Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
La Course au Jouet EmptyAujourd'hui à 14:10 par Katheleen Grandt

» Votes Top-Sites
La Course au Jouet EmptyAujourd'hui à 9:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
La Course au Jouet EmptyAujourd'hui à 9:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
La Course au Jouet EmptyAujourd'hui à 9:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
La Course au Jouet EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
La Course au Jouet EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
La Course au Jouet EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
La Course au Jouet EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
La Course au Jouet EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
La Course au Jouet EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
La Course au Jouet EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Course au Jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:14

La Course au Jouet Gtjd

Les températures ont chuté, à Gotham City, en ce vingt-quatre décembre. La tempête du mois dernier s’est peut-être calmée, mais elle a laissé derrière elle une vague de froid, obligeant les gothamites à s’emmitoufler. Que vous soyez un employé du Starbucks, un criminel dans son terrier, un justicier plein de bonnes intentions, un étudiant de la Goth-A, un milliardaire en haut de sa tour d’ivoire… Cela ne fait aucune importance, la magie de Noël touche chacun d’entre nous d’une manière ou d’une autre, car on aime tous quelqu’un. Il y a forcément une personne que vous ne voulez pas décevoir, que vous voulez rendre heureuse et voir sourire. Hélas, la vie en milieu urbain est prenante et vous avez complètement oublié d’acheter ce cadeau qui ferait tant plaisir à l’élu. Avant de totalement céder à la panique, vous avez trouvé la solution à votre problème dans une publicité. Celle-ci mettait en avant un présent, LE présent qu’il vous fallait. Il est si bien mis en valeur que vous n’avez qu’une seule idée en tête ; l’obtenir. Pourtant… il n’en reste qu’un.

Lequel d’entre vous va mettre la main dessus ?

Gonflé à bloc et motivé à être le gothamite chanceux qui parviendra à braver tous les obstacles, vous foncez au magasin ! Il y a là beaucoup de personnes, comme vous et avec les mêmes intentions. Vous lisez dans leur regard qu’eux aussi, vont tout donner pour être le premier. Ne vous laissez pas intimider et soyez intelligent ; créer des alliances si vous le souhaitez, trahissez ensuite (le Père-Noël vous pardonnera), car il n’en restera qu’un !

Pour ce premier tour, vous pouvez nous dévoiler l’identité de la personne à qui vous souhaitez offrir ce présent. Frayez-vous un chemin dans le chaos qui règne dans ce magasin, dites-nous aussi jusqu’où vous irez pour gagner cette course au jouet !

Enfin, faites votre choix. Quel rayon allez vous emprunter… ?


Le Joker

-  Rayon de jouet

- Boucherie

- Rayon Décoration


Elena Volgin

- Rayon Cosmétique

- Rayon Audiovisuelle

- Rayon Animalerie


Punchline

- Rayon poissonnerie

- Rayon nurserie

- Rayon boisson

James G. Jr

- Rayon High-tech

- Rayon saveur d'ailleurs

- Rayon textile


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 2 Déc 2021 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:51

La course au J★uet

Depuis que cette pub était passée sur le vieil écran de la télé, je n’arrivais plus à m’ôter de l’esprit ce cadeau qui ferait tant plaisir à mon partenaire de crime. Lui qui m’avait donné un nouveau but, qui m’avait empli d’espoir, méritait le meilleur. A ses côtés je m’étais trouvée une nouvelle identité. Un nouveau nom, craint par certains et haï par d'autres. Je n’avais pas hésité une seule seconde à me rendre devant ce grand magasin où déjà, beaucoup de personnes patientaient en trépignant, à l’ouverture des portes. Le froid me gelait les entrailles mais je ne ressentais rien, à part l’excitation et l’adrénaline coulant à grande vitesse dans mes veines. Je savais qu'il ne serait pas une mince affaire de mettre la main sur l'objet de mes désirs, car tous ici présent était là pour la même chose.

Cette course serait une bataille que je remporterai haut la main. Pourquoi ? Parce que je n’hésiterai pas à embrocher vivant quiconque se mettait sur mon chemin. J’étais apprêtée au meilleur comme au pire, rien ne résisterait à mes lames cachées dans mes bottes, dans mon soutien-gorge, sous les pans de mon veston en cuir. Un employé boutonneux arrivait, les mains moites, craignant sans doute d'être piétiné comme un sombre jour de black friday. "MAGNE-TOI SALE NERD !" hurlais-je en le menaçant déjà, mon pouce venant se glisser horizontalement sur mon cou afin de lui faire comprendre que j'hésiterai pas à le choper si j'le croise.

Les portes s’ouvraient enfin, j’avançais en poussant ces sauvages qui tentaient de me bousculer. Mes pas me menaient vers trois rangées de rayons, que je regardais d’un air songeur, réfléchissant lequel emprunter pour arriver le plus vite possible et sans encombre à ma destination finale… Hors de question que je passe par la poissonnerie, l’odeur resterait imprégnée sur mes vêtements. La nurserie me donnait envie de gerber, alors tout naturellement mes yeux se posaient alors sur l’allée des boissons.

C’était décidé, je prenais ce chemin-là !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:08

Chère Mère,

De toutes les personnes qui ont vécu en ce monde tu es bien la seule vers qui je vais fleurir la tombe. Ta fille t'a oublié, Père a fini par te remplacer par le travail. Mais moi je perdure à entretenir vainement ton souvenir comme on entretient la flamme vacillante d'une chandelle mourante livrée aux quatre vents. Que ce soit à la Toussaint, au jour de ta mort, mais aussi à Noël je viens ravir ta dernière demeure de modestes présents.

Je n'avais pas beaucoup d'idée. Tu sais, mère, même si les cadeaux que je te fais disparaissent bien vite dans la besace d'un quidam passant par là, je sais que tu as pu en profiter même un petit peu. Je me creusais la tête sur qu'est se qui pourrait te faire plaisir à en inventer dans mes songes l'évolution de tes goûts. Cette année, j'admet avoir fantasmé que tu t'étais mise au crochet mais que bien vite tu avais arrêté prétextant que c'était réducteur de ta condition et te ramenait à une idée arriérée. En bref, je ne savais pas quoi te prendre. Mais là, lorsque j'ai vu cette publicité, cet objet unique en son genre. Je n'avais pas hésité un seul instant. Avec une fougue que je m'ignorais, le coeur battant à tout rompre, je sentais une excitation et un besoin fou que jamais je ne ressentais habituellement.

Le magasin était déjà ouvert. J'avais perdu du temps à flâner et à réfléchir. Je me glissais entre les badauds qui se pressaient et m'aventurais dans le rayon des saveurs du monde. Mère j'obtiendrai ce présent quel qu'en soit le prix !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:10

La course au Jouet

La Course au Jouet 1626380189-got
Elena avait travaillé dur jusqu'à réaliser au dernier moment qu'elle n'avait pas fait de cadeaux de noël. A qui offrir un cadeau ? A Elio bien évidemment ! Depuis qu'ils travaillaient ensemble elle avait estimé que leur amitié était suffisamment haute pour qu'il puisse avoir l'honneur d'obtenir un cadeau d'elle. Pas sa soeur Nina, ça non. Elle passait trop de temps avec Eugenia, à tous les coups cette dernière l'avait adoptée. Et c'était pas une fille sage, elle n'aurait qu'un charbon et tant mieux. Non. Si Elena voulait que Elio soit plus ami avec qu'elle que tout, il lui fallait un cadeau. Et pas n'importe lequel : le Jouet. Elle se souvenait que Elio était venu au GCPD avec son catalogue et avait dit qu'il le voulait terriblement. C'était un peu cher mais... si elle lui offrait, y avait pas de doute. Elle pourrait le dévorer tout cru ! En toute amitié. Malheureusement, la jeune femme toujours en tenue de flic avait traversé toute la ville pour le voir en rupture de stock partout. Manquerait plus qu'une salope (ou un salaud dans le cas d'Elio) ait eu l'idée avant elle ! En croisant un gars qui sortait du magasin avec le Jouet, elle lui demanda s'il en restait. Ce à quoi il lui dit qu'il restait un exemplaire. Un exemplaire pour Un Elio. Elle se rua à l'intérieur, se remémora de comment était agencé le magasin. Le rayon cosmétique serait le chemin le plus court pour y accéder. Elena commença à sprinter.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyJeu 2 Déc 2021 - 12:53

Accroches toi Langston

Depuis l’asile d’Arkham, l’on pouvait aisément dire que l’arlequin et son joker, s’étaient rabibochés. Jero… le prince de crime avait constaté, combien sans ses hommes de mains, sa chère et tendre s’avérait d’un grand secours. Entre incendie volontaire ou grandiose explosion de labo de meth, rien ne l’arrêtait ces derniers temps. Avait-elle quelque chose à se reprocher ou ne l’avait-il simplement pas réellement regardée sous son meilleur jour. Quoiqu’il en soit, il s’agissait de marquer le coup, en ces périodes hivernales.

Une fois sous la neige,  le Clown frileux faillit rebrousser chemin, cependant les lumières de la ville et le doux son des sirènes de police, l’insistèrent à consentir à un léger effort, loin de s’imaginer faute d’habitude, l’épreuve qui l’attendait.  Emmitouflé dans sa parka, le génie criminel suivit la ribambelle de badauds qui s’accumulait devant les grands centres commerciaux de la ville.

A l’intérieur, c’était pire. Il régnait une foire d’empoigne, semblable à des émeutes où les flics auraient renoncé : une zone de non droit où jouer des coudes serait insuffisant. En premier lieu, il s’agissait d’identifier le cadeau adéquat. Un bijou, du maquillage ? Tout ce qu’il savait c’était que son inconscient -dû à cette pub lancinante qu’il avait entendu toute la semaine- l’avait finalement conduit en ses lieux. Un jeu de massacre serait la cerise sur le bentô, à condition d’en sortir avec le graal. Suivant son instinct, au croisement des chemins le Joker bifurqua par le rayon décoration, qui semblait le plus désert. Si les gens attendaient la dernière minute pour leurs présents, leur sapin et leur demeure étaient décorés depuis au minimum dix jours, se fit-il la réflexion, en empruntant l’allée des guirlandes de noël.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyJeu 2 Déc 2021 - 21:29

La Course au Jouet Gtjd

Voilà maintenant que chacun est dans son rayon, confrontés aux joies des fêtes de fin d'année où tout le monde semble joyeux et calme, mais ça c'est une réalité dans les téléfilm de Noël pas ici à Gotahm.

Le Joker


Te voilà dans le rayon que tu pensais calme et sans encombre, mais malheureusement pour toi, c'était le jour où une œuvre de charité à décider de poser son stand, pour récolter des fonds pour les plus démunis, à ta vue celui qui semble son responsable t'approche à grand pas, avec un immense sourire, comment vas-tu lui échapper à ce bon Chrétien qui ne veut que du bien à ses paroissiens ? Et si tu arrives à lui échapper quelle sera ta prochaine aventure ?

-  Rayon libraire

- Rayon Audiovisuel

- Rayon Textile


Elena Volgin

Ah te voilà dans le meilleur rayon en cette belle période de fin d'année, où chacun et chacune, cherchez à se faire beau pour son entourage. Toi qui pensais échapper à la masse, tu tombes nez à nez avec une masse de jeunes filles excitées, mais là il y a un drame qui viens de se produire, il ne reste plus qu'un seul rouge à lèvre en vogue, c'est maintenant que commence la bataille rangé, comment vas-tu gérer cela ? vas-tu réussir à survivre à ce fléau en arrivant au prochain rayon?

- Rayon Textile

- Rayon Boucherie

- Rayon High-tech


Punchline

Te voilà dans le meilleur rayon de l'année en cette période, où pour chaque boisson alcoolisée, tu as une flopée de réduction qui vont permettre d'oublier un peu l'année de merde que certain auront passé, alors que tu avances en observant les rayons, tu vois au loin une joyeuse bande de copain sportif, exhibant leur muscles, en achetant diverse boisson, à ta vue, les jeunes sportif t'entoure en chantant et essayant de te toucher, tu sens qu'ils sont fortement alcoolisé, comment vas-tu affronté cela ? N'oublie pas que tu as une mission, est il faut que tu réussisse.

- Rayon cosmétique

- Rayon pâtisserie

- Rayon électroménager

James G. Jr

Te voilà dans un rayon plutôt calme, où peu de gens se presse, alors que tu marches tranquillement pour atteindre ton but, en flânant en regardant les rayons, tu es pris par surprise par une veille dame, qui te saisis par le bras, en te demandant de l'aide pour trouver une sauce au nem que sa petite-fille adore, la petite dame semble gentille, mais aussi sénile, tu vois qu'elle tourne un peu en rond, comment vas-tu faire pour lui échapper, car malgré son grand-âge elle semble avoir une sacré pogne. N'oublie pas que toute les minutes perdus t'éloigne de ton but final.

- Rayon électroménager

- Rayon poissonnerie

- Rayon bio
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:52

La course au Jouet

La Course au Jouet 1626380189-got
C'était la mort, la loco muerte. Un nouveau rouge à lèvre ! Oh... elle ne l'avait pas celui-là ! Il allait parfaitement avec son teint de poupée livide. Il fallait faire quelque chose pour l'obtenir discrètement. Elle sortit son badge et commença à invectiver :

- POLICE ! C'EST UNE SCÈNE DE CRIME !

Tout en s'approchant du trésor voulu. Les filles se retournaient vers elle, peu impressionnées par son badge, alors elle sortit son flingue et commença à les braquer, et enfin... enfin elles se barraient ! Sauf une qui se mit à hurler :

- ARGH ! JAMAIS TU L'AURAS !

Elle sortit une paire de ciseaux pour couper les ongles et se mit à attaquer Elena avec son sac à mains. Celle-ci lui tira plusieurs fois dans le coffre (légitime défense) pour la faire tomber à terre, et courut chercher le rouge à lèvre. Merde ! C'était un échantillon et il avait déjà été utilisé, il valait mieux pas l'utiliser, ce ne serait pas hygiénique. Elena la mit dans la poche de la fille sur le sol pour pouvoir justifier plus tard que elle lui avait tiré dessus alors qu'elle était en délit de fuite + c'était de la légitime défense. Ceci fait, elle courut en direction du rayon boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:41

Mère,

Nul obstacle n'avait le droit de me dévier de ma route, de mon objectif. Ce présent devait impérativement orner ta tombe avant ce soir minuit. J'arpentais ce rayon de cuisine du monde. Certains qu'il allait être déserté de ses clients. Les américains moyens étaient d'immondes traditionnalistes préférant la dinde farcis au marrons plutôt qu'innover et chercher des alternatives moins prises de têtes. Mais que veux tu, mère, l'humain est un singe qui aime par dessus tout se compliquer la tâche. J'imaginais déjà la mère de famille affairée en cuisine tandis que le bon père servait l'apéritif et faisait des allées retour en cuisine pour se disputer à mots chuchotés avec elle. Le service de la dinde soit pas assez ou trop cuite était inévitable. Les convives n'allaient plus avoir faim car ils se seraient tous gavés de cochonneries en apéritif et en entrée.

J'imaginais cette scène et me remémorait nos Noëls passés où Père n'était jamais là. Mais mon imagination était stoppée nette par une vieille femme qui désirait par dessus tout que je l'aide à récupérer une sauce trop haute pour sa petitesse et sa vieillesse. Dans un élan de compassion je l'aidais, plus vite elle était servie et plus vite je pouvais reprendre ma route. Malheureusement pour moi ce n'était pas sans sous-estimer la solitude de ces personnes là. Elle parlait, parlait et parlait. Tant et si bien que perdant trop de temps je finissais par lui écraser le cul de cette bouteille de sauce sur le nez. Encore et encore, jusqu'à enfoncer le cartilage nasal profondément dans sa boîte crannienne. Elle cirait à l'aide mais l'euphorie générale n'allait lui menait personne à son secours. Elle me lâchait enfin, tombant au sol, le visage en sang.

Je m'en retournais vers le rayon Bio. Là bas aussi, il n'y aurait personne... enfin je l'esperais.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptySam 4 Déc 2021 - 8:40

La course au J★uet

Alors que je m’engouffrais dans le rayon, j’observais d’abord les bouteilles en verre empilées tout le long. Des pancartes et étiquettes colorées étaient mises un peu partout, informant le client des bon prix à profiter sur deux vins achetés et la troisième gratuite, sur les cinquante pourcent de réduction de la gamme whisky. Bien qu’en temps normal j'aurais rempli mon caddie de ces breuvages divins, aujourd’hui ça n’avait aucune importance, car mon but était tout autre. La tentation n’était pas mon premier obstacle, contrairement à ce groupe d’hommes éméchés qui furent attirés par moi tel un aimant. "Venez à moi, petites victimes tremblantes sur ma toile, la veuve noire a très faim." murmurais-je à mon intention, ravie de voir autant de chair à trancher. Leur tas de muscle ne pouvait rien ne m’impressionnait guère. Aguicheuse, je me munissais de ce petit sourire taquin et ce regard en biais, les attirant plus près pour mieux les dévorer. J’étais déjà en train de perdre du temps et il était hors de question que cette situation s’éternise. Au milieu de tous ces mâles à la raison voilée par le désir, c’était dans cette optique que je dévoilais mes atouts, à savoir mes lames sous mon veston à frange. Dans la pirouette latérale que j’effectuais à arme déployées, leur gorge se fendait doucement en deux, laissant sortir une avalanche de sang sous laquelle je riais aux éclats. Ils n’avaient pas eu le temps de réagir que j’étais déjà toute éclaboussée de rouge. Pas de temps à perdre, je marchais sur leur corps étalé pour continuer ma route et prendre le chemin du rayon pâtisserie. J'espérais que rien ne viendrait encore me bloquer ma route, il était hors de question que je perde l'occasion de faire plaisir à mon tendre et fou partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptySam 4 Déc 2021 - 14:35

Amen

Du coin de l’œil, dans l’allée adjacentes, il semblait au Joker d’avoir vu un uniforme. Ce court instant de distraction, ne lui permit pas d’éviter, en s’avançant sans regarder dans le rayon décoration, la grenouille de bénitier et ses sbires qui avaient planté leur stand à cet endroit. Quelle perte de temps ! Grommela le prince du crime en goguette. Puis se séparant de sa façade maussade, il gratifia au révérend en quêtes de signature son plus grand sourire. Lui assurant son plus grand soutien à sa collecte avec un enthousiasme débordant et dégoulinant, le Clown hilare s’empara de son propre stylo avant même que le dévot n’ait eu le temps de prêcher pour sa paroisse.

Laissant son nouvel ami plein de gratitude et d’une promesse de don de 5000 dollars, aussitôt transformé en chèque de banque, « le clown généreux » traversa le rayon sous les vivats de bénévoles. Un tour vieux comme le monde, l’encre sympathique se dissiperait dans quelques minutes, lui laissant largement le temps de s’évanouir dans la foule.

Devant lui encore trois choix et cette fois il s’appuierait sur une vérité empirique ou plutôt une croyance tenace, pour éviter la foule. La bêtise humaine ! Par conséquent le coin librairie serait l’allée la moins empruntée pour parvenir à ses fins, du moins il l’espérait. Un dernier coup d’œil aux nigauds qui se faisaient attraper par la culpabilité chrétienne, contraint de se délester de quelques deniers et ce ne serait plus qu’un lointain souvenir.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyVen 17 Déc 2021 - 21:01

La Course au Jouet Gtjd

Vos choix déterminent votre parcours, et pour la majorité d’entre vous, il a été le bon. Vous êtes à mi-chemin entre votre cadeau tant désiré et la caisse, tenez bon car rien n’est perdu et vous êtes encore tous dans la course ! Tout est jouable ! La musique de noël bat son plein dans ce magasin où plus aucune once de civilité n’est visible. C’est pour ainsi dire… chacun pour sa gueule ! C’est dès à présent le moment d’être égoïste comme jamais vous ne l’avez été.

Le Joker

Excellent choix, c’est le meilleur que vous ayez pu faire. Vous ne gagnez pas de précieuses secondes mais n’en perdez pas non plus ! Vous avancez dans cette allée où ça sent bon le papier, vous savez, cette odeur quand vous plongez vos narines dans un nouveau bouquin, une nouvelle BD ? Elle est si apaisante. Un employé serviable du magasin se trouve même là, dans son stand de boisson, et vous propose de déguster un bon petit vin chaud comme on en fait sur les marchés de Noël. Évidemment cette proposition ne vise qu’à une seule chose : que vous alliez en acheter par la suite, mais l’employé ne sait pas que votre seul but ici c’est de récupérer le dernier jouet.

Lorsque vous avez fini ce petit moment de détente et de répit dans le calme, vous devez quitter ce rayon et en choisir un autre. Sauf que ce sont les dés qui vont le faire pour vous…

- Rayon jardinage : 1 ou 4. Voilà un rayon où les couleurs vives et les pots ne manquent pas. Il y a juste un truc bizarre, avec ces plantes, ces racines, ces pétales… oui, quelque chose ne va pas et vous vous rapprochez pour voir c’que c’est. L’une d’elle est une plante carnivore d’un mètre de hauteur et bon sang, elle bouge ! et dans l’antre de sa… bouche ? se trouve une main arrachée qu’elle dégustait avec grand appétit. En prenant conscience de ça, votre regard fait maintenant plus attention aux alentours et vous remarquez que des cadavres jonchent le sol ici et là. C’est pour ça que le rayon est vide, parce que pour passer à travers ce champs épineux, il faut survivre à l’attaque de ces plantes mutantes. Bonne chance…

- Rayon bébé : dé 2 ou 5. Vous vous engouffrez dans ce rayon où ça pue le pampers rempli à ras bord dans un coin, des mamans qui allaitent de l’autre côté barrent un passage, leur poussette en plein milieu vous ralentissent, les cris incessants et aigus donnant des migraines à vous faire exploser le crâne. Frayez-vous un chemin et fuyez loin, bon sang ! Courage !

- Rayon déstockage : 3 ou 6. Cool, que des prix à rabais ! Les articles invendus se donnent maintenant comme des petits pains et y a de tout, d’une arme jusqu’à la paire de chaussures ! Mais qui dit solde dit aussi rayon bondé. Hahaha ! Pas de bol, démerdez-vous avec les moyens du bord, après tout c’est la magie de Noël. Rien n’est impossible…


Elena Volgin

Ah, sergent ! Vous avez pris la meilleure décision qui soit. Le rayon boucherie que vous venez d’emprunter ne vous fait pas gagner de temps, MAIS il ne vous en fait pas perdre non plus ! Vous marchez sereinement parmi ses morceaux de viandes desséchées, d’autres crues mais qui vous mettent néanmoins l’eau à la bouche tandis que vous les imaginez sur une assiette. Oh, mais ce n’est pas un stand de dégustation un peu plus loin ? Vous jetez un coup d’oeil à l’heure et joie, vous avez le temps de goûter aux propositions du chef ! Vous décidez de faire un petit arrêt, la bouche dégoulinante de salive.

Le ventre plein, vous décidez ensuite du chemin à prendre…
avec cette fois, un jet de dé sur 6 qui décidera de votre sort !

- Rayon bébé : dé 1 ou 4. Vous vous engouffrez dans ce rayon où ça pue le pampers rempli à ras bord dans un coin, des mamans qui allaitent de l’autre côté barrent un passage, leur poussette en plein milieu vous ralentissent, les cris incessants et aigus donnant des migraines à vous faire exploser le crâne. Frayez-vous un chemin et fuyez loin, bon sang ! Courage !

- Rayon petite culotte : dé 2 ou 5. La nouvelle collection de Victoria Secret spécial Noël est sortie, alors vous vous retrouvez face à toutes ses demoiselles qui veulent mettre la main sur cette édition limitée. Rien ne les arrêtera, pas même votre arme dégainée, il faudra trouver une solution pour réussir à passer entre ce troupeau sans cervelle !

- Rayon décoration noël : dé 3 ou 6. Nom d’une pipe, ce rayon est bondé ! Tous les retardataires s’empressent de venir acheter leur décoration de sapin, leur chaussette à suspendre aux cheminées, leur bougie parfumée au pain d’épice ! Vous voyez qu’un employé se tient là, surchargés par la clientèle et leur question. Il est complètement dépité et met du temps à donner les informations qui pourraient faire se disperser plus rapidement ces retardataires ingrats. Il a l’air d’avoir besoin d’aide. Mais vous n’avez pas le temps pour ça… n’est-ce pas ?


Punchline

Ce bain de sang était-il nécéssaire ? Pas forcément, d’ailleurs votre karma vous le fait payer ! En plus de perdre un temps précieux, vous choisissez de pénétrer dans le rayon le plus peuplé qui soit ! Aie aie aie, pas facile tous les jours d’être un vilain. Cela met gravement en péril votre course, si vous ne vous reprenez pas assez vite, vous risquez de perdre toute chance de votre côté. Les patisseries vous entourent et semblent toutes aussi succulentes les unes que les autres. D’ailleurs, elles ont l’air si délicieuses que les clients autour de vous se permettent l’impensable ; ils ouvrent les paquets, déchirent les emballages, et dévorent sans gêne ! Mais qu’est-ce qu’il y avait comme additif pour les rendre aussi sauvage ?! Vous êtes bousculée, malmenée mais malgré tout vos yeux restent rivés sur ces desserts délicieux et vous plongez votre doigt dans l’un d’eux… l’effet du sucre amplifié est immédiat : vous perdez la boule. Gros malus, vous perdez encore du temps ce tour.

Lorsque les effets s’estompent, trois autres rayons s’offrent à vous. Hélas vous n’êtes pas encore capable de réfléchir par vous-même alors les jets de dé le font pour vous !

- Rayon jardinage : 1 ou 4. Voilà un rayon où les couleurs vives et les pots ne manquent pas. Il y a juste un truc bizarre, avec ces plantes, ces racines, ces pétales… oui, quelque chose ne va pas et vous vous rapprochez pour voir c’que c’est. L’une d’elle est une plante carnivore d’un mètre de hauteur et bon sang, elle bouge ! et dans l’antre de sa… bouche ? se trouve une main arrachée qu’elle dégustait avec grand appétit. En prenant conscience de ça, votre regard fait maintenant plus attention aux alentours et vous remarquez que des cadavres jonchent le sol ici et là. C’est pour ça que le rayon est vide, parce que pour passer à travers ce champs épineux, il faut survivre à l’attaque de ces plantes mutantes. Bonne chance…

- Rayon petite culotte : 2 ou 5. La nouvelle collection de Victoria Secret spécial Noël est sortie, alors vous vous retrouvez face à toutes ses demoiselles qui veulent mettre la main sur cette édition limitée. Rien ne les arrêtera, pas même votre couteau tranchant dégainé, il faudra trouver une solution pour réussir à passer entre ce troupeau sans cervelle !

- Rayon déstockage : 3 ou 6. Cool, que des prix à rabais ! Les articles invendus se donnent maintenant comme des petits pains et y a de tout, d’une arme jusqu’à la paire de chaussures ! Mais qui dit solde dit aussi rayon bondé. Hahaha ! Pas de bol, démerdez-vous avec les moyens du bord, après tout c’est la magie de Noël. Rien n’est impossible…

James G. Jr

Bien joué, Gordon Junior. Votre famille vous hait mais au moins, vous empruntez LE rayon qu’il fallait et ne perdez pas de temps. Ici, il n’y a que des hippies que rien ne pressent et même si vous les écrasez et marchez sur eux pour avancer plis rapidement ils vous diront peace and love. Vous avez également un stand de dégustation de produits frais et sans OGM. Si si, c’est encore possible !

C’est serein que vous vous frayez un chemin vers la suite des opérations, de votre but, car votre mère le mérite. Mais cette fois, c’est le hasard qui tient votre destin entre ses mains… Faites un jet de dé sur six et croisez les doigts.

- Rayon jardinage : 1 ou 4. Voilà un rayon où les couleurs vives et les pots ne manquent pas. Il y a juste un truc bizarre, avec ces plantes, ces racines, ces pétales… oui, quelque chose ne va pas et vous vous rapprochez pour voir c’que c’est. L’une d’elle est une plante carnivore d’un mètre de hauteur et bon sang, elle bouge ! et dans l’antre de sa… bouche ? se trouve une main arrachée qu’elle dégustait avec grand appétit. En prenant conscience de ça, votre regard fait maintenant plus attention aux alentours et vous remarquez que des cadavres jonchent le sol ici et là. C’est pour ça que le rayon est vide, parce que pour passer à travers ce champs épineux, il faut survivre à l’attaque de ces plantes mutantes. Bonne chance…

- Rayon bébé : dé 2 ou 5. Vous vous engouffrez dans ce rayon où ça pue le pampers rempli à ras bord dans un coin, des mamans qui allaitent de l’autre côté barrent un passage, leur poussette en plein milieu vous ralentissent, les cris incessants et aigus donnant des migraines à vous faire exploser le crâne. Frayez-vous un chemin et fuyez loin, bon sang ! Courage !

- Rayon déstockage : 3 ou 6. Cool, que des prix à rabais ! Les articles invendus se donnent maintenant comme des petits pains et y a de tout, d’une arme jusqu’à la paire de chaussures ! Mais qui dit solde dit aussi rayon bondé. Hahaha ! Pas de bol, démerdez-vous avec les moyens du bord, après tout c’est la magie de Noël. Rien n’est impossible…

HRP :
1) Pour ce tour, vous pouvez faire vos rands sur le discord #lancer-de-dés OU via ce lien : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5457-les-rands-de-noel#103013
2) Après avoir fait vos jets et obtenus vos numéros regardez bien avec quel autre joueur vous vous retrouvez. En effet, pour ce tour-ci, vous avez les mêmes rayons et c'est à vous de décider si vous vous alliez pour aller plus vite, ou si vous lui mettez des bâtons dans les roues... en sachant que cela peut se retourner contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyDim 6 Fév 2022 - 11:14

La course au J★uet

Ah mais vraiment, cette poisse ultime. Y’avait bien des prix bas partout, affichés sur chaque étiquette collées maladroitement sur les articles en tout genre, mais ça m’intéressait pas. Non, c’que moi je voulais se trouvait au bout de ce rayon, non loin, à quelques mètres. Je le sentais dans mes entrailles comme je sentais la peur envahir mes victimes, juste avant que je ne leur tranche la gorge. J’attrapais deux poignards incrustés dans mes bottes ; j’allais gagner. Je le devais. Il était hors de question qu’un autre tocard se voit brandir la coupe de feu, alors que je m’étais cassée le cul à franchir ce labyrinthe rempli de cinglés. Moi et eux n’avions pas la même folie qui tambourinait dans nos cervelles de p’tits mammifères insignifiants.

De ma gorge se déployait un rire machiavélique. Mes bras fouettaient l’air au hasard, obligeant chaque client à se bouger de mon chemin au risque de sentir sa carotide éclater. Je vis des guirlandes de Noël à moitié illuminées suspendues depuis le haut plafond du grand magasin. Une idée farfelue me venait pour passer plus rapidement cette foule et filer telle l’étoile filante que j’étais. Je brillerai au-dessus d’eux avant de disparaître pour récupérer ce qui m’était dû ! Vive, je grimpais sur un tas de stocks invendus prêts à se voir donner comme des ptits pains à prix ridicules. Mes bottes flanchaient presque sur la montagne de carton mais j’arrivais à empoigner les guirlandes ! Je m’élançais en prenant le plus d’élan possible que me le permettait ma position vertigineuse sur le faîte de l’ilôt et quitta la terre ferme pour brasser l’air de tout mon poids. Telle Jane se précipitant derrière l’ombre de son bien-aimé sauvage, j’usais des supports fragiles comme des lianes, gagnant un temps incroyablement précieux. La magie de Noël faisait qu'aucune d'elles ne se rompait. J'en avais d'la chance, finalement !

Laissez-tous tomber, les loosers, il sera à moi.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyLun 7 Fév 2022 - 19:50

La course au Jouet

La Course au Jouet 1626380189-got
Le rayon boucherie attira son attention. Il y avait un stand de dégustation spécial SUISSE. Elle vit très rapidement des SALAMIS TESSINOIS et aussi des LANDJÄGER. Son petit coeur d'enfant qui avait vécu dans un pays où les assurances maladies coûtaient un bras mais au moins ils remboursaient un peu cas de souci, ce qui était pas le cas de ce foutu pays, se mit à battre très vite. Cela faisait des ANNÉES qu'elle en avait plus mangé. Elle reviendrait aussitôt qu'elle aurait eu LE CADEAU, et ce, en laissant parler son INSTINCT. Et son instinct luli disait : LES CULOTTES VICTORIA SECRET EN PROMO. Il y avait le modèle que Elio lui avait dit qu'il adorait dans un de ses rêves. Il fallait résister ! Elle courut en direction du rayon lingeries et s'approcha des filles, attrapant une culotte tombée par terre. Une des filles sortit alors un couteau à cran d'arrêt et tenta de lui percer les poumons avec, ce à quoi Elena répondit d'un coup de semonce dans son crâne. Légitime défense, qui sait, le couteau avait des balles cachées. Elle tira encore dans la foule en espérant toucher (mais pas trop, sinon il faudra des semaines à finir le rapport). Elle était en tout cas équipée pour satisfaire Elio ce soir, il lui manquait juste ce putain de cadeau. La jeune femme s'arma du couteau à cran d'arrêt et poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Course au Jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Course au Jouet
» La Course au Jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Vers l'infini et au-delà :: Réalités Alternatives-