|
Auteur | Message |
---|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Le Maire s'exprime Ven 27 Mar 2020 - 22:31 | |
| Bonsoir à tous.
Après les émeutes qui ont eu lieu dans les différents quartiers de Gotham City, le maire de Gotham City, c'est à dire moi, prononcera une allocution sur le Gotham Plaza afin de présenter des mesures. La ville de Gotham City va changer, et vraiment.
Je compte sur la présence des officiers du GCPD Je compte aussi sur les citoyens de cette ville. De grands changements approchent, et je veux que chaque Gothamite soit là.
Deux Messages Maximum par personne : Un pour l'arrivée de votre personnage, et Un autre après l'allocution.
Ceci va changer Gotham City, à jamais.
Je posterai le RP dans les jours qui arrivent. Il est temps de mettre un frein à cette spirale qui gangrène cette ville.
- Pas de limite de mots, vous postez, court ou long, le résultat sera le même. - Allocution à 21h00 sur le Gotham Plaza. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Ven 27 Mar 2020 - 22:35 | |
| Okay, je suis prête à participer avec un ou deux de mes comptes - dunno, encore. Ça se passera le jour ou la nuit ? Un quota de mots à respecter, Brucie ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Ven 27 Mar 2020 - 22:40 | |
| La presse sera là aussi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Ven 27 Mar 2020 - 22:46 | |
| La presse sera doublement là, il faudra illustrer l'article ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Ven 27 Mar 2020 - 22:53 | |
| Les citoyens errants sont eux-aussi acceptés ? Je serais ravie d'être de la partie.
Dernière édition par Selina Kyle / Catwoman le Jeu 9 Avr 2020 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Ven 27 Mar 2020 - 23:08 | |
| Tous sont les bienvenues. Cachés sous des costumes ou incognito, vous êtes tous les bienvenus. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Ven 27 Mar 2020 - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Ven 27 Mar 2020 - 23:35 | |
| Je serais là en temps que Oliver ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Ven 27 Mar 2020 - 23:42 | |
| J'y serai aussi, ça me fera participer à la vie du forum <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Sam 28 Mar 2020 - 1:05 | |
| Ian sera là. Roy aussi, sûrement. Par-contre, Tim, avec les dernières évènements, faudra pas compter sur eux directement aux côtés de Bruce. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Sam 28 Mar 2020 - 2:10 | |
| Je serais là avec Benjamin surement ! :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Sam 28 Mar 2020 - 11:05 | |
| Bonjour~ Je serais là avec Tia' et peut-être un autre de mes comptes aussi~ A voir~ |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Sam 28 Mar 2020 - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Sam 28 Mar 2020 - 12:14 | |
| Lynn sera présente, histoire d’embêter Bruce et de bien montrer qu'elle est de retour pour peut être jouer des mauvais tour... |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Maire s'exprime Lun 30 Mar 2020 - 23:21 | |
| Ma réponse viendra Samedi qui arrive. Histoire que chacun puisse poster.
Soyez prêts. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Maire s'exprime | |
| |
|
| |
|