était un homme occupé, il avait un peu cet instinct genre il voit une biche écrasée il a de l'empathie c'est pourquoi de temps en temps il envoyait des Whatsapp à Nova, mais c'était tout. Le chauffeur arriva ensuite. Nova mit sa casquette et ses lunettes de soleil, glissa Beatrice et Misabrevis sur ses poches et descendit en bas, faute de pouvoir descendre en haut bien que ce soit possible selon où on met le référentiel.

Elle entra dans le véhicule et soupira un peu. La pauvre n'avait rien pour remercier Dick de l'inviter. Ils quittaient les quartiers craignos de la ville pour se diriger vers le Manoir Wayne. C'était un peu étrange comme sensation. Un peu de mélancolie, probablement. La vie allait bien trop vite pour elle. Elle se sentait comme une merde et était déçue de ne pas pouvoir être un peu plus pour aller passer du temps avec Dick.

Le véhicule s'arrêta, elle sortit, un peu perdue. Y avait un peu de soleil, ça lui faisait tourner la tête malgré ses protections. Dick l'attendait, assis sur les marches. Nova pressa le pas, comme si ... elle était heureuse de le voir. C'était le cas ! Mais elle ne pouvait pas sauter dans ses bras. En plus y avait plein de petits chiens !

- oh mon dieu y a un petit chien et y en a même deux dit-elle en parlant très vite ce qui lui fit se baver dessus. Elle essuya un filet de bave et les chiens semblaient. Y en avait même un qui était comme un canard à pattes sauf que c'était pas un canard mais un chien et il était à pattes mais seulement avec parcimonie parce qu'il lui en manquait une. Nova l'apprécia directement et vint s'agenouiller pour le câliner en lui parlant comme à un bébé, elle adorait les animaux. Beatrice et Misabrevis grimpèrent sur son épaule, elles avaient l'air un peu effrayée.

- Bonjour petit chien je m'appelle Novalynn, mais vous pouvez m'appeler Nova, elles c'est Beatrice et Misabrevis ! Je sais pas si j'avais le droit de les amener, elles sont pas sales ! J'ai fait un gâteau à un vétérinaire pour qu'il me les diagnostique gratuitement, il a dit que elles étaient très en forme... même si elles sont vieilles...

Oh, pas le moment de parler de leur mort prochaine. Rat Catcher 2 lui avait dit que les rats ne pouvaient pas mourir, c'était un fait. Nova vint faire un câlin à Dick tout tendre.

- Désolée, je me suis peut-être pas assez bien habillée pour euh... la situation. J'ai dû vendre mes fringues pour réparer ma moto, j'avais une joli robe ! Enfin... vu comment ce manoir est gothique, je crois que je me fonds beaucoup mieux dans le décor habillée comme ça, non ?

Elle eut un petit rire.

- Monsieur Bruce Wayne est là ? Parce que j'ai un peu peur de lui alors je risque d'être timide. Dis, Dick, euh... tu as l'air fatigué, non ? Genre vraiment fatigué. Si tu veux aller faire une sieste, tu peux aller le faire. Je peux atteindre à un endroit à l'ombre, promis je volerai rien du tout ! J'ai toute la journée de toute façon.

Nova essayait d'être polie et amicale. Elle aussi avait l'air fatiguée, mais y avait pas de quoi s'inquiéter.

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyDim 7 Juil 2024 - 20:57

FT. Novalynn Hawthorne
Les yeux fermés, Dick se laisse couler sur le sol de l’entrée. Les bras en étoile, il s’efforce de ne pas penser à tout le malheur que porte les murs du Manoir. Les jappements joyeux d’Haley aident un peu. Il n’y a pas que des mauvais souvenirs associés à l’immense bâtisse mais, au plus le temps passe, au plus les bons moments ressemblent plus à des fantômes qu’à des souvenirs.

Il reste ainsi quelques minutes, ne cherchant même pas à échapper aux lapes affectueuses de sa chienne. Il ne bouge que pour la caresser et lui glisser quelques mots de cette voix aigüe que l’on prend si facilement avec les animaux et les enfants en bas âges. Ce n’est que le bruit d’un moteur qui le fait ouvrir les yeux à nouveau et se redresser.

Il reste assis sur les marches de l’entrée alors qu’il observe le véhicule noir aux vitres teintées faire le tour de la fontaine avant du manoir. L’élégante sculpture de pierre blanche avait clairement connu de plus beaux jours. Dick note d’appeler quelqu’un pour l’entretenir. Ce n’est pas comme si Bruce allait le faire, de toute évidence.

Il ravale cette nouvelle réalisation de l’absence de son grand-père adoptif pour reporter son attention au présent. La porte de la voiture s’ouvre et Novalynn en sort. Un sourire amusé monte aux lèvres de l’acrobate alors qu’il regarde la jeune femme se confronter pour la première fois à l’immensité des lieux.

Il se souviendra toujours de la première fois où on l’a conduit au Manoir. La bâtisse lui avait parue si oppressante, si triste, comme si elle n’attendait qu’un faux pas de sa part pour l’avaler tout entier. Et après quelques mois difficiles à se battre avec son deuil et sa colère, il avait commencé à remplir ces murs imposants de rires et de malice. Novalynn s’y fera. Et, qui sait, peut-être va-t-elle amener un vent de fraicheur dont leur famille a cruellement besoin.

« Oh mon dieu y a un petit chien et y en a même deux ! » qu’elle s’exclame, volant l’attention d’Haley au passage.

Dick laisse un léger rire lui échapper alors que la jeune femme file directement sur son chiot, la couvrant d’affection. Haley, étant la boule d’énergie qu’elle est, semble parfaitement heureuse du sort que lui réserve la grise, jappant joyeusement dans ses bras.

« Bonjour petit chien je m'appelle Novalynn, mais vous pouvez m'appeler Nova, elles c’est Beatrice et Misabrevis ! Je sais pas si j'avais le droit de les amener, elles sont pas sales ! J'ai fait un gâteau à un vétérinaire pour qu'il me les diagnostique gratuitement, il a dit qu’elles étaient très en forme... même si elles sont vieilles... »

La scène a quelque chose de cruellement domestique et a le mérite de finir de nettoyer le moindre doute ou la moindre crainte qu’il semblait avoir quant à son choix. Quelque chose flotte sur son sourire, quelque chose qu’il réserve d’habitude à sa fratrie, son meilleur ami ou sa femme, de la tendresse.

Novalynn vient l’étreindre et il lui rend son câlin. Il a toujours été une créature tactile, contrairement à la majorité de ses adelphes, ou même de son père adoptif. Enfin, quand il était plus jeune, Bruce était plus doué avec les démonstrations d’affection qu’il ne l’est aujourd’hui. Il faut croire que les décennies à porter la cape de Batman, ça vous change un homme. Il ne peut dire le contraire. Le court temps pendant lequel il avait été le Batman, il n’avait que trop senti à quel point ce le poids de ce masque-là était trop lourd pour lui.

« Désolée, je me suis peut-être pas assez bien habillée pour euh... la situation. J'ai dû vendre mes fringues pour réparer ma moto, j'avais une jolie robe ! Enfin... vu comment ce manoir est gothique, je crois que je me fonds beaucoup mieux dans le décor habillée comme ça, non ? Monsieur Bruce Wayne est là ? Parce que j'ai un peu peur de lui alors je risque d'être timide. Dis, Dick, euh... tu as l'air fatigué, non ? Genre vraiment fatigué. Si tu veux aller faire une sieste, tu peux aller le faire. Je peux atteindre à un endroit à l'ombre, promis je volerai rien du tout ! J'ai toute la journée de toute façon. »

Il rit ouvertement cette fois ci. D’une main, il vient ébouriffer les cheveux de la jeune femme, exactement de la même manière qu’il le fait avec ses adelphes. C’est vrai qu’il a oublié de camoufler ses cernes sous du maquillage, ce matin. S’il avait passé un peu plus de temps devant son miroir et un peu moins à s’assurer qu’il n’oubliait rien pour cette grande journée, il se serait peut-être rendu compte d’à quel point il a l’air fatigué. Ce n’est rien qu’un peu de café ne peut pas l’aider à gérer, cela dit.

« Je ne pense pas qu’on croisera Bruce, non. Cela fait un moment que je suis arrivé au Manoir et je ne l’ai pas encore vu. Soit il doit être en train de rattraper du boulot pour Wayne Enterprise, soit il doit être en train de cuver une gueule de bois. Dans un cas comme dans l’autre, il ne devrait pas être dans la même aile du manoir que nous. »

Il se relève, au plus grand damn de Titus qui perd son repose tête dans l’opération. Il gratouille la tête du dogue allemand pour se faire pardonner.

« Lyly, je te présente Titus. C’est le chien de Damian, l’un de mes petits frères. Et ça, c’est Haley, ma chienne. On croisera aussi probablement Ace, s’il dort toujours là où je l’ai laissé. C’est le chien de Bruce. »

Les présentations faites, il guide Novalynn à l’intérieur du Manoir. Une fois la porte fermée, il ouvre un petit boitier ingénieusement caché dans le mur et appuie sur un bouton pour fermer la grille à l’entrée de la propriété à distance. Il n’est jamais bon de la laisser trop longtemps ouverte. On ne sait jamais quel curieux pourrait décider de juste venir faire un tour dans le coin.

« Je vais bien, je te rassure. J’ai juste eu beaucoup de choses à gérer ces derniers temps. C’est un peu la folie au boulot pour le moment. » quel que soit le boulot, sincèrement. Luthor n’aurait pas mieux fait s’il avait voulu le faire partir en brun out intentionnellement. « Et ne t’inquiète pas pour ta tenue, tu n’avais pas à porter quoi que ce soit de spécial. Je veux dire, tu es même mieux habillée que moi. » rigole-t-il.

Aujourd’hui, il avait opté pour l’un des t-shirt Red Robin qu’il avait dans sa garde-robe. Il possède un grand nombre de merchandising de ses proches et amis et a un malin plaisir à cycler entre les différents vêtements. Au début, cela n’avait été qu’une blague pour rappeler le plus possible à Bruce que Superman est son membre préféré de la Justice League.

Cependant, c’est vite devenu une habitude après qu’il ait acheté une veste en cuir estampillée du logo de Flash pour fêter le changement de nom de héros de son meilleur ami. Les choses avaient ensuite escaladé rapidement… bien trop rapidement. Son jeans, si clairement de bonne facture, n’est pas non plus là pour sauver sa tenue, la laissant tout simplement être tristement banale.

« Et toi, comment vas-tu ? Tu as fait bonne route jusqu’ici ? Désolé d’ailleurs de t’imposer le Manoir mais je préfère éviter que ce qu’il s’est passé la dernière fois ne recommence. Cela te va si on s’installe sur la terrasse ? J’ai tiré un parasol pour m’assurer que tu restes à l’ombre. »

Pendant qu’il parle, il la dirige dans les couloirs du manoir avec l’aisance que seul quelqu’un ayant vécu sur place peu avoir. Ils finissent par déboucher sur la terrasse qui borde une partie des jardins. Titus et Haley filent à nouveau, allant courir dans l’herbe, profitant de l’éclaircie de la journée pour se dépenser à fond.

Ace est toujours dans son panier. Il ouvre un œil à leur arrivée avant de soupirer, portant définitivement son attention vers les deux plus jeunes chiens. Dick va s’installer à la petite table d’extérieur et verse deux verres du thé glacé qu’il a préparé lui-même, tendant ensuite son verre à Novalynn.

« Je l’ai préparé hier soir. Le thé glacé n’est pas ma spécialité mais je me débrouille malgré tout. Quand on est l’ainé d’une famille aussi nombreuse que la mienne, on apprend à faire ce genre de choses pour les plus jeunes. »

Difficile de ne pas sourire quand il parle de ses adelphes. Ce n’est pas facile tous les jours, loin de là même. Cependant, il ne peut nier que prendre soin d’eux fait partie de qui il est. Il ne pourra jamais s’empêcher de s’inquiéter pour eux ou de voler à leurs secours en abandonnant tout derrière si cela s’avère nécessaire.

Il lève ensuite son verre, son sourire s’élargissant alors qu’il vient le cogner gentiment contre celui de la jeune femme.

« Des félicitations s’imposent, il me semble, non ? Un nouveau subgoal d’atteins, à ce que j’en ai vu mercredi. »
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyLun 8 Juil 2024 - 20:16

Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my ownDick Grayson

Nova se dit que le Boyscout aimerait bien Haley, parce qu'il est un peu bizarre comme lui. Le souci est qu'il voudra surement plus le lâcher s'il arrive à l'attraper. Dick la rassura en lui disant qu'ils ne verraient pas Bruce Wayne. Dick avait un petit frère qui s'appelait Damian. Et le chien s'appelait Titus. Nova avait l'oreille qui bourdonnait et n'entendait pas tout à cause de son cerveau en ébullition dû à l'excès de calinades de petits chiens.

La porte se referma derrière eux. Nova trouvait ça magique alors elle resta devant en faisant un grand signe de bras pour faire comme si elle était Dark Vador et fermait la porte avec la FORCE. Il s'excusa ensuite d'être fatiguée. Nova haussa les épaules. Il avait un t-shirt Red Robin, ce qui était un choix étrange.

- Ah pour le coup tu es pas super bien habillé, je pense que le bleu t'irait mieux. Tu as un t-shirt Nightwing ?

Elle sourit. Elle était trop fière d'avoir rencontré Nightwing et d'avoir été dans son camp (on sait jamais avec cette économie). Elle le suivit alors. Nova le suivit alors comme un petit caneton (à pattes) à travers le manoir gigantesque autour d'elle. Il y avait des gargouilles trop belles tout autour, et l'endroit plaisait vraiment à Nova dont les yeux brillaient comme des petits Supernova derrière ses lunettes teintées.

Il avait pensé à lui pour un parasol. C'était vrai qu'il y avait beaucoup de soleil, mais il ne valait pas pour elle de rester enfermer dans un manoir de vampires (elle en avait sa claque des vampires). Un peu d'air lui faisait du bien. Elle s'assied sur la terrasse à l'ombre pendant que les petits chiens allaient courir dans le jardin, alors que un 3ème chien - celui de Bruce Wayne -.

- oh mon dieu oh mon dieu y a trois petits chiens c'est comme deux mais un de plus

déclara Nova d'une voix grave, mais excitée en voyant le 3ème chien. Elle se fit alors servir un verre de thé glacé. Il était froid et y avait plein de glaçons dedans, et du citron. Il avait l'air fait maison. Elle avait soif, d'être trop habillée comme ça avec un soleil pareil. Elle s'en voulait un peu pour ça. Elle but dedans et ferma les yeux. C'était bon, pas trop sucré rafraichissant, avec plein de matières organiques qui indiquaient un choix d'ingrédient de choix, dans les bonnes proportions.

- A l'orphelinat on a le droit de boire du thé froid de Walmart, des fois, de la marque "Great Value". Ils servent ça dans des briques de 4L, et c'est assez dégueulasse. Trop de sucre. En fait du thé comme tu fais, c'est très bon, j'aime beaucoup.

Ses cheveux se mirent alors à onduler, probablement à cause du vent, pourrait-on se dire, mais c'était le Gris qui manifestait son contentement d'avoir de la matière organique et du sucre à digérer.

- Mais sinon ça va. Je suis un peu... enfin. Pas mal d'événements, on est à Gotham, ça bouge trop vite. Le travail ça va. Ton chauffeur conduit bien, ma tête s'est pas cognée contre la vitre en tout cas.

Elle fit oui de la tête plusieurs fois pour se montrer rassurante à ce sujet.

Nova sirota son thé alors que Dick parlait de son subgoal sur TWITCH. Elle ouvrit grand les yeux et ensuite grand la bouche avec pleine de motivation. Evidemment, et en plus Dick la suivait de près.

- Tu as vu ? J'ai bougé au mercredi pour que tu puisses voir ! Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Je sais pas si c'est grâce à toi ! Mais je commence à avoir du succès. J'ai même été classée chaîne twitch n°1 sur le sujet de la... mycologie ??? C'est bizarre ça, genre je parle un peu de champignons et de ceux que je fais pousser, mais je fais du gaming et de l'urbex avant tout. Ségrave chelou !

Elle ouvrit grand les yeux.

- En tout cas, ils m'ont proposée pour faire un petit stand à la convention de gaming à Gotham cette année ! Je dois répondre bientôt je ne sais pas trop si j'ai envie. J'aurai des gens qui feront et je devrai signer des t-shirts, un truc du genre. On m'a montré des idées de design pour les mugs. Après ce serait juste un après-midi sur deux jours. Mais si j'y vais, je t'inviterai ! C'est ça d'être une SUPER STAR, que dis-je UNE SUPER NOVA.

Nova acquiesça doucement de la tête.

- L'autre jour un gamin il m'a dit que il a réussi un examen à l'école grâce à moi qui lui ai répondu à pleins de questions sur les champignons ! J'avais même pas souvenir l'avoir fait, j'aime juste les champignons c'est tout ! D'ailleurs en parlant de Nightwing, tu as vu dans le journal ? Ils parlaient du monsieur appelé Hompti Dombi, ben c'est de lui que il m'a sauvé Nightwing ! Il est très gentil en tout cas, tu le connais ? Je le dirai à personne.

Elle soupira, pensive.

- Je me demande qui sont ces gens dans la vraie vie. Des militaires ? Il avait l'air super entraîné en tout cas. Genre une sous-branche commando du FBI ? On sait jamais avec les Etats-Unis, je veux dire ils ont nuké Metropolis pour rigoler, transformer Gotham City en laboratoire à ciel ouvert où ils y envoient leur commando pour s'entraîner me parait bizarre. Dis, tu crois que ils attaqueront Gotham ? J'ai vu dans un film que Metropolis c'était juste de l'autre côté de la mer, ça me fait peur.

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyLun 8 Juil 2024 - 21:27

FT. Novalynn Hawthorne
« Ah pour le coup tu es pas super bien habillé, je pense que le bleu t'irait mieux. Tu as un t-shirt Nightwing ? »

Un rire franc échappe au lieutenant de police à cette remarque. Oui, le bleu est plutôt sa couleur. C’est sans doute pour cela que, en dehors du cercle très fermé des personnes qui connaissent ses deux identités, il essaye d’éviter de trop porter sa couleur fétiche. Il ne manquerait plus que quelqu’un fasse une association malheureuse. Clairement pas ce dont il a besoin quand rien que le nom de famille de son père adoptif est suffisant pour faire tourner toutes les têtes dans sa direction.

« J’ai des chaussettes Nightwing. Mais je trouve Red Robin plus cool. »

Comment Dick Grayson peut-il rater une occasion de frimer sur ses adelphes ? La réponse est simple, il ne peut pas. Et, de toute manière, il ne possède que deux vêtements de son propre merchandising. Les fameuses chaussettes et un blouson en cuir que Wally lui a offert. Bruce est assez strict sur le fait de ne pas porter son propre merchandising. Selon lui, c’est, encore une fois, pour éviter une association malheureuse d’idée. Mais, eh, ce n’est pas comme si quelqu’un pouvait voir ses chaussettes quand il les porte, n’est-ce pas ?

Et puis, à chaque fois qu’il ose braver l’interdit de Bruce, Tim lui vole les vêtements à l’effigie de Nightwing.
Damn you, Timmy.

Ils vont s’installer sur la terrasse et Dick ne peut que s’amuser des réactions de la jeune femme face à Ace. Il ne reste qu’à espérer qu’elle ne verra ni Batcow, ni Alfred le chat et encore moins Jerry la dinde. Sinon, il risque de la perdre pour de bon. Au moins, Zitka, l’éléphante que Damian a forcé Bruce à parrainer est toujours au zoo. Il lui semble même qu’ils ont commencés un programme pour pouvoir la réintroduire dans une réserve naturelle en Afrique. Il faudra qu’il pense à poser la question à son benjamin.

« A l'orphelinat on a le droit de boire du thé froid de Walmart, des fois, de la marque "Great Value". Ils servent ça dans des briques de 4L, et c'est assez dégueulasse. Trop de sucre. En fait du thé comme tu fais, c'est très bon, j'aime beaucoup. »

Lui qui a voyagé à travers l’Europe pendant toute sa jeunesse doit bien le reconnaitre, l’Amérique n’est pas ce qui se fait de mieux en matière de quantité de sucre dans les produits de grande surface. Il peut s’avérer chanceux d’avoir échoué dans les jambes de Bruce Wayne. Avec l’argent qui dort maintenant sur son compte en banque, il peut se permettre d’acheter ses courses au meilleurs endroits possibles.

« Mais sinon ça va. Je suis un peu... enfin. Pas mal d'événements, on est à Gotham, ça bouge trop vite. Le travail ça va. Ton chauffeur conduit bien, ma tête s'est pas cognée contre la vitre en tout cas. »

La remarque sur le chauffeur empêche le sourire de Dick de disparaitre. Difficile de ne pas soupirer à la mention que tout bouge beaucoup trop vite à Gotham. C’est pour cela qu’il a quitté Blüdhaven pour revenir à la ville qui l’a vue grandir en tant que justicier mais en tant qu’homme aussi. Une patrouille peut faire toute la différence dans cette ville qui semble danser sur le fil d’un fin rasoir, manquant chuter d’un côté ou de l’autre du chaos et de la folie à tout moment. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont si nombreux dans la volée de Batman. Ce n’est pas pour rien que les autres superhéros ne sont normalement pas autorisés sur le territoire.

Entre les gaz de l’Épouvantail ou ceux du Joker, il est bien trop risqué de potentiellement soumettre des metahumains à ce genre de choses. D’ailleurs, en parlant de cela, il faudra qu’il s’assure que Conner garde bien en tout temps en récupérateur d’air sur lui. Ils en ont déjà parlé à son arrivée en ville mais, de son expérience, les Supers ont tendance à se penser un peu au-dessus de ce genre de choses.

« Tu as vu ? J'ai bougé au mercredi pour que tu puisses voir ! Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Je sais pas si c'est grâce à toi ! Mais je commence à avoir du succès. J'ai même été classée chaîne twitch n°1 sur le sujet de la... mycologie ??? C'est bizarre ça, genre je parle un peu de champignons et de ceux que je fais pousser, mais je fais du gaming et de l'urbex avant tout. Ségrave chelou ! »

Avec ce qu’il a appris sur la jeune femme lorsqu’il pensait la sauver (il ne s’est rendu compte que bien après que ce sont les criminels qu’il a probablement sauvés dans l’histoire), cela ne l’étonne pas. Un nouveau rire léger lui échappe. Il la revoit encore en train de le menacer avec un champignon sorti de nulle part.

« En tout cas, ils m'ont proposée pour faire un petit stand à la convention de gaming à Gotham cette année ! Je dois répondre bientôt je ne sais pas trop si j'ai envie. J'aurai des gens qui feront et je devrai signer des t-shirts, un truc du genre. On m'a montré des idées de design pour les mugs. Après ce serait juste un après-midi sur deux jours. Mais si j'y vais, je t'inviterai ! C'est ça d'être une SUPER STAR, que dis-je UNE SUPER NOVA. L'autre jour un gamin il m'a dit qu’il a réussi un examen à l'école grâce à moi qui lui ai répondu à pleins de questions sur les champignons ! J'avais même pas souvenir l'avoir fait, j'aime juste les champignons c'est tout ! D'ailleurs en parlant de Nightwing, tu as vu dans le journal ? Ils parlaient du monsieur appelé Hompti Dombi, ben c'est de lui qu’il m'a sauvé Nightwing ! Il est très gentil en tout cas, tu le connais ? Je le dirai à personne. Je me demande qui sont ces gens dans la vraie vie. Des militaires ? Il avait l'air super entraîné en tout cas. Genre une sous-branche commando du FBI ? On sait jamais avec les Etats-Unis, je veux dire ils ont nuké Metropolis pour rigoler, transformer Gotham City en laboratoire à ciel ouvert où ils y envoient leur commando pour s'entraîner me parait bizarre. Dis, tu crois qu’ils attaqueront Gotham ? J'ai vu dans un film que Metropolis c'était juste de l'autre côté de la mer, ça me fait peur. »

La mention de Metropolis assombrit immédiatement Dick. Il est toujours sans nouvelle de Clark. Martian Manhunter et Green Lantern ont fait un tour du secteur à plusieurs reprises mais le Kryptonien, s’il est toujours dans la zone, semble bien décidé à se cacher. Un soupire lourd lui échappe avant qu’il ne puisse le ravaler. Il a mis les Titans sur le coup au niveau des recherches sur Terre mais toute cette situation soulève bien plus de questions qu’autre chose.

« Ce qui est arrivé à Metropolis… C’est une anomalie. Ça n’aurait pas dû arriver. Et cela n’arrivera pas à Gotham. Après tout, j’ai toujours dis que Batman était plus fort que Superman. » sauf quand cela impliquait de taquiner son père sur le sujet « Mais j’avoue que je ne sais pas qui sont les justiciers de la ville. Si c’était si facile à savoir, je pense qu’il y a longtemps qu’ils auraient disparus… Ce scénario semble plus probable que le fait que la police arrive à les arrêter et à les mettre en prison. »

Il hausse les épaules à la légère, comme s’il ne parlait pas de l’épée de Damoclès qui pends au-dessus de sa tête depuis tant d’années et qui a vu son tranchant se faire sérieusement affuter à l’annonce de Luthor.

« Je n’ai jamais été sauvé par Nightwing lors de l’un de mes kidnappings mais mes frères bien. Il parait qu’il est sympa. Tim a beau dire que son humour est catastrophique, j’ai la sensation qu’il exagère beaucoup. »

Parler ce lui-même ainsi, c’est vite devenu une habitude. Cela avait été un peu étrange les premiers mois mais, après tout, il a une identité secrète depuis tellement jeune que séparer sa vie de civil et de justicier est devenu une habitude dans laquelle il se calle avec une facilité affolante.

« Mais je ne t’ai pas fait venir ici que pour parler de ta réussite sur Twitch. D’ailleurs, félicitation pour la proposition de stand à la convention. Si tu acceptes d’y aller, fais le moi savoir, je serais le premier à faire la file pour ton autographe. »

Revenir à un sujet plus neutre et léger avant de dégainer la grande question lui semple plus sécuritaire.

« J’ai beaucoup réfléchis depuis notre dernière rencontre, Lyly. Un jour, moi aussi j’ai été dans ta situation et un homme bon m’a tendu la main et m’a permis de vivre la vie que j’ai aujourd’hui. Sans Bruce, j’aurais sans doute finit par mal tourner, voir assassiné dans une rue sombre de Gotham pour avoir fourré mon nez là où je ne devais pas. Ce que j’essaye de dire c’est que… à la manière dont Bruce a vu une partie de lui en moi, je vois une partie de moi en toi. J’ai du mal à l’idée de te savoir coincé à l’orphelinat jusqu’à tes 21 ans. Du coup, j’aimerais te proposer de devenir ma pupille. Barbara, ma femme, est d’accords et Bruce lui-même m’a aidé avec le processus administratif. J’ai les papiers avec moi. Si tu es d’accords, il y a juste à signer. J’ai préparé l’une de mes chambres d’amis pour qu’elle devienne la tienne. Cela me ferait plaisir et me rassurerais de pouvoir t’accueillir dans ma vie. Mais j’espère que tu ne te sentiras pas forcée d’accepter pour autant. Il n’y a aucune obligation. »
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyLun 8 Juil 2024 - 22:22

Dick la rassura tant bien que mal qu'elle ne devait pas tant s'inquiéter pour ce qui était arrivé à Metropolis. Ca encore l'inquiétait, mais ce qui l'inquiétait davantage était que les méta-humains. Qui savait qu'elle était méta-humaine, si ce n'est que ses amis des égouts ? Selon la loi, elle devait se recenser, elle ne ferait pas, jamais. Son père lui avait dit de tout cacher. Nova se mit à battre des jambes sur sa chaise, amusée. Nightwing aurait un humour catastrophique ?

- J'ai pas souvenir, non.

Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il serait le premier dans la file d'attente. Elle commençait un peu à le connaître, c'était un homme occupé, mais il n'y avait aucun doute à présent sur le fait qu'il allait vraiment le faire. Nova sourit de toutes ses dents, alors qu'il voulait parler d'un truc important. Il allait adopter un autre petit chien ? un quatrième petit chien ? Il eut commencé à parler, ce qui... donnait l'impression que c'était en effet plutôt sérieux. Une partie d'elle en lui ? Nova ferma la bouche et fronça les sourcils, avant de joindre ses mains et de maintenir une de celles-ci dans l'autre. Accueillir dans la vie ? Une pupille ? C'était comme une adoption, un peu ? Il allait s'occuper d'elle ! Jusqu'à ses 21 ans ! C'était ça qu'il essayait de dire ?

Nova se tut, regardant soudainement autour d'elle. Il voulait la prendre comme pupille, ce n'était pas une blague. C'était... strictement impossible. Il le regardait dans les yeux, elle le fixait avec un effroi grandissant. C'était tellement beau pour être vrai, elle n'avait aucune bonne raison d'accepter. Elle n'était même pas vraiment orpheline, son père était vivant ! Si elle voulait avoir un parent, elle devait prendre celui qu'elle avait déjà, même si ça impliquerait d'être une vampire.

Dick était quelqu'un de gentil, et il y avait tellement d'orphelins plus tristes et plus importants qu'elle à adopter avant. Elle n'avait pas le droit de passer avant eux, elle qui n'était pas orpheline, elle qui était bientôt adulte de toute façon, elle qui était dangereuse et une ennemie pour la société.

La Grise se mit à trembler tout en battant des jambes avec plus de frénésie encore, anxieuse.

- N-non. Ca ne peut pas être possible, en fait. J'ai pas besoin que tu me prennes sous ton aile, vraiment ! J'ai une pl-place à l'orphelinat et j'ai un travail. Y a beaucoup d'autres orphelins plus importants que moi, moi je suis juste une idiote qui... je suis pas importante ! Je vais te mettre en danger. Il vaut mieux que on reste juste... amis ?

Refuser lui arrachait la gorge, alors elle se mit à sangloter. Elle devait refuser et être seule et triste et abandonnée parce qu'elle lui ferait mal. Maintenant, elle réalisait même que si son père s'était transformé en vampire, c'était à cause d'elle. Si elle s'était rendue à la Secte et qu'ils l'auraient tuée, alors son père aurait été sain et sauf. Si ils la retrouvent chez Dick, ils lui feront du mal aussi. Nova passa ses mains sur ses joues.

- Tu pourras pas me protéger, c'est ça que j'ai comme problème. Euh... en fait tu dois PAS ME protéger. Pourquoi tu me fais ça à moi ?

Elle avait confiance, il fallait tout lui dire, il fallait lui expliquer pourquoi ce serait une erreur pour lui de l'adopter et qu'il valait mieux qu'il n'y pense pas. Nova était tellement en colère contre elle-même. Quelqu'un d'innocent allait encore souffrir à cause d'elle. Il valait mieux qu'il souffre de la sorte plutôt que si elle continue de lui mentir.

- Laisse-moi expliquer. Tu écoutes... ce que j'ai à te dire. Je... je suis pas albinos, tu saisis ? Regarde ?

Elle leva les yeux vers le ciel et soupira. Ses cheveux se mirent à onduler, alors que sur l'herbe tout autour d'eux commençaient à pousser des champignons de toutes les couleurs se mirent à pousser, et à grandir, formant un cercle concentrique parfait autour d'elle. Nova lui tendit sa main et aux creux de celle-ci poussa un grand bolet bien arrondi, qu'elle posa au centre de la table.

- Je suis méta-humaine. Lex Luthor a dit que il fallait que tous les méta-humains se recensent, et je vais pas le faire, même si tu me forces, maintenant que tu sais ça sur moi. En fait... c'est pas de la magie... enfin si ?

Nova baffouillait, c'était un peu difficile à comprendre ce qu'elle avait à dire.

- Attends, attends.

Elle frotta ses yeux et remit ses lunettes. Derrière les verres, ses yeux se mirent à luire d'un gris angoissant. Elle se leva et se mit devant Dickie, toute tremblante.

- En fait -- il existe des entités MYSTIQUES qui viennent d'un autre mon-monmon-monde ! Tu as qu'à pas me croire si tu me crois pas. Y a le VERT ! Le Vert c'est -- les plantes ! Et le GRIS. Les FUNGI.

Elle pointa à sa droite, ce qui fit grandir un grand champignon filiforme qui monta presque jusqu'à sa hauteur (sans compensées).

- Un jour il y avait Novalynn et elle était toute petite en tout cas. Enfin, c'était y a quatre ans. J'aurais du mourir à ce moment-là, j'étais très malade. C'est alors que une secte a décidé de sacrifier mon corps mourant au Gris. Boum. Nouvelle Nova, la NOVA NOVA ! Avec une entité COSMIQUE DEDANS, qui a presque une volonté aussi grande que la mienne de vivre.

Nova soupira, baissant les yeux.

- Et il y a maintenant un Mushishi en moi qui a réussi à me guérir, et même qu'il me maintient en vie ! C'est à cause de lui que j'ai des aussi beaux et longs cheveux qui se cassent pas, mais j'ai pas le droit de choisir la couleur sinon il s'énerve, moque-toi si tu veux en attendant mes cheveux sont parfaits. Sauf que le Mushishi aime pas la lumière, c'est pour ça que quand je vais à la lumière du soleil sans protection je m'évanouis parce que quand le champignon en moi est stressé il devient fou et fait plein de toxines et mon corps a du mal à les absorber. Enfin ça c'est ma théorie, j'imagine que c'est ça. Le problème avec la secte maintenant, c'est que euh... ils voulaient bien que l'émissaire du Gris soit une pote à eux, et pas Nova la fugitive qui leur échappe. Ils pensent que en me tuant ils pourront reprendre possession du Gris, et ils vont tout faire pour me faire du mal afin d'y arriver.

Elle soupira. Lui parler de son père ? Bah, il n'était plus légalement son père, Willow Moreau était morte. Ca viendrait s'il le faut. Les champignons se mirent petit à petit à ramollir et à disparaître, se transformant en matière organique morte dans un petit nuage de spores alors qu'elle finissait son soliloque.

- C'est pour ça que je peux pas devenir ton pupille, et en fait je crois même que on devrait pas se voir. Toi tu es quelqu'un de gentil et tu as l'air d'être heureux, et moi je connais les responsabilités qu'impliquent mon pouvoir, encore plus quand le gouvernement veut ma peau maintenant. Et ces responsabilités, c'est d'éviter de fréquenter des gens dont la mort m'affecterait. Je sais même pas ce qui m'a pris de venir ici, je sais très bien que en te fréquentant je te mettrais en danger, et pourtant je l'ai fait parce que je suis qu'une égoïste. Y a d'autres orphelins qui ont vraiment du potentiel qui méritent infiniment mieux d'avoir cette chance. Y a aucune raison que je la saisisse moi, ce serait criminel.

Sur la fin elle n'en pouvait plus, elle pleurait de rage et de tristesse parce que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle s'imaginait des choses horribles. Et si la secte du Gris ne lui mentait pas ? Et s'ils pouvaient lui retirer le Gris sans la tuer ? Ainsi elle ne mettrait plus Dick en danger si elle acceptait sa proposition, et elle aurait droit au bonheur ? Mais tout ceci était un mensonge, elle le savait au fond d'elle. Ils voulaient la piéger pour la buter. Il fallait se rendre à l'évidence. Plus vite qu'elle le pensait, ils l'attraperont, et il vaudrait mieux que Dick n'en souffre pas. Nova continuait de sanglotter.

- J'suis tellement désolée. J'aurais dû te le dire dès le début, mais je n'ai pas le droit de faire confiance aux gens. J'suis juste incapable de faire des choses simples, c'est toujours comme ça. Pardonne-moi. Tu peux juste m'escorter à la sortie, je te demanderais juste de parler à personne de tout ça. C'est... comme ça que ça doit être.

Elle voulait accepter. Son corps, sa tête lui criait de le faire. Mais elle ne pouvait pas s'offrir ce bonheur. Elle aurait dû mourir y a 4 ans, elle était une abomination encore en vie bonne qu'à faire le mal à son entourage. Dick ne devait pas en souffrir.

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyMar 9 Juil 2024 - 0:04

FT. Novalynn Hawthorne
Dick s’était attendu à beaucoup de réactions suite à sa proposition. Mais Novalynn lui prouve, une nouvelle fois, qu’elle est pleine de surprises. Impuissant, il regarde l’anxiété avaler la jeune femme toute entière. Soudainement, il a l’impression de revoir Tim lors de ses premiers mois en tant que Robin.

« N-non. Ca ne peut pas être possible, en fait. J'ai pas besoin que tu me prennes sous ton aile, vraiment ! J'ai une pl-place à l'orphelinat et j'ai un travail. Y a beaucoup d'autres orphelins plus importants que moi, moi je suis juste une idiote qui... je suis pas importante ! Je vais te mettre en danger. Il vaut mieux que on reste juste... amis ? »

Et maintenant elle commence à pleurer. Dick resserre sa prise sur le verre de thé glacé qu’il a en main. La dernière chose qu’il avait voulu, c’était de la voir pleurer… ou de l’entendre dire qu’elle n’était pas importante. Tout le monde est important. C’est quelque chose qu’il a appris très jeune, alors qu’il sautait d’un toit à l’autre en short vert.  Et s’il s’assombrit, ce n’est pas à cause du refus de la jeune femme, mais de la raison de ce refus.

« Tu pourras pas me protéger, c'est ça que j'ai comme problème. Euh... en fait tu dois PAS ME protéger. Pourquoi tu me fais ça à moi ? »

S’il y a bien quelqu’un à Gotham qui peut la protéger, c’est lui et sa famille. Mais comment lui dire ça ? Comment lui lâcher son plus grand secret, celui qui le mettrait lui mais aussi ses proches en danger ? Il y a longtemps qu’il a fait la paix avec le fait de séparer tant ses deux identités… Ses amis les plus proches viennent de la communauté héroïque. S’ils connaissent son identité civile, c’est bien parce que c’est le seul sens dans lequel ce secret peut être partagé.

« Laisse-moi expliquer. Tu écoutes... ce que j'ai à te dire. Je... je suis pas albinos, tu saisis ? Regarde ? »

S’il la regarde comme si un troisième œil vient de lui pousser au milieu du front, ce n’est pas à cause de ses capacités, c’est à cause de la confiance qu’elle lui porte de toute évidence. Un gout âcre lui monte en bouche alors qu’il la regarde lui confier son plus grand secret… et qu’il sait qu’il serait incapable de réciproquer la confession. Son estomac se noue et il se force à lâcher son verre avant de n’exercer trop de force dessus.

D’une main qu’il espère légère, il vient attraper le bolet qu’elle a déposé au centre de la table. Il n’a pas encore eu l’occasion d’observer en détail les créations de la jeune femme et il compte bien profiter de l’occasion.

« Je suis méta-humaine. Lex Luthor a dit qu’il fallait que tous les méta-humains se recensent, et je vais pas le faire, même si tu me forces, maintenant que tu sais ça sur moi. En fait... c'est pas de la magie... enfin si ? Attends, attends. En fait -- il existe des entités MYSTIQUES qui viennent d'un autre mon-monmon-monde ! Tu as qu'à pas me croire si tu me crois pas. Y a le VERT ! Le Vert c'est -- les plantes ! Et le GRIS. Les FUNGI.

Un jour il y avait Novalynn et elle était toute petite en tout cas. Enfin, c'était y a quatre ans. J'aurais du mourir à ce moment-là, j'étais très malade. C'est alors que une secte a décidé de sacrifier mon corps mourant au Gris. Boum. Nouvelle Nova, la NOVA NOVA ! Avec une entité COSMIQUE DEDANS, qui a presque une volonté aussi grande que la mienne de vivre. Et il y a maintenant un Mushishi en moi qui a réussi à me guérir, et même qu'il me maintient en vie ! C'est à cause de lui que j'ai des aussi beaux et longs cheveux qui se cassent pas, mais j'ai pas le droit de choisir la couleur sinon il s'énerve, moque-toi si tu veux en attendant mes cheveux sont parfaits.

Sauf que le Mushishi aime pas la lumière, c'est pour ça que quand je vais à la lumière du soleil sans protection je m'évanouis parce que quand le champignon en moi est stressé il devient fou et fait plein de toxines et mon corps a du mal à les absorber. Enfin ça c'est ma théorie, j'imagine que c'est ça. Le problème avec la secte maintenant, c'est que euh... ils voulaient bien que l'émissaire du Gris soit une pote à eux, et pas Nova la fugitive qui leur échappe. Ils pensent que en me tuant ils pourront reprendre possession du Gris, et ils vont tout faire pour me faire du mal afin d'y arriver.

C'est pour ça que je peux pas devenir ton pupille, et en fait je crois même que on devrait pas se voir. Toi tu es quelqu'un de gentil et tu as l'air d'être heureux, et moi je connais les responsabilités qu'impliquent mon pouvoir, encore plus quand le gouvernement veut ma peau maintenant. Et ces responsabilités, c'est d'éviter de fréquenter des gens dont la mort m'affecterait.

Je sais même pas ce qui m'a pris de venir ici, je sais très bien que en te fréquentant je te mettrais en danger, et pourtant je l'ai fait parce que je suis qu'une égoïste. Y a d'autres orphelins qui ont vraiment du potentiel qui méritent infiniment mieux d'avoir cette chance. Y a aucune raison que je la saisisse moi, ce serait criminel.

J'suis tellement désolée. J'aurais dû te le dire dès le début, mais je n'ai pas le droit de faire confiance aux gens. J'suis juste incapable de faire des choses simples, c'est toujours comme ça. Pardonne-moi. Tu peux juste m'escorter à la sortie, je te demanderais juste de parler à personne de tout ça. C'est... comme ça que ça doit être.
»

Dick se lève, un peu abruptement. S’il ne bouge pas maintenant, qui sait quand Novalynn lui donnera l’occasion d’en caser une ? Elle a toujours été du genre vocal mais, si son monologue en a appris beaucoup à Dick sur sa situation, il ne peut la laisser continuer plus longtemps.

Il fait le tour de la table et la tire à lui dans une étreinte douce mais ferme. Le genre d’étreinte qu’il réserve d’habitude à Damian pour s’assurer qu’il ne s’échappe pas de sa prise tout en lui montrant qu’il est aimé et chéri.

« Je suis désolé, je ne savais pas. » mensonge « Si j’avais su, j’aurais tourné les choses autrement. Je suis désolé que tout ça te sois arrivé. Je suis tellement désolé. Respire profondément avec moi, ok ? Inspire, …. Expire… »

Il se revoit, des années en arrière, à réconforter Tim de cette manière quand l’anxiété tirait le meilleur de lui, quand il tentait d’être le deuxième Robin au lieu d’être lui-même et d’appliquer un style de combat qui lui convienne mieux que celui de Jason. Tant de moments à essayer de chasser l’angoisse et de remonter son estime de lui…

« Écoute moi bien, Lyly. » Il passe une main dans ses cheveux, venant caresser sa tête avec douceur, répliquant un geste qu’il se souvient avoir eu sa mère pour lui « Cela ne change rien à ma proposition. Tu es aussi importante que n’importe qui dans cette ville. Et crois-moi quand je te dis que tu es importante pour moi. »

Il la relâche pour venir prendre son visage en coupe dans la paume d’une main. Du pouce, il vient essuyer ses larmes alors qu’il tente un léger sourire.

« Il en faut plus qu’une histoire de secte et de dieu cosmique pour effrayer un gothamite, tu sais. » plaisante-t-il « Et si je ne suis pas un gothamite de sang, j’en ai l’âme. Je suis même policier dans cette ville de fou, c’est dire. Je sais me défendre et je sais prendre soin de moi. Tu n’as pas à t’inquiéter pour ma sécurité. Pour être honnête, tu ne serais pas la première dans la famille à avoir une secte aux fesses. Mon premier kidnapping remonte à mes quatorze ans. Et si Bruce nous demande de ne pas se mettre plus en danger que nécessaire, nous savons tous nous défendre à différents degrés. »

Il se penche pour récupérer à nouveau le bolet entre ses mains, l’observant à nouveau tout en restant dans le giron de la jeune femme. Il est sans doute trop calme au vu de la situation mais il espère que mettre ça sur le compte du flegme gothamite face à l’extraordinaire sera suffisant. Après tout, il suffit de voir les difficultés qu’ont les réfugiés de Metropolis à s’adapter à Gotham.

« Tout ce que je constate, c’est que si tu viens vivre à la maison, on n’aura plus besoin d’acheter de champignons. C’est plutôt cool, quand on y pense. »

Il lance un sourire presque penaud à Novalynn, espérant la faire rire même si son humour n’est pas universellement applaudi (oui, Tim, c’est toi qu’on te regarde).

« Et jamais je ne te demanderais de te soumettre à cette loi que vient de passer Luthor. Il n’y a rien de bon à en tirer à part de la stigmatisation inutile. Dans une ville comme Gotham, encore plus qu’ailleurs. La ville est célèbre pour sa corruption et je ne donne pas longtemps avant que les listes des inscrits ne circulent d’une poche à l’autre. »

Il se mord la lèvre. Il a vraiment envie de tout dire à Novalynn, de l’amener dans le bureau de Bruce, d’ouvrir l’horloge et de lui faire découvrir la Batcave. Mais il n’est pas seul à devoir prendre cette décision. Se dévoiler lui-même, c’est dévoiler le reste de sa famille. Il aimerait tellement pouvoir lui dire qu’il est Nightwing, qu’il a tout l’équipement nécessaire pour se protéger, qu’il est probablement truffé en toute circonstances de traqueurs laissés par ses adelphes, que tous ses appareils électroniques sont protégés par Oracle elle-même. Mais il ne peut pas. Alors il garde l’information pour lui, même si cela lui crève le cœur.

« Je n’ai pas peur d’eux, Lyly. Et c’est toi que je veux dans ma vie, pas n’importe quel orphelin de Gotham. »
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyMar 9 Juil 2024 - 3:02

Nova la laissa parler avec respect ce qui arrangeait Nova, parce que elle ne voulait pas avoir eu le temps de lui dire que une partie avant que il la coupe, c'était important qu'il ait le texte entier. Pour ne pas avoir de malentendus. Il la serra dans ses bras. On devenait vite accroc, alors elle le serra très fort, en se disant qu'elle ne le méritait pas, mais elle le prenait quand même.

Il la rassura alors qu'elle se calmait un peu, respirant très vite avec ses grands yeux tout plein de larmes, mais rassurée à ses caresses. Elle se laissa saisir par les joues ce qui la fit sourire un peu. Elle ne pouvait pas être triste en le regardant sourire avec autant de bienveillance.

- Tu... tu as l'habitude avec les sectes ? C'est... curieux.

Nova se sentait un peu plus rassurée cela dit. Que ça ne le chamboule pas tant que ça. N'importe qui l'aurait traité de menteuse où l'aurait déguisée en vache pour l'emmener à l'abattoir, en tout cas c'est ce qu'elle avait imaginé. Dick se détacha alors pour aller chercher son bolet. Nova était plutôt fier de lui, n'importe quoi aurait pu sortir, c'était un bolet. Les bolets sont gentils, les morilles, ça pouvait encore aller, les truffes malheureusement c'étaient des petites pisseuses de merde et Nova en était assez triste. Si elle pouvait en faire pousser aussi facilement que les bolets, elle n'aurait plus à courir après l'argent de sa vie.

Dick prouva par ses déclarations qu'il aimait les champignons, ce qui lui fit automatiquement oublier ses soucis alors qu'elle déclarait dans un petit hurlement.

- Je peux faire pousser plein plein de champignons très vite ! Des pleurotes, des bolets, des chanterelles ! Je peux aussi faire euh... des morilles, mais c'est plus difficile. Malheureusement les truffes sont des pisseuse, on est en froid depuis que je les ai traités de pisseuses, elles sont pas gentilles elles font les difficiles. Et je connais trois recettes !

Elle compta sur ses doigts.

- Champignons sautés à la poële, champignons sautés à la poële, et euh.... mmm ça compte pour une ? Alors une recette pour le coup.

Nova n'avait jamais trop eu l'occasion de cuisiner, de toute façon. Elle mit ses mains dans ses poches en réponse à sa question.

- Pourtant tu es flic, tu travailles pour le gouvernement ! Tu fais quoi s'ils t'ordonnent de traquer des méta-humains ? Tu vas devoir le faire, non ? Et s'ils te voient en cacher une, ils te feront du mal.

Nova soupira.

- Si tu es en danger tu peux leur donner moi, comme ça ils sauront que tu es un des leurs et ils te laisseront tranquilles. J'ai toujours voulu prendre l'avion et s'ils refont une prison volante eh bien ce serait comme prendre l'avion ? Je devrais être morte de toute façon alors si je suis dans une prison volante pour te sauver la vie, ça me va. Oh et puis je dis que des conneries, je suis juste fatiguée.

La Grise courut pour se jeter dans les bras de Dick, surtout après sa dernière déclaration. Elle le serra fort sans rien dire.

- Je veux devenir ta pupille. Je serai sage et ne commettrai aucun crime ! Et je promets que je mangerai pas beaucoup !

Nova ouvrit grand les yeux.

- Mais je veux pas que tu te mettes en danger pour moi. Je... ça veut dire que je vais avoir ma propre chambre ? Avec mon propre carton que j'aurai pas à partager ? Ca m'évitera de me faire piquer des fringues ! Et je pourrai... euh... pfff... je sais pas j'ai rien fait pour mériter tout ça, c'est le plus beau jour de ma vie sauf que je m'attendais pas à le vivre un jour du coup ma tête est toute hurluberlue.

Elle enfonça sa tête contre Dick en l'aggrippant avec ses petites mains.

- On peut aller à l'intérieur ? Je crois que le soleil est en train de... même si je me protège, je fatigue trsè vite au soleil. MAIS ATTENDS ??

Nova tout en agrippant Dick se recula pour le regarder avec de très grands yeux :

- CA VEUT DIRE JE PEUX PROMENER LES PETITS CHIEN ??? Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé mais Dickie ??? Pupille c'est quoi en fait ? C'est comme colocataire ?

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyMar 9 Juil 2024 - 19:18

FT. Novalynn Hawthorne
« Tu... tu as l'habitude avec les sectes ? C'est... curieux. »

Il y a probablement un meilleur terme pour définir la cour des hiboux ou la ligue des assassins mais, dans les grandes lignes, on n’en est pas tant loin que ça. Et si la cour en a après de fils gris, la ligue est plus ou moins impliquée auprès de Jason, Tim et Damian. Cassandra n’échappe pas non plus réellement à la règle d’ailleurs. Encore une fois, il mène une drôle de vie… Il se contente donc d'hausser les épaules à cette question.

« Je peux faire pousser plein plein de champignons très vite ! Des pleurotes, des bolets, des chanterelles ! Je peux aussi faire euh... des morilles, mais c'est plus difficile. Malheureusement les truffes sont des pisseuses, on est en froid depuis que je les ai traités de pisseuses, elles sont pas gentilles elles font les difficiles. Et je connais trois recettes !  Champignons sautés à la poêle, champignons sautés à la poêle, et euh.... mmm ça compte pour une ? Alors une recette pour le coup. »

Décidément, la manière dont Novalynn s’emballe sur un sujet sans pouvoir s’arrêter n’est pas sans lui rappeler Wally. Quelque part, il prend mentalement note de garder un œil sur eux deux quand ils viendront indubitablement par se rencontrer pour la première fois. D’un côté il sait qu’ils s’entendront forcément à ravir et, d’un autre, il craint pour la trainée de chaos qu’ils laisseront indubitablement derrière eux.

« Pourtant tu es flic, tu travailles pour le gouvernement ! Tu fais quoi s'ils t'ordonnent de traquer des metahumains ? Tu vas devoir le faire, non ? Et s'ils te voient en cacher une, ils te feront du mal. Si tu es en danger tu peux leur donner moi, comme ça ils sauront que tu es un des leurs et ils te laisseront tranquilles. J'ai toujours voulu prendre l'avion et s'ils refont une prison volante eh bien ce serait comme prendre l'avion ? Je devrais être morte de toute façon alors si je suis dans une prison volante pour te sauver la vie, ça me va. Oh et puis je dis que des conneries, je suis juste fatiguée. »

C’est une question qui revenait de plus en plus souvent, ce qu’il ferait le jour où il sera obligé d’emmener quelqu’un se faire enregistrer. Il ne serait pas le premier flic de Gotham à fermer les yeux sur la loi et à n’appliquer que ce qui l’arrange mais ce n’est pas le genre de policier qu’il souhaite être. C’est un peu osé comme constat quand on sait qu’il est lui-même un hors la loi, à porter le masque toutes les nuits comme il le fait depuis tant d’années. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir une éthique professionnelle malgré tout.

Après tout, à l’époque, il avait quitté la police de Blüdhaven à cause de la corruption qui y régnait. Il avait osé espéré qu’avec Jim Gordon toujours en place à Gotham, il serait possible d’envisager de briser le cercle vicieux des forces de police corrompues. Il n’est pas là pour amener de l’eau au moulin qu’il voulait arrêter. Ses pensées sombres sont rompues par la présence de Novalynn dans ses bras. Instinctivement, il l’enlace en retour, un doux sourire lui montant aux lèvres face à ce geste.

« Je veux devenir ta pupille. Je serai sage et ne commettrai aucun crime ! Et je promets que je mangerai pas beaucoup ! »

Comme une explosion de joie dans le cœur de l’acrobate. Il la serre un peu plus contre lui, content de voir qu’ils sont sur la même longueur d’onde sur le sujet. Le reste ne sera forcément qu’une formalité, n’est-ce pas ?

« Mais je veux pas que tu te mettes en danger pour moi. Je... ça veut dire que je vais avoir ma propre chambre ? Avec mon propre carton que j'aurai pas à partager ? Ca m'évitera de me faire piquer des fringues ! Et je pourrai... euh... pfff... je sais pas j'ai rien fait pour mériter tout ça, c'est le plus beau jour de ma vie sauf que je m'attendais pas à le vivre un jour du coup ma tête est toute hurluberlue. On peut aller à l'intérieur ? Je crois que le soleil est en train de... même si je me protège, je fatigue trsè vite au soleil. MAIS ATTENDS ?? CA VEUT DIRE JE PEUX PROMENER LES PETITS CHIEN ??? Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé mais Dickie ??? Pupille c'est quoi en fait ? C'est comme colocataire ? »

Dick ne peut pas s’empêcher de rire suite en déferlement de réactions et de réponses. Il se penche pour récupérer le sac qu’il avait laissé au pied de la table d’extérieur. Il siffle une première fois pour rappeler Titus et Haley. Si le dogue allemand obéis immédiatement, le chiot, lui, a encore un peu de mal avec l’autorité.

« Plus ou moins. Cela veut dire que je serais ton tuteur légal jusqu’à ta majorité. En attendant, je serais en charge de prendre soin de toi. Et oui, cela implique te donner une chambre, te nourrir et m’assurer que tu es heureuse et épanouie… sans oublier ton éducation, bien sûr. »

Il la guide vers la porte qui les ramène à l’intérieur. Sur le pas de cette dernière, il tourne un regard vers l’énorme jardin d’où Haley le regarde, patte avant le long du sol et derrière en l’air, sa queue battant joyeusement comme pour le mettre au défi d’oser la priver de son plaisir.

« Haley ! Allez, viens ma belle. On ressortira tout à l’heure. » qu’il appelle avant de siffler à nouveau.

Le chiot ne bouge pas. Alors il sort un sachet de friandise de sa poche. En entendant le bruit de l’emballage, le chiot fini enfin par les rejoindre. Ace et Titus sont déjà à l’intérieur. Il n’y a aucun risque à laisser les chiens courir dehors quand la grille à l’entrée est fermée mais il préfère éviter de laisser Haley hors de vue trop longtemps s’il peut l’éviter. La boule de poil est connue pour être pour le moins chaotique, après tout.

Il donne sa friandise à son chien, ainsi qu’une pour Ace et Titus pour être si bien élevés avant de les diriger vers un petit salon. Celui réservé à la famille. Une pièce qu’Alfred avait tenu à mettre en place et maintenir au fil du temps. Sur les murs différentes photos de tous les enfants biologiques, légaux et de cœur de Bruce tout au cours de leurs vies. Il y a le jour où il a brisé pour la première fois un chandelier, picturant un Bruce à l’air fatigué et paniqué en train de poser un sparadrap sur le genou d’une version bien plus jeune de l’acrobate. Sur cette photo, il sourit de manière penaude bien qu’une lueur de malice brille toujours dans son œil.

Quelques photos plus loin, il y a un Jason qui devait être au manoir depuis quelques mois seulement en train de courir vers la personne qui tient l’appareil photo, riant à gorge déployée alors qu’à l’arrière-plan, Bruce a le visage tartiné de glace, le cornet en train de tomber de son visage.

Il y a une portion de mur dédié uniquement au plus belles photographies de Tim, ainsi qu’une photo de lui endormi sur son ordinateur. Il a l’air si jeune sur cette image. Il semble être dans la bibliothèque du manoir et quelques rayons de soleil orangés signifiant une fin de journée caressent son visage.

Il y a une photo de la première représentation de ballet de Cassandra, Damian endormit tout contre Titus, Duke en train de courir aux côtés de Stephanie, poursuivit par un Dick mi-furieux mi-joueur à la suite de ce qui avait été l’une des nombreuses prank qu’ils se font au quotidien.

Les murs sont remplis de souvenirs heureux en tout genre. Dick a toujours pensé que, pour Alfred, cette salle avait toujours fait office de salle des trophées. Qu’est-ce que l’homme peut lui manquer…

Il s’installe dans l’un des fauteuils et ouvre le sac dont il sort une farde à rabais ainsi qu’un plumier. Pour le moment, il laisse les deux objets sur la table basse du salon. Ace ne les ont pas suivis jusqu’ici mais Titus s’allonge dans un coin de la pièce là où Haley préfère trainer dans les jambes de Novalynn, venant renifler curieusement son odeur.

« Les papiers sont là-dedans. Une fois signés, il faudra que je complète quelques papiers supplémentaires à ton orphelinat et après quelques jours je pourrais t’amener à la maison. Bruce a mis à ma disposition les avocats de la famille pour assurer que le dossier soit traité le plus rapidement possible. En attendant, si tu veux, on pourra faire un peu de shopping ensemble pour acheter de quoi décorer ta chambre selon tes gouts. Et je sais qu’ils sont nombreux dans la famille à avoir hâte de te rencontrer. Bruce nous a pratiquement tous adoptés ou pris sous sa tutelle donc c’est un événement important dans notre fratrie que je sois le premier à avoir quelqu’un à ma charge. » sourit-il « Tim a même déjà déclaré qu’il ferait tout pour être ton oncle préféré. » rigole-t-il. « Mais je ne veux pas te surcharger d’informations et d’émotions. Je pense qu’il y en a déjà eu bien assez pour aujourd’hui, tu en penses quoi ? »
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyJeu 11 Juil 2024 - 21:10

Dick ramassa les affaires. Il était particulièrement sous le coup de l'émotion lui. Tuteur légal ? Nova n'aurait plus jamais faim ? Ses yeux scintillaient comme un rubis radioactif derrière ses verres teintés. Elle grimaça à son "éducation". Il fallait absolument qu'elle arrête de sécher les cours, alors ? Nova le suivit alors. Le petit chien n°1 ne voulait pas rentrer, jusqu'à ce que Dick l'appâte avec des friandises. Alors c'était comme ça que ça marchait ?

Nova tendit les pattes en faisant le regard le plus triste possible à Dick pour avoir le sachet de friandises et lui donner elle-même. Le chien semblait méfiant au début mais une friandise était une friandise. Nova laissa Dick lui montrer comment faire et le fit ainsi. A partir de maintenant ils seraient frères et soeurs par nourrissage.

Elle pénétra dans le salon ensuite. L'endroit était moins lumineux, ce qui lui permet de retirer sa casquette, ses lunettes, sa veste et se retrouver en débardeur, et ainsi ne plus crever de chaud. On pouvait ainsi la voir comme elle était vraiment, plus vulnérable, et surtout plus libre de tout artifice.

L'endroit était austère, un peu poussiéreux, un peu entretenu quand même. Il y avait plein de gens sur les photos que Nova ne connaissait pas. Avec l'ambiance du manoir, on aurait dit qu'ils étaient tous morts. Si ça avait été le cas, alors Nova ne voulait pas demander qui c'était pour ne pas lui remémorer tous ces gens morts qui étaient probablement ses frères ou ses précédents enfants.

Nova se saisit alors des papiers et les lut un à un. Dick pouvait voir de l'excitation sur son visage. Ou de la peur ? De la tristesse ? Difficile à à dire. Nova signa tout ce qu'il fallait en faisant attention à ce qu'il n'y ait pas de clauses bizarres comme par exemple don d'organes de la pupille ou bien enfermer son âme dans une photo comme il aurait fait avec ses autres "frères". Ou bien un contrat pour se rendre à la justice en tant que méta-humaine. Elle lut tout, même les petites lignes écrites en blanc : "une fois que tu adoptes une Nova c'est jusqu'à la mort on sera enterrés dans le même cercueil (sauf si père biologique)".

Ca paraissait bien. Nova s'excita déjà en s'imaginant pouvoir décorer sa chambre. Et il... avait parlé d'elle.

- Les garçons dans les tableaux ?

Elle eut un soupir.

- Ca me rassure de savoir qu'ils ne sont pas morts, je pensais que c'était le cas et que c'était pour ça que tout était aussi triste. Je me suis dit si je me fais prendre comme pupille par un monsieur qui a déjà tué ses 28 autres pupilles, eh bien je me sentirais triste parce qu avec Nova c'est C-C-C-C-C-COMBO BREAKER et ouais je sais me battre.

Voilà les choses qui se passaient dans la tête de Nova. Elle vivait dans son monde, un monde fantasmé ou des spores épais remplaçais le smog de Gotham. On vivrait dans du sperme de Mushishi et elle adorerait ça. Elle cligna des yeux très vite à toutes les informations et dit :

- Ce sera comme... ma famille ? Tu serais un peu comme mon papa ?

Le mot était dit.

- Je... je ferai de mon mieux pour que Monsieur Tim soit persuadé que c'était le bon choix de me faire confiance, je vais être super sage ! Et ce sera mon oncle préféré si il est euh... en fait je suis sûre que il sera très gentil. Après je dois admettre il faudra que tu me coach pour la généalogie parce que j'ai un peu de mal avec les noms.

Elle fit un sourire tordu dévoilant ses petites dents.

- Autant les champignons ça va, ils sont tous assez différents y en a de touts les couleurs et ils sont tous leurs caractéristiques, alors même si y a 100, 200, ou 800 d'une fratrie je trouve que j'arrive encore à les différencier. Mais j'ai vu les photos et ça a l'air super compliqué, ils ont tous les cheveux noirs, on dirait tous des petits Robin (l'acolyte de Batman le justicier je sais pas si tu le connais). Tim c'est lequel ?

Elle espérait juste que ce ne soit pas un des chiens parce que ça voudrait dire qu'elle aurait déjà faux sur le nom des chiens. Elle savait que y avait Ace, Haley, et le troisième qui avait été cité plus tôt en tout cas si cette événement aurait été écrit quelque part par on ne sait quel miracle, les narrateurs auraient très certainement donné le nom des chiens, à moins que non si on veut faire un ressort poétique ?

- C'est beaucoup d'émotions. Je... me réjouis de voir ton appartement et découvrir ma chambre. Je me vomissais déjà un petit peu dans la bouche en m'imaginant retourner à l'orphelinat et y rester... les gens y sont de plus en plus méchants avec moi et j'ai de moins en moins de place, j'envisageais même de... de vendre mon PC car les filles se plaignaient que j'avais plus de place qu'elle et c'était injuste. Je suis vraiment contente d'avoir ma propre place pour mon ordinateur et ma guitare, et aussi mes vêtements même si je ne le mérite pas vraiment.

Elle faisait une fixation sur sa guitare et son ordinateur, il fallait dire que c'était un peu tout ce qui lui restait depuis que Emily était morte alors... ça lui enlevait un poids. Mais Nova ne pouvait s'empêcher de se dire que... comment serait sa vie après ça ? Elle avait tout planifié pour la suite de sa vie, elle avait repéré même un squat de clodos et avait déjà discuté avec eux pour qu'ils lui laissent une place. Elle avait même discuté avec Mr. Crocodile pour fuir chez lui au cas où les clodos décideraient de l'attaquer.

Et il n'y aurait rien de tout ça ? Nova avait de nouveau des larmes en y pensant. Elle repoussa les feuilles signées et vint se coller à Dick et lui grimper dessus pour le serre fort dans ses bras. Elle aurait eu envie de lui dire encore plus de choses, mais il n'y avait plus rien à dire.

- Je sais pas dire plus de merci. Je sais pas ce que tu recherches en moi que je peux te donner en devenant mon tuteur, mais tu l'auras !

En tout cas elle ferait de son mieux. C'était facile de promettre des choses mais est-ce qu'elle pouvait s'y tenir ? Et s'il lui interdisait de sortir tard le soir ? Autant elle comprendrait qu'elle ne sèche plus les cours... mais la suite ? Elle avait faim, mais ce n'était pas le moment de penser à manger de toute façon.

- Je peux décorer ma chambre comme je veux ? Genre avec des plantes ? Des posters ? La dernière fois que j'avais pu le faire... euh... waouh. J'avais planifié jusqu'à faire disparaître mon corps si je mourrais mais ça, j'aurais jamais cru que ça m'arriverait un jour.

Elle eut un petit rire. Son père serait rassuré s'il apprenait qu'on prenait soin d'elle. Mais... comme elle lui avait promis, il n'en saurait rien.

Il lui avait fait répéter 100x.

Le Prof. Moreau était un vampire, sa fille, Willow Moreau était morte. Novalynn Hawthorne était la nouvelle élue du Gris. Ils n'avaient rien en commun. Elle était sa cible.

Et Dick Grayson serait son tuteur, son protecteur.

Beatrice et Misabrevis auraient une jolie cage.

Telle était sa nouvelle réalité.

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyJeu 11 Juil 2024 - 23:18

FT. Novalynn Hawthorne
Il observe la jeune femme lire minutieusement les papiers avant de les signer. Intérieurement, il la félicite de prendre la chose au sérieux. Il sait à quel point ce genre de choses peuvent être intimidantes. Il sait à quel point il est aussi important de s’assurer de tomber entre de bonnes mains. Après tout, si cela fait quelques mois maintenant qu’ils se sont rencontrés pour la première fois et que lui-même est une figure publique, ils sont malgré tout à Gotham. La prudence est toujours de mise ici.

« Les garçons dans les tableaux ? »

Dick hoche la tête à la positive, confirmant qu’il s’agit bien là de ses frères. Visiblement c’est tout ce qu’il faut pour que la jeune femme soupire, comme soulagée d’un poids.

Ça me rassure de savoir qu'ils ne sont pas morts, je pensais que c'était le cas et que c'était pour ça que tout était aussi triste. Je me suis dit si je me fais prendre comme pupille par un monsieur qui a déjà tué ses 28 autres pupilles, eh bien je me sentirais triste parce qu’avec Nova c'est C-C-C-C-C-COMBO BREAKER et ouais je sais me battre. »

L’idée lui arrache un léger rire. Pas l’idée de voir ses adelphes mourir. Il a déjà largement donné dans ce domaine, merci bien. Non, ce qui l’amuse, c’est plutôt le raisonnement de la grise. Comment pourrait-il en être autrement ?

« Ce sera comme... ma famille ? Tu serais un peu comme mon papa ? »

Le mot a le mérite d’arrêter son rire. Lui qui a rejeté si longtemps l’idée d’avoir des enfants, le voilà avec une adolescente qui en est déjà rendue à lui demander s’il va devenir sa figure paternelle. Un énorme pang éclate dans le cœur du justicier qui ne peut répondre à cette question qu’avec un sourire tendre. Est-ce que c’est comme ça que Bruce se sent quand l’un d’eux l’appelle ainsi ?

« Je... je ferai de mon mieux pour que Monsieur Tim soit persuadé que c'était le bon choix de me faire confiance, je vais être super sage ! »

Il doit se mordre la lèvre pour s’empêcher de rire aux éclats à la mention de ‘Monsieur Tim’. Il peut déjà voir le visage de son petit frère se déformer comme s’il venait de mordre dans un citron en entendant Novalynn l’appeler ainsi.

« Et ce sera mon oncle préféré si il est euh... en fait je suis sûre que il sera très gentil. Après je dois admettre il faudra que tu me coach pour la généalogie parce que j'ai un peu de mal avec les noms. Autant les champignons ça va, ils sont tous assez différents y en a de toutes les couleurs et ils sont tous leurs caractéristiques, alors même si y a 100, 200, ou 800 d'une fratrie je trouve que j'arrive encore à les différencier. Mais j'ai vu les photos et ça a l'air super compliqué, ils ont tous les cheveux noirs, on dirait tous des petits Robin (l'acolyte de Batman le justicier je sais pas si tu le connais). Tim c'est lequel ?

C'est beaucoup d'émotions. Je... me réjouis de voir ton appartement et découvrir ma chambre. Je me vomissais déjà un petit peu dans la bouche en m'imaginant retourner à l'orphelinat et y rester... les gens y sont de plus en plus méchants avec moi et j'ai de moins en moins de place, j'envisageais même de... de vendre mon PC car les filles se plaignaient que j'avais plus de place qu'elle et c'était injuste. Je suis vraiment contente d'avoir ma propre place pour mon ordinateur et ma guitare, et aussi mes vêtements même si je ne le mérite pas vraiment.
»

L’adolescente vient s’installer à côté de lui, lui montant presque dessus. Il accepte l’étreinte, ravis de voir que, pour une fois, un membre de sa famille n’est pas allergique aux démonstrations affectives. D’une certaine manière, il est curieux de voir ses adelphes réagir face au côté tactile de sa pupille.

« Je sais pas dire plus de merci. Je sais pas ce que tu recherches en moi que je peux te donner en devenant mon tuteur, mais tu l'auras ! »

La remarque lui fait froncer légèrement les yeux. Ce n’est pas la première fois qu’il entend ce genre de discours. Lui aussi c’était longtemps posé la question regardant Bruce… et il sait qu’il n’est pas le seul. Tous, à leurs différents niveaux, se sont demandé pourquoi eux et pas un autre, s’il était suffisant pour rembourser leur dette. Une méthode de pensée que Dick n’a plus abordée depuis longtemps mais l’entendre à nouveau le fait un peu grincer des dents. Il va falloir qu’ils en parlent en détail, tous les deux. Une chance pour Novalynn, Dick est émotionnellement beaucoup plus stable que Bruce.

« Je peux décorer ma chambre comme je veux ? Genre avec des plantes ? Des posters ? La dernière fois que j'avais pu le faire... euh... waouh. J'avais planifié jusqu'à faire disparaître mon corps si je mourrais mais ça, j'aurais jamais cru que ça m'arriverait un jour. »

Elle rit mais ses mots sont lourds. C’est le genre de blague qu’il aurait attendu de certains membres de son équipe ou de certains de ses adelphes. Dans leur corps de métier, ce sont des choses auxquelles il faut être préparé. Ils dansent quotidiennement sur le fil du rasoir et la vie fait un excellent travail à leur rappeler leur propre mortalité.

Mécaniquement, il ramène une mèche grise derrière l’oreille de l’adolescente, son regard sérieux descendant sur elle.

« Je ne veux pas que tu vois cette démarche comme une transaction. J’ai pris cette décision parce que je t’apprécie beaucoup et que cela m’a semblé être la meilleure chose à faire pour t’offrir la meilleure des chances possible pour ton futur. Je n’attends rien en retour de ta part. Je veux juste que tu puisses t’épanouir correctement, ok ? J’ai été dans une situation similaire à la tienne par le passé et je sais à quel point une main tendue peut tout changer. Je… » soupire « Je crois qu’il va falloir que je t’explique un peu plus la famille pour que tout ça fasse sens. »

Il tente un sourire mais il sait qu’il y a plus de tristesse dedans qu’il ne le voudrait. Il se décale de l’étreinte de sa pupille pour sortir du papier vierge de son sac ainsi que de quoi écrire. Il tire la table basse plus proche de leur fauteuil et se penche en avant dans une position qui aurait pu être inconfortable pour quelqu’un de moins souple que lui. Rapidement, il commence à écrire quelques noms. Il commence par ceux de Martha et Thomas Wayne, écrivant ensuite celui de Bruce en dessous.

« Bruce a perdu ses parents alors qu’il était encore très jeune. C’est arrivé devant ses yeux et il est le seul à avoir survécu à l’attaque. Encore aujourd’hui, c’est un sujet dont on ne parle pas avec lui. Il a été pris à charge par Alfred qui est… » il se mord la langue « … était le majordome du Manoir. Je suis le premier enfant que Bruce a pris sous sa protection. J’ai grandi dans un cirque itinérant. Mes parents étaient acrobates et j’ai très vite rejoint leur numéro de trapèze. Quand on est arrivé à Gotham, leurs trapèzes ont été sabotés. Je les ai vu tomber. Bruce était là ce soir-là et il s’est reconnu en moi. Il a décidé de me prendre comme pupille pour ne pas que je tombe dans le système. »

Il rajoute son nom en dessous de celui de Bruce, bientôt suivit par celui par celui de Jason.

« Jason est celui qui a été adopté juste après moi. Techniquement, il a été adopté avant que je ne le sois réellement. On l’a trouvé en train de démonter les pneus d’une voiture de Bruce pour tenter de les vendre. Il vivait seul à la rue… et Bruce n’a pas pu accepter ça. Jason est une tête brulée qui aime se donner un genre de bad boys pour cacher le fait qu’il a le cœur au creux de la main et qu’il est prêt à donner son cœur à quiconque le voudra bien. Beaucoup ont pris avantage de lui comme ça par le passé. »

Il rajoute ensuite le prénom Timothy.

« Tim – il déteste qu’on l’appelle Timothy – vivait dans le manoir à côté du notre. Ses parents étaient toujours en déplacement et il était basiquement laissé seul. Il a clairement été négligé par eux. Un jour, on lui a ouvert les portes du Manoir et, pour faire court, il y est resté jusqu’au décès tragique de ses parents. Il a été adopté par Bruce juste après. Il est plutôt réservé et a tendance à trop penser à comment se comporter, socialement. Mais une fois qu’il s’ouvre, c’est quelqu’un d’extrêmement loyal. »

Entre lui et Jason, il vient rajouter Cassandra.

« Cassandra vient aussi d’un foyer abusif. C’est à nos côtés qu’elle a appris à parler et à écrire. Elle a le même âge que Jason mais n’a officiellement été adoptée qu’après Tim. C’est ma seule sœur. Elle parle assez peu mais ses mots sont toujours pleins de sagesses. »

Vient ensuite le moment de rajouter Damian.

« Dami est le seul enfant biologique de Bruce. Sa mère l’a élevé dans une secte et on n’a appris son existence que lorsqu’elle est venu le déposer sur le pas de la porte pour laisser Bruce prendre le relais de son éducation quand il avait douze ans. C’est le plus jeune de la famille. Il aime l’art et les animaux, Titus est son chien d’ailleurs. Il s’est un peu mieux habitué à la vie en dehors de la secte d’où il vient mais l’honneur est toujours quelque chose de très important pour lui. Il a tendance à se montrer distant avec les autres et assez possessif. Il pourrait se montrer un peu froid avec toi au début, d’ailleurs. Pendant plusieurs mois où Bruce avait disparu, je me suis occupé de son éducation et, même si ça fait un moment maintenant, ça nous a fait développer un lien assez fort, tous les deux. »

Le nom de Duke vient enfin finir de compléter le tableau.

« Et enfin, Duke. C’est la dernière addition en date. Bruce l’a pris comme pupille après que ses parents aient été soumis à l’un des gaz du Joker. On n’a pas pu leur administrer le traitement à temps et cela à… laissé des marques. Ils sont dans un institut qui s’occupe de prendre soin d’eux et on espère tous qu’un jour on trouve une manière d’inverser ce qui a été fait. En attendant, Duke fait partie de la famille. Il est sans doute le moins chaotique du lot. C’est quelqu’un de très gentil et de très doux avec autrui. »

Il dépose son stylo avant de se réinstaller plus confortablement dans son siège.

« Après, il y a la famille de cœur. Stephanie, entre autre. C’est la meilleure amie de Cassandra et si Bruce lui a proposé de l’adopter, elle a refusé. C’est toujours un peu chaotique entre eux deux d’ailleurs. Bruce sait se montrer assez rigide et elle doit sans doute être la source originelle du chaos, ou un truc du genre. » plaisante-t-il. « Barbara a longtemps été une amie de la famille. Aujourd’hui, nous sommes mariés. Elle aime avoir son espace alors elle vivra dans l’appartement en face du notre. Elle a hâte de te rencontrer, elle aussi. »

Il y a un nom dont il n’a pas parlé. Une personne qu’il peine à évoquer mais qui est pourtant si importante.

« Alfred nous a tous plus ou moins éduqués, à différents niveaux. Il était comme un grand père pour moi. On l’a perdu pendant l’attaque du Gant Noir et… disons que son départ a laissé une plaie ouverte dans la famille. C’est sans doute pour ça que cette pièce dégage un peu de tristesse ou de laisser aller. C’était un peu le salon des exploits de la famille qu’Alfred avait mis en place lui-même. Je ne serais pas étonné que Bruce n’y ai pas remis les pieds une seule fois depuis… »

Un soupire lourd plus tard, il secoue doucement la tête, essayant de chasser le gout amer de ce deuil qu’il n’a même pas encore eu le loisir de commencer. Et comme pour repousser le fantôme de son grand père de cœur, il dégaine son téléphone et ouvre sa galerie à la recherche de quelques photos récentes de ses adelphes.

« Je n’ai pas de photo récentes de Jason parce qu’il a quitté Gotham un long moment et n’est revenu que récemment mais ici tu as Timmy et Cass. »

Il lui montre l’écran de son téléphone. La photo est un selfie prit dans un café de Gotham. Dick fait un v avec ses doigts, affichant son éternel sourire gigawatt alors que, derrière lui, Cassandra fait coucou à la caméra là où Tim semble plus intéressé par son café que par les excentricités de son ainé.

Il passe ensuite à une photo plutôt récente de Damian en compagnie de Jon en train de donner du foin à Batcow qui n’est que trop heureuse de leur manger directement dans la main.

« Lui c’est Damian avec son ami Jon. »

Il retourne fouiner dans son téléphone pour finalement sortir un selfie de Duke et lui, tous les deux en train de sourire.

« Et ça c’est Duke. »

Et alors qu’il retourne à son fond d’écran, son sourire s’agrandit un peu plus avant qu’il ne le montre à Novalynn. Sur l’image, on peut voir Barbara qui s’est visiblement endormie sur le canapé, Haley dans les bras.

« Et elle c’est Barbara ! On l’appelle tous Babs. Mais ne t’inquiète pas, on sait tous qu’on est extrêmement nombreux et que ça fait beaucoup à assimiler en un coup. On ne peut pas dire qu’on n’a pas l’habitude d’accueillir de nouvelles personnes dans la famille. Ce que j’essaye de dire, je crois, c’est que, d’une manière ou d’une autre, on s’est tous senti redevable envers Bruce. On a tous eu la sensation de ne pas être assez pour contrebalancer ce que notre présence impliquait dans sa vie. Et ce n’est pas une manière dont je veux que tu te sentes par rapport à moi. Je serais toujours reconnaissant envers Bruce de m’avoir pris sous son aile mais je sais aussi que je ne lui dois rien en retour. Donc je ne veux plus t’entendre dire que tu ne mérites pas ce qui t’arrive, ok ? » termine-t-il d’une voix douce et bienveillante.
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn EmptyDim 21 Juil 2024 - 19:42

Nova entrouvrit la bouche, dévoila ses petites dents dans un sourire tordu dans le but de paraître mignonne (mais c'était inconscient) lorsqu'il déclara que ce n'était pas une transaction et qu'il voulait l'aider gratuitement. Parce qu'il était attachée à elle. C'était pas ce que la vie lui avait dit, et son père non plus. Lui il ne faisait que dire que si elle voulait quelque chose elle devait étudier et se doucher plutôt que de jouer aux jeux vidéos. Alors l'idée qu'un inconnu décide de l'adopter... elle qui avait de si sombres secrets était encore difficile à avaler. Sans rien dire car il allait lui raconter une histoire.

Nova cessa de faire le koala pour le laisser prendre une feuille et écrire. Ce n'était que partie remise, même si elle ne voulait pas il serait évident qu'elle ne pourrait pas faire le koala pour toujours, parfois elle devrait arrêter pour aller aux toilettes par exemple. Nova s'assied à côté, posant ses mains sur ses genoux pour regarder avec curiosité son dessin. Il parla des parents de Bruce Wayne. Tout le monde connaissait l'histoire, Nova avait même sa petite théorie sur qui était le tueur.

Elle entendit parler de l'histoire des parents de Dick. Elle fit une petite tête pour montrer qu'elle compatissait. Puis, il parla de Jason.

- Lui ce sera surement mon oncle préféré j'aime bien les bad boys ! Et les boyscouts, tant que y a du Boy dedans j'aime bien, et si y en a pas j'aime bien aussi. fit-elle, sûre d'elle. Par contre elle espérait ne pas faire du mal à son petit cœur pur d'or, ce qui ne devrait pas arriver puisqu'il n'allait pas le lui confier. Le seul coeur pur d'or était le sien et celui de Dick.

Tim lui paraissait bien aussi, surement quelqu'un qui fait des bêtises en cachette et Nova découvrira lesquelles c'est. Dick parla de Cassandra et elle remua la jambe rapidement pour montrer qu'elle avait quelque chose à dire en faisant des yeux brillants et lorsqu'ils se tut elle dit son commentaire :

- Elle est comme moi ! Mais en inversé ! Peu de mots et beaucoup de sagesse. Moi c'est plein de mots et pour la sagesse on repassera.

Nova fit des petits "héhéhé" victorieux après avoir dit ses mots plein de sagesse.

La suite paraissait moins glorieuse. Le fils biologique de Bruce Wayne, kidnappé par une secte pendant 12 ans. Nova ouvrit grand les yeux. Par contre s'il était possessif il lui ferait concurrence.

Nova se sentit un peu triste pour Duke.

- Duke est à Arkham ? J'aime pas trop là-bas. Les gens me prennent pour une folle quand je dis que les gens là-bas sont prisonniers et on fait des choses horribles sur eux, mais je crois que c'est vrai.

Puis vint Stephanie. Nova tentait non sans mal de retenir les noms, mais son intérêt se porta sur sa nouvelle mam- euh. Sur Barbara.

- Je serai sa pupille par alliance ? Vous vivez pas dans le même appartement ? C'est bizarre, ça. Tu penses que elle acceptera que je me douche chez elle ? Comme ça tu auras pas à déboucher deux douches à chaque fois et tu auras plus de place pour tes shampoings.

Cela faisait sens dans sa tête. Nova fit un grand sourire. Il parla d'Alfred aussi. C'était un homme intéressant que Nova aurait voulu rencontrer. Elle fronça les sourcils et croisa les bras.

- Mes condoléances.

Tous ces gens avaient une histoire tragique. En voyant les photos, derrière ces sourires, Nova y décelait une longue histoire de tragédies. Elle n'était pas loin avec ses histoires de famille enfermée dans des tableaux pour l'éternité. Elle écouta l'enseignement plein de sagesse de Dick et dit.

- Je ferai de mon mieux. Je me réjouis de rencontrer ces gens et j'espère que tu m'abandonneras pas au bord de l'autoroute, le taux de survie y est que de vingt minutes ce qui n'est pas beaucoup. Mais... je devrai à l'église ? Vous êtes des mormons ? Parce que moi ma seule religion c'est le grand être cosmique qui régit aux champignons, si vous allez à l'église le dimanche matin j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Mes petites caractéristiques "oupsie" ont tendance à souiller tous les lieux saints vers lesquels j'approche. Enfin je respecte toutes les religions mais mon Dieu a tendance à vouloir tuer celui des autres, même si c'est juste un Dieu champi il a de la conviction, et la conviction ça c'est important.

Nova fit un sourire tordu. Et ce n'était pas une excuse pour faire la grasse matinée le dimanche matin après avoir geeké toute la nuit, ça non. Enfin, pas seulement. Elle baissa ensuite la tête et lui dit :

- Dickieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je suis désolée d'interrompte le flux de nos activités mais j'ai... un peu faim.

Elle lui fit un grand sourire tordu avec les yeux les plus brillants possibles.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn   Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn Empty

Not flesh of my flesh, nor bone of my bone, But still miraculously my own | ft.Novalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1