Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
A Penny worth of your time ? EmptyAujourd'hui à 18:21 par Alexa Varon - BomberGirl

» Sur le fil du rasoir [PV : Cole Cash]
A Penny worth of your time ? EmptyAujourd'hui à 16:40 par Novalynn Hawthorne

» Votes Top-Sites
A Penny worth of your time ? EmptyAujourd'hui à 15:16 par Paul Ming

» The Dead are coming back. [Libre]
A Penny worth of your time ? EmptyHier à 20:15 par Hector Flowerfell

» Rencontre à deux rousses
A Penny worth of your time ? EmptyHier à 19:52 par Miyu Iwakura

» A new era. [Teaser]
A Penny worth of your time ? EmptyHier à 8:54 par Gotham City

» Grow Up
A Penny worth of your time ? EmptySam 15 Juin 2024 - 23:05 par Invité

» Les badges de Timmy
A Penny worth of your time ? EmptySam 15 Juin 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
A Penny worth of your time ? EmptySam 15 Juin 2024 - 19:33 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
A Penny worth of your time ? EmptySam 15 Juin 2024 - 18:13 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
A Penny worth of your time ? EmptyVen 14 Juin 2024 - 16:38 par Novalynn Hawthorne

» Le pouvoir des mots [Oswald Cobblepot]
A Penny worth of your time ? EmptyVen 14 Juin 2024 - 16:03 par Oswald C. Cobblepot

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
A Penny worth of your time ? EmptyVen 14 Juin 2024 - 15:07 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» When there are are clouds in the sky, you'll get by.
A Penny worth of your time ? EmptyVen 14 Juin 2024 - 14:38 par Joker

» Kate Kane/Batwoman
A Penny worth of your time ? EmptyVen 14 Juin 2024 - 6:49 par Ink

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
A Penny worth of your time ? EmptyMer 12 Juin 2024 - 22:27 par Cassidy Sverdlov

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
A Penny worth of your time ? EmptyMar 11 Juin 2024 - 21:56 par Arold Maligait

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
A Penny worth of your time ? EmptyMar 11 Juin 2024 - 21:24 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
A Penny worth of your time ? EmptyMar 11 Juin 2024 - 18:03 par Arold Maligait

» Ce monde que nous subissons [PV]
A Penny worth of your time ? EmptyMar 11 Juin 2024 - 12:57 par Megan Morse

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A Penny worth of your time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligue des ombres
Messages : 49
Date d'Inscription : 29/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ra's al Ghul
Ra's al Ghul
MessageSujet: A Penny worth of your time ?   A Penny worth of your time ? EmptySam 25 Mai 2024 - 10:57




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : Avril 2020
  • Participants: Bruce Wayne et Ra's al Ghul
  • Trigger warning: Aucun
  • Résumé: Il est temps de discuter, vieil ami.




Society of ShadowsYou shall be seeing much of me

La situation n'avait pas été évidente ces derniers mois. Mais il fallait avancer. C'est par ce sentier, qui menait à un passage dérobé dans les montagnes de Gotham City, que se dressait le Manoir Wayne. Une relique des temps anciens qui ne connaissait désormais plus, que l'abîme et l'errance. La décrépitude du lieu avait offerte à ce monument à la gloire des familles les plus riches de Gotham City, son aspect véritable, lié au destin de son illustre propriétaire. Demeure gracieuse perdue dans les mémoires du temps, cette parodie n'était plus que l'ombre de la gloire de jadis. Et pourtant, dans ce coffre vétuste et dépassé, se cachait le plus beau des trésors : La célèbre Batcave. Nul doute que le Batman, enfin, le Détective, ne serait certainement pas chez lui, à l'heure qu'il était. Tardive en effet. Cependant, il semble qu'il reste quand même un peu de vie dans ce mausolée. Une servante, rousse, semblait notamment avoir établi sa base dans le lieu. Une certaine Tempérance, venue aider le Détective suite à la mort de Pennyworth. Je n'avais eu que quelques rumeurs à ce sujet, et Ubu me les avaient confirmées. Le Détective avait été dans une mauvaise passe, et le Gant Noir, création de l'homme répondant au nom de Simon Hurt, avait disparu. Soit. Mais nous ne parlerions plus de lui, mais j'avais fait en sorte que mon organisation puisse traquer ceux qui tiraient les ficelles du Gant Noir, et les exécutions auront lieu. Je ne pouvais souffrir qu'une autre organisation me vole sous le nez, la vedette. Le Batman m'appartenait, et il n'était pas à ces gens. Que je pouvais haïr. Pareil pour la cour des Hiboux, qui semblait avoir repris du poil de la bête, si l'on peut me passer cette expression. La liste des ennemis du Détective s'allongeait, et cela offrait de nouvelles opportunités.

Non.

Je ne veux pas de cela pour lui. Je suis plus dans l'idée à ce qu'il soit au meilleur de sa forme pour me combattre, que tiraillé entre clowns, hiboux et autres riches narcissiques immortels. Je veux qu'il se dédie totalement à me combattre. C'est idiot à dire, mais le Détective est l'homme fort, "L'Homme de fer" comme on disait en Russie. Un homme qui ne craignait pas la peur, les intempéries, le climat et ses ennemis. Un homme parfait, et il était celui qui me donnait toujours l'envie de le combattre. En six cent années d'existence, je n'avais pas trouvé une pareille envie de me battre qu'en sa personne. Inspirant légèrement, nous arrivions enfin devant l'entrée de la Batcave, moi, Ubu, et Tigre de Bronze. D'un geste, je sors une télécommande, et la grande porte se brouille, la porte de la Batcave descend. Le brouilleur innové par les soins de mon organisation venait de retransmettre le même signal que la Batmobile afin de rentrer dans le lieu. Du bon travail, s'il en est. Nous pénétrons dans le lieu, vaste couloir sombre qui débouche sur la grande Batcave. Mais étrangement, le système d'alarme ne se déclenche pas. Peut-être que le brouilleur a fait son office et que cela a réussit à mettre l'idée que nous passions pour le Batman ? Ou bien était-il encore là ? Attendait-il notre arrivée ? Il était Batman après tout. Plus qu'un homme, un surhomme. Tel que l'on rêver les légendes à travers les années.

Le silence était notre meilleure arme, mais alors que nous avancions sans faire résonner nos pas. Nous marchions, calmement, jusqu'à arriver à la grande plateforme où se trouvait l'ordinateur de contrôle, et le chevalier noir était assis, à son trône, observant les écrans. De mauvaises nouvelles, à en juger l'air à son visage. Il ne semblait pas prendre beaucoup de joie à lire ce qui se passait dans tout Gotham City. Mais en était-il autrement ? Il avait toujours du travail à faire, et pourtant, c'était si simple. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de les éliminer physiquement, mais par une vertu mal placée, il laissait ses propres monstres le tourmenter.

"Bonsoir détective. Vous travaillez tard, comme à votre habitude."

D'une voix claire et limpide, je brisais la monotonie du silence. Comme si nous étions deux amis qui nous nous retrouvions après tout ce temps. Une espèce d'amitié de fortune, une franche camaraderie ? Non. Juste une appréciation d'égal à égal. Après tout, il était semblable à moi, en tous points, sauf au niveau de la morale et de la vertu. Là où je voyais la purge de l'humanité de ses vices, lui ne voyait que la justice, implacable, offrant une espèce de repentir pour tous. Qu'importe leurs crimes. Alors que je ne rêvais que de voir ce monde briser l'ancien temps et recommencer de zéro. Ce n'était pas la première fois que nous entrions dans la Batcave sans nous faire annoncer. Ma première rencontre avec le Batman avait été assez ferme, il faut dire. Assez conventionnelle, et pourtant, elle nous avait dirigé sur la piste de Talia et de Grayson, en Inde, Malaysie, puis au Tibet. Tout cela n'avait été qu'un jeu, mais notre rencontre fut la plus prodigieuse des rencontres, et tellement mythique. Il avait été brillant, sur toute la ligne, et même s'il avait refusé mon offre, je ne pouvais qu'être admiratif de voir une telle volontée, une telle force mentale. Il aurait été mon fils, je n'aurais jamais eu besoin de Lazare pour survivre dans ce monde. Une telle force, une telle envie de combattre, de se sortir de sa condition d'être humain tout en conservant ses faiblesses inérantes à notre espèce. Les allemands espéraient, en 1940, créer une nouvelle race, les übermensch. Force est de croire que le drame de Bruce Wayne l'ait transformé en véritable surhomme. Sortant des ombres, Ubu, Tigre et de Bronze, et moi-même, nous nous révélâmes, prêts à entériner une discussion nécessaire. Dans le vacarme assourdissant des quelques chauve-souris et du silence, nous allions pouvoir entamer une longue et difficile conversation.

:copyright: Gotham City Rebirth


A Penny worth of your time ? 3pxo
Revenir en haut Aller en bas
 

A Penny worth of your time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time to Kill !
» Wonderful time of the year
» It's time to kick ass and chew bubble gum ... And I'm out of gum
» My child, it’s time to learn to roar
» It’s time to make your move, darling. | Ft. Lex Luthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Bristol :: Manoir Wayne-