▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Le gang du Pingouin Mar 12 Avr 2022 - 15:30 | |
| Ici, vous retrouverez tous les liens que le Pingouin a besoin pour constituer son gang de criminels. Certains rôles ne sont pas jouables car j'interagis avec, comme Lark (la chauffeuse) et Bossworth, mon homme de main perso.Nom / Prénom : Ignatius Ogilvy Faction : Gang du Pingouin En lien avec votre personnage : J'attends d'abord une relation d'employeur-employé, mais tout en sachant bien que Ogilvy doit "sa" vie au Pingouin. Mais qu'il n'oublie pas d'être une putain de vipère par l'arrière, tout en essayant de trouver le moment pour me baiser la gueule. Que diriez-vous à la personne qui serait intéressée par le rôle ? : Que le mec ou la joueuse qui le prendra soit une putain de vipère dans le dos. Qu'il soit le pire des menteurs et des salopards, j'ai envie qu'on me trahisse. Après, on pourra jouer sur une guerre personnelle entre nous deux. L'un par convoitise, l'autre par vengeance. Wak ! |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Le gang du Pingouin Mar 12 Avr 2022 - 15:36 | |
| Nom / Prénom : Max Shreck Faction : Citoyen de la ville En lien avec votre personnage : J'aurais aimé qu'un Shreck se pointe sur le forum, histoire qu'on puisse organiser la refonte de la ville, et puis, avoir un escroc notoire avec les mains propres, ça pourrait développer certains aspects de mon Pingouin. J'avoue que ça me ferait un bien fou d'ailleurs, de me diversifier avec des notables. Que diriez-vous à la personne qui serait intéressée par le rôle ? :Christopher Walken en guise d'avatar, c'est quand même LE mec a la beauté du Diable par excellence. En plus, il est riche à crever, beau dans son style, et il pourrait carrément niquer le cul de Bruce Wayne et de Selina Kyle, en plus de s'imposer. Sérieux, je vendrais ma mère pour voir un Shreck à Gotham. |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Le gang du Pingouin Mar 12 Avr 2022 - 15:40 | |
| Nom / Prénom : Fish Mooney Faction : Baronne de la pègre sous Falcone En lien avec votre personnage : L'amour, la haine, le dégoût, ce serait pas mal d'avoir quelqu'un qui me remette parfois à ma place, et Fish est la parfaite garce qu'on aime détester. Alors, si jamais quelqu'un la prend, sincèrement, y'aura de quoi faire. Que diriez-vous à la personne qui serait intéressée par le rôle ? :Elle est belle, vénéneuse, monstrueuse, et délicieuse et surtout ... Je giflerais Will Smith pour avoir une Fish Mooney. |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Ink | Sujet: Re: Le gang du Pingouin Dim 19 Mai 2024 - 20:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le gang du Pingouin | |
| |
|