Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyAujourd'hui à 0:23 par Cassandra Cain / Orphan

» Les planques & habitations
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyHier à 23:14 par Paul Ming

» Nettoyage des comptoirs
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyHier à 22:37 par Ink

» Votes Top-Sites
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyHier à 20:18 par Paul Ming

» Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyHier à 19:58 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Pride & apologize FEAT Conner, Dick & Tim
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyHier à 17:15 par Timothy Drake / Red Robin

» Gotham City Radio !
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyHier à 15:19 par Donald E. Spencer

» Description : Appartement 666
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyHier à 13:08 par Gotham City

» Création Lieux / Repaires
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyHier à 12:55 par Harley Quinn

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 22:24 par Renata Cardozo

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Le pouvoir des mots [Oswald Cobblepot]
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 16:01 par Cassidy Sverdlov

» My two legs are broken but look at me dance [Poison Ivy, Katheleen Grandt]
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 14:40 par Katheleen Grandt

» Les badges de Timmy
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 12:52 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 11:07 par Tom Wolfgang

» Le Membre du Mois
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 10:35 par Gotham City

» Batman : Arkham Shadow
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 9:59 par Colonel Olrik

» « Convergence of Minds » ft. Megan Morse
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 0:21 par Cassidy Sverdlov

» An asterous come back | ft. Tim & Conner
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptySam 29 Juin 2024 - 23:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Kate Kane/Batwoman
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptySam 29 Juin 2024 - 21:32 par Kate Kane/Batwoman

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Messages : 2
Date d'Inscription : 29/06/2024
Stephanie Brown / Spoiler
Stephanie Brown / Spoiler
MessageSujet: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 1:18



logo



Nom & Prénom du Personnage : Stephanie Brown
Alias : Après avoir brillamment campé le rôle de Robin et de Batgirl (avant qu’on lui retire le costume puisque jugée indigne de les porter), la vigilante est revenue aux sources et à son premier pseudonyme Spoiler.

Nationalité : États-unienne
Âge : 25 ans, née le 11 août 1994 au Gotham Mercy General Hospital où sa mère officiait.

Métier : Étudiante en sciences (majeure) et musique (mineure) à la Gotham University, quand ses activités nocturnes de justicière n'empiètent pas sur son cursus universitaire. Enchaîne les petits boulots où elle est bien trop exploitée et beaucoup trop mal payée pour aider sa mère à régler les factures toujours trop nombreuses.
Groupe souhaité : Âmes errantes, considérant son amour légendaire pour le violet mais puisqu’elle a récemment repris le costume, Gotham Knight semble plus approprié.

Votre but à Gotham City : Divulgacheuse de niveau olympique, elle suspend le suspens en révélant à tous les supercheries afin de contrecarrer les plans de son paternel et autres criminels de pacotilles. Attention, SPOILER !
Soutien moral de la famille pour la garder soudée, elle distribue sa bonne humeur comme autant de bombes lacrymogènes mais distillant les paillettes dans les regards plutôt que les larmes.

Quelle raison ton personnage a-t-il d'être à Gotham City ? Elle y est née, y a grandi et si elle rêve du soleil et des plages californiennes où couler des jours heureux plutôt que de la grisaille de sa ville où le sang engorge les caniveaux, elle s’est promis de ne pas la trahir temps qu’elle avait besoin des services de son alter-égo.  

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J’ai commencé à l’adolescence sur forum puis j’ai pu suivre plusieurs campagnes sur table dans différents univers. Rodée mais un peu rouillée.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Je vais me limiter à 2/3 sujets pour assurer une réponse par semaine minimum.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non

Liens éventuels de ton personnage : La bat-family et le jeu du chat et de la souris éternel avec Arthur Brown, son paternel.

Parle nous un peu de toi : Je suis cheffe de projet en informatique, fan de comics et passionnée par la musique (si vous ne me voyez pas sur le fo’ c’est sûrement que j’assiste à un concert/festival), j’ai un peu lâché le rp pour me consacrer aux jeux de plateau mais j’ai très envie de reprendre l’écriture à vos côtés.

Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à forumactif

Votre parrain/marraine : @Joker

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui

Par mots-clés, décrivez-nous le physique de votre personnage, en insistant plutôt sur les détails du type tatouage ? borgne ? cicatrice ? 1M99 ?

Etant donné que nous ne demandons pas de description physique, cela va de soi que l'avatar doit être fort représentatif ; ne seront pas acceptés les personnages de dos, par exemple.

Qualités drôle  – bienveillante – énergique -  volontaire – persévérante - optimiste – solaire - impliquée – serviable – curieuse – charismatique – attachante – créative - sociable – loyale

Défauts bornée - casse-cou - sarcastique – immature - dissipée – sensible – envahissante - taquine – hésitante – téméraire – désinvolte – jalouse – volubile - impulsive - naïve


POSTER ICI - histoire 15 lignes minimum
Le staff se réserve le droit de demander plus d'information si on estime qu'il manque quelque chose.

POSTER ICI - pas de minimum de lignes requis pour les pouvoirs et capacités.
Facultatif pour les personnages déjà existants dans notre univers, mais apprécié (10 pt extra)
Pour les personnages inventés, il faut également parler des faiblesses, contrecoups et autres limites relatives à leurs capacités.
Les pouvoirs mentionnés ici ne sont PAS offerts mais pré-validés pour achat au comptoir 3, dans la boutique.



«  Je suis désolée, le devoir m’appelle, Antonio a besoin de mes services pour un shift, Clara est malade, encore une fois. Les lasagnes sont au four, ce sera prêt dans 35 minutes, le minuteur est en route. »
Elle hésite entre enlacer et embrasser sa mère, se décide à ne pas choisir et l’étreint en déposant un baiser sur ses joues.
« Ne m’attend pas pour manger, on ne sait jamais quand le dernier client se décidera à partir ! »
Le ventre gargouille, l’estomac alléché par l’odeur délicate du plat qu’elle a confectionné, avec des ingrédients frais et une viande de qualité. Clairement une folie qu’elles ne peuvent plus vraiment se permettre, en tout cas, rarement plus d’une fois dans le mois. C’est bien parce que c’est Batman en personne (qu’importe que la personne sous le costume ne soit pas Bruce) qui la convoque, que la demoiselle daigne répondre à l’appel malgré les lourdes conséquences. Elle va rater l’occasion de se péter le bide devenu trop creux.
« C’est lui qui t’appelle, n’est-ce pas ? »
La gamine fautive s’arrête net alors qu’elle est en chemin pour rejoindre sa chambre, se retourne pour faire face à sa mère, la posture un peu raide, les muscles contractés. Elle sent le danger.
« Oui, oui, c’est Antonio… »
Yeux fixés au plafond, le pied droit décrit quelques cercles. Stephanie est une piètre menteuse, déteste devoir se soumettre à l’exercice, d’autant plus avec sa mère. Elle est précautionneuse pour ne mentir que par omission, comment a-t-elle deviné que c’est lui qui l’appelait ?  
« Ne te fous pas de moi Stephanie Brown ! »
Crystal se lève, le visage décrit sa colère, ses yeux la déception.
« Je nettoie ton linge et tes draps, les traces de sang que t’y laisses. Il est de retour et tu ne me feras pas croire que Spoiler ne se tient pas à ses côtés. »
Busted ! A ceci près que le retour sur le terrain de son alter-égo n’a pas attendu celui du Bat’.
« Alors je vais te donner une dernière occasion de ne pas me mentir en pleine face comme a pu le faire ton père. Est-ce que c’est eux que tu comptes rejoindre ? »
L’attaque touche. La comparaison à vomir lui coupe d’un coup l’appétit. Si elle a embrassé le costume, c’est bien pour ne jamais lui ressembler. Elle sert les dents et les poings, c’est injuste ce qu’elle vient de lui balancer. Les larmes montent... Elle a essayé de décrocher, elle a tout tenté pour la rendre fière, y est parvenu un temps avant que le naturel revienne. «  Oui. » C’est plus fort qu’elle, ancré dans les allèles. Spoiler dédiera sa vie pour que les criminels ne puissent pas couler la leur tranquille en emportant celle des innocents. Elle n’abandonnera plus une équipe qui compte sur elle au risque de devoir faire le deuil d’un autre partenaire, surtout après leur avoir imposé le sien.
« ça ne peut pas continuer comme ça Stephanie. Attendre ton retour, morte d’inquiétude, sans savoir si tu reviendras en morceaux ou pas du tout. C’est trop pour moi, j’n’ai plus la force. »
La voix craque, la gamine voudrait avoir un geste réconfortant envers une mère à bout de nerfs qui s’inquiète pour son enfant mais elle est rapidement rabrouée.
«  Alors ne le fais pas. Fais-moi confiance, ais foi en le costume. Je… C’est qui je suis, maman, je ne pourrais pas arrêter. Je peux faire la différence. »
« Ou mourir en essayant, ce ne serait pas la première fois ! Si je t’enferme dans ta chambre, tu passeras par la fenêtre. Je sais que je ne peux pas te contraindre à rester ici alors... Si tu passes cette porte, ce sera définitivement. Fais ton choix Stephanie, moi ou eux, le confort ou la violence, la vie ou la mort. »


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 25
Date d'Inscription : 08/04/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Arthur Brown / Cluemaster
Arthur Brown / Cluemaster
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 6:45

Bienvenue à toi, ma chère fille.


Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple Xngw
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 51
Date d'Inscription : 30/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : East End
♥ Love interest: Coeur à prendre à vos risques et périls
Armes & gadgets: Couteaux, armes blanches
Bonnie Voss
Bonnie Voss
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 8:56

Bienvenue Stephanie ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 712
Date d'Inscription : 14/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Aliénor Snake Greenblood
Aliénor Snake Greenblood
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 9:35

Bienvenue à Gotham, justicière !
Hâte de se croiser dans les couloirs de Gotham U... ou sur le champ de bataille !



Ceux qui croient assez en l'avenir pour se battre pour leurs valeurs sont fêlés.
Et tant qu'y aura d'la haine dans mes seringues, je ne chanterai que pour ces dingues !



Portrait d'Aliénor :


Quand fera-t-il jour camarades ? :
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 182
Date d'Inscription : 09/05/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : La chambre d'ami de Babs et Dick
♥ Love interest: A venir une jolie martienne ...
Armes & gadgets:
Conner Kent / Superboy
Conner Kent / Superboy
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 9:53

Hello et bienvenue sur le forum ! coucou

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !


Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple 726b60c7c177860d745c37136ad5a4ca
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple ZZHhBh7Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple 7O93CxaStephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple QTwwWFHStephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple HeXw3dv
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple VZPpSoQ
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8186
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 9:54

Bienvenue à Gotham City, Spoilette !


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 868
Date d'Inscription : 23/10/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Colonel Olrik
Colonel Olrik
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 9:56

Bienséante bienvenue et cordiale salutation !


Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple Lpdc
Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple V8lz
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 176
Date d'Inscription : 18/07/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
James Gordon
James Gordon
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 10:05

Bienvenue à Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 40
Date d'Inscription : 16/04/2024
Lady Shiva / Sandra Wusan
Lady Shiva / Sandra Wusan
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 10:12

Tiens ? La meilleure amie de ma ratée de fille.
Bienvenue.


Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple Wx3x
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6096
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 10:15

Hello Steph, bienvenue à Gotham heart3 Trop contente de t'y voir, on t'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5464
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 10:16

C'est moi ou ça commence à puer le justicier dans le secteur ? Ah non, c'est moi. Wak wak wak.
Bienvenue, blondasse !


Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 93
Date d'Inscription : 07/07/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Elvira / Mistress of Dark
Elvira / Mistress of Dark
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 10:41

Bienvenue louloute !


Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple Nvt9
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 7
Date d'Inscription : 25/06/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Marcus Valerius | Caesar
Marcus Valerius | Caesar
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 11:09

Bienvenue !


Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple 1719406265-simon-robert-mood3-1
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Messages : 5
Date d'Inscription : 26/06/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Caché ! sugar
♥ Love interest: Le Sucre évidemment ! ♥
Armes & gadgets: L'art de la verve
Tom Wolfgang
Tom Wolfgang
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 11:11

Bienvenue. Un Bonbon pour fêter votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
The Red Robin
Messages : 137
Date d'Inscription : 05/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Timothy Drake / Red Robin
Timothy Drake / Red Robin
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 11:33

Heyy bienvenue à Gotham Steph !! coucou coucou

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !! 2906603250 2906603250

Si tu as besoin, n'hésite pas à me MP, on causera lien et historique commun, chère ex de moi excited excited





Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 109
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 11:41

Bonjour Stephanie Brown

GRAYson > BROWN

Nonobstant

Mais ca nous empêchera pas d'etre les meilleures amies du monde



Supernova


"Ew ew ew !" Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple 83ns (pas encore cannon)

Revenir en haut Aller en bas
The Flying Grayson
Messages : 225
Date d'Inscription : 04/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Burnside
♥ Love interest: Barbara Gordon (épouse)
Armes & gadgets: Voir carnet
Dick R. Grayson/Nightwing
Dick R. Grayson/Nightwing
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 13:13

STEEEPH ! love

Tellement content de voir le BatClan grandir sur le forum teslady

En plus, de ce que j'en lis, j'aime beaucoup ta plume ! 18539324 Vraiment content que tu ais choisis de venir ici pour te remettre à l'écriture.

Hâte de pouvoir semer le bat-chaos ensemble ! Bienvenue à toi sur le forum. heart3

Si tu as la moindre question regardant la famille, ma boite à MP est toute ouverte 5 (tout comme mes DM sur discord mais il me semble ne pas t'avoir encore vu sur le serveur du forum ~)

Et, Novalynn, soit gentille avec ta future tante, tu veux ?



Nightwing


Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 194
Date d'Inscription : 30/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cole Cash/Grifter
Cole Cash/Grifter
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyDim 30 Juin 2024 - 15:17

Dès que j'ai vu que ça parlait de lasagne dans le RP d'intro je savais qu'on allait bien s'entendre.



G r i f t e r

Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple Signature

Carnet de bord      Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple Transition       Téléphone

Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 41
Date d'Inscription : 24/05/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Miyu Iwakura
Miyu Iwakura
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyHier à 15:24

Bienvenue, Spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 45
Date d'Inscription : 30/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets: oui
Cassandra Cain / Orphan
Cassandra Cain / Orphan
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyHier à 16:37

Trop bien de voir ma bff sur le forum ! love love love

Bienvenue sur le forum, il faudra absolument qu'on discute tous les deux !



   
Orphan

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Messages : 2
Date d'Inscription : 29/06/2024
Stephanie Brown / Spoiler
Stephanie Brown / Spoiler
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyHier à 17:17

Merci beaucoup d'être passé par ici pour me souhaiter la bienvenue et pour vos petits mots.


@Arthur Brown / Cluemaster On va se lancer dans la plus belle partie de "peek a boo" jusqu'à ce que tu retournes dans ta cellule ! J'arrive bientôt dans tes mps pour qu'on aligne nos versions.

@Aliénor Snake Greenblood Pourquoi choisir ? On bastonne nos TPs sur les bancs de la faculté et s'il reste un peu d'énergie, on reprend en main cette ville où les vilains gagnent du terrain !

@Joker Merci de te dévouer pour le parrainage.

@Lady Shiva / Sandra Wusan Tut-tut-tut elle est parfaite telle qu'elle est et elle serait peut-être un peu moins bousillée si tu avais été un peu plus présente. On va pouvoir monter un club de mères indignes.

@Tom Wolfgang On m'a appris à ne pas accepter les cadeaux d'inconnus, désolée *prend quand même le bonbec pour analyses*

@Timothy Drake / Red Robin J'arrive tout bientôt pour qu'on accorde les violons sans fausse note !

@Novalynn Hawthorne Et Drake, ce n'est pas si loin de dark, de quoi nuancer ses ainés. Bienvenue dans la famille ! Je me chargerais de la fête d'accueil !

@Dick R. Grayson/Nightwing Je vais arriver bientôt sur discord et puisque c'est si gentiment proposé, je vais avoir quelques questions sur les derniers événements qui ont secoués la famille avant de pouvoir créer de nouveaux dramas en votre compagnie !

@Cole Cash/Grifter La bouffe, c'est top priorité ! De quoi faire des rps entiers autour du thème.

@Cassandra Cain / Orphan Je suis trop heureuse que Cass' soit sur le forum, je lis ta fiche et je viens te voir dès que possible pour qu'on brode leur amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 49
Date d'Inscription : 03/06/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Chrys
Chrys
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyHier à 19:47

Salut Spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 321
Date d'Inscription : 03/05/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Jonathan Crane/ Scarecrow
Jonathan Crane/ Scarecrow
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple EmptyHier à 19:58

BOUH ! scarecrow


Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple Toa3

Mais pas du tout, ce n'est pas une blague, je vous assure.
C'est le mot de la peur. De la peur de la victoire.
De la victoire certaine, de l’Épouvantail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple   Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephanie Brown - Enemy of crime & people who don't like purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Stephanie Brown
» We only part to meet again. [PV Stéphanie Brown]
» Boîte aux lettres de Stephanie Brown / Spoiler
» Le Fantôme des Noëls passés [PV Stéphanie]
» Here's the Clown Prince of Crime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Votre Candidature-