Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Messages : 189
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyJeu 7 Mar 2024 - 22:18




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 21/01/20  
  • Participants: Nightwing & Red Robin
  • Trigger warning: Violence et Traffic d'être humain
  • Résumé: (A completer)



L'Ombre du Maire

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Spencer est loin d’être un bon babysitter parfait. Il n’avait pas signé pour ça en donnant sa vie au nouveau maire de la ville. C’est un homme de terrain, un homme qui pourrait donner sa vie pour son employeur. Au lieu de se servir de ces nombreuses qualités pour le protéger des criminels de la ville, il lui avait donné un rôle bien moins divertissant. Au milieu des rendez-vous administratif et politique se trouvaient Cassidy Sergeiovich Sverdlov, son fils adoptif. Du jour au lendemain, il s’était retrouvé coincé dans l’appartement du nouveau maire de Gotham, contraint de surveiller un adolescent au comportement énigmatique. Il ne comprenait pas vraiment ce qui avait pu traverser l’esprit d’Hugo Strange pour s’encombrer d’un enfant aussi capricieux. Contrairement à ce que les tabloïds pouvaient raconter au sujet de cet adoption, elle était murement réfléchie. L’été dernier, ce gamin était littéralement tombé du ciel pour tomber entre les mains de Strange. Ce dernier l’avait gardé jalousement à ses côtés, planqué dans l’un des couloirs abandonnés de l’asile d’Arkham. Personne ne savait réellement ce qu’il se passait entre ces murs mais il rendait régulièrement visite au jeune garçon, surtout pendant sa campagne. Après être devenu le maire de la ville, il avait attendri le public avec l’adoption d’un adolescent fragile qui demandait une attention particulière.

Avant de protéger l’adolescent des éventuelles menace que représentait les opposants de Strange, Spencer devait avant tout surveiller l’adolescent de lui-même. Cassidy avait montré à de nombreuses reprises qu’il avait l’esprit fugueur Il profitait de la moindre occasion pour tourner les talons ou défier l’autorité qui essayait de le dompter. Jusqu’à nouvel ordre, le petit russe était confiné dans les appartements de son père adoptif. Il était isolé, privé de contact avec le monde extérieur, aussi mal loti qu’à l’asile d’Arkham. Dans cet enfer, Spencer frappa brutalement à la porte de sa salle de bain. Cassidy s’y était enfermé depuis une dizaine de minutes après avoir obtenu l’accord de son geôlier du soir. Strange avait offert à son fils une salle de bain privée et une chambre meublée simplement. Des barreaux avaient été installés sur la fenêtre de sa chambre et sa salle de bain privatisée ne lui donnait aucune autre échappatoire possible. Cassidy avait passé la moitié de son temps appartie à essayer de se débarrasser du fond de teint qui cachait le tatouage sur son bras.

« On avait dit dix minutes. Sort de là où je défonce la porte. » La porte s’ouvre, un adolescent se retrouve face à son garde du corps. Ce dernier mesure deux ou trois tête de plus que lui mais ça n’empêche pas Cassidy de montrer tout son agacement. « Bouge ton cul, le dîner est servi. »

Les deux hommes se côtoie par dépit. L’adolescent est muré dans un silence glaciale mais son regard laisse entrevoir toutes les émotions négatives qu’il pouvait ressentir, coincé entre les mains de Strange depuis plusieurs mois sans possibilité d’échapper à sa tutelle. D’un pas nonchalant, il suivit son gardien jusqu’à la cuisine où il enfourna les restes d’un repas au micro-onde avec un certain désintérêt. Cassidy observa ce dernier avant que son attention ne soit perturbée par des miaulements. Le chat de Strange le regardait avec un regard affamé et une gamelle complètement vide. Il leva les yeux vers Spencer.

« Et le chat ? » l’accent de Cassidy est très prononcé. Il ne fait pas réellement d’effort pour le cacher. Son anglais est approximatif.

« Quoi le chat ? »

« Tu ne le nourrit pas. »

« C’est sur toi que j’dois veiller. Nourris le ton putain de chat. » Cassidy le fusillait du regard. « Ne me regarde pas comme ça, j’suis pas ta putain de mère. »

Le micro-onde rompu ce moment de tension en déclenchant son alarme. Le jeune russe prit quelques minutes pour nourrir l’animal de compagnie qui était probablement la seule présence non-toxique dans cette maison. Spencer déposa le plat à moitié froid sur la table à manger. Il s’attendait à ce que l’adolescent se jette sur son plat mais ce dernier devenait un peu trop curieux et commençait à fouiller les placards de la cuisine. Craignant une tentative de rébellion, le gardien s’interpose et saisit brutalement le bras de Cassidy qui sursauta.

« Qu’est-ce que tu fous ?! Tu crois que je t’ai pas vu. Tu ne m’auras pas comme la dernière fois. »

« Mes médicaments ! » grogna l’adolescent. « Сука Блять, как можно быть таким тупым ? » Spencer le force tout de même à reculer, à s’asseoir avant de trouver la pharmacie et de fouiller la pharmacie qui lui était réservé. Cassidy avait une santé très fragile et demandait beaucoup d’attention, une alimentation saine et un traitement régulier. « Non, pas ceux-là. » Spencer finit par perdre patience et lui donner une série de plusieurs gélules aux couleurs variées.

« Tu prends ça et tu fermes bien ta gueule. »

Cassidy observa les médicaments. Ils n’arrivaient pas encore à lire l’alphabet latin mais il connaissait les effets de chaque gélule. Spencer avait rajouté deux comprimés d’anxiolytiques. Avec cette dose de cheval, il espérait que l’adolescent tombe dans un profond sommeil dans les trente prochaines minutes et lui foute la paix pour la soirée. Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’on essaye de le droguer à son insu, l’orphelin sait duper ses adversaires. Une fois le repas avalé, son geôlier n’allait pas le laisser errer dans les quartiers. Sous ordre de son père adoptif, Cassidy passait le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre avec des cahiers d’études et des dictionnaires anglais comme seul compagnie. Il devait se comporter en adolescent exemplaire pour avoir le droit de rester au salon. La maison était équipée d’un bureau et d’une salle de sport réservé uniquement aux désirs de Strange.

Spencer était assez confiant pour laisser Cassidy trainer encore quelques minutes sur le canapé du salon, le temps que les anxiolytiques fassent effet. Il devait toujours garder un coup d’œil sur l’adolescent en cas de crise épileptique. Doucement, le jeune russe m’était en avant ses talents d’acteur et s’endormait doucement sur le canapé jusqu’à ce que son gardien soit convaincu et tourne les talons quelques instants pour passer un coup de téléphone.

« …Ouais, il dort. Il a tout avalé sans se poser de question ce crétin. » Cassidy se rapprocha discrètement dans la cuisine. Il lui faut une arme, un couteau, quelque chose qui pourrait l’aider à s’enfuir de cet endroit et à faire face au danger. « …mais nan je ne l’ai pas tué ! C’est que des sédatifs. » Le tiroir du haut ? Non, celui du bas ? Rien de concluant. Il avait confisqué toutes les armes blanches depuis sa dernière évasion. « Hmmm… j’sais pas. Il faudra surement en chercher à la pharmacie. » Cassidy perdait patience, il remuait ciel et terre. Il veut partir de cet endroit, il veut quitter cet enfer. « J’vais v… Hey. Qu’est-ce que tu fous ?! »

Cassidy est prit en flagrant délit. Lui qui était obnubiler à l’idée de trouver un indice, quelque chose pour s’évader se retrouvait prit au piège. Spencer est en colère, il s’est encore fait duper par un gamin. Il abandonna son téléphone pour se jeter sur l’adolescent, lui saisir le bras et le tordre. Un seul mouvement pouvait lui briser les os.

« Tu m’as pris pour un con ?! Tu seras le dernier, crois-moi. Strange ne m’en voudra pas si je te brise un os. Je vais faire ça proprement. »

« Отпусти меня ! Ты причиняешь мне боль !! »



Dernière édition par Cassidy Sverdlov le Mer 8 Mai 2024 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyVen 8 Mar 2024 - 0:07

Nightwing icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Timothy J. Drake-Wayne
Accroupi sur le rebord d’un immeuble, Nightwing observe. Des jumelles à la main, il suit attentivement les mouvements à l’intérieur de l’habitation du Maire. Ce soir, Hugo Strange n’est pas chez lui. Et c’est bien là-dessus que compte le justicier. Il y a des choses qui sont plus faciles à faire quand le principal intéressé n’est pas dans le coin. Et espionner le fils adoptif du principal intéressé en fait très certainement partie. Une main glisse à son oreille, vérifiant que la ligne avec son petit frère est toujours ouverte.

« Rien de concluent de mon côté pour le moment, RR. Tu as pu identifier son baby-sitter ou je demande à O si elle peut jeter un œil pour nous ? »

Si les deux justiciers avaient remarqué quelques comportement étranges de la part du jeune homme lors du gala de charité, ils avaient été bien trop distrait par l’arrivée tonitruante de Luthor que pour s’attarder plus que nécessaire sur l’orphelin. Il y avait quelque chose dans son attitude corporelle qui avait mis la puce à l’oreille du lieutenant. Un doute qu’il avait partagé rapidement avec son cadet.

Alors, malgré le relent de tension qui s’attarde encore entre lui et Tim, ils s’étaient mis d’accord pour fouiller davantage cet instinct ensemble. Ou alors, est-ce simplement parce que Red Robin a compris immédiatement qu’il ne pourrait pas empêcher son ainé de fourrer sa truffe dans les affaires de Strange ? Après tout, leur position est délicate et un pas de travers de trop pourrait tellement plus complexifier les choses.

Mais quelque chose dans la manière qu’avait l’adolescent de se tenir avait convaincu Nightwing de l’importance de s’assurer qu’il va bien. Une idée folle qu’il n’a pas pu se sortir de la tête depuis cette fameuse soirée au manoir Wayne. Comment les choses pourraient-elles en être autrement ? La situation de Cassidy lui renvoie le reflet informe de sa propre histoire.

Bruce n’est pas parfait, loin de là. Mais quand il l’a accueilli au Manoir, le moineau égaré y a trouvé une famille. Une famille atypique où les tentatives de fratricides semblent parfois être une compétition mais une famille malgré tout. De ce que Dick avait pu en comprendre, le jeune Cassidy ne parle pas encore bien l’anglais. Il se souvient de son premier gala de charité. Il se souvient de la confusion, de la sensation de marcher dans des chaussures bien trop grandes pour lui, de s’être répété en boucle que ce n’était pas beaucoup plus différent que d’être sous le feu des projecteurs dans l’arène. Mais au moins Bruce avait attendu qu’il soit assez à l’aise avec l’anglais avant de l’afficher à la noblesse gothamite.

Le justicier est arraché à ses pensées quand, depuis ses jumelles, il peut voir le garde du corps poigner le bras du jeune homme. La mâchoire de Nightwing se verrouille alors que son corps se tends sensiblement. Il a toujours détesté les brutes… Et, bordel, qu’un homme adulte s’en prenne ainsi à un adolescent, ça lui retourne l’estomac.

« Bordel, RR. T’as vu ce que j’ai vu ? » qu’il commente, sa voix se faisant plus froide qu’à l’habitude.

En silence, il l’observe prendre ses médicaments. Leurs recherches avaient effectivement fait ressortir que le jeune homme avait une santé fragile. Pourtant, les muscles des épaules du justicier ne se détendent pas alors qu’il observe à distance l’adolescent s’assoupir sur le canapé. Peut-être que s’il avait été plus proche, il aurait pu remarquer la supercherie du russe.

En silence, il observe le garde du corps sortir son téléphone. A l’instant, il regrette de ne pas déjà avoir caché des micros dans l’appartement. Il n’en entendrait sans doute pas la fin s’il venait à le faire et qu’un membre de sa famille venait à l’apprendre mais le langage corporel du garde le fait bouillir.

Et quand le jeune homme se réveille, c’est une décharge d’adrénaline qui secoue Nightwing. Il fait ce métier depuis assez longtemps que pour le savoir ; cela va mal se finir. Avant qu’il ne puisse réellement réfléchir à ce qu’il fait, il bondit. Il tend son bâton escrima, appuyant au bon moment pour en faire jaillir son grappin.

« Le gosse faisait semblant d’être assoupis. Il va se faire choper. J’engage. »

C’est plus un réflexe de tenir son frère au courant qu’autre chose. Ses pieds amortissent le choc sur la façade de l’immeuble. Dans le vieux Gotham, rentrer par effraction quelque part sans laisser la moindre trace est un jeu d’enfant. Dans ce quartier plus riche et plus moderne, les choses sont différentes.

Nightwing prend appuis sur le rebord de la fenêtre du salon de l’appartement du Maire. Se tenant en appuis sur d’une main, il sort le coupe-verre de l’escrima qu’il tient de l’autre. Maintenant l’arme bien à l’horizontal, il dessine un cercle dans la fenêtre. D’habitude, il fait ça avec ces deux mains mais il n’a pas énormément de place pour manœuvrer ici.

Il profite du bruit à l’intérieur de l’appartement pour pousser le verre. S’il avait pu prendre le temps de s’infiltrer proprement, il n’aurait laissé aucune trace derrière lui. Là, perdu pour perdu, que la vitre tombe au sol et risque de s’y briser le laisse de marbre.

Il y a du raffut dans la cuisine et Nightwing en profite pour se faufiler dans le trou de la fenêtre, pénétrant dans l’appartement en même temps que les vents froids de la ville. Le cercle de verre, au sol, est fissuré, brisé sur certains coins.

« Отпусти меня ! Ты причиняешь мне боль !! »

Quand le justicier arrive dans la cuisine, son pas léger et silencieux, c’est pour trouver le garde de dos, empoignant violement le plus jeune. Sous le masque, son regard azur s’assombrit alors qu’il se fait plus froid. Son sang ne fait qu’un tour. Il arme son coup et frappe le garde du corps directement à la tête. Il l’attrape ensuite par le col, le tirant loin de l’adolescent. Un grognement échappe au justicier alors qu’il jette Spencer contre un mur. Directement, il se cale entre l’adolescent et son baby-sitter.

« Le gosse t’a dit de le lâcher. » qu’il gronde.

D’habitude, il s’autorise quelques boutades, quelques trais d’humours… Mais la situation est vraiment basse et ses instincts protecteurs s’envolent. Un coup d’œil est jeté au téléphone toujours allumé, appel toujours en cours.

« Кэссиди, все в порядке. Прервите звонок и подождите в гостиной. » souffle-t-il d’une voix qu’il espère plus douce et rassurante. « Он больше не тронет тебя. »

Parfois, il bénit sa capacité à s’imbiber facilement d’une langue pour l’apprendre. Alors même que cela fait longtemps qu’il n’a plus eu l’occasion de pratiquer son russe, il ne peut s’empêcher de se donner une petite tape mentale sur l’épaule alors qu’il constate que son accent est presque celui d’un natif. Il faudra qu’il se donne plus d’occasion de pratiquer dans la semaine pour corriger ça.

Il fait flasher l’électricité de ses bâtons escrima pour intimider le garde du corps avant de venir le frapper avant qu’il ne puisse se relever. Les mots de Cassidy résonnent encore dans ses oreilles, l’inflexion de sa voix alors qu’il demandait à son tortionnaire de le lâcher.

Il déteste tellement les brutes.

Peut-être qu’il en fait trop alors que ses bâtons escrima s’abattent sur l’homme, visant encore et toujours la tête. Le voile rouge de la colère protectrice sur les yeux, il ne se rend même pas compte qu’il lâche son arme pour le frapper directement de son poing, son autre main le maintenant en place sur le sol.


Dernière édition par Dick R. Grayson/Nightwing le Ven 8 Mar 2024 - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:41

Red Robin icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Dick R. Grayson
Accroupis dans l’ombre d’une évacuation de climatisation, Red Robin laisse son visage se baigner de la faible lueur renvoyée par la projection de son gant holographique. Les doigts de sa main droite pianotent sur son avant-bras gauche avec dextérité. Le justicier scanne rapidement les informations que lui renvoient ses recherches alors que le jeune homme fronce doucement les sourcils, agacé de ne pas trouver l’information qu’il désire obtenir. Il semblerait que le gant holographique ait besoin d’une nouvelle mise à jour.

« Rien de concluant de mon côté pour le moment, RR. Tu as pu identifier son baby-sitter ou je demande à O si elle peut jeter un œil pour nous ? »

Un soupir franchi le seuil de ses lèvres. Dire que ses relations avec son grand frère sont tendues serait un euphémisme. Tim doit bien se rendre à l’évidence, pour l’instant il n’entretient pas de bonnes relations avec ses frères. Aucuns d’entre eux. En sa défense, deux d’entre eux ont tenté de mettre fin à ses jours. A plusieurs reprises. Et le troisième lui a clairement fait comprendre ou étaient ses priorités.

« Rien que je ne puisse trouver d’ici N. Peut-être si j’étais de retour au Nid… Je peux m’occuper de ça en rentrant ce soir. »

Le ton était neutre, contrôlé, professionnel. Leurs désaccords personnels n’avaient pas leurs places sur le terrain, et Tim était parfaitement heureux de continuer à ignorer le problème aussi longtemps que possible. Il avait tendance à éviter de travailler en tandem avec Dick, persuadé que son aîné ne tarderait pas à l’enfermer dans une pièce pour discuter dans un futur proche. Mais la situation était juste trop inquiétante que pour être ignorée. L’idée même d’un adolescent sous la garde de Strange avait quelque chose d’inconfortable et de profondément dérangeant. Ils auraient pu mener leurs propres enquêtes chacun de leur côté, mais l’idée, quoi que plaisante, n’avait rien d’efficace. Et s’il y a bien une chose que Red Robin ne peut pas réfuter, se sont des arguments logiques et sensés.

Avec un nouveau soupir, le justicier éteint l’ordinateur de son gant, laissant à nouveau l’obscurité rassurante de Gotham l’engloutir. Ses doigts se glissent avec dextérités dans l’une des poches de sa ceinture tactique et y prélèvent la petite paire de jumelle. Son attention se tourne à nouveau vers la source de son inquiétude, juste à temps pour voir le garde malmener l’adolescent.

« Bordel, RR. T’as vu ce que j’ai vu ? »

Red Robin ne répond pas directement à son partenaire de la soirée, concentré sur le déroulé des événements. Quelques jurons se glissent hors de sa gorge, mais ils sont plus là pour canaliser sa propre colère que pour faire écho à celle de son frère. Il réalise après que, peut-être, plus que faire écho à la colère de Nightwing, sa propre réaction pourrait avoir nourrie celle de l’autre. Il pouvait juste se féliciter d’être avec l’aîné au lieu de Jason, ou la soirée se serait probablement terminée avec des sacs mortuaires.

Le jeune homme laisse sa silhouette se déplier, sortant de sa cachette pour s’approcher du bord du toit qu’il occupe, près à intervenir si la situation l’exige. Il n’a qu’une envie, se précipiter à l’intérieur pour mettre le plus jeune à l’abris, le sortir de là. Mais en utilisant un semblant de peu de logique, il est évident que ce n’est pas la bonne décision. Si ils interviennent, ils auront beaucoup trop d’explication à fournir pour justifier leur présence, attireront trop l’attention sur eux. C’était un jeu dangereux. Non pas qu’il n’était pas prêt à le jouer au besoin, mais ce n’était pas l’idéal.

Il ne doit qu’à la chance d’être témoin du petit tour de passe-passe de Cassidy avec ses pilules, et Tim se détends légèrement. Il semblerait que le gamin soit malin, plein de ressources. Des compétences probablement acquises à la dure, compte tenu des conditions de vies dont il est témoins aujourd’hui, mais des compétences néanmoins essentielles pour mitiger le plus gros des ennuis qu’il pourrait s’attirer.

Son train de pensés est brutalement arrêté quand le dit adolescent se lève et commence à fouiller les placards, de toute évidence à la recherche d’une arme pour se défendre. Tim lâche un nouveau juron.

« Le gosse faisait semblant d’être assoupis. Il va se faire choper. J’engage.
- No shit Sherlock. Essaie de ne pas trop attirer l’attention. »

Il a beau gronder son partenaire à propos de son intervention -il sait déjà que Dick ne va pas faire dans la dentelle et qu’il sera celui qui devra ramasser les pots cassés- il n’empêche que ses jambes le propulsent en avant. Bientôt le vide s’ouvre sous ses pieds et il étend les bras, laissant sa cape le porter vers la fenêtre que son frère est en train de découper sans le moindre respect pour les règles élémentaire de discrétion. Assez peu étonné, il commence néanmoins à réfléchir à une explication qui pourrait justifier leur présence et leur intervention.

« Merde, N, tu parles d’une entrée discrète. » Gronde-t-il entre ses dents, pas vraiment certain de si l’autre à reçus son message, ou s’il est juste trop concentré sur le fait de venir en aide au gamin que pour l’écouter ou même lui répondre. Il pousse un soupir las. Ce n’est pas comme s’il n’avait pas l’habitude après tout.

Il observe le justicier parti en croisade se précipiter au travers du trou qu’il a fait dans la fenêtre et s’engouffrer dans l’appartement. Tim ramène ses bras un peu plus près de son corps, modifiant l’inclinaison de ce dernier et sa vitesse, se laissant glisser doucement vers le point d’entrée au combien discret ouvert par son frère. Red Robin se permet de ne pas se précipiter, sachant pertinemment qu’un simple garde n’est pas de taille face à Nightwing. Son oreillette lui renvoie les sons d’une confrontation et il lève la main à son oreille pour couper le récepteur alors que ses pieds trouvent prise sur le rebord de la fenêtre.

D’un geste souple, il s’infiltre à son tour dans la demeure, se permettant un regard amer vers le verre brisé qui jonche le sol. Son attention est ramenée brutalement au présent quand le bruit de la chair qui s’abat sur la chaire retenti entre les murs. Son sang ne faisant qu’un tour, Red Robin se précipite vers l’origine du bruit. Il ne s’autorise qu’une demi seconde pour prendre compte de la scène qui se déroule devant lui, un nouveau juron aux lèvres alors qu’il s’élance vers son partenaire.

Sa main droite attrape son bo rétractable alors qu’il se place derrière son frère aîné, laissant l’arme se déployer entre le torse du justicier bleu et noir et celui du corps inconscient qu’il malmène. Sa main gauche vient se refermer de l’autre coté du bo et, verrouillant ses appuis, il se met à tirer en arrière pour éloigner Dick du garde.

« Nightwing, calme-toi, tu vas le tuer ! »

S’il s’était s’agit d’un concours de force, Tim n’aurais probablement pas eu la main haute. Mais la position lui donne l’avantage et permets au plus petit justicier de trainer l’autre homme à l’écart de sa proie. Il espère juste que Dick n’est pas suffisamment perdu dans sa colère que pour se retourner contre lui.

« Merde Wing, pense au gosse. Il a pas besoin de voir ça. »

Bien qu’il soit décidé à ne pas lâcher son emprise sur le justicier bleu et noir, il n’empêche qu’il soit prendre connaissance de l’état de la raison de leur intervention. Sa prise sur son bo toujours solide, il se tourne vers l’adolescent aux regard émeraude.

« Всё хорошо? Он не причинил тебе вреда? »

Petit à petit, il sent la tension s’échapper de la posture de son frère. Une fois qu’il est certain que l’homme ne se jettera pas à nouveau sur le garde inconscient à l’instant ou il le relâchera, sa prise se desserre et il fait un pas en arrière, s’éloignant de l’autre homme en même temps qu’il lui rend sa liberté.

« C’était incroyablement stupide de ta part, Nightwing ! Qu’est ce qui se serait passé si je n’avais pas été là pour te sauver les miches ? »


Dernière édition par Timothy Drake / Red Robin le Sam 9 Mar 2024 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 189
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyVen 8 Mar 2024 - 17:04

L'Ombre du Maire

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Cassidy est paralysé par la douleur, il n’a pas osé se débattre. Le moindre faux mouvement pouvait entraîner une fracture handicapante pour l’adolescent. Le petit russe avait un genou à terre, il était à la merci de sa baby-sitter qui n’attendait plus qu’une nouvelle provocation pour briser les os de ce pauvre enfant. Ce n’est pas la première fois que l’adolescent le provoquait et le faisait passer pour le dernier des crétins, incapable de surveiller un gosse. Sa réputation était en jeu. Malgré son immobilisation, Cassidy faisait face à son agresseur et son regard radioactif le mettait au défi de passer à l’acte, de prendre le risque de se faire engueuler par son supérieur hiérarchique après avoir endommagé sa marchandise. L’adolescent semblait prêt à prendre ce risque pour voir le karma rattraper cet idiot. Entre quelques jurons d’une autre langue, l’adolescent essayait de bouger légèrement son bras pour se srtir de cette situation inconfortable, en vain.

Ces prières ont été entendues. Le bruit d’un morceau de verre éclatée en mille morceaux détourna l’attention du garde du corps. Cassidy tordait sa nuque pour observer un premier intrus dans la maison qui hurlait sur sa babysitter. Ce dernier tenta lâchement de se servir de l’orphelin comme bouclier humain. Il n’était pas aussi rapide que le premier intrus qui s’interposa entre lui et Cassidy. L’adolescent se redressa sur ses jambes et massa son bras pour soulager la douleur. Tout s’était enchainé tellement vite qu’il n’avait même pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait autour de lui. Le premier lui demandait avec un russe quasi impeccable de se réfugier dans le salon avec le téléphone toujours allumé. Sans réfléchir davantage, Cassidy laissa son instinct le guider et glissa vers le téléphone. Il l’attrapa et s’enfuit de la pièce pour se réfugier dans le salon comme l’avait supposé l’étranger.  

Une deuxième personne masquée était entrée dans la maison. Cassidy s’est arrêté dans son élan pour le regarder s’approcher et s’attarder sur Spencer et le deuxième inconnu. Ils semblaient se connaître et leur accoutrement était plus qu’étrange. A l’autre bout du fil, le collègue commençait à s’inquiéter du manque de réponse au bout du fil. Cassidy a tenté de calmer le jeu en faisant l’effort sur la prononciation et en cachant son accent.  

« Ce n’est rien. Il s’est réveillé. Il fait le con. Je te rappelle. » rétorqua Cassidy au téléphone avant de raccrocher. Il espérait que l’homme au bout du fil ne reconnaissait pas sa voix.  

Une fois avoir abandonné le téléphone, son instinct de survie se tourna vers les deux étrangers. Spencer ne parlait plus. Cassidy ne voyait plus ce qu’il se passait dans la cuisine mais il avait déjà deviné l’issue du combat. Craignait d’être le prochain sur la liste, l’adolescent devait se préparer à d’éventuelle hostilité à son égard. L’adolescent avait fouillé les tiroirs qui n’étaient pas verrouillés par précaution. L’adolescent avait les mains baladeuses, Strange avait condamné la plupart des tiroirs et placards qui contenait des objets susceptibles de servir d’arme blanche. Heureusement pour le petit russe, il avait oublié un tiroir dans lequel se trouvait une paire de ciseaux. Machinalement, Cassidy s’est réfugié contre l’un des coins du canapé pour éviter de se faire prendre par surprise par un éventuel troisième intrus. Cassidy ne pouvait pas se fier à ce genre de personne, même si elles ne semblaient pas menaçantes. Les apparences sont souvent trompeuses.  

Lorsque le plus petit des deux s’étaient rapprochés pour lui demander si tout allait bien et s’il n’était pas blessé dans un russe quasi parfait, Cassidy ne répondait pas. Son dos se colla davantage contre le dossier du canapé et il tendit son bras armé en direction de l’inconnu pour le dissuader de s’approcher. Son bras tendu tremblait légèrement à cause de la douleur qui ne s’était pas encore dissipé. Le fils du maire se place directement en position défensif, il se tenait prêt à une éventuelle attaque de la part de ces étranges individus. Même si le plus petit des deux essayent de s’intéresser à lui, Cassidy ne se laisse pas emporter berner si facilement.  

« Reste où tu es où je te plante ça dans les yeux ! * » grogna Cassidy. Les deux semblaient comprendre le russe, l’adolescent ne prend même pas la peine de traduire. « Qu’est-ce que vous êtes ? Putain mais vous êtes qui ? Qu’est-ce que vous voulez ?! Si vous voulez vous en prendre à Strange, portez vos couilles et allez directement vous en prendre à lui ! * »

Les émotions fortes se sont enchaînés et Cassidy devient de plus en plus nerveux. Malgré son traitement, le risque d’une crise épileptique était toujours présente. Son bras commence à trembler de plus en plus, ainsi que sa cuisse. Dans ce véritable capharnaüm, un petit être à quatre pattes est passé entre les jambes des deux intrus pour se rapprocher de l’adolescent et se poser près de lui. Il posa sa patte sur la jambe tremblante, l’avertissant d’un début de crise. Cassidy reprend son souffle, comprend et essaye de gérer ses émotions pour éviter d’être complètement à la merci de ces deux hommes. Il soupira pour extérioriser son stress mais ne baissa pas la garde pour autant.  

« Vous êtes quoi ? Une bande de clown ? Vous... Vous m’espionnez ? * »

Spencer était inconscient, Cassidy pouvait observer son corps en pivotant légèrement la tête. Un silence s’était installé dans la demeure. Aux premiers coups d’œil, il n’y avait rien d’anormal dans cette maison moderne, caricature de la haute bourgeoisie de Gotham. Lorsqu’on analysait certains éléments de plus près, on pouvait discerner des détails inquiétants témoignant d’une éventuelle maltraitance. De nombreux tiroirs de la cuisine étaient verrouillés, notamment celles qui renfermaient toutes les couteaux. Le placard qui servait de pharmacie était encore grand ouvert. A l’intérieur se trouvait de nombreux médicaments, de simples antidouleurs jusqu’au traitement antiépileptique de Cassidy en passant par des produits un peu plus agressifs. Le placard disposait d’une dizaine seringues stériles avec de nombreuses avec deux ou trois fioles contenant un liquide incolore avec une étiquette artisanale, écrite à la main, “T-34” était inscrit sur les petites fioles. La chambre de Cassidy se trouvait à l’étage de la maison. L’intérieur était impersonnel mais équipé pour abriter un adolescent concentré dans ces études. Cassidy était déscolarisé depuis qu’il avait été enlevé, il y a de cela plus de cinq ans. Il avait cumulé beaucoup de retard et Strange exigeait que son enfant soit éduqué. Le plus troublant dans cette pièce n’était pas l’intérieur mais sa porte qui possédait un verrou extérieur, comme si on cherchait à enfermer quelqu’un dans cette pièce.  

A première vue, Cassidy ne montrait pas des signes de violence. Sa peau était aussi pâle que ses cheveux et ses iris prenaient une couleur irréelle. Le bras que Spencer avait menacé de détruire commençait à prendre des teintes violasses sur certains endroits. Les manches de sa veste sont légèrement retroussés et laisse apercevoir un vieux tatouage qui n’était pas présent lorsqu’il avait fait son entré au gala. Cette maison et la présence du fils adoptif du maire dégageait une aura de mystère. Il y avait bien quelque chose de louche chez l’adolescent qui avait réussi à reprendre son calme avec la présence du chat, mais sa méfiance envers les intrus n’avait pas disparu.  

* traduit du russe
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyVen 8 Mar 2024 - 18:21

Nightwing icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Tim Drake
Peut-être ne devrait-il pas frapper aussi fort. Peut-être ne devrait-il pas céder à l’impulsivité quand il voit ce genre de choses se produire. Mais ce n’est pas comme si ce genre d’attitudes dataient d’hier. Déjà en tant que Robin, il lui arrivait de se jeter seul dans des combats perdus d’avance avec pour seul but de permettre à un innocent de s’enfuir. Peut-être devrait-il arrêter de compter sur sa famille pour le rattraper quand il se laisser aller à ce genre d’élan protecteur. Après tout, cela lui a déjà valu plus d’un os cassé.

Mais aujourd’hui, il n’est pas seul. Et quand le bo de Red Robin s’interpose entre le justicier et sa victime, il se laisse guider malgré ses muscles encore tendus de colère froide. Qui a dit que Jason était celui qui avait le monopole de la colère de leur famille encore ? Parce qu’il faut croire qu’il faut en avoir un minimum pour porter le masque dans une ville comme Gotham. Putain, même dans Blüdhaven. La cité n’a pas été nommée la petite sœur de Gotham pour rien, après tout.

« Nightwing, calme-toi, tu vas le tuer ! »

Comme une voix qui le ramène au présent, qui accroche ses pieds sur terre. Contre le bo de son frère, Dick se détend légèrement. Il n’aurait certainement pas été jusque-là. Il n’est pas un tueur, il ne l’a jamais été. Cependant le rappel à l’ordre lui fait du bien.

« Merde Wing, pense au gosse. Il a pas besoin de voir ça. »

Putain, Tim a raison. Il a totalement dérapé, pour le coup. Un son agacé s’échappe de ses lèvres alors que le justicier fait rouler les muscles de son épaule droite, comme pour les détendre après avoir cogné si durement sur le garde du corps un peu trop zélé. Il laisse son frère prendre de l’avance pour aller vérifier que Cassidy va bien.

« C’était incroyablement stupide de ta part, Nightwing ! Qu’est ce qui se serait passé si je n’avais pas été là pour te sauver les miches ?
- Tu es toujours là pour me sauver les miches. Mais je sais ce que je fais, Red. » qu’il conclut d’un ton léger qui lui ressemble mieux

Ensuite, il s’approche à nouveau de l’homme inconscient. Du bout de son bâton escrima, il tourne son visage qui, déjà, commence à prendre une teinte violacée par endroit. Ça va laisser une marque. Une sale marque. Nightwing laisse un soupire lui échapper alors qu’il s’accroupi, laissant les lentilles de son masque détailler le visage de l’homme. Sa main libre part vers son oreillette, le changeant de channel.

« O, j’ai besoin d’une identification et d’un background check sur un individu. Je ne suis pas sûr qu’on soit vraiment tombé sur la baby-sitter de l’année.
- Tu m’avais dit que vous étiez juste en observation ce soir.
- Il allait frapper le gosse, O. RR est avec moi. Tout est sous contrôle.
- Ok, je m’en occupe. »

Il n’en doute pas un instant, quand il rentrera chez lui après sa patrouille, sa femme sera furieuse et il aura des comptes à rendre. Par l’enfer, si Tim décide de s’en mêler en plus et le jette sous le bus, peut-être même qu’il va dormir quelques jours sur le canapé pour avoir osé engagé les choses ce soir. Après tout, ce n’est pas comme s’ils marchaient déjà sur un fil pour le moment.

En tout cas, l’homme à l’air totalement ko pour le moment. Il pourrait prendre le temps de l’attacher mais, pour le moment, il y a plus urgent. Il veut s’assurer que l’adolescent va bien avant toute chose. Il se redresse donc et le laisse là, gisant sur le sol de la cuisine.

Légers et silencieux, ses pas le ramènent au salon. Quand il y entre, il se fige alors qu’il assesse la situation en face de lui. Ok, ouais… Peut-être qu’il a fait plus peur qu’il ne l’aurait voulu à l’adolescent.

« Reste où tu es où je te plante ça dans les yeux ! Qu’est-ce que vous êtes ? Putain mais vous êtes qui ? Qu’est-ce que vous voulez ?! Si vous voulez vous en prendre à Strange, portez vos couilles et allez directement vous en prendre à lui ! * »

Ok. Ok. Clairement une attitude très différente que celle qu’il a pu entrevoir pendant le gala. Après tout, il ne sait pas pourquoi il est étonné. Lui-même est le premier à être très différent quand il est censé être le sage Dick Grayson-Wayne, premier fils du Prince de Gotham. Mais il ne s’attendait juste pas à une différence aussi… flagrante ?

Bougeant lentement pour ne pas effrayer davantage le jeune homme qui n’est pas sans lui rappeler légèrement Damian lors de ses premiers mois au Manoir, Nightwing range ses escrima. Il les remet bien en place et lève les mains en signe de paix.

Et merde, c’est un chat… ? Est-ce que le fils adoptif de Strange pourrait, s’il vous plait, arrêter de lui faire penser à lui-même ou à ses petits frères ? Ça serait bien aimable, cher Univers. Merci d’avance, bisous.

« Vous êtes quoi ? Une bande de clown ? Vous... Vous m’espionnez ? * »

Une grimace monte sur le visage du justicier mais il la ravale tout aussitôt. Lentement, il s’avance. Comment lui dire que oui, ils l’espionnaient, sans que cela n’envoie totalement le mauvais message ? Une fois qu’il s’estime assez proche, il met un genou au sol, se faisant plus petit pour paraitre moins intimidant. Bon. S’il a déjà réussi à calmer un Jon Kent perdu et terrifié, il peut s’en sortir ici, non ? Sauf que, pour sa défense, Jon était beaucoup plus jeune à l’époque et jongler avec quelques cailloux avaient pu faire le job. Il doute sérieusement qu’ici, et surtout après avoir été traité de clown, la jonglerie soit une option.

Mais, surtout, il ne peut s’empêcher de noter que le gosse ne sait pas qui ils sont. D’un regard en coin, il jette une interrogation silencieuse à son frère. Tout Gotham sait qui ils sont. Cela fait des années qu’ils volent au-dessus de la ville. Et, avec Hugo Strange comme père adoptif, il se serait attendu à, au moins, être reconnu, tout aussi étranger à Gotham l’adolescent puisse être.

« Tout va bien, je t’assure. Je m’appelle Nightwing, et lui, c’est Red Robin. * » souffle-t-il d’une voix douce et chaleureuse, celle qu’il a l’habitude de prendre avec les victimes traumatisées ou les enfants. « Nous sommes des justiciers de la ville. * » qu’il continue.

Il ne fait pas un geste concernant la paire de ciseaux pointée vers lui. Il ne fera pas l’erreur de retirer à Cassidy quelque chose qui lui fait se sentir en sécurité. Pas alors qu’il panique autant. Peut-être que s’il s’y prend assez bien, il finira par baisser son arme de lui-même. Alors il construit son sourire le plus doux et bienveillant alors que l’un de ses avants bras trouve appuis sur l’une de ses cuisses. De ce fait, il se penche légèrement plus vers le jeune homme aux cheveux blancs.

« Je sais que c’est une drôle de manière de nous rencontrer alors même que tu n’as jamais entendu parler de nous avant. Mais nous étions… inquiet pour toi ? * »

Ce n’est pas vraiment une question… plus une interrogation sur le choix du mot. Ce n’est pas que son russe soit rouillé ou qu’il ait du mal à traduire ses idées. C’est juste que, globalement, il n’est pas encore bien sûr qu’il ait choisit le bon mot pour ne pas totalement paniquer l’adolescent.

« Hugo Strange, tout maire soit-il, ne nous a pas vraiment paru être une figure parentale stable. Après ton apparition au gala de charité Wayne, nous voulions juste vérifier que tout allait bien pour toi à la maison. Je n’aurais pas dû débarquer comme ça chez toi et je m’en excuse. Je ne pouvais juste pas rester à regarder alors que l’homme que ton père a laissé avec toi te faisait du mal. Est-ce que c’est fréquent ? * »

Peut-être que le moment est mal choisit mais Dick ne va pas se priver de glisser ce genre de questions dans la conversation s’il peut se le permettre. Et si, au fil de son discours, son sourire bienveillant s’est muée en une bouille soucieuse, ses sourcils se froncent davantage quand il remarque enfin que le jeune homme est en chaussette.

« Peut-être qu’on devrait commencer par te mettre des chaussures aux pieds. Il y a du verre brisé par terre et je ne veux pas que tu sois davantage blessé. Est-ce que tu accepterais de me montrer ton bras ? J’aimerais vérifier que tu n’aies rien de cassé. * »

Il a toujours été doué pour le social. Et pendant qu’il se concentre sur le fait de calmer le jeune homme, il laisse Tim faire ce qu’il fait de mieux, investiguer sur les lieux. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’ils font un bon duo, même si leur relation reste tendue depuis qu’il a été obligé de le virer de son rôle de Robin.

« Si tu ne veux pas de nous ici, nous ne nous attarderons pas. Mais je prendrais l’ami de ton père avec nous. Il a besoin d’aller à l’hôpital et je ne veux pas qu’il s’en prenne à toi à son réveil à cause de notre venue. * »


* En russe dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptySam 9 Mar 2024 - 16:03

Red Robin icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Dick R. Grayson
Il semble rapidement évident que l’adolescent est bien plus secoué que ce que Red Robin a pu anticiper. Le gamin ressemble à un animal effrayé, coincé contre le dos du canapé, la lame des ciseaux qu’il brandit comme une arme attrapant la lumière pour briller d’une manière dangereuse. Avec des gestes lents et prudent, pour laisser à l’autre le temps de comprendre ce qu’il se passe, le justicier rétracte son arme de la simple pression d’un bouton et attache ce qu’il reste du bo à sa ceinture avant de lever les mains en signe d’apaisement.

Le jeune homme masqué prend une grande inspiration, rappelant à lui son entraînement. Bruce s’est toujours assurés que ses Robins étaient capables de gérer les victimes et de désamorcer les situations les plus tendues. Se rendre le moins menaçant possible est la première étape. Etape qu’il trouvait plus facile dans son ancien costume de Robin que dans celui de Red Robin qui est légèrement plus intimidant, bien que sa petite taille aide probablement à le rendre moins menaçant.

« Reste où tu es où je te plante ça dans les yeux ! Qu’est-ce que vous êtes ? Putain mais vous êtes qui ? Qu’est-ce que vous voulez ?! Si vous voulez vous en prendre à Strange, portez vos couilles et allez directement vous en prendre à lui ! * »

Et voilà, le quiproquo qu’il aurait bien voulu éviter. Il était naturel de penser que leur présence ici a quelque chose à voir avec Strange. Pour être honnête, Strange est la raison de leur visite après tout. Tim n’est pas vraiment de retour à Gotham depuis suffisamment longtemps que pour que les rumeurs du retour d’un certain justicier rouge et noir n’aient fait le tour des rues et des médias qui traquent la présence des justiciers et autres héros en ville.

En revanche, le fait que Cassidy ne replace pas Nightwing est plus étonnant, voir limite inquiétant. Outre le fait que Dick passe beaucoup de temps à Blüdhaven, son aîné passe suffisamment souvent dans Gotham que pour que son image de justicier ne soit connue de tous. Si Nightwing lui est inconnu, ça n’annonce rien de bon. Soit le gamin est protégé du monde extérieur à un point qui frôle la séquestration, soit il n’est pas d’ici et fraichement déparqué. Il refuse de croire qu’un adolescent équilibré et heureux ne connaisse pas au moins de vue et de nom les justiciers qui arpentent les rues de la ville.

Le regard de Red Robin tombe ensuite sur le chat qui, semblant ignorer toute la tension de l’interaction, viens quémander des caresses à son maître. Quand le dit maître semble s’apaiser à la simple présence de l’animal, le justicier en fait de même, permettant à ses muscles tendus de se dérouler, bien que ses mains soient toujours levées là ou l’autre peut les voir.

« Vous êtes quoi ? Une bande de clown ? Vous... Vous m’espionnez ? * »

Le regard de Dick cherche le sien un instant. C’est uniquement parce qu’il connait aussi bien son frère qu’il peut voir le malaise sur le visage de l’autre homme. Tim n’a pas tant d’état d’âme. Bien sûr, il n’irait pas annoncer clairement la raison de leur présence ici, mais ils avaient de bonnes raisons de l’être, comme démontrée par l’intervention de N. Parfois l’espionnage de personnes innocentes est un mal nécessaire, et il se refuse de se sentir coupable pour ça. En réponse au regard de son frère en revanche, il se contente de hausser les épaules, comme pour lui signifier qu’il le laisse volontiers gérer ce merdier.

Il n’en faut pas plus à Nightwing pour se glisser entre lui et l’adolescent, son ton doux et rassurant. Tim reconnait tout de suite l’inflexion et le ton de ce qu’ils appellent tous leurs voix de Robin. Red Robin en profite de l’occasion pour se fondre dans l’ombre de l’autre justicier, laissant sa présence rassurante envahir la pièce jusqu’à ce qu’il puisse se glisser hors de vue. Après tout Ra’s Al Ghul ne lui a pas attribué le doux surnom de Détective pour rien.

Il écoute d’une oreille distraite Dick tenter de rassurer Cassidy alors que ses pas le mènent vers la cuisine. Une rapide inspection visuelle ne démontre rien hors de l’ordinaire. Ce n’est que lorsque ses mains commencent à ouvrir placards et tiroir qu’il commence à comprendre que quelque chose cloche. Quelque chose de bien plus grave qu’un babysitteur aux tendances violentes. Il prélève un kit de crochetage de sa ceinture tactique et en quelques mouvements pratiqués avec l’aisance de l’habitude, le premier tiroir s’ouvre sur une série de couteau. Il range l’information dans un coin de sa tête et continue son exploration.

Lorsqu’il ouvre un placard et se retrouve nez à nez avec de la nourriture pour chat, son regard se porte vers le bol de l’animal qui se trouve un peu plus loin, complètement vide. Il s’apprête à refermer l’armoire quand il sent quelque chose presser contre sa jambe. Il baisse le regard vers le chat qui, debout sur ses pattes arrière, prends appuis sur lui, enfonçant sans pitié ses griffes dans le tissu de son costume. Tim pousse un soupir. Il n’aime pas l’idée de nourrir l’animal de quelqu’un d’autre sans son consentement mais il n’aime pas non plus l’idée d’un animal souffrant de la faim. C’est donc face aux yeux suppliant de l’animal que le Justicier qui a regardé la mort droit dans les yeux cède et prélève un peu de nourriture pour le chat, qui pour tout signe de gratitude lui octroie une longue griffe sur la jambe quand ce dernier se met en mouvement et que l’animal perds l’équilibre. Red Robin souffle un juron, plus à lui-même qu’autre chose.

Il tombe ensuite sur l’impressionnante quantité de médicaments et s’octroie un instant pour les cataloguer et enregistrer l’information dans l’ordinateur incorporé dans son gant. Il faudra qu’il fasse des recherches sur ce ‘T-34’ une fois de retour au nid. En attendant, il se contente d’en prélever un peu dans un tube prévu à cet effet qu’il glisse en sécurité dans une des poches de sa ceinture.

Ses pas le mènent ensuite à l’étage, vers une pièce qui s’avère être une chambre et Tim fronce les sourcils, son regard tombant sur le verrou extérieur comme s’il l’avait personnellement insulté. Il laisse ses yeux se promener sur la chambre impersonnelle et froide. Il n’y a absolument rien dans cette pièce qui puisse l’aider à comprendre quel genre de personne est Cassidy, et il n’aime pas ça du tout. Non seulement ça lui complique la tâche, mais ça n’augure vraiment rien de bon sur les conditions de vie de l’adolescent.

Avec une très nette idée de ce à quoi devait ressembler la vie pour le fils adoptif de Strange, Red Robin trouve à nouveau son chemin vers l’étage inférieur, se laissant à nouveau glisser dans l’ombre de son frère. Il décide ensuite de prendre la parole, mais en cantonnais. L’ado aux yeux vert n’a pas besoin de savoir que Red venait de passer sa vie sous une loupe, et le cantonnais est un des rare langage que les deux justiciers parlent couramment.

« Sa chambre se verrouille de l’extérieur, les armes blanches sont toutes sous clés, la quantité de médicaments est impressionnantes. Beaucoup d’anti-douleurs, de calmants, un traitement pour l’épilepsie et un liquide marqué ‘T-34’. J’ai prélevé un échantillon pour analyse. On a même pas besoin de rajouter le babysitteur qui tiens plus du garde qu’autre chose pour obtenir un tableau pas franchement encourageant. * »

Tim s’avance un peu plus, forçant un sourire amical sur ses lèvres alors qu’il entreprend lui-même de prendre la parole avec sa voix de Robin.

« Je me suis permis de nourrir le chat, il avait l’air d’avoir faim. Je ne lui ais donné qu’un peu de nourriture, au cas où il m’aurait mentit. ** » Offre-t-il à l’adolescent.

* En cantonnais dans le texte
** En russe dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 189
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptySam 9 Mar 2024 - 23:13

L'Ombre du Maire

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

La paire de ciseaux est toujours braqués en direction du plus âgé des intrus. Le moindre faux pas de sa part entrainerait le système de défense que Cassidy s’était forgé au fil des années. L’orphelin n’est pas un expert dans l’art du combat, mais il est téméraire et débrouillard. Il pouvait facilement transformer un objet du quotidien en véritable arme de destruction. Lorsque la conscience du télépathe estime une menace, il ne lésine pas sur les moyens pour neutraliser cette dernière. Ses pulsions prennent le dessus et la situation se transformait rapidement en bain de sang. L’adolescent était resté paralysé par une incertitude et une peur intérieur qui lui broyait l’estomac. Son visage ne laissait échapper aucune émotion mais son langage corporelle le trahissait. Cassidy était effrayé, il savait qu’il ne pourrait pas faire le poids contre eux. Quelques secondes ont suffi pour mettre sa baby-sitter hors d’état de nuire, qu’en était-il pour lui ?

Cassidy essayait de se montrer menaçant et de les pousser à garder une distance de sécurité avec lui. Le premier intrus qui était le plus proche de lui essayait de calmer le jeu avec des gestes lent et calme pour inviter l’adolescent à faire de même. En plus de ces mouvements, l’intrus a commencé à se présenter pour lever le voile du mystère, en partie. Son russe était clair, il n’avait presque pas d’accent. Ce détail semblait rassurer l’adolescent, en partie. Il pencha légèrement sa tête sur le côté en essayant d’assimiler les informations qu’il recevait. Malgré qu’ils essayassent de se montrer rassurant, ces deux hommes continuaient à se cacher derrière leur masque et leur nom de code. Cassidy n’était pas certain de vouloir leur accorder le bénéfice du doute jusqu’à ce que Nightwing lui explique comment ils en sont arrivés à entrer par effraction chez lui. Il semblait connaître Hugo Strange, pas seulement sa face publique, du maire exemplaire proche du peuple. Il connaissait également sa face cachée, celle que Cassidy connaissait trop bien maintenant.

« Inquiet pour moi ?  * » répéta l’adolescent. « Au gala ? Je… je ne crois pas vous avoir vu là-bas. * »

L’adolescent était légèrement confus. C’était la première fois depuis des mois qu’il entendant ses paroles. En arrivant dans un pays étranger où il était inconnu de tous, il ne pensait pas une seule seconde que quelqu’un pouvait se soucier de son sort. Il semblait que les habitants de cette ville étaient assez stupides pour croire que le maire possédait un sens exemplaire de la paternité. Puis le justicier qui était resté à ses côtés a commencé à lui poser des questions, à se demander si tout allait bien pour lui et si l’homme qui le surveillait se montrait toujours aussi violent.

« Il n’a pas le droit de me faire du mal. C’est ce que Strange lui a dit. C’est moi qui lui suis fait du mal et il me déteste pour ça. Il est très susceptible et je l’ai énervé. * »

Cassidy ne montrait pas réellement de remords lorsqu’il l’avait poignardé la première fois. Il aurait presque aimé que sa blessure lui soit fatale. Mais doucement, le dialogue a invité Cassidy a baissé son arme et abandonné l’idée de s’en prendre à Nightwing. Ce dernier semblait réellement se soucier de lui, jusqu’à craindre qu’il se blesse avec les débris de verre. Le télépathe relâcha la pression sur son bras et pivota légèrement la tête pour désigner l’entrée, l’endroit où se trouvait ses chaussures. Malgré le manque cruel d’affaire personnel, Strange avait fait en sorte que son fils ne manque de rien vestimentairement parlant. Il avait des tenues pour les évènements, mais aussi des tenues plus décontractés. Là-bas, le justicier pourra trouver une paire de baskets quasi neuve à la pointure de l’adolescent qui avait légèrement baissé sa garde, mais pas son arme.

« Vous le connaissez ? Vous connaissez le vrai Ougo Strange ? Vous savez qui il est ? * »

Nightwing s’était légèrement approché pour demander à Cassidy s’il pouvait jeter un coup d’œil à son bras. Le jeune homme a un mouvement de recul, sur le moment, il hésita. Quelques secondes de silence sont nécessaires avant que l’orphelin retire doucement la manche de son sweat zippé pour laisser voir la peau nue de son bras. Son épiderme est aussi pâle que son visage, des bleus ont commencé à apparaître près de son épaule, par suite de la violence de Spencer. Cette peau pâle permet au justicier de récupérer quelques informations supplémentaires. Il peut remarquer des traces d’injection proche de ses veines et observer de plus près le tatouage bicolore qui se dessinait sur son avant-bras. Bizarrement, ce dessin ne lui était pas étranger. Il l’avait probablement déjà vu dans un des dossiers du GCPD, une enquête où la police avait retrouvé le corps sans vie d’un adolescent qui possédait le même tatouage, au même endroit. Il était légèrement plus jeune que Cassidy, avec une couleur de cheveux identiques. La seule différence entre les deux dessins était le numéro gravé juste en dessous. Cassidy portait le numéro dix-huit, la victime portait le numéro trois.

« Non. Je ne veux pas que ce connard parte. * » Dans le ton de sa voix, Cassidy semblait craindre les représailles lorsque Strange franchira le pas de la porte et verrait tout ce bordel. Il avait besoin de quelqu’un pour porter la responsabilité et Spencer était la victime idéale.

Cassidy avait failli oublier le deuxième justicier qui errait dans la maison. Il ne comprenait pas ce que Red Robin cherchait précisément mais il avait terminé son enquête. Il s’adressa à son allié dans une langue que l’adolescent ne pouvait pas comprendre. Il fronça légèrement les sourcils en pensant qu’il s’agissait d’un dérivé de la langue de l’Amérique profonde. Après quelques analyses, le Détective découvrira que le flacon « T-34 » qu’il avait analysé renfermait un puissant neuroleptique artisanale qui pouvait servir à inhaler des pouvoirs télépathiques. Le justicier se rapprocha de Cassidy en lui informant qu’il s’était occupé du chat. Il l’avait presque oublié, l’animal avait quitté le canapé pour venir réclamer un peu de nourriture.

« Ce n’est pas mon chat. * » affirma l’adolescent avec une légère froideur. Il était là quand Strange l’avait emmené à la maison. Mécaniquement, il se rend compte qu’il a été un peu trop dure avec cette adorable bestiole. « …il m’aide quand je n’arrive plus à me contrôler. * »

Au fil de la discussion, l’esprit paranoïaque du télépathe a commencé à se poser mille questions. Est-ce que ces deux intrus étaient réellement venu pour lui ou cherchait-il simplement à soutirer les infos auprès de la personne la plus vulnérable ? Celle qui était constamment en contact avec leur cible principale ? Cassidy avait remis en question leur bonne volonté et commençait à montrer de nouveaux des signes de méfiance. La paire de ciseaux étaient restés à proximité, il effectua un mouvement de recul. Le télépathe se décida à utiliser ses talents pour aller chercher ses réponses par lui-même.

Il s’acharne sur sa première victime Nightwing. Le regard radioactif de l’adolescent croisa le sien et un canal télépathique a commencé à se former entre les deux hommes. Le justicier peut soudainement ressentir des picotements à l’arrière de son crâne de plus en plus désagréable. Cassidy fronça les sourcils, il s’était heurté à un mur, il n’arrivera pas à trouver ce qu’il cherche. Avant que sa victime ne prenne conscience de ce qu’il lui arrivait, il changea de cible et s’attarda sur le plus jeune. Le lien était, en apparence, beaucoup plus facile à faire. Au bout de quelques secondes, le pauvre Red Robin ressentit une légère migraine devenir de plus en plus intense avec la sensation que sa cervelle était en train d’être broyer dans un mixeur. De l’autre côté, Cassidy était habitué à la douleur et continuait de creuser en ignorant les migraines que cela pouvait lui provoquer et le sang qui commençait à s’échapper de ses narines pour venir tâcher ses vêtements et le canapé. Le télépathe cherche, fouille dans les pensées de l’intrus en espérant pouvoir comprendre leurs réelles intentions et ce que Red Robin avait bien pu découvrir en faisant le tour du propriétaire. Qu’importe la douleur, pour sa propre sécurité, il devait chercher cette vérité.

* traduit du russe.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyDim 10 Mar 2024 - 15:38

Nightwing icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Tim Drake
Dans son dos, Nightwing écoute son frère disparaitre dans l’ombre de l’appartement, allant faire ce qu’il fait de mieux, récolter des indices pour dresser un profil complet d’un individu rien qu’en observant son lieu de vie. Une fois sûr que la machine est en marche, c’est avec une confiance aveugle en Red Robin que le justicier recentre la totalité de son attention sur l’adolescent apeuré.

« Inquiet pour moi ?  Au gala ? Je… je ne crois pas vous avoir vu là-bas. * »

Le justicier bleu et noir hoche la tête à la positive. Il aurait effectivement eu du mal à les voir sur place. Et, au vu de la population qui avait pointé son nez au gala, il aurait été particulièrement stupide de s’y rendre masqués. Dick pointe d’un doigt son masque, non sans un léger sourire mi-doux mi-amusé.

« C’est notre travail d’être renseigné sur ce qu’il se passe en ville. Je ne dirais pas que nous avons des yeux partout, mais quand le Prince de Gotham organise une petite sauterie où le président du pays débarque en personne, cela a tendance à attirer l’attention, tu ne penses pas ? * » demande-t-il d’un ton doux et patient, du même genre que celui que Bruce a pu utiliser lors de ses premiers mois à ses côtés en tant que Robin, alors qu’il essayait gentiment de renforcer l’esprit de déduction de l’enfant qu’il était. « Et nous ne nous intéressons pas qu’aux gros poissons comme Luthor. C’est comme ça que nous nous sommes rendus comptes qu’il fallait qu’on se renseigne davantage sur tes conditions de vie. * »

Difficile de lui dire que le Manoir Wayne est le lieu qui l’a vu grandir, qu’il n’a pas grand-chose à faire pour avoir accès aux images de la sécurité bien trop high tech que pour être celle du manoir de l’homme qui est sans doute le plus riche de la ville. Franchement, il n’a qu’un appel à passer. Et même s’il marche sur des œufs avec son père adoptif depuis la mort d’Alfred, ce n’est pas comme si cela l’empêcherait de se rendre dans la BatCave pour faire ses propres recherches sur le bat-ordinateur. Et il est pratiquement sûr que Tim doit avoir installé sa propre backdoor dans le système informatique de Bruce. Douce paranoïa, l’élément qui relie tous les membres de leur famille.

« Il n’a pas le droit de me faire du mal. C’est ce que Strange lui a dit. C’est moi qui lui suis fait du mal et il me déteste pour ça. Il est très susceptible et je l’ai énervé. * »

Ok, le gosse l’a menacé avec une paire de ciseaux avec, visiblement, intension de se défendre si nécessaire... Mais il se demande sincèrement comment diable il a pu faire du mal à son garde. Sans doute sa surprise se lit-elle sur son visage, d’ailleurs.

« Tu n’es pas responsable des choix que les autres font à ton encontre. Il a choisi tout seul d’être violent envers toi. Rien ne l’y obligeait. De vous deux, c’est lui l’adulte. Il devrait savoir se montrer plus mesuré. Ce n’est pas ta faute. * » corrige-t-il avec une douce patience.

Le victim-blaming, c’est bien joli deux minutes mais il refuse de laisser cet adolescent penser qu’il est responsable des maltraitances qu’il reçoit. L’adolescent est de toute évidence au contact de personnes qui ne devraient pas approcher des mineurs au vu de leur tempérament… explosif ? Parfois, certaines personnes savent s’adoucir au contact des plus jeunes mais l’homme inconscient dans la cuisine ne semble pas faire partie de ceux qui seraient un bon parent.

« Vous le connaissez ? Vous connaissez le vrai Ougo Strange ? Vous savez qui il est ? *
- J’ai bien ma petite idée, oui * » dit-il de manière élusive, histoire de ne pas avoir à trop étirer le sujet. Il ne sait pas de quoi l’adolescent est au courant et il ne veut pas l’apeurer plus que nécessaire. « Assez que pour savoir qu’il ne devrait pas avoir de jeunes à sa charge. * »

Nightwing se relève et va vers l’entrée de l’appartement, allant y ramasser une paire de chaussure qui lui semble neuve. Au moins, il semble avoir une garde-robe correcte. Mais cela fait partis du package de l’apparition publique. On ne peut pas vraiment dire que cela soit si rassurant que cela. Si Strange veut garder la vérité derrière porte close, il ne peut décemment pas juste laisser son fils adoptif faire des apparitions en haillons.

Il ramène la paire de chaussures au jeune homme et les dépose à côté de lui. S’il avait été plus jeune, il lui aurait proposé de l’aider à les enfiler mais il n’oublie pas que l’adolescent tient toujours solidement sa paire de ciseaux. Et si sa voix de Robin semble l’avoir un peu calmé, il peut comprendre qu’ils restent de parfaits inconnus ayant forcé son foyer pour battre jusqu’à l’inconscience l’homme qui avait pour charge de veiller sur lui.

Silencieusement, il s’accroupi à nouveau, peu désireux d’écraser Cassidy de sa taille. C’est là que l’adolescent accepte de lui montrer son bras. Lentement, Dick étire son bras. Observant après le moindre geste d’inconfort, le textile renforcé de ses gants effleure le terme qui, déjà, commence à violacer. Sa moue se fait songeuse alors qu’il compte sur les lentilles de son masque pour conserver les images.

Méticuleusement, il palpe le bras, détaillant minutieusement les réactions du jeune homme alors qu’il cherche après une potentielle fracture. Mentalement, il note les marques d’injections ainsi que le tatouage. Un tatouage qui lui rappelle étrangement quelque chose. Une fois son inspection terminée, il quitte l’espace personnel du jeune homme, récupérant ses mains pour lui au passage.

« Non. Je ne veux pas que ce connard parte. * »

Ses sourcils se froncent et il penche légèrement la tête, interrogateur. Ok. Ça va complexifier un peu les choses. Mais ce n’est pas rare que les jeunes issus de foyers abusifs préfèrent garder le contrôle des choses en leur terme. Il n’a pas besoin d’être d’accord avec lui quant à la meilleure manière de faire mais il ne le dépossèdera pas de ça. Vu comment ils ont déboulé ici ce soir, ils lui doivent bien ça. Il est juste inquiet des représailles que Strange pourrait déchainer sur lui quand il trouvera le garde battu ainsi, non sans oublier la fenêtre finement découpée.

« D’accord. Alors je briserais proprement la fenêtre avant de partir et tu appelleras la police pour leur dire qu’il y a eu une intrusion chez toi, ok ? *
- Sa chambre se verrouille de l’extérieur, les armes blanches sont toutes sous clés, la quantité de médicaments est impressionnantes. Beaucoup d’antidouleurs, de calmants, un traitement pour l’épilepsie et un liquide marqué ‘T-34’. J’ai prélevé un échantillon pour analyse. On a même pas besoin de rajouter le babysitteur qui tiens plus du garde qu’autre chose pour obtenir un tableau pas franchement encourageant. ** »

Intérieurement, Nightwing grimace au portrait domestique que lui fait son frère. Définitivement, ils ont tous les deux eux beaucoup de chance d’arriver sous la tutelle de Bruce, tout aussi émotionnellement constipé leur père adoptif puisse être. Au moins, ils n’ont jamais été dans un foyer abusifs… même si beaucoup ne seraient pas de cet avis considérant que leur père les a laisser porter le masque de Robin pour aller tabasser des criminels dans les rues une fois la nuit tombée.

« Je me suis permis de nourrir le chat, il avait l’air d’avoir faim. Je ne lui ait donné qu’un peu de nourriture, au cas où il m’aurait mentit. *
- Ce n’est pas mon chat… il m’aide quand je n’arrive plus à me contrôler. * »

Le choix de terme laisse le justicier un peu perturbé. Il coule un nouveau regard à son frère, interrogateur à nouveau. Peut-être devrait-il lui aussi faire un rapport sur ce qu’il a remarqué mais il n’a pas vraiment envie de le faire ainsi face à Cassidy. Il retient un soupire alors qu’il commence son rapport malgré tout.

« Son bras ne semble pas brisé ou fêlé. J’ai identifié des marques d’injections près des vaisseaux sanguins et un tatou…age… ** » son mot se fait trainant alors qu’il réalise qu’il sait d’où vient ce symbole qui lui avait paru familier « J’ai déjà vu ce tatouage sur le corps d’un gosse retrouvé mort. J’irais fouiller le dossier au GCPD demain mais je suis pratiquement sûr que le gamin a été retrouvé sans vie dans une benne à ordure. Il avait la même couleur de chev… ** »

Sa voix meurt sur elle-même alors que son regard quitte son frère pour revenir se poser rapidement sur le jeune homme. Les lentilles de son masque s’écarquillent un peu alors qu’il ne peut que reconnaître la sensation familière de quelqu’un qui essaye de forcer son esprit. Une chance pour lui, il n’en est pas à son premier rodéo dans la matière. Le regard du plus jeune semble plus inhumain, plus brillant. Le gosse est un meta.

Lorsqu’il sent la présence disparaitre de son esprit, les picotements à l’arrière de son crâne s’évaporant aussi soudainement qu’ils sont arrivés, le sang de Nightwing se glace. Parce que, maintenant, ce n’est plus lui que Cassidy regarde, mais son petit frère. Et autant lui aussi aimerait s’inviter dans la caboche de son cadet pour essayer de comprendre où il en est, émotionnellement parlant, autant la situation représente un risque pour leurs identités secrètes.

« Merde ! Le gosse est un meta ! » peste-t-il alors qu’il voit le sang commencer à couleur du nez de l’adolescent, revenant à l'anglais dans sa surprise.

Bon, ok. Autant pour l’approche douce. Nightwing se lève et s’interpose entre le télépathe et son petit frère. D’une main, il saisit la dextre armée du plus jeune, la maintenant bien en place alors que, de l’autre, il lui attrape la mâchoire pour le forcer à le regarder lui plutôt que Red Robin.

« Cassidy. Tout va bien. Tu n’as pas à faire ça. Reviens à moi. Je te laisse rentrer. Je ne peux juste pas te laisser voir certaines choses. * »

Il est plutôt confiant dans le fait qu’il pourrait bloquer les parties sensibles de son esprit et de sa mémoire s’il le voulait. Après tout, il vient de repousser son intrusion sans même s’en rendre réellement compte. Le jeune russe n’a pas l’air de contrôler très bien ses compétences pour le moment et il pourrait utiliser ça à son avantage. Mais il n’aime pas voir l’état dans lequel le met l’utilisation de ses compétences. Il espère juste que le jeune homme sera capable d’entendre raison et qu’il n’aura pas à se résoudre à l’assommer pour protéger leurs secrets. C’est bien la dernière chose qu’il a envie de faire.


* En russe dans le texte
** En cantonnais dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyLun 11 Mar 2024 - 20:18

Red Robin icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Dick R. Grayson
« Ce n’est pas mon chat… il m’aide quand je n’arrive plus à me contrôler. * »

Red Robin hausse un sourcil, intrigué par la formulation, et range l’information dans la maigre colonne d’information qu’il possède à propos de l’adolescent. Il décide cependant de ne pas pousser pour plus d’information pour l’instant. Cassidy à l’air un peu plus calme, mais l’utilisation d’une langue qu’il ne comprends pas à l’air de ranimer sa panique. Probablement pas autant que si il avait annoncé de manière parfaitement compréhensible qu’il venait de fouiner dans ses affaires et classer la situation comme celle d’un enfant abusé.

« Son bras ne semble pas brisé ou fêlé. J’ai identifié des marques d’injections près des vaisseaux sanguins et un tatou…age… J’ai déjà vu ce tatouage sur le corps d’un gosse retrouvé mort. J’irais fouiller le dossier au GCPD demain mais je suis pratiquement sûr que le gamin a été retrouvé sans vie dans une benne à ordure. Il avait la même couleur de chev… ** »

Tim fronce les sourcils, aussi bien au rapport sur l’état physique du gamin qu’à l’interruption brutale de Nightwing. Instinctivement, le regard du justicier noir et rouge  sonde les alentours, à la recherche de ce qui a pu attirer l’attention de son frère au point qu’il ne se soit purement et simplement interrompu.

Ses sourcils se froncent un peu plus lorsqu’il sent une pression s’intensifier sous son crâne, nourrissant un début de migraine. Il n’était habituellement sujet aux migraines que lorsqu’il consommait trop ou trop peu de caféine, ou qu’il esquivait le sommeil durant trop longtemps. Le temps qu’il lui faut pour mesurer la quantité de caféine qu’il a consommé ces 24 dernières heures et pour compter le nombre d’heures de sommeil qu’il a récemment accumulé est suffisant pour lui faire comprendre à la fois qu’il n’y a aucune raison pour qu’une migraine ne le surprenne ici et maintenant, et surtout, pour lui permettre de prendre conscience que la migraine évolue trop vite et trop fort.

« Merde ! Le gosse est un meta ! »

Au même moment ou Tim enregistre et comprends les mots de son frère, il aperçoit le sang couler du nez de l’adolescent. Après ça, la douleur monte encore d’un cran, poussant le plus petit des justiciers à porter ses mains à son crâne pour poigner ses cheveux, dans une veine tentative de chasser la sensation que son cerveau est doucement pilonné au mortier.

« Wing… »

Il voulait prévenir son frère qu’il lui arrive quelque chose, le mettre en garde. Le mot ressemble plus à une plainte, une supplication pour l’autre de faire quelque chose. Red Robin sent son corps réagir à la situation, il sent l’adrénaline faire battre son cœur plus vite alors qu’il tente de faire quelques pas en arrière pour mettre de la distance entre lui et celui qui tente plus que probablement de violer son esprit. Il chancelle, perds l’équilibre et se rattrape de justesse à un meuble.

Il gronde et tente de lutter pour repousser l’attaque mentale, mais la pression, la douleur, est déjà trop forte. Son esprit tourne à cent à l’heure, tentant d’établir une stratégie pour minimiser les dégâts, collectant toutes les informations qu’il a pu acquérir au cours de sa carrière à propos des manipulations mentales. S’il ne peut pas chasser l’autre de sa tête, peut être peut-il le diriger ou le guider loin de la quantité d’information sensible qui séjournent dans sa tête.

Il force son esprit à se concentrer sur des choses sans importances comme son parfum de glace préféré (framboise), la façon dont il boit son café (noir, avec un shot d’expresso), son moment préféré de la journée (le coucher du soleil), etc. Lorsqu’il arrive au bout des informations sans importances à son sujet, il s’imagine sur les toits de Gotham avec son appareil photo et toute la nuit devant lui pour prendre des clichés. Lorsque ces images ne sont plus suffisantes pour garder son esprit occupé, il rejoue les images de la soirée, sachant pertinement qu'il lui faudra trouver rapidement autre chose.

Tim tente -en vain- de rassembler assez de concentration que pour entrer en état de méditation, mais la pression ne semble que grossir en réponse à ses tentatives. Le justicier ravale une vague de panique à l’idée de pas pouvoir protéger l’identité secrète des siens et, instinctivement, se tourne vers son grand frère. Nightwing n’a peut-être pas toujours été là pour lui ces dernières années, mais protéger la famille a toujours été au centre de ses préoccupations. Il va le sortir de là. Un nouveau grondement franchit le seuil de ses lèvres alors qu’il plaide à nouveau, plus urgent et plus désespéré que la dernière fois.

« Wing… Stop. »

* En cantonnais dans le texte
** En russe dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 189
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyLun 11 Mar 2024 - 23:20

L'Ombre du Maire

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Face à l’inconnu, Cassidy s’est laissé noyer dans le doute et la paranoïa. La vie mouvementée de l’adolescent lui avait rappelé que les alliés d’aujourd’hui sont les traitres de demain. Il devait se montrer un peu plus méfiant, surtout face à deux hommes qui prenaient beaucoup de précaution pour cacher son identité. Malgré le doute qui semait dans son esprit, il avait laissé l’aîné l’examiner et lui toucher le bras. Il avait retiré sa manche pour laisser apercevoir sa peau. Au premier contact physique entre les deux hommes, Nightwing peut sentir les muscles du petit russe se contracter avec un léger sursaut. Le fils du maire n’a pas l’air d’apprécier le contact physique, bien au contraire. Il essaye de prendre le dessus sur ses émotions pour ne pas montrer ses failles. Son regard s’était suivait mécaniquement les gestes du justicier, une surveillance passive jusqu’au moment où son inconscient réclamait plus.

Le télépathe avait bravé l’interdit. Pour obtenir des réponses, il s’était d’abord tourné vers le justicier qui était resté à ses côtés pour lui soutirer des informations. Malheureusement, il s’est heurté à un mur, il devait changer de stratégie. Sans réfléchir davantage, il s’est tourné vers le second justicier et s’est acharné sur son esprit. Cassidy devait être certain qu’il ne donnait pas sa confiance à des personnes mal intentionné, des personnes qui cherchaient à l’exploiter, à lui faire du mal. Ce pouvoir lui demande beaucoup d’énergie et d’effets secondaires. En plus des saignements, il pouvait ressentir quelques migraines qu’il avait apprit à supporter, contrairement à ses victimes. Les douleurs étaient beaucoup plus intenses du côté de Red Robin. Un filet de sang s’échappait à son tour de ses narines, mais le flux n’était pas aussi abondant que du côté de Cassidy.

Parmi tout ces flots de souvenirs, de pensées, d’émotions, l’adolescent essayait de faire le tri et de saisir ce qui l’intéressait vraiment, les véritables intensions de ces justiciers. L’opération était délicate et périlleuse d’autant plus que ces pouvoirs étaient connus pour être très instable. Si l’orphelin venait à creuser trop loin, il pouvait provoquer de lourd dégâts aussi bien physique que psychologique. Cassidy sentait une résistance mais essayait sans cesse de la contourner. De toutes les informations qu’il avait pu récolter, il n’avait rien détecté d’intentions malveillante. Son instinct s’était-il trompé ? Est-ce qu’ils étaient vraiment venus jusqu’ici pour l’aider ? Plus il essayait de penser et plus ces recherches sont vagues et maladroite, les douleurs s’intensifiaient et la récolte était de plus en plus mauvaise. Un nouvel élément perturbateur est venu ébranler la concentration de l’adolescent sur l’esprit de Red Robin. La voix de Nightwing sonne comme un écho dérangeant qui prenait de plus en plus de place dans la conscience de Cassidy. Le lien se retrouva rompu d’un coup sec lorsque sa main attrapa sa mâchoire.

Le geste est brut, aussi bienveillant soit-il, c’est un choc pour l’adolescent. Son regard croisa celui de Nightwing et mille émotions négative ont commencé à prendre le dessus. A travers ses doigts, l’américain pouvait ressentir tous les muscles du corps de l’adolescent se contracter, l’enfant est effrayé mais aussi très en colère. Sa nuque pivotait de gauche à droite pour essayer de se libérer de cette emprise qui le tétanisait. Il veut frapper, cette présence qui devenait de plus en plus oppressante. C’est un véritable traumatisme que l’adolescent essayait de chasser. Son instinct demandait du sang, mais Nightwing avait bloqué son bras armé.

« LACHE MOI. LACHE MOI FILS DE PUTE. * » hurla Cassidy, agressant avec ces mots plus qu’avec ces poings.

Perséphone, l’animal de compagnie de la famille a rapidement senti les émotions fortes de son protégé. Elle n’a pas traîné pour grimper sur le lit et donner le bon coup de griffe sur le bras de Nightwing pour l’inviter à lâcher prise. Elle n’oublia pas de feuler et de montrer les crocs pour lui demander de reculer. Libéré, Cassidy laissa échapper une forte quinte de toux pour recracher le sang qui s’était accumulé dans sa gorge et ses narines. Perséphone avait probablement empêché le petit russe de faire une crise d’épilepsie en éloignant la menace. Son visage était noyé par des larmes de terreur qu’il n’assumait pas. Son visage se détourna des deux justiciers pendant que son compagnon l’accompagnait par des doux miaulements, comme pour lui demander si tout allait bien. Cassidy avait besoin d’un peu de temps pour se remettre de ses émotions. Il restait encore un peu perturbé.

« …Désolé. * » dit-il doucement, conscient qu’il avait fait du mal. Il avait beaucoup de mal à donner plus de mots pour s’excuser. « C’est pas ce que je voulais… * »

Son corps tremblait légèrement lorsqu’il repensait à ce qu’il venait de faire. Il ne faisait même pas attention à son état qui s’était légèrement dégradé. Il avait perdu un peu de sang, sa peau était devenue légèrement plus pâle. Il avait développé un peu de fièvre et il avait la sensation d’avoir couru un marathon. Le sang continuait de tâcher son visage, ses yeux étaient écarquillés de peur. Cassidy venait de prendre conscience qu’il avait dévoilé des informations cruciales. Nightwing avait compris que l’adolescent avait des dons de télépathie, il venait de se tirer une balle dans le pied. Au fil des secondes, le visage du fils du maire se décompose.

« Meta… Non. Je suis pas un méta, je ne suis pas un méta. C’est pas vrai… C’est pas ce que je suis. C’est eux, c’est eux qui m’ont détruit. Je les déteste… je déteste ce qu’ils m’ont fait. * » marmonna Cassidy en se renfermant physiquement sur lui-même, le corps tétanisé. Perséphone se heurte à un mur, elle se frotte contre lui pour espérer l’apaiser, mais ses souvenirs le hantent et il craint le pire maintenant.

* traduit du russe.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMar 12 Mar 2024 - 0:29

Nightwing icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Timothy Drake
« Wing… »

L’inflexion de la voix de son frère fait grandir une forte anxiété dans l’estomac du justicier. Bordel, il déteste l’entendre ainsi. Si Cassidy n’avait pas été si jeune, il l’aurait sans doute déjà assommé, juste par acquis de conscience, juste pour s’assurer que tous leurs secrets sont bien gardés. Mais l’adolescent en a déjà bien assez bavé ce soir, laissant Nightwing le cul entre deux chaises.

Alors, quand il s’interpose, essayant de ramener l’attention du jeune homme uniquement sur lui, il espère juste arrêter d’entendre cette douleur dans la voix de Red Robin. Les chauve-souris de Gotham sont après tout connues pour leur syndrome du sauveur. Et il préfère prendre mille balles que d’entendre son petit frère ainsi.

« Wing… Stop. »

Ses mains se mettent en mouvement alors qu’il se sent dans un équilibre précoce. Tout aussi entrainé et rompu à l’exercice soit-il, quand sa famille est impliquée, il fait parfois – souvent – des choix stupides. Et c’est la peur que des dégâts irréparables soient fait à son petit frère qui le pousse à reporter l’attention du télépathe sur lui. Le contact visuel semble être important, donc il commence par ça.

Mais alors qu’il voit le jeune homme se tendre sous ses doigts. En l’espace de quelques secondes, ce n’est plus le fils du maire qui est devant lui mais un animal blessé qui tente de se protéger. Sous le masque, les yeux bleus de l’ainé des Wayne s’écarquillent alors qu’il se rend compte de son erreur. Merde. Terrifier le jeune homme était la dernière chose qu’il avait voulu. Mais surtout, la terreur qu’il voit en lui suite à un simple contact physique lui coupe le souffle aussi efficacement que si on venait de lui assener un coup de poing dans l’estomac.

« LACHE MOI. LACHE MOI FILS DE PUTE. * »

Nightwing hésite l’espace d’un moment, peu désireux de le laisser en possession de ses ciseaux alors qu’il est dans cet état. Finalement, c’est le chat qui choisit pour lui, le chargeant et s’attaquant à son bras pour le faire lâcher son propriétaire – ou son non-propriétaire ? –. Il décide de céder à l’animal, reculant hors de portée de l’adolescent. De toute évidence, il va avoir besoin de son propre espace.

« …Désolé. C’est pas ce que je voulais… * »

La mâchoire du justicier se verrouille alors qu’il observe l’état du jeune homme. Ok. Définitivement, ils vont devoir fouiller cette histoire plus profondément. S’il était sûr de la stabilité mentale de son père depuis le décès d’Alfred, sans doute lui aurait-il même fait part de l’affaire… Mais au vu de la manière dont l’homme gère son deuil, peut-être que l’envoyer fouiner dans les affaires du maire de Gotham n’est pas l’idée la plus intelligente du lot.

« Meta… Non. Je suis pas un méta, je ne suis pas un méta. C’est pas vrai… C’est pas ce que je suis. C’est eux, c’est eux qui m’ont détruit. Je les déteste… je déteste ce qu’ils m’ont fait. * »

Dick s’autorise un coup d’œil rapide à son frère alors que l’adolescent spirale dans son traumatisme. Son regard revient bien vite sur le plus jeune. Tout en crise soit-il, il est toujours armé et, de toute évidence, pas très stable. Difficile de lui en vouloir quand un simple contact semble déclencher une réaction aussi traumatique.

« Red, rapport ? » lance-t-il en anglais.

S’ils étaient seuls, il se serait rué sur son petit frère pour s’assurer qu’il va bien, pour prendre connaissance de tous ses signes vitaux. Sans doute même l’aurait-il trainé par la peau du cou jusqu’à la Batcave pour un examen médical complet. Mais ils sont face à un civil meta-humain qui n’a visiblement qu’une faible emprise sur ses pouvoirs.

Il se lève cependant et marche à reculons jusqu’à son frère. Il détourne une nouvelle fois le regard de l’adolescent en pleine panique pour accrocher son regard à celui de Tim. D’une pression sur son biceps, il lui fait silencieusement part de son inquiétude.

Il disparait ensuite rapidement dans la cuisine, juste le temps d’attraper un rouleau d’essuie-tout. Il revient dans le salon, faisant un effort pour ne pas rendre son pas trop silencieux alors qu’il évolue dans le salon. Il retourne ensuite au jeune russe et s’agenouille à nouveau devant lui, bien que cette fois ci, il s’assure d’être hors de portée de la paire de ciseaux. Il lui tend le rouleau de papier, lui offrant ainsi de quoi essuyer le sang de son visage.

« Cassidy… ? Tout va bien. Je suis désolé de t’avoir fait peur. Je te promets qu’on ne te fera pas de mal. Je ne te toucherais plus non plus. Nous voulons juste t’aider. J’ai déjà vu quelqu’un avec un tatouage comme le tien. Est-ce que ce sont les gens qui t’ont… changés qui t’ont aussi fait ce tatouage ? * »

Tout inquiet est-il pour son petit frère, il ne peut pas vraiment en vouloir à Cassidy. Comment reprocher à un individu blessé et traumatisé de répondre par la violence face à la main tendue d’un inconnu ? Quand il n’y a plus de confiance, il n’y a plus de raison de se laisser aller à croire et espérer que la prochaine personne sera différente.

« Red Robin et moi, on peut enquêter sur les gens qui t’ont fait ça. On peut les amener face à la justice et s’arranger pour qu’ils ne fassent plus jamais de mal à personne. Mais il va falloir que tu nous laisses t’aider pour ça, d’accord ? * » demande-t-il de sa voix de Robin.


* En russe dans le texte
** En cantonnais dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:48

Red Robin icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Dick R. Grayson
Aussi soudainement que la douleur a grimpée en flèche, elle redescend pour ne laisser dernière elle qu’une simple migraine. La dissipation soudaine d’une majeure partie de la pression dans son crâne coupe presque le souffle du justicier, qui se force à prendre quelques grandes inspirations pour se recentrer. Prudent, il prend quelques instants à analyser ses sensations. Il ne manquerait plus que l’intrus qui se balade dans sa tête n’ais juste voulu lui tendre un piège. Mais au bout de quelques instants, il semble évident que les signes classiques d’une migraine qu’il ressent ne sont que la conséquence de la précédente attaque.

La main de Red Robin qui agrippait ses cheveux relâche doucement son emprise et glisse vers son visage pour masser doucement ses tempes. Il entend vaguement le gamin crier, et les deux autres s’agiter. Le bruit résonne dans sa tête et semble physiquement percuter ses tympans. Il réprime une grimace et décide qu’il est temps de se reconcentrer sur ce qu’il se passe. Il a confiance en Nightwing pour le garder hors de danger, mais il sait aussi que son frère compte sur lui pour lui rendre la politesse.

Il parvient à rediriger son attention sur le présent pour voir son aîné s’éloigner à reculons de l’adolescent.

« …Désolé. C’est pas ce que je voulais… * »

Les yeux plissés pour minimiser la quantité de lumière qui tente de lui poignarder la rétine, Tim laisse son regard glisser sur le plus jeune. Il prend note des signes évidents de détresses que ce dernier démontre. Ok, donc peut-être que ce qu’il vient de vivre n’était pas vraiment une attaque. Ou en tout cas qu’elle n’avait pas pour but de l’être. Soit ça, soit Dick a dit ou fait quelque chose qui a déclenché un mouvement de panique chez l’autre. Pendant que ce dernier était dans sa tête. Une partie de lui espère que c’est la première solution. Il ne veut même pas songer au type de dégâts qu’il aurait pu subir si un méta qui se baladait contre son grès dans son esprit entrait en mode panique.

Le justicier noir et rouge laisse sa main glisser de son visage et pousse légèrement sur le meuble qui le supportait jusqu’alors, reprenant appuis sur ses pieds en même temps qu’il tente de reprendre contenance. Il écoute Cassidy nier être un méta, suivant cette déclaration par quelque chose de plus inquiétant encore. Son frère attrape son regard, comme pour jauger sa réaction à cette nouvelle révélation. Peut-être en temps normal Tim aurait-il quelque chose à dire, mais sa bouche est pâteuse, sa gorge nouée de la nausée si caractéristique qui viens avec les migraines. Pour l’instant, il se contente d’humidifier ses lèvres.

« Red, rapport ? »

Ok, donc son frère allait vraiment le faire parler après ce petit tour de passe-passe mental. Parfait. Génial. Super. Meilleure nouvelle de la soirée jusqu’ici. Mais il ne peut pas vraiment laisser l’autre imaginer le pire sur son état. Ce n’est qu’une migraine après tout. Il a connu bien pire.

« Ngggh… » Commence-t-il avant de s’humidifier les lèvres à nouveau. « Pas ma définition d’un bon moment, mais ça va aller. Rien de plus qu’une mauvaise migraine maintenant. Occupe-toi de Cassidy. »

Il observe Nightwing reculer jusqu’à lui pour lui offrir un geste de réconfort. Si Red Robin n’était pas actuellement en train de limiter un maximum ses mouvements histoire de limiter la sensation de battement qui continue de lui mâcher le cerveau, il aurait levé les yeux au ciel. Dans l’état des choses, il se contente de le chasser d’un geste de la main vers la cuisine. Stabiliser le méta en pleine crise d’angoisse est une priorité plus élevée que sa pauvre petite migraine. Le justicier rajoute néanmoins un entrainement face aux attaques mentales à sa liste de choses à faire.

Il observe son frère disparaitre brièvement dans l’autre pièce et laisse le silence retomber dans la pièce. Forçant une partie de ses muscles à relâcher la tension qui les habitent, Tim laisse ses bras retomber le long de son corps et dégage ses épaules, adoptant une position ouverte et non menaçante. Il espère à demi que ce court instant de calme et de répit est aussi efficace sur l’adolescent au regard radioactif que sur lui-même.

Bientôt, Dick est de retour avec de l’essuie tout, qu’il tend au gamin comme si ce dernier ne venait pas de pénétrer par la force dans l’esprit de son petit frère. On peut toujours compter sur lui pour stabiliser une situation électrique.

« Cassidy… ? Tout va bien. Je suis désolé de t’avoir fait peur. Je te promets qu’on ne te fera pas de mal. Je ne te toucherais plus non plus. Nous voulons juste t’aider. J’ai déjà vu quelqu’un avec un tatouage comme le tien. Est-ce que ce sont les gens qui t’ont… changés qui t’ont aussi fait ce tatouage ? Red Robin et moi, on peut enquêter sur les gens qui t’ont fait ça. On peut les amener face à la justice et s’arranger pour qu’ils ne fassent plus jamais de mal à personne. Mais il va falloir que tu nous laisses t’aider pour ça, d’accord ? * »

Habituellement, Tim aurait hoché la tête pour appuyer le discours de son aîné. Avec sa migraine, il se contente d’émettre un « mmhmm » d’assentiment qu’il espère pas trop inquiétant. Il a envie de croiser ses bras sur sa poitrine, un réflexe simple, un geste rassurant pour mettre quelque chose entre lui et le monde après sa dernière expérience désagréable, mais il s’y refuse, jugeant plus important de garder une posture ouverte dans le champ de vision de l’ado.

Cependant, si il est fondamental de comprendre ce qu’il se passe au juste ici, Red Robin ne peut s’empêcher de s’inquiéter des informations que le méta a pu glaner dans son crâne. Avec un peu de chance, aucune de leurs identité secrète n’a fuité, mais il n’est pas vraiment certain de la qualité des barrières qu’il a pu ériger à la vas-vite ou même de celle des diversions qu’il a forgé en forçant ses pensées vers des information bénignes. Avec un peu de malchance, pendant que le justicier forçait son esprit vers des sentiers sur, le méta était déjà niché au fond de son subconscient, occupé à cueillir ses secrets.

Outre les informations sensibles à propos de justiciers et autres supers héros, il se souvient clairement avoir pensé à Dick. Sa relation avec son frère aîné étant actuellement particulièrement compliquée, il espère vraiment ne pas avoir transmis trop d’informations à ce sujet. Si le procédé fonctionnait comme il l’avait envisagé, il est à peu près certain que l’adolescent est maintenant au courant qu’ils sont frères. Quant à savoir si il a capté le complexe mélange de respect, d’amour fraternel et de profond sentiment de trahison que lui évoquait généralement son aîné ces temps-ci, c’était autre chose. Dans l’état actuel des choses, il peut juste espérer que l’autre se montrera discret à propos de cette batterie d’informations. Au moins devant Dick.

« Y a pas de mal Cassidy. Juste, la prochaine fois, toque avant d’entrer ou quelque chose comme ça. J’ai juste besoin de savoir quelles informations tu as pu voir dans ma tête. * »

* En russe dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 189
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMer 13 Mar 2024 - 22:01

L'Ombre du Maire

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

L’espace d’un instant, Cassidy fait le vide dans son esprit. Lentement, son rythme cardiaque était redescendu pour retrouver un état stable. Sans le savoir, les deux justiciers avaient éviter une crise d’épilepsie spectaculaire qui aurait réveillé ses pouvoirs télépathiques et provoquer de lourdes conséquences pour chaque personne présente dans la pièce. Le regard de l’orphelin est resté vide d’émotion pendant quelques secondes, il revisualisait la scène, analysait les données qu’il avait pu récolter en farfouillant dans leurs esprits. Le télépathe n’avait pas osé aller trop loin dans l’esprit des deux intrus, il savait son pouvoir instable. Lorsqu’il a détecté de la résistance en essayant de fouiller dans l’esprit, il n’a pas osé forcer pour détruire ces barrières. Il savait ces pouvoirs très instables, en s’enfonçant davantage dans l’inconscient du sujet. Il avait seulement touché la surface, les ressentis, les émotions. Il n’avait rien détecté qui pourrait l’inviter à prendre ses distances.  

Nightwing avait machinalement prit du recul pour laisser l’adolescent respirer. Il lui avait donné de quoi rafraichir son visage et essuyait le sang qui colorait son menton et ses lèvres. Cassidy accepta l’aide du justicier avec une certaine méfiance dans le regard. Même s’il n’avait rien discerner de suspect dans l’esprit de son partenaire, il n’était pas à l’abris d’une attaque surprise. Le fils du maire était clairement sur la défensive et restait collé au fond du canapé comme un chiot égaré qui découvrait un nouvel environnement. Nightwing avait rapidement compris que l’adolescent était un télépathe. Ces pouvoirs sont un don très convoité par le genre humain, c’est bien ce qui l’a conduit à finir entre les mains de Strange. Les opportunistes ne manquaient pas dans ce monde et ces deux justiciers pouvaient en faire partie.

Red Robin a pris un peu de recul, il avait besoin de se remettre de ses émotions. Cassidy pouvait sentir une certaine inquiétude, il n’arrêtait pas de le fixer avec insistance. L’adolescent connaissait ce regard, les yeux d’un homme dont l’intimité avait été balayé d’un simple revers de la main. L’adolescent avait un peu honte de provoquer une telle réaction mais avalait ces émotions avec assez de facilité pour ne rien laisser paraître Nightwing a fini par réengager la discussion avec le fils du maire et de s’excuser pour sa brutalité. Avec Strange, Cassidy a l’habitude qu’on ne respecte pas cette espace vitale qui était si sensible. La seule qui pouvait l’approcher, effleurer sa peau sans avoir peur, c’est Perséphone qui a commencé à s’étaler sur le canapé en poussant quelques doux miaulements pour apaiser l’adolescent. Le justicier s’attarde sur ce qui avait pu déclencher ses pouvoirs et le tatouage plaqué sur son bras. Cassidy avait fini par oublier son existence, autant que sa cicatrice au niveau de son bas ventre. Nightwing essayait de comprendre ce qui avait bien pu arriver à l’adolescent pour qu’il en arrive à de telles réactions et pourquoi il disposait de tels pouvoirs.

« M'aider... vraiment ? * » Il n’est jamais à l’abris d’un traitre dans ces rangs mais il était conscient qu’il ne pourrait pas échapper à cette situation sans assistance. « Vous pouvez toujours enquêter, mais vous ne pourrez pas les atteindre. Je ne viens pas d’ici, je viens de Russie, la Sibérie pour être plus précis. * » Cassidy hocha la tête à la suite des questions de Nightwing. « Oui, ils m’ont enlevé quand j’étais enfant, c’était censé être une simple visite médicale. Ils m'ont enlevé, ils m'ont prit des organes, ils ont tatoué cette chose sur ma peau, je n'avais que douze ans, j'étais leur chose. Ils m’ont enfermé dans un institut où j’ai subi plein d’examen et d’expérience bizarre. Je n’étais pas seul, il y avait d’autres enfants avec moi, des orphelins, ils n’ont pas tous survécu. * »

Cassidy a les poils de ces bras qui se dressent lorsqu’ils se remémorent ces souvenirs douloureux. Dans cet établissement, il avait connu d’autres enfants, son meilleur ami faisait également partie du lot de cobaye. Rares sont ceux qui ont survécu aux traitements imposés par les médecins. Il se souvient encore du corps frêle et sans vie de ce dernier lorsqu’il a jeté un coup d’œil à la morgue. L’adolescent s’était senti perdu sans lui, il était comme un grand frère ou peut-être plus que ça. Il était plus âgé de deux ans, il n’avait peur de rien, il lui avait apprit tellement de chose. Cassidy chassa ces souvenirs douloureux en pivotant sa nuque.

« Ils ont dit que j’étais spécial, que j’étais… le prototype le plus abouti. Leurs produits m’ont détruit mais ils ne cessaient de me dire que j’étais le début d’un grand avenir. * » L’adolescent détourna le regard. « Ils sont protégés par la mafia, vous n’en pourrez pas les atteindre mais Strange… peut-être que… * » Cassidy devait s’allier pour faire payer cet homme tout ce qu’il avait pu lui faire subir durant ces derniers mois. Les scientifiques qui l’avaient transformé étaient hors de porter mais avec le maire de Gotham, il y avait encore une issue. « Je ne suis pas son fils adoptif. Il m’a acheté, c’est pour cela que j’ai atterrit ici. Il m’a enfermé dans un bâtiment étrange… Arkham ? * »

En libérant la parole, le fils du maire avait commencé à se détendre et à s’apaiser. Depuis qu’il avait été adopté par Strange, il avait déjà essayé d’alerter les forces de l’ordre sur sa situation. Il leur avait parlé de son arrivée sur le sol américain, de son parcours avec des hommes de la mafia qui avait été retrouvé mort dans un motel. Les officiers qui s’étaient occupés de lui n’en croyaient pas un mot. Pour enfoncer le trait, les hommes de Strange qui était venu récupérer le fugueur avait déclaré que l’adolescent était atteint de schizophrénie et qu’il ne fallait pas toujours le prendre au sérieux. Cassidy était littéralement prit au piège, réduit au silence. Mécaniquement, le regard de Cassidy se tourna vers Red Robin qui n’était pas très rancunier face à l’intrusion. Heureusement pour le petit russe, cette invasion psychique avait causé plus de peur que de mal.

« Je… je ne peux pas faire ça. Ce n’est pas possible. * » dit-il sérieusement lorsque le justicier lui conseillait d’avertir avant d’envahir l’esprit des autres. « Si ça peut te rassurer, je n’ai lu aucune pensée, j’ai simplement effleuré ton esprit. Je voulais être certains que je pouvais vous faire confiance. Je ne suis pas… un télépathe normal. Mes pouvoirs sont capricieux, douloureux et parfois destructeurs. * » Cassidy commençait à le juger du regard. « Tu t’es absenté pour fouiller la maison. Qu’est-ce que tu cherchais ? Tu es allé dans ma chambre et dans la cuisine, tu as trouvé mes médicaments ? J’aimerais… tu peux aller me chercher mon antiépileptique ? J’ai besoin de le prendre * »

* traduit du russe.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMer 13 Mar 2024 - 22:45

Nightwing icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Timothy Drake
Petit à petit, Nightwing observe le jeune homme s’apaiser. Ok. Ne pas toucher le gosse, c’est noté. S’il avait bien noté son inconfort plus tôt, il n’avait pas pensé déclencher une telle crise en s’imposant dans son espace vital. Une chose qu’il n’aurait pas fait si Cassidy n’avait pas tenté de liquéfier le cerveau de son petit frère, vraiment… Mais, encore une fois, il ne peut pas blâmer le jeune homme. Surtout si ce dernier de les connait pas du tout.

« M'aider... vraiment ? * »

Il ne sait pas encore par quoi est passé le jeune télépathe, mais, une chose est sure, alors qu’il le voit prononcer ces mots, il ne perçoit que prudence, méfiance et un peu d’incrédulité. Quoi qu’il s’apprête à leur expliquer, Nightwing a la sensation que cela risque de ne pas lui plaire. Après tout, le jeune homme a bien trop de réactions traumatiques à son gout.

« Vous pouvez toujours enquêter, mais vous ne pourrez pas les atteindre. Je ne viens pas d’ici, je viens de Russie, la Sibérie pour être plus précis. Oui, ils m’ont enlevé quand j’étais enfant, c’était censé être une simple visite médicale. Ils m'ont enlevé, ils m'ont pris des organes, ils ont tatoué cette chose sur ma peau, je n'avais que douze ans, j'étais leur chose. Ils m’ont enfermé dans un institut où j’ai subi plein d’examen et d’expérience bizarre. Je n’étais pas seul, il y avait d’autres enfants avec moi, des orphelins, ils n’ont pas tous survécu. * »

A chaque mot, le justicier sent quelque chose de froid s’enfoncer davantage dans son cœur. Il sait pertinemment que le monde est remplis d’hommes pourris mais, bordel, qui s’abaisserait à expérimenter sur de pauvres gosses ? Et, surtout, comment deux d’entre eux ont fait pour se retrouver dans la même ville à quelques mois d’écarts ? Qu’est-ce que le numéro trois et le numéro dix-huit peuvent bien avoir en commun ?

Sa mâchoire se verrouille et se tend alors qu’il prend l’horreur de la situation en pleine face. Un mystère qu’il va lui falloir très sérieusement creuser plus en profondeur. Dick fait malgré tout son possible pour ne pas avoir l’air de se fermer face au jeune russe, peu désireux de lui donner la sensation qu’il est en colère après lui. La tension dans l’air est encore palpable et il vaut mieux que Cassidy ne se rende pas compte à quel point il a envie de sauter dans le batwing pour aller faire un petit tour en Sibérie.

« Ils ont dit que j’étais spécial, que j’étais… le prototype le plus abouti. Leurs produits m’ont détruit mais ils ne cessaient de me dire que j’étais le début d’un grand avenir. Ils sont protégés par la mafia, vous n’en pourrez pas les atteindre mais Strange… peut-être que… Je ne suis pas son fils adoptif. Il m’a acheté, c’est pour cela que j’ai atterrit ici. Il m’a enfermé dans un bâtiment étrange… Arkham ? * »

Cette fois ci, Dick ne peut s’empêcher de passer une main dans ses cheveux alors qu’il hoche la tête à la positive. Il se doutait bien qu’il y avait baleine sous gravillon avec cette soudaine adoption mais il ne pensait pas qu’ils allaient tomber dans quelque chose d’aussi profond et… sombre.

« Cela sonne comme Arkham, oui. Je suis désolé pour ce qu’ils t’ont fait, Cassidy. Pour ce qu’ils vous ont fait à tous. Personne ne devrait avoir à vivre ce genre de choses. Mafia ou pas, je compte bien aller y fourrer mon nez. Après ce que tu m’as dit, on ne peut pas juste les laisser continuer. Et si Batman ne me laisse pas prendre le batwing, je demanderais à Superman ou Flash d’aller jeter un œil pour moi… voir pourquoi pas de m’emmener avec eux… parce que j’ai sacrément envie de leur refaire le portrait, dans l’immédiat. * »

Un doute le saisis. Est-ce que Cassidy sait seulement qui est Batman ? Et Superman ? Et Flash ? Wow, avec l’enfance et l’adolescence qu’il a eue, il n’en a vraiment aucune idée. C’est vrai qu’il a l’habitude de partir du principe que tout le monde connait la Justice League parce que, bien sûr que tout le monde la connait.

« Y a pas de mal Cassidy. Juste, la prochaine fois, toque avant d’entrer ou quelque chose comme ça. J’ai juste besoin de savoir quelles informations tu as pu voir dans ma tête. *
- Je… je ne peux pas faire ça. Ce n’est pas possible. Si ça peut te rassurer, je n’ai lu aucune pensée, j’ai simplement effleuré ton esprit. Je voulais être certains que je pouvais vous faire confiance. Je ne suis pas… un télépathe normal. Mes pouvoirs sont capricieux, douloureux et parfois destructeurs. Tu t’es absenté pour fouiller la maison. Qu’est-ce que tu cherchais ? Tu es allé dans ma chambre et dans la cuisine, tu as trouvé mes médicaments ? J’aimerais… tu peux aller me chercher mon antiépileptique ? J’ai besoin de le prendre. * »

Nightwing hoche la tête, validant l’idée de donner ses médicaments au jeune homme. Surtout que s’il a effleurer une crise, c’est plus que probablement de leur faute, à tous les deux. Il ne peut retenir un soupire alors qu’il va chercher l’un des gadgets de son costume. Il ressort de sa poche un petit appareil qui se cache facilement dans la paume d’une main ; une oreillette qui pourrait très bien être une sorte d’air pod. Il la tend à Cassidy, laissant sa main à plat, lui laissant le loisir de compléter la distance restante entre eux deux, ne voulant plus s’imposer dans son espace vital.

« Je sais que tu ne nous fais pas confiance. Et je ne te demande pas de croire aveuglément deux mecs masqués qui viennent de rentrer par effraction chez toi pour tabasser ton garde abusif. Juste… ta situation est inquiétante. Personne ne devrait être dans ta position et savoir qu’on va devoir te laisser ici me révulse, moralement parlant. Si jamais tu as besoin d’aide, met cette oreillette et appuie sur le bouton rouge. Cela m’enverra directement un signal d’alerte avec ta position. Je viendrais à toi immédiatement. Si tu as juste besoin de quelqu’un à qui parler un peu, le bouton bleu nous mettra en contact, tous les deux. Mais je veux que tu saches que tu n’es plus seul, ok ? On va te sortir de là. * »


* En russe dans le texte
** En cantonnais dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyDim 17 Mar 2024 - 14:11

Red Robin icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Dick R. Grayson
« Vous pouvez toujours enquêter, mais vous ne pourrez pas les atteindre. Je ne viens pas d’ici, je viens de Russie, la Sibérie pour être plus précis. Oui, ils m’ont enlevé quand j’étais enfant, c’était censé être une simple visite médicale. Ils m'ont enlevé, ils m'ont pris des organes, ils ont tatoué cette chose sur ma peau, je n'avais que douze ans, j'étais leur chose. Ils m’ont enfermé dans un institut où j’ai subi plein d’examen et d’expérience bizarre. Je n’étais pas seul, il y avait d’autres enfants avec moi, des orphelins, ils n’ont pas tous survécu. * »

Le justicier retient de justesse une grimace alors que son esprit conjure des images mentales tout sauf apaisantes. Il déteste quand les criminels impliquent des enfants dans leurs machinations. Il déteste aussi que cette courte série d’information explique si bien le comportement craintif de l’adolescent. Tim aussi aurait du mal à faire confiance à sa place. Pour être honnête, Tim a du mal à faire confiance, mais sa vie n’a pas été une partie de plaisir non plus. La différence c’est que lui a choisis son destin quand il a enfilé les collants de Robin, contrairement à Cassidy qui s’est fait littéralement voler sa vie.

« Ils ont dit que j’étais spécial, que j’étais… le prototype le plus abouti. Leurs produits m’ont détruit mais ils ne cessaient de me dire que j’étais le début d’un grand avenir. Ils sont protégés par la mafia, vous n’en pourrez pas les atteindre mais Strange… peut-être que… Je ne suis pas son fils adoptif. Il m’a acheté, c’est pour cela que j’ai atterrit ici. Il m’a enfermé dans un bâtiment étrange… Arkham ? *
- Cela sonne comme Arkham, oui. Je suis désolé pour ce qu’ils t’ont fait, Cassidy. Pour ce qu’ils vous ont fait à tous. Personne ne devrait avoir à vivre ce genre de choses. Mafia ou pas, je compte bien aller y fourrer mon nez. Après ce que tu m’as dit, on ne peut pas juste les laisser continuer. Et si Batman ne me laisse pas prendre le batwing, je demanderais à Superman ou Flash d’aller jeter un œil pour moi… voir pourquoi pas de m’emmener avec eux… parce que j’ai sacrément envie de leur refaire le portrait, dans l’immédiat. * »

Red Robin refoule la nausée qui se fait à nouveau sentir, utilise la pression de sa migraine derrière ses yeux pour se recentrer. Il semblerait que les choses peuvent toujours être pire, hein ? Si ce groupe sévit vraiment en Russie, il pourra toujours en parler plus tard avec Leonid Kovar. Leur relation n’est plus vraiment ce qu’elle était, mais avec un peu de chance, il parviendra à forcer le super-héros russe à l’écouter. Surtout si Dick prévoit d’envoyer Superman ou Flash sur son territoire. Les choses pourraient rapidement dégénérer, et pas pour les bonnes raisons.

« Je… je ne peux pas faire ça. Ce n’est pas possible. Si ça peut te rassurer, je n’ai lu aucune pensée, j’ai simplement effleuré ton esprit. Je voulais être certains que je pouvais vous faire confiance. Je ne suis pas… un télépathe normal. Mes pouvoirs sont capricieux, douloureux et parfois destructeurs. Tu t’es absenté pour fouiller la maison. Qu’est-ce que tu cherchais ? Tu es allé dans ma chambre et dans la cuisine, tu as trouvé mes médicaments ? J’aimerais… tu peux aller me chercher mon antiépileptique ? J’ai besoin de le prendre. * »

Sans ouvrir la bouche, Tim hoche la tête et se met en route vers la cuisine, soulagé d’apprendre qu’aucune information confidentielle ou dangereuse n’a fuité de son crâne malmené. Il a pleine confiance en son frère pour terminer d’apaiser le plus jeune, et de le convaincre d’accepter leur aide.

La part paranoïaque de lui ne peut s’empêcher de lui souffler que, peut-être, Cassidy vient de leur mentir à tout les deux. Sur ses origines, sur ce qu’il a vu dans sa tête. Peut-être que le jeune est vraiment à la botte de son père adoptif et que les deux justiciers se précipitent dans un piège. Red Robin grogne et repousse l’idée. Non, le plus jeune est clairement honnête avec eux. Ou du moins, autant qu’il est confortable de le faire. Il secoue la tête doucement, comme pour chasser l’idée, et regrette immédiatement son geste qui vient d’aggraver sa migraine.

Tim avance dans la cuisine et ouvre à nouveau l’armoire à médicament pour en prélever les antiépileptiques demandés. Il s’immobilise un instant, jette un œil aux antidouleurs, se rappelle l’identité du père adoptif de Cassidy, referme l’armoire sans rien prélever. Dans n’importe quel autre contexte, il se serait peut-être permis de prélever un antidouleur pour sa migraine, mais là ou les mains de Strange avaient pu trainer, il valait mieux faire preuve de confiance.

Il prélève également un verre qu’il remplit d’eau avant de revenir auprès des deux autres hommes. Il écoute Nightwing terminer de lui expliquer comment fonctionne le communicateur et décide d’attendre sagement sa voir si Cassidy va prendre l’oreillette ou la refuser. Puis il lui tend les médicaments avec le verre d’eau.

« J’ai fait le tour de la maison pour vérifier quelle était la situation. Il y a peu d’information accessible sur toi et on voulait s’assurer que tu étais bien traité. Je pense pouvoir dire sans me tromper que ce n’est pas le cas. Je suis désolé si notre intervention t’a inquiété, ce n’était pas le but. * »

Le regard de Tim glisse vers son frère un bref instant.

« Est-ce qu’on va vraiment le laisser ici, dans ces conditions ? »

* En russe dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 189
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43

L'Ombre du Maire

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Cassidy avait commencé à se détendre au fil des minutes qui défilaient. Il y avait toujours cette légère tension entre lui et les deux intrus mais l’adolescent se livrait doucement. Quand il racontait son histoire, le télépathe craignait d’être prit pour un fou. Les policiers qui l’avaient récupéré lors d’une fugue n’avaient jamais voulu croise le point de vue du fils du maire. En plus de ses problèmes de santé, ils étaient persuadés que l’esprit était également touché. Il s’était retrouvé seul contre tous avec des inconnus qui étaient prêt à se jeter sur lui pour avoir leur petit moment de gloire. Pour la première fois ou presque, Cassidy se sentait écouté et compris. Ce Nightwing semblait déterminé à lui venir en aide et intervenir pour aider les prochaines victimes. L’adolescent avait fini par relâché la pression. Il relâcha la garde de déposa le couteau à proximité. Il leur offrait le bénéfice du doute mais gardait toujours cette part de méfiance, elle faisait partie de son instinct de survie. La corruption est partout et les traitres sont souvent les plus intentionnés.  

Nightwing semblait choqué, Cassidy ne lui avait pourtant pas raconter toute l’histoire. L’adolescent n’avait fait qu’explorer la surface. Il n’avait pas raconté ses origines, ni la réputation qu’il pouvait avoir en Russie en portant son nom de famille, ils n’avaient pas besoin de savoir. L’adolescent s’était recroquevillé sur le canapé, rempliant ses jambes contre lui. L’intrus vêtu d’un costume bleu s’emportait et était prêt à remuer ciel et terre pour sauver les autres enfants. Cassidy le regardait d’un air hébété, lui qui avait toujours été habitué à la passivité des gens pensait que Nightwing en faisait un peu trop. Il mentionnait des noms qui n’avaient pas réellement de sens.  

« C’est qui Batman ? Superman? Flash. T’es peut-être un peu trop utopiste à mon goût. Ils ne sont peut-être même plus au même endroit. Vous les Américains, vous pensez pouvoir résoudre tous les problèmes de ce monde en un claquement de doigt. C’est pas aussi simple. J’aurais aimé que ça soit aussi simple. * » Cassidy marqua un silence en constatant qu’il avait été un peu trop passif agressif à l’égard de cette personne qui se voulait compatissant et ouverte, il n’avait pas l’habitude. « Désolé… je ne voulais pas être méchant. * »

Le télépathe baissa légèrement la tête, ses boucles cachaient ses yeux radioactifs. Il semblait s’en vouloir intérieurement d’avoir hausser la voix. Le fils du maire était noyé de frustration, d’émotions négatives qu’il gardait au plus profond de son être. Il ne pouvait pas les exprimer sous peine d’être puni par son père adoptif. Alors, il les crachait à la première personne qui entrait dans son espace de vie, comme un serpent qui crache son venin pour se défendre. L’adolescent a conscience que son comportement peut être toxique et essayait tant bien que mal de ne pas se laisser entraîner dans un cercle vicieux.

Malgré les mauvaises paroles de Cassidy, l’intrus était prêt à l’aider et fini par lui confier un petit gadget. La curiosité rattrapa l’adolescent qui l’attrapa entre deux de ses doigts avec un geste assez timide et méfiant. Il n’avait qu’à se servir de ce minuscule appareil pour appeler à l’aide. Le fils du maire était habitué aux mauvais traitements et à la pression psychologique quotidienne du maire de Gotham. Sa présence était devenue constante depuis plus de six mois. Avec le temps, le petit russe avait pensé qu’il était condamné. Il hocha légèrement la tête et remercia silencieusement dans un premier temps.  

Le deuxième intrus était revenu avec le verre et le traitement de Cassidy. Ce dernier le remercia également avant d’avaler doucement le contenu du verre en gardant l’oreillette dans le creux de sa main. Red Robin s’excusa à son tour de se montrer si intrusif, ils semblaient tous les deux inquiets pour sa situation. Pour cacher sa douleur, le télépathe se contenta d’hausser les épaules lorsque le plus jeune parlait de ce qu’il pouvait subir.  

« Ougo a sa manière à lui de se faire comprendre et de se faire obéir… Si vous voulez l’arrêter, je vous conseille de prendre contact avec une certaine Lizbeth. C’était une cobaye de Strange, elle a peut-être des informations précieuses à vous fournir. * »  

Il reposa le verre vide sur la petite table basse et observa avec une certaine fascination l’oreillette qu’on lui avait confié. Il n’avait jamais vu un appareil aussi technologiquement évolué d’aussi près. Il prenait son temps pour l’observer, comme s’il allait le perdre de vue. En repensant à tout ce qui venait de se passer une idée était en train de germer dans l’esprit stratège du petit russe. Malgré son aspect brisé, la flamme de la liberté ne s’était pas encore éteinte malgré les sévices. Cassidy repensait aux âmes qui avaient croisés sa route, notamment une qui avait croisé sa route et qui n’avait pas hésité à se salir les mains.  

« Naitvin, Red Robeen, vous êtes des genre d’agent secret, non ? Des agents secrets avec des tenues bizarres ? J’ai... besoin de vous. L’homme qui a frappé le maire pendant le gala de ce milliardaire-là, il s’appelle Ileeo. Il m’a trouvé lorsque les mafieux m’ont emmené sur le sol américain, il n’a pas hésité pour me venir en aide. Est-ce que vous pourriez veiller sur lui ? * »

* traduit du russe


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyVen 29 Mar 2024 - 13:00

Nightwing icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Timothy Drake
« C’est qui Batman ? Superman? Flash. T’es peut-être un peu trop utopiste à mon goût. Ils ne sont peut-être même plus au même endroit. Vous les Américains, vous pensez pouvoir résoudre tous les problèmes de ce monde en un claquement de doigt. C’est pas aussi simple. J’aurais aimé que ça soit aussi simple. Désolé… je ne voulais pas être méchant. * »

Ouais, il aurait dû s’en douter. Bien sûr que l’adolescent ne connait aucun des héros qui sauvent la Terre sur base régulière. Il ravale une grimace alors qu’il tire ses propres conclusions sur la raison de cette absence de connaissance pourtant basique. Ils allaient vraiment devoir faire quelque chose pour le sortir de là. Et le plus tôt sera le mieux. Nightwing laisse néanmoins un sourire doux lui monter aux lèvres, se glissant dans les chaussures du Robin qu’il a un jour été.

« Ne t’inquiète pas. Je comprends parfaitement que tu sois dubitatif. Rien n’est jamais simple dans notre métier. Si ça l’était, on pourrait laisser tout ça à la police. Utopiste ou pas, ce que tu nous as raconté mérite une enquête approfondie. Et il s’avère que Red Robin et moi, on a été entrainé par le plus grand détective au monde. * » conclu-t-il avec un clin d’œil.

Il n’a rien à prouver au jeune homme mais il aimerait au moins lui donner la sensation que les choses se mettent en mouvement, qu’ils vont faire quelque chose pour que plus personne n’ait à vivre ce qu’il a vécu. Intérieurement, Dick se promet d’aller jeter un œil au rapport d’autopsie de la jeune personne qu’ils ont trouvés avec un tatouage similaire à celui de Cassidy. Cela leur permettra peut-être d’avoir une meilleure idée de ce qu’ils font exactement à ces gosses.

Bien sûr, s’il avait été au courant plus tôt, il aurait pu s’infiltrer de nuit à la morgue pour aller y faire sa propre autopsie. Il n’a pas les connaissances médicales de Bruce mais après tant d’années dans le métier de justicier, il avait fini par apprendre quelques trucs. Peut-être même aurait-il pu demander une faveur à son père adoptif pour qu’il vienne jeter un œil plus approfondit au cadavre avec lui. Seulement, depuis le temps, c’est bien trop tard.

Tim tend un verre d’eau et un médicament à l’adolescent et, bercé par le regret de ne pas s’être rendu compte plus tôt que ce jeune retrouvé mort n’était pas un cas normal d’après les standards de Gotham, s’efface un peu pour le laisser faire. Cassidy semble un peu plus apaisé en leur présence et s’en félicite.

« J’ai fait le tour de la maison pour vérifier quelle était la situation. Il y a peu d’information accessible sur toi et on voulait s’assurer que tu étais bien traité. Je pense pouvoir dire sans me tromper que ce n’est pas le cas. Je suis désolé si notre intervention t’a inquiété, ce n’était pas le but. * »

Il sent le regard de Red Robin sur lui et y répond, sachant pertinemment ce qu’il allait lui demander.

« Est-ce qu’on va vraiment le laisser ici, dans ces conditions ?
- Ça ne me plait pas plus qu’à toi. Mais il a été officiellement adopté. On ne devrait déjà pas être ici. On ne peut décemment pas kidnapper le fils du Maire sur une impulsion, toute aussi révoltante sa situation soit-elle. Il nous faut un plan solide si on veut le sortir de là. Il nous faut une safehouse qui ne soit pas l’une des notre, il faut qu’on fasse quelque chose pour qu’il puisse s’émanciper correctement, il faut qu’on s’arrange pour que Strange ne le retrouve pas. Jamais. L’extraire ici et maintenant ne ferait que lancer une chasse à l’homme en ville et tendre davantage les relations entre les chauve-souris de Gotham et le GCPD. »

Sa mâchoire se tend un peu et il lutte pour ne pas serrer les poings alors qu’il expose l’évidence à son petit frère. Il déteste l’idée de laisser Cassidy ici. Mais ils ne sont pas préparés à une extraction propre dans l’immédiat. Et il n’ose imaginer ce qu’il se passerait pour l’adolescent s’ils le prenaient avec eux pour qu’il retombe ensuit dans les griffes de Strange. Non, il préfère largement prendre le temps de construire un plan solide avant de tenter quoi que ce soit de plus sérieux que de lui donner un moyen de communication.

« Ougo a sa manière à lui de se faire comprendre et de se faire obéir… Si vous voulez l’arrêter, je vous conseille de prendre contact avec une certaine Lizbeth. C’était une cobaye de Strange, elle a peut-être des informations précieuses à vous fournir. * »  

Dick note le prénom, se demandant combien de gothamites peuvent le porter. Mais son instinct lui souffle qu’un prénom est tout ce qu’ils auront de la part du jeune homme. La piste valait cependant la peine d’être notée, même s’il entend déjà Barbara souffler s’il venait à lui demander de l’aide pour retrouver cette fameuse Lizbeth. Ouais, il va faire ses recherches seul. S’il n’a pas le niveau de sa femme avec un clavier sous les doigts, ou même celui de Tim, il n’en reste pas moins un hackeur réellement décent, au-dessus de la norme même. Après tout, il a longtemps été le tech-guy des Titans.

« Naitvin, Red Robeen, vous êtes des genre d’agent secret, non ? Des agents secrets avec des tenues bizarres ? J’ai... besoin de vous. L’homme qui a frappé le maire pendant le gala de ce milliardaire-là, il s’appelle Ileeo. Il m’a trouvé lorsque les mafieux m’ont emmené sur le sol américain, il n’a pas hésité pour me venir en aide. Est-ce que vous pourriez veiller sur lui ? * »

Dick lance à nouveau un bref regard à son petit frère avant de revenir à Cassidy. Difficile de refuser, au vu de la situation. Et, surtout, cela serait mentir que de dire qu’il n’avait pas apprécié l’intervention de l’homme au Gala. Il hoche la tête à la positive, son sourire disparu pour laisser place à une expression sérieuse, celle d’un homme qui fait une promesse sans même utiliser de mots. Solennellement, il hoche la tête à la positive.

« On préfère le terme justicier à agent secret. Nous sommes indépendants. * » chantonne-t-il presque, créant un étrange contraste entre son expression et le ton de sa voix « La ville nous surnomme les chauve-souris, principalement parce que nous évoluons tous plus ou moins dans le sillage de Batman. Gotham a son propre microcosme qui tiens les autres superhéros à l’écart… ça et la paranoïa de Batman qui ne fait pas assez confiance aux externes pour les laisser venir briser l’équilibre fragile de la ville. * »

Ok, il est hors sujet mais il a la sensation que c’est important qu’il explique un peu plus à Cassidy comment les justiciers de la ville fonctionnent. Surtout s’il ne sait même pas qui est Superman. Tout le monde sait qui est Superman. Il a hâte de voir la tête de Clark quand il lui dira qu’il a croisé quelqu’un qui ne sait pas qui il est.

« Les noms que tu dois retenir sont ; Batman, Robin, Orphan, Spoiler, Signal, Batwoman, Batwing, Batgirl, Oracle, Blue Bird et… erm… disons Red Hood aussi. Tu peux tous leurs faire confiance. Je te déconseille cependant de tenter le petit tour que tu as fait à Red Robin tout à l’heure. Ça ne sera pas apprécié et pourrait réellement en fâcher certains. Reste quand même prudent si tu croise Red Hood. Il n’a pas mauvais fond mais il a vécu des choses qui l’ont… changé. Il ne s’en prend pas aux enfants mais il a la gâchette facile. Et, j’imagine que dans une certaine mesure, si tu croises Catwoman, tu peux lui dire que tu es sous ma protection et celle de Red Robin. Elle t’aidera. Si elle est dans un bon jour. Tu arriveras à retenir tout le monde ou tu veux que je te l’écrive quelque part ? * » offre-t-il, se rendant bien compte que les ombres autour de Batman sont de plus en plus nombreuses au fil des années. « Tu as un endroit où stocker tout ça où Strange ne tombera pas dessus ? * »


* En russe dans le texte
** En cantonnais dans le texte


Dernière édition par Dick R. Grayson/Nightwing le Lun 1 Avr 2024 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:09

Red Robin icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Dick R. Grayson
Le plus jeune justicier écoute son aîné lui faire la liste de toutes les raisons qui engendrent le fait de devoir laisser l’adolescent sur place. Raisons qu’il connait, qu’il a déjà étudié et rationnalisées. Il avait pourtant l’habitude que, lorsque le bien-être d’un mineur est en jeu, ce genre de considération passe à la trappe. Mais l’identité du père d’adoption de Cassidy, et le poste prestigieux qu’il occupe, rends effectivement la tâche plus difficile.

Déjà, Tim est occupé à faire une liste mentale de tout ce qu’ils devront mettre en œuvre pour sortir le plus jeune de sa situation de manière durable et définitive. Il considère un instant mettre en scène la mort du plus jeune. Mais si ce genre de plans étaient monnaies courantes pour les gens dans son milieu, il n’avait aucun doute du potentiel traumatique qu’il pourrait avoir sur quelqu’un qui avait déjà tant subit sans avoir jamais rien demandé.

Il n’empêche que, Hugo Strange ou pas, il s’était attendu à ce que Nightwing quitte les lieux avec un nouveau petit protégé sous le bras. Comme quoi tout arrive.

Mais Dick avait raison sur un point, il n’y a pas grand-chose d’efficace qu’ils puissent faire ici et maintenant, si ce n’est s’assurer que le jeune adulte au regard radioactif ait tous les outils en main pour les appeler à l’aide si jamais sa situation venait à se détériorer ou tourner brusquement au vinaigre.

Il n’empêche qu’il n’aimait pas l’idée plus que ça.

« Ougo a sa manière à lui de se faire comprendre et de se faire obéir… Si vous voulez l’arrêter, je vous conseille de prendre contact avec une certaine Lizbeth. C’était une cobaye de Strange, elle a peut-être des informations précieuses à vous fournir. *
- On va voir pour prendre contact avec elle. Est-ce que tu as une petite idée de ou on peut la trouver ? Ça nous faciliterait la tâche si tu as des informations pour nous mettre sur la bonne piste. Même une description physique nous permettrait de savoir si on a trouvé la bonne personne. * » Demande-t-il avec douceur.

Il n’est à priori pas totalement improbable qu’ils retrouvent cette Lizbeth avec rien de plus que son prénom et son affiliation à Strange. Mais la moindre information qu’ils parviendraient à extraire en plus accélèrerait les recherches de manière proportionnelles. Non pas que Red Robin n’ait peur des défis, mais dans cette situation il voulait s’assurer que le plus jeune sois séparé de son agresseur le plus rapidement possible.

« Naitvin, Red Robeen, vous êtes des genres d’agent secret, non ? Des agents secrets avec des tenues bizarres ? J’ai... besoin de vous. L’homme qui a frappé le maire pendant le gala de ce milliardaire-là, il s’appelle Ileeo. Il m’a trouvé lorsque les mafieux m’ont emmené sur le sol américain, il n’a pas hésité pour me venir en aide. Est-ce que vous pourriez veiller sur lui ? * »

Tim capte le regard de son frère alors qu’il prend note du second prénom. Ils avaient déjà bien plus d’informations à son sujet, la tâche devrait être bien plus simple. Rien que la présence de cette personne au gala de Bruce implique que son nom complet ainsi qu’une bonne idée de son identité doit figurer sur une liste d’invités quelques part. Sans compter les caméras de surveillances du Manoir qui leur permettraient d’utiliser leurs logiciels de reconnaissance faciales.

Et s’il était venu en aide à Cassidy par le passé, peut être pourrait-il également les éclairer sur un point ou l’autre à propos de la vie de l’adolescent jusqu’ici. Mais rajouter une personne supplémentaire à la liste des personnes sur lesquelles il gardait un œil ne devrait pas poser trop de problème. La grosse majorité du travail était effectuée par ses algorithmes. Il n’aurait qu’à placer quelques traqueurs, peut être l’un ou l’autre micro, juste histoire de pouvoir s’assurer que tout allait bien de façon plus manuelle au besoin.

« On gardera un œil sur lui, histoire de s’assurer que s’il s’attire des ennuis plus gros que lui il ait quelqu’un dans son camp. * » Rassure-t-il.

Il écoute ensuite son grand frère lui faire la grande présentation des différentes figures de confiance de Gotham, notant avec surprise la présence de Red Hood dans la liste. Il se retient cependant de mentionner que, pour quelqu’un qui n’attaque pas les enfants, il a pourtant sacrément amoché Tim lors de leurs dernières rencontres, alors qu’il n’avait que quinze ans.

Mais il suppose que les derniers états de fait du protecteur de Crime Alley allaient dans ce sens. Il y avait de fortes chances pour que, effectivement, face à un gamin en fuite qui a besoin d’aide, Jason ne tendent la main plutôt qu’il ne se montre agressif. Tant que Cassidy reste en dehors de sa tête. Vu la violence de l’action sur son esprit relativement intact, il ne peut qu’imaginer avec horreur les conséquences de l’utilisation du pouvoir du plus jeune sur la psyché de Jason Todd.

« Tu as un endroit où stocker tout ça où Strange ne tombera pas dessus ? * »

Red Robin observe un instant l’oreillette que Dick a offerte à Cassidy. L’oreillette avait l’avantage de permettre la communication dans les deux sens, mais manquait de discrétion. Si le gamin était pris avec ça, il aurait de sérieux ennuis. L’idée que sa seule manière d’appeler à l’aide puisse lui être arrachée ne lui convenait pas du tout.

« Il faudra que tu la gardes bien cachée. Si Strange la trouve, tu risques d’être plus en danger que tu ne l’es actuellement. Je repasserais un autre jour te déposer une balise de détresse. Elles sont plus petites, peuvent être cousues dans l’ourlet d’un vêtement ou cachées dans une chaussure. Ces balises, lorsqu’elles sont activées, envoient une alerte aux justiciers de Gotham avec les informations GPS de la balise. La personne la plus proche peut donc rapidement intervenir. Je peux la modifier pour que le signal ne soit envoyé qu’à moi ou à Nightwing, mais je serais plus à l’aise si toute l’équipe était capable de pouvoir intervenir. * »

* En russe dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 189
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyMar 9 Avr 2024 - 23:28

L'Ombre du Maire

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Ce pays regorgeait de surprise, Cassidy essayait d’en comprendre les règles. Il avait l’impression de s’être réveiller pour se retrouver au milieu d’un cauchemar. Il devait tout réapprendre et observer. C’est en analysant son environnement qu’il parviendrait à se libérer de ses chaines. L’adolescent avait passé une partie de son existence à chercher des solutions pour sortir de ce merdier. Il ne s’attendait pas à ce que des individus viennent s’opposer à l’autorité publique. En devenant maire de la ville, Strange était devenu presque inatteignable et les pouvoirs de Cassidy lui avait permis de démarrer avec une bonne réputation. Son passé douteux avait presque été effacé par l’opinion public. Tous étaient prêt à écouter la rédemption du psychiatre, ou presque. Habitué à la corruption, Cassidy ne s’attendait pas à ce qu’il voyait sous ces yeux mais en profitait. Les deux hommes qui se trouvaient en face de lui était la preuve que le peuple américain de cette ville n’était pas complètement dupe. Ils étaient prêts à aider mais défier le maire de la ville n’est pas sans conséquence.

Cassidy n’avait pas besoin de comprendre leur langue pour sentir la tension. Ces deux justiciers étaient capables de défier l’autorité, mais pas de se transformer en criminel. Retirer l’adolescent de cette demeure serait vu comme un kidnapping. Le jeune russe se sait piégé par des liens invisibles qu’on ne peut pas retirer sans conséquence. C’est un véritable champ de mine qui le sépare des justiciers. L’adolescent n’avait pas bougé du canapé, baissant les yeux et observant la seule source de réconfort dans l’appartement, Perséphone, le chat de Strange. Elle était revenue après avoir pris son repas pour réclamer quelques caresses. Il continuait d’écouter le plus vieux, Nightwing qui essayait de lui expliquer le principe de justicier. Il y avait tout un groupe derrière ces deux hommes qui combattait l’injustice.

« Chauve-souris. Homme chauve-souris. Vous êtes vraiment bizarre, les américains mais… amusant. * » Même si l’adolescent trouvait cette histoire amusante, son visage ne laissait pas échapper la moindre émotion. « C’est qui l’homme chauve-souris ? Votre patron ? Votre père ? Vous êtes une espèce de société qui bosse à côté de la police ? Ils sont tous un peu corrompu, non ? J’ai essayé de fuir cette maison, une fois. J’ai réussi mais ils m’ont rattrapé. Personne n’a voulu m’écouter. Ils me prenaient tous… pour un taré. * »

L’adolescent avait l’habitude de se retrouver seul contre tous. Il se souvenait de ce jour où il était parvenu à s’enfuir de l’institut. Le cobaye avait marché pendant plusieurs kilomètres jusqu’à trouver une voiture qui avait accepté de l’emmener dans le village le plus proche. Il s’était retrouvé dans le commissariat du coin et avait finit par tout avouer. Il avait tout expliqué aux autorités, les expériences qu’il avait subi avec d’autres enfants. Malheureusement, il avait suffi de quelques billets pour que les policiers raccompagnent l’adolescent au point de départ. A Gotham, les policiers qui étaient tombé sur le fils du maire fugueur n’avaient pas eu besoin de billets verts pour le ramener à la maison. En repensant à cet endroit, ce pseudo foyer, il repensait à ces moments où il était seul avec Strange. Ces connaissances en langue était encore assez flou mais il était certains d’avoir entendu quelques ces noms quelques parts.

« Ça fait un peu trop de nom à retenir… Chauve-souris… justiciers. C’est des mots que j’ai déjà entendu, que ça soit de la bouche de Strange ou des policiers de cette ville. Vous avez votre popularité, non ? Je présume qu’Ougo vous connait. S’il apprend que vous êtes venu ici… Qu’est ce qui va se passer ? Je veux dire… comment va réagir Hugo ? Qu’est-ce qui va m’arriver ? * »

Cassidy pensait à voix haute, des questions légitimes pour un adolescent perdu au milieu d’une guerre entre justiciers et criminels qui ont soif de pouvoirs et d’influences. La fatigue avait fini par le faire taire, ou plutôt, son attention était ailleurs. Il posa les yeux sur l’objet que lui avait confié Nightwing. Son partenaire avait suggéré une autre possibilité pour appeler à l’aide si Strange devenait trop violent. L’ancien cobaye avait passé plusieurs mois avec le psychiatre comme seul compagnie. Il avait déjà été spectateur de la folie de cette personne et de son dévouement pour la science et le contrôle. Bien évidemment, malgré le contrôle de son père adoptif, l’adolescent avait son petit jardin secret. Lors de leur visite au Gala, Katheleen lui avait confié un objet très précieux, le collier de sa mère biologique. C’était le seul souvenir de ses parents et son seul effet personnel. Ce petit accessoire avait une valeur sentimentale indescriptible. Pour que Strange ne mette pas la main dessus, il avait une petite cachette dans le matelas de son lit. Il hocha doucement la tête.

« Oui, j’ai ce qu’il faut pour le cacher… Et même si ce n’était pas le cas. Je ne veux plus rester seul… avec lui. Il est parfois… imprévisible. Il ne me tuera pas, il a besoin de moi mais parfois… je sens qu’il peut aller au-dessus de sa rationalité et écouter ces pulsions. J’ai vu ce qu’il se passait quand je l’énervais… pas dans le sens où je fuis la maison car il sait qu’il pourra toujours me retrouver. Non je parle de… hmm… * » L’adolescent avait l’impression de trop en dire, il devait aussi garantir sa sécurité. « …de quand il est vraiment énervé…. bref. * »

Red Robin garantissait qu’il veillerait sur son ange gardien, Cassidy avait besoin d’entendre ça. Il ne savait pas ce qui était arrivé à Elio depuis qu’il avait fait sensation au gala. Il avait besoin de savoir mais se contentera de la parole de ce justicier pour se soulager. Malgré sa condition de captivité, le jeune russe préparait aussi ses pions pour saborder Strange de l’extérieur tout en restant proche de lui pour analyser ses réactions et trouver ses points faibles sans en être directement impacter. Il devait jouer subtilement.

« Lizbeth… je ne connais pas la ville, je n’arrivais pas à lire les panneaux quand Ileeo m’a emmené chez elle, mais elle vivait dans un quartier malfamé, très pauvre. Il y a l’air d’avoir… beaucoup de trafic et de criminels. Désolé, je ne peux pas vous aider plus. * » Il hocha légèrement la tête. « Je peux cacher la balise sous la semelle de ma basket. Techniquement, je suis déjà en danger. Vous êtes entré dans ses appartements et lui… * » Il se tourna vers le corps inconscient sur le sol de la cuisine. « …il vous a vu. Ougo comprendra et j’aurais le droit à un interrogatoire. J’ignore comment il réagira mais je suppose qu’il ne vous porte pas dans son cœur, vu que vous êtes prêt à lui mettre des bâtons dans les roues. * » Cassidy avait une idée derrière la tête, mais préférait rester vague. « Je suis déjà en danger, chaque tentative l’énerve un peu plus chaque jour et personne ne me croit, je ne suis pas battu. Il a ses méthodes pour… me dissuader. * »

Une méthode que Red Robin n’avait pas remarqué en examinant la chambre de l’adolescent. Elle était invisible, mais Cassidy la connaissait bien. Il se mura dans un silence glaçant en se rappelant de ces longues heures plongés dans le noir, l’étouffement, la solitude. L’orphelin ne voulait pas en raconter plus sur son quotidien, craignant que cela les dissuade de partir sans lui. Pour le bien de la déchéance du maire de la ville, ils devaient l’abandonner. Le télépathe en était bien conscient et c'est à contrecœur qu'il demeurait muet, son regard fixant un point fixe en direction du vide.

* traduit du russe


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyDim 14 Avr 2024 - 15:23

Nightwing icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Timothy Drake
« Chauve-souris. Homme chauve-souris. Vous êtes vraiment bizarre, les américains mais… amusant. * »

Oui, on peut imaginer qu’un homme qui s’habille en chauve-souris pour aller frapper des criminels la nuit soit quelque chose d’amusant… jusqu’à ce qu’on croise la route du Dark Knight. Dick s’est souvent amusé du choix de son mentor à ce sujet mais ce n’est pas comme s’il avait réellement son mot à dire… Après tout, son premier pseudonyme voulait littéralement dire rouge-gorge. On passera sur le côté terrifiant de ce choix.

« C’est qui l’homme chauve-souris ? Votre patron ? Votre père ? Vous êtes une espèce de société qui bosse à côté de la police ? Ils sont tous un peu corrompu, non ? J’ai essayé de fuir cette maison, une fois. J’ai réussi mais ils m’ont rattrapé. Personne n’a voulu m’écouter. Ils me prenaient tous… pour un taré. *
- C’est notre mentor. On arrête les criminels et on sauve des gens mais nous ne sommes pas liés à la police. Tout l’inverse même. Ils ne sont pas vraiment contents de nous voir faire leur travail… ou même de voir les méthodes qu’on emplois pour le faire. * »

Comme pour souligner ses mots, Nightwing fait un geste en direction de la fenêtre qu’il a forcé plus tôt dans la soirée.

« Et tu as raison, la police est corrompue. Tout le système judiciaire de Gotham l’est. C’est pour cela qu’on fait ce que l’ont fait. On s’efforce d’empêcher la ville de sombrer dans le chaos. *
- Ça fait un peu trop de nom à retenir… Chauve-souris… justiciers. C’est des mots que j’ai déjà entendus, que ça soit de la bouche de Strange ou des policiers de cette ville. Vous avez votre popularité, non ? Je présume qu’Ougo vous connait. S’il apprend que vous êtes venu ici… Qu’est ce qui va se passer ? Je veux dire… comment va réagir Hugo ? Qu’est-ce qui va m’arriver ? * »

A cette question, Nightwing lance un regard un peu plus sombre à son petit frère. Même en faisant le nécessaire, il doute que Strange laisse Cassidy en paix après l’intervention de deux justiciers chez lui. Après tout, le garde a eu le temps de le voir avant qu’il ne l’assomme. S’il n’avait pas été en train de s’en prendre à un adolescent, sans doute aurait-il prit le temps d’agir de manière plus subtile pour ne pas être vu mais il s’était refusé à assister plus longtemps que nécessaire à ce spectacle, fonçant tête baissée.

« Toute la ville nous connait, oui. D’où notre surprise de voir que tu ne savais pas qui nous étions. Et je doute que Strange ne soit très jouasse à l’idée de savoir qu’on a mis les pieds chez lui, encore moins à l’idée qu’on ait pu potentiellement parler avec toi. Le mieux qu’on puisse faire, c’est de t’attacher et de t’enfermer dans ta chambre avant de partir avec quelque chose de compromettant sur Strange. Il doit bien avoir quelque chose du genre qui traine chez lui. Ça donnera l’illusion qu’on en avait après cette chose et non pas après toi. Et, avec un peu de chances, ça détournera assez son attention pour que ça ne te retombe pas dessus. *
- Il faudra que tu la gardes bien cachée. Si Strange la trouve, tu risques d’être plus en danger que tu ne l’es actuellement. Je repasserais un autre jour te déposer une balise de détresse. Elles sont plus petites, peuvent être cousues dans l’ourlet d’un vêtement ou cachées dans une chaussure. Ces balises, lorsqu’elles sont activées, envoient une alerte aux justiciers de Gotham avec les informations GPS de la balise. La personne la plus proche peut donc rapidement intervenir. Je peux la modifier pour que le signal ne soit envoyé qu’à moi ou à Nightwing, mais je serais plus à l’aise si toute l’équipe était capable de pouvoir intervenir. *
- Oui, j’ai ce qu’il faut pour le cacher… Et même si ce n’était pas le cas. Je ne veux plus rester seul… avec lui. Il est parfois… imprévisible. Il ne me tuera pas, il a besoin de moi mais parfois… je sens qu’il peut aller au-dessus de sa rationalité et écouter ces pulsions. J’ai vu ce qu’il se passait quand je l’énervais… pas dans le sens où je fuis la maison car il sait qu’il pourra toujours me retrouver. Non je parle de… hmm… de quand il est vraiment énervé…. bref. * »

Les mots ne sont pas rassurant mais Nightwing sait mieux que de pousser une victime de violences à parler contre son gré. Alors il se relève et part en cherche d’un morceau de papier et d’un crayon. Quand il trouve son bonheur, il prend le temps d’écrire les noms des justiciers de confiance en ville, faisant particulièrement attention à son cyrillique. Laissant le jeune homme avec Red Robin pour le moment, il prend même le temps d’ajouter une très légère description de chaque personne qui pourrait être amené à l’aider. S’il avait été plus doué en art, il aurait pu faire des dessins rapides mais, pour le coup, autant s’en tenir à quelques mots pour décrire leurs costumes.

Quand il revient, Cassidy est muré dans le silence et la tension est palpable. Il lui tend le bout de papier contenant des informations sommaires sur les justiciers de Gotham, lui offrant un sourire doux par la même.

« Cache ça avec l’oreillette. On ne devrait plus trop tarder, Red. Je ne veux pas que le garde se réveille alors qu’on est toujours dans le coin. Tu as une idée de quelque chose qu’on pourrait voler, Cassidy ? * »


* En russe dans le texte
** En cantonnais dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22

Red Robin icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Dick R. Grayson
« C’est qui l’homme chauve-souris ? Votre patron ? Votre père ? Vous êtes une espèce de société qui bosse à côté de la police ? Ils sont tous un peu corrompu, non ? J’ai essayé de fuir cette maison, une fois. J’ai réussi mais ils m’ont rattrapé. Personne n’a voulu m’écouter. Ils me prenaient tous… pour un taré. *
- C’est notre mentor. On arrête les criminels et on sauve des gens mais nous ne sommes pas liés à la police. Tout l’inverse même. Ils ne sont pas vraiment contents de nous voir faire leur travail… ou même de voir les méthodes qu’on emploie pour le faire. * »

Presque instinctivement, le justicier pince les lèvres et croise les bras sur sa poitrine en un geste instinctif pour mettre de la distance entre lui et la situation. Il coule discrètement un regard vers son frère. Il sait ce que ça fait que ne de pas être cru, ne pas être entendu, de se faire dire qu’on a vrillé. Après tout, Dick ne l’avait pas cru lorsqu’il lui avait partagé sa théorie sur la disparition de Bruce dans le flux temporel.

Sa relation avec son frère ne s’était jamais vraiment remise suite à tout ce qu’il s’était passé entre eux à ce moment-là. Bien sûr, Red Robin avait une entière confiance en Nightwing sur le terrain. Il remettrait sa vie dix fois entre les mains de l’autre justicier. Mais entre Timothy Drake et Dick Grayson ? C’est comme si un gouffre béant existait entre les deux hommes. Et à chaque fois que le plus âgé avait tenté de rétablir la connexion, le second avait fait la sourde oreille, peu désireux d’accorder à nouveau sa confiance à quelqu’un qui s’en était déjà montré indigne.

Il tente vraiment de garder son expression la plus neutre possible pendant que les deux autres discutent d’état de la corruption rampante au sein de la police de Gotham, mais il éprouve toutes les peines du monde à ne pas donner l’impression qu’il vient de mordre dans un citron. Par chance, il est capable de relativement lisser son expression lorsque le regard de son frère se tourne vers lui quand l’adolescent demande ce qu’il va lui arriver une fois que Strange saura que deux justiciers se sont mêlés de ses affaires.

Et il doit bien admettre que l’idéal aurait été que Nightwing prenne quelques minutes supplémentaires pour s’assurer que leur présence ne reste un secret. La fenêtre aurait pu être brisée, expliquée par la violence des gangs qui secouent les rues de Gotham. Mais le garde avait clairement vu le justicier bleu et noir, et ne manquerait pas de faire son rapport. Il comprenait que son aîné n’ait pas voulu perdre de temps, avec une potentielle victime en danger, mais si il avait prit deux minutes pour réfléchir au lieu d’agir à l’instinct, le gamin ne serait pas dans une merde noire à l’instant présent.

« Oui, j’ai ce qu’il faut pour le cacher… Et même si ce n’était pas le cas. Je ne veux plus rester seul… avec lui. Il est parfois… imprévisible. Il ne me tuera pas, il a besoin de moi mais parfois… je sens qu’il peut aller au-dessus de sa rationalité et écouter ces pulsions. J’ai vu ce qu’il se passait quand je l’énervais… pas dans le sens où je fuis la maison car il sait qu’il pourra toujours me retrouver. Non je parle de… hmm… de quand il est vraiment énervé…. bref. * »

Oh super, donc Dick avait clairement mis le gosse en danger en se laissant apercevoir par le garde. Ils devraient la jouer très fine si ils voulaient éviter que Strange ne passe ses nerfs sur son fils adoptif/expérience scientifique personnelle après tout ça…

Il observe du coin de l’œil son frère s’éloigner pour aller chercher de quoi écrire, profitant du fait que ce dernier ne lui tourne le dos que pour lui envoyer un regard agacé, caché derrière les lentilles blanches de son masque. Parfois, le ressentiment qu’il éprouve à l’égard de Dick s’infiltre malgré lui sous son masque de Red Robin. Personne n’est parfait, que voulez-vous ?

Il est toujours occupé à chercher une meilleure idée que celle de littéralement séquestrer l’adolescent qui, si le verrou de sa chambre en est témoin, est déjà bien assez souvent victime de ce genre de traitement que pour qu’il ne s’y résolve comme première solution.

« Cache ça avec l’oreillette. On ne devrait plus trop tarder, Red. Je ne veux pas que le garde se réveille alors qu’on est toujours dans le coin. Tu as une idée de quelque chose qu’on pourrait voler, Cassidy ? * »

Tim pousse un soupir et décroise les bras de sa poitrine pour venir se pincer l’arête du nez.

« L’idéal serait un document ou un papier. Si il laisse un ordinateur ici, on peut prendre le disque dur, donner l’impression que l’on cherche après quelque chose. Je doute que Strange ne laisse quoi que se soit d’intérêt ici, ça serait trop facile. Mais on peut clairement donner l’impression d’avoir cherché. Si on dérange suffisamment les lieux, même si on ne repart qu’avec un carnet d’adresse, ça devrait suffire. L’idéal serait de sortir de là avec de vraies bonnes infos, foutu pour foutu. Mais je doute fort qu’on tirera quoi que ce soit d’exploitable de cette situation. * »

Il se tourne ensuite vers Nightwing, les poings sur les hanches, s’autorisant à montrer son agacement.

« Et je n’aime pas l’idée d’attacher et d’enfermer Cassidy. On a aucune idée de quand Strange sera de retour, ou de quand le garde reprendra conscience, ou du traitement qu’il réserve à Cassidy une fois seul avec lui. A la place, on peut utiliser du gaz assommant. Vu que notre présence sera de toute façon révélée, autant utiliser toutes les armes dans notre arsenal. On redose mister sunshine pour être sur qu’il ronfle jusqu’au retour de Strange, et une faible dose pour Cassidy, juste assez que pour apparaitre dans un profil toxicologique. * »

Tim pivote à nouveau sur ses talons, cette fois ci pour faire face à l’adolescent, forçant ses traits et son ton à se faire plus doux.

« Je suppose qu’au final c’est à toi de choisir ce que tu préfères. Le gaz assommant ne devrait pas interagir avec les traitements que tu prends. Se sera juste comme un sommeil profond et sans rêve. * »

Dans tous les cas, il était plus que temps de mettre les choses en route. Au plus longtemps ils restaient ici à débattre, aux plus de chances ils avaient de réellement attirer de sérieux ennuis au plus jeune. Il ne faut que quelques instants à Red Robin pour prélever une bonbonne de gaz assommant de sa ceinture tactique ainsi que son recycleur d’air et pour les lancer à l’autre justicier.

« Je te laisse terminer ici. Je n’ai pas mon recycleur d’air secondaire sur moi, et quelque soit le choix de Cassidy, on devrait de toute façon gazer le garde avant de partir. Et j’ai toujours une migraine d’enfer après son petit tour de passe-passe, donc je passe mon tour pour la suite. * » Il se tourne ensuite vers le plus jeune, lui offrant un sourire qui se voulait rassurant. « Nightwing coordonnera avec toi via l’oreillette un moment pour que je t’apporte une balise de détresse. Mais je suppose qu’avant de partir je voulais te dire que je sais ce que ça fait que d’être celui qu’on traite de fou et qu’on refuse de croire. Ça n’a peut-être pas beaucoup de valeur mais je te crois, je t’entends, je te vois et je vais te sortir de cette situation. * »

Tim offre un hochement de tête solennel au plus jeune avant de se diriger vers la fenêtre, ignorant superbement la présence de son frère dans son dos. Il ne lui faut que quelques instants pour se glisser à l’extérieur et lancer son grappin, laissant les ombres de la ville l’engloutir en silence.

* En russe dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 189
Date d'Inscription : 23/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Cassidy Sverdlov
Cassidy Sverdlov
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyLun 13 Mai 2024 - 0:14

L'Ombre du Maire

The chains of my past are nothing compared to the wings of my thoughts

Le destin de Cassidy était assez incertain depuis le gala. Avec les mois passés avec Strange comme seul lien social, l’adolescent avait commencé à cerner le personnage. Il parvenait plus ou moins à anticiper les réactions et à se préparer au pire lorsqu’il tentait de fuir son autorité. Avec les récents évènements, l’adolescent n’était plus sûr de rien. Il avait passé une bonne partie des derniers jours à fuir son père adoptif et limiter les interactions. Il mentionnait la fatigue pour aller se réfugier dans sa chambre et se faire oublier. La destruction de l’asile d’Arkham avait occupé son esprit, suffisamment pour que le jeune homme, toujours sous son emprise, ne soit plus la priorité. La visite de justicier dans l’une de ses demeures pouvait probablement titiller les nerfs de Strange.

Nightwing tentait d'expliquer le concept de justicier à un adolescent qui n'avait connu que la corruption et l'absence d'autorité. Pour lui, la mafia n'avait qu'à tendre un billet ou murmurer quelques menaces pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Cassidy était un peu trop fataliste pour croire qu’ils avaient la moindre chance de faire bouger les choses. Tout ce petit monde était dirigé par un espèce de leadeur qui se déguisait en chauve-souris. A côté de ce que pouvait imaginer Cassidy quand on lui parlait d’homme costumé avec des oreilles pointues, le bleu criard de la combinaison de Nightwing lui semblait moins ridicule tout d’un coup. L'adolescent tentait d'intégrer les us et coutumes de ce nouveau monde qu'il ignorait tant et qui l'avait déstabilisé. Il allait essayer de se rappeler de chaque pseudo, bien qu’il n’aurait aucun mal à se souvenir de celui de Catwoman. Qui peut bien se faire passer pour un chat, l’animal de plus paresseux de cet univers.

Cassidy s’était muré dans un silence pendant que l’acolyte de Nightwing était en train d’énumérer les différents plans pour faire croire à Strange qu’aucun justicier n’est rentré chez lui. L’adolescent gardait une oreille attentive pendant qu’il cachait cette oreille sous la semelle de sa chaussure, dans le creux de son pied pour éviter d’abimer le petit objet si précieux. Lorsqu’il arrivait dans l’hypothèse d’attacher le gamin pour faire croire à un cambriolage, le sang de l’adolescent ne fit qu’un tour. Il leva doucement les yeux en direction de Red Robin. Le justicier n’avait pas besoin de plus pour comprendre que l’idée était loin de lui plaire et libérait des souvenirs qu’il aurait préféré oublier. Des yeux de chien battus, un hochement de tête négatif, Cassidy déglutit pour ravaler ses souvenirs et les larmes qui étaient en train de surgir et de montrer ses faiblesses.  

« Je… je vais gérer Ougo. J’ai l’habitude…* » rétorqua simplement l’adolescent avec un regard légèrement vide. « Le gaz, juste le gaz suffira. * »

Lors de ce moment d’absence, les mains de l’adolescent tremblaient, emporté par de léger spasmes musculaires qui aurait pu être expliquer par la nervosité, mais ce n’était pas le cas. Cela ressemblait plus aux symptômes du manque. En regardant de plus près, le blanc de ses yeux étaient légèrement irrités, devenu rouge. Cassidy ressentait les symptômes, il avait envie de se frotter les yeux mais préférait l’ignorer. Il se redressa sur le canapé et enfila sa paire de basket pour éviter de se blesser. Il orienta doucement ses pupilles en direction du corps inconscient qui avait commencé à bouger, des tics musculaires, alertant d’un réveil proche.

« Le garde, il vous a vu. Il vous connaît surement. Je vais arranger ça. * »

Sans attendre la réaction des justiciers, Cassidy s’est levé en direction de la salle de bain, escorter par Perséphone qui marchait avec sa queue touffue levée, comme pour faire la belle. Mécaniquement, le jeune télépathe s’est agenouillé à proximité de sa victime, rapprocha sa main du visage de ce dernier. Il ouvrit légèrement sa mâchoire, sans geste brusque et enfonça deux doigts dans sa gorge avec un certain manque de délicatesse, à croire qu’il cherchait à l’étouffer. Ses gestes sont devenus un peu moins délicat au fur et à mesure que les secondes défilaient. Le garde commençait à gargariser pour tenter de recracher chasser l’intrus dans sa gorge. Cassidy redressa sa main avant d’être mordu. Entre ses doigts se trouvait un petit carré blanc, semblable à un chewing-gum encore intacte. Il s’agissait d’un cérébraux-isolant, une technologie qui empêchait Cassidy d’utiliser ses pouvoirs télépathiques contre le porteur. Une fois débarrassé de ce petit gadget, le pauvre Spencer était à la merci des dons de son prisonnier. Lorsqu’il ouvrit doucement les paupières, il ne pouvait plus fuir.

« Tu n’as croisé aucun justicier. Des voleurs venir et ont assommé toi. Tu n’as rien pu faire et tu ne peux rien faire pour les arrêter. » retorqua Cassidy avec un anglais approximatif, son regard fixé sur celui de son garde du corps.

Une goutte de sang s’était échappée de la narine de Cassidy après avoir lobotomisé l’homme. Il avait réussi son méfait et semblait fier de ne sentir que le sang qui s’échappe de l’une de ses narines. Maintenant qu’il avait réussi à effacer une partie des traces des justiciers, c’était à eux de terminer le travail. L’orphelin devait également passer à la casserole. Il se redresse pour observer les deux justiciers pour se réinstaller sur le canapé.

« Faites vite avant qu’il revienne et… faites attention au chat, s’il vous plaît. * »

* traduit du russe

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:03

Nightwing icone personnage

L'Ombre du Maire
FT. Cassidy Sverdlov
FT. Timothy Drake
Il y a quelque chose de fondamentalement dérangeant à l’idée de laisser l’adolescent ici. Il y a quelques années, sans doute que Dick l’aurait extrait de là sans plus y réfléchir, le trainant jusqu’à la tour Titan pour permettre au jeune de retomber sur ses pattes tout en étant entouré de personnes bienveillantes qui pourraient, si besoin, contrôler et l’aider lors de ses potentielles crises.

Mais aujourd’hui, les choses sont différentes et Nightwing a maturé. Il est certes intervenu alors qu’il n’aurait pas dû, incapable de voir un jeune se faire maltraiter de la sorte sans agir. Et c’est pour cela que son estomac se retourne à l’idée de devoir l’abandonner là à nouveau. Qui sait ce qui pourrait arriver à Cassidy le temps qu’il reprenne contact avec eux ?

L’oiseau bleu de Gotham hoche la tête quand Red Robin signe sa révérence. Il le laisse partir par la fenêtre brisée. L’adolescent, lui, se dirige vers la cuisine où est toujours assommé le garde. Au tour de Dick de remplir sa part du contrat, du coup.

Il se dirige vers ce qui ressemble à un bureau. De là, il trouve un ordinateur qu’il allume. Pendant que l’appareil s’éveille, il retourne plusieurs tiroirs, laissant volontairement des traces très visibles de son passage. Les chauve-souris de Gotham sont connues pour leur minutie. En général, quand ils viennent chercher une information, on ne se rend compte que trop tard qu’ils sont passé dans le coin. Ce qu’il est en train de faire est surtout là pour camoufler qui ils sont réellement.

Il fourre quelques documents dans le petit sac à dos qui repose entre ses omoplates. Rien de bien fascinant là-dessus mais au vu de toutes les feuilles qui recouvrent maintenant le sol, il souhaite bonne chance à Strange pour comprendre exactement quels sont les documents manquants. Il retourne ensuite à l’ordinateur. Il débranche la souris l’espace de quelques instants, juste pour utiliser le port USB pour abimer un périphérique d’entré. Si Strange est attentif, cela donnera l’illusion que quelqu’un a extrait plusieurs données de son ordinateur. Il crée une backdoor sur l’ordinateur laissant Barbara copier une image virtuelle de la machine sur leurs serveurs.

Pendant que les fichiers se transfèrent, il revient dans l’entrée. Sur son passage, il vide les tiroirs qu’il trouve. Une fois devant la porte d’entrée, il pose un genou au sol pour la crocheter. Un fois chose faite il passe de l’autre côté de la porte et la referme. Il donne ainsi plusieurs coups de pieds et d’épaules généreux dans le bois, jusqu’à en faire sauter l’encadrement de porte au niveau de la gâche de la poignée.

Il revient ensuite à l’ordinateur et vérifier bien qu’Oracle ait totalement rebooter l’ordinateur, effaçant tout son contenu ainsi que les trace de son passage avant de retourner vers la cuisine, laissant l’appareil allumé. Il y retrouve Cassidy et essaye de cacher son inquiétude quand il voit le jeune homme saigner du nez. Il l’observe retourner au salon et s’installer sur le canapé.

« Faites vite avant qu’il revienne et… faites attention au chat, s’il vous plaît. * »

Il hoche la tête à la positive. Il rejoint Cassidy et attrape le chat pour aller l’enfermer dans la chambre du jeune homme. Il prend soin de laisser une fenêtre ouverte pour permettre à la pièce de se ventiler correctement. Damian a insisté pour que leur gaz assommant soit sans risque pour les animaux mais il préfère éviter de risquer de surdoser le pauvre chat s’il peut l’éviter. Il revient ensuite au salon et sort son recycleur d’air.

« Je vais y aller. Fais attention à toi, Cassidy. Et s’il y a quoi que ce soit qui se passe, n’hésite pas à nous contacter, Red Robin et moi. »

Sur ces mots, il hoche une nouvelle fois la tête en direction du jeune russe et met en place son masque. Il va ensuite vers la cuisine où il jette une bombe de gaz assommant directement aux pieds du garde. Il revient ensuite vers le salon pour en jeter une seconde dans le coin le plus opposé de la pièce de Cassidy.

Il fait un signe d’au revoir au jeune homme alors qu’il s’approche des fenêtres. Il en casse deux autres avant de revenir à la première. Avec l’un de ses bâtons Escrima, il brise le verre qui avait été découpé proprement à son entrée, cachant les signes du passage d’un professionnel. Il monte ensuite sur le rebord de la fenêtre et se jette dans le vide, le cœur lourd à l’idée de laisser le jeune homme dans cette situation.

Au moins, la nuit a été plutôt informative.


* En russe dans le texte
** En cantonnais dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]   « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robin un jour, Robin toujours ?
» Rp Grayson/Nightwing
» Carnet des RDV de Nightwing
» Le Maire s'exprime
» Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: New Gotham-