Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyAujourd'hui à 17:05 par Timothy Drake / Red Robin

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyAujourd'hui à 10:51 par Ink

» Votes Top-Sites
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyAujourd'hui à 10:43 par Tian Hong

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyAujourd'hui à 10:06 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Niccolo Conti (en cours)
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing)   Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyVen 26 Jan 2018 - 2:18

Voilà maintenant presque deux semaines que je me balade à travers Gotham pour en apprendre plus sur ce fameux bûcher de la Cour des Hiboux. J’ai appris quelques informations utiles en tendant l’oreille et en lisant le journal, comme la décision du maire, Oswald Cobblepot, d’interdire les justiciers et de les remplacer par des « TYGER ». Mais j’imagine que ces héros ne comptent pas disparaître du jour au lendemain. Pour ma part, je continue de défendre les plus faibles que moi tandis que ma mère croit qu’un ami m’a trouvé un travail dans un quartier moins pourri. Je lui ai dit que j’habitais chez lui pendant la semaine et que j’allais recevoir ma première paye à la fin du mois, mais la vérité est que je squatte des maisons abandonnées et qu’il me reste une semaine pour trouver une excuse et lui expliquer qu’elle ne verrait pas de billets neufs.

Ce soir, je me retrouve à Coventry, toujours habillé simplement pour ne pas me faire remarquer. Les 22h00 viennent de débuter et le froid de la nuit silencieuse se fait sentir, toutefois, aucun crime ne se profile à l’horizon. En passant devant un dépanneur -ou une supérette si vous préférez-, je décide de m’y arrêter pour m’acheter un sandwich avec l’argent de poche que ma mère me fournit. Une quinzaine de dollars par semaine, c’est tout ce qu’il me faut pour me nourrir et me déplacer. Après avoir payé le sandwich au jambon qui me faisait envie, je sors et m’assois sur un banc éloigné pour déguster mon modeste repas qui me fera passer la nuit.

Quelques bouchées plus tard, une petite voiture grise rouillée arrive en trombe à la station d’essence et s’arrête sec devant la porte. Trois hommes cagoulés en sortent, pistolet à la main, et courent dans le dépanneur en criant au hold-up. On dirait bien que la nuit ne sera pas de tout repos, finalement. Ils ne semblent pas m’avoir remarqué, alors je m’approche de la fenêtre, accroupi, tout en continuant à manger. J’analyse la situation de ma cachette avant de me lancer. L’un des voleurs remplit la caisse, pendant qu’un autre tient le commis en joug et que le troisième fait le tour de la place. Ça ne sera pas facile, mais je suis sûr d’avoir des bonnes chances de les arrêter, je dois tenter le coup. Je termine mon sandwich et j’attrape ma matraque dissimulée sous mon chandail. Toujours accroupi, je me lance vers la porte, j’entre en un éclair et je fonce vers celui en retrait sans me faire voir des autres. Je l’assomme par derrière en entendant les deux à l’avant se demander ce qui se passe. Je me mets à couvert en attendant le prochain…


Dernière édition par Andre Cipriani le Lun 29 Jan 2018 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing)   Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyLun 29 Jan 2018 - 14:48

Le bucher a était un sacré événement, mais le calme est revenu dans gotham enfin un calme tout relatif. Enfin la définition du calme à gotham. Juste des braqueurs, quelques meurtres et des disparitions.
Parfois je me rends compte a qu’elle point c’est absurde de dire cela. Un étranger nous prendrait pour des fous… 
Mais quand Gotham est votre quotidien, on profite de chaque instant d’accalmit.

Après avoir pansé nos blessures au bunker, nous avons chacun repris notre routine.
Je reprends mes patrouilles nocturne, je l’aurais bien partagé avec quelqu’un mais on a chacun nos objectif.
J’ai commencé ma balade dans le quartier du bunker, au cas où un nouvel appel soit donné.
Durant une pose sur un toit, j’entends une voiture parcourir les rue a une vitesse beaucoup trop élever, je décide alors de la suivre.
Elle est en mauvaise état et les passagers écoutent d’ailleurs de la mauvaise musique en même temps vu le volume à laquelle il l’écoute ils doivent être sourd.
Je la perds un pendant quelque minute de vu, ne pouvant égaler sa vitesse avec mon grappin et ma course.
J’entends des cris.
J’arrive à leur origine une station-service.
Comme je me doute, il ne sont pas là pour prendre de l’essence.
Cependant, je remarque qu’un des passagers de la voiture est à terre.
En observant la scène avec plus d’attention je vois un individu encapuchonné cacher et armé.
C’est surement une Embuscade. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu droit à a des règlements de compte entre gang.
Je bondis de mon toit pour atterrir sur le toit de la station-service.
J’active la vision thermique de mon masque.
Puis me balance au rebord du toit de la station pour pénétrer dans le bâtiment, dès l’instant où mes pieds touchent le sol je fais sauter une grenade fumigène.
S’en suit un combat rapide, contre les deux malfaiteurs, qui paniquent et vident leur chargeur dans la brouillard.
Je les désarme les assomme et les ligote. Je ne désarme par la même occasion le vendeur. Pas besoin de prendre de risque.
Je fini par m’occupé de l’individu qui était dissimulé, je passe derrière lui, et lui fais une clef de bras et lui enlève sa capuche. La brume ce dissipe. Je désactive la vision de mon masque.
Un adolescent.
 
-Qu’est-ce que tu fais là ? Je te conseil pas de continuer à fréquenter ces gens, la prochaine fois que je te vois, je t’arrête comme les autres.
 
Je relâche ma prise et le pousse en avant, puis j'envoie un signal à la police avec mon brassard.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing)   Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:28

J’attends patiemment qu’un des deux autres braqueurs ait la brillante idée de venir voir ce qui se passe, mais il semblerait que quelqu’un ait été plus impétueux que moi. J’entends la cloche de la porte sonner, puis une détonation sourde. De la fumée commence à se répandre autour de moi et à monter dangereusement. Je me cache la bouche avec mon bras libre pour ne pas m’étouffer. La fumée s’épaissit de plus en plus, des coups de feu partent dans tous les sens. Je me penche vers l’avant pour ne pas recevoir un tir perdu, j’en perds mes repères, en plus de ma garde. Qu’est-ce qui se passe, mio dio!?

Finalement, quand tout semble se calmer, on m’agrippe en me faisant une clé de bras. J’en échappe ma matraque et j’essaie de me défaire de la prise de mon agresseur, mais il est beaucoup plus fort que moi. Le brouillard finit par se dissiper, il semblerait qu’il me prenne pour un autre « trouble-fête » quand il décide enfin de me relâcher. Encore déstabilisé, je me frotte les yeux et je ramasse mon arme.

- J’étais là pour la même raison que toi. Sans moi, tu te serais fait tirer dans le dos.

Je n’étais pas fier de m’être fait maîtriser comme un débutant, mes mains se resserrent et je me retourne pour voir à qui j’ai à faire. Il ne me porte même pas attention, il est occupé avec son brassard. À ce moment, je remarque qu’il ne m’est pas inconnu. Son costume noir et son masque bleu, je les ai vus à la télé cette semaine.

- Vous êtes… Nightwing, c’est ça? Vous travaillez avec Batman. Vous pouvez peut-être me dire comment sortir de cette merda des rues de Gotham?

Je ne suis peut-être pas très convaincant, mais j’essaie de rester le plus sérieux possible. J’ai devant moi un des héros du bûcher, un allié de celui qu’on appelle Batman, n’importe qui serait impressionné, non?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing)   Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:22

- Peut-être et tu t’es mis en danger en faisant cela, si tu es vraiment là pour ça.
 
C’est triste de voir autant de jeune à la rue encore aujourd’hui, ce faire endoctriné par des gros bonnets et devenir des chairs à canon pour les monstres que cache cette ville. De voir cette adolescent me fait furtivement pensez à Jason. Lui aussi avait commencé sa vie avec rien… Mais il n’a pas su faire profit de ce qu’on lui a offert. J’espère que les enfants de Gotham ne sont pas tous destiné à devenir des meurtriers… Mais le temps passe et me fait mentir…
Les questions du jeune homme me touchent, car elles sont tristement vraies, et je vois dans son regard son appel.
Malheureusement, la seule réponse que j’ai est prémâchée et je n’en suis pas fière.
 
- La première chose arrêter de se battre et de jouer au héros. Et ensuite, trouvé un job, faire des études et montrer ce que l’on vaut vraiment. Ce sont les seuls moyens de sortir de la rue honnêtement et de gagné le vrai respect.
 
Au fond, j’ai honte d’énoncé ce discours de boyscout, mais ces paroles son sensé. On n’aidera pas cette ville avec une armée d’apprentie Batman. Cette ville a simplement besoin d’une nouvelle génération qui saura la reconstruire et lui redonner une âme et non pas une énième guerre.
J’avance doucement vers la sortie, en entendant le bruit des sirènes au loin.
 
- Aller file et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing)   Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:55

J’entends les sirènes de la police qui approchent. Les voitures encercleront la place d’une seconde à l’autre, je ne dois pas rester ici. Nightwing se dit la même chose, on dirait. Il me souhaite bonne chance et s’apprête à partir. La solution qu’il m’a donnée n’était pas celle que j’espérais. J’ai déjà essayé la vie simple, mais je ne suis pas fait pour ça. Moi qui croyais que les héros de Gotham étaient fiers de défendre leur ville. Peu importe, ce n’est pas ça qui va me faire abandonner. J’ai perçu une pointe de regret dans sa voix, comme si ce n’était pas réellement ce qu’il voulait me conseiller. Je lui dis une dernière chose avant qu’il soit trop loin.

- Ça ne fait rien. Je sais que tu n’es pas seul. Si tu ne veux pas m’aider, je trouverai quelqu’un d’autre. Au fait… appelle-moi Dre.

Dre. C’est comme ça que mes amis m’appellent, si on peut dire que j’en ai. L’important est de le prononcer en roulant le « R ». Beaucoup confondent Andre avec le prénom français André, mais bon… il y a pire. Je me dirige vers la porte arrière en terminant ma phrase pour ne pas être repéré. Je remets mon capuchon et je range mon arme avant de sortir. J’ouvre la porte et la voie est libre, tant mieux. Je m’éloigne vers une ruelle un peu plus loin, en m’assurant qu’on ne m’ait pas vu. J’en profite pour observer la scène d’un coin. Les policiers ressortent du lieu avec les trois brigands menottés. Un vol banal, mais qui a pris un tournant plus qu’espéré. Maintenant qu’on m’a remarqué, qui sait?

Ce Nightwing est peut-être le premier super-héros que je rencontre, mais il ne sera pas le dernier. Il y a d’autres justiciers qui accepteraient probablement de me donner ma chance. Mais pour l’instant, je dois trouver un nouveau toit pour la nuit, s’il ne se passe plus rien. Demain, je trouverai quelqu’un d’autre qui sera plus optimiste que lui et j’aurai enfin ce que je mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing)   Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui va tout changer (P.V. Nightwing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp Grayson/Nightwing
» [Intrigue] Il est temps de changer.
» [Aide] Changer la police de vos messages
» Règlement à OK Gotham [PV Nightwing, Elio, Liam, Batman]
» Carnet des RDV de Nightwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-