Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
La Course au Jouet EmptyAujourd'hui à 9:56 par Bruce Wayne / Batman

» Heroes's Rest
La Course au Jouet EmptyAujourd'hui à 9:47 par Katheleen Grandt

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
La Course au Jouet EmptyAujourd'hui à 9:22 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
La Course au Jouet EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
La Course au Jouet EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
La Course au Jouet EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
La Course au Jouet EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
La Course au Jouet EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
La Course au Jouet EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
La Course au Jouet EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
La Course au Jouet EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» Reste au rang de couple ou pas !!!
La Course au Jouet EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La Course au Jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:22

La Course au Jouet Tk95

Vingt quatre décembre, veille de Noël. Qu’importe qui vous êtes et ce que vous faites de votre vie. Que vous protégiez Gotham city ou la détruisez. Vous avez décidé de fêter comme il se doit le réveillon. Toutefois un problème, et de taille, se dresse face à vous. Vous n’avez aucun présent à offrir à un être cher ou à vous-même. Bien-sûr vous pouvez tout à fait venir les mains vides ou acheter une breloque dans un attrape-touriste. Mais ce n’est pas votre désir actuel, non ! Alors que vous réfléchissez à quoi acheter une publicité vous tombera dessus. Avec une efficacité étonnante cette réclamation fait susciter en vous le besoin pressant d’obtenir cet objet par tous les moyens à votre disposition. Pire que tout il n’y en a qu’un. Un seul pour l’heureux Gothamite qui réussira à mettre la main dessus. Vous avez décidé d’une chose, une seule, ce gothamite ce sera vous !

Lentement perdant votre libre arbitre grâce à la sublimation de ce produit décris dans la publicité vous n'avez plus que celui ci en tête. Vous vous lancez à l'assaut de ce grand magasin bondé et surdécoré. A l'intérieur le magasin, haut comme une cathédrale, s'ouvre devant vous. Des centaines de mètres de linéaires et des milliers de personnes se ruent et se bousculent dans un chaos indescriptible. Certains ont le même objectif que vous. D'autres tentent de clore leurs courses tardives tant pour les cadeaux que le repas du soir. Autant vous dire que la tâche, qu'importe votre puissance, sera hardue !

Pour ce premier tour narrez qui peut être l’élu qui obtiendra le présent dont vous allez vous emparer ; Pénétrez ce magasin par tous les moyens, décrivez le chaos ambiant présent et celui que vous pouvez générer et enfin choisissez votre destin en empruntant une direction au choix des trois que vous avez chacun


-  Bane : Rayon hygiène féminin, rayon télévision, rayon jardinage
- Tamara : Rayon Jeu vidéo, La zone bijouterie, l’espace canapé
- Scareface : Rayon produit du monde, rayon produits animalier, rayon vêtement bébé
- Serena : Rayon puériculture, rayon charcuterie, rayon littérature
- Bradley : Rayon sport, rayon fruit et légumes, rayon électroménager
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:38

La course au jouet
Animation de Noël


Cette année avait été pour moi riche en événement. Tant qu’il m’arriva quelque chose qu’au grand jamais il ne m’était arrivé... j’avais oublié d’acheter les cadeaux de Noël. Moi qui n’attendais que cette période pour son ambiance et les réjouissances familiales, j’avais osé oublier ! Pas question de décevoir ma petite soeur, tous les ans elle avait droit à une belle attention de ma part. Tiffany embellissait ma vie, toutes les deux nous nous comprenions comme personne. Nous avions une petite différence d’âge mais c’était comme si toutes nos différences n’existaient pas. Pour elle et pour tout l’amour qu’on se portait l’une à l’autre, cette année j’allais mettre la gentille Tamara au placard ! La publicité que j’avais vu la veille m’avait donné l’eau à la bouche et pour l’avoir avant qui que ce soit, j’allais mettre les grands moyens. C’était en tant qu’Oracle que je me tenais dans le magasin, au milieu de toutes ses personnes qui se ruaient dans tous les sens, pressés de finir leur course ou au contraire comme moi décidé à s’approprier l’objet de convoitise. Je portais des lunettes reliées à toutes les caméras de l’immense shop que j'avais piraté la veille, après avoir vu la pub. C’était grâce à ce merveilleux outil que j’allais pouvoir arriver vite et efficacement au rayon du jouet ultime !

Grande inspiration, lente expiration et j’étais prête. Mon écran m’indiquait que l’espace canapé était moins peuplé que les deux autres possibilités, en plus de couper directement vers le point central qui m'intéressait, alors sans hésiter je marchais vers les sofa et divans exposés.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyJeu 2 Déc 2021 - 19:38


Résumé  du message :

Bane souhaite offrir le cadeau parfait à sa jeune fille, Vengeance. Il entre incognito dans le magasin où se trouve le parfait jouet et choisi le rayon jardinage pour éviter la foule.

La course au jouet

Tous les enfants rêvent de Noël. Le grand sapin dans le salon tout illuminé, l'odeur des biscuits à la cannelle et la dinde aux marrons qui cuit lentement dans le four. C'est ça la magie ! Mais pas pour ma Vengeance. Elle n'en attend plus rien et je ne peux pas l'en blâmer. Ma p'tite Vengeance. Je suis vraiment nul comme père.

Je sais tuer un homme de biens des façons, mais incapable de lui offrir ce dont elle a besoin, cette affection. C'est une chose extraordinaire. Pour la plupart des gens, une mince affaire. Mais moi je la revois à chacun de ces anniversaires, noyée dans un océan de larmes silencieuses. Chassant de sa manche un filet morveux. Le plus grand des assassins ferait-il face à une mission impossible ? Comment être un bon papa ? La réponse s'était imposée d'elle même dans une publicité miracle. Le jouet parfait. Celui qui fera de moi le meilleur père et qui rachètera toutes ces années manquée avec ma fille. Je serai son héros, si seulement je lui trouve ce jouet merveilleux. Il est à portée de main, à Gotham. Et il est pour moi... enfin pour elle.

Les portes du magasin s'ouvrent enfin devant moi et la cohue immonde se rue dans les allées garnies de ce temple de la consommation. Je joue des coudes avec les autres, sous mon imperméable beige. J'avais choisi de la jouer réglo pour une fois. Un mec vient de tomber sous la foule, chacun sa croix. Je les laisse aux articles soldés et je bifurque vers le jardinage en espérant m'éloigner du monde et gagner un peu de temps.
@MJ @Serena @Scareface @Bradley @Tamara
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:32


Les gens lui faisaient penser à des cochons entassés pratiquement les uns sur les autres. Leur groin suintant la morve à cause du froid s'écrasait contre la vitrine du magasin prêt à ouvrir ses portes. Des cochons qui geignaient sur des râlements de bêtes affamées avec pour seul objectif : avoir leur ration de Noël. C'était son tout premier et Serena ne pouvait que rester fascinée devant cette horde déchaînée comme si les citoyens de Gotham étaient soudainement frappés par une fièvre zombiesque. Lonnie n'était pas fan de ces cérémonies mais elle tenait absolument à lui faire un cadeau digne de ce nom, pour célébrer les fêtes ensemble.

Néanmoins, tout avait été organisé par l'androïde pour être la plus rapide et la plus efficace possible, comme à son éternelle habitude. Cette étape ressemblait presque à une mission commando, songeant même que son devoir de policière paraissait moins complexe que cette épreuve. Il ne manquerait plus qu'un employé donne le coup de sifflet pour que les enragés se lancent dans la course, les coudes claqués dans les côtes de leurs voisins pour être les premiers en tête -c'était d'ailleurs le cas alors que le magasin s'éveillait pour se faire prendre tout de suite d'assaut. L'androïde fut littéralement emportée dans cette marée humaine qui la poussait à l'intérieur telle une mer déchaînée.

Concentrée à l'entrée, elle bifurquait vers le rayon qui lui semblait le moins approprié comme achats de Noël : le rayon charcuterie, contournant la foule en passant par l'espace boulangerie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 199
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyDim 5 Déc 2021 - 22:52

Noël approchait dans Gotham, avec le froid l'ambiance et le moral de Bradley était loin d'être à la fête seul dans cette ville froide et glacé au milieux d'inconnus et de collègues qu'il ne savait pas trop comment aborder en dehors du boulot ni comment sympathiser avec eux. Oh oui il était un super soldat en armure, mais pas grand chose d'autre hélas. Songeant avec nostalgie à sa vie d'avant loin de Gotham. Sur les remparts des vieux forts et des plages de la havane à faire du surf avec ses potes du lycée, Bradley patrouillait tristement les rues de Gotham quand sa visière croisa la pub pour le jouet ultime.

LE JOUET parfait, qui lui rendrait le sourire dans des après midi de jeux dans sa piaule et avec lequel il ne dirait jamais non a dormir en le serrant comme une peluche. Mais pour cela fallait il encore l'avoir et en cela Bradley était grandement déterminé. Aussi avait il prit le max de renseignement possible sur le magasin qui vendrait le jouet et piraté les caméra de surveillance comptant user de la réalité augmenté de son casque pour prendre l'avantage.

Le matin du grand jour, Bradley était dans les startingblock près a courir a fond, vers la victoire. Quand les portes s'ouvrirent enfin Bradley chargea de toute son armure la foule. à la manière d'un quarterback courant vers le touch down choisissant pour avancer el rayon fruits et légumes qui semblait le moins fréquenté pour el moment.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyVen 10 Déc 2021 - 23:44

Citation :
Vous avez jusqu'au 18.12.21 pour répondre.
Aucun ordre de tour imposé
N'oubliez pas 250 mots hors dialogues. Mais vous pouvez dépasser un petit peu ;)

La Course au Jouet Tk95


Se qui se déroule devant vos yeux est véritablement une autre dimension. Vous avez souvent vu à la télévision ces terribles scènes de Black Friday on de veille de Noël aux informations. Toutefois vous vous êtes toujours dis que c'était trop gros pour être vrai. Que c'étaient peut être des mise en scène ou autre. Mais non, cette fois ci c'est la réalité, la vraie. Et vous êtes emporté dans ce maelstrom humain dans l'espoir d'acquérir Le Jouet. Celui qui va sauver votre Noël.

Tamara : T'enfoncer dans les rayons canapé était une erreur à laquelle tu risquais de te mordre les doigts. Bien qu'en effet l'endroit soit assez désert car, soyons réaliste, qui va acheter un canapé et l'offrir pour Noël. Tu te sent comme observée dans cet endroit. Tu es alerte, sur tes gardes. Une sueur froide te coule le long de l'échine, signe qu'un danger est inéluctable. Soudain, tu vois une ombre entre deux linéaires. Portant un gilet bleu fluo et un bonnet de Noël. Un vendeur ! Soudain tu constate de ton erreur grossière. Le personnel de ce rayon obtient leur salaire à la commission et ta présence est semblable à celle que pouvaient ressentir les soldats américains dans la jungle Vietnamienne à l'instant pile où une embuscade Vietcong déboule. L'un d'eux finit par te tomber dessus ! Il te prend par le bras pour t'attirer tout en argumentant les mérites d'un superbe sofa avec méridienne. Tu ne parviens pas à en placer une. Tu perds un temps plus que précieux. Tu dois t'enfuir avant de perdre totalement ton libre arbitre et allonger la carte bleue !

Dans ta fuite tu auras le choix entre : Le Rayon Bio, Le Rayon Téléviseur, Le Rayon parfumerie

Bane : Décidément tu as bien choisit ton endroit. Le coin jardinerie. Il y a quasiment personne. L'essentiel des clients sont aussi des pères de famille qui voient dans ce rayon un petit air de paradis loin de la folie du monde. Un diffuseur d'odeur, parfum terre humide et herbe fraichement coupéen caresse tes narines et peut t'emplir d'un sentiment de quiétude immense Le tout parfait par une bande son de chants d'oiseau et de brise faisant trembloter les feuilles d'un arbre. Les vendeurs sont tranquille entre eux à débattre posément du meilleur barbecue à acheter pour juillet prochain et des pronostics du Superball. Quelques promos sur les motoculteurs mais rien d'agressif. En sommes tu gagnes un temps très précieux par ici qui te fait prendre une certaine avance. Pire que tout tu es en tête, tu en as l'intime conviction !

Dans la poursuite de ton épopée tu as le choix entre : Rayon peluche, Rayon fruit et légumes, Rayon parfumerie

Serena : Le rayon charcuterie était peut être une erreur concernant le monde à l'intérieur. Toutefois c'était une aubaine. Ici c'est la charcuterie à la coupe et non en libre service. Les gens là bas sont bien élevés et font gentiment la queue en attendant leur moment. Tu t'aventure dans une sorte d'ilot social où le calme règne alors qu'à côté en zone Libre Service l'apocalypse battait son plein. Tu voyait une femme arracher des mains d'une autre un jambon entier. Tu observe tout ceci incrédule avant de poursuivre ta route et longer cette interminable fil d'attente bien ordonnée. Les gens là sont tranquille il te disent bonsoir. Tu peux ainsi tracer ta route avec l'intime conviction d'avoir gagné un temps précieux. Toutefois tu sais que rien est encore terminé et que tout peut encore t'échapper ! il faudra redoubler d'effort ! Bonne chance !

Dans ta quête tes pas vont te mener à choisir une direction entre : Le rayon fruit et légume, les cabines d'essayage, La cave à vin

Bradley Shepard : De toute ta vie de soldat jamais tu n'auras vu pareil chaos. Tu te fraye un chemin parmi toute cette masse humaine et grouillante quand soudain tu sent qu'on te prend par le bras. Tu baisses la tête et tu aperçois une petite fille en pleure. Elle est perdue et vous informe qu'elle a perdu sa maman. Vous êtes un héros Bradley non ? Vous ne pouvez décemment pas laisser cette pauvre fille dans la peur de ne pas retrouver sa génitrice ?! Ce ne serait pas très patriotique n'est ce pas ?! Le choix s'offre à toi Bradley. Tu peux aider cette petite fille et prendre le risque de perdre un temps plus que précieux ou tu peux continuer d'avancer vers ton objectif et vivre avec ce poids sur la conscience d'avoir abandonné un civil derrière toi ! Mais choisit vite et agit le temps joue contre toi !

Une fois ton choix effectué et l'action accomplie trois nouveaux choix s'offrent à toi : La poissonnerie, les cabines d'essayage, tenter sa chance en zone de stockage !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptySam 11 Déc 2021 - 17:12


Cet espace s'assimilait presque à un autre cosmos tant le calme paraissait presque étrange. Une bulle de tranquillité alors que le magasin dans son ensemble était un champ de guerre avec des cadavres qui traînaient au sol -c'était presque ça du moins. Des corps glissaient pour se vautrer par terre, poussés par la furie des consommateurs survoltés. Une parenthèse qu'elle appréciait donc. Serena plissait toutefois le front en observant une hystérique arracher littéralement un morceau de jambon des mains d'une femme, incrédule. Le meilleur cochon. Le sublime. La dernière pièce. Peut-être qu'il en valait énormément la peine ? Une scène toutefois irréaliste qui ne manquait pas de laisser l'androïde sur une réflexion sceptique. Les humains s'acharnaient décidément pour des futilités, associant cette hargne à un monde préhistorique que l’humanité semblait pourtant avoir dépassé -mais elle n'en était plus aussi certaine finalement en constatant cette attitude de sauvage moderne.

Un contraste s'installait néanmoins alors que la politesse d'autres personnes la saluait sur son passage alors qu'elle dépassait cette file. Un simple hochement de tête en guise de réponse, le visage encore froissé par une situation qui ne manquait pas de contradiction. Serena s'esquivait rapidement vers le rayon des fruits et légumes. Elle espérait, dans cette continuité alimentaire, croiser le moins de monde possible pour parvenir à son but, priant intérieurement pour s'épargner une bataille de tomates volantes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptySam 11 Déc 2021 - 20:35

La course au jouet
Animation de Noël


A priori l’endroit semblait désert, j’avais fait le bon choix. Je marchais à pas lent à travers les meubles entreposés de manière esthétiques et parfaitement tape à l’œil. Mais si j’étais seule et que j’avais le champs libre pour me hisser jusqu’au prochain rayon sans encombre, alors pourquoi je sentais cette tension angoissante, comme ce calme avant la tempête ? Qu’est-ce qu’il y avait que je ne voyais pas tout de suite ?
La réponse se trouvait dans cette ombre que j’avais distingué du coin de l’œil. Un vendeur me prit alors d’assaut, prêt à me faire regretter les six zéro de mon compte en banque. ▬ Désolée, j’ai déjà tous les meubles qu’il me faut ! Je disais en évitant de croiser son regard, auquel cas mon sort serait scellé. ▬ Laissez-moi passer s’il vous plaît ! Comment avais-je fait pour rater sa présence à travers mes radars ? Ils étaient réellement bien formés, dans ce magasin. ▬ Mademoiselle, regardez ! Regardez ! Rien ne vaut un canapé comme celui-là, vous n’aurez plus jamais envie de vous relever ! Il épouse vos formes et garde la trace de votre sublime fessier à la perfection ! Choquée, ma main finit par claquer sur sa joue, mais son sourire ne quittait cependant pas son visage. Il était possédé, c’était la seule explication ! Je ne trouvais aucune issue, entourée des divans et oppressée par la présence de ce vendeur à la commission. Je ne savais pas après combien de temps j’avais trouvé le courage pour mettre de côté l’éducation que j’avais reçu, mais mes pensées étant rivées sur le cadeau, j’avais poussé le pauvre employé qui s’écroula sur la méridienne. Je pris mes jambes à mon cou et fuyais le lieu du crime. Au moment où je prenais la direction du rayon parfumerie, je me rendais compte que j’avais ma carte bleue en main. Je ne m’étais même pas rendue compte de l’avoir sorti ! Il était fort ce bonhomme !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 199
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyDim 12 Déc 2021 - 15:56

si sur le papier le rayon fruits et légumes, était une idée intéressante pour éviter le gros de la foule. En pratique c'était le chaos le plus total dans le dit rayon. Faisant dire à Bradley sous son casque. car de toute sa carrière militaire et même dans les quartier pauvre de Cuba il n'avait jamais vu autant de chaos et d'entredéchirèrent.

"qu'est ce que ça aurait été si j'était passé par le rayon buche de noël."

Mais alors que Bradley reprenait sa course il sentit son gantelet droit tiré en arrière. Baissant le casque il découvrit une petite fille en larme disant qu'elle avait perdu sa mère. Il prit le temps de réfléchir vite fait se disant qu'il serait vraiment immonde si il la laissait sans l'aider.

"prend mon gantelet et grimpe sur mes épaules dès que tu voit ta mère tu me le dit."

Une fois la jeune fille juche sur le haut de l'armure Braldey hurla a plein poumons dans le rayon son annonce

"J'ai une jeune fille perdue ici qui cherche sa mère si cette dernière est là qu'elle se manifeste merci "


Heureusement la mère de la jeune fille repéré par cette dernière n'était pas loin et ayant entendu Bradley elle accourra vers eux du mieux qu'elle pouvait. La jeune fille et la mère de nouveau ensemble et un merci de la part de la mère à Bradley. Il était libre de reprendre sa course au jouet MAIS il avait perdu du temps aussi décida t'il de tenter la zone de stockage se disant qu'elle devait déboucher dans a peut près toutes les zone du magasin et qui lui permettrait d'éviter la foule des clients en prime.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyJeu 16 Déc 2021 - 17:25


Résumé  du message :

Bane traverse le rayon jardinage sans encombre et demande poliment son chemin à des vendeurs. On lui indique le chemin du rayon peluche dans lequel il s'engage avec le sentiment d'être en tête de la course au jouet.

La course au jouet


Dans ce rayon en retrait de la foule, la populace se fait plus rare et discipliné. Un grand type que je croise me fend d'un sourire généreux et d'un poli signe de tête alors que je passe le coin des engrais naturels. Sont-ce les effluves parfumées et le chant merveilleux des oiseaux d'hiver qui embaument nos cœurs et envoûtent nos esprits ?

Mon allure pressante dans l'allée quasi-déserte fait presque tâche dans ce monde de sérénité. Mais personne ne m'en veux et les rares pères en déambulation me laissent passer avec courtoisie. Je balade mon regard de part et d'autre de l'allée, à la recherche d'un chemin rapide vers le jouet miraculeux.

Deux vendeurs en parka rouge molletonné discutent sur le côté.

- Excusez-moi de vous déranger messieurs, mais je cherche un jouet très important pour ma jeune fille. Pourriez vous m'indiquer la direction du rayon où je pourrais l'y trouver ?

Je leur tend bien en évidence la publicité papier où l'image du jouet parfait apparait. L'un d'eux, un gars à l'embonpoint robuste et garni d'une épaisse moustache blonde ouvragée, me sourit et me pointe l'est sans un mot. Au bout de son doigt, je distingue l'entrée d'un nouveau rayon qui n'attend que moi. Des animaux colorés et des personnages de dessin animé bourrés de coton. Le rayon peluche.

Je reprend ma course dans cette direction. Et alors que je m'éloigne, je lui lance prestement un "Merci beaucoup !" qui me vaut un beau pouce en l'air. Sans savoir pourquoi, je sens que je rapproche vraiment de ma cible et que je suis probablement le plus proche de mettre la main dessus.
@MJ @Serena @Scareface @Bradley @Tamara
Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptySam 18 Déc 2021 - 8:59

> Vous avez jusqu'au 25.12.21 pour répondre.
> Aucun ordre de tour imposé
>Etant donné es jets de dé vous risquez de vous retrouver avec un autre joueur dans le même rayon : prenez connaissance des jets d'autrui et mettez vous d'accord sur la méthode à adopter : allez-vous vous entraider ou vous entretuer ? https://legendsofgotham.forumactif.org/t5457-les-rands-de-noel
> N'oubliez pas 250 mots hors dialogue. Mais vous pouvez dépasser un peu.


La Course au Jouet Tk95


Le temps presse, l'heure tourne ! Vous arrivez au bout de vos peines et la course est serrée. Tout est encore jouable pour chacun d'entre vous. Sous les lumières aveuglantes du magasin, vos pas vous précipitent vers votre destin qui pour ce tour, n'est pas entre vos mains.

Tamara :
Aïe ! Vous vous retrouvez dans le rayon parfumerie. Un rayon fréquenté durant les fêtes, un rayon où les hommes peuvent facilement trouver de quoi satisfaire leur maitresse. Et ils sont nombreux, à être infidèles à leur épouse ! Vous les voyez qui guettent l’arrivée d’un employé du magasin pour des conseils, car ils n’y connaissent rien. Mais c’est vous qui arrivez, et il vous prennent pour ce que vous n’êtes pas : un membre du personnel. Tamara, vous voyez avec dépit cette vague déferlante d’hommes désespérés couler sur vous. Le temps précieux que vous aviez au départ s’amoindrit considérablement, mais il est encore possible de gagner ! Trouvez une solution pour vous débarasser de ces imbéciles heureux et, le temps de souffler, laissez les dés se charger de votre rayon suivant :


- Rayon décoration de Noël : dé 1 ou 4. Nom d’une pipe, ce rayon est bondé ! Vous perdez encore du temps. Tous les retardataires s’empressent de venir acheter leur décoration de sapin, leur chaussette à suspendre aux cheminées, leur bougie parfumée au pain d’épice ! Vous voyez qu’un employé se tient là, surchargés par la clientèle et leur question. Il est complètement dépité et met du temps à donner les informations qui pourraient faire se disperser plus rapidement ces retardataires ingrats. Il a l’air d’avoir besoin d’aide. Mais vous n’avez pas le temps pour ça… n’est-ce pas ?

- Rayon bébé : dé 2 ou 5. Vous vous engouffrez dans ce rayon où ça pue le pampers rempli à ras bord dans un coin, des mamans qui allaitent de l’autre côté barrent un passage, leur poussette en plein milieu vous ralentissent, les cris incessants et aigus donnant des migraines à vous faire exploser le crâne. Frayez-vous un chemin et fuyez loin, bon sang ! Courage !

- Rayon tricot : dé 3 ou 6. Cool, que des prix à rabais ! Les vieilles mémés toutes mignonnes parcourent les étages en choisissant minutieusement la couleur de leur laine. L’une d’elle voit, tout en haut, une pelote d’un cyan magnifique qui dépasse toutes ses espérances. Pas d'escabeau aux alentours, mais vous ! Elle vous appelle en faisant de grand signe, marchant à l’aide de sa béquille dans votre direction, aussi lente qu’un escargot. Vous pouvez être sûr que vous perdrez du temps à l’aider. Mais au moment où vous voulez partir, toutes les grands-mères réclament votre attention… bonne chance. N’oubliez pas la magie de Noël, alors croyiez que vous réussirez. “Excusez-vous, pourriez-vous m’attraper cette jolie pelote de laine s’il vous plait ? Vous savez, j’ai un petit fils, il n’a que quelques mois. Oh vous verrez sa bouille que vous ne vous en remettrez pas ! Il est adorable et ressemble à son père. Son père c’est mon fils, vous savez, lui aussi est très beau ! Nous avons toujours fait de beaux bébés dans notre famille…” Si vous ne voulez pas connaître la suite de cette interminable histoire, BARREZ-VOUS !


Bane :
Vous avez certainement passé le seuil de ce magasin avec une étoile au dessus de la tête. Vous êtes en tête et choisissez le meilleur rayon dans lequel vous engouffrer. Il y a tellement l’embarras du choix que les clients ne se voient pes presser dans leur décision, touuuut va bien. Vous découvrez même un stand dégustation de saucisson tant le calme se ressent dans cet avant dernier rayon. Une douce musique rythme vos pas tandis que vous arrivez aux trois rayons suivants. Sauf que là, c’est aux dés de décider pour vous. N’ayez crainte et croyiez en la magie de Noël…

- Rayon plante verte : dé 1 ou 4. Voilà un rayon où les couleurs vives et les pots ne manquent pas. Il y a juste un truc bizarre, avec ces plantes, ces racines, ces pétales… oui, quelque chose ne va pas et vous vous rapprochez pour voir c’que c’est. L’une d’elle est une plante carnivore d’un mètre de hauteur et bon sang, elle bouge ! et dans l’antre de sa… bouche ? se trouve une main arrachée qu’elle dégustait avec grand appétit. En prenant conscience de ça, votre regard fait maintenant plus attention aux alentours et vous remarquez que des cadavres jonchent le sol ici et là. C’est pour ça que le rayon est vide, parce que pour passer à travers ce champs épineux, il faut survivre à l’attaque de ces plantes mutantes. Bonne chance…

- Rayon bébé : dé 2 ou 5. Vous vous engouffrez dans ce rayon où ça pue le pampers rempli à ras bord dans un coin, des mamans qui allaitent de l’autre côté barrent un passage, leur poussette en plein milieu vous ralentissent, les cris incessants et aigus donnant des migraines à vous faire exploser le crâne. Frayez-vous un chemin et fuyez loin, bon sang ! Courage !

- Rayon petite culotte : dé 3 ou 6. La nouvelle collection de Victoria Secret spécial Noël est sortie, alors vous vous retrouvez face à toutes ses demoiselles qui veulent mettre la main sur cette édition limitée. Rien ne les arrêtera, pas même votre arme dégainée, il faudra trouver une solution pour réussir à passer entre ce troupeau sans cervelle !

Serena :
Vous décidez d’emprunter ce rayon et c’est sans doute le pire choix que vous avez pu faire depuis le début de votre course.  Il est bondé, en ces temps de fêtes où les repas se doivent d’être préparés en grande quantité pour les amis et la famille qui viendront diner. Tous se servent comme des animaux dans les bacs et font tomber citrons et autres fruits et légumes sur le sol, qui finissent écraser par la populace. Et toute cette nourriture écrasée finie par créer un smoothie géant dans lequel vous vous trouvez prise au piège. Invraisemblable mais vrai, vous êtes emportée sans pouvoir décider de votre sort vers le rayon suivant…

- Rayon petite culotte : dé 1 ou 4. La nouvelle collection de Victoria Secret spécial Noël est sortie, alors vous vous retrouvez face à toutes ses demoiselles qui veulent mettre la main sur cette édition limitée. Rien ne les arrêtera, pas même votre arme dégainée, il faudra trouver une solution pour réussir à passer entre ce troupeau sans cervelle !

- Rayon plante verte : dé 2 ou 5.
Voilà un rayon où les couleurs vives et les pots ne manquent pas. Il y a juste un truc bizarre, avec ces plantes, ces racines, ces pétales… oui, quelque chose ne va pas et vous vous rapprochez pour voir c’que c’est. L’une d’elle est une plante carnivore d’un mètre de hauteur et bon sang, elle bouge ! et dans l’antre de sa… bouche ? se trouve une main arrachée qu’elle dégustait avec grand appétit. En prenant conscience de ça, votre regard fait maintenant plus attention aux alentours et vous remarquez que des cadavres jonchent le sol ici et là. C’est pour ça que le rayon est vide, parce que pour passer à travers ce champs épineux, il faut survivre à l’attaque de ces plantes mutantes. Bonne chance…

- Rayon décoration noël : dé 3 ou 6. Nom d’une pipe, ce rayon est bondé ! Tous les retardataires s’empressent de venir acheter leur décoration de sapin, leur chaussette à suspendre aux cheminées, leur bougie parfumée au pain d’épice ! Vous voyez qu’un employé se tient là, surchargé par la clientèle et leur question. Il est complètement dépité et met du temps à donner les informations qui pourraient faire se disperser plus rapidement ces retardataires ingrats. Il a l’air d’avoir besoin d’aide. Mais vous n’avez pas le temps pour ça… n’est-ce pas ?


Bradley Shepard :
Vous avez décidé d’aider la seule fillette. C’est un beau geste en ces temps de noël mais malheureusement, vous perdez un précieux temps. Entrant dans la zone de stockage, vous vous retrouvez face à des piles entière d’articles encore emballés, qui devaient finir dans les rayons. Ce sont des étudiants qui s’affèrent au travail, mal payé et peu expérimentés, ils sont lents et désorganisés. Tout est sans dessus dessous et votre chemin est barré par cette fourmilière géante qui n’a aucun leader pour les guider, livrés eux -même. A vous de voir, Bradley : vous pouvez rattraper votre temps perdu en courant à travers les piles de cartons géants entreposés un peu partout. Avec votre armure, vous traverserez en deux temps trois mouvements la zone. Ou alors vous pouvez les aider à mieux s’organiser en donnant quelques directives et conseils, car vous êtes un soldat qui aide son frère d’arme en temps de guerre…. mais ce choix vous ferait perdre plus de temps encore. Une fois fait, les dés vont choisir pour vous votre prochaine destination :

- Rayon plante verte : dé 1 ou 4. Voilà un rayon où les couleurs vives et les pots ne manquent pas. Il y a juste un truc bizarre, avec ces plantes, ces racines, ces pétales… oui, quelque chose ne va pas et vous vous rapprochez pour voir c’que c’est. L’une d’elle est une plante carnivore d’un mètre de hauteur et bon sang, elle bouge ! et dans l’antre de sa… bouche ? se trouve une main arrachée qu’elle dégustait avec grand appétit. En prenant conscience de ça, votre regard fait maintenant plus attention aux alentours et vous remarquez que des cadavres jonchent le sol ici et là. C’est pour ça que le rayon est vide, parce que pour passer à travers ce champs épineux, il faut survivre à l’attaque de ces plantes mutantes. Bonne chance…

- Rayon tricot : dé 2 ou 5. Cool, que des prix à rabais ! Les vieilles mémés toutes mignonnes parcourent les étages en choisissant minutieusement la couleur de leur laine. L’une d’elle voit, tout en haut, une pelote d’un cyan magnifique qui dépasse toutes ses espérances. Pas d'escabeau aux alentours, mais vous ! Elle vous appelle en faisant de grand signe, marchant à l’aide de sa béquille dans votre direction, aussi lente qu’un escargot. Vous pouvez être sûr que vous perdrez du temps à l’aider. Mais au moment où vous voulez partir, toutes les grands-mères réclament votre attention… bonne chance. N’oubliez pas la magie de Noël, alors croyiez que vous réussirez. “Excusez-vous, pourriez-vous m’attraper cette jolie pelote de laine s’il vous plait ? Vous savez, j’ai un petit fils, il n’a que quelques mois. Oh vous verrez sa bouille que vous ne vous en remettrez pas ! Il est adorable et ressemble à son père. Son père c’est mon fils, vous savez, lui aussi est très beau ! Nous avons toujours fait de beaux bébés dans notre famille…” Si vous ne voulez pas connaître la suite de cette interminable histoire, BARREZ-VOUS !

- Rayon décoration de Noël : dé 3 ou 6. Nom d’une pipe, ce rayon est bondé ! Vous perdez encore du temps. Tous les retardataires s’empressent de venir acheter leur décoration de sapin, leur chaussette à suspendre aux cheminées, leur bougie parfumée au pain d’épice ! Vous voyez qu’un employé se tient là, surchargés par la clientèle et leur question. Il est complètement dépité et met du temps à donner les informations qui pourraient faire se disperser plus rapidement ces retardataires ingrats. Il a l’air d’avoir besoin d’aide. Mais vous n’avez pas le temps pour ça… n’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyDim 19 Déc 2021 - 16:26


Mauvaise carte Serena. A peine s'était-elle déjà immiscée dans le rayon qu'elle s’engageait à son grand damne dans une bataille de fruits et légumes. Elle manquait presque de glisser sur le cadavre d'un citron qui agonisait sur le sol, totalement éclaté. Par terre, une purée d'aliments en tous genres se formait pour recouvrir le carrelage dont on ne pouvait même plus discerner la couleur d'origine. Cette bouillasse s'accrochait à ses semelles. Et bien malgré elle, la jeune femme se faisait emporter plus loin contre son gré. La bousculade fut intense mais aussi très brève que déjà, l'androïde était pratiquement projetée dans le rayon des plantes vertes.

Un rang aux allures tropicales et aphrodisiaques. Le coin préféré des bien pensants -ou des anxieux- qui souhaitaient ajouter un brin de nature à leur cocon. Cette petite touche verte sur son bureau ou ses étagères. En soi, il était prouvé scientifiquement que les plantes possédaient des vertus qui faisaient du bien au moral. Mais là... C'était un silence inquiétant qui régnait. Son regard se portait derechef sur une plante qui n'aurait pas manqué de la gober comme cette main qui gisait dans son gosier, si elle n'avait pas eu le réflexe de la trancher immédiatement. Des plantes carnivores assoiffées de chair tentaient de la becqueter à mesure qu'elle s'avançait pour sortir de là, considérant les corps inertes. Elle n'en revenait pas. Entre esquive, réflexe et lame de couteau, Serena s'en sortait avec une chemise égratignée et quelques épines qui parsemaient encore le tissu.
Codage par Libella sur Graphiorum


Rand 2.
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 199
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyDim 19 Déc 2021 - 17:04

Au moment d'entrer dans la zone de stockage, Bradley put voir une véritable bataille de fruit et légumes s'engager et du coin du casque, il crut voir Serrena arriver dans le rayon. Bradley, cependant, ne prends pas le temps de le vérifier et s'engouffra en zone de Stockage.

Dans cette dernière, Braldey grogna sous son casque "mais qu'est ce que j'ai fait pour être ralenti de la sorte et qu'est ce qui a prit le gérant d'engager des troupes aussi peu efficace. " Commenta-t-il devant les étudiants désorganisé et livré à eux même.

Avisant un mégaphone sur un carton Braldey s'en empare et donna a haute voix des instructions et conseils aux étudiants de son ton martial de sergent instructor.

" Vous avez des projets pour ce soir, vous n'avez pas envie de rester jusque a trois heures du mat ici, alors organiser vous, toi, toi et toi aux cartons,... Toi au diable as transporté les cartons, les matheux aux listes des stocks ... Toi et toi, au réapprovisionnement des rayons... go go go on a une guerre à mener, et les troupes comptent sur vous pour la victoire. EN AVANT SOLDATS "

Reposant enfin le mégaphone, Bradley avait vraiment perdu du temps, mais au moins, il avait la satisfaction de voir une zone de stockage bien rangé, et la bleusaille au pas qui faisait correctement le boulot, en temps de guerre, il faut savoir aider ses frères et civil tel la jeune fille au rayon légumes.

Ne prenant pas le temps de se renseigner plus avant Bradley sorti de la zone de stockage et déboucha sur le rayon déco de Noël bondé, décidément quand ça ne veut pas...

Au milieu du rayon un pauvre employé esseulé qui appelait à l'aide du regard, de sa hauteur et grâce à la réalité augmentée du casque Bradley voyait tous les articles du rayon et décida de se planter à côté de l'employé et accélérer la cadence en disant lui-même aux clients où se trouvaient les articles dans le rayon, qu'il pouvait voir et laisser l'employé répondre au niveau des prix et des choses spécifique du magasin.

La situation calmée dans le rayon, Bradley était ENFIN libre de reprendre sa course si a ce stade, il parvenait au jouet, ce serait un petit miracle de Noël, mais au moins, il aurait aidé son frère d'armes et les civils en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyLun 20 Déc 2021 - 13:59


Résumé  du message :

Bane évolue dans le magasin et dans ses pensées en même temps. Il franchi les rayons peluche et bébé, mais ce dernier a raison de son esprit. Il fini son introspection psychiatrique en découpant une femme en deux.

La course au jouet

Petits et grands s'émeuvent dans ce rayon. Je suis le seul à n'éprouver aucune sensiblerie au milieu des personnages de coton synthétique. Pourtant, je sens bien que mon voyage dans ce temple consumériste met mon âme à l'épreuve. Une sorte d'introspection sur ma vie, sur ma paternité et ses défaillances. Mon esprit est harassé de doutes. Et comme le destin se croit marrant, je choisi d'entrer dans l'espace puériculture (Rand 2).

C'est trop pour moi. Des regrets vagabondent dans mon vague à l'âme. Une femme à côté de moi donne le sein à son bébé et j'y vois ma petite Vengeance larmoyante aux premières lueurs de sa vie. Une larme coule dans le coin de mon œil, l'odeur du talque sans doute qui m'affecte. Je me sens en paix.

Soudain, un coup d'épaule me rappel au réel. Autour de moi, des cris porcins et l'odeur des couches pleines assaillent mes sens. Une angoisse monte en moi et je commence à jouer des coudes poliment pour sortir de cet enfer. Quand j’aperçois finalement la fin du rayon, une autre femme me rentre dedans de plein fouet. Elle se met à me hurler dessus sans trop de raison. Un biberon entier de lait chaud coule sur moi. Mais le pire c'est qu'elle a activé sans le savoir mon interrupteur à venin.

- Je suis désolé mad..ame, je ...

Les mots ne sortent pas et la douleur envahis mon corps. La femme continue à s'égosiller sur moi alors qu'elle est en tord. Je m'affaisse sous la pression du poison qui inonde mes veines et qui semble cristalliser mes pensées les plus sombres.

- Connard ! T'as pas honte de frapper une maman ? Tu mérites mêmes pas d'exister, ordure !

Pendant qu'elle parle, je la soulève dans les airs et la sépare en deux à la base du tronc, dans un torrent de sang et de restes humains. Son petit dans le caddy reste muet et je rejoins un nouveau secteur.

Rien ne m’empêchera d'avoir ce jouet à présent, pas même mes propres démons.
@MJ @Serena @Scareface @Bradley @Tamara
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyJeu 23 Déc 2021 - 21:10

La course au jouet
Animation de Noël


Je ne savais pas ce qui était pire entre ce que je venais de vivre et ce qui m’attendait. J’étais là, debout à observer sans même oser respirer ces hommes. Ils avaient en main des flacons, sentaient à tour de rôle chaque fragrance sans réussir à prendre de décision… et je voyais dans leur regard qu’ils comptaient trouver en moi conseil avisé. Mais c’était hors de question, je n’avais pas le temps de tous les aider ! Mon temps avait déjà été gâché, je me refusais à mettre en péril le but de ma présence ici. Pour Tifanny. Alors, telle une battante, je me mis en position de combat. Dans mes lunettes connectées aux caméras du magasin, je voyais tous les obstacles qui allaient se dresser sur mon chemin et après une grande inspiration… je me mis à courir comme si ma vie en dépendait. Je courais aussi vite que me le permettait mes jambes et me fondis dans la masse masculine. Au milieu de tous ses corps, dont le parfum de chacun se mêlait à celui des autres, tous se mirent à éternuer. Sans exception et moi avec. Les fortes émanations des flacons me chatouillaient les narines et me piquaient les yeux, c’était insupportable. Des larmes jaillissaient de mes orbites et me brûlaient davantage les rétines. ▬ Aaaahh !! j’ne vois plus rien ! M’exclamais-je en brassant l’air de mes petits bras, poussant et bousculant ces inconnus jusqu’à ce que je m’effondre au fond de l’allée. En levant lentement la tête, je vis le rayon dans lequel j’avais trébuché et que je décidais d’emprunter : celui des décorations de Noël. Il était, sans surprise en ces temps de fêtes, remplis. Mais j’avais fini de rigoler ! Les traits de mon visage étaient durs et j’ignorais volontairement le pauvre employé qui aurait bien eu besoin d’aide. Tant pis, chacun sa croix !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
MDJ commun
Messages : 126
Date d'Inscription : 20/03/2019

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyVen 24 Déc 2021 - 16:17

> Vous avez jusqu'au 01.01.22 pour répondre.
> Aucun ordre de tour imposé
>Au vu des choix, vous risquez de vous retrouver avec un autre joueur dans le même rayon : mettez-vous d'accord sur la méthode à adopter : allez-vous vous entraider ou vous entretuer ? En cas d’affrontement, 1d10, le plus haut l’emporte.
Rand ici -> https://legendsofgotham.forumactif.org/t5457-les-rands-de-noel
> N'oubliez pas 250 mots hors dialogue. Mais vous pouvez dépasser un peu.


La Course au Jouet Tk95


Le temps presse, l'heure tourne ! Voici que la fin est bientôt arrivée si la chance ou la magie de noël continuent à vous sourire en vous guidant au mieux ou en maintenant vos adversaires dans l’ombre du succès.


Tamara :

Un choix égoïste mais judicieux. Il est certain que vous avez du retard, mais l’impossible n’est qu’une notion vague à Gotham. Il suffit d’une glissade, d’un mauvais coup du sort pour que vous puissiez rattraper vos concurrents. Le cadeau est bientôt à portée de main … Mais lesquels ? Peut-être qu’avoir décidé de ne pas aider ce pauvre employé vous coûtera quelques points de karma précieux ? Personne ne le sait encore, mais noël n’est-elle pas une fête de bienveillance et de partage ? Quoiqu’il en soit, la seule chose que vous partagez est votre détresse et votre désespoir, ceux d’obtenir ce précieux cadeau qui est le dernier de tout Gotham ! Pas le temps de niaiser comme disent nos confrères québécois, il vous faut slalomer entre les adeptes du housing de noël qui sont légion dans ce rayon. Légion ? Pas tant que ça finalement car il est tard… Affreusement tard !


Maintenant, il faut choisir. Vous arrivez dans l’allée principale et LE voyez au loin, si loin encore, ce cadeau que vous désirez tant. Si vous refusez la voie directe, deux autres choix s’offrent à vous, le rayon films et musiques ou le rayon vêtements pour hommes.


Choix possibles :

- Allée centrale Partie 1 :
elle est bondée, mais peut-être qu’il faut tenter le tout pour le tout et braver la circulation intempestive des cadis surchargés ? Vous apercevez ci et là les heurts des consommateurs impulsifs qui font s’échouer vivres, présents et divers achats en tout genre. Ce n’est plus une allée, mais presque un champ de guerre miné où s’affrontent deux armées innombrables.

- Rayon films et musiques : il semble de prime-abord plus calme, mais sa longueur vous empêche de savoir ce qui s’y trouve au bout depuis votre position. Cela dit … qui achète encore des dvd et des disques en 2017 ? Personne… Personne sauf ? Ce n’est pas moi qui vous répondrai, je suis tout aussi ignorant que vous.

- Rayon vêtements pour hommes : les caleçons, les chaussettes, les chemises, les jeans, tous regroupés en différents îlots aux hauteurs improbables. C’est un véritable labyrinthe qui s’offre à vous. Mais peut-être qu’avec un peu de magie et un instinct affûté, vous trouverez dans ce rayon un chemin libre où vous engouffrer et récupérer du temps perdu !



Serena :

Le choix des plantes vertes fut sûrement l’un des plus difficiles, mais aussi des plus payants. Certes, la végétation affamée vous aura pris pour cible, mais quand on est un androïde, il y a moins de chair fraîche à se mettre sous la dent ! Et que dire de vos capacités surhumaines ? La lutte est rude, âpre mais victorieuse ! Les passants vous observent jaillir de ce rayon telle une héroïne américaine tout droit sortie d’un film de guerre au Vietnam. Vous avez gagné du temps, au prix d’une intense fatigue, mais désormais vous pouvez vous targuer d’arriver dans l’allée centrale non loin de ce que vous convoitez ! Il est là, si proche et si loin à la fois, sous les feux des projecteurs. LE dernier exemplaire de ce merveilleux cadeau. Entouré d’immenses piles de conserves, de peluches, de je-ne-sais-quoi empilés jusqu’à des hauteurs impressionnantes, il vous tend les bras ! Vous apercevez cependant, sortant du rayon bébé en face de vous, un colosse de la nature couvert de sang, tout aussi déterminé que vous !


Maintenant, il faut choisir. Vous arrivez dans l’allée principale et LE voyez si proche. Ce cadeau que vous voulez tant. Si vous refusez l’allée centrale, deux autres choix s’offrent à vous, le rayon fromage ou le rayon boissons non alcoolisées.


Choix possibles :

- Allée centrale Partie 2 :
Vous y êtes presque, mais c’est sans compter sur le véritable blocus de consommateurs tous plus hargneux les uns que les autres qui vous font face. Une bagarre éclate même et l’une des grandes tours de conserve vacille quand une femme s’effondre dessus. Elle se renverse et en entraîne une autre dans sa chute. La route est barrée, mais le cadeau si proche !

- Rayon fromage : Personne … le calme plat, désert même sauf cette énorme flaque de … Cheddar fondu au centre ? Oui … c’est bien une immense étendue de fromage fondu qui stagne au centre du rayon. Surprenant ? Point vraiment, avec toutes ces personnes présentes, la chaleur est vraiment insupportable ! Le fromage semble ne pas avoir survécu à cette après-midi !

- Rayon boissons non alcoolisées : Du monde, beaucoup de monde, mais moins que dans l’allée principale. Peut-être faut-il tenter sa chance entre les gamins qui supplient pour avoir du champomy ou du pepsi max ! Ils hurlent, tirent sur les cadis pour tenter de forcer les parents à remplir les chariots de ce précieux breuvage digne d’un mauvais jus de pomme qui pique !


Bane :

Quelle terrible erreur ! Ne jamais, j’ai bien dit JAMAIS aller dans le rayon bébé sans y être forcé. Il n’y a rien de pire qu’un marmot et sa mère. À peine osez-vous le regarder de travers qu’elle vous saute à la gorge pour protéger sa descendance ! Coup du sort ? Retour du bâton ? Quoiqu’il en soit le poison vous fait perdre un temps fou. Vous pensez avancer vite, mais vous vous traînez comme un vieillard. Un vieillard qui semble retrouver sa jeunesse à chaque pas, mais vous avez perdu du temps. Couvert de sang et l’expression rageuse sur le visage vous ouvrent désormais la voie, car personne n’ose vous retenir. Et désormais vous pouvez vous targuer d’arriver dans l’allée centrale non loin de ce que vous convoitez ! Il est là, si proche et si loin à la fois, sous les feux des projecteurs. LE dernier exemplaire de ce merveilleux cadeau. Entouré d’immenses piles de conserves, de peluches, de je-ne-sais-quoi empilés jusqu’à des hauteurs impressionnantes, il vous tend les bras ! Vous apercevez cependant, sortant du rayon plantes-vertes en face de vous, une femme à la tenue en piteux état, toute aussi déterminée que vous !

Maintenant, il faut choisir. Vous arrivez dans l’allée principale et LE voyez si proche. Ce cadeau que vous voulez tant. Si vous refusez l’allée centrale, deux autres choix s’offrent à vous, le rayon fromage ou le rayon boissons non alcoolisées.

Choix possibles :

- Allée centrale Partie 2 :
Vous y êtes presque mais c’est sans compter sur le véritable blocus de consommateurs tous plus hargneux les uns que les autres qui vous font face. Une bagarre éclate même et l’une des grandes tours de conserve vacille quand une femme s’effondre dessus. Elle se renverse et en entraîne une autre dans sa chute. La route est barrée, mais le cadeau si proche !

- Rayon fromage : Personne… Le calme plat, désert même sauf cette énorme flaque de … Cheddar fondu au centre ? Oui … c’est bien une immense étendue de fromage fondu qui stagne au centre du rayon. Surprenant ? Point vraiment, avec toutes ces personnes présentes, la chaleur est vraiment insupportable ! Le fromage semble ne pas avoir survécu à cette après-midi !

- Rayon boissons non alcoolisées : Du monde, beaucoup de monde, mais moins que dans l’allée principale. Peut-être faut-il tenter sa chance entre les gamins qui supplient pour avoir du champomy ou du pepsi max ! Ils hurlent, tirent sur les cadis pour tenter de forcer les parents à remplir les chariots de ce précieux breuvage digne d’un mauvais jus de pomme qui pique !


Bradley Shepard :

Ah Bradley, ce cher Bradley. Si courageux, si noble, si altruiste ! Vous êtes loin, si loin du cadeau que seul un miracle maintenant pourrait vous permettre d’atteindre. Mais… N’est-ce pas la magie de Noël que de réaliser des miracles ? N’est-ce pas cela l’essence même de cette merveilleuse fête de la consommation ? Et bien, je vous l’accorde, ce vœu, ce souhait tant désiré ! Le MJ a dit un jour, aide ton prochain et ton prochain t’aidera. Et c’est ce qu’il se passe. Alors que vous alliez vous éloigner, l’employé que vous avez soutenu vient vous attraper le bras armuré et vous propose son aide pour rejoindre le lieu de votre choix ! Ni une ni deux, vous voilà entraîné vers le diable servant à transporter les palettes. Jouant des gyrophares et du klaxon, il ménage un passage à travers la foule et vous permet de rattraper une partie du retard, mais se retrouve bien vite bloqué dans l’allée centrale, malgré toute sa bonne volonté.

Maintenant, il faut choisir. Vous êtes dans l’allée principale et LE voyez au loin, si loin encore, ce cadeau que vous désirez tant. Si vous refusez la voie directe, deux autres choix s’offrent à vous, le rayon films et musiques ou le rayon vêtements pour hommes.

Choix possibles :

- Allée centrale Partie 1 :
elle est bondée, mais peut-être qu’il faut tenter le tout pour le tout et braver la circulation intempestive des cadis surchargés ? Vous apercevez ci et là les heurts des consommateurs impulsifs qui font s’échouer vivres, présents et divers achats en tout genre. Ce n’est plus une allée, mais presque un champ de guerre miné où s’affrontent deux armées innombrables.

- Rayon films et musiques : Il semble de prime-abord plus calme mais sa longueur vous empêche de savoir ce qui s’y trouve au bout depuis votre position. Cela dit … qui achète encore des dvd et des disques en 2017 ? Personne … personne sauf ? Ce n’est pas moi qui vous répondrai, je suis tout aussi ignorant que vous.

- Rayon vêtements pour hommes : Les caleçons, les chaussettes, les chemises, les jeans, tous regroupés en différents îlots aux hauteurs improbables. C’est un véritable labyrinthe qui s’offre à vous. Mais peut-être qu’avec un peu de magie et un instinct affûté, vous trouverez dans ce rayon un chemin libre où vous engouffrer et récupérer du temps perdu !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyDim 16 Jan 2022 - 17:41


Elle se mit à souffler. Ce n'était plus une virée dans les magasins, mais une guerre rude et dangereuse pour les gens qui foulaient le sol de cette entreprise vorace. Toutefois, cela valait la peine : au loin, luisait déjà dans une aura dorée le magnifique cadeau tant désiré. Mais la course n'en était pas pour autant terminée. L'androïde pouvait s'apercevoir qu'une tour de conserves s'effondrait suite à la chute lamentable d'une bonne femme. Que faire ? Elle n'avait pas le temps. Après réflexion, la jeune femme choisissait de se confronter à la flaque de fromage mouvant qui enlisait ses pieds et lui pinçait son nez d'une odeur nauséabonde. Pratique, le robot coupa son sens olfactif pour éviter de l'importuner et à la force de ces jambes, elle poussait dessus pour s'enfoncer dans cette masse gluante. Elle se sentait quasiment aspirée vers le bas et ne sentait pour le sol sous ses semelles. Obligation de constater que son ascension éprouvante la ralentissait, elle n'en perdait pas pour autant sa hargne et réclamait à ses nanobots qui composaient sa chaire artificielle, de faire office de turbos microscopiques pour l'élancer et la propulser pour gagner en vitesse. Son endurance s'accentua alors et sous les regards admiratifs, elle parvenait enfin à atteindre l'autre rive.

De la fondue savoyarde plein les chaussures.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 199
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyMar 18 Jan 2022 - 21:48

Bradley eut un grand sourire de reconnaissance sous son casque quand l'employé de rayon lui porposa de le transporter sur le transpallete. braldey ne l'avait nulement aidé l'employé pour qui lui rende service mais il était heureux qu'il le lui propose. Hochant du casque et levant son pouce a son encontre. Braldey grimpa sur le transpallete conduit par l'employé qui l'amnena dans l'allé centrale avec en poitn de mire à l'horizon LE JOUET, pour lequel il était venu. Bradley le voulait certe pour lui même mais en même temps il n'avait pas put laisser la petite fille au rayon fruit loin de sa mère qu'elel cherhcait. Idem dan sla zonne de stockage ou il prit le temps d'aider les étudiants chargé des stock et enfin il n'avait pas eut le coeur non plus de laisser l'employé de rayon aux déco de noël seul alors qu'il pouvait lui venir en aide.

Cependant si le voyage en transpallete lui fit ratrapper une bonne partie du temps perdu il fut assez vite arété au milieu de la longuer de l'allé centrale face à la foullede plus en plus danse de clients entre braldey et el jouet. remerciant l'employé de rayon en lui serrant la main de son gantellet. Braldey descendis du transpallet affin dévaluer la situation autour de lui.

Il pouvait bien sur foncer droit devant façon quarterback mais alors il blesserait et piétinerait des civils innocents. Et ça ilne pouvait en AUCUN cas s'y résoudre , aussi rejeta il d'emblé cette approche. de part et d'autre de l'allé centrale deux rayon s'offrait à lui suivant des trajectoire paralèle le premier semblait vide et linéraire donc rapide a franchir, l'autre était lui aussi semble il vide mais plus labyrinthique.

Braldey souhaitant allez désormait vite surtout avec le jouet en vue, il opta poir le rayon musique et dvd et commença a courir le long de celui ci faisant trembler de ses pas lourd d'acier les cds et dvd sur leur étagères.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:22

La course au jouet
Animation de Noël


Les décorations de Noël surplombaient tout le long du rayon, que j’avais traversé sans réelle complication. Au début j’avais pensé que ce ne serait pas une superbe idée que de venir ici durant les fêtes, car il y avait toujours des retardataires en manque d’inspiration, mais visiblement cette année tous avaient été sur le qui-vive ! Je me retrouvais alors à franchir la suite de mon cheminement vers l’inestimable cadeau que j’allais offrir à ma soeur. Mon regard zieutait fortement vers l’allée centrale, car bien que bondée, si je me mettais à courir en poussant tout le monde… je pouvais arriver à temps. Oui, c’était ce que j’allais faire ! les deux autres rayons ressemblaient à des pièges trop beaux pour être vrai.

Mes talons claquaient au sol alors que je me mettais à prendre de la vitesse. Les premières personnes que je bouscule se retournaient sur mon passage, outrés par cette inconnue qui faisait preuve d’aussi peu de bienséance et d’éducation. S’ils savaient à quel point j’étais bien élevée ! Je n’avais juste pas le temps de les caresser tous dans le sens du poils et faire la causette. Ce cadeau serait le mien ! J’avais l’habitude d’avoir ce que je désirais en payant simplement le prix, j’étais donc bien plus motivée à obtenir ce présent-là via mes propres moyens, autre qu’en sortant les billets verts de mon portefeuille.
C’était un parcours du combattant que je visais là, à sauter au-dessus des caddies chargés d’un bond, tel un p’tit lapin semant le chasseur fou. L’adrénaline me donna des ailes et je ne trébuchais sur aucun article trainant à terre. Ma main était tendue vers le cadeau qui se tenait juste là, à quelques mètres, sur le présentoire. J’y étais presque… encore quelques pas… Tiffany, c’était pour toi !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Course au Jouet   La Course au Jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Course au Jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Course au Jouet
» La Course au Jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Vers l'infini et au-delà :: Réalités Alternatives-