Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyHier à 20:49 par Bruce Wayne / Batman

» Dessous de table
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyHier à 18:27 par Tian Hong

» Les badges de Timmy
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyHier à 15:49 par John Constantine

» Kate Kane/Batwoman
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyHier à 13:01 par Ink

» Slade Wilson - Deathstroke
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyHier à 12:11 par Bruce Wayne / Batman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyHier à 11:47 par Lisbeth Zalachenko

» L'info en continue !
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyHier à 10:19 par Gotham City

» Signaler une fiche terminée
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyHier à 10:11 par Slade Wilson

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyHier à 9:36 par Novalynn Hawthorne

» Sean Glasgow | La colère dans la peau.
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyHier à 7:38 par Ink

» Spoiler : Reloaded (WIP)
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyHier à 7:34 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyHier à 7:33 par Ink

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyHier à 0:14 par Cassidy Sverdlov

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» The Dead are coming back. [Libre]
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:01 par Gotham City

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptySam 11 Mai 2024 - 23:40 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptySam 11 Mai 2024 - 22:02 par Novalynn Hawthorne

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptySam 11 Mai 2024 - 20:22 par Katheleen Grandt

» News du Forum
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptySam 11 Mai 2024 - 13:00 par Gotham City

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptySam 11 Mai 2024 - 10:07 par Conner Kent / Superboy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon !   Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyLun 19 Sep 2022 - 11:42



logo



Nom & Prénom du Personnage : Slade Wilson
Alias : Deathstroke

Nationalité : Américain
ge : 47 ans

Métier : Mercenaire
Groupe souhaité : Crime

Votre but à Gotham City : La moula et la notoriété

Quelle raison ton personnage a-t-il d'être à Gotham City ? Y a de la thune à se faire ! Et des jolis trophées à collectionner pour embellir mon CV.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?
Vous la connaissez déjà.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?
Toujours autant.

Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ?
Luke Fox / Next Batman

Liens éventuels de ton personnage : Rose Wilson / Ravager principalement, et d'autres à venir puisque c'est un reboot.

Parle nous un peu de toi : MoI sUiS bIzArRo ?! Ah non, wrong character...

Comment nous as-tu trouvé ?
Toujours aussi cools !

Votre parrain/marraine : Ben Shelby

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui.

Sujet expérimental numéro #2 (1980). Slade Wilson. Novembre 2010. Le sujet mesure 193 centimètres, et pèse 102 kilogrammes. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds, blanchissant, probablement dû à son âge avancé. Musculeux et carré. Le visage du sujet est marqué par des expressions très fermées et sévères, hypothèse : Son service irréprochable au sein de notre armée et les épreuves traversées ont été imprimées de façon visible sur son visage. Sa voix grave provoque chez les lambda un effet d'oppression, le sujet semble posséder un charisme intimidant même malgré lui. Son corps est couvert de cicatrices aux aspects variables, tantôt impacts d'armes à feu, tantôt coupures aux profondeurs diverses, marques de traumatismes osseux et sur les tissus sur une majorité de pourcentage de son torse, cependant, le sujet ne se plaint d'aucun problème à se mouvoir.

Nota bene Décembre 2010 : Le sujet est borgne, un traumatisme dans le passé a détruit son œil droit, mais le gauche semble avoir compensé le manque de vision. Lors des tests, il a été évalué que ses facultés lui ont permis de conserver une parfaite appréhension des 3 dimensions malgré son handicap.

Sujet expérimental numéro #2 (1980). Slade Wilson. Juillet 2015. Le sujet semble doté d'une personnalité stoïque inébranlable, alors qu'il a déjà fait preuve d'une violence rare et d'une créativité toute particulière pour mener à bien ses missions. On observe dans le système limbique, plus particulièrement le centre des émotions, que le sujet possède de nombreuses lacunes comparativement au reste de ses semblables. Fait important tout de même, cela a dû être un trait pratique lors de l'accomplissement de ses expéditions furtives au front. La psychologie moderne qualifierait ceci de "Psychopathie", nous préférerons le terme "Sociopathie contextuelle", puisqu'il est à noter que le sujet a autrefois été membre d'une famille, fondé en commun avec sa défunte épouse, ce qui exclu le comportement meurtrier psychotique absolu. Correction, il semble, témoignage direct du sujet lui-même qu'il reste encore un membre vivant partageant son code génétique. Une fille dénommée Rose. D'après nos analyses scan et IRM, le sujet éprouve un amour paternel sincère et inconditionnel pour sa descendance même s'il ne lui offre pas un cadre parental classique.

Nota Bene Septembre 2016 : Après longue et multiples observations, le sujet a révélé qu'il pouvait faire preuve d'humour, de bonne humeur et même de convivialité avec ses meneurs d'expérimentation. Il s'est même lié d'amitié avec l'un d'entre eux, ils ont joué au backgamon, aux échecs, aux dames, au poker le sujet a perdu toutes les parties, son intelligence a été surévaluée, il faudra corriger les données lors de la prochaine évaluation.

Nota Bene 2 Octobre 2016 : Toute l'équipe de scientifique, moi inclus, s'est rapproché du sujet, nous entretenons des liens professionnels mais aussi cordiaux tous ensemble, le sujet toutefois a l'air d'avoir une préférence pour le docteur Zack Milliway, ils sont pour ainsi dire devenus amis. J'ai tenté d'avertir mon collègue de ne pas trop s'attacher au sujet, si l'expérience venait à être un échec, il ne faudrait pas qu'il soit touché.

Nota Bene 3 Décembre 2017 : Correction, le sujet nous a tous berné, l'expérience a été comme je l'avais envisagé un parfait fiasco de notre coté, mais d'après les propos tenus par le sujet, c'est une réussite sur toute la ligne. Nous l'avons retrouvé ce matin, avec le docteur Zack Milliway, la tête détachée du tronc, plusieurs "jouets", des pièces des jeux qui lui avaient été laissées pour s'entrainer et s'améliorer comme outils de décapitation. Citation de Slade Wilson : "Désolé mon pote, mais y avait un contrat sur sa tête, et je vais avoir besoin de zéros sur mon compte quand vous aurez terminé avec moi. Ma fille et moi avons des projets. A combien on est de Gotham d'ici ?"

Nota Bene 4 Février 2018 : Ce... en...ré s'... évadé ... l'équ...ment ... a.... été con..ctionné p... lui, mais .. .... d'obéir sag..... à la .... ... ......, il . dé..dé de ...... ca..lier seu., .. . juré ..... .. vengerai de .... .... en temps voulu... A ...mencé ... moi... Je pas.. .. relai .. ........ fou ... osera .......... à ce projet...

Sujet expérimental numéro #2 (1980). Slade Wilson. Mars 2018. Nous avons retrouvé le sujet très rapidement à l'aéroport, merci au docteur Wilhelm Kannagarth pour nous avoir communiqué ses informations confidentielles sur sa vie privée, nous avons anticipé ses mouvements et l'avons convaincu de rentrer afin de terminer l'expérience, puisque nous sommes conscients que nous ne pouvions pas le rapatrier de force.

Après avoir remonté la piste jusqu'à son lieu de naissance, puis suivi sa biographie, nous avons appris qu'il était un brillant soldat puis officier de l'US army, a été de nombreuses fois décoré et qu'il a fini par prendre une semi-retraite afin de vivre une vie de famille paisible avec feu Adeline Kane, et feu leur fils Grant.

Durant plusieurs années, le sujet et son fils ont accompli plusieurs actes de mercenariat à travers le pays, de façon parfaitement légale d'ailleurs, mais ont attiré les regards de plusieurs factions puissantes et dangereuses. L'une d'entre elles, la nôtre, lui proposa d'augmenter toutes ses capacités jusqu'à un summum indéfinissables par les lois classiques de l'humanité telle qu'on la connait.

Bien évidemment, malgré un contexte conjugal très houleux depuis quelques années à cause de ce qui avait été diagnostiqué par erreur par les médecins de l'armée comme un Trouble Post-Traumatique aigu, le sujet a accepté l'amélioration de son corps. Ce ne fût pas un succès triomphal, malheureusement, la première injection d'ACTH a provoqué des syncopes chroniques, des pertes de mémoire et des délires. Nous avons tout de même honoré nos promesses en lui prodiguant les prémices de ce que seront les miracles accomplis plus tard par celui que le monde connait aujourd'hui sous le nom pompeux de "Assassin le plus mortel qui soit sur terre." Contrairement à nous, ces ignorants n'ont pas connaissance de la ligue des Ombres et de ses membres et collaborateurs.

Nota Bene : En réalité, il est tout à fait possible qu'il mérite véritablement son titre, mais je ne me risquerai pas à tenter cette hypothèse, puisque même si j'avais tort, cela ne pourrait pas bien se terminer pour moi.

Sujet expérimental numéro #2 (1980). Slade Wilson. Avril 2018. Poursuivons le récit. Après la mort tragique de tous ses proches dans des accès de rage sanguinaire provoqués par le ACTH formule originale, le sujet entrepris de s'ôter la vie par remord. Il renonça lorsqu'il lui fut promis qu'une dose d'ACTH formule stable viendrait le soulager de sa culpabilité, en allant sauver sa batârde, prise en otage au Vietnam, fille illégitime qu'il a eu avec une prostituée.

Il entrepris de la former au même métier que lui, nous l'avons observé de loin, elle est très prometteuse, peut-être que nous pourrons lui offrir à elle aussi le même traitement que son père maintenant que la formule a été perfectionné jusqu'à la phase 3. Hypothèse cependant, l'ADN modifiée du sujet a peut-être pénétré le code génétique de l'enfant in vitro, ce qui expliquerait le talent naturel de la jeune prodige.

Son dernier emploi connu était garde du corps d'un des Lieutenants de l'organisation connue sous le code Léviathan, on en sait assez peu malgré le nombre colossal de nos informateurs, ce que l'on sait cependant, c'est qu'il a été amené à affronter un membre de l'équipe de justiciers portant l'emblême de la chauve-souris sur son torse. Depuis, il voue une obsession frénétique à leur encontre, tout particulièrement le chef de faction, le célèbre Batman. Le sujet souhaite comparer par la pire des méthodes les compétences de chacun par une rivalité conflictuelle, ce qui pourrait je dois bien l'avouer, nous fournir une grande quantité de données passionnante.

Nota Bene Juin 2018 : Le sujet a manifesté que son histoire ne soit plus exposée car ce n'est pas pertinent. Ce qui ironiquement, est assez pertinent. Malgré cela, nous continuerons à chercher des armes pour défaire une supériorité qu'il va acquérir irrémédiablement sur nous après la troisième injection.

Sujet expérimental numéro #2 (1980). Slade Wilson. Juillet 2018. Troisième injection faite, le sujet réagit bien au-delà de nos espérances. Les relevés indiquent qu'il a multiplié exponentiellement sa puissance de poussée et de traction, la précision de ses mouvements est parfaite, son agilité a été décuplée, ainsi que sa vitesse d'exécution ! C'est incroyable, nous avons créé un surhomme ! Même son activité neuronale est croissante, et incalculable ! Je note, cela n'a pas augmenté son intellect, enfin, pas concrètement, mais sa vitesse de réflexion logique est formidable !

Tout le panel d'utilitaires dont il disposait ne serait presque plus nécessaire, si nous pouvions allier ses nouvelles dispositions et du matériel de pointe de meilleure qualité encore que celui qu'il possède déjà, nous aurions un véritable rival au plus grand détective du monde et de son propre arsenal !!! Hourra !

Attendez, je dois reprendre mon calme... Tout ceci est très alarmant, si toutes ses capacités physiques ont été mises à un niveau 13 sur 10. Et que son cerveau a été lui aussi stimulé, alors... Qu'il était déjà capable de tous nous prendre au piège et pouvoir nous assassiner sans que nous puissions nous défendre... Seigneur, il faut impérativement...

Nota Bene : Alors qu'il avait déposé les armes et la combinaison, il a tout récupéré, nous devons impérativement l'abattre avant qu'il ne décide de se retourner contre nous !

Protocole de suppression immédiate ! Je répète ! TUEZ DEATHSTROKE !!!

Sujet expérimental numéro #2 (1980). Slade Wilson. Août 2018. Nous devons supprimer l'aberration que nous avons contribué à engendrer, c'est bien trop dangereux, tout le monde ici a pris une arme et se dirige vers l'armurerie. Même moi je me suis équipé pour me protéger.

Ca y est, nous l'avons trouvé ! Il est juste là, tout le laboratoire l'a dans sa ligne de mire et fait feu !

C'est impensable, il arrive à esquiver les balles ? Je n'ose y croire, c'est absurde, personne ne peut se déplacer plus rapidement qu'un projectile propulsé par l'explosion de la poudre noire ! Non, c'est même pire que ça, il ne les esquive pas toutes, il tire des coups de feu lui aussi, et tire dans les balles pour les arrêter, et de son autre main, une épée modifiée avec laquelle il dévie celle qu'il ne peut pas se permettre d'évincer, oh non, c'est pire ! Il ne dévie pas les balles aux hasard, il nous les renvoie en plein visage ! On va tous se faire massacrer !!!

Ah non, me voila soulagé, il en a pris plusieurs dans le thorax, il n'est pas prêt de respirer de nouveau ! Le voila qui s'effondre au sol ! Une bonne chose de faite, je suis rassuré, nous avons corrigé notre erreur en l'exécutant. Que... Quoi ? Il bouge encore ? Il se relève ? C'est... Non, il n'est pas immortel, et il n'est pas non plus invulnérable, mais... J'ai l'impression de voir ses plaies se refermer à vue d'œil, Non ! Non ! NON !!! Il faut le ...

Nota Bene : Je vous avais prévenu que j'allais me venger de vous, et que ma fille et moi avions des projets. A ceux qui liront ça. Je vous préviens, je vous fais cadeau de toutes les infos que vous avez récolté sur votre produit miracle, et je me trouve déjà généreux. Si je revois une blouse blanche, je remonte jusqu'à vous, et je vous réserve le même sort.

Oh, et, par contre... Si par le plus grand des hasards, vous avez besoin d'un homme pour un travail un peu spécial, je serai à Gotham. Et ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverai.

Ah et pour finir, je pars avec les codes des comptes bancaires du fond d'investissement recherches. Ca sera ma prime de pénibilité. Il me faudra au moins ça si je veux rivaliser avec le rongeur volant.



© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Slade Wilson/Deathstroke le Lun 19 Sep 2022 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon !   Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyLun 19 Sep 2022 - 11:58

Et voici, dans le ring, le futur combat des titans.
Deadshot, versus Deathstroke ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon !   Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyLun 19 Sep 2022 - 15:30

Ok bon la on passe au niveau supérieur.

Hâte de voir ce perso inrp
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon !   Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:10

- "Coucou les garçons. Je suis en chemin, on va bientôt se rencontrer. Soyez prêts ! J'aime quand mes cibles me résistent un peu avant de supplier pour leur vie..."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon !   Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:13

Bon courage pour ta fiche Slade ! Au plaisir de t'humilier une nouvelle fois salut
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon !   Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyLun 19 Sep 2022 - 19:17

DADDY P*TAIN DE MERDE ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6062
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon !   Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyLun 19 Sep 2022 - 19:27

Première validation des familles lo, bienvenue Deathstroke luv
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon !   Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyLun 19 Sep 2022 - 20:38

J'ai aucun doute que tu vas gérer ce personnage. Bon amusement !


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8488
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon !   Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! EmptyLun 19 Sep 2022 - 20:41

Bravo ! Tu es enfin validé.

Tu peux désormais faire des demandes de RP ici : https://legendsofgotham.forumactif.org/f78-gestion-des-rps

Sache que pour enregistrer tes écrits, tu peux tout mettre à jour ici : https://legendsofgotham.forumactif.org/f79-carnet-de-bord

Dans "Moyens de Communications" tu pourras créer ton propre facebook / twitter / téléphone pour tes rp's : Je t'encourage à y jeter un petit coup d’œil : https://legendsofgotham.forumactif.org/f98-moyens-de-communication

Si tu as besoin, sache que le staff est là, et les membres se feront une joie de t'aider.

Bienvenue à Gotham City !


Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon !   Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvre l'oeil lorsque je suis dans les parages, et le bon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis LE Zucco, je suis le Numéro 1
» Suis-je fou si je vis en ce lieu ?
» Je suis le docteur !
» Moi suis BIZARRO !!!
» Non, je ne suis pas punis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-